Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph 48fs107/500Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 1 Aoû - 8:05
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ La guerre commence ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony avait donné la vie depuis un mois maintenant et la vie reprenait tranquillement son cours pour elle. À une exception près. Elle devait maintenant s'occuper d'un petit être fragile qui demandait toute son attention. C'était d'ailleurs pour profiter un peu de son futur mari et dormir ensuite qu'elle avait proposé à Delphine d'aller se balader un peu avec Morganne. Sa soeur adorait sa nièce et pouvait passer des heures avec elle, alors qu'elle ne faisait que baver et pleurer. Ce qui restait un mystère pour la jeune mère qui commençait à regretter ses moments de tranquillité, même si elle aimait sincèrement sa fille.

Après une longue séance d'amour, la nouvelle mère s'était blottie dans les bras du jeune Xelcius et avait fermé les yeux pour s'endormir paisiblement, bercer par les battements de son coeur. Cependant, elle ne dormit pas très longtemps. Une explosion se fit entendre et la jeta hors du lit alors que les fenêtres éclataient. Elle poussa un cri de terreur avant de reprendre ses esprits.

Victor s'était déjà levé et observait par la fenêtre en l'informant qu'une explosion avait eu lieu dans le quartier un peu plus loin. Harmony blanchit en se souvenant que sa soeur et sa fille étaient dehors. Sans chercher à se raisonner, elle enfila son armure, attrapa ses épées magiques et dévala les escaliers avec Victor qui s'était lui aussi équipé pour le combat. Elle sortit dehors sans se soucier de toutes la souffrance qu'elle ressentait et demanda de l'aide à Victor pour repérer sa soeur. Ensemble, ils la trouvèrent près de l'explosion, heureusement en vie et courant en direction de la maison. D'un regard, ils se mirent d'accord et coururent dans sa direction pour la rejoindre.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph 48fs128/500Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Lun 2 Aoû - 19:59
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Harmony m'avait demandé de sortir avec Morganne, je savais très bien que cela voulais dire qu'elle voulait avoir un moment tranquille avec Victor. Sans hésiter, je m'étais préparée à sortir et en profité pour faire quelques achats.

Après avoir préparer les poches de transport sur le dos de Rohän, j'avais pris ma nièce d'un mois, bien emmitouflée dans sa couverture puis, dans sa petite poussette. Tout ce déroulait bien, malgré la grande quantité de gens présent. Pour me détendre, je prenais Morganne dans mes bras pour la bercer et cela me calmait.

Au retour par contre, Rohän semblait tout à coup très anxieux et pressé de rentrer. J'avais eu de la chance d'être partie aussi tôt, car tout le marché avait commencé à exploser. Je n'avais eu que le temps de me retourner vers les cri de terreur et de douleur avant d'être propulsé par le souffle.... En fait plus précisément par mon cerf familier qui avait pris le souffle et la déflagration de plein fouet. En étant éjecté, j'avais heurté la poussette de Morganne. Elle était toujours enfermé dans son cocon de couverture, mais elle avait rouler à quelques mètres, peut-être deux ou trois, plus loin de son lit mobile avait d'être arrêté par un mur de brique.

Pour ce qui était de moi, j'étais salement amochée, car j'avais été happé par les bois de Rohän qui c'étaient bien plantés dans ma chaire. J'avais été expulsée plus loin encore que ma nièce avant de me heurté à un mur. J'avais perdu conscience à peine quelques courtes minutes. Mon corps et mon esprit étaient complètement sous le choc que je n'avais pas réalisé que j'étais dans un sale état. Ma vu était totalement brouillé, mes oreilles saignaient et silaient de façon agressive couvrant les cris et pleures de Morganne et autres personne. J'étais devenue sourde.....

C'est seulement quand j'avais réussi à percevoir la poussette écrasée par le corps inerte d'une autre victime que j'avais tenté de me lever. Je ne ressentais plus du tout mes jambes. Par contre, la douleur dans mon dos et bras était tellement intense que sans le vouloir, je m'étais mise à hurlé. Mon dos était empalé par les bois de Rohän, un des pics avait percé ma colonne au niveau des lombaires. Je ne le savais pas encore, mais je venais de perdre l'usage de mes jambes... J'étais paralysée.

Quant à mon vieux familier, son flan était totalement brûlé par le souffle des explosions, son corp massif reposait sur moi. Il respirait encore, mais il était agonissant. Il ne bougeait plus et son flan brûlé avait d'horrible lésions et plaies ouverte, à certains endroit on pouvait y voir sa chair carbonisé et les os de ses pattes fracturées.

Je savais très bien qu'il souffrait atrocement, mais j'étais à plat ventre sous lui et paraplégique. Je savais aussi qu'à son dernier souffle je ressentirais un horrible souffrance émotionnel et un vide profond en moi. C'était là le désavantage d'avoir créer un lien aussi fort avec un autre être vivant. Le seul réconfort était que j'étais présente pour lui jusqu'à la fin, mais jamais je n'avais imaginé qu'il finirait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph 48fs172/500Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 2 Aoû - 22:45
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Saéline avait finit par être informée comme les autres membres du gouvernement de la menace qui pesait sur la cité. Malgré la présence de Gwen qui était encore très jeune, elle avait décidé de se joindre aux paladins pour porter assistance aux victimes. Elle dirigeait une petite escouade d'une demi-douzaine de paladins comprenant quelques mages de combat mais surtout des soigneurs.

Ils arrivèrent rapidement sur les lieux de l'attentat et Saéline et son équipe lancèrent des sorts pour identifier les survivants, les soigner sommairement et les évacuer vers le palais comme Lùthien l'avait demandé. Mais un cri aigu parmi les autres lui glaça le sang. Elle cru reconnaître la voix de Delphine mais elle croyait celle-ci à l'Académie. Tâchant de se convaincre qu'elle devait se faire des idées, elle se dirigea vers les lieux mais elle sentit son cœur s'emballer lorsqu'elle reconnût Rohän.

- Non... Gémit-elle en se précipitant vers sa fille.

Heureusement, elle était vivante. Mais dans un état critique. Saéline n'hésita pas un instant à trancher les bois du cerf et à soulever le corps de l'animal par télékinésie pour libérer son enfant de son poids. Puis, maîtrisant ses mains qui tremblaient, elle retira les bois du cerf du dos de Delphine tout en lançant un sort de régénération pour la soigner au fur et à mesure.

Un peu plus loin, un paladin examinait la petite Morganne.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph 48fs107/500Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 3 Aoû - 8:04
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Retrouvaille ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony couru dans la ville comme si le plus puissant des démons était à ses trousses, Victor sur ses talons. Lorsqu'elle repéra enfin Delphine, son sang ne fit qu'un tour et elle rengaina ses épées dans ses dos avant de se jeter sur sa fille qui pleurait à chaude larme. Heureusement, Victor avait lui le même réflexe et les soigneurs s'en occupaient déjà. Elle était secouée et avait plusieurs éraflures, mais sa vie n'était pas en danger. Elle soupira de soulagement et essuya rapidement une larme naissante avant d'envoyer une vague d'apaisement à sa fille pour arrêter ses pleures.

-Ne t'inquiète pas ma perle... Maman est là et on va bientôt rentrer... C'est fini.

Son regard se tourna ensuite vers Delphine. Sa mère s'en occupait en tremblant, mais au moins elle respirait encore. Elle s'approcha et observa la scène. Rohan semblait mal en point. Il respirait difficilement et la souffrance était visible dans son regard. Il lui manquait une patte et des morceaux de débris étaient enfoncés profondément dans sa chair. Il n'en avait plus pour longtemps. Pyros, son familier, se posa sur l'épaule d'Harmony, comme pour lui insuffler la force de faire ce qu'il fallait. Elle posa tendrement une main sur le museau de Rohan qu'elle avait appris à connaître depuis que Delphine vivait avec elle et sourit tristement.

-Merci, Rohan... De tout ce que tu as fait. Moi et Delphine ne t'oublierons jamais... Repose-toi bien, tu l'as mérité...

Pendant qu'elle parlait, elle avait dégainé sa dague et l'avait sèchement enfoncé dans le thorax du cerf, transperçant son coeur. Aucun son ne fut poussé par l'animal, lorsque sa tête se posa au sol, il était déjà mort. Elle se tourna finalement vers Delphine et prit délicatement sa main en observant ses blessures. Malgré elle, des larmes se mirent à couler sur sa joue à l'idée que sa soeur puisse mourir. Alors qu'ils venaient seulement de commencer à s'aimer sincèrement... Les soins de Saeline semblaient efficaces, mais alors que le sang s'arrêtait de saigner, Harmony posa une main sur la sienne et lui dit doucement.

-Dans ton état, c'est dangereux d'user de magie pour réparer tous les dégâts. Tu devrais aller soigner les autres blessés et nous laisser l'un de tes paladins. On pourra la reconduire chez moi et finir de la soigner là-bas.

Elle en avait profité pour porter une potion de soin aux lèvres de sa soeur, la forçant à avaler. Elle maîtrisait un peu la magie blanche, mais elle ne pouvait que soigner des blessures superficielles. Aussi, elle avait pris l'habitude de garder un stock important de potion de soin pour les cas graves, comme celui-ci. Elle ajouta en caressant les cheveux de Delphine.

-Del... Nous sommes là... Et Morganne va bien, ne t'en fais pas...





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph 48fs128/500Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mar 10 Aoû - 17:33
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Je n'entendais plus rien et la douleur dans mon dos était insupportable. Par ma position je ne pouvais voir qui avait soulevé Rohän de sur moi. C'est seulement après que je pouvais voir du coin de l'œil qu'il s'agissait de ma mère. Elle était là pour m'aider. Honnêtement je me foutait de mon état. Je voulais être qu'on s'occupe de Morganne. Je me doutais qu'elle devait être morte vu l'état de sa poussette aplatie par la cadavre d'un homme. Dans la panique je ne rendais pas compte que je criais et aussi car je tentais inconsciemment de m'entendre.

- NON ! MORGANNE ! IL FAUT ALLER LA VOIR ! ELLE EST PEUT-ÊTRE ENCORE VIVANTE !!!!

Puis, la douleur dans mon dos avait amplifié alors que Saeline avait retirer les bois de mon familier. La souffrance était si forte que je m'étais mise à crier de douleur malgré moi, mais j'ai pu apercevoir ma sœur s'approcher de Rohän. Elle avait dégainé sa dague. Je savais que trop bien ce qu'elle allait faire et mes yeux s'était aussitôt rempli de larmes.

Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que se soit à mon fidèle familier, Harmony lui avait transpercé le cœur. La douleur vive et atroce causé par ce vide soudain avait extirpé de ma faible gorge un puissant hurlement de détresse émotionnelle comme aucun autre être vivant. Ce hurlement perçant d'une tristesse agonisante semblable à celui d'une mère assistant au pires torture exécuter sur son jeune enfant.

Harmony c'était approché, mais je ne fixais que le corps inerte de Rohän, Ma gorge me brûlait. J'avais surement abîmé mes cordes vocale. J'étais totalement épuisée au point que ma sœur avait eu besoin de me faire boire une potion de soin. Mon corps avait avaler de par lui même le minimum, mais le restant coulait au coin de ma bouche. La douleur de ma gorge s'envolait doucement alors que l'elfe rousse me caressait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph 48fs160/500Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mer 11 Aoû - 20:05
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154

Notes de temporalités :

Alors que je rassurais l'esprit de mon pupille inconscient en lui disant qu'il avait reçu les soins nécessaire et qu'il était en sécurité pour l'instant.  Plusieurs minutes s'était écoulé depuis mon arrivée chez moi et une autre explosion, surement dans les souterrains avait engendrer l'effondrement d'un bâtiment important. Il était hors de question que l'on meurs ici comme des misérables. Je jettais un oeil à la fenêtre pour voir que le palais avait perdu son aile est. Maugréant sur le sort de la cité , je décidais de commencer à préparer des valises. On devait être prêt à partir à tout moment. J'étais dans la chambre de Jace pour réunir ses affaires quand on frappait à ma porte.

En effleurant simplement l'esprit qui se pointait à ma porte je comprenais l'urgence et ce qui m'était demander... ça et d'autres pensées omniprésentes que tous devait ressentir.. peur chaos envie de fuir, de voir ses proches avant la fin mais je ne m'attardait pas sur ces pensées dérisoires. La porte s'ouvrit tandis que j'appelais mélusine qui aurait la responsabilité de Jace le temps de mon absence tout en faisant signe au protecteur d'attendre. De toute façon, il comprendrais à ma posture et attitude que j'avais déjà saisi le problème.
Toutefois, il se senti obligé de précisé.

"Madame, tous les mages élémentaire sont réquisitionné au quartier Vodrel et alentour afin de contenir les dégât d'un sort de zone de lave. Veuillez me suivre s'il vous plaît"

"Vous pouvez me téléporter sur place? " demandais-je promptement tandis que j'ôtais ma robe sans cas de la présence du soldat pour me vêtir d'une tenue plus proche du corps et plus adapté à des situations conflits, même si je ne comptais pas réellement me battre. Ce n'est ni dans ce que l'on me demande ni dans mon arbre de compétences.
En réalité j'avais plus ou moins la certitude que le garde pourrait bien me téléporter sur place, il m'avait sembler capter ce genre d'information au milieu de certaine pensée dérisoire du jeune garde. C'était parfait. Je comptais partir de la cité, mais  maintenant qu'on venait directement demander mon aide, il me sembla évident de répondre présente.

Aussi, je quittais ma demeure téléporter par le protecteur dans une zone de Vodrel. il me souhaita bonne chance et reparti chercher d'autre mage élémentaire.

A peine arrivée, je me protégeais de la chaleur par une double bulle d'air dont j'arrangeais la température. Il y avait quelques mages de pacotille qui se défendait comme il pouvait mais il ne parvenait pas à faire grand chose. Ma spécialité était l'eau et l'air. Aussi possédais-je une bonne combinaison d'affinité pour amoindrir les effets d'un tel sort. J'avais plusieurs idées mais trop énergivore sur le long terme et pas forcément des plus efficace non plus. Je voulais quelque chose qui soit réellement efficace et pratique.

Après un instant de réflexion, j'avais un plan. Seule je ne pouvais pas le faire sur une zone assez large, mais je devrais pouvoir rassembler quelques pécores et d'autres mages réquisitionnés dans quelques minutes. Je me lançais donc dans la préparation du sort, d'abord, je faisais l'essai sur une petite zone au-dessous de moi qui lévitais à quelques mètre du sol.

Je formais une couche de glace à 1.5m du sol rougeoyant à partir des particules de vapeur d'eau réunis là.  Et accélérait le processus d'échange d'air chaud et froid tout en maintenant la rigidité de la glace de sorte à pouvoir marcher dessus. A grande échelle, il faudrait sans doute que la couche cristalline ait quelques trou pour évacuer les gazs. Bien... l'expérimentation faite, je liquéfiait suffisamment de vapeur pour tracer les cercles que j'avais besoin et m'exécutais. Le cercle en question se forma donc sous mes yeux alerte. D'un diamètre d'une dizaine de mètre, j'en augmenterais la taille à l'arrivé des prochain mages élémentaire. Il suffirait alors qu'il me fournissent en mana ou parviennent à imiter le sort à coté. Ce n'est pas si j'aurais le temps de leur enseigné !

Difficilement mais surement, une pellicule de glace commença à se former aussitôt le cercle activé et dès qu'elle fut suffisamment rigide, je me posait dessus afin de me concentré uniquement sur le sort.

Par télépathie, j'invitais le moindre mage dans mon champs de vision à m'aider à maintenir ce sort actif.

Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph 48fs107/500Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 12 Aoû - 1:16
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ En sécurité ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony voyait bien que sa grande soeur était dans un triste état. Mais après le sort de Saeline, elle semblait aller beaucoup mieux. Elle avait encore mal et pleurait toutes les larmes de son corps, mais ses jours n'étaient plus en danger. En regardant Saeline, la rousse lui dit.

-Merci de ton aide. Va aider les autres maintenant, je m'occupe d'elle.

Lentement, Victor s'approcher et lui montra Morganne et semblait s'agiter, lui indiquant qu'elle était bien vivante. Harmony embrassa tendrement sa soeur sur le front et lui sourit.

-Ne bouge pas trop. On rentre à la maison.

Puis, usant de sa lévitation elle essaya de soulever la jeune fille, mais sans succès. Elle était trop lourde pour ses maigres pouvoirs. Soudain, elle eut une idée. Créant un courant d'air sous elle, elle usa de ses deux pouvoirs combinés pour la soulever et la porter ainsi jusqu'à leurs maisons, ignorant ses plaintes entre temps. La seule chose qu'elle voulait s'était rentrée.

Finalement, elle atteignit la maison. Victor allait déposer Morganne dans un berceau dans le salon dans lequel ils étaient entrés et ils avaient déposé Delphine sur l'un des Sofas avant que la rouquine ne s'effondre, le souffle court. Ça lui avait demandé beaucoup d'énergie de soulever sa soeur tout ce temps et elle avait besoin de respirer encore un peu. Heureusement pour eux, la zone de lave était à loin d'eux et ne les atteindrais que si les mages échouaient à la contenir.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph 48fs172/500Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 13 Aoû - 0:23
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


Long est le chemin vers la paix



Saéline fit de son mieux pour consoler et rassurer sa fille, lui parlant par télépathie pour lui dire que Morgane allait bien. Et lui transmit aussi toute la compassion dont elle était capable pour la perte de son familier. Puis elle expliqua à Harmony que Delphine avait perdu l'ouïe pour l'instant.
L'elfe avait du mal à se résoudre à laisser sa fille seule dans cet état, mais elle savait bien qu'elle était une des soigneuses les plus puissantes et les cris autour d'elle lui rappelaient que d'autres gens avaient besoin de son aide. A contre-coeur, elle accepta donc de laisser Harmony s'occuper de sa soeur, mais elle envoya tout de même un des paladins les escorter.

Saéline continua à secourir les autres victimes mais une deuxième explosion finit par retentir au palais et le cœur de l'elfe faillit bien flancher lorsqu'on l'informa que l'aile ouest du palais s'était effondrée. Sa deuxième fille était-elle aussi blessée ?! Elle fit de son mieux pour finir de soigner la personne qu'elle avait entre les mains mais ne put s'empêcher de laisser ensuite les paladins pour aller vérifier que sa fille allait bien.

[11e - 16e minute]
Une fois rassurée, elle eut cependant la mauvaise surprise de retrouver le quartier soumis aux flammes. Elle se dépêcha donc de rejoindre les paladins pour venir aider les civils à échapper aux flammes en ouvrant des portails aux endroits clés. Elle soigna ensuite les divers blessés par brûlure ou inhalation des fumées.

[17e minute]
Saéline n'était pas une spécialiste de magie élémentaire et ne s'était pas jusque là préoccupée de combattre directement le sort de lave. Elle reçut cependant l'appel de Luna qui demandait du soutien pour un sort de glace. Elle invoqua donc un élémentaire de glace de puissance intermédiaire et lui ordonna d'aller prêter main forte pour combattre la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph 48fs128/500Chute de dominos - positionnement - Harmony, Victor et Delph Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Jeu 19 Aoû - 2:09
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Saeline m'avait dit par télépathie que Morganne allait bien. C'était un énorme soulagement pour mon coeur fracturé en millier de morceaux. J'ai à peine eu le temps de prendre les bois coupé de Rohän qui était à côté de moi avant d'être soulever par magie. Harmony usait de télékinésie et sa magie du vent pour me transporter à la maison. Victor, lui, portait ma nièce dans ses bras.

Je savais que je n'allais surement pas pouvoir enterrer mon familier après que cette histoire allait être terminé. Il y allait surement y avoir une fosse commune où tous les cadavre serait jeter. C'est pour ça que j'avais pris ses bois.

Arrivé à la maison, Harmony m'avait posé sur un sofa avant de s'effondrer au sol totalement épuisée.
Morganne était dans le berceau de la pièce. Je commençais à m'inquiété, car je n'entendais plus rien du tout. Avant j'entendais un sifflement, mais maintenant il n'y avait plus aucun son. J'ai donc demandé, en criant involontairement ne pouvant m'entendre.

- QUE S'EST-IL PASSÉ ?! EST-CE QUE VOUS ALLEZ BIEN ?! ET CHAD E-ET GWEN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: