Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résultats de l'enquête sur l'incident du bal royal

 ::  :: Quartier Vodrel :: Sénat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Résultats de l'enquête sur l'incident du bal royal 48fs169/500Résultats de l'enquête sur l'incident du bal royal Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Sam 16 Jan - 0:00
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Deux jours après le bal royal qui avait été interrompu par l'ouverture d'un portail inquiétant et l'apparition d'un individu suspect, la reine fit parvenir au sénat les premiers résultats de son enquête sur le sujet. Son porte-parole se présenta donc devant l'assemblée et lut la missive qui lui avait été remise.

Sénatrices, Sénateurs,

Considérant la présence de nombre d'entre vous aux événements du bal donnée par sa Majesté il y a deux jour. Le gouvernement a souhaité vous informer des premiers résultats de l'enquête à ce sujet.

Le portail qui a été ouvert avait probablement pour objet un changement de plan. L'enquête concernant les circonstances de l'ouverture du portail et la nature du plan d'origine se poursuit, mais rien ne permet d'affirmer pour l'heure qu'un tel phénomène pourrait se reproduire dans un futur proche ou que l'individu ayant emprunté le portail avait des intentions belliqueuses ou encore une alliance avec des entités démoniaque. La piste d'un atterrissage transplanaire accidentel est donc explorée.

Considérant cependant les dégâts occasionnés et les atteintes aux personnes présentes à la réception, l'intrus a été inculpé pour blessures involontaires et condamné à 1 an de prison. Si aucun autre chef d'accusation n'est identifié contre lui au cours de l'enquête et qu'il est établi que sa présence n'est pas une menace, il sera relâché après avoir purgé sa peine.

Le sénat pourra sur demande écrite être informé de la suite de l'enquête.

Sa Majesté Lùthien Nylaathria.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: