Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La torture du corbeau. (PV)

 ::  :: Cachots Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La torture du corbeau. (PV) 48fs164/500La torture du corbeau. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 4 Déc - 6:42
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Une personne venait d'être arrêtée. Un individu qui avait fait couler beaucoup de sang dans la cité et qui avait eu l'idiotie de venir parader au tournoi sans même porter un petit quelque chose pour se cacher. Corvus n'était sans doute pas quelqu'un de très mauvais. Du peu qu'il connaissait de lui, Chad le voyait surtout comme un gamin imbu de sa personne qui avait profité de Drake pour devenir puissant rapidement. Mais avec la chute du roi et sa disparition soudaine après sa mort, il était maintenant l'homme le plus détesté des puissants de la cité. Les pros lumineux et ceux qui soutenaient Luthien le voyaient comme l'instigateur du génocide et un homme cruel qui avait volontairement choisi le camp de Drake pour exaucer ses pulsions sadiques. Les pro-Drake en revanche, lui en voulaient pour avoir laissé le roi se faire tuer et pour avoir pris la fuite sans demander son reste. Ça avait quelque chose de cocasse en fait. Il n'avait rien fait de mal au fond. Enfin, si. Mais rien d'illégal. Ceux qui avaient perpétué les crimes de Drake de son époque n'avaient pas été poursuivis en justice, car les forces armées de Targatt étaient déjà bien maigre et la cohésion entre les puissances, toutes relatives. Lancer une chasse aux sorcières maintenant était une idée suicidaire pour la cité et Chad s'en contentait fort bien. Il ne fallait pas oublier qu'il avait en partie aidé l'ancien roi en entrainant Cain et en le punissant lorsqu'il le fallait.

Mais maintenant, il était sous les ordres de la reine. Et si les deux avaient parfois de la difficulté à être sur la même longueur d'onde, ça n'enlevait rien à sa loyauté. En tant que maître-espion, il avait reçu l'ordre de la reine d'en tirer tout ce qu'il pouvait avant de l'abandonner à son sort. Il ne devait pas le tuer et la reine ne souhaitait pas le voir souffrir plus que de raison. De toute façon, Chad n'était pas convaincu de la justesse de la torture pour faire admettre la vérité. Après tout, si quelqu'un vous arrache les ongles un à un, n'allez-vous pas forcément finir par lui dire ce qu'il veut entendre, que ce soit vrai ou faux? Dans ce monde de magie, il y avait des solutions bien plus efficaces pour faire parler quelqu'un. Le cercle de vérité était l'une de ses méthodes, mais Chad n'en était pas un grand amateur. Trop facilement manipulable. Non, il avait une solution bien plus efficace.

Quelques jours après l'arrivée de Corvus dans les cachots, il fut entrainé de force dans un cachot à l'écart qui avait été construit du temps de Drake. On l'enchaina à un lit sans matelas et on ajusta les menottes anti magique qu'il portait, avant de le laisser. Il resta plusieurs heures sur place, ne voyant que la lueur de la torche du couloir pour l'éclairer, lorsque finalement des pas se firent entendre dans ledit couloir. Chad, portant un long manteau noir, s'avançait dans les cachots. Les gardiens de cette prison avaient depuis longtemps appris à ne pas poser trop de questions lorsqu'ils voyaient un laissez-passer royal et donc, il ne fut pas importuné. On avait refermé les lourdes portes derrière lui et deux de ses hommes gardaient l'entrée. Il ne serait pas dérangé...

-Bonsoir, Corvus. J'espère que tu t'es bien amusé pendant le tournoi.

Chad alluma les quelques torches de la cellule, relevant son masque d'acier couvrant son visage et la large capuche qui en cachait la majorité. Ses vêtements noirs étaient recouverts de fourreau en cuir ou étaient accrochées ses armes et ses fioles. Une bague ornait l'un de ses doigts, brouillant son aura et sa présence, empêchant les gens de le reconnaître. Il se pencha sur Corvus, le fixant de son regard glacial derrière son masque.

-Tu abandonnes ton roi et maintenant tu reviens faire le paon dans un tournoi, organisé par la nouvelle reine. Tu n'as pas vraiment l'étoffe d'un grand stratège. C'est presque risible. Tu ne trouves pas?


Son ton de voix était resté glacial, même si une pointe de moquerie pouvait être entendue. Après tout, la situation était cocasse et montrait bien la stupidité du corbeau qui avait servi Drake. À croire que l'ancien roi aimait beaucoup s'entourer d'abrutis. Sans doute une façon pour lui de se sentir encore plus intelligent qu'il ne l'était réellement.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La torture du corbeau. (PV) 48fs152/500La torture du corbeau. (PV) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Ven 4 Déc - 23:01
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


La torture du corbeau


Quelques jours s'étaient passés depuis son incarcération déraisonnée. Il avait commencé à se faire des potes de certains autres détenus et était en grande déconnade quand des gardes débarquèrent à l'improviste pour l'embarquer en lui mettant en plus de son collier de merde, des putain de menottes d'anti-magie. Ils le prenaient pour qui pour flipper comme ça ? Enfin, ça lui allait, probablement. Non mais sérieusement ?! C'était quoi ces manières de rustres ?! On s'invite pas chez les gens comme dans un moulin quoi merde !

Il ne résista pas pour la simple raison qu'il espérait pouvoir se débarrasser de la formalité qui allait suivre le plus rapidement possible. Ouais, dans son esprit, il était persuadé qu'il allait avoir un procès. Public dans l'idéal. Mais les gouvernements lumineux n'étaient pas censés choper les gens sans raisons. Et si ils comptaient lui incriminer les crimes de Drake, Corvus tomberait en emportant nombre de hauts placés dans son sillage.
Mais bon, il s'imaginait aussi que Lilianna saurait tirer profit d'un procès public pour le sortir de là.

Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il se retrouva attaché à une sorte de chevalet, ou un lit, il ne savait pas trop en fait. C'était Damian qui se chargeait des interrogatoires sous l'ère Drake. Lui, il aurait su dire ce que c'était ce truc. Dans tous les cas, Corvus finit, de dépit et d'ennui, par s'endormir, ne se réveillant qu'au bruit des portes qui se refermèrent. La voix d'un homme lui confirma qu'il n'était pas seul dans la pièce. Il se permit un bâillement suivit d'un long soupire.

"Ouais, le tournoi était plutôt cool si on omet que des personnes prétendument mortes se sont permises de participer. Enfin, c'est vous qui vous retrouverez avec ce problème sur les bras."

Le mec au masque campa un regard d'acier dans ceux du blondinet tout en l'accusant des mêmes conneries que d'ordinaire, y compris de se faire traiter de débile. Il avait l'habitude maintenant. Il admettait lui-même ne pas être un fin stratège quand il s'agissait des actions quotidiennes. Il aimait vivre et c'était tout en somme. Ce n'était que dans le feu de l'action qu'il montrait ses capacités. Par ailleurs, il aurait sans doute pu vaincre l'autre pétasse de Zahel si seulement il avait compris plus tôt qui elle était en vérité.
De même, il s'étonnait toujours d'avoir été arrêté sans signe avant-coureur... Une mise à prix, des recherches etc.
Corvus n'était, pour l'instant pas vraiment impressionné. Il changerait sans doute d'attitude quand la douleur arriverait. Mais en attendant, il se permit de rire aux éclats au nez du type.

"Si les abrutis qui servent vos renseignements avaient fait leur travail à l'époque, par exemple avec un sort de vision du passé ou même de psychométrie, ils auraient ainsi aisément pu reconstituer la scène et constater que la traitrise ne venait pas de moi. Mais comme d'habitude, à part me gaver avec vos bouffonneries, vous n'êtes bons à rien. Et ça n'a pas vraiment changé depuis vu que ça fait des mois que je me balade librement sans être inquiété alors que j'ai croisé mille patrouilles et sbires de votre pseudo reine de pacotille. Qui est le plus débile dans ce cas ?"

Le ton était progressivement devenu tout aussi glacial et tranchant que celui du type masqué. Il avait par ailleurs tout à fait conscience qu'une zone de vérité alliée, éventuellement à un sort de contrat aurait été largement suffisants pour garantir qu'il dise la vérité. Toutefois, vu les méthodes qu'il semblait vouloir utiliser, Corvus ne se faisait pas d'illusions sur l'état dans lequel il finirait. Et bien qu'il le redoute, il était pour l'instant trop agacé pour s'en soucier. Ca ne durerait pas, mais au moins avait-il le mérite de ne pas montrer le moindre signe d'inquiétude ou de faiblesse avant même que ça ait commencé. Corvus reprit sur un ton aussi réprobateur qu'agressif.

"De la part d'un mec qui sert des lumineux qui utilisent les mêmes méthodes que ceux qu'ils ont critiqué des années durant, ton avis me fait ni chaud ni froid. Donc inutile de me gaver avec des accusations aussi vagues que stupides. Si tu dois me poser des questions ou juste me torturer pour ton petit plaisir, fais le qu'on en finisse. Tu me saoules déjà et j'ai une partie de "devinetteoutatêteiradanslepot" à finir avec les autres. Donc abrège veux-tu."


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La torture du corbeau. (PV) 48fs164/500La torture du corbeau. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 6 Déc - 2:11
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad n'avait pas relevé le manque de savoir-vivre de son hôte. Après tout, il s'en fichait éperdument. Il pouvait bien fondre en larme ou lui cracher sa haine, ça ne changeait rien à sa mission. Professionnalisme et froideur étaient de mise dans son travail. Il continua de fixer longuement Corvus sans même faire mine de lever le petit doigt. Lentement, alors qu'il continuait de l'insulter ouvertement, le sorcier prit une craie et commença à tracer méticuleusement un cercle magique autour de lit de l'ancien capitaine. Même s'il était plutôt doué dans la magie spirituelle, cette dernière comportait surtout les magies offensives. Aussi, pour pénétrer l'esprit d'une personne, il avait besoin d'un petit coup de pouce, notamment avec un cercle pour lui permettre de canaliser plus efficacement ce type de magie. Il n'avait rien contre Corvus, au fond il avait simplement suivi les ordres. Mais beaucoup prétendaient qu'il en avait profité pour combler ses pulsions sadiques. Était-ce vrai? Sans doute, mais beaucoup en auraient fait autant à sa place. L'être humain était ainsi fait. Peut-être que les elfes étaient meilleurs, mais l'être humain est simplement ce qu'il est. Faisant bien souvent valoir ses intérêts avant ceux des autres.

Il mit quelques minutes, le temps pour Corvus de cracher sa haine, pour terminer le cercle de magie spirituelle. L'assassin se releva lentement. Il était prêt à commencer. Mais avant, il avait quelques questions à lui poser. La reine avait insisté pour qu'il soit tout de même la chance de voir sa peine réduite. Du moins en partie. De toute façon, le concernant, c'était la prison à vie ou l'exécution. La reine semblait avoir une dent contre lui, surtout à cause du génocide perpétré par Drake et donc par Corvus. Il finit par lui demander.

-Des personnes mortes, hein? Tu pourrais être plus précis? Disons que si tu me donnes des informations qui sont réelles, ça pourrait jouer sur ta future condamnation.

Il ne put s'empêcher de ricaner ensuite devant sa remarque. Ainsi donc, il croyait être torturé? Allons, torturer quelqu'un pour avoir des informations... Quand il existait des moyens magiques bien plus efficaces. Ce n'était pas sérieux quand même... Et puis il doutait sérieusement de l'efficacité de méthode aussi stupide sur ce jeune homme qui semblait n'attendre que ça.

-Te torturer? Allons, tu ne nous crois pas assez stupides pour ce rabattre sur ce vieux truc de sans magie. Si? Et bien mon pauvre, je te plains. Nous avons des méthodes bien plus efficaces. Crois-moi. Donc tu pourrais commencer pour essayer normalement. Que voulais-tu dire par "une personne morte". Ou étais-tu depuis tous ses mois et pourquoi es-tu revenu.


Il lui donnait une chance de s'expliquer. Si après une lecture mentale, il voyait que ses informations étaient exactes, il pourrait sans doute le mettre dans son rapport. Et qui sais, il pourrait écoper d'une peine moins lourde. Enfin, ce n'était pas son problème au final. Il lui laissait simplement une chance de coopérer. Comme quoi, il était devenu meilleur qu'il ne voulait l'admettre à force de côtoyer des lumineux.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La torture du corbeau. (PV) 48fs152/500La torture du corbeau. (PV) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 6 Déc - 13:13
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


La torture du corbeau


Le type n'avait rien dit, et n'avait pas vraiment réagi au moindre de ses propos. Il se contentait de l'écoutait pendant qu'il traçait un cercle magique. Corvus tenta bien de déterminer à quoi il allait servir mais n'y parvint pas. D'abord car il n'en voyait pas grand chose dans la position dans laquelle il était, et ensuite parce qu'il n'avait pas de connaissances assez approfondies en matière de magie spirituelle pour l'aiguiller.

Incapable de déterminer à quoi ça correspondait, il finit par se décider à s'en foutre. Il le verrait bien assez tôt après tout. Inutile de s'en préoccuper outre mesure puisque de toute façon il ne pourrait rien faire contre.

Toutefois il sembla intriguer par certains de ses propos et, après lui avoir dit qu'il ne serait pas torturé, du moins pas avec les méthodes des sans-magie, il lui posa des questions. Les mêmes que d'habitude... Mais cette fois-ci, peut-être qu'il serait écouté... Enfin, il ne fallait trop y croire non plus. Ce n'était parce que cet homme l'entendait et l'écoutait que l'elfe allait en tenir compte. Il y avait peu de chances dans le fond puisque les lumineux étaient aussi débiles que les ténébreux selon lui. Ils avaient un don pour se mettre des œillères quand ça ne les arrangeait pas. Ouais, ils ne voyaient et prenaient en compte que ce qu'ils souhaitaient. Mais bon, il n'avait pas le choix que de jouer le jeu... L'inconnu l'enjoignit à parler "normalement" pour commencer. Soit.

"Je voulais simplement dire que Zahel, la prêcheuse d'Ether était en vie et qu'elle se fait passer pour le lieutenant du protectorat. Kubilay je ne sais plus quoi. Cette pétasse à une dent contre moi depuis toujours et il est clair que ce n'est qu'une vengeance de sa part. Je n'ai rien à foutre là."

Il était sincère. Du moins, il le croyait sincèrement. C'est-à-dire qu'il n'avait pas de culpabilité particulière et qu'il ne voyait pas pour quelles raisons un gouvernement quelconque pourrait vouloir sa tête.
Quoi qu'il en soit, il n'avait rien à cacher, aussi il répondait en toute sincérité. il soupira toutefois longuement en songeant que pour répondre à son autre interrogation il allait devoir parler davantage et revenir plus en arrière.

"Le Roi était attaqué par Alrost et l'aure moine là... Adhil. Les rares gardes royaux qui l'accompagnaient avaient été décimés. Mon escouade et moi-mêmes étions les seuls à même de faire quelque chose. Mais..."

Le souvenir de l'attaque lui arracha un frisson. Il faut dire qu'il avait manqué de peu de crever.

"On n'était pas de taille. Mon escouade a perdu la vie et j'aurai du les rejoindre. Mais je me suis réveillé dans un temple istumien. Mon actuelle coéquipière, Lilianna, m'a sauvé la vie ce jour-là pour une raison que je ne comprends toujours pas aujourd'hui."

C'était toujours une chose qui le laissait perplexe. Pourquoi l'avait-elle aidé ce jour-là ? Pourquoi lui avait offert une autre chance ? Il aimait se dire que c'était parce qu'elle avait craqué sur lui ce jour-là, ou qu'elle avait senti son potentiel favorisé du fait de ses pouvoirs personnels pour courir après les extrapalanaires qui foutaient la merde. Et il était vrai que raciste comme il l'était, Corvus se faisait une joie d'être devenu chasseur de démons. Rien que pour cela. Il poursuivit d'un ton égal.

"Ils m'ont soigné et m'ont entrainé durant des mois dans leur pays jusqu'à faire de moi un chasseur de démons. D'où mon absence... J'y suis revenu peu avant l'attaque des démons car nous avions eu des rapports signalant des mouvements de démons. Je... j'étais partagé à l'idée de revenir. Mais il était hors de question de laisser davantage d'extraplanaires s’immiscer dans les affaires des gens de ce monde. Ils n'en font pas parti."

Son regard trahissait à lui seul la colère que leur existence et le fait que certaines de ces créatures osent fouler le sol du plan matériel ou pire, y prendre part, lui inspirait. Il avait beau ne pas trop aimer les non-humains, ils les toléraient sans trop de mal tant qu'ils étaient "intéressants" ou amusants, ou... qu'il y trouvait son compte en somme. Et du temps où Drake était au pouvoir, il les tolérait tant qu'ils filaient droit et respectaient les lois. Mais les extrapalanaires n'avaient que faire des lois des mortels. Ils les foulaient du pieds de la même manière qu'ils fauchaient les vies selon leur bon vouloir. Ils n'avaient rien à foutre ici. Alrost n'avait pas son mot à dire sur la politique de Drake. Il était libre de s'en aller si ça ne lui plaisait plus, comme n'importe quel citoyen.
Mais bref, ce n'était pas le propos. Corvus était bel et bien revenu à Targatt à cause des démons, pour les endiguer et en tuer le plus possible.

"Nous en avons affronté dans les rues de la cité. Il y a de nombreux témoins qui vous le confirmeront. Dans l'opération, un des alliés du démon m'a arraché le bras. C'est un Leckard qui m'a rafistolé. Là encore, il pourra vous le confirmer."

Ouais, Corvus ignorait toujours l'identité de la personne qui lui avait défoncé le bras et pour lui il ne pouvait s'agit que d'un allié de ces fils de pute. Qui d'autre serait assez con sinon pour risquer aussi gros alors que la cité était attaquée par des forces supérieures, au moins en terme de puissance..? Bref, il considérait avoir répondu aux questions, mais se permit une dernière mise au point.

"Je n'ai jamais fui et je n'ai jamais trahi qui que ce soit."

De son point de vue du moins c'était la vérité. Il avait passé pas mal de choses sous silence mais en même temps il n'avait fait que répondre aux questions. Et tout ce qu'il énonçait était vérifiable. Il y avait juste quelques... petites choses, qu'il espérait pouvoir garder pour lui car si pur l'instant il parvenait à se faire passer pour une personne ni noire ni blanche, selon l'angle ça pourrait vite changer et pas vraiment en bien.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La torture du corbeau. (PV) 48fs164/500La torture du corbeau. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 7 Déc - 14:54
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad s'arrêta net en entendant ses paroles. Zahel... Bien sûr qu'il connaissait Zahel de nom, comme toute la cité. L'ancienne prêtresse du culte d'Ether, considéré comme criminel par l'ancien gouvernement. Enfin, criminel. C'était un grand mot. Dans les faits, elle n'avait rien fait de mal. Sinon une marche pacifique qui avait dégénéré en bain de sang lorsque les troupes royales avaient attaqué ce pouvoir qui cherchait à le déstabiliser. Savoir qu'elle était en vie et surtout qu'elle était dans un poste clé de l'armée était très important à savoir. Mais pour autant, il ne pouvait rien faire et n'avait aucune preuve contre elle. Ses espions la surveillaient déjà en permanence de toute façon, si elle levait le petit doigt contre la cité, il le saurait tout de suite. Mais pour l'instant, elle se tenait tranquille. Elle se contentait de faire son travail et même de l'époque ou elle dirigeait le culte, elle se contentait de diriger des hospices et de donner un peu d'espoir aux gens. Rien qui ne soit réellement criminel. Encore moins avec la reine qui avait participé, en quelque sorte, à la révolte. Enfin... Pas d’elle-même. Mais elle ne prenait clairement pas le parti de Drake.

D'un autre côté, il n'avait aucune preuve que ses dires sont exacts. Il ne semblait pas mentir et Chad était plutôt doué pour détecter un mensonge. Mais encore, ce n'était pas une preuve suffisante pour lui. Il continua donc d'écouter son histoire qui semblait coller à ce qui se disait parmi les survivants qui avait assisté à la scène. Corvus et ses troupes avaient essayé de défendre le roi, mais avaient été exterminés. Quant à cette nouvelle vie comme chasseur de démon et cette... Lilianna... Il prenait note de vérifier ses dires. Si une Istumienne se baladait en ville, il voulait le savoir et la rencontrer pour avoir des informations sur cette nouvelle vie offerte à Corvus. Peut-être était-ce une nouvelle tentative de la part de ce pays pour les attaquer. Il devait rester prudent.

-Je vois...

Il n'avait rien d'autre à ajouter pour l'instant. Il avait parlé et clamer son innocence, mais Chad n'était pas ici pour le juger. Mais pour voir ce que Corvus avait vu depuis la mort du roi. Il se plaça au bon endroit dans le cercle et commença à prononcer la formule qui lui permettrait d'accomplir ce prodige. Le cercle s'illumina lentement de magie et Corvus put sentir une pression de plus en plus force s'exercer sur son esprit. Plus il résisterait, plus la douleur serait insoutenable, jusqu'à finalement briser ses défenses pour permettre à l'assassin de visualiser tout ce qu'il avait vu. Mais pas seulement, il pouvait ressentir toutes ses émotions et ses impressions du moment. Ne s'intéressant pas à ce qui s'était passé avant l'attaque de Drake, il se concentra sur ce moment pour remonter lentement le fil de la mémoire du jeune homme.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La torture du corbeau. (PV) 48fs152/500La torture du corbeau. (PV) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Lun 7 Déc - 20:35
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


La torture du corbeau


Corvus avait eu bon espoir de parvenir à passer sous silence certaines parties moins joyeuses, enfin qui paraitraient moins joyeuses pour les personnes en charge de ce gouvernement si frileux à l'idée de se salir les mains même si c'était pour le bien commun.
Ha... ceci dit, vu sa situation, peut-être qu'il devrait faire évoluer un peu son point de vue sur ce sujet... Quoi qu'il en soit, il avait expliqué ce qu'il s'était passé en restant le plus factuel possible.

L'autre ne répondit pas vraiment. Il fallait croire que ça ne lui suffisait pas puisque le cercle s'illumina et il sentit une pression sur son esprit. Merde. C'était ça son cercle à la con ! La pression s'accentua jusqu'à devenir une douleur perçante qui finit par faire céder les barrières mentale de Corvus.

Cette intrusion forcée lui rappela un mauvais souvenir qui entraina directement Chad dans le salon privé dans les appartements du Roi. Corvus venait d'être nommé capitaine du protectorat et avait fait son rapport à Drake. Notamment un incident "mineur" qui l'avait confronté à une prêcheuse nommée Zahel. Dans le souvenir, le Roi étranglait à moitié Corvus en prenant soin de visualiser chaque mot qui avait été prononcé avant de donner ses directives. Au fils de la conversation qui avait suivi entre les deux hommes, le Roi avait confirmé à Corvus qu'il était bien sous le coup d'une corruption démoniaque et que pour ralentir ses effets, au moins mentaux, il avait donc procédé à un remaniement mental partiel, jouant sur sa loyauté. Pourquoi le lui cacher d'ailleurs ? Puisqu'il resterait loyal.

Le souvenir s'effaça sous l'effort de Corvus pour tenter de reprendre le contrôle mais il ne fit que se retrouver face au flot de souvenirs qui l'avaient mené jusqu'au décès de Drake et de sa presque mort. Il était passé par des interrogatoires, sous zone de vérité, par son dut labeur pour faire appliquer la réorganisation des sections du protectorat, pour mettre en place toutes les mesures de scrutation et de surveillance afin d'assurer la sécurité des civils et la défense de la cité. Le flot montrait également la première tentative de coup d'Etat de la part d'Alrost et de quelques rebelles qui s'était soldée par la mort des rebelles. Exception faite d'Alrost qui avait été asservi par le sombre verbe, mais contaminé par Alecto. Il avait encore failli crever pour le Leckard mais pour le récompenser, il avait eu droit à son propre esclave. Une femme bête qu'il avait d'ailleurs affronté dans la salle du trône. Mera.

Les souvenirs avec elle étaient plutôt sanglants mais agréables. Il faut dire qu'il pouvait assouvir ses quelques travers sadique tout en faisant plaisir à la bestiole qui semblait hautement apprécier. Ouais, Corvus s'était attaché un peu à son animal de compagnie, aussi mal dressé fut-elle.

Et puis il y avait eut le génocide des éthéristes et des abrutis qui les avaient suivis. Corvus avait été très partagé sur la question quand il avait reçu les ordres. Même si il partageait largement l'envie de se débarrasser des religieux quels qu'ils soient, Zahel en particulier, il n'était pas si chaud que ça pour éradiquer autant de monde.
Mais d'un autre côté, il était conscient que ceux qui marchaient étaient de potentiels gêneurs pour l'avenir de la cité. Mieux valait donc s'en débarrasser maintenant en une fois que de laisser des poches de résistance se créer ensuite en soutien aux prêtres qui auraient de toute façon été massacrés.

Et dans ce cas, mieux valait donc aussi tuer les familles entières. C'était sans doute cruel, mais il ne fallait pas permettre à de futures vendettas d'éclater. Mais Drake fit une largesse en permettent aux enfants trop jeunes pour avoir été pervertis par les idées de leurs parents, de survivre dans les orphelinats crées par ce dernier quelques mois plus tôt. Malgré tout, Corvus avait noté dans ses registres d'autres disparitions d'enfants sans qu'il ne sache d'où ça venait. Et d'un autre côté, personne ne les réclamait vraiment, aussi avait-il laissé les choses se faire. Enfin, il avait mentionné le fait à Drake qui l'avait "rassuré" à sa manière.

Quelques semaines plus tard, le Roi était assassiné, il manquait de crever. Corvus se retrouvait dans un temple Istumien, peinait à se remettre et finalement, acceptait de se plier à quelques régles débiles pour devenir chasseur de démons puisque ça lui offrait l'opportunité de conserver une certaine liberté, et de se venger des extraplanaires qui lui avaient pris sa vie en quelque sorte. A travers ce souvenir, c'est toute sa colère des non-humains que Chad put ressentir pleinement. Et le sentiment d'injustice et d'impunité qu'il leur enviait d'une certaine manière.

Puis vint le retour à Targatt, sa participation à la défense de la cité bien que le pouvoir en place n'ait rien demandé. Simplement parce que c'était son travail, qu'il avait de sa dose et qu'il aimait se battre. pas de chance, il s'était fait sectionné un bras qu'Alecto lui fit repousser.

Puis, faute d'avoir d'autres démons à poursuivre -ils devaient faire profil bas depuis leur défaite-, Corvus et Lilianna qui faisaient des petits boulots de mercenariats en tout genre. Puis elle était tombée enceinte et avait failli le garder...Aujourd'hui en y repensant, il se disait que peut-être qu'être père et avoir une vie rangée lui aurait surement épargné toutes les conneries qu'il vivait actuellement.
Mais il était un peu tard pour ça.

Puis était arrivé les machinations pour tenter d'abattre ce fils de pute qu'était Alrost. Chad ressentit clairement le sentiment d'euphorie persistant, relatif au shoot de puissance que le blondinet s'était pris à ce moment là, et qui avait eut pour effet de passer sous silence la vraie puissance de l'hybride. Pendant le combat, si on pouvait appeler ça comme ça, Corvus avait malencontreusement tué un de ses alliés, ancien pro-Drake et accessoirement, un membre du Sénat et un Juge du gouvernement en place.

Ca ne l'avait pas empêché de dormir pour autant. Bref, il était sorti en vie du combat grâce à Alecto qui avait passé un temps assez long à le retaper. Pile à temps pour qu'on lui propose un boulot en or. Et les dieux savaient qu'il avait besoin de fric en ce moment. Et avec ce que ça payait, il pourrait presque s'arrêter de bosser.

Corvus se mit à s'agiter en essayer de repousser Chad. Ne parvenant pas à l'éjecter, il tenta de passer au tournoi, à son odieuse capture et à la traitrise de Zahel.
La boucle était bouclée.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La torture du corbeau. (PV) 48fs164/500La torture du corbeau. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 9 Déc - 7:43
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad avait plongé dans l'esprit du jeune mercenaire grâce au sceau magique qu'il avait tracé avec beaucoup de patience. Un jour peut-être sera-t-il capable d'une telle prouesse sans l'aide de ce genre d'artifice. Mais pour l'instant, il n'avait pas vraiment le choix. Malgré la résistante de Corvus, il parvint sans trop de difficulté à entrer dans sa mémoire. Il avait maintenant la vie du jeune homme devant les yeux, de façon accélérée pour ne pas que cette séance prenne plusieurs mois. Il y revoyait tout les crimes qu'il avait commis et nota le tout mentalement pour faire son rapport à la reine. Pour quelqu'un qui prétendait être innocent, il avait beaucoup de sang sur les mains. Non pas que ça le dérange particulièrement, lui-même avait les mains rouges du sang de ses victimes, mais le destin avait voulu qu'ils soient dans des camps opposés. Beaucoup de sorcier et d'ancien de ses confrères le trouvait répugnant maintenant. Ils disaient qu'il avait vendu son âme aux lumineux et qu'il avait été ensorcelé par la magie des elfes. En un sens, c'était peut-être vrai. Il était si bien près de Sahélien qu'il se sentait prêt à tout abandonner pour elle. Peut-être était-il réellement sous l'emprise d'un maléfice qui visait à en faire un bon petit toutou au service de la couronne. Mais il n'en avait pas grand-chose à faire. Il aimait cette nouvelle vie et ne voulait pas qu'elle vole en éclat. Aussi factice soit-elle.

Il put constater de lui-même toutes les exactions commises par Corvus au cours du règne de Drake. Sans parler de du massacre des Etheristes qu'il avait accompli avec plaisir. Une menace pour le royaume. Forcer de constater qu'il était d'accord avec lui et aurait sans doute cherché à les détruire lui aussi. Si beaucoup de ses anciens frères de la lune vouaient un culte à Olidamara ou à Bjor, ce n'était pas le cas de Chad. Il avait appris à rendre un dernier hommage à ses victimes en les recommandant à Bjor, mais uniquement dans un but symbolique. Il avait toujours fait ça, alors il n'avait jamais arrêté. Mais au fond, il ne croyait pas que les Dieux méritent d'être priés. Il n'était pas croyant et ne voulait pas qu'une église, peu importe laquelle, prenne le pouvoir dans la cité. Même si Corvus avait bien fait d'exterminer les Etheristes pour étouffer la rébellion dans l'œuf, sa reine penserait autrement et il le savait. Dommage pour lui.

Il vit ensuite son sauvetage pour Lilianna. Une demi-Yamilo qui n'avait de Yamilo que le nom et les ombres. À ce compte-là, il était encore plus Yamilo qu'elle. Pour une raison qu'il ne comprenait pas plus que Corvus, elle l'avait sauvé et lui avait offert une nouvelle vie comme chasseur. Corvus qui détestait les religions avait intégré une secte de chasseur de démon. C'était amusant. Il ne vit dans son esprit aucun ordre de ce royaume d'Istumia d'agir contre la cité de Targatt. Il fut rassuré en un sens, mais il savait qu'il allait devoir fouiller l'esprit de cette Lilianna pour en avoir le coeur net et avoir toute l'histoire. Alors qu'il était revenu en Targatt, il le vit s'enticher de cette Yamilo jusqu'à presque lui dire qu'il la soutiendrait si elle gardait l'enfant qu'ils avaient conçu. Corvus devenir père. Un sourire amusé naquit sur le visage de Chad devant tant d'absurdité.

Finalement, il fut projeté dans une taverne. Corvus y recevait un étrange message, mais avant que Chad ne puisse le lire, l'esprit de Corvus recommença à lutter. Visiblement, il ne voulait pas qu'il voie cette scène. Dommage pour lui, Chad n'avait aucune intention d'abandonner. Si un mage spirituel de grand talent avait cherché à fouiller son esprit avec douceur, ce n'était pas le cas de l'assassin. Chad manipulait principalement la magie spirituelle liée aux combats. Aussi, alors qu'il forçait l'esprit de Corvus à tout lui montrer, la douleur qu'il ressentait devint insoutenable, comme si on labourait son esprit avec de longues griffes. Après quelques secondes de lutte, il put enfin voir le message et en resta sans voix. C'était donc lui qui avait essayé d'assassiner Marinn. Non, qui avait réussi d'ailleurs. Il avait reçu un message qu'il avait aussitôt brulé et avait accompli cet acte digne d'un débutant avant d'aller chercher sa prime dans une tombe anonyme du cimetière. Un crime de plus à ajouter à la liste.

Il finit par la scène du tournoi ou il put clairement entendre Kubilay lui avouer être Zahel. Bien bien... Voilà qui confirmait au moins ses dires. En partie du moins. Il s'assura de n'avoir rien oublié en retournant faire un tour dans son esprit et une fois qu'il fut satisfait il quitta l'esprit de Corvus. Lorsque Chad ouvrit les yeux, deux bonnes heures s'étaient écoulées. Il fallait dire que pénétrer l'esprit d'une personne pour la fouiller dans les détails était une opération qui nécessitait un certain temps. Il jeta un coup d'oeil à Corvus avant de lui dire d'un ton amusé.

-Tu n'as rien fait, n'est-ce pas? Je suppose que ça exclue tout les meurtres que tu as commis.

Il n'était pas en colère, juste amusé qu'il ait pu lui dire qu'il était innocent. Il prit un parchemin et commença à noter tout ce qu'il avait vu en vitesse, laissant Corvus se remettre de cette méthode d'interrogatoire peu orthodoxe. Lorsqu'il eut terminé, il rangea le parchemin et jeta un dernier regard à Corvus.

-J'en ai presque terminé avec toi. Juste... Une dernière chose.

Chad tendit le bras et fit jaillir sa lame secrète dans un déclic avant de l'enfoncer brutalement dans la cuisse de Corvus, au niveau d'une artère. En voyant le sang couler à flots, il en profita pour en remplir une fiole et apposa sa main sur la blessure, avant d'user de sa magie du feu pour la cautériser. Ça n'était pas très plaisant, mais au moins il ne se viderait pas de son sang. Bien sûr, les risques d'infection étaient élevés, mais qui en avait quelque chose à faire. Il était déjà condamné. Il trancha aussi quelques mèches de cheveux du corbeau avant de se concentrer. Après quelques secondes, il fit apparaître entre ses mains une poupée en tout point semblable à Corvus. Pour la tester, il enfonça légèrement une aiguille dans le ventre de cette dernière et put ainsi confirmer que son sortilège de jouet avait bien fonctionné. Il enfouit la poupée dans une sacoche qu'il portait à la ceinture et se contenta de quitter la pièce, sans même jeter un regard en arrière. Il avertit les protecteurs qu'il en avait terminé et rentra au palais pour faire son rapport à la reine.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La torture du corbeau. (PV) 48fs152/500La torture du corbeau. (PV) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Mer 9 Déc - 10:39
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


La torture du corbeau


Le jeune n'avait guère eu le choix que de laisser cet homme arpenter son esprit comme il l'entendait. Il avait bien tenté de résister lorsque le sort s'était activé mais à part lui occasionner un mal de tête horrible et une vive douleur ça n'avait pas servi à grand chose.

Il avait parfois tenté de l'orienter vers d'autres souvenirs mais ça n'avait pas fonctionné puisque, apparemment, il était parti pour passer au peigne fin les évènements de ces dernières années, sans laisser à Corvus le luxe d'une vie privée. Lorsqu'il était parvenu à son démêlé si l'on pouvait dire, avec Lilianna vis-à-vis de l'enfant qu'elle portait alors, c'est un fort sentiment de gène qui avait envahit son esprit. Et le fait que ça puisse faire sourire, au moins, un parfait étranger avait tendance à l'énerver encore davantage. Toutefois, son agacement en demeura là, puisqu'il était incapable de se défaire de ce sort, ni même de détourner son attention.

Finalement, l'intrus était parvenu à un souvenir, récent, que Corvus cherchait à éluder. Il avait espéré que ça pourrait passer inaperçu mais non. Tendis que l'homme de la reine tentait de pénétrer plus avant, Corvus lui opposa une courte mais farouche résistance, avant que les défenses qu'il avait tenté de mobiliser ne volent en éclat, et ne fassent échos à une plainte de douleur. Par ailleurs, il n'avait pas non plus eu le temps de créer un faux souvenir ou quoi que ce soit qui aurait pu lui sauver la mise.

Le cœur battant la chamade, il ne put qu'observer l'intrus assister au meurtre de Marinn. Si sur ce qui avait précédé Corvus savait, en cas de procès, qu'il aurait une défense plutôt solide... Il n'en était pas de même pour cet acte-là.

Il savait le châtiment que la Reine lui infligerait pour avoir tué cet homme de sang-froid serait exemplaire. La mort. C'était un défenseur du Bien issu d'une famille de la noblesse, de surcroit une famille qui avait déjà subi les affres du précédent monarque et avait été presque entièrement décimée. Et pour ne rien enlever à l'horreur, sans doute, de son acte, c'était le directeur de l'académie, probablement un "ami" de la Reine. Par ailleurs, si tuer quelqu'un le jour de son mariage avait paru ironiquement amusant à Corvus, ça avait aussi été sa seule occasion de s'acquitter de son contrat. Le directeur de l'académie sortait en effet assez peu, pour ce qu'il en savait et il était, à ce que l'on disait, totalement invulnérable une fois dans son domaine. Autrement dit, ça ne laissait que peu d'options à Corvus. Or, le mariage , compte tenu du nombre d'invités, lui avait permis de se faufiler sans mal et de facilement couvrir ses traces... Quel coup de malchance que ça soit un coup du sort qui le fasse se retrouver là, alors que les enquêtes avaient lamentablement échoué.

Pour un peu il en aurait ri, si seulement il n'avait pas peur de finir exécuté sans procès. Bien que finalement, ce dernier ne changerait probablement pas suffisamment la donne pour le sauver. Mais au moins il aurait l'opportunité de faire tomber quelques personnes dans son sillage, peut-être même bien cette Reine également.

Lorsque l'homme de la Reine ressortit de son esprit, il se moqua de Corvus qui s'était prétendu innocent. De son point de vue il n'était pas vraiment coupable. Ou plutôt, il considérait avoir de bonnes excuses pour justifier chacun de ses actes. Malgré ses maux de tête, le blondinet lui adressa un regard noir.

"Tu te retrouveras à ma place bien assez vite. Et c'est moi qui rirait, même si ce n'est que depuis l'au-delà."

Il se mit à griffonner sur un parchemin. Inutile de se demander ce qu'il y inscrivait, Corvus savait déjà tout, malheureusement. Le petit corbeau s'attendait ensuite à ce qu'il s'en aille directement en l'abandonnant là jusqu'à ce qu'on daigne le ramener à sa cellule mais il avait négliger le sadisme propre aux sorciers.

Aussi ne vit-il pas le coup venir avant de voir la lame secrète sortir de son gantelet et de la sentir s'enfoncer dans sa cuisse. Un hurlement de douleur franchit ses lèvres. Il ne comprenait pas l'intérêt mais savait au moins que c'était pour préparer un mouvais tour. Il faut dire qu'il était pas mal dans ce domaine là aussi, bien que dans un style moins sanglant assurément.
Il vit une fiole de son sang se remplir rapidement avant de sentir la morsure du feu cautériser sa plaie. Il se mordit la lèvres jusqu'au sang pour éviter de lâcher un nouveau cri malgré l'odeur affreuse que sa chair brulée laissait planer dans l’atmosphère. Au moins ça ne s'infecterait pas... et il ne crèverait pas d'un manque de sang. Déjà que ça avait failli être le cas durant le tournoi...

Ca aurait pu être terminé mais l'inconnu lui préleva en plus quelques mèches de cheveux. Ouais, nan là ça puait. Comme pour le lui confirmer, il fit apparaitre une poupée ressemblant beaucoup trop à Corvus à son goût. Tendis qu'il enfonçait une aiguille dans le ventre de la poupée, le jeune prisonnier en sentit le pic comme si c'était à lui qu'on l'infligeait directement.

Puis l'homme tourna les talons sans un regard ou un mot de plus.

Merde ! Ca voulait dire que même si il parvenait à s'enfuir, même si par miracle il s'en sortait, ce fils de pute le tenait...
Corvus était encore en train de rager lorsque les gardes le ramenèrent dans sa cellule. Bordel... Avec ça, son procès, si il y en avait un, serait totalement fantoche puisqu'ils l'utiliseraient sans aucun doute pur l'empêcher de parler. Comme si ce collier à la con ne suffisait pas...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: