Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs500/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 9 Déc - 10:31


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Le premier à commencer est... :


Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs128/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mar 15 Déc - 16:36
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Mon second combat était arrivé trop rapidement à mon goût. J'allais de voir me battre contre une certaine Astryd. Je ne savais rien contre elle, son combat contre Ayo avait été avant le mien contre victor, j'avait été trop occupé à vomir dû à l'angoisse pour le voir. Mais, il semblerait qu'elle aie gagner assez rapidement rapide. plus vite encore que moi. À ce fait qui s'ajoute à mon anxiété déjà énorme, j'étais partie aux toilettes pour vomir le contenue de mon estomac.

J'étais habillée et coiffée de la même manière que pour mon premier combat. J'avais ma dague, cadeau offert par mon beau-père ainsi que mon parchemin de sort mineur de magie noire. J'avais encore l'effet de surprise avec se sort, Personne n'allait se douter qu'une elfe utiliserait de la magie noire. Chad m'avait aussi prêté son épée courte rétractible. Je n'étais aucunement douée au corps à corps, mais à défaut de savoir attaquer, je savais l'utiliser pour dévier les coups grâce aux rare entrainement quand j'étais écuyer paladin.

J'entrais dans l'arène lorsqu'on m'avait appelé et me dirigeais vers l'arbitre qui répétait à la perfection les même règles que la dernière fois. À crois qu'il avait encré son discours dans sa mémoire.

- Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez !

Je ne voulais prendre aucunes chances, j'invoquais immédiatement une toiles magique autour de moi et dégainais mon épée alors que mon serval apparaissait. Elle savait quoi faire et s'éloignait aussi rapidement que possible et assez loin pour éviter les attaques possible, même si elle était éthérée elle ne prenait pas de chance ce que je ne comprenais pas trop, mais cela permettait de la faire oublier et d'intervenir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs104/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 19 Déc - 13:48
Puissance moyenne : Nulle


Miam


J'avais gagné contre Ayo, ce n'était pas une victoire bien glorieuse à mes yeux puisqu'elle avait reposé principalement sur une erreur de mon adversaire. Je n'avais même pas eu l'occasion de le toucher directement ! Enfin, c'était une victoire et j'espérais qu'elle allait m'amener à de plus vaillants adversaires. Mon premier combat ne m'avait pas trop fatiguée et j'avais donc eu le loisir de regarder les autres combats, en profitant pour étudier mes futurs adversaires.
Le sort désigna l'elfe blonde comme mon adversaire. Je n'avais pas tout compris à son combat, mais il y avait eu beaucoup de magie là-dedans. La dénommée Delphine n'était clairement pas une combattante et elle avait eu des scrupules à "mettre à mort" son adversaire, mais elle avait l'air doué en magie et elle avait une bestiole comme alliée. Il fallait donc que je la harcèle au corps à corps sans lui laisser le temps de me jouer des mauvais tours. Ca allait être intéressant.
J'entrais tranquillement dans l'arène, toujours armée de ma lance et de mon bouclier, et de quelques protections. J'avais aussi un glaive et une dague comme armes secondaires. Cette fois je prêtais un peu moins attention au discours de l'arbitre, je connaissais les règles et j'en profitais pour fixer l'elfe avec mon plus beau sourire carnassier. Oui, je voulais qu'elle comprenne que j'allais la manger toute crue.
Quand l'arbitre donna le signal, je commençais aussi par former un bouclier de magie brute autour de moi. Pas question qu'elle ne me touche avec un de ses sorts. Voyant son félin filer sur le côté, j'envoyais aussi une lame de magie vers lui avant qu'il ne soit hors d'atteinte. Ce n'était pas très puissant, je voulais juste savoir si ma magie pouvait toucher cette étrange créature à moitié visible. Je la laissais ensuite filer mais je continuais de faire attention à sa présence magique que je sentais dans mon dos. Elle ne m'aurait pas comme l'autre crétin.
Je me retournais ensuite vers l'elfe. Je n'étais pas sûre de ce que je percevais mais elle avait quelque chose de magique autour d'elle. Comme pour le félin, j'envoyais donc quelques lames de magie pour voir comment ce sort se comportait. Si cette enveloppe magique se brisait, il ne me restait qu'à attaquer à la lance. Sans bouclier, elle n'aurait aucune chance avec sa petite épée.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs128/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mar 29 Déc - 5:29
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Cette femme était terrifiante et elle semblait en être fière. Avant que le combat ne commence, elle m'avait fait un de ces sourires qui pouvait glacé le sang ! Elle non plus n'avait pas perdue de temps pour mettre en place une protection, dans son cas c'était un bouclier, moi c'était une toile magique invisible qui attendait patiemment une proie. Par contre, elle avait aussi lancer une attaque vers Shalraël. Je n'étais pas inquiète pour elle cette lame magie passerait au travers de mon serval. J'avais profiter de cette distraction pour m'éloigner a reculons quand j'avais ressentis la colère de Shal'.

Shalraël avait éviter de justesse l'attaque magique et feulait sur Astryd, griffes et crocs à vue ainsi que le dos rond. Elle était en colère, mais aussi effrayée... C'est là que j'avais compris le problème... Le sort qu'elle venait de lancer pouvait blessé mon invocation même si elle est éthérée. Je voulais la révoquer, mais elle refusait, elle ne voulait pas me laisser seule. Mon serval avait décider de revenir vers moi en restant sur ses garde, prête a éviter toutes autres attaque. Alors que j'étais en traine de faire le lien, elle m'avait envoyer une lame à moi aussi. J'ai pu l'éviter de justesse, ma manche a été déchiré et j'ai eu qu'une simple petite coupure semblable à celle que l'on se fait avec du papier sur l'épaule. Ma toile, qui avait permit de ralentir assez le sort pour que je l'esquive, était abîmée. Elle pouvait encore servir, mais elle ne tiendrait pas longtemps. De mon côté, je me contentais de lancer un sort pour marcher dans les airs.

- Marcher sur l'onde et l'air...

Aussitôt que les effets étaient actifs, je m'élevais comme si je montais un escalier en invoquant un jeune grand tertre qui se battrait pour moi. La créature mesurait deux mètres de haut et était plus que costaude. Visiblement, elle allait pouvoir offrir un grand défi à mon adversaire. Mon serval ne pouvait malheureusement pas bénéficier des effets de mon sort élémentaire, avait décider de rester là où j'étais pour appuyer le tertre en se liant aussi avec lui. Nous étions maintenant trois contre un... C'était visiblement inégal comme combat, mais tout pouvait changer. Je préparais un sort de rayon ardant, attendant le bon moment pour soutenir mes alliers depuis les airs.

Le tertre s'avançait de façon menaçante vers Astryd alors que Shalraël la contournait prudemment sur la droite tandis que je me déplaçais ver la gauche. Elle était encerclée par trois type d'ennemie. Un colosse doué d'une grande force en face, un félin douée d'une grande rapidité et d'agilité à droite et d'une elfe qui est plutôt bonne tireuse à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs104/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Mar 29 Déc - 22:37
Puissance moyenne : Nulle


No no no



J'avais raté le félin, ce truc était rapide. Mais vu sa réaction, ma magie ne l'avait pas laissé indifférent. Tant mieux. J'avais aussi entaillé un peu la défense magique de mon adversaire principale, ça ressemblait à une toile invoquée. C'était moins solide qu'un bouclier mais il fallait quand même que j'évite d'être trop près avant de l'avoir réduite en charpie. Tranchant l'air avec ma lance de deux coups de taille formant une croix, je lui envoyais deux nouvelles lames de magie brute, espérant me débarrasser de son bouclier de pacotille et la blesser si possible. Au pire j'espérais la distraire assez pour l'empêcher de lancer le sort qu'elle semblait préparer. Elle avait l'air trop douée en magie pour que je lui laisse le temps de faire ses petites incantations, je comptais foncer dans le tas. Mais l'elfe se défila et s'enfuit par les airs. Oh, elle n'allait pas m'échapper comme ça ! Frappant du pied sur le sol, j'utilisais ma magie brute pour sauter à plusieurs mètres de haut tout en prononçant à mon tour la même formule.

- Marche sur l'air ! Astryd aussi peut le faire, ha !

Au lieu de retomber sur le sol, je restais donc debout dans les airs, quelques mètres au dessus de l'elfe qui était en train d'invoquer une deuxième bestiole. Ses petits tours commençaient à m'énerver. Alors, je poussais vers elle un cri étourdissant digne d'une berserk, pris quelques pas d'élan et sautais deux mètres plus bas pour atterrir sur elle et lui écraser mes deux pieds dans la figure. Elle pouvait toujours essayer d'esquiver, au pire je pouvais me réceptionner et amortir le choc avec une roulade et un peu de magie. Mais je comptais bien enchaîner les attaques, il était hors de question que je lui laisse le temps de se concentrer pour lancer le moindre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs128/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Ven 1 Jan - 6:06
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Je l'avais vu sauté en l'air, mais j'étais trop concentré à invoquer mon tertre que je n'avais pas réalisé qu'elle n'était pas redescendu. J'avais placer mes paumes vers le sol comme pour "pousser" l'invocation a apparaitre au sol.

- Convocation végétale intermédiaire !

Mon tertre était invoqué, mais sa cible n'était pas à sa portée. C'est en entendant le puissant cri qu'Astryd avait poussé qui m'avait fait perdre ma concentration. Je ne pouvais plus maintenir le sort de pour marcher dans les airs et tombais au sol. Heureusement mon tertre m'avait attraper à temps, mais pas sans douleur. J'allais surement avoir quelques bleus le lendemains et d'horrible courbature, mais rien de cassé... du moins pour l'instant.

J'avais évité de peu son saut qui aurait bien pu me réduire un poignet en bouilli. Si je n'avais pas perdu ma concentration et rester en place, je crois qu'elle m'aurait défoncé le visage de ses deux pieds. Je ne savais pas quoi faire contre elle pour gagner. Je ne savais rien d'elle. Pour le moment... Je m'étais résigner à encaisser au moins un coup et de préférence, qu'une seul. Le tertre m'avait donc posé au sol puis, j'Avais ensuite dégainé l'épée rétractable que Chad m'avait offert. Je me plaçais en position de défense, prête à dévier un coup, de préférence, ou en recevoir ou, dans le meilleur des mondes, que le tertre juste derrière moi l'attrape.

Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs104/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Ven 1 Jan - 17:52
Puissance moyenne : Nulle


Cours toujours !


Volontairement ou pas, l'elfe m'avait esquivée. J'utilisais la marche sur l'air pour glisser jusqu'au sol et amortir ma chute. Je me retournais rapidement vers mon adversaire en lui balançant à nouveau deux lames de magie lancées en faisant deux grands arc de cercle avec ma lance. Oui, c'était répétitif, mais c'était ma magie personnelle, celle que je maîtrisais le mieux et qui me demandait le moins d'énergie. Je savais que je pouvais encore tenir un moment avec ce type d'attaque. En bref, ça marchait.

L'elfe était en train de descendre des bras de son tertre et avait eu à peine le temps de dégainer, de toute façons elle ne pourrait certainement pas contrer ça avec son épée, et je lui souhaitait bonne chance pour esquiver ça. Mes lames ne la couperaient pas en deux, mais il y avait de quoi faire quelques blessures sévères. Son tertre aurait peut-être pu la protéger s'il n'avait pas été aussi lent. Et si l'invocation avait été devant elle et non derrière, cela aurait été une autre affaire. Mais elle n'y avait pas pensé. Entre ça et sa poigne peu assurée sur son épée, ça se voyait qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de se battre.

Une fois que mon attaque aurait touché sa cible, je me voyais gagner facilement. Une fois blessée, elle n'aurait probablement plus beaucoup de volonté de se battre mais je restais tout de même sur mes gardes. Je préparait mon attaque suivante en veillant à ne pas trop m'approcher du tertre et je m'arrangeais pour garder l'elfe entre moi et la bête. Je me méfiais aussi du félin qui devait encore traîner dans les parages. Je ne m'embêtais pas à le chercher des yeux cependant, comme c'était une créature magique, mon 6e sens me permettait de savoir à peu près où il se trouvait. D'ailleurs, je sentais les liens entre l'elfe et ses invocations, mais concentrée sur l'idée de ma victoire toute proche, je n'y fis pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs128/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Dim 3 Jan - 3:51
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
J'avais à peine eu le temps de dégainer mon épée que je pouvais voir deux lame magique foncé sur moi, mon seul réflexe était de lever mon bras gauche pour me protéger le visage en me tournant de côté. Je ne pouvais pas éviter l'attaque de toute façon alors j'avais tenté de limité les dégâts autant que possible. La douleur était atroce, j'en avais les larmes aux yeux alors que j'avais pousser un cri aigue de douleur en laissant tomber ma lame.

- GYAAAIIIIH !!!

J'avais d'horrible plaies à l'épaules et aux côtes, mais rien de dangereux ou que je ne pouvais pas soigner. Le seul point positif était que je n'étais pas la seule qui était amoché. Seulement un millième de seconde après l'impacte, Astryd avait magiquement les mêmes blessures et la même douleur que moi.

Je ne pouvais pas.... Je ne voulais pas revivre une tel douleur ! Mais pourquoi ai-je eu cette stupide idée de participer à cette démonstration barbare de force ?!?! Je levais la tête pour regarder rapidement de mes yeux humides l'estrade d'honneur. Elle me regardait... Je ne pouvais pas abandonner devant Constantza.... Je devais lui prouver que j'étais forte moi aussi peu importe les sacrifices et les blessures. Je devais gagner ce combat sinon jamais je ne pourrais la regarder en face !

J'avais regarde l'estrade moins d'une seconde, mais c'était plus que suffisant pour me redonner le courage pour continuer. Sans lâcher la rouquine des yeux, j'usais de mon pouvoir de contrôle et communications des plantes pour discuter avec le tertres en usant des craquement et souffle doux. Je la voulais au sol. Je voulais lui montré que je n'étais pas aussi faible que je le laissais paraitre. Elle n'avait visiblement aucune envie de s'approcher de moi et semblait prête à m'empêcher de lancer le moindre sorts. Dans ce cas, j'allais devoir créer des ouvertures pour avoir le temps de le faire.

Le tertre c'était placer entre la Norz et moi pour me protéger et avançait lentement vers elle. Maintenant protégé, je pouvais me soigner en passant une main au dessus de mes côtes, mon épaule n'était pas importante vu que je n'allais pas pouvoir aller au corps à corps.

- Soin légers...

Maintenant suffisamment soigner pour continuer, j'avait pris mon parchemin de sort mineur de magie noire.... Personne pourrait se douter qu'une elfe pourrait utiliser ce genre de magie. J'avais activer l'une des charges en passant un doigt dessus et attendit le bon moment pour sortir de derrière mon tertre. Shalraël c'était déplacer pour être derrière Astryd et lui feulait bruyamment dessus pour avoir son attention prête à esquiver toutes ses attaques. La détermination pouvait s'entendre dans ma voix lorsque j'avait lancer le sort droit sur la rouquine nordique après m'être décalé d'un pas sur la droite.

- Rayon affaiblissant !

Je devais la toucher... Et même si elle avait un bouclier, ce dernier serait moins solide. Je devais lui faire croire qu'elle avait besoin de se défendre pour qu'elle use de sa magie soit pour faire une bouclier ou attaquer à répétition. Quand elle se sera vidé de sa magie j'aurais un avantage. Peu importe qui elle attaquerait, elle en ressentirait les mêmes effets... Si elle pouvait attaquer le tertre en priorité se serait l'idéale, car je pouvais le soigner à moindre coût en régénérant son écorce avec mon pouvoir sur les plantes.

Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs104/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Dim 3 Jan - 18:49
Puissance moyenne : Nulle


Rhaaaaaah !!!!


Touché ! A ma grande surprise, je lâchais un cri en même temps qu'elle. La douleur m'aveugla un instant mais je serrais les dents et gardait mes armes en main. Comment elle avait fait ça !? Je ne l'avais même pas vue lancer de sort ! Cette fois elle voulait se planquer derrière son tertre, il ne me restait qu'une seconde pour agir ! Enragée par la douleur, je pris ma lance comme un javelot et je lui balançais à la gueule. Oui, en y repensant c'était peut-être un peu stupide vu que si son sort bizarre marchait une deuxième fois je pouvais me faire empaler en même temps.

Le tertre était devant elle maintenant, elle allait sûrement en profiter pour préparer un autre sort. Mes blessures continuaient de saigner, j'avais pas trop le temps de tergiverser. Toutes façon, je n'étais pas trop en état d'essayer de comprendre, la douleur m'empêchait de réfléchir et j'avais juste envie d'écraser cette elfe. C'est ce que je comptais faire, littéralement. Le tertre était grand et massif, je ne pouvais pas espérer lui faire quoique ce soit à main nue. Mais j'espérais que la magie serait assez violente pour le faire basculer. Je frappais du pied sur le sol, toujours grimaçant à cause de la douleur.

- Fracassement !

J'avais balancé une bonne onde de choc pour déstabiliser le tertre. Ce truc était fort, mais pas très agile. Je serrais les dents, ma main libre sur mes côtes ensanglantées, et je chargeais bouclier en avant. Bon, c'est sur que dans mon état je n'allais pas bien vite, et le tertre se serait bien foutu de ma gueule si je n'avais pas rajouté en même temps une bonne poussée de magie brute pour le faire basculer en arrière. Ouais, c'était brutal comme attaque, et peut-être un peu désespéré. Mais la petite elfe allait finir écrabouillée sous son propre tertre, alors ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs128/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mar 5 Jan - 21:43
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Je pouvais la voir tenter de me toucher avec sa lance juste avant que le tertre se soit mis devant moi, il avait reçu la lame sur la cuisse droite. Étant donné que Shal' s'était aussi lier au tertre, Astryd avait une plaie d'environ 2pouce de long et juste assez profonde pour ne faire aucun dommage autre qu'être très douloureux et perdre du sang. Le tertre lui étant fait de bois et de feuille, il n'avait perdu qu'un éclat de bois de la même grosseur. S'il ne s'était pas pris l'arme à ma place, c'était sous mon sein que la lance se serait planté et surement percé mon poumon.

Je m'étais soigner assez rapidement aux côtes et préparer un sort de mon parchemin, mais quelque chose m'avait empêcher de le lancer...

- Fracassement !

J'allais le lancer lorsque le sol c'était mis à trembler et me faire tomber, car je m'étais penché de côté pour voir ma cible quand le tremblement de terre était survenu. Ce sort n'étant pas un effet direct envers mon serval, mon tertre ou moi, Astryd n'en recevrait pas les effets. Shal étant un félin, elle n'était pas vraiment affecté par la secousse, le tertre avait légèrement perdu l'équilibre. Du sol, je pouvais la voir foncé vers lui. Elle allait le faire basculer sur moi ! Je savais que je n'allais pas avoir le temps de rouler assez loin pour éviter son corps. J'allais devoir faire un choix... ma cheville ou une chance de gagner.

Alors que je commençais à ramper pour protéger mon corps, je lui ai ordonner dans sa langue de l'attraper même si cela voulait dire qu'il tomberait sur moi. Shalraël avait suivit mes pensées et coursait derrière la rousse.

Le choc était brutal. Le tertre avait eu le temps d'attraper un bras de la Norz alors qu'il l'entrainait avec lui dans sa chute. Mon serval c'était joint à l'action en sautant sur le dos d'Astryd pour la faire basculer sur le tertre. Quand il avait atteint le sol, un grand bruit de petites branches qui se cassaient s'était fait entendu, ainsi qu'un horrible craquement d'os. Je n'avais pas été aussi rapide que je le pensais et il était tombé sur ma jambe droite. Mon péroné était fracturé et j'étais coincé sous mon tertre, déjà qu'il était lourd, il y avait aussi le poids de la rouquine et de mon serval sur ma jambe.

- RAAAAHHHH !!!

Le tertre commençait à entourer mon adversaire de ses puissants bras pour la presser avec force contre lui dans le but de lui comprimer les poumons et lui casser les os. Shal' c'était remise éthérée pour ne pas faire obstacle au bras de bois de son allié et reculait de sur l'humaine. Elle avait repris son état matériel pour mordre et griffer à répétition une jambe d'Astryd pour lui faire le plus de dégât possible. C'était aussi pour venger la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd 48fs104/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Delphine VS Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Mer 6 Jan - 21:03
Puissance moyenne : Nulle


Je perds, mais debout.



Je sentis une brûlure sur ma cuisse au moment où ma lance érafla celle du géant vert, c'était quoi ce bordel ?! Bon, je ne changeais pas de plan vu que j'avais déjà commencé à foncer sur le tertre. Ca marchais, je l'avais renversé, mais j'avais atterri dans ses bras, littéralement. J'avais au moins la satisfaction d'entendre l'elfe gindre en dessous. Mais l'arbre essayait de me chopper. Mon bouclier tenait ce qui lui servait de bras à un coude à peine de moi et ça n'allait pas tenir longtemps.

Je lâchais mon bouclier devenu trop lourd pour mon bras blessé et me contorsionnais pour rouler sur le côté et j'atterris à plat ventre juste à côté de l'elfe. Le tertre essayait de me rattraper, mais à chaque mouvement il continuait à écraser un peu plus la jambe de Delphine et il était lent. J'avais quelques secondes pour agir. L'elfe était presque à ma portée, je commençais à ramper vers elle en tirant ma dague mais je sentis soudain son félin dans mon dos et la douleur cuisante de ses griffes dans ma cuisse.

Nous avions des prédateurs dans les forêts Norz, des lynx, des loups, et même des panthères des neige. J'essayais souvent d'en attraper pour récupérer leurs fourrures. Je ne réfléchis même pas une seconde. Je me retournais vers le serval et dans le même mouvement je plantais ma dague dans sa gorge avant de tirer la lame vers moi et arracher sa trachée. Et tout ce figea. Mon bouclier s'était activé. C'était fini.

Je retombais sur le dos, le sang du félin et le mien se mêlant pour abreuver le sol de l'arène. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais perdu. Les soigneurs commençaient à s'agiter autour de moi alors que je fixais le ciel bleu. Ils voulaient me mettre sur un civière, mais je les repoussais et me relevais en me tenant les côtes. Ils n'avaient même pas eu le temps de stopper les saignements de mes blessures. L'elfe et ses deux bestioles étaient à terre alors que je tenais encore debout, et pourtant c'était moi qui avait perdu ? Ca n'avait aucun sens... J'avais perdu mais il me restait un peu d'énergie et de dignité, alors je comptais au moins sortir sur mes deux pieds. Je me tournais pour saluer l'estrade avant de tituber vers la porte. Je l'avais presque atteinte quand je suis tombée, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: