Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Témoignage des cieux [ft. Kardey]

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples :: Temple Hayili Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Témoignage des cieux [ft. Kardey] 48fs500/500Témoignage des cieux [ft. Kardey] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 18 Avr - 15:09


Témoignage des cieux



Kardey sentait le lien qui l'unissait à la trinité de la destiné fluctuer depuis l'attaque de l'armée des morts. Celle-ci avait semble-t-il ébranlé plus que de raison la foi du jeune homme qui doutait autant de lui que de celles qui furent un temps ses seules maitresses.

Pourtant, c'est bien elles qui en appelèrent à lui aussi vivement qu'une femme jalouse enjoindrait son époux à les rejoindre.

Quelle que fut, à ce moment-là, l'occupation du jeune prêtre, ce dernier sentirait sa conscience se faire violemment happer par une force que l'on ne combattait pas.

Trois formes ombrageuses et attirantes l'entouraient. Il sentait leur présence se mouvoir autour de lui bien qu'elles paraissent immobiles, lui donnant le tournis. Leur présence était écrasante et enserrait son esprit telles les serres d'un oiseau de proie autour de leur dîner prochain. Il n'était pas maltraité pour autant bien qu'elles ne l'aient pas traité avec le moindre ménagement Leur voix retentirent à l'unisson, paraissant venir de partout à la fois et de raisonner au-delà du réel et de ce qu'il pouvait percevoir.

L'endroit où il était sembla soudainement devenir semblable au ciel le plus étoilé. L'ombre centrale écarta les bras. Des lignes reliant les étoiles apparurent les unes après les autres, formant des schéma complexes, tous intrinsèquement liés les uns aux autres. Elles reprirent pourtant la parole, toutes les trois à la fois, leurs voix résonnant en même temps au travers de l'esprit du jeune prêtre.

"Les lignes L'avenir se délient se meut. Il est en Il doit marche être maitrisé."

La forme centrale abaissa les bras et seule sa voix lui parvint, plus claire.

"Assiste l’œil dans ses entreprises."


Les trois formes se muèrent en une ronde de fumée encerclant leur prêtre. Un des rares sur lequel elles avaient accepté de jeter leur dévolu. Restait à savoir si il méritait toujours leur amour et leurs pouvoirs, ou non. Le prêtre n'était plus à l'écoute. Plus suffisamment. Cette épreuve leur permettrait tout à la fois de juger de la pertinence de le conserver comme prêtre et de déclencher d'autres mécanismes. Des fils devaient être altérés. Brisés que d'autres émergent.

De nouveau, les trois voix retentirent de concert mais prononçant des propos différents, tous s'entremêlant les uns les autres, submergeant une nouvelle fois l'esprit du jeune hommes tendis que des lignes se paraient de rouges avant de se briser sous ses yeux. A chaque fois que l'une d'elles rompait, c'est un choc qui assaillait tant le cœur et l'esprit du prêtre qui pouvant entendre, dans un échos lointain, des bribes de la fin de ces gens ou de ces groupes.

"Surveille Altère les rouages le fil de ta cité ta précieuse reine. L'instigateur masque Trouve les son élus dessein même sur lesquels à notre nos pairs regard ont jeté leur dévolu."

Elles reprirent à l'unisson.

"Ta ligne ne se brisera pas tant que nous ne le permettrons pas."


Les voix se turent soudain et l'esprit de Kardey fut rendu à son monde aussi brutalement qu'il en avait été arraché.

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: