: Ayant vécu toute sa vie dans la campgne avec sa famille, Alyssa est parvenu à développer une resistance à plusieurs type de poison. Par ce biai, Alyssa tombe très rarement malade et à aussi, il est impossible pour elle ( ou presque ) de s'intoxiquer ou de se droguer. type de magie:magie
Apolloussa :
Étant une fervante croyante de la chasse, en fait, plus précisément à la déesse de la chasse, Alyssa peut ainsi invoquer un arc ( qui, lui, évolue en même temps qu'Alyssa ) nommé apolloussa. Les munitions de cet arc sont conjurés de la même manière que l'arc. type de magie: Invocation
70 points à répartir pour les adultes et 30 pour les élèves. Une modulation sera éventuellement appliquée selon l'âge, l'expérience et le rôle du personnage. On ne peut pas mettre moins de 2 dans une caractéristique. Entre 2 et 4, on considèrera que le personnage a un malus dans la caractéristique.
6
7
11
7
6
13
La section pourra être tenue à jour en ajoutant sur la même ligne, les nouvelles stats, après montées en grade (en les distinguant par une autre couleur par exemple).
[1000 mots au minimum - à remplir dans le "spoiler"]
Spoiler :
Description à remplir ici
Cette section pourra être remplie au fil du jeu. Il s'agira du rappel des éléments clés (évènements importants, majeure dans l’orientation/la vie de votre personnage) Ils devront être indiqués sous la forme suivante : date + description de l'évènement
Exemple : - 1 semaine après attaque des démons – arrivée à Targatt - 1 mois après attaque des démons - Diplomé de l’académie - 2 mois après attaque des démons - Est pris au service des Bones comme apprenti façonneur - 2 mois et 3 jours après attaque, se marie avec Belinda - 2 mois et demi après attaque des démons - A tué par accident un de ses collègues - 3 mois après attaque des démons - Après plusieurs jours de fuite, est rattrapé par le protectorat et mis aux arrêts etc
Beaucoup savent qu'elle se fait surnommé '' Duskmane '' à cause de sa longue chevelure qui fait penser à un grand voile nocturne, mais aussi pour son abilité de se fondre dans les ombres pour chasser. Ses proches, néanmoins, l'appelle sa son prénom ; Alyssa, les plus proches l'appelle ; Aly. Ses talents de cuinière son aussi reconnu dans son milieu. Tout ses aliments sont cuillies et/ouy chassés de sa main.
Spoiler :
Alyssa est une grand jeune femme d'environ 1,72m et d'une taille fine, parfaite pour se déplacer. Afin d'aider à ses déplacement, elle est toujours vêtue avec des vêtements très léger, de couleur noir en priorité afin de se fondre la nature s'il fait nuit. S'il ne fait pas nuit, bah Alyssa se cache dans les ténèbres. Toujours armée d'un sabre pour se protéger de quelconque agression ( animal ou autre ), elle ne va nulle part sans. Autant dire qu'elle se sent nue si elle n'est pas armée. Portant très rarement des sous-vêtement, elle porte toujours son maillot de bain sous ses vêtements au cas ou elle sentirait le besoin de se rafraîchir. Finalement, elle possède une très longue chevelure noire qui descend jusqu'en arrière de ses genoux. Dans son milieu, on lui attribue le nom de : Duskmane ( Cranière-couchant ) et elle a les yeux rouge.
[à indiquer sous forme de liste ci-dessous] - Longue chevelure noir et brillant comme l'onyx - Iris rouge qui brillent dans le noir - Des petites Runes tournent autour de ses pupilles lorsque Apollousa est activé.
Cette dernière section sur l'apparence pourra être complétée/modifiée au fil des RP si des changements d’apparence devaient être faits : gain de cicatrices, amputation, changement de corps et ainsi de suite pour que la fiche soit à jour et témoigne de l’état actuel de votre personnage.
[Description détaillée - 250 mots à mettre dans les "spoiler"]
Spoiler :
Alyssa est une jeune femme très mature pour son âge et totalement indépendante, mais rebelle. Au point de dire qu'elle sur-estime un peu ses compétence, pas au moins de s'en vanter ou d'en être désagréable ou condécendante, mais assez pour le faire remarquer. Il est assez difficile de cacher le point qu'elle fait parfois à sa tête, et cela, on le voit tout de suite lorsqu'elle cuisine. Elle veut ajouter du poivre ? Elle va en ajouter, même si cela risque de nuire à sa recette! Malgré ce petit défaut, elle cuisine extraordinairement bien. Il n'est pas rare qu'on lui demande une autre portion. Malgré ce petit défaut, il y en a d'autre bien sûr, Alyssa est aussi mauvaise perdante, beaucoup. Presque au point d'en être rancunière à l'égart de la personne qui à gagné contre elle. Cela joue surement à cause de son tempérament rebel. Ouais, cela fait quelque défaut en fait. Pour pallier à ses défauts, Alyssa possède quand même bon nombre de qualités! Étant très bien ordonné ( peut-être même un peu maniaque de la perfection ) Alyssa préfère faire le ménage elle-même allant même à faire la vaisselle elle-même lorsqu'elle finit de cuisiner. De plus, elle ne mange pas sur une assiette et/ou avec les ustensiles qu'elle n'a pas nettoyer elle-même. Comment l'une de ses qualit. peu se transformer en défaut... Son charisme fait d'elle une leader exemplaire, ainsi que sa capacité d'observer et analyser son environnement. Sa gentillesse et son honnêteté fait de notre chasseuse une personne qui n'a aucun mal à se faire suivre par quelques compagnons afin de l'aider. Malgré ses nombreux défauts, son dynamisme et sa combativité ne fait-il pas de l'ombre à ces derniers finalement ?
- Qualités principales => Charismatique, leader, gentille - Défauts principaux => Têtu, Rebel, maniaque de la perfection. + Toute information concise et utile : - Elle adore se beigner, cuisiner et surtout manger!
(à actualiser seulement si il y a des changements significatifs, sous forme de liste, concise)
Exemple : - 2 mois et demi après attaque des démons – a vu son esprit être remanié par Brann pour supprimer chez lui toute inhibition. Ca a affecté la manière dont il percevait et respectait la vie, dont il n’a plus rien à faire maintenant. Et de la même manière, sa timidité s’est envolée pour laisser place à une personne qui n’hésite pas à jouer de ses charmes pour séduire. Ou du style : - 1 an après le début de sa relation avec Alexia, se rend compte qu’il s’est progressivement assoupli, adouci et est devenu plus tolérant envers les autres
[Section vouée à évoluer au fil des RP, à essayer de tenir à jour - Inscrivez ici les autres personnages récurrents que votre personnage cotoie ou ayant un lien affirmé avec lui]
Exemple : - Mélina soeur cachée de Cain : apprennent à se connaître - Garreth, amant de Cain : rupture récente suite à l’exil de Cain - Yearius, rival de Cain : haine viscérale à son encontre - Brann, cousin de Cain : comptent se tuer l’un l’autre - Wilhelmine, amie de Cain : amitié, reconnaissance pour son aide bien qu’il continue à se méfier d’elle malgré tout etc
Feuille de personnage Puissance Personnelle Brute (potentiel): (172/500) Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 8 Mar - 19:50
Age du personnage : 25 Race : Humaine Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme Puissance moyenne : 165
Rebienvenue avec ce DC !
Avant que tu ailles trop loin dans ta fiche et que tu écrives pour rien, je souhaitais juste préciser deux choses.
La première est qu'un alignement bon même chaotique n'est pas compatible avec la maîtrise de l'énergie négative. C'est minimum neutre - disons. Et si tu choisis de faire un neutre tendance négative, nous serons très vigilant sur le caractère que tu lui donnes.
Le deuxième point, c'est qu'il n'est pas autorisé, même avec une magie de boost, d'outrepasser le système de magie en terme de niveau de pouvoir. Surtout qu'à haut niveau, passer, de 3 à 5 ou de 4 à 6 même avec des limites c'est trop puissant. D'autant plus qu'en terme de jeu, le niveau d'un sort est plus expliqué par sa complexité que sa puissance.
D'ici là, je t'invite plutôt à t'orienter vers un boost simplement de jeu (sort plus puissant) sans interférence dans les systèmes hrp ou centré sur les caractéristique.