Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Ambre

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Ambre 48fs500/500FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Ambre Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 17 Déc - 14:25


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Le premier à commencer est... :


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Ambre 48fs161/500FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Ambre Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Jeu 17 Déc - 18:31
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Finale du tournoi


Jamais la jeune femme n'avait cru pouvoir se retrouver si haut. Par ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher de noter une sacrée différence entre ses capacités et celles de ceux qui avaient combattus avant elle... De plus elle n'avait pas eu le même nombre de combat à faire ce qui la forçait à penser qu'elle ne valait pas sa place en finale. La femme de laquelle elle avait triomphé s'était faite avoir davantage par étourderie qu'autre chose... Sans doute l'avait-elle sous-estimée. Quoi qu'il en soit, Ambre était persuadée que l'issue du combat, ailleurs dans dans un tournoi, aurait été toute autre... De plus, son adversaire actuel était un demi-ange pour ce qu'elle avait pu en voir.

Comment pouvait-elle triompher contre lui ?! Elle se força à garder son calme et à respirer profondément pendant que l'arbitre leur faisait un dernier explicatif. Cette fois-ci, il faudrait qu'elle se concentre, ne serait-ce que pour ne pas tomber inconscience dès les premières attaques... Il avait l'air d'avoir une puissance dont elle ne pouvait que rêver. Toutefois, elle ne comptait pas s'avouer vaincu si facilement.

Lorsque l'arbitre leur confirma le début du combat, elle inclina la tête avec respect et adressa au jeune homme un sourire.

"Je n'ai pas de chance de tomber sur vous. Toutefois, j'essaierai de vous divertir un tant soit peu."

Son sourire s'élargit. visiblement, elle était tout de même ravie du défis que ça représentait pour elle de faire face à un tel adversaire et elle était tout à fait consciente de ses faiblesses, qu'elle avouait sans artifices.

Lorsque le combat put débuter, elle n'attendit pas davantage et matérialisa son arc de foudre avec lequel elle tira huit flèches de foudre qui partirent toutes vers l'ange, mais sans le viser directement. Les flèches de foudre formèrent une prison de foudre dont des arcs électriques se formaient aléatoirement, électrocutant ceux qui étaient coincés dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Ambre 48fs125/500FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Ambre Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 21 Déc - 15:34
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Un tournoi gagnant »



Yearius s'était préparé pour ce combat autant que possible. Il n'avait aucun souvenir de son combat contre Kubilay, mais il savait une chose, il en était sorti complètement épuisé et le corps en miettes. Heureusement, les soigneurs du tournoi le remirent sur pied et les bons soins de ses paladins l'avaient aidé à se remettre sur pied. Lorsqu'il entra dans l'arène, dans sa lourde armure de paladin, il était en état de combattre. Mais il avait encore des douleurs articulaires et une certaine fatigue pesait sur ses épaules. Après un combat comme celui-ci, il lui aurait sans doute fallu une semaine pour se sentir en pleine forme. Mais il n'avait pas le temps et puisqu'il avait vaincu le lieutenant des protecteurs, vaincre un simple soldat serait un jeu d'enfant. Du moins, c'était ce qu'il se disait.

Il s'arrêta devant Ambre, son bouclier déjà accroché à son bras et son épée tirer. Il inclina légèrement la tête devant elle en signe de respect et de salutation envers son adversaire et ne répondit même pas à ses paroles. C'était inutile. Il n'avait aucun doute sur sa victoire et elle ne faisait que le confirmer en tremblant de peur devant lui. Dès que l'arbitre prononça le début du combat, il s'envola rapidement. Il avait observé la jeune femme durant le court combat contre Lilianna. Elle se battait avec son arc ainsi qu'une créature éthérée. Elle préférait l'attaque à distance, mais avait une invocation pour lui permettre de combattre au corps à corps. Créant un bouclier saint autour de lui, il n'allait pas jouer la défense cette fois.

En prenant ainsi de l'altitude, il put éviter une grande partie des éclairs générée par ses flèches et le bouclier qu'il avait invoqué en stoppa l'autre partie. Il fixa la jeune rouquine derrière son casque et tendit simplement son épée, générant une lance de lumière perforante. Tout le monde l'avait vue user de cette magie, elle devait s'y attendre. Voilà pourquoi, il choisit de modifier légèrement la magie. La lance décolla comme un fuseau dans le but de la transpercer au niveau de la poitrine. Mais voilà, lorsqu'elle aurait touché quoi que ce soit, plutôt que de s'enfoncer entièrement, la lance se briserait et générait des barbelés de lumière qui immobiliserait la cible en plus de lui infliger une douleur atroce en ce plantant sans sa chaire. Le demi-ange n'aurait alors plus qu'à resserrer impitoyablement le barbelé pour la forcer à abandonner.




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Ambre 48fs500/500FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Ambre Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 29 Déc - 20:27


Tournoi



Suite à l'abandon de Ambre, le vainqueur est Yearius. Il remporte donc la finale du tournoi de Targatt!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: