Targatt - La cité profaneConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay.

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs500/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 6 Déc - 3:55


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Le premier à commencer est... :


Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs125/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 6 Déc - 5:17
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Combat pour l'honneur »



Yearius avait battu Abel, mais de justesse. Et il le savait très bien. Même si il faisait le fier devant les paladins et devant ses proches, il n'en menait en réalité pas large. Il avait foncé tête baissée, une stratégie efficace lorsque l'on combattait des incapables. Mais ce tournoi rassemblait certain des meilleurs combattant de la cité. Il ne pouvait pas se permettre de jouer encore une fois les fortes têtes pour perdre. Il devait se préparer avec plus de finesse et surtout, de ruse. Il devait user de sa magie à son maximum. Ça comprenait aussi sa part angélique. Quelques jours s'étaient écoulés depuis son premier combat et il était maintenant de retour dans l'arène. Son armure était resplendissante et avait été réparée. De même pour ses armes qui avaient été soigneusement préparées pour ce combat. Son adversaire aujourd'hui était une certaine Kubilay. La femme du nouveau patriarche des Bones et officier du protectorat. Elle sera sans doute un peu plus difficile à vaincre qu'Abel, mais il devait tout de même réussir. Il en allait de l'honneur du palatinat. Encore une fois, il devait vaincre pour prouver la valeur des siens, surtout face aux protecteurs. Il se prétendait être un chevalier, un soldat d'élite. C'était bien joli de le prétendre, maintenant il devait mériter ce titre.

Il entra dans l'arène lorsque son nom fut nommé et jeta un coup d'oeil à l'estrade d'honneur. Sa tante était présente et le fixait, songeant sans doute à la conversation qu'ils avaient eux ensemble. Sa mère était absente, ce qui était normal au vu de son état. Mais au fond, il aurait aimé que sa mère soit présente pour assister à sa victoire. Ce n'était pas très grave, les chants en son honneur remplaceront cette vision. Il s'arrêta devant Kubilay et lui tendit la main.


-Bonne chance lieutenant, que la lumière guide le bras du plus valeureux.

Et il comptait bien faire en sorte que ce soit lui. Après lui avoir serré la main, il recula de quelques pas et mit son casque avant de tirer son épée. L'arbitre décrit les mêmes règles que lors du premier tour et s'éleva dans les airs avant de prononcer le coup d'envoi. Ne connaissant pas cette adversaire, il préférait jouer la défense aujourd'hui. Il plaça son bouclier devant lui et invoqua un bouclier saint qui se modula pour former une défense autour de sa personne. Son regard fixait la jeune femme derrière son casque, son épée prête à fondre sur elle en cas de problème. Mais pour l'instant, il restait dans une posture purement défensive, prêt à contre-attaquer dès qu'elle lui en donnerait l'occasion.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs172/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 6 Déc - 20:19
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Combat radical
Feat. Yearius
Après sa victoire difficile contre Corvus qu’elle avait laissé se reposer en prison avant de le récupérer comme elle en avait l’intention. La protectrice arriva donc aux demi-finales de Tournoi, elle avait eu vent de la victoire d’une autre protectrice lors de l’autre tour, et après l’avoir félicité, la jeune femme avait bel et bien l’intention de la rejoindre. Cela la faisait légèrement sourire de se retrouver face à Yearius.  Elle n’avait encore jamais combattu d’ange de sa vie, il faut dire que sa spécialité était plus de combattre des sorciers. Mais cela devait être aussi le cas de son adversaire du moment. Entrant dans l’arène, aura lumineuse contre aura lumineuse, Kubilay salua de manière sympathique l’hybride de la main.

Alors qu’elle se rapprochait, on pouvait voir, combien, même dans la lumière radicale, les auras pouvaient varier, d’un coté l’aura absolu d’un ange repoussant le mal, de l’autre, celle d’une lumière chaleureuse et attirante qui cherchait à séduire et attirer tout ce qu’elle touchait.

Yearius s’approcher alors d’elle, et à l’image de leurs auras, leurs attitudes étaient en tout point différentes. L’ange étant d’un air grave et très sérieux, tandis que la protectrice gardait son doux sourire et ses yeux mielleux qu’elle avait d’habitude.

L’ange, lui tendit sa main qu’elle prit, avant, alors que ce dernier lui souhaitant bonne chose.

-Bonne chance lieutenant, que la lumière guide le bras du plus valeureux.

De même.

Elle laissa alors le paladin reculer et prendre son envol. Si elle était une personne fourbe et sans honneur, comme une certaine elfe, sans doute aurait elle tenté quelque chose avant qu’il prenne le ciel, après tout, elle avait toujours sa faux de 2m50 sur l’épaule.

Elle le regarda donc de ses yeux dorés prendre son envol, et commencé à se protéger en attente d’une réplique de sa part. Un bouclier devant lui, et un bouclier saint en plus de cela. Il était diablement prudent, et en effet, s’il avait eu vent du combat précédent de Kubilay, il devait l’être. Après tout, les deux combattants disposaient d’une manipulation énergétique et savait la dangerosité de ce type de pouvoir, même si les flux de la Khazar semblait à premier avoir un panel de possibilité plus large, mais sans doute moins destructeur, du moins dans la purge contre les négatifs de l’ange. Même si cela restait à voir, après tout, elle n’avait vu son énergie céleste qu’une fois. En revanche, elle était sans aucun doute bien moins inquiète de prendre des salves célestes qu’Abel, déjà parce qu’elle savait s’en protéger, et ensuite parce qu’elle en connaissait les modalités. Manipuler de l’énergie à une telle distance, à moins d’avoir un plan complexe, ne marcherait pas. Chacun pouvait parer et l’autre, et facilement prévoir les déplacements très approximative, d’énergie qui serait dévié à une telle distance.  

En ce qui concerne, elle avait l’intention de montrer toutefois, que ce n’était pas ça, qui permettrait à Yearius d’être à l’abri dans le ciel.

Levant la main gauche vers lui, tout en dépassant la lame de sa faux au sol de la main droite sans la lâcher, elle dit tout simplement.

C’est à moi de commencer du coup.

Une sphère d’énergie fut alors générée devant sa main. Devenant de plus en plus grosse, jusqu’à faire, un mètre de diamètre, d’habitude, elle ne faisait pas de flux de cette taille, mais si l’ange voulait lui donner le temps de malaxer de l’énergie, il comprendrait que rester passif était une mauvaise idée. Cette dernière était principalement de couleur bleu, mais disposait aussi de point rouge ici et là, chaque couleur déterminant un type de flux. Elle tira alors en rayon, ce flux, sur l’ange dans le ciel. Avec sa précision, ce n’était pas un problème à cette distance, d’être particulière efficace.

Le rayon s’éclata tel un jet d’eau sur le premier bouclier, passant des deux cotés de ce dernier en éclaboussure avant de fusionner à nouveau en prenant l’être ailé derrière en tenaille. L’énergie bleue et rouge, recouvrit alors le bouclier saint, sans pour autant chercher à le détruire, toutefois, si la moindre faiblesse était détectée dans ce bouclier, les flux bleu proche deviendraient des pieux qui s’engouffreraient dans la brèche. Enfin, blesser Yearius avec cette attaque n’état pas le but principal, l’objectif 1 était de tout simplement réduire ses capacités de se mouvoir dans un bouclier saint coincé dans l’énergie bleue, mais aussi à altérer ses capacités de détection, pour ne pas voir ce qui suivait.

L’énergie rouge, se concentrant en un point de la sphère, à l’opposée de la limite de l’arène la plus proche, pour finalement explosé, et propulsé par l’onde de choc, l’ange en dehors des limites du terrain.

Enfin, pour empêcher l’ange de tenter de ralentir le mouvement de propulsion généré par l’explosion, l’énergie bleu, dans le cas où Yearius tentait de passer outre, se concentrait principalement sur les ailes seule partie de son corps qui pouvait lui permettre de se contrôler dans les airs.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs125/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 8 Déc - 13:33
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Combat pour le paladinat »



Yearius n'était sans doute pas un grand stratège militaire, surtout à cause de son inexpérience, mais il était au moins capable d'apprendre de ses erreurs. Il ne pouvait plus bêtement foncer sur son adversaire comme il l'avait fait pour Abel. En agissant ainsi, il se vidait beaucoup trop vite de son énergie magique en agissant de la sorte. Si Abel avait été, ne serait-ce qu'un peu plus puissant, il aurait sans doute perdu le combat. Il ne pouvait pas se permettre de perdre. Pas maintenant, devant tout le monde. Les paroles du faux paladin continuaient d'ailleurs de résonner dans son esprit, mais il ne voyait pas de quoi il parlait. Jamais il n'userait des méthodes des êtres maléfiques pour gagner. Mais parfois, l'honneur n'achetait simplement pas une victoire. Et aujourd'hui, il se devait de gagner. Pour lui comme pour son ordre qui comptait sur sa victoire pour obtenir encore plus de crédit. Le combat actuel serait décisif. Si le chef des paladins parvenait à gagner contre une des grosses pointures du protectorat, il aurait une fois de plus montré que les paladins étaient bien supérieurs à cette vulgaire milice de quartier. Pas qu'il est encore besoin de le prouver, mais une démonstration de force était parfois nécessaire pour rappeler à leurs potentielles ennemies qu'ils étaient une force qu'il ne fallait pas négliger.

Kubilay dit simplement qu'elle allait commencer et le paladin resta au sol, son épée dressée devant lui et toujours protégée par son bouclier. Alors que les sphères de la jeune protectrice commençaient à se créer dans sa paume, le paladin ne fut pas en reste et serra un peu plus fortement son épée dont la lame commença à briller doucement, sous la magie qu'il canalisait dans sa lame. Derrière son bouclier, il généra lui aussi trois sphères qui n'attendaient que le bon moment pour être lancées. Cette fois, il resterait sur ses gardes jusqu'à ce qu'il puisse connaître le style de combat de cette Kubilay. De plus, l'énorme faux qu'elle portait n'était pas pour le rassurer. Il ne craignait pas d'être tranché, son armure le protégerait. Mais une arme aussi lourde pouvait endommager son armure et le blesser sévèrement. Une armure comme la sienne était particulièrement résistante aux armes tranchantes et perforantes. Beaucoup moins aux armes contondantes maniées avec force.

Alors que la sphère de la protectrice décolla comme une fusée pour attaquer le paladin, celui-ci leva son épée et frappa durement la sphère qui s'évapora et avec elle, toute la magie dont se servait actuellement Kubilay et qui était liée à ce sort. En fait, il avait simplement usé d'un sortilège de dissipation de la magie. Si un mage qui manipulait bien ce sort pouvait le lancer sans problème sur une longue distance, Yearius avait encore quelque lacune. Aussi, il préférait le lancer au contact, que ce soit à main nue ou sur son épée ou bouclier. De cette façon, il en maximisait les effets. Maintenant que la voie était libre, c'était à son tour de frapper. Il fit légèrement dévier son bouclier pour libérer les trois sphères qu'il avait invoquées et qui filèrent sur la jeune femme. Les trois sphères étaient des sphères paralysantes qui foncèrent sur différente partie du corps de la jeune femme.

La première s'attaquait aux jambes, la deuxième aux bras et la troisième au torse. Le but était de l'empêcher de combattre efficacement. Même s'il était plutôt doué en magie invocatrice, ses sphères étaient plus mineures et elle pourra tout de même bouger. Mais avec beaucoup de difficulté et la sphère, qui affectait son torse l'empêcherait de respirer convenablement. Elle serait particulièrement immobilisée et ne pourrait plus combattre efficacement. Pour ajouter à son sortilège, Yearius en appela au sort qu'il avait utilisé contre Abel. Rapidement, un vent violent se leva autour de Kubilay qui se retrouva piégé dans une tornade élémentaire. La vitesse de l'eau était si rapide que le simple fait de toucher la paroi pouvait lui arracher un membre. Alors qu'elle était prise au piège et en partie paralysée, des grêlons et des blocs de glace beaucoup plus gros commençaient à se former pour tomber sur elle à grande vitesse.




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs172/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 9 Déc - 22:01
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Combat radical
Feat. Yearius
Envoyant son rayon en direction du demi ange, la jeune femme attendait donc sa réaction. Elle se doutait qu’il ne se laisserait pas faire, mais c’était sans doute le meilleur moyen de connaître son taux de prudence. Ce dernier, alors, d’un mouvement d’épée décida d’opter pour une dissipation de la magie, ce qui fit sourire la Khazar. Il en vrai que ce genre de sort était génant, mais dans ce cas, cela voudrait dire qu’elle devrait prévoir deux sorts probablement dans les situations critiques. Enfin, elle savait que ce genre de sort avait ses propres faiblesses, notamment qu’à son niveau, il ne pourrait pas user de ce genre de sort à la chaine.

La protectrice se contenta donc de le regard, faux à la main se préparer à venir, s’équipant toutefois d’un bouclier saint également à la vue des sorts que le paladin préparait. En effet, cela était utile, les trois sphères envoyées par le paladin furent donc bloquer par ce bouclier supérieur alors tout simplement en forme sphérique autours de son lanceur. Dans le même temps, la jeune femme se retrouvait coincée dans une tornade élémentaire. Ses yeux passèrent alors de droite à gauche bien qu’en réalité, elle n’avait aucunement besoin de voir, repérant allégrement l’aura de l’ange derrière le mur de vent.

Le paladin se décida alors à jeter des grêlons sur la Lieutenante. Honnêtement la jeune femme se demandait ce que l’ange avait réellement en tête, combiner les sorts élémentaires n’étaient pas la chose la plus aisée qui soit, en faisait ceci, Yearius réduisait nécessairement la puissance magique de sa tornade pour le retenir d’autant plus que d’user des attaques aqueuses à distance n’était pas la chose la plus efficiente qu’il était donné de voir.

Levant une main au ciel, La Khazar généra donc un nouveau bouclier énergétique de la protégé des nouvelles attaques aqueuses, puis prenant sa faux, elle commença à tourner sur elle de plus en plus vite, alors que son énergie bleu, absorbait les blocs de glace et la grêle. Kubilay augmentait alors sa vitesse de rotation à l’aide de la maîtrise de la causalité qui amplifiait son énergie cinétique en utilisant le propre mouvement circulaire de la tornade. Alors qu’elle tournait à pleine allure avec les morceaux de glace agrégé à son énergie bleutée, Kubilay se décida alors à répliquer, amplifiant drastiquement la friction en un point précis de la tornade, et donc les possibilités de frottement pour stopper l’air en un point précis de la tornade et créer une ouverte, par laquelle, elle envoya à une vitesse élevé ses propres bloques de glace à Yearius.

Mais la jeune femme ne comptait pas en rester là, passant elle-même par la faille qu’elle avait créée dans la tornade, elle ne cessait de tourner sur elle-même, et disposant sa faux de manière horizontale, elle ressemblait alors à une toupie avec un rayon d’approximativement 3 mètres. Portée qu’elle décida d’amplifier en utilisant l’énergie bleue généré d’abord pour bloquer les jets de glace pour prolonger sa faux, cette dernière glissant le long de la faux pour compléter son arme d’une nouvelle lame bien tranchante.

Elle s’approchant alors de Yearius toujours en toupie avec l’intention de frapper durablement son bouclier salve après salve.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs125/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 10 Déc - 12:34
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Un piège lumineux »



Yearius avait une première fois choisi de piéger son adversaire. Enchainant des sphères paralysantes avec une tempête aquatique, il savait que son adversaire n'en resterait pas là. Si elle avait atteint les demi-finals c'était qu'elle savait sans doute se battre. Du moins un minimum. Il maîtrisait plutôt bien la magie élémentaire. Même très bien, pour quelqu'un de son âge, mais il n'en était pas un maître et même s’il pratiquait beaucoup moins cette forme de magie depuis un an, il avait une certaine affection pour l'invocation. S'il n'invoquait pas de créature vivante comme un invocateur classique, car il n'appréciait pas de laisser une créature combattre pour lui, il avait toujours été doué pour la formation de téléporteur et la pose de défense invocatrice. C'était beaucoup moins utile en combat qu'une magie élémentaire, voilà pourquoi il avait délaissé cette forme de magie. Mais elle restait bien ancrée en lui. Il en connaissait les rouages presque par coeur. Comme quoi, avoir eu comme mère, les deux anciens professeurs de l'académie, respectivement de magie blanche et d'invocation, avait ses avantages. Là où ses camarades avaient commencé leurs entrainements en entrant à l'académie, lui savait invoquer des bestioles depuis qu'il avait 8 ans. Ça n'en faisait pas un maître. Juste un jeune homme plutôt doué.

Alors que la tornade aqueuse fit son travail, elle s'ouvrit soudainement, laissant passer Kubilay. Ou du moins, ce qu'elle semblait être. Puisque pour l'heure, elle ressemblait surtout à une toupie qui tournoyait sur elle-même à une vitesse prodigieuse. Il y avait sans doute de la magie là-dessous, mais faute d'avoir vu de ses yeux la magie utilisée, il ne pouvait que faire des suppositions. Était-ce une magie de transformation qui visait ses capacités physiques? C'était le plus probable. Ou encore une magie qu'elle avait personnellement développée? C'était aussi une possibilité. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas la laisser passer. Toujours, protégez derrière son bouclier saint, il tendit une nouvelle fois son épée, comme une extension de lui-même et lança un sort autour de lui. Une simple toile renforcée. De plus, il commença à générer une lumière aveuglante qui se matérialisa devant lui, formant une flaque visqueuse et collante. Lorsque la toupie pénétra dans la lumière, le piège se referma sur elle. La toile invoquée s'enroula à toute vitesse autour d'elle, aidé par sa propre vitesse et l'arrêta dans son élan. Son bouclier avait pris quelques coups, mais une faux n'était tranchante que de l'intérieur et avait une forme incurvée. En clair, elle aurait pu frapper avec un marteau, ça aurait donné le même résultat. Quoi que. Un marteau était beaucoup plus lourd et ses dégâts beaucoup plus dévastateurs.

Une fois immobilisée, la lumière qui formait une flaque à ses pieds était devenue une substance gluante proche de la colle. Même si elle parvenait à se débarrasser de la toile, elle ne pourrait rien faire contre cette substance qui l'empêcherait de bouger ses pieds. Yearius sourit légèrement et baissa son épée, toujours en sécurité derrière son bouclier.


-Pas mal comme magie. C'est la première fois que je vois une toupie humaine me foncer dessus. C'était bien jouer.

Et il était sincère dans ce compliment. Cependant, c'était terminé. Imitant le sortilège que Abel avait utilisé contre lui, sa lumière forma des chaines qui s'enroulèrent autour de son arme, lui arrachant violemment des mains et la propulsant à plusieurs dizaines de mètres de la jeune femme. Les autres chaines s'enroulèrent aussi autour d'elle, comme pour ajouter à son piège. Maintenant, à moins d'un miracle, ses chances de ce libéré étaient fortement compromises.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs172/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 11 Déc - 17:02
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Combat radical
Feat. Yearius
Alors qu’elle approchait de manière circulaire, Kubilay se retrouva alors rapidement prise dans une sorte de boue lumineuse, qui lui fit rapidement arrêter son mouvement. Toutefois, malgré la lumière aveuglante des toiles qui tentaient de se lier à elle et à son arme, la protectrice réagit bien vite, modulant son propre bouclier saint pour écarter les toiles d’elle-même ainsi que de son arme qui était alors englobé dans le même bouclier. Toutefois, l’existence des toiles autours de son bouclier avait pour effet de considérablement réduire ses mouvements, sa faux se retrouvaient alors coincé dans des lianes, ce qui l’empêcherait de pouvoir se déplacer De même le bouclier à ses pieds étaient lui-même englué dans la boue lumineuse. Cela ne l’empêcherait pas de sortir par une simple modulation, mais elle avait d’autre chose à faire, et préférait subir l’étau au sol, plutôt que de perdre sa concentration sur ce qui passait en haut. En plus de cela, elle avait un plan, qu’elle avait imaginé au moment où elle avait remarqué la modulation de ce sol gorgé en énergie magique. Et elle comptait bien l’appliquer pour surprendre l’hybride, après tout, elle n’avait encore utilisé cette aptitude dans le tournoi, il y avait donc quelque chose à tenter de se coté là.

Dans le même temps où le Paladin continuait son attaque, il dit amusé une phrase.

-Pas mal comme magie. C'est la première fois que je vois une toupie humaine me foncer dessus. C'était bien jouer.

La jeune femme commença à sourire, ses yeux dorées plantés dans ceux de l’ange.

Oh, ça ce n’est que le début..

Elle tira alors la langue, alors que la lame et les chaines s’abattaient sur son bouclier. Toutefois, au même, moment, elle réactivait sa causalité pour amplifier drastiquement la friction. Cela avait pour effet à rendre difficile le frottement entre deux choses deviendraient alors quasiment impossible à moins d’avoir une force surhumaine. Les chaines ainsi que la lame, furent alors collés littéralement au bouclier par la friction à l’instant où ils le percutèrent. Celui-ci tenait le coup de simples attaques physiques et cela avait l’avantage d’empêcher Yearius de récupérer son arme, mais aussi de déplacer ses chaines. Les chaines avaient alors tentés de projeter le bouclier en l’air à cause de l’arme mais la friction du bouclier s’étendait aussi au sol et le sort restait donc sur ses positions.

La Khazar tira alors la langue à Yearius à la manière d’un enfant, tandis que discrètement, par ses mêmes pieds, des flux rouges s’étaient diffusés dans la boue lumineuse avec une mission déterminé. Elle avait prit soin de faire en sorte que le paladin ne les remarque pas en l’obligeait à se concentrer sa lame collée au bouclier.

Tandis que les flux bleus étaient stables, et servait en général à créer des formes solides à l’instant que ce que Yearius tentaient de faire actuellement, les flux rouges étaient des flux instables qui pouvaient exploser très facilement. Kubilay à son niveau actuel pouvait les faire exploser seul, mais elle pouvait également les glisser dans certains sorts à portée pour créer une surcharge d’énergie. A son niveau, cela ne s’appliquait pas à la grande majorité des sorts, elle ne pourrait rien faire contre la tempête, encore contre les jets ou des chaines si flexibles, en revanche, le fait qu’il existe une surface gorgée d’énergie à ses pieds étaient tout autre. C’était comme les cercles, les runes ou les sorts fixes, elle pouvait s’en servir comme matériel pour ses explosions. Ses flux rouges généraient donc une surcharge dans la boue lumineuse qui généra une grosse explosion sous les pieds de l’ange.

Boom !

Du coté de Zahel, l’onde de choc l’avait propulsé quelques mètres plus loin, ébranlant de beaucoup son propre bouclier, qui étaient sacrément amochée, voir plus du tout complet. Au point que certaines des roches éjectés par l’explosion l’avait traversé et éraflée. Projetée légèrement en altitude, elle s’était réceptionnée en plantant sa faux dans le sol pour se remettre sur ses pieds, avant de poser un genou à terre pour reprendre son souffle, et vérifié qu’elle n’avait pas de blessure trop profonde, que ce soit au niveau des os que des organes internes. Visiblement, elle n’avait principalement subit que l’onde de choc, légèrement sonné mais rien de cassé encore.

Elle souffla alors un bon coup, avant de se relever lentement en prenant appuis sur son arme, observant de ses yeux dorés le cratère et la colonne de fumée qui en sortait, pour constater ce qu’avait fait son adversaire.

De son coté, au vu de l’état déplorable de son bouclier saint, elle prit la décision de le désactiver, maintenir actif des sorts majeurs avaient un certain coup, surtout pour un bouclier de cette force, et elle préférait user de son mana pour des choses qu’elle considérait plus utile. Alors que le bouclier cessa, si Yearius n’avait pas trouvé de moyen de libérer son épée de l’ancienne friction celle-ci retomberait au sol et la jeune femme prendra le soin de la briser.

Après cela, elle rencontrerait son énergie autours d’elle, attendant de voir ce que faisait l’autre avant d’aviser quoi que ce soit…


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs125/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 12 Déc - 16:10
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Une défense brisée »



Yearius avait réussi à arrêter la toupie humaine qu'était devenue Kubilay, avec quelques sorts et pièges qui ont plutôt bien fonctionné au début. Enfin, au début. Car lorsque le paladin essaya de lui donner le coup de grâce en l'entourant de chaine de lumière, elle créa... quelque chose qui empêcha les chaines de bouger. Ils étaient comme, cloués contre le bouclier et refusaient de bouger. Elle attira même son épée à elle, le privant de son arme! Voyant que son sort avait été contré, Yearius grogna et désactiva rapidement tous ses sortilèges, à l'exception de sa lumière. Une grossière erreur puisqu'elle généra des sphères de couleur qui en entrant en contact avec la lumière généra une énorme explosion qui envoya le paladin valser à plusieurs mètres d'elle. Yearius roula sur le sable de l'arène et mit quelques secondes avant de se relever. Il était sonné, mais heureusement pour lui, il était en un seul morceau et n'avait pas été blessé. Le bouclier avait encaissé tout le choc, mais avait cédé. Il aurait pu en invoquer un autre, mais enchainé les sorts majeurs de cette façon n'aurait servi qu'à l'affaiblir encore un peu plus. Une idée. Il devait trouver une idée.

En se relevant, il vit la jeune femme briser son épée et il fronça les sourcils. Voilà qui réglait le problème de son arme. Maintenant, il devait encore trouver une solution pour la battre. Il reprit position sur ses jambes et sourit légèrement. Cette Kubilay savait se battre, il faudrait être stupide pour ne pas le voir. Elle avait usé d'une explosion pour ce libéré et brisé son bouclier. Et maintenant, elle l'avait désarmé. Cette magie était très intéressante et la rendait virtuellement intouchable si elle jouait bien. Fermant les yeux quelques secondes, il choisit donc de donner le tout pour le tout. Il n'avait jamais montré ce nouveau pouvoir à personne, pas même à sa mère ou à la reine. C'était le moment ou jamais de le mettre n’en pratique.

Ses ailes se déployèrent dans son dos et une onde de choc fut générée de son corps, alors que le demi-ange s'enveloppait complètement dans la lumière. Son aura fut modulée pour devenir quelque chose d'autre. Une chose plus puissante, moins sentimentale. Quelque chose... D'angélique. La transformation ne prit qu'une poignée de seconde et lorsque Kubilay put reposer les yeux sur Yearius, elle n'avait plus le maître des paladins devant elle. Elle avait quelque chose d'autre. La créature qui se tenait à sa place était grande, presque 2M50. Elle portait une lourde armure dorée et un casque du même matériau couvrait son visage. Une auréole de lumière était apparue au-dessus de sa tête et deux magnifiques ailes flamboyantes plus grande que les anciennes avaient pris place dans son dos. Son bouclier de paladin reposait au sol et la créature avait fait apparaître une longue lance aussi lumineuse et flamboyante que ses ailes entre ses mains. Aucune colère ou rancœur ne se dégageait de la créature. Au contraire. Elle semblait calme et paisible.

Aucun mot ne fut prononcé. La créature fixait simplement Kubilay de son regard doré, s'appuyant contre sa lance. Finalement, après quelques secondes, l'ange disparu au visage de Kubilay et lorsqu'il réapparut, ce fut dans dos, amorçant un mouvement rapide pour la transpercer de sa lance de lumière. La lance était beaucoup plus puissante que les lances utilisées contre Abel et d'ailleurs, l'énergie que dégageait la créature angélique faisait passer celle de Yearius pour celle d'un enfant. Cette forme avait fait gagner en puissance la lumière qu'il contrôlait. Transperçant le thorax de Kubilay, il en profita pour la marquer de son seau angélique, qui prit action immédiatement. Kubilay put sentir ses forces l'abandonner et sa magie perdre en puissance à la mesure de ce qu'elle avait commis dans sa vie comme crime. Meurtre, vol, torture, mensonge, etc. Qu'importe la raison qui l'avait poussé à commettre ses crimes, s'ils étaient présents dans sa vie, elle subirait les effets de ce sort.




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs172/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 13 Déc - 13:01
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Combat radical
Feat. Yearius
Alors que de son coté, elle se préparait de nouveau, la jeune fille vit Yearius de nouveau se concentrer pleinement, jusqu’à fermer les yeux pendant plusieurs secondes. En soit c’était mauvais signe, même si la Khazar était trop loin pour faire quelque chose, et avant d’avancer de nouveau, il fallait qu’elle rétablisse une stratégie en matière de magie. De toute façon, la suite des événements lui donnerait raison sur le fait qu’il ne fallait aucunement être téméraire. Une intense énergie lumineuse telle une colonne de lumière émergea alors du jeune homme, l’onde de choc était forte, et par réflexe Kubilay s’était mise à générer des flux de mana bleu pour la protéger d’une éventuelle attaque majeure, ne sachant encore ce que l’hybride lui préparait. Toutefois, elle le comprit bien quand il fit une immense paire d’elle apparaitre derrière lui.

Face à cela, elle ne pu se mettre qu’à sourire alors que ses yeux dorées restaient sur la lumière.

Oy… Sérieusement ?

Bon, pour le coup, elle ne savait pas que Yearius était capable de faire ça. Quand est ce que ce dernier avait prit à maîtriser pleinement un avatar du bien ? Elle se rappelait très bien la fois où ce dernier s’était presque suicidé en utilisant une magie aussi puissance lorsqu’il était encore un élève, il avait bien changé. Toutefois, ce sort semblait différent, il ne lui semblait bien que l’avatar du bien, aussi puissant qu’il permettait de changer sa taille et la constitution de son propre corps.

Dans tout les cas, il n’était pas le temps de réfléchir à ça, c’était problématique. A ses yeux, si Yearius avait sorti cette carte ici, c’est qu’il avait confiance en elle. Avec cette lance dans les mains, il était probable que son grand atout soit une puissance de frappe renforcée, ce qui était gênant, car c’était à l’origine le grand avantage qu’elle détenait elle-même pour dominer la plupart de ses adversaires en combat. Kubilay n’était donc plus habitué depuis un certain temps à subir, malgré les flux, quand bien même, elle le faisait pour tester son pacifisme.

En regardant avec plus d’attention l’être céleste, la Maggyar se permit alors un autre petit sourire. Pensant que dans le passé, elle aurait surement été émerveillé de ce pouvoir, mais maintenant, suite à son remaniement, les choses étaient différentes, sa perception des anges également. Sa différence de considération face à l’être ailé lui faisait alors prendre conscience pour la première fois de l’écart entre ce qu’elle était, et ce qu’elle avait été. C’était à la fois, amusant et triste, mais surtout inquiétant pour une personne qui n’était pas habitué à changer.

Dans tout les cas, elle notait que cette créature semblait différente psychologiquement du paladin, bien plus calme et mesuré. Un vrai ange sans doute, car il était vrai que Yearius n’était qu’un ange partiel. Il était contaminé par les émotions des fanatiques dégénérés comme les inquisiteurs dont elle avait vaguement entendu parler, mais également les elfes qui avaient tendance à humanisé, ce qui n’était au départ que des armes vivantes. Car à ses yeux, c’est ce qu’était les anges, les démons et les diables, des êtres au libre arbitre tronqué servant une cause qui les dépassait sans pouvoir jamais la fuir, trop humaniser ce type de personne ne ferait que les faire souffrir pour rien. En soit désormais, cela s’appliquait très partiellement à elle qui descendait d’un diable, mais Kubilay n’avait jamais été de ceux qui avait peur de perdre leur âme et encore moins leur liberté.

L’ange resta silencieux, puis disparu. L’attention de Kubilay se reporta donc automatiquement derrière elle, ayant passé un certain temps avec les Erkelions, et avant ça les Habsbourg, elle savait que les amateurs de téléportation réapparaissait quasiment toujours dans le dos, en dehors du champ de vision dans leur adversaire, c’était donc toujours le premier endroit à surveiller, bien que certain était doués pour mettre des feintes à ce sujet. Et visiblement, elle avait raison, bien qu’au vu de la proximité entre les deux êtres, le fait de voir son adversaire était une chose, le fait de se défendre était une autre. On était là dans la parfaite illustration d’une situation où l’œil suivait, mais le corps n’avait guère de le temps de réagir. Certes Yearius était beaucoup plus lent qu’elle, mais tout ce qu’elle avait eu le temps de faire en réalité, c’était de concentrer ses flux bleus pour confronter la lance céleste.

Un choc, une explosion de lumière, et ce fut l’ange qui gagna le rapport de force. A bout portant, les flux bleus n’étaient pas adaptés à confronter des magies, Kubilay avait donc été propulsé par la confrontation au loin percutant plusieurs fois le sol, avant de réussir à l’aide de ses flux à se stopper au sol. Sous la puissance du choc, la jeune femme avait perdu son arme, qui était parti on ne sait où dans l’arène. Elle-même, était au sol, blessé plus en soit par l’impact avec le sol que par la lance en elle-même qui avait été contré dans ses attributs perforants par les flux bleus. Le choc en lui-même même avec donc été assez plat, quand bien même le coup était assez terrible pour tout individu doté d’une constitution normale.

Ainsi, au sol, d’abord sur le ventre, Kubilay après avoir essuyé son visage, commença elle aussi à malaxer son énergie. Elle se releva alors lentement, de manière assez fébrile dans un premier temps, avant de stabiliser ses positions, essuyant du pouce, le sang sur ses lèvres. Elle saignait d’un peu partout, son corps ayant prit de plein fouet le sol plusieurs fois à une forte allure. Elle avait aussi quelques fêlures aux os, principalement aux épaules, mais sa régénération commençait tout d’abord par soigner les blessures internes en priorité.

De son coté, son regard d’or fixait de nouveau l’ange, il fallait qu’elle trouve une solution car elle ne tiendrait pas infiniment comme ça, à être ballon dans les mains de l’ange. Elle reposa alors un genou à terre, son souffle étant toujours coupé par une côte en mauvaise état.

C’est soudain, dans son malheur, qu’elle eu une illumination, ce serait compliqué, mais c’était sans doute la meilleure chose à faire dans cette situation. Gardant le genou à terre, elle généré plus d’énergie bleu de manière à pouvoir prévenir une téléportation, dans le même temps Kubilay généra une sphère rouge, qui éclata un plus de petit sphère rouge qui flottait autours d’elle comme des flocons de neige.

Elle avait pensé dans un premier temps attendre que cet avatar se vide de son mana, mais tout simplement subir ceci lui paraissait trop dangereux, elle devait trouver plutôt un moyen de pouvoir contrattaquer sans mettre trop sa vie en danger.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs125/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 13 Déc - 21:03
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Un ange sur terre »



Yearius était devenu différent avec l'appel de ce nouveau pouvoir qu'il testait pour la première fois. En fait, il n'était plus lui-même. C'était comme s'il avait laissé les commandes à un être infiniment plus sage et puissant qu'il ne le sera jamais. Ce n'était pas tout à fait exact, mais c'était ce qu'il ressentait, alors que la magie prenait possession de son être et le transformait en un être qui défiait les légendes de ce siècle. En fait, Yearius avait simplement abandonné son humanité durant une courte période. Laissant la partie ange de lui-même prendre entièrement les commandes de son être et créant un être différent. Bien plus sage et calme que ne l'était son pendant mortel. Il n'était pas corrompu par les sentiments aussi négatifs que la colère, la haine ou le désir de vengeance. Si la justice et la lumière avaient une incarnation terrestre, c'était sans doute ce qui s'en rapprochait le plus. Une justice divine qui n'était pas corrompue par l'humanité ou la politique. Une lumière qui ne cherchait ni vengeance ni purification. Elle existait et acceptait sa place dans l'univers.

De prime à bord, l'ange n'aurait jamais attaqué Kubilay. Mais Yearius avait juste assez de contrôle sur cette partie de lui-même pour lui ordonner d'accomplir quelque chose de simple. En l'occurrence, battre Kubilay. Mais surtout, l'ange avait senti en elle le sang de ses ennemis. Si les diables n'étaient pas en guerre constante comme les démons, il n'en restait pas moins des créatures du mal. Des créatures qui n'avaient pas leurs places dans ce monde. Aux yeux des anges du moins. Il observa calmement Kubilay rouler sur le sol de l'arène et s'immobiliser, le corps couvert de contusion. Alors qu'elle essaya de se relever, elle n'eut cependant pas le temps d'agir. Des liens de lumières jaillirent du sol et l'immobilisèrent alors que l'ange s'avançait vers elle, sa lance à la main. Il dit alors d'une voix calme et grave qui n'avait rien à voir avec celle de Yearius.

-Cette cité est perdue si elle accepte les gens comme toi, diable.

Ce fut ses seuls mots alors qu'il donna un puissant coup du pommeau de sa lance sur le sol de l'arène. Une secousse secoua l'arène et les tentacules de lumière, toujours attachée à Kubilay, frappèrent violemment sur les sphères de couleur rouge qui explosèrent dans un rayon très proche de celle-ci, car elles n'avaient pas eux le temps de correctement de séparer. L'ange n'allait tout de même pas laisser son adversaire se remettre sur pied après l'avoir affaibli. Si elle aimait les explosions, elle allait être servie. Les liens de lumière qui l'entourait devinrent si lumineux que même la foule du écarter les yeux pour ne pas voir leurs visions être détruites à jamais. La lumière devint alors aussi brulante que la plus chaude des flammes et se mit à crépiter contre le corps de Kubilay. Ce n'était pas une explosion, mais ses liens de lumière aussi chaud que de la lave devrait achever cette pauvre diablesse déjà affaiblirent par sa lance.

Comme pour ajouter à cela, l'ange battit vigoureusement des ailes et s'envola à quelques mètres du sol. Il pointa sa lance sur Kubilay et la pointe prit le même éclat que les liens de lumière qu'il avait générés. Cette fois, le rayon de lumière serait si concentré qu'il percerait même de la pierre. Il aurait pu lui suggérer d'abandonner, mais un ange guerrier ne connaissait pas la compassion à l'encontre ses créatures diaboliques. Même si elle était en grande partie humaine.





@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs172/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 14 Déc - 1:34
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Humanité
Feat. Yearius
Au sol, la jeune fille régénérait les blessures qui l’indisposaient, toutefois, l’ange avait décidé de ne pas lui donner du temps de répit. En soin, ce n’était pas encore fort grave, Kubilay étant parvenu tant bien que mal à éviter des blessures qui auraient été autrement plus problématique du fait de son agilité et du fait qu’elle avait effectué ce que l’on pouvait appelé une glissade assez contrôlé, bien que ses épaules étaient assez douloureuse. Mais c’était un sacrifice pour ne pas subir de véritable dommage au niveau crânien ou encore au cou lors du recul. Serrant toutefois les dents, alors que son énergie se matérialisait autours d’elle, elle fut assez surprise de voir des lieux de lumière tenter de la prendre de toute part.

Il pouvait générer des liens à cette distance ? De son coté, elle ne disposait pas encore du pouvoir nécessaire pour le faire, mais c’était autrement plus gênant. Bien que malgré tout, il fût plus simple de gérer des flux à distance que de gérer ceux à bout portant d’un adversaire qui était autrement plus puissant. Ainsi du fait de son dextérité, tout en serrant les dents, elle parvint à interposer son énergie bleue entre elle et les chaines. Elle n’était pour autant pas libre, mais coincé dans une sphère bleutée qui elle-même était encerclée de chaine de lumière.

L’Ange de son coté, se rapprochait du sol, avant de prononcé quelques mots ?

-Cette cité est perdue si elle accepte les gens comme toi, diable.

Diable ? Est-ce qu’il osait ? Qu’est ce qu’il osait insinuer au juste ? En entendant ces simples mots, la jeune fille toujours dans ses flux retenus par les liens de lumière serra les points. Que ce soit Yearius ou non ce n’était pas le problème. Ce fils de pute était en train de l’insulter, et de bafouer son honneur. Il n’y avait rien de plus énervant pour un Khazar. Tout pouvait être prit, mais au grand jamais l’honneur. Il osait la comparer aux démons ? Bordel… décidemment, il n’y avait pas que ses saloperies d’elfes qui l’énervaient dans leur paternalisme exécrables envers les humains. Bien que ce soit logique, les anges faisaient de même. Pour une servante de l’humanité, libre et responsable seule de ses actes sans intervention des races immortelles, c’était donc doublement une insulte. Peut être que du temps de l’Ether, elle l’aurait accepté, c’était un ange après tout. Mais depuis qu’elle était Kubilay c’était inacceptable.

S’il voulait l’énerver, ce qui n’était surement pas le cas dans ses mouvements de robot digne de cette sous espèce déterminée et sans libre arbitre. Oui, elle insultait un ange. Et Alors ? C’était une diablesse après tout, donc elle l’emmerde et vive les enfers connard.

Alors qu’elle maugréait dans sa colère, l’ange avec sa nouvelle lance en main, tapa une fois sur le sol pour générer des tentacules de lumière pour frapper et faire exploser son énergie rouge, mais pour être honnête, elle avait vu venir le coup et les avait écarté assez loin pour que ce cela ne fasse que doucement caresser l’énergie bleue dans laquelle elle était coincée. Dans le même temps, la lumière qui la retenait devenait de plus en plus chaude et irradiante. Bien que la jeune femme ne fût pas exposée à la lumière, elle en ressentait l’émanation avec ses capacités de senseur et cela avait le don de l’énerver. Décidemment, elle ne pouvait plus blairer totalement la psychologique angélique de purgation absolue. Il osait mettre en danger la santé du public et des civils en plus de ses dires de tout à l’heure ? Et dieu sait que Kubilay, bien plus que Zahel, n’appréciait aucunement que la vie des civils et des simples habitants soient en jeu. C’était eux que l’on cherchait à protéger avant tout. Le combat contre les ténèbres, contre le mal, contre le chaos. Ce n’était pas pour de l’orgueil idéologique, ou encore de la domination. C’était pour protéger le peuple, la populace. Une lumière qui dans sa puissance, brulait ceux qu’elle devait défendre n’avait à ses yeux rien de bien. Ce n’était que chaos et désolation. Tout aussi condamnable que les pires des démons. Pour réflexe donc, elle ensevelit entièrement les chaines sous de l’énergie bleu, pour que le surplus de lumière en direction du public cesse. Se laissant alors aller à un petit commentaire sarcastique.

Bien perdue est cette cité en effet, si elle se soumet à un soleil qui brule ce qui fait son cœur.

Dans le même temps, il y avait également le problème de la chaleur, en soit elle n’était pas exposée directement du fait de l’énergie bleu, mais elle n’était pas équipé de bouclier thermique pour autant. La température montait donc, surement, devenant de plus en plus insupportable. Mais de son coté, Kubilay ne lâchait pas du regard à travers son énergie, l’ange. La détermination absolue disait on, celle qui refuse de fléchir le genou.

Alors que l’ange ou Yearius, pour être honnête, elle ne savait pas, pointait une lance renforcé en sa direction. Dans son énergie bleue, englobant les chaines de lumière, Kubilay se préparait. Rapidement une fumée violette semblait sortir du bouclier. Puis, usant de la chaleur générée par l’énergie de Yearius, dans une zone restreinte, la Khazar provoqua alors une explosion thermique qu’elle usa à l’aide de sa causalité, pour se propulser à très haute vitesse en direction de l’ange dans le ciel, les flux bleus, retenant les chaines de lumière, avant de la suivre dans son parcours dans les cieux. Elle était alors recouverte de flux violet, d’une apparence brumeuse qui donnait l’impression qu’elle était un chevalier fantôme.

Elle était suffisamment énervée pour avoir changé de stratégie, elle n’attendrait pas de subir pour trouver une faille dans cette forme angélique, elle irait directement à lui, sans aucun autre état d’âme. C’était une énorme prise de risque, et alors ? C’était tout à fait elle.

Son énergie bleu en grande partie , rejoint alors sa main, pour prendre la forme d’un trident qui tournait sur elle-même pour se donnait une capacité de perforation. Dans le même temps dans les airs, une plus petite partie rejoint ses pieds pour lui permettre de prendre appui et de dévier sa trajectoire, afin de suivre une course aléatoire qui rendrait difficile à l’ange de viser à distance pendant les petites secondes que prendrait sa course.

Toi…

Malgré la douleur, et les blessures, tu continuais ton chemin. Toujours aller de l’avant, ne se soucier de ce qui se trouve dernière nous. Oui, tu avais des cotes de fêlés, oui tes épaules te faisaient souffrir, oui, tu avais saignais quelques peu du fait des éraflures. Mais qu’importe les obstacles, le regard doré implacable, toi et ta race avancerez toujours, qu’importe votre faiblesse de naissance, qu’importe votre espérance de vie. C’est qui faisait votre force, ce qui faisait votre caractère unique. Une force, que jamais ne comprendrais, ce qui dès la naissance ont tout.

Ne sous estime jamais l’humanité !

Elle lança alors son trident, lui-même à bout portant sur l’ange avec une précision remarquable, cette dernière étant renforcé par la vitesse à laquelle se trouvait Kubilay. Au dernier moment, la lance se divisa en deux, une partie visant le cœur, tandis que l’autre visait la tête.

Qu’importe le résultat, dans son énergie violette Kubilay arrivait derrière, et elle n’avait pas l’intention d’être sympathique. C’était surement un quitte ou double pour ne pas laisser trop l’ange s’amuser. Mais ce dernier apprendrait ce qu’était un Khazar et la raison de pourquoi, ils étaient craints par tout ce qui était puissant…

© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs125/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 14 Déc - 23:23
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Carte sur table »



Yearius, ou plutôt, l'ange qu'était devenue Yearius fixait toujours d'un regard sans émotion la pauvre diablesse qui semblait avoir particulièrement mal pris ses paroles. C'était d'une logique implacable pourtant. Si la cité laissait des êtres maléfiques dans ses rangs, elle était déjà perdue, et le rayon de la purification de tarderait pas à s'abattre sur cette dernière. Le Yearius normal qui portait encore en lui la flamme de l'humanité aurait sans doute été peiné de sa réalité et aurait cherché à trouver une autre solution sans que des innocents soient détruits dans la purge. Mais pour l'ange qu'il était devenu, c'était une chose inacceptable. Un sacrifice nécessaire dans la lutte contre le mal. S'il fallait détruire une toute petite cité de mage pour empêcher la montée en puissance des ténèbres, c'était un prix tout à fait acceptable. Au fond de lui-même, l'esprit de Yearius était dans un brouillard immense. Il entendait vaguement une voix qui n'était pas la sienne parler et il entendait la voix de son adversaire. Mais les paroles n'avaient aucun sens et dans son état, il ne put que fermer à nouveau les yeux en se laissant porter par cette partie de lui-même.

Cependant, il fut surpris de la voir s'emporter de la sorte et... protéger les habitants? Il jeta un coup d'oeil aux gradins pour voir une foule les observer. Effectivement, ils n'étaient donc pas seuls? Il n'aurait sans doute pas changé sa stratégie pour autant. Mais c'était... étonnant de la voir protéger des humains alors qu'elle-même n'appartenait que partiellement à leurs races. Si Yearius s'emportait facilement, l'ange calculait tout avec froideur et sagesse. Aussi bonne que soit ses intentions et son coeur, on ne pouvait pas mentir au sang qui coulait dans nos veines. Il renforcit la prise sur sa lance et le rayon devint imminent alors que Kubilay semblait préparer quelque chose. Au moment où elle créa une nouvelle explosion, l'ange eut à peine le temps de tirer avant d'être atteint.

Kubilay fut transpercé par le rayon de lumière en plein ventre et l'ange eut tout juste le temps d'amorcer rapidement une esquive pour éviter le premier trident qui frôla tout de même son casque, laissant une profonde entaille dans ce dernier. Cependant, le deuxième trident continua sa course et se figea dans l'armure de l'ange. Ce dernier disparu alors subitement, laissant Kubilay en l'air et seul. En fait, il réapparut au sol, à l'autre bout de l'arène et retira le trident sans émettre une seule plainte. Une puissante lumière jaillit de la blessure qui commença immédiatement à soigner les blessures du paladin. Malgré tout, si Kubilay prenait la peine dans sa rage de l'observer, elle pourrait remarquer les goutes de sang qui avaient coulé sur son armure. Il était donc mortel, même s'il s'agissait d'un ange. Le corps de Yearius, bien que différent, servait toujours de structure.

L'instant d'après, l'ange avait disparu. Cette fois cependant, il attendit que Kubilay commence à perdre de l'altitude pour apparaître devant elle. Son regard fixait la protectrice et d'un mouvement puissant, il recouvrit sa lance d'une lumière aussi tranchante que possible et essaya de transpercer Kubilay, au niveau de la poitrine cette fois. Cependant, ce n'était pas tout. Il l'attrapa à la gorge et choisit de la guider dans sa chute.


-L'humanité n'est que chaos et ténèbres. Elle ne mérite d'être sauvée que si elle chasse elle-même les êtres maléfiques.

Il attendit d'être prêt du sol avec Kubilay avant de retirer sa lance et de déployer ses ailes pour reprendre son envole. Sa lumière généra une nouvelle poussée sur Kubilay qui la propulsa lourdement contre le sable de l'arène. L'ange reprit son envol et s'arrêta à une dizaine de mètres du sol, sa lance entre les mains, resplendissant comme le soleil. Il n'avait tiré aucune gloire de ce combat et si Kubilay continuait de vouloir se battre, il devrait l'achever. Ce n'était pas de gaieté de coeur, mais la lumière était implacable. Elle ne tolérait aucun être comme elle.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs172/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mer 16 Déc - 17:17
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Dernière confrontation
Feat. Yearius
Fonçant sur le demi ange à pleine vitesse, la jeune femme était alors entourés de flux violet. Ces dernières ayant alors l’apparence d’une sorte de brume de la même couleur assez mystérieuse. Leur disposition autours de Kubilay laissant à penser que ce genre de flux facilitant sa défense à la manière de ceux de couleur bleue, la réponse était oui et non. En vérité les flux violets n’offrant pas réellement de protection physique pure et frontal, comme le ferait un bouclier ou encore les flux bleus, mais leur nature offrait elle une protection tout autre. Les flux violet était un ensemble aléatoire de flux de petite taille, tranchant, qui se propageait à haute vitesse, c’était cela qui leur donnait l’apparence de brume. On le comprendra, ils n’étaient donc que peu solide en tant que tel, mais offrait leur possibilité par leur vitesse de dépecer une partie de l’attaque voir de la dévier.

Dans le cadre de la lance de lumière pointé par Yearius, cette dernière se dirigeait vers le ventre de la Khazar, comme convenu, les flux ne furent en mesure de l’arrêter, déviant aussi en partie l’attaque vers le flanc droit, évitant alors une perforation des organes vitaux et donc un KO rapide pour la jeune femme, toutefois souffrant alors d’un trou notable au niveau de ventre, cette dernière s’en trouva déséquilibré peinant à regarder sa vitesse en altitude et commencé à chuter, alors que son trident bleu avant réussi à frapper dans le torse l’ange, qui s’était alors téléporté pour le retirer.

Elle regardait alors ce dernier au loin le retirer tout en commençant à se régénérer, de son coté, elle en faisait de même pour éviter de perdre trop de sang, se concentrant sur la fermeture des plaies plutôt que d’une véritable guérison. Serrant les dents, dans sa brume violette, les flux bleus à ses pieds l’accompagnaient dans sa chute, bien qu’elle peinant à trouver un véritable équilibre pour ne pas totalement retomber, malgré que les flux bleus pourraient toutefois assez amortir sa chute.

Toutefois l’ange avait l’air de vouloir en finir, cela tombait bien, c’est ce qu’elle voulait aussi, tout donner dans une ultime attaque, quitte à bruler toutes ses réserves et se retrouver totalement vide après coup. Ainsi, l’être céleste se téléporta au dessus d’elle, prononçant alors quelques mots pour lui répondre visiblement.

-L'humanité n'est que chaos et ténèbres. Elle ne mérite d'être sauvée que si elle chasse elle-même les êtres maléfiques.

Elle aurait bien voulu lui répondre, mais elle n’en avait ni l’occasion, ni le temps, son esprit était totalement concentré sur la lance qui se dirigeait vers sa poitrine, ainsi que la main qui venait sur sa gorge. S’appuyant sur les flux bleus encore présent, elle tourna sur elle-même, pour éviter la lance, cette dernière lui frôlant alors le dos, laissant un trait de sang sur ses omoplates au passage. Puis attrapant la main, qui passait, avant que cette dernière ne touche sa gorge du bras gauche, elle lancé alors un écrasement mental. Elle n’était pas en mesure d’écraser totalement l’esprit de l’ange, mais Kubilay à coté de sa magie blanche, commençait déjà son apprentissage avançée de la magie spirituelle, s’était concentrée sur ce type de magie, pour ne pas s’éparpiller dans d’autres types d’école et être médiocre partout. Ce sort visait surtout à lui bloquer la possibilité de fuir par la magie d’invocation afin que l’on puisse en finir sans que ce dernier ne cesse de pouvoir se retirer.

L’ordre imposé à l’esprit de l’ange était donc simple et se résumait en une phrase : Interdiction d’utiliser la téléportation. Cela brouillait donc son esprit vis-à-vis d’une utilisation de la porte dimensionnelle, celle véritable sort dans ce groupe qui était fatiguant, les autres demandant des cercles que le jeune homme ne serait pas en mesure de faire dans cette situation.

Il était désormais maintenant temps d’agir, la jeune femme avait évité les sorts majeurs pour la combinaison qui allait suivre, désormais, tout ce jouait sur la réussite ou non de cette tactique, qui dépenserait ce qui lui restait de mana. Serrant les dents, sous le coup de ses blessures, elle s’executa alors.
Tout juste l’écrasement passé dans son ordre, Kubilay toujours agrippé au bras de l’ange, activa alors sa causalité pour créer une friction maximale, afin de se coller à l’ange, afin que ce dernier ne puisse la projeter d’aucune manière que ce soit. Puis dans la seconde d’après, elle déploya son énergie violette qui quittait sa peau, pour devenir une sphère brumeuse qui entourait l’ange. Ces flux toujours de petite taille tranchant sans discontinuer tout ce qui se trouvait sur le passage, morceau de peau par morceau de peau, tout comme les vêtements et les armures. Si cela était possible, les petits flux entrerait aussi dans le corps pour faire leur travail, que ce soit par la respiration, la bouche, les voies de déjection ou encore le sang.

Mais Kubilay se doutait que l’ange pouvait encore avoir une réplique et de son coté, puisqu’elle comptait tout donner, elle ne s’arreterait pas là. Après tout sa magie de flux était déjà occupé, mais il lui restait encore deux points de causalité à coté de la colle entre les mains de l’ange et de l’humaine. L’un des points serviraient à contrer une éventuelle attaque directe d’énergie de la part de l’ange, notamment en gênant son bras pour qu’il ne puisse la viser correctement. Le troisième… Par un mouvement contorsionniste, profitant que la brume occultait totalement son champ de vision, elle le frappa au visage du pied. Qu’il se protège ou non ne changerait pas l’action, car l’objectif n’était pas de faire mal, mais d’amplifier la puissance d’impact pour induire une rotation. Désormais c’est l’ange qui se trouvait en bas et la Khazar qui se trouvait au dessus. Dans cette situation, elle réutilisé une deuxième fois son troisième point de causalité pour accélérer la chute, et faire en sorte que l’ange s’écrase le plus durement possible sur le sol toujours empêtré dans les flux violets.

Prenant son souffle, elle libéra alors sa deuxième main de la friction, et commença à frapper le visage de l’ange en boucle en renforçant la puissance d’impact. Et le droit… Et le gauche…

Puis finalement à bout de souffle, les poings en sang à force de frapper sur ce truc, couplé à ses blessures, La protectrice se balançait en arrière se maintenant sur sa colonne vertébrale en regardant le ciel tandis que ses flux violets disparaissaient progressivement du fait du manque de mana.  Finalement une fois que tout ses sorts n’étaient plus, elle roula sur le coté, s’allongeant sur le sol en étoile, respirant lourdement et difficilement.

Son regard se tourna toutefois vers Yearius, bordel, si ce dernier était encore entier ou en état, elle avait définitivement perdu. De son coté, elle n’avait plus de mana, plus d’arme et une blessure dans le ventre qui l’empêchait de marcher correctement. Tout juste ne s’était-elle pas évanouit car elle avait réussi à épargner ses organes internes et éviter le trop de perte de sang en cicatrisant ses blessures de manière superficielle.

© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. 48fs125/500DEMI-FINALE DU TOURNOI. Yearius VS Kubilay. Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 16 Déc - 18:54
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Une juste victoire de la lumière. Mais est-ce la bonne? »



Yearius avait essayé de contrer de plein fouet la Khazar en furie qui lui avait foncé dessus. Même s'il ne le montrait absolument pas, l'ange sentait que ses forces diminuaient avec les secondes. Cette Kubilay était forte et chacun de ses coups semblait être prévu pour infliger le maximum de dégât. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour gagner et pourtant, Kubilay s'accrochait comme la peste pour essayer de gagner. Au nom de quoi d'ailleurs? D'une humanité aussi stupide que corrompue? Au nom de sa place dans la cité qu'elle devait défendre? L'ange ne saurait dire pourquoi elle voulait absolument gagner. Mais une chose était sûre, il ne reculerait certainement pas. L'ange devait gagner, c'était sa mission. Lorsqu'il était appelé, c'était pour combattre et juger d'une personne. Cette Kubilay ne semblait pas être une criminelle, mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne pouvait supporter une personne portant le sang du diable près de lui.

Alors qu'elle le retourna entièrement pendant son attaque, elle généra une brume violette autour de l'ange qui sentit comme des centaines de petites lames essayer de percer son armure. En réponse, il commença par s'entourer d'une lourde pellicule de lumière qui recouvrit entièrement son corps, le protégeant des attaques de cette étrange magie. Ça ne tiendrait pas très longtemps, mais il voyait le sol se rapprocher à grande vitesse. Aussi, la brume violette n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Non. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était le choc causé par le sol. S'il était résistant, un impacte à cette vitesse lui briserait tous les os. Et sa magie ne suffirait sans doute pas à le remettre en état de combattre. Il sentit alors une première fissure dans sa carapace de lumière et les lames recommencer à trancher son armure. Elle était solide, mais à ce rythme les lames allaient tout de même lui infliger de lourd dégât. Soudain. Il eut une idée. Après ça, il aurait brulé la quasi-totalité de ses réserves et ça serait compliqué à mettre en place, mais c'était mieux que rien. Il devait essayer.

Lentement, la lumière autour de lui s'intégra à son corps qui commença lui-même à s'illuminer de plein fouet. Il sentit les premiers coups donner par Kubilay, qui même stoppé en partie par ce qu'il restait de sa carapace, et son armure, lui infligeait tout de même de lourds dégâts. Heureusement que quelques coups semblaient passer au travers de son corps, sans quoi il aurait sans doute cédé. Puis, le grand final. Alors qu'il s'écrasait au sol, il sembla ne devenir que lumière pendant quelques secondes et passer à travers le sol, laissant Zahel s'écraser lourdement et rouler sur elle-même à plusieurs reprises, avant de finalement s'immobiliser. L'ange quant à lui reprit sa forme matérielle sur le corps de Zahel. Il était agenouillé et des filaments de sang coulaient de son casque pour se perdre dans son armure et sur le corps de la Khazar. Ce qui ne l'empêcha pas de lever sa lave pour la pointer en disant d'une voix rendue caverneuse par les dégâts infligés.


-Je me suis trompé sur toi.

Il abattit vigoureusement sa lance contre la gorge de cette dernière dans le but clair de la décapiter. Il se fichait bien de se pseudo bouclier ou de l'arbitre qui n'attendait que le bon moment pour les arrêter. Mais alors qu'il tentait de la frapper, il sentit un mur se créer autour de la jeune femme. Il ne pouvait plus bouger et son armure était comme coincée. Puisqu'il s'agissait d'un objet, l'énergie déployée pour Kubilay pour créer une zone de friction entre les particules et les objets atteignaient aussi son armure. Il ne pouvait plus bouger et ne pouvait plus respirer! Il posa son regard dans celui de Kubilay. Même à bout de force et couverte de blessure, elle continuait de lutter. Ça avait quelque chose d'admirable. De très admirable même. Les secondes s'écoulèrent ainsi, les deux compétiteurs attendaient que l'autre cède. Heureusement pour l'ange, il semblait avoir une meilleure constitution que Kubilay. Cette dernière finit par céder et, alors que l'air commençait à revenir, il sentit sa lance retrouver de ses mouvements. Au même moment, les lames de la brume violette apparurent et Yearius cracha une gerbe de sang en les sentant s'insérer profondément dans les trous laissés dans son armure.

Il eut tout de même le temps de frapper violemment Kubilay. Cette dernière ne reçut jamais le coup, car le bouclier s'activa à ce moment, propulsant Yearius au loin. Mais, les dernières lames qu'il franchit à cette vitesse firent aussi s'activer son propre bouclier. La lumière le quitta et il reprit son apparence de simple mortel, s'écroulant lourdement sur le sol de l'arène. Le sang forma une couche sous lui et alors que l'arbitre le déclarait vainqueur, les soigneurs se jetèrent sur les deux compétiteurs qui avaient tout donné dans ce combat.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: