Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Manoir des Leckard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) 48fs75/500Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Jeu 7 Jan - 3:53
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Inquiétude

❛❛Tu es doublement ma belle famille
mais je te crains toujours

Une capuche de couleur d’ébène sur la tête, je marchais tranquillement dans les rues, du quartier. Enfin en apparence, en réalité, j’avais une certaine appréhension de ce qui allait se passer par la suite, et la vérité est que j’avais de sérieux doute sur le fait que tout cela se termine mal. J’essayais dans tout les cas de me faire discrète, après tout, je devais ça sans que mes frères, sœurs et cousin soit au courant. Et encore moins ma mère… Sinon, elle ne me la pardonnerait pas. Je ne voulais pas la décevoir encore une fois.

Cette histoire ne me plaisait pas, mais je n’avais pas vraiment le choix. S’il savait, je ne pouvais pas l’ignorer. Et plus, cela me donnerait de possibles indications supplémentaires sur la position et la situation du Prince.

Alors que j’arrivais devant le manoir d’une famille tristement de la cité, à savoir celui des Leckard, je repensais à comment cela était arrivé.

Comme à mon habitude ce matin, je voguais dans les quartiers artisanaux. J’étais peut être une bonne enchanteresse et programmeuse de système et de rune, mais je n’étais pas une manuelle. Je ne savais ni forger, ni façonner le bois. J’avais donc besoin de connaître des personnes capables de créer les objets que je voulais enchanter et graver. Il me fallait des artisans de premier ordre ! On ne peut bien créer que sur des pièces parfaites, au millimètre prêt, comme mes plans me le disait. Oui, j’étais passionnée par mon métier, et je mettais toute mon âme, même dans le plus simple de mes objets. Je détestais produire à la chaine après tout, même si c’était quelque chose que mon maître me reprochait.

Et puis de toute manière fouiller les allées commerçantes, c’était une partie de plaisir, personnellement j’aimais bien. Ca me permettait de voir des choses et surtout du monde. C’était sans doute ce qu’il me manquait sous le règne de mon maître. J’étais une personne sociable, être cloitré toute seule, c’était difficile pour moi. Ainsi, maintenant je sympathisais avec le plus de personne que je pouvais, et ça me faisait plaisir.

Ainsi, alors que je traversais les rues, une personne vint m’interpeller. J’avais visiblement reçu une invitation de la famille Leckard. Même si le ton et la tournure faisait que ça ressemblait plus à une convocation. La personne qui m’interrogeait me mettait mal à l’aise, alors, j’avais répondu fébrilement un oui hésitant, avant de demander à ce que l’on fasse ça dans la fin de l’après midi, histoire que je termine ce que j’avais à faire. En réalité, c’était juste pour me préparer. C’était la famille du maître et du Prince, mais je savais qu’ils restaient mêmes pour moi des gens dangereux.

Je ne savais même pas pourquoi, ces derniers voulaient me voir. Comment me connaissaient-ils ? Le maître n’était pas du genre à dévoiler ses plans et ses cartes aux propres membres de sa famille. Ca restait un mystère que je devais résoudre. Car s’ils savaient, cela voulait dire que c’était dangereux pour moi. Mon hypothèse, c’était surement qu’ils voulaient me contraindre à travailler pour eux. Donc dans tout les cas, je serais sans doute perdante. Honnêtement, j’avais donc envie d’esquiver cette rencontre. Mais c’était un moyen de se renseigner sur le Prince, et je ne pouvais pas ignorer cela.

Avant de partir, j’avais juste fait mes préparatifs habituels. C’est-à-dire donner une lettre à un servant, qui devrait l’ouvrir si je ne revenais pas à telle heure. J’avais également prit un objet de détection et de protection spirituelle. Pour sentir, si on tentait d’entrer ou de manipuler mon esprit mais également me donner certaines protections à ce sujet. Je n’avais pas vraiment pris de rune offensive, car c’était un petit peu inutile dans un manoir de Grande Famille.

Finalement, je m’étais donc rendu à ce fameux manoir où je n’étais jamais rentré, me présentant à la porte toujours encapuchonnée, avant qu’un servant ne se décide à me conduire à son maître. Face à tout ça, je restais un peu crispé, gardant la tête baissé vers le sol toujours sous ma capuche, en regardant les pieds du servant devant moi. De temps à autres, je relevais le regard pour regarder l’architecture de la Maison, car même si j’avais un peur, et que j’avais la boule au ventre, j’étais un peu curieuse de savoir où vivait le maître et le Prince.

Finalement, je me retrouvais face à une porte, visiblement, c’était là que l’on m’attendait. Alors que le servant toquait d’un doigt à la porte pour indiquer sa présence et celle de l’invitée que j’étais, j’avais ma salive en crispant les lèvres sous le stress.

La porte laissa alors le champ libre vers une pièce où se trouvait l’actuel patriarche de la famille Leckard. Honnêtement, je ne le connaissais pas. Je n’avais donc pas d’avis particulier sur lui, si ce n’était que la place sur laquelle il se trouvait devrait être celle du Prince. Mais je ne connaissais pas les accords internes de la famille donc je me garderais bien d’imposer mon avis au-delà des stratégies que le sucesseur légitime de l’Empereur avait choisit.

Abaissant alors ma capuche de la main droite, avant un sourire assez crispée sous l’appréhension des raisons de ma visite, de l’autre main, je relevais ma mèche qui me gênait un peu dans cette situation.

Bonjour votre excellence… J’ai cru comprendre que vous souhaitiez me voir…

Je gardais mon sourire crispé en disant cela. On pouvait dire au visage et à l’intonation, que je n’avais pas tellement envie d’être là et que tout cela me faisait peur. J’essayais de me rassurer en pensant que c’était l’homme d’Ambre, mais cela ne faisait pas tout. C’était limite si je n’avais pas des gouttes de sueur sur le front.

Caaaiiiiiinnnnnn
by xion of sonder
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) 48fs151/500Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Jeu 7 Jan - 17:51
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Le retour d'un outil




Brann avait travaillé sur divers projet depuis quelques semaines. Le marché noir qu'il contrôlait marchait magnifiquement bien, surtout car les Xelcius avaient été écartés sans trop de problèmes. Il continuait d'enseigner à l'académie et n'attendait qu'une occasion de gagner le titre de grand directeur de cette dernière. S'il ne pouvait pas devenir roi comme son grand-père, il pouvait devenir l'un des mages les plus importants de la cité en s'emparant de l'académie et de l'aronde. Bien sûr, il savait qu'il n'était pas le seul à vouloir devenir directeur. Il avait entendu dire que la reine comptait envoyer quelqu'un pour passer l'épreuve. Mais ça ne serait pas un problème pour lui. Après tout, il avait toujours été bien vu par ceux qui l'entouraient et sa politique sur l'académie n'était pas mauvaise, loin de là. Permettre un meilleur développement magique sans tabler uniquement sur le combat. Il comptait aussi rendre à l'académie son prestige d'école d'élite en renforçant les règles de cette dernière et en interdisant aux protecteurs et à la couronne de venir lui imposer des règles stupides. L'académie devait rester intègre et neutre face au pouvoir en place. C'était essentiel pour que cette dernière puisse continuer de prospérer.

Alors qu'il étudiait les divers plans qu'il avait mis en place, certains de ses hommes de main vinrent l'avertir de l'arrivée d'une nouvelle façonneuse en ville. Une certaine violette Heasley. Brann grimaça et tourna son regard froid sur le garde avant de lui ordonner d'un ton sec de la retrouver. Il se massa ensuite les tempes pendant de longues minutes. Les souvenirs de Drake et de Cain avaient fusionné pour s'intégrer parfaitement à sa conscience. Ce qu'ils savaient, il le savait aussi, mais ce n'était pas sans inconfort. Il arrivait régulièrement que les souvenirs de l'un ou de l'autre surgissent dans son esprit, comme présentement pour lui insuffler ses sentiments qui ne lui appartenaient pas. Concernant Violette, si Cain ne la connaissait pas, Drake au contraire savait parfaitement qui elle était. Un outil entre les mains des Leckard. Voilà pourquoi il avait demandé qu'on lui apporte cette jeune femme.

Brann s'installa confortablement dans l'un des salons luxueux du manoir et attendit patiemment, un livre à la main. Il en avait profité pour invoquer Peten et snoww, deux de ses invocations fétiches, qui restait auprès de leurs maîtres en attendant de futures consignes. Finalement, la jeune femme entra dans le luxueux salon et Brann se leva lentement, plantant son regard doré dans celui de violette.


-Bonjour... Violette. Ça fait longtemps. J'espère que tu n'as pas trop souffert de la solitude dans le plan que je t'avais confectionné. J'aurais voulu venir te chercher plus rapidement... Mais j'ai eu quelque inconvénient... Tu m'en vois désolé.

Brann claqua des doigts et Peten s'approcha pour tendre à la jeune femme un verre d'un liquide ambré à l'odeur sucrée. Quant à Brann, il lui fit signe de venir s'installer près de lui. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait parlé des actions de son grand-père comme des siennes. Avec les mois, il assimilait si bien les souvenirs qu'il avait l'impression d'avoir lui-même posé ses gestes. Alors qu'il s'agissait évidemment de son grand-père, Drake. Étrangement, il n'avait pas les mêmes problèmes avec l'esprit de Cain. Sans doute, car il n'était pas en partie démon et donc que sa colère n'avait pour lui aucun sens. Pour le moment du moins.






:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) 48fs75/500Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Jeu 7 Jan - 20:29
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Inquiétude

❛❛Tu es doublement ma belle famille
mais je te crains toujours

Info mémoire Drake :


Baissant le regard en maintenant une posture et des expressions crispées que je tentais de manière maladroite de cacher, je relevais le regard de temps à autre pour voir la personne en face de moi. A vrai dire, je me demandais ce qu’il voulait de moi et j’espérais juste que cela ne se termine pas mal pour ma personne. Mais c’était le risque avec ce genre de famille, le maître lui-même m’avait déjà puni après tout. J’espérais toutefois secrètement que le fait que je sois dans le futur sa cousine par alliance le dissuade de faire des actes néfastes envers moi.

Personnellement à ce moment précis, je me demandais pourquoi j’étais ici alors que j’aurais peut être dû refuser. Oui le salon était assez luxueux mais la surcharge d’information visuelle ne faisait que renforcer mon stress et ma crainte dans cette situation. Tout cela me semblait actuellement terrifiant… littéralement…

Il pointa son regard doré sur moi, je ne pouvais pas vraiment le regarder en face. Son regard était trop… Leckard disons le, donc je détournais les yeux au sol, avant de les remonter, puis de les redescendre à chaque fois que je voyais qu’il me regardait encore.

Dans cette situation les jeux de regard c’était terrifiant. Surtout quand on s’imaginait plein de truc à coté ! J’avais limite envie de me mettre à genou et dire pitié ne me faites pas de mal, mais jusqu’à présent je me retenais quand même. Enfin, je gardais ça dans la tête au cas où.

Il se leva alors lentement tandis que mon regard passa de manière assez étonné sur les personnes en arrières plan. Un bouffon et une sorte de Dame avec un spectre. Je ne savais pas vraiment que cela faisait là, bien que du moins la Dame ne me semble pas vraiment humaine ou d’ici. Il y avait un truc.

-Bonjour... Violette. Ça fait longtemps. J'espère que tu n'as pas trop souffert de la solitude dans le plan que je t'avais confectionné. J'aurais voulu venir te chercher plus rapidement... Mais j'ai eu quelque inconvénient... Tu m'en vois désolé.

He ?

J’avais que j’avais eu une période d’étonnement. Pourquoi il disait cela comme si ce dernier était le maître. Il parlait comme lui, mais ce n’était pas le maître. J’en avais la certitude. D’une part parce que même si cela ressemblait en parole, il n’avait pas totalement la même attitude et la même prestance que ce dernier au niveau des gestes. Et puis surtout parce que je pouvais donner à mon maître beaucoup de qualité. Mais celle de se rabaisser à devenir un inconnu face à un régime elfique. Impossible à mes yeux qu’il accepte cette situation si longtemps. D’autant plus qu’il était de loin le mage le plus puissant de la cité. Il pourrait sans doute reprendre facilement le palais quasiment tout seul s’il le voulait. Enfin peut être que je me trompais, mais j’avais de sérieux doute à ce sujet.

Je ne répondis toutefois pas, restant silencieuse à ses propres malgré mon premier étonnement. Car même s’il n’était pas Drake, vu ce qu’il disait, il savait, d’une manière ou d’une autre. Je devais donc savoir exactement ce qu’il connaissait de moi, et ce qu’il voulait de moi. L’idéal serait que cela se règle pacifiquement, car je n’avais pas envie d’être restreinte de manière sévère ou d’être forcé à faire des choses dans lesquelles je ne voulais pas être impliquée.

Il claqua alors des doigts et son clown s’avança pour me tendre un verre, que je pris reniflant légèrement le contenu avant de regarder tout cela. J’avais une certaine appréhension vis-à-vis de ce verre, ainsi dans un premier temps je l’ignorais un peu, car le patriarche n’avait pas répondit à ma question. Toujours donc, avec mon air crispé, je continuais.

Je… vous remercie. Mais.. qui êtes vous exactement pour connaître ce genre d’information ? Je me demandais aussi… ce que vous me vouliez… Je doute que ce soit uniquement pour parler de ma cousine…


Caaaiiiiiinnnnnn
by xion of sonder
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) 48fs151/500Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Ven 8 Jan - 21:29
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Le retour du maître




Brann continuait de fixer la jeune demoiselle assise devant lui. Violette Heasley, un outil de son grand-père et une façonneuse de talent. Même si le trône n'était plus en leurs dispositions, il était toujours utile de pouvoir compter sur une façonneuse de talent, surtout dans la confection d'objet magique plus ou moins orthodoxe. Le pouvoir en place était lumineux et pacifique. Bientôt, il commencerait à désarmer la population et à interdire la pratique de certaines magies, c'était inévitable. Un pouvoir aussi mou entre les mains de personne comme le chancelier qui voulait le garder et contrôler le peuple ne pouvait pas laisser ce dernier se défendre de lui-même. Et ça arrangeait bien les affaires de Brann. Le peuple s'armait de plus en plus et les parchemins de sort se vendaient comme des petits pains. Surtout, car ils étaient moins chers que les parchemins normaux. Après tout, les artisans du marché noir ne versaient aucune taxe à la couronne. Il pouvait donc baisser les prix.

Malgré tout, il marchait sur des oeufs avec cette gamine. Il le savait pertinemment. Elle était la cousine de sa possible fiancée et il ne voulait pas risquer de perdre tout ce qu'il avait commencé à construire sur un bête coup de tête. D'ailleurs, la peur qu'il pouvait lire dans le regard de violette lui indiquait clairement qu'elle était terrifiée par sa présence. C'était souvent le cas le concernant. N'ayant pas hérité de l'aura de terreur de sa famille, il avait plutôt misé sur la prestance naturelle, une qualité qu'il partageait avec son grand-père. Il ricana lentement et dit finalement, amusé.


-Tu ne croyais pas sérieusement qu'une poignée de paladin pouvait tuer Drake... Si?

Son sourire s'accentua alors que l'invocateur tendit la main. Ayant accès aux souvenirs de Drake, il savait parfaitement comment fonctionnait le cercle apposé sur le corps de Violette. Il pouvait être activé par la pensée ou par des paroles magiques. Optant pour la deuxième option, il prononça une formule et la jeune femme put ressentir une terrible douleur traverser son corps alors que le cercle s'activait. Cela ne dura que quelques secondes, avant que Brann ne relâche la pression.

-Disons simplement qu'il est encore en vie... En quelque sorte. J'ai de nombreux projets pour l'avenir et toi, tu vas m'aider à les accomplir, ma très chère violette.

Brann éclata finalement d'un rire sinistre en prenant une nouvelle gorgée de son verre d'alcool fort. Les invocations étaient restées immobiles, se contentant d'observer silencieusement la jeune femme qui se trouvait devant leur maître.






:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) 48fs75/500Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Sam 9 Jan - 19:41
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Inquiétude

❛❛Tu es doublement ma belle famille
mais je te crains toujours

[spoiler="Info mémoire Drake"]Le regard faiblement remonté dans sa direction, il commença à rire doucement. En réaction, je remontais mes bras contre mon torse, bien que je ne puisse le faire totalement à cause de la tasse que j’avais dans la main. Je le regardais donc rire avec un demi-sourire, me demandant ce qu’il y avait de drôle dans mes propos. De temps à autre, je regardais toujours ma boisson dans mon verre. Ca me semblait être de l’alcool, personnellement je n’aimais pas ça. J’avais toujours trouvé cela trop amer, maman me disait que j’apprécierais quand je serais plus grande à l’époque, mais ce n’était toujours pas le cas. Ainsi, j’avais donc toujours quelques réticences à tremper ma langue dedans et de toute façon, j’avais d’autres priorités.

-Tu ne croyais pas sérieusement qu'une poignée de paladin pouvait tuer Drake... Si?

Je restais stupéfaite pendant quelques secondes. Il… n’était pas mort ? Honnêtement je ne savais pas quoi penser de tout cela. Est-ce que c’était vrai… est ce que c’était faux… Comment diable pourrais-je le savoir. Son sourire pendant ce temps s’était agrandit, et une marque de couleur violette apparut alors sur ma nuque. Sous le coup de la surprise, j’avais lâché mon verre, qui s’était brisé sur le sol, tachant alors avec un liquide alcoolisé le sol ou le tapis qui était ici… je ne savais plus trop… Obnubilé par la pression imposée par la marque du patriarche des Leckard. Sous la douleur, je tombais à genou, me rattrapant des mains pour me mettre à quatre pattes au sol. Je m’affaissais d’autant plus que le sort commençait à dire, me retrouvant bientôt sur les coudes, avant de commencer à pleurer, lachant des larmes qui coulèrent le long de mes joues pour ensuite en gouttelette rejoindre la flaque d’alcool déjà sur le sol.

Ainsi cette personne était vraiment Drake ? Je commençais à le croire. Je ne savais pas que l’on pouvait activer les marques des autres comme cela.

Finalement le sort s’arrêté et je pus enfin être libérer de la pression. Je tremblais encore de douleur et mon visage était inondé de larme. Je n’étais pas une combattante ou une personne solide. Juste une simple civile lambda qui faisait son travail, un travail qui ne demandait pas de se faire mal ou de risquer sa vie, ainsi comme toute personne non habituée à la douleur, j’étais assez réceptive à ce genre de sort.

Dans le même temps, le patriarche de la famille Leckard reprit la parole.

-Disons simplement qu'il est encore en vie... En quelque sorte. J'ai de nombreux projets pour l'avenir et toi, tu vas m'aider à les accomplir, ma très chère violette.

En quelque sorte ? Je ne comprenais rien. Mais qu’est ce que tout cela voulait dire ? Il était en vie ? En quelque sorte ? Donc il était en vie ou est ce qu’il était mort ? Tout me paraissait si mystérieux. Mon esprit était assez chamboulé, ainsi avec sans doute plus d’entrain que la dernière fois, je m’écriais.

Vous… mais qui êtes vous ! Comment êtes vous au courant de cela ?! Comment arrivez vous à activer ma marque ? D’ailleurs comment la connaissez vous ?

Je baissais de nouveau la tête au sol.

Je ne comprends plus rien…

Posant alors un pied au sol pour commencer à me relever, j’essuyais de ma manche mes larmes dans une incompréhension totale de ce qu’il se passait exactement.


Caaaiiiiiinnnnnn
by xion of sonder
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) 48fs151/500Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Dim 10 Jan - 20:35
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Une commande express




Brann était plus satisfait de voir la peur dans le visage de la jeune femme que Drake avec endoctriné voilà quelques années. Elle était sans doute la seule personne qui l'intéressait encore parmi les anciennes alliées de son grand-père. Beaucoup avaient suivi Drake uniquement par peur de sa puissance, une puissance qui malheureusement faisait défaut à Brann. Aussi, il ne pouvait pas compter sur eux et il devait recommencer depuis le début. Cependant, Violette était une exception. Un mage capable de créé pratiquement tout ce qu'elle désirait selon les souvenirs de son grand-père. Et très fiable. Elle ne se révoltera jamais contre lui et craignait beaucoup trop le pouvoir des Leckard pour ouvertement les critiquer. De l'autre côté, il ne pouvait pas en faire ce qu'il voulait. En effet, son rapprochement avec la famille Heasley serait fortement compromis si l'on apprenait qu'il avait transformé l'un de ses membres en vulgaire jouet pour son compte.

Finalement, alors qu'elle sécha difficilement ses larmes après la démonstration de son pouvoir sur elle, la jeune femme demanda péniblement qui il était et comment pouvait-il savoir tout ce qu'il savait. Drake ne lui avait jamais parlé des aiguilles de transfert, sans doute pour éviter une fuite sur un artefact surpuissant qui permettait aux Leckard de devenir toujours plus puissants que l'ancienne génération. C'était du moins le but ultime de l'artefact, permettre aux patriarches de garder en puissance tout en conservant la même vision globale de la famille. Aussi, à cette réponse il répondit finalement.


-Je suis une partie encore vivante de Drake et ce qu'il a créé de plus parfait. Mais tu peux m'appeler Brann et c'est moi qui dirige désormais cette famille. Cette famille que tu sers, violette.

Il tendit la main et caressa délicatement son dos, plus précisément le sceau posé par Drake et qui assurait sa pleine coopération. Il se releva ensuite rapidement et lui tourna le dos pour attraper un parchemin sur lequel était inscrit une dizaine d'objets magiques, tous d'une grande puissance.

-J'ai des objets à faire fabriquer et tu vas le faire pour moi. J'ai aussi besoin de renforcer les défenses de ce manoir. Si tu fais sagement tout ce que je te demande et que tu ne dis à personne ce qui se passe ici... Alors je vais te récompenser. Je suis un bon seigneur capable de récompenser ses employés fidèles.

Il déposa lentement la liste d'objet magique devant elle ainsi que les descriptions des défenses magiques à créer dans le manoir ainsi que dans les alentours de ce dernier. Les objets étaient pour la plupart des armes et des objets de défense personnelle. Quand aux défenses du manoir, il s'agissait principalement de créer des boucliers plus perfectionnés ainsi que des défenses automatisées capables d'attaquer un intrus sans qu'un mage doive les contrôler.





:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Violette Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) 48fs75/500Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) Empty_bar_bleue  (75/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Violette Heasley
Violette Heasley
Façonneuse - Mage 4e ordre
Lun 11 Jan - 17:22
Age du personnage : 22
Race : Humaine
Pouvoirs : Programmation et intégration magique
Puissance moyenne : 70





Inquiétude

❛❛Tu es doublement ma belle famille
mais je te crains toujours

[spoiler="Info mémoire Drake"]La pression de ma marque s’atténuant, tandis que le symbole violacé disparaissait, je soufflais quelque peu, avant de remettre difficilement totalement sur mes pieds. Mon regard tombé quelques instants, sur le sol taché par le liquide alcoolisé, alors je fis un pas de coté pour ne pas que mes vêtements se retrouvent tachés par ce genre de chose. Je transpirais un peu, et mon pas était encoe chancelant, j’avais besoin de retrouver ma respiration, pour cela, il me fallait prendre de grande inspiration ce que je fis, alors que le maître des lieux se décidé à répondre à mes questions.

-Je suis une partie encore vivante de Drake et ce qu'il a créé de plus parfait. Mais tu peux m'appeler Brann et c'est moi qui dirige désormais cette famille. Cette famille que tu sers, violette.

Dans le même temps, avec un mouchoir j’essuyais mes joues et mes yeux. J’avais du mal à comprendre ses propos, une partie encore vivante de Drake ? Je ne savais pas ce qu’il pouvait exister des états de demi-mort. Tout ce que je pouvais supposer, c’est qu’il avait très probablement diffusé son essence d’une manière ou d’une autre pour que ces suivants continues son but. J’avais toutefois quelques doutes sur ce qu’il avançait sur sa personne, même si je n’étais pas une Leckard pour avoir côtoyé pendant plusieurs années le maître, je savais que la plupart de ses plans concernant l’utilisation de Cain, c’était son prince et son atout après tout. Quand bien même il était difficilement tenable. Tout cela me faisait penser que la situation de cette famille semblait compliquée et que cela devait sans doute coïncider avec l’absence du Prince.

Je ne répondis toutefois rien, il faut dire que je n’avais rien à rajouter. Il ne semblait pas vouloir tout me dire, et je ne ferais que le brusquer en posant plus de question. De même, je ne pensais pas que c’était une bonne idée de poser maintenant des questions sur le Prince. La prudence était d’attendre et de voir ce qu’il en était. Peut être aurais plus d’information en restant proche de cette famille.

Dans tout les cas, après cette démonstration, Brann passa une main sur ma nuque, ce qui me fit frémir, ne bougeant pas, j’attendis qu’il eu terminé quand il passa devant mes yeux un parchemin. Il y avait dessus un certain nombre d’objet magique de grande valeur, ainsi que moult système à rajouter à son manoir. Je regardais tout cela les yeux grands ouverts, prenant alors le parchemin tandis que mes yeux passaient sur chacune des lignes.

-J'ai des objets à faire fabriquer et tu vas le faire pour moi. J'ai aussi besoin de renforcer les défenses de ce manoir. Si tu fais sagement tout ce que je te demande et que tu ne dis à personne ce qui se passe ici... Alors je vais te récompenser. Je suis un bon seigneur capable de récompenser ses employés fidèles

Tout cela prendrait du temps, beaucoup de temps, mais si ce dernier savait pour mon passé, il devait aussi savoir que tout cela pourrait prendre des semaines. Plus les objets étaient précis et complexes, plus il fallait pinailler sur les détails, et cela était sans parler les défenses magiques supplémentaires de ce manoir. C’était un travail colossal.

Mon regard passa alors au dessus de parchemin pour aller se loger timidement dans celui du patriarche.

Et bien… Pour faire autant d’objet de cette ampleur… et sans oublier les systèmes magiques… Mon propre mana ne suffira pas… Je vais avoir besoin de source d’énergie externe.. surtout pour les défenses du manoir. Que ce soit des objets ou tout simplement celle de mages…

On oubliait trop souvent que la magie n’apparaissait pas ex-nihilo. Beaucoup de profane serait surprit s’ils avaient connaissance du budget de la couronne ne serait ce que pour alimenter et recharger les systèmes magiques du palais et l’arène. La plupart des systèmes avaient besoin d’être rechargé après de trop grosse utilisation. A vrai dire, je ne connaissais que les artéfacts et certains objets majeurs qui étaient capable de se recharger à partir de quasiment rien. Mais pour ceux qui avait créé cela, c’était l’aboutissement que désirait tout façonneur. Seul les plus grands de l’histoire était coutumier de ce genre de chose, ce n’était pas encore de mon niveau même si c’était mon rêve et sans doute une des raisons qui poussait le maître à m’aider.

D’ici là, j’avais besoin d’avoir le matériel en matière d’énergie pour pouvoir l’user lors de mes constructions.



Caaaiiiiiinnnnnn
by xion of sonder
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) 48fs151/500Fleur effrayée ne doit pas plier (pv Brann) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 2 Fév - 17:32
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Fin d'entrevue




Brann hocha la tête pour lui signifier qu'il avait bien compris ce qu'elle voulait dire. Elle aurait besoin d'énergie pour pouvoir créer ce qu'il désirait, heureusement il avait toujours accès à des pierres d'âmes parmi les fournitures qu'il proposait. Pleine bien sûr, sinon il n'y aurait aucun intérêt. Ses pierres étaient plutôt rares, non pas car elles étaient difficiles à fabriquer, mais plutôt à cause du côté immoral de la chose. Voler l'âme d'une personne pouvait sans doute paraitre un peu trop cruel pour certains. Heureusement, Brann n'était pas de ceux-là. Il finit par lâcher, un sourire cruel aux lèvres.

-Je te donnerais ce dont tu as besoin. Maintenant va, tu peux disposer. Et n'oublie pas, personne ne doit savoir pour nos affaires. Sinon tu en payeras les conséquences au centuple, ne crois pas.

Il lui fit un vague signe de la main pour lui signaler que leurs entrevues étaient terminées. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus, il savait qu'elle allait obéir. Elle était terrifiée à l'idée d'être de nouveau torturé et le sceau d'obéissance sur sa nuque ne ferait que rendre la chose plus efficace encore.





:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: