Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Chute d'un Oiseau

 ::  :: Cachots Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edouard de Nogaret

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La Chute d'un Oiseau 48fs137/500La Chute d'un Oiseau Empty_bar_bleue  (137/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Edouard de Nogaret
Edouard de Nogaret
Chancelier - Mage de 3e ordre
Sam 3 Juil - 15:06
Age du personnage : 32
Race : Humain
Pouvoirs : Sentence/Implacable Condamnation
Puissance moyenne : 119


Execution


[/color]
Alors que Corvus attendait depuis des semaines son exécution, soudainement alors qu'il parlait à ses camarades, plusieurs soldats se présentèrent devant les grilles de sa cellule, lui faisait comprendre qu'il était venu le temps.

Sans lui laisser vraiment le temps de réagir, un des deux gardes lui laissa une attaque mentale de confusion avant de lui rendre difficile de rassembler totalement ses esprits et d'élaborer une quelconque stratégie. Toutefois, la confusion mentale lui laissait le moyen de comprendre et de pouvoir répondre à autrui, sans vraiment pouvoir maquiller son verbe toutefois.

Un autre soldat, ouvrit alors un parchemin et commença à dire à voix haute, sous un cercle de vérité.

Etes vous Corvus Downclad ?

Ce genre de question pouvait semblait stupide, mais démontrer surtout la difficulté de pouvoir identifier totalement quelqu'un dans un monde mage. A cause des mages de métamorphose, on ne pouvait se fier au visage, ou aux traits physiques, et même à l'esprit pour être certain de savoir à qui on avait à faire. Même les magies de vérité avaient leurs limites face aux mages spirituels. Tout cela était des limites abusées le plus souvent face à la criminalité en l'absence d'archimage qui serait capable de voir à travers les illusions bien plus facilement que des individus normaux.

Etes vous responsable de la mort de Marinn De Rayem ainsi que d'une tentative de meurtre contre la personne de Harmony VertDragon ?

Une fois que Corvus avait répondu à ses questions, il fut emmené en dehors de sa cellule, plus profondément sous le palais. Depuis le déclin de la puissance magique de Targatt couplé à la diversification de lieu de puissance, les exécutions n'étaient plus publiques, surtout pour ceux qui était sensible. Histoire d'éviter les imprévus, et les secousses, surtout pour ce genre de... condamné...

Corvus fut alors conduit sur l'échafaud, sa tête était posée sur une planche à bois. Le public était restreint, composé de quelques soldats, dont un des vices capitaines de la Garde Royale, adossé contre un mur avec un regard neutre les yeux fermés et un administrateur, devant confirmer la mort du condamné.

Le Vice capitaine restait de marbre, pour autant par télépathie, il adressa ses derniers mots à Corvus qui n'était toutefois pas en position que de lui répondre autrement que part la pensée.

Désolé pour vous... Capitaine, il ne fallait pas se faire avoir aussi bêtement à cause d'un tournoi. Enfin... je dirais que c'est mérité pour ne pas être parvenu à tuer la femme... Avec la Reine d'impliquée, on ne peut plus rien pour vous. On va donc devoir finir le travail à votre place...

Les commanditaires de la mort de Marinn était en effet partiellement insatisfait du résultat de Corvus. Ne tuer qu'une des deux cibles... Laisser l'enfant en vie... Constater un possible remariage avec un xelcius... Rien de tout cela ne devrait arriver. Les ténèbres de cette cité devraient donc s'occuper eux même d'éliminer Harmony, Morgane et victor, d'autant plus que certains Xelcius en faisant parti était également très insatisfait de ce qu'il se passait...

Le bourreau leva alors la hache, tranchant la tête de Corvus, laissant plusieurs secondes s'écouler alors que la tête roulait dans son sang au sol. L'administrateur, inspectant alors le corps en morceau.

Le corps n'est plus en vie, l'âme est absente. Le sujet est donc officiellement mort. Brulez le cadavre.

Le Vice capitaine de la Garde claque des mains et des flammes violettes apparurent dans ses mains, les jetant sur le cadavre et qui se consommait rapidement. A la vue des flammes violettes, tout les soldats firent un bon en arrière. Car tous ici, connaissait la véritable nature de ses flammes terrifiantes dont l'usage allait au delà du simple feu.

Après avoir consumé l'intégralité du corps, les flammes revenaient au Garde Royale, ne laissant du corps de Corvus, ni os, ni chair, pas même de la cendre. Ce qui était assez impressionnant pour un feu. Les soldats quittèrent alors les lieux.

-------------------------

Quelques jours plus tard dans le cercle

Sans une autre apparence, le garde se promenait dans les ruelles du cercle sans éveiller les soupçons des criminels qui l'attaqueraient s'ils connaissaient son identité. Il entra alors dans un bar malfamé, et commença à boire et à jouer. Avec différents partenaires de jeu, quand ce fut finalement le tour d'une femme aux cheveux bleus, il se mit à sourire.

Tu as mis du temps, Richard.

Il soupira.

Ca prends du temps de s'assurer que l'on est pas victime d'une scrutation et de sortir de la surveillance du chien fou de la reine pour un intervalle de temps donné. On a de la chance qu'il n'a pas d'effectif illimité le bougre.

Après tout il n'était pas le troisième lieutenant de la Garde Royale pour rien, c'était une unité d'élite de premier ordre qui savait ce qu'il faisait, ayant survécu dans ses positions à déjà quatre souverain.

La femme aux cheveux bleus jeta alors devant lui, une bourse de 50 pièce d'or, que le lieutenant prit, tout en donnant à la femme un bocal contenant des cendres.

Ca m'a demandé un sacré tour de passe passe pour berner tout le monde ainsi qu'une éventuelle scrutation.

Il comptait l'air.

Mais j'espère que tu sais au moins que des cendres ne te serviront pas à grand chose même pour un rituel ou une nécromancie.

La femme ne répondit pas.

A moins que tu cherches juste à cacher quelque chose.

Peut être

La main de la jeune fille absorba alors bocal qui disparu de la zone. Elle se leva donc pour passer en arrière boutique.

C'est un plaisir de faire affaire avec vous. Peut être que nous aurons de nouveau à le faire ensemble prochainement.

Il leva sa choppe d'alcool en signe d'acceptation.


Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La Chute d'un Oiseau 48fs152/500La Chute d'un Oiseau Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 3 Juil - 23:17
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


La disparition du corbeau


Corvus avait été arraché à la si douce présence de Kubilay et coulait des jours heureux et paisible dans une cellule de haute-sécurité. Il avait sympathisé avec d'autres détenus fort amusants. Yahn ne faisait pas parti de ceux-là. Ce type avait un égo cent mille fois supérieur à Alrost... mais au moins ce fils de pute de diable avait de quoi se venter, ce qui n'était pas le cas de ce type débarqué de nulle part. Pour autant, le blondinet avait autant déliré avec lui qu'il s'était énervé contre lui. Il avait le don de détourner ses propos pour de la merde. C'était pénible ! Même Zahel était plus subtile et "juste" c'était pour dire !

Pour autant, il aurait pu tolérer sa présence encore pas mal de temps et la lui aurait préféré mille fois à la mort.

Un pantouflard vint, à ce propos, lui rendre visite et lui demanda de confirmer son identité. Corvus soupira longuement d'un air blasé et lui fit un doigt agrémenté d'un sourire narquois pour toute réponse. Tous ceux qui connaissaient un tant soit peu ses antécédents prendraient ça pour un aveu mais il s'en foutait pas mal.

"Et toi tu es qui pour oser venir emmerder un gentilhomme dans ses appartements ?" finit-il par demander avec un sourire encore plus irritant. "Ha nan en fait je m'en tape. Juste un bouffon de plus à la solde d'une putain d'elfe qui ne gouverne que pour sa sale race."

Le bouffon en question lui demanda s'il était responsable du meurtre de l'autre privilégié et de la tentative sur sa prostituée. Corvus partit dans un grand éclat de rire.

"Tout dépend où vous placez la responsabilité. Au niveau de l'ordonnateur, du payeur ou du bras ? Putain vous me faites chier avec vos questions de merde. Vous voulez me buter sans procès faites-le au lieu de me casser les couilles."


Jusque là, le blondinet était resté allongé négligemment sur sa couche de paille mais sous le coup de la colère, il s'était levé pour faire face au pantin qu'on lui envoyait pour faire la sale besogne.

Il fut conduit plus profondément sous le palais jusqu'à un échafaud. Malgré la peur qui l'étreignait maintenant pleinement, il ne put s'empêcher de ricaner et de prononcer quelques mots alors même qu'on le plaçait comme il convenait.

"La salope en chef est donc incapable de réaliser elle-même ce qu'elle ordonne ? Pire, elle n'est même pas foutue d'y assister. J'ai hâte de la voir tomber."

Son sourire, certes un peu forcé vu les circonstances, s'étira en entendant les paroles qui envahissaient son esprit par télépathie.

*T'en fais pas pour moi.* fut sa seule pensée, en réponse tendis que sa tête roulait sur le sol. Ses yeux bleu, ouverts, fixaient un point invisible tendis que ses lèvres restaient figées dans le semblant de sourire qu'on lui connaissait si bien.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: