Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recherche hérétique

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces :: Boutique de la Rune Bleue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Recherche hérétique  48fs145/500Recherche hérétique  Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Lun 7 Juin - 2:37
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Le couple de médecins Sofia et Alecto était reconnu dans toutes la cité comme les meilleures médecins de la ville. Une réputation qu'ils n'avaient pas usurpée et beaucoup de riche famille venaient exclusivement se faire soigner par le couple. La réputation de Leckard de son mari et les prix imposés par Sofia ne faisait pas fuir les clients qui savaient qu'ils étaient entre de bonnes mains avec les époux. Chaque membre du couple avait ses spécialités dans lesquelles il excellait et ils n'avaient plus rien à apprendre dans ses domaines, sinon du peaufinage par forcément nécessaire. Malgré ses airs, Sofia était avant tout une scientifique, comme tous les véritables médecins, et en l'absence de véritable défi, elle s'était lancée depuis quelques mois dans un nouveau projet. Un projet initié par Santo, le défunt ami d'Alecto qu'elle avait appris à apprécier malgré ses manières. L'amélioration du corps humain par des moyens non organique. Son raisonnement était le suivant. Beaucoup de médecins mettaient déjà au point des prothèses magiques, ou non, pour les blessées et les amputés. Et les mages savaient depuis longtemps comment fabriquer des incarnats. Maintenant, que se passait-il, si on essayait de faire les deux. De donner par exemple, des nouveaux bras à un humain. Non pas pour le guérir, mais pour l'améliorer. Une meilleure force, des armes intégrées, des sorts intégrés, etc.

C'est dans ce projet un peu fou que c'était lancé Sofia. Elle savait déjà comment créé des prothèses, mais s'il elle n'en installait que rarement. Elle était capable, comme Alecto, de faire repousser un membre. Mais c'était plus dispendieux et certains préféraient de bonnes vieilles prothèses magiques. On fabriquait la prothèse avec des alliages imprégnés de magie et on les installait sur le patient qui n'avait plus qu'à la faire bouger. Le problème de ses prothèses étant qu'elles étaient couteuses en énergie pour le mage qui devait constamment user de ses pouvoirs pour l'actionner. Connaissant bien le fonctionnement du corps humain, elle avait alors imaginé un système de connexion magique. Permettant alors de greffer les prothèses directement au circuit de magie de la personne. Ce dernier pourrait alors actionner le membre comme bonnes lui semblent en épuisant bien moins ses réserves de magie. Mais ce n'était qu'un avant gout de la suite.

En insérant des pierres d'énergie dans le membre, il était possible avec le système précédent d'actionner le membre avec une quasi totale liberté, sans épuiser ses propres réserves de magie. Elle observa le bras mécanique devant elle avec un large sourire. Son mari étant occupé dans ses propres recherches, elle avait le temps de continuer ses propres recherches. Et pour ce faire, il lui fallait des pierres d'énergie. Beaucoup de pierre. Et quel meilleur endroit qu'une boutique de façonneur. De toute façon, le façonneur qu'elle utilisait habituellement était en convalescence suite à une blessure. Alors elle comptait aller dans cette petite boutique dont elle avait entendu parler.

Portant une simple robe brune, ses plans et sa liste d'achat dans un sac, elle parcourut à pied les différentes rues la menant aux marchés avant d'entrer dans la boutique. Elle fut surprise de l'aspect de cette boutique, mais ne rebroussa pas chemin pour autant. Son regard s'arrêta sur la jeune fille qui se tenait derrière le comptoir et Sofia lui tendit sa liste de course en souriant.

-Bonjour, mademoiselle. J'aurais besoin de tout ça.

La liste contenait avec précision, 30 pierre d'énergie, une dizaine de parchemins de liens magiques pour lier un objet à une personne, ainsi qu'une dizaine de parchemins de résistance pour rendre un objet plus résistant. Une véritable liste digne d'intérêt et qui dévoilait sans mal qu'elle préparait la création d'un objet impressionnant. Ou de plusieurs.



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: