Targatt - La cité profaneConnexion


Au nom de dieu! (DISRP)

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples :: Temple Hayili Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Au nom de dieu! (DISRP) 48fs142/500Au nom de dieu! (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Dim 6 Déc - 7:16
Puissance moyenne : Nulle
Viserion/Andromeda18/09/2020
Je venais de passer mon examen médical pour le travail avec Alexia. Je l'avais trouvé charmante, belle et elle était infirmière, donc c'était une personne que je respecterais même si elle n'avait pas ses deux premières qualités.
Pourquoi je vous parle de cela? Pour introduire le contexte dans lequel je suis en me rendant au Temple de l Haylii.
Parler et/ou mentionner ma femme me ramène à mon impuissance et à celle que j'ai aimé.
Bien entendu mon manteau ample blanc ne passait pas inaperçu et dès lors où je franchis le peron, je fus suivis. Je pense que le fait de l'attaque des démons ny soit pas étranger non plus.
Le temple était un édifice magnifique, chaque divinité avait ses propres salles. Comme les dieu du positif et négatif ne sont pas côte à côte, histoire de ne pas créer d émeutes....
Pour atteindre la salle de la divinité à laquelle je croyais, je devais passer devant la statue d'une divinité que je haissais!
Karnan! Heureusement que je nai pas de présence sinon je devrais être arrêté pour blasphème a cause de ce regard.
J'arrivais devant le dieu de mes croyances, celui qui prêtait son pouvoir à ma feue femme: Qualdra.
DING DING DING
Faisait le tintement de la cloche portant le motif du dieu des océans comme si elle reconnaissait son propriétaire légitime.
Lorsque je fus dérangé dans ma contemplation.(modifié)
[15:56]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
19 septembre 2020

Chad and Co19/09/2020
Kardey était assis en tailleur dans sa petite chambre du temple, devant une petite statue des déesses qu'il adorait plus que tout. Peut-être était-il un pessimiste, mais il avait toujours trouvé séduisant, l'idée que le destin était tracé depuis la naissance. Ça lui permettait de profiter de la vie sans être coupable de quoi que ce soit. Mais malgré ses moments de folie, il n'oubliait jamais de rendre hommage à ses déesses qu'il vénérait depuis longtemps déjà. Il adorait tout les dieux et les priait tous lors des fêtes qui leur était dédié ou lors de certains événements. Mais les déesses du destin étaient celles pour qui il avait une affection particulière.

Alors qu'il méditait en silence, il fut dérangé par des coups sonores à sa porte. Il ouvrit les yeux et se leva pour ouvrir la porte, baissant les yeux devant une jeune novice du temple.

-Mon père... Quelqu'un est ici, il a l'air louche! Il... Il dégage une énergie démoniaque!

Kardey fronça les sourcils et lui fit signe de partir avant de se lever. Il n'était pas l'un de ses prêtres de guerre dont les légendes faisaient état, mais il n'allait certainement pas laisser son temple être à nouveau attaqué par ses créatures démoniaques. Il attacha sa longue robe bleutée, brodée du symbole de la destinée et ajusta aussi la longue ceinture qui le désignait comme le haut prêtre de Targatt.

Après avoir fini de se préparer, il avança lentement jusqu'à la cellule du dieu Qualdra. Dieu des océans et des créatures qui le peuple. Un dieu rarement visité en Targatt, si bien que Kardey n'avait jamais vu de prêtre de cette divinité au temple. Il toussa légèrement pour attirer l'attention de l'homme dans son long manteau blanc.

-Bienvenu dans notre temple, monsieur. Est-ce la première fois que vous visitez ce lieu saint?
-------------------------

Viserion/Andromeda19/09/2020
Alors que j étais en contemplation devant la statue du dieu des océans dans sa salle dédiée, un toussotement dechira le silence religieux installé dans ce lieu.
J'étais l'unique visiteur de cette cellule. Enfin plus maintenant, puisque le nouvel arrivant portait la tenue d'un haut gradé de l'église.
Je répondis à sa declaration
Je vous remercie Éminence. Je suis Viserion Heasley. Ce n'est certes pas la première fois que je viens dans le temple. À une époque, quand j'étais plus jeune, j'étais plus enclin à croire à Olidamara ou la Triade. Maintenant ma foi, ma croyance se porte vers Qualdra. Son temple sous-marin à Jutland est d'une magnificience époustouflante.
DING DING DING faisait à nouveau la clochette portant l'emblème de Qualdra dont seul les prêtres se dediant à ce dieu portent. Clochette que sa femme lui avait offerte.
L'avez vous déjà visité Éminence?(modifié)
[08:11]
>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co19/09/2020
Kardey s'inclina avec respect devant le représentant d'une des grandes familles de Targatt en déclinant lui aussi son identité.

-Je suis Kardey Sansoni, haut prêtre de ce temple. Enchanté de vous rencontrer.

Il fut agréablement surpris de trouver autant de foi dans le coeur de ce jeune homme, mais aussi surprise de son choix de divinité. En effet, le Dieu des océans était habituellement prié par les peuples vivants de la mer et de ses bienfaits. Pas par la noblesse d'une cité dans les montagnes. Mais il ne jugeait absolument pas le choix de dieux. Tant que les dieux étaient vénérés, il était satisfait. Il secoua finalement la tête en souriant pensivement.

-J'aimerais beaucoup, mais non. Je n'ai jamais quitté Targatt, alors vous comprenez bien que je ne puis avoir visité ce lieu magnifique. Dois-je comprendre que vous avez voyagé jusqu'à cet endroit mythique?

---------------------------------

Viserion/Andromeda19/09/2020
Le prêtre s'inclina devant moi en apprenant qui j'étais. Je minclinais à mon tour quand il se présenta en tant que haut prêtre. Mon choix de titre était approprié, quoique légèrement au dessus de sa position.
Il avoua n'avoir pas eu la chance de visiter le lieu que j'avais mentionné ainsi que le fait qu'il n'est pas quitté Targatt. Il me demanda si j'avais voyagé vers cet endroit mythique.
En effet, Monseigneur Sansoni. Ce lieu n'est désormais plus accesible à ma connaissance puisque le dernier prêtre tenu de mener les fidèles dans ce lieu magique est mort, il y a plusieurs années...
J'aimerais vous poser une question Éminence. Vous arrive t il de faire face à de l'hostilité envers une divinité ? Par exemple les positifs contre Baki. Ou alors que des gens blament des dieux suite à dss événements ?
Comme par exemple une tempête provoqué par Karnan?
Ma voix avait de plus en plus de colère au fil que je parlais, surtout ai moment ou je mentionnais le dieu de ma Lehadin.
[10:34]
Cela montrait clairement l'hostilité que jeprouvais envers cet être celui qui ma privé de ma femme!
[10:34]
>>>>>>>

Chad and Co19/09/2020
Kardey afficha un sourire amusé et le corrigea devant ce nouveau nom.

-C'est bien Votre Éminence, vous savez. Mais vous pouvez simplement m'appeler Kardey. Devant les dieux, les titres de ce monde ne sont que bien peu de chose.

Puis, le prêtre perdit son sourire et regarda longuement le symbole du dieu des océans alors que l'homme à ses côtés lui posait une question qu'il avait entendue bien souvent au cours de sa vie. Il hocha finalement la tête et répondit finalement.

-Oui. Mais les dieux sont complémentaires et rien n'arrive sans une bonne raison, sir Heasley. Si une tempête est provoquée, c'est sans doute pour une raison qui nous échappe et nous ne sommes pas en droit de juger les dieux pour leurs actions. Vous comprenez?

---------------------------

Viserion/Andromeda19/09/2020
Le haut prêtre minvita à l'appeler plus familièrement. D'ordinaire ma réponse aurait été oui. Cependant...
Peut être pour les dieux, mais les hommes sont plus susceptibles. Pour éviter que ma tête roule, j'envisage de ne pas aller au bal de sa Majesté. Je pourrais être grossier envers de vieilles connaissance.
Mais je garde votre offre quand vous n'êtes pas en officiel.
Traduction: si l'on se retrouvait en dehors du public ou s'il nofficiait plus, on poutra se parler familièrement.
Le prêtre perdit le sourire à mes questions. Plus compatissant, il me répondit que les dieux ne font jamais rien sans raison.
Je comprend Eminence, même si je ne l'accepte pas...
Ma voix se chargeait d'émotions.
Comment ne peut on pas juger Karnan alors qu'il allait balayer une ville de la carte? Auriez vous laissé faire cet acte Eminence? Ou auriez vous sacrifier votre vie comme la prêtresse de Qualdra la fait pour défier les dieux?
Je vous le demande Éminence. Quel était le bon choix?
[12:49]
La clochette n'avait jamais été si lourde. Mon alliance jamais aussi serré et ereintante comme la situation de mon coeur en ce moment: meurti
[12:49]
>>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co19/09/2020
Kardey hocha doucement la tête, comprenant ce que l'homme vivait. Viserion semblait ne pas maîtriser les arts subtils de la noblesse. Kardey lui-même était dans cette situation et il apprenait tous les jours pour ne pas avoir l'air insolant lorsque des membres de la haute noblesse, voir la reine, venait le voir au temple. Pour lui parler ou rendre hommage au dieu.

Malheureusement, Viserion ne semblait pas totalement satisfait de sa réponse et lui en posa une nouvelle. Au ton de sa voix et son regard, il était évident qu'il parlait d'une tragédie qu'il avait vécue. Lentement, il s'agenouilla devant l'autel du dieu de l'océan et alluma les cierges de l'hôtel avant de faire un mouvement religieux contre sa poitrine en fermant les yeux.

-Cette prêtresse a agi selon la volonté des dieux. Karnan est ce qu'il représente. La nature dans son aspect le plus violent. Mais il est tout de même une partie de la nature. Sans lui, la nature comme vous la connaissez n'existerait pas, car il est essentiel à la vie. Cette prêtresse que vous semblez bien connaître a très bien agi. Rassurez-vous, elle n'a pas défié les dieux. Arrêter un événement comme celui-ci ne défie pas les dieux. Rappelez-vous simplement qu'il est normal que les hommes meurent parfois de cette façon. Nous ne pouvons pas allez à l'encontre de notre destin. Et si elle a vécu dans l'amour de son dieu, aujourd'hui elle la rejoint dans son monde. Alors, soyez heureux pour elle.
----------------------------------------
20 septembre 2020

Viserion/Andromeda20/09/2020
Après avoir révélé a demi mots la tragédie qui m'avait marqué, le prêtre, lentement, sagenouilla et alluma des cierges de l'hôtel avant de prier.
Ce simple geste qu'il devait faire des centaines de fois chaque jour semblait emprunt de sérénité que me choqua à tel point que jadmirais cet homme autant que j'avais admiré la statue de Qualdra.
Il répondit à ma détresse en disant qu'elle avait agi selon la volonté des dieux. Il défendit Karnan. Il massura qu'elle n'avait pas défier les dieux. Que les hommes mourraient parfois de cette manière. Si elle a vécu dans l'amour de son dieu, alors elle l'avait rejoint.
Je rejoignis Monseigneur Sansoni à sa prière et alluma à mon tour un cierge.
Merci Éminence d'avoir écoute ma détresse. Ma femme se trouve près de son dieu, elle restera également avec moi, par son cadeau et dans notre coeur à notre fille et moi.

Soudain, une horrible douleur me transpercait le corps. Une douleur telle qu'elle me fit perdre l'équilibre et me fit tomber au sol.
DING DING DING
La douleur était si forte qu'elle me pliait en deux et le faisait convulser.
non je ne pouvais pas faire une crise ici!!!
Pourquoi de tous les temps faut il que ma corruption grandisse dans un tel lieu?
Qualdra!!! Protège ton fidèle je t'en conjure!!!(modifié)
[08:50]
>>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co20/09/2020
Kardey hocha doucement la tête. S'il avait pu rassurer l'âme d'un mari en peine, il s'en félicitait. Il n'était pas le premier à venir le voir pour une raison semblable et malheureusement, il ne pouvait rien faire de plus que leur explique ce qu'il venait de dire à Viserion.

Le prêtre ouvrit les yeux lorsqu'il entendit la complainte de douleur émanant de l'homme. Il se pencha légèrement sur lui avec que ce dernier semblait traverser d'une grande souffrance. Le haut prêtre tendit une main au-dessus de lui et ferma les yeux, se concentrant pour en appeler aux dieux.

-Divinité protectrice de ce monde, je vous en conjure, protéger votre fidèle des affres de la souffrance. Apaisez sa douleur et soulagez-le du mal qui l'habite.

Sur ses paroles, la pièce s'illumina doucement de l'intérieur et une énergie apaisante envahit le corps de Viserion qui put sentir lentement, mais surement, la douleur le quitter progressivement. Lorsqu'il fut enfin calmé, le prêtre posa un regard calme sur lui et demanda finalement.

-Votre coeur n'est pas la seule chose qui fut blessée, n'est-ce pas?
-------------------------------------

Viserion/Andromeda20/09/2020
Alors que j'étais renversé par la douleur en sens propre du terme. Le prêtre tendit une main au dessus de moi et fit une prière aux dieux afin d'enlever la douleur.
Il y eut une lumière, une grande lumière, chaleureuse, accueillante, apaisante qui envahit mon corps. La tension et la douleur s' evanouirent lentement comme on extirpe le poison d'une plaie.
Lorsque je fus calmer, le prêtre me demanda si mon coeur était la seule chose blessé.
Un moment d'hésitation se fit. Je n'étais pas certains quavouer la vérité au prêtre puisse être bénéfique....
Je décidais de dire une partie des choses, même si cela se verrait clairement.
Mon coeur est toujours endeuillé de la perte de ma femme depuis 5ans.
Mon âme porte toujours mes pêchées depuis 15ans.
Mon corps est rongé par le mal depuis 14ans. Je n'aurais pas pu survivre sans la bénédiction de Qualdra que ma offerte ma femme.
Je montrais la clochette portant le motif du dieu de l'océan lors de ma dernière phrase.
Je n'avais pas explicitement dit que j'avais reçu une corruption, mais bon...Rongé par le mal pzur vouloir dire plein de choses..
Peut être croyait il que j'étais en quelque sorte malade ?
>>>>>>>>><<><<<<<<<>>>>>>(modifié)
24 septembre 2020

Chad and Co24/09/2020
Kardey comprit sans trop de mal de quoi il s'agissait réellement. La corruption était particulièrement tangibles dans le temple, surtout pour son haut prêtre. Mais il ce contenta de hochet doucement la tête, le laissant vidée son coeur en contemplant le symbole de ce dieu qui semblait occupé une grande place dans son coeur.

-Votre femme était une prêtresse de Qualdra? Alors pensez les blessures de votre coeur, elle est au côté de son dieu et veille encore sur vous. Même sans la connaître, je suis sur qu'elle voudrait vous voir heureux.

Il tourna son regard pensif vers l'homme souffrant et ce gratta le menton de manière songeuse.

-Puis-je voir ce mal qui vous ronge?
---------------------
27 septembre 2020

Viserion/Andromeda27/09/2020
Le haut prêtre interrogea sur le fait que ma femme était prêtresse du dieu de l'océan. Il me disait de panser mes blesserurez et qu'elle était à côté de son dieu, qu'elle souhaiterait me voir heureux.
"En effet, elle l'était. Bien qu'elle est accompli son devoir, je ne puis m'empêcher de penser que sa mort est en partie ma faute, malgré sa decision de mettre fin à cette tempête..."
Je m'étais relevé péniblement comme si une douleur fantôme me traversait toujours.
Sansoni me demanda avec un air pensif et songeur s'il pouvait voir le mal qui me rongeait.
D'abord interloquer, ensuite méfiant, je décidais de répondre prudemment.
"Je le ferais à l'abri des yeux du public, Monseigneur. Mais à une condition...
Qu'il ne m'arrive rien à moi et tout ce que j'ai. Si vous ne pouvez pas respecter cette condition, j'en suis désolé et ferais en sorte de ne plus souiller ce lieu par ma présence, Monseigneur Sansoni."
Je ne savais pas si je pouvais me permettre de montrer à un serviteur de l'église. Je pouvais être une abomination, un espion ou encore que sais je ? La phrase sur tout ce que je possède faisait bien évidemment référence à la clochette, mais également s'il savait l'existence de ma fille. Enfin...je pense qu'il ne lui ferait pas de mal au vue de son "talent".
[18:01]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
4 octobre 2020

Chad and Co04/10/2020
Kardey hocha la tête après quelques secondes et l'invita à le suivre. Le prêtre quitta l'autel, non sans adresser un dernier signe de prière à la divinité, pour ce rendre dans une pièce à l'écart ou personne ne venait jamais. L'homme de foi alluma les lampes sans magie et fit un nouveau signe de prière avant de dire.

-Rien de ce que vous ne me direz ne sortira de cette pièce. Les dieux m'en sont temoins. Vous pouvez parlez librement.

---------------
10 octobre 2020

Viserion/Andromeda10/10/2020
Le haut prêtre acquiesca ma demanda me fit quitter l'autel. Avant de quitter ia pièce, je minclinais devant la statue du dieu en dernier hommage. Sansoni me mena à une pièce à l'écart, il alluma des bougies pour éclairer la pièce de cette lumière nouvelle.
Ensuite, le prêtre jura sur les dieux qu'il ne devoilerait rien de ce qui se passera dans la pièce.
Je lui contais alors ce que je savais.
"Je souffre apparemment d'une corruption maudite. C'est ce que ma femme avait diagnostiqué. Pour pouvoir vivre normalement, elle a fait ce qu'elle pouvait pour enchanter un objet qui contiendrait les maux. Ne pouvant pas la supprimer, nous avons décider de maintenir l'enchantement du Dieu Qualdra de manière définitive avec le sort: "Permanence". Le résultat était qu une partie de ma mémoire fut éclipsé. Cette partie représentait les trois ou quatre mois de captivité que j'aurais eu après mon départ de Tarhatt il y a presque quinze ans de cela. Depuis, je vis avec cette souillure dans mon corps en remercient Qualdra pour sa bonté envers moi. Elle a cependant fait de gros dégâts tant au niveau physique que magique. Durant ses années, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est me remettre à un niveau acceptable, même s'il reste inférieur à celui que j'avais à la fin de mon diplôme."(modifié)
[22:55]
Je n'osais pas dévoiler davantage, comme la meurtrissure physique que rongeait mon corps.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
14 octobre 2020

Chad and Co14/10/2020
Kardey observa le corps de l'homme avec consternation, regardant la corruption qui s'était entièrement emparée de son bras. Il n'était pas difficile de sentir l'énergie divine qui le traversait et donc de déduire qu'il avait effectivement reçu les soins d'une prêtresse suffisamment connectés à sa divinité pour effectuer ce miracle. En soupirant, Kardey recula et le regarda dans les yeux.

-malheureusement, je ne puis rien faire pour vous en l'état. Mais je puis me renseigner et trouver une solution à votre problème. Je ne vous promets rien, mais c'est le mieux que je puisse faire. En attendant, je continuer de remercier le dieu des océans de sa bonté, car c'est grâce à lui que vous êtes encore de ce monde. Un jour, vos problèmes seront du passé, croyez-moi. Soyez simplement patient et arrêter de vivre dans un passé révolu. Je doute que votre femme ait voulu vous voir ressasser sans arrêt ses tragiques événements.

--------------------
16 octobre 2020

Viserion/Andromeda16/10/2020
Le regard du haut prêtre était perceptible et montrait la gravité de mon mal.
Sa réaction ressemblait beaucoup à celle qu'avait eu l'infirmière mais en plus maîtrisé même si l'horreur était visible dans les yeux de l Eminence Sansoni.
L homme d église avoua la triste vérité. Il ne pouvait rien.
C'était un coup pour moi. D'abord l'infirmière m'avait dit que ce n'était pas possible, ensuite le prêtre... ca commençait à me démoraliser en pensant qu'il ny avait aucun remède.
Aimablement le prêtre dit qu'il allait se renseigner pour trouver une solution. Il remercia Qualdra pour sa bonté que je sois toujours de ce monde.
Oui, ce dieu m'avait et me sauve encore la vie. L éminence me conseilla d'être patient et de vivre le présent.
En parlant de ma femme, cela faisait penser à quelque chose.
"D'ailleurs, Éminence. Puis je vous demander un service, une faveur?
[16:34]
>>>>>>>>>>>
8 novembre 2020

Chad and Co08/11/2020
Kardey fut surprit de voir Viserion lui demander une faveur. L'homme d'église le fixa longuement avant de hocher doucement la tête.

-Parle. Et au nom des dieux, je verrais ce que je peu faire pour toi.

------------------------
10 novembre 2020

Viserion/Andromeda10/11/2020
Je surpris le prêtre en lui demandant une faveur. Kardey me regarda longuement en me disant qu'il verrait ce qu'il pouvait faire pour moi. c'est alors que je lui expliquais: "C'est au sujet de ma fille. J'aimerais qu'elle soit placée sous votre tutelle pour ses enseignements lorsqu'elle arrivera en ville."
[10:55]
>>>>>>>>>>>>>>>>>
24 novembre 2020

Chad and Co24/11/2020
Kardey le fixa longuement. En effet le temple accueillait parfois des orphelins. Mais c'était surtout d'en le but d'en faire des serviteurs de dieu. De plus, cette jeune fille avait un père. En fronçant les sourcils, il demanda.

-Habituellement les enfants que nous accueillons sont des orphelins choisit pour devenir serviteurs des dieux. Et ils ne sont pas envoyé à l'académie. Mais puis-je savoir pour qu'elle raison vous voulez nous la confier?
-------------

Viserion/Andromeda24/11/2020
Le haut prêtre me regarda fixement. Il me disait qu'habituellement les enfants qu'ils accueillaient étaient des orphelins et qu'ils n'étaient pas envoyés à l'académie, Mais surtout, il voulait savoir la raison pour laquelle je lui confiais ma fille unique. "Ma fille a reçu, il y a quelques temps la même bénédiction qu'avait reçu sa mère. Ainsi, quand elle arrivera, je souhaite qu'elle soit sous votre tutelle. Il me semble que les enfants de l'église Haylii sont protégés de n'importe qui. Il me semble alors que vous confiez ma fille lui donne la meilleure des protections ainsi que la meilleure des éducations, éminence."
[16:50]
>>>>>>>>>>>>>
2 décembre 2020

Chad and CoDemain à 23:28
Kardey continuait de fixer longuement le père qui semblait vouloir lui envoyer sa fille. Elle évoquait qu'il voulait qu'elle suis éduqué et protégé, des rôles qui lui revenait en tant que père. De plus, comme pour finir de le convaincre, il appuya sa demande en signalant qu'elle avait reçu la même benediction que sa mère. Ainsi donc, cette enfant avait été choisit par la voix divine? Ce n'était pas rare que les enfants suivent la même voix que leur parent après tout... Il finit par hocher doucement la tête.

-Elle sera la bienvenue dans mon temple. Et vous pourrez toujours la voir, ne vous inquiétez pas. Elle sera entre de bonne main. Vous pourrez me l'apporter dans... Disons un mois? Quelques jours après la fête de Targatt. Je serai alors moins occuper et je pourrai finalisé son entré dans notre temple.

-------------------------------
3 décembre 2020

Viserion/Andromeda03/12/2020
le haut prêtre me regardait fixement et très longtemps. Cela était presque gênant. Il finit par acquiescer en disant qu'elle sera la bienvenue. Je ne pus m'empêcher d'être soulagé. Kardey me demanda d'amener ma fille d'ici un mois... Ah oui... Il reste ce détail à régler. "Je ne sais pas si un mois sera suffisant pour le voyage que ma fille doit faire depuis Jutland...Il me reste quelques...détails à effectuer pour le transfert. Je voulais m'assurer en premier lieu de son bien-être quand elle arrivera ici, en m'entretenant avec vous Eminence. Je vous ferais parvenir un courrier lorsque ma fille arrivera." Bien, c'était un soulagement pour moi de savoir que ma fille sera en sécurité quand je l'aurais libéré du joug auquel, elle était enchaînée. Je ferais payer à tous ceux qui s'en prenne à ma fille!(modifié)
[18:53]
>>>>>>>>>>>>>>>
6 décembre 2020

Chad and Co06/12/2020
Kardey hocha doucement la tête pour lui indiquer que ce n'était pas le temps qui lui manquerait après le tournoi. Une disciple de plus dans le temple serait une bonne chose, surtout si elle avait déjà été touchée par la grâce divine. Il se leva donc finalement et s'apprêta à quitter la pièce.

-Votre fille sera la bienvenue ici dès que vous pourrez l'amener. Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée, Viserion. Et que les dieux veillent sur vous.

Il s'éclipsa ensuite, laissant à une jeune fille, disciple du temple, le soin de lui montrer la sortie. Kardey lui devait préparer l'un des nombreux rituels du soir pour ses déesses. Dès lors que les premières étoiles brillaient dans le ciel, il devait rendre hommage à ses déesses qui avaient créé ses magnifiques astres.

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: