Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫

 ::  :: Flood Targatien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ 48fs172/500♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 11 Déc - 0:47
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Comment ? L'Empereur du flood est resté trop longtemps inactif sur son territoire. Il est temps de régler ça. :write

C'est bien beau de se battre, de torturer et de vouloir buter les autres pour planifier sa domination sur le monde, mais toute personne civilisé doit respecter la trêve de Noel ! :hi Allez hop hop hop, on arrête de se battre, et on vient partager entre gentils Targattiens, le repas de noël et la buche. Et non Cain couché, tu n'as pas le droit d'essayer de mettre de la corruption démoniaque dans le gâteau. ♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ 3694801885

Vous l'aurez deviné, il s'agit d'un rp fun non canon sur le thème de noël. Tout les personnages sont invités à se détendre autours d'un joli sapin de noël et d'un repas copieux. Vous pouvez aussi offrir des cadeaux à ceux que vous aimez (ou pas), c'est fait pour ça :Hola

:write Vous pouvez participer avec tout vos personnages, les deux seules conditions sont de ne pas double post, même avec ses DC et de faire moins de 400 mots, parce que ce n'est pas fait pour prendre du temps ou écrire des pavés.

Le RP étant fun, tout les personnages peuvent venir, même ceux étant indisponible dans le rp pour diverse raison que ce soit d'être pourchassé par les autorités, à des lieux du pays ou encore en prison.

Ceci étant dit, place au petit noël Targattien ! :hug (coco)

Petite musique d'ambiance ~ ♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ 3599118545


Dans une nuit hivernale, alors que la neige parsemait le sol et les habitations d’une couleur propre à cette saison si sombre. Une fête réchauffait les cœurs du froid de l’hiver, en rassemblant les gens, le temps d’une nuit, autours d’un feu, et d’une table bien garnit.

Les lutins de noël, certains suggérant qu’ils n’étaient que des escrocs, d’autres les vrais habitants du pole nord, avaient gracieusement offerts pour la nuit, un chalet dans les montagnes noires, dont la hauteur permettait à chaque personne à son balcon d’admirer Targatt et la vallée, couvertes de leurs petites couvertures blanches. Chacun des Targattiens y étaient conviés pour passer la nuit, ensemble dans la convivialité. Il y avait là tout ce qu’il fallait pour passer du bon temps, que ce soit des jeux, de la nourriture ou tout simplement le réconfort de la petite maison bois éclairée par la cheminée.

N’oubliez pas de bien vous vêtir et de ne pas oublier vos cadeaux~ :hug

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ 48fs169/500♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Sam 12 Déc - 17:53
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
Ayant grand besoin de vacances, Lùthien avait accepté de se rendre dans ce mystérieux chalet hors du temps et hors de toute intrigue. Ce soir, elle laissait à Targatt son titre pour redevenir le temps d'une nuit une simple elfe. Elle avait apporté en cadeau des dizaines de petites bouteilles remplie d'une étrange liqueur elfique. Peu de mortels avaient eu l'occasion de sentir un tel alcool sur leurs lèvres et on disait qu'il avait le goût de ce que la personne préférait. Assise auprès du feu, elle attendait sereinement les autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ 48fs345/500♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Mer 16 Déc - 20:13
Puissance moyenne : 188 à 345


Mon beau sapin


Cephas avait laissé le temple pour quelques jours, avec toutes les précautions d'usage vu avec quelle aisance des morts-vivants popaient de partout ces temps-ci-, et s'était accordé une trêve. Par "trêve", il voulait dire, des vacances loin de Cepheid qui était bien fatigante parfois même si très amusante dans le fond.

Bref, il arriva une petite heure après Luthien. Il prit le temps de se déchausser et d'enlever la neige qui couvrait son manteau avant d'aller se réchauffer près du feu. Ce faisant, il découvrit dans le vaste chalet, une elfe en train d'attendre. Cephas avait l'air d'être arrivé les mains vides.

"Bien le bonjour Dame elfe ! On dirait que je ne suis pas la premier ! C'est parfait, je vais pouvoir choisir ma chambre héhéhéhé !"


Il se frotta les mains devant le feu en ricanant d'un air espiègle qui rendait bizarre compte tenu de l'âge qu'il paraissait avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ 48fs165/500♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 16 Déc - 20:27
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Entre deux mondes


Le feu dans l'âtre se mit à crépiter plus fort et à gagner subitement en ampleur jusqu'à ce qu'une forme humaine en sorte en époussetant ses vêtements avant de reporter son attention sur le lieu où il était arrivé. A peine fut-il sortit des flammes que le feu retrouva se forme normale.

Un sourire étira ses lèvres alors que les yeux dorés du jeune homme se posaient sur les deux personnes.

"Je sens qu'on va bien s'amuser."


Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ 48fs96/500♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mer 16 Déc - 21:10
Puissance moyenne : Nulle
La petite fille en savait pas quoi faire à noel. Les Xelcius était une famille spéciale et on ne pouvait pas dire qu'ils étaient le genre à faire la fête entre eux de manière conviviale, elle avait donc suivit discrètement Cephas sans que ce dernier le remarque.

Une fois à l'intérieur du chalet, dans son dos sur la pointe des pieds elle cria.

BOOOOUUHHHHH !!!!!


Les yeux pétillants de ses propres blagues.

Je t'ai fais peur hein ? Je t'ai fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ 48fs91/500♫ Mon beau sapiinnnn rroooii ddeess ffoorrreettttsss ♫ Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mer 16 Déc - 21:42
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫
C'est l'hiver en cette belle cité de targatt, et même Noël... Une âme cependant, marche seule dans la neige.

Victor ne veux passer son temps au manoir, il souhaite garder sa bonne humeur en cette nuit de fête. En marchant, perdu dans ses pensées, il lève la tête pour admirer les étoiles. Peine perdue, cependant, vu les nuages lâchant leur neige sur lui. Il remarque cependant un chalet aux lumières allumées et se rappelle.. Un chalet où tous peuvent fêter Noël,c'est bon pour son état ça.

Il crapahute dans la montagne et entre finalement, soufflant dans ses mains pour les réchauffer.

- Bonjour,enfin bonsoir... À vous...

Il lève la tête et voit que la pièce n'est pas encore bien remplie. Il fait un signe de tête à ceux qu'il reconnaît et s'éloigne de la porte pour ne pas gêner le prochain arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: