Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un entrainement d'orientation. (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un entrainement d'orientation. (DISRP) 48fs164/500Un entrainement d'orientation. (DISRP) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 3 Déc - 5:39
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Wilhelmine/Constantza/Aélith14/09/2020
@Lulu/Alecto/Saéline/Astryd
[18:07]
Sujet - Quelques jours après la réception du cadeau de son père, une esclave drow dénommée Aélith, la Reine Luthièn décida de faire évaluer les capacités de ce cadeau empoisonné. Aélith avait dit à la Reine qu'elle savait manier l'arc à distance et au corps à corps. Pour en avoir le coeur net, le maître d'arme du Palais, Chad Dagaronne restait le meilleur critique et Aélith fut envoyée auprès de lui pour se faire évaluer.(modifié)

Wilhelmine/Constantza/Aélith14/09/2020
-----------------------------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith14/09/2020
Aélith était maintenant depuis quelques jours à Targatt. Cet univers était très différent de celui d'où elle venait initialement, l'Outre-Terre et plus récemment, des Cités des Haut-Elfes. La hiérarchie entre les personnes étaient floue pour l'esclave drow. D'ailleurs, l'esclavage lui-même semblait cliver la population alors qu'il s'agissait de quelque chose normal pour Aélith. Les esclaves de cette cité semblaient si libre par rapport à elle. Dans l'Outre-Terre, ils seraient certainement des personnes libres.

Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Ce qui était pressant était de pouvoir servir au mieux Sa Majesté. Aélith tentait difficilement de s'intégrer aux domestiques et aux membres de la garde, qui la voyait naturellement d'un mauvais oeil, comme l'avait demandée sa Maîtresse.

Parmi les ordres de la Reine était celui de rencontrer le Maître d'arme du Palais, Chad Dagaronne. La Reine avait dit à Aélith que le maître d'arme était au courant de son statut d'esclave. Ainsi elle pourrait se comporter comme telle, à l'exception de la désignation de sa personne car cela irait à l'encontre des ordres de sa Maîtresse.

Aélith remonta les couloirs du Palais silencieusement, son arc dans le dos, son armure ajustée et son carquois chargé de flèches runiques aux diverses effets. Devant la porte que le papier qu'elle tenait devant indiquait, elle frappa et fit deux pas en arrière, attendant une réponse éventuelle du Maître d'Arme.(modifié)
[18:27]
---------------------------------------

Chad and Co14/09/2020
Chad avait rencontré la reine voilà quelques jours, comme à son habitude. Il devait régulièrement lui faire des rapports sur la situation de la cité et des environs. Mais cette fois, c'était différent pour lui. Luthien avait reçu une esclave drow, ce qui ne manqua pas de faire éclater de rire l'assassin.

Une fois ce moment de rire passé, il fut bien obligée d'écouter la reine qui voulait qu'il la teste. Elle voulait savoir si elle était vraiment utile et sinon, si Chad pouvait éventuellement en faire l'un de ses braves petit pion. La routine pour l'assassin et même s'il n'aimait pas ce séparer de Saeline avec l'approche de sa délivrance, il fut bien obligé d'accepter. C'est donc de très mauvais humeurs qu'il ouvrit la porte à cette esclave.

L'assassin portait ses habituels habits long blanc marquée du symbole de la royauté. Une rapière était accroché à la ceinture de cuir enroulé de tissu rouge qui ceignait sa taille. Il la fixa quelques secondes avec déplaisir avant de lui faire signe d'entrer. Une fois la porte fermée et verouiller il lâcha.

-C'est donc toi la nouvelle acquisition de la reine? Comment t'appelle tu, esclave?
----------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith14/09/2020
Quand la porte s’ouvrit, Aélith s’inclina immédiatement, le buste à la perpendiculaire de ses jambes. D’une main assurée, elle retenait son arc pour éviter qu’il ne bascule en avant. Ses cheveux argentés aux reflets bleutés, eux, glissèrent le long de ses épaules avec le mouvement, couvrant partiellement le visage d’Aélith.

 « Oui Messire. Elle a été offerte à Sa Majesté et elle se nomme Aélith. Messire. Sa Majesté a envoyé Aélith pour se faire évaluer auprès de vous. Messire. »

——————————-

Chad and Co14/09/2020
Chad s'appuya contre l'un des murs de la salle d'entraînement en allumant sa pipe d'un claquement de doigt. Elle portait un arc, mais pas d'arme de corps à corps.

-On peu dire ça. Pour être parfaitement honnête, je suis ici pour juger de ton utilité. Si tu peu servir de garde du corps ou autrement. Et si tu es inutile, je vais me débarasser de toi. Nous avons assez de boulot à trainer à la loyauté douteuse. Dit moi ce que tu sais faire. En détail.(modifié)

Chad and Co14/09/2020
---------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith14/09/2020
Aélith était toujours dans le couloir, arc-boutée et n’allait pas entrer dans la salle tant qu’elle n’en aurait pas reçu l’ordre.

 « Aélith a été formée pour combattre au corps à corps et à distance avec un arc. Cet arc lui a été confié par le seigneur Alaron et est équipé aux extrémitées de lames. Les flèches d’Aélith sont gravées de runes permettant de varier les effets sans risquer les intempéries ou une parte de puissance magique. Aélith sait moduler sa vision pour l’ajuster à la distance et à la cible. Elle est nyctalope aussi. Messire. »
[19:15]
———-

Chad and Co14/09/2020
Chad soupira en la voyant restée planté dans l'entrée de la salle.

-Ah oui... Luthien m'en a parlé. Je t'ordonne d'entrée. C'est quelque chose que tu comprend ça? J'espère que tu sais être un peu indépendante. Un vulgaire golem à forme humanoïde est inutile.
[19:18]
-------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith14/09/2020
Aélith se redressa et entra en prenant soin de fermer la porte derrière elle, sans pour autant donner le dos au Maître d’Arme.

 « Aussi longtemps qu’Aélith suit un ordre elle fera tout pour le mettre en oeuvre Messire. Si c’est ce que vous entendez pas indépendante. »(modifié)
[19:28]
—————-
15 septembre 2020

Chad and Co15/09/2020
-Et bien je t'ordonne d'être naturel avec moi. J'ai un nom, alors sert toi en. C'est Chad. Ensuite, tu n'as pas d'arme de meler sur toi. Tu compte te battre comment? Avec tes poings?
----------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith15/09/2020
 « Sa Majesté a ordonné à Aélith de suivre le protocole Messire. Aélith ne peut donc pas vous appeler par votre prénom Messire. » répondit Aélith en baissant légèrement le menton.

 « Cet arc suffira amplement Messire. Aélith l’utilise pour le corps autant que les tirs. »

——————————

Chad and Co15/09/2020
Chad soupira et dégaina son épée. Une excité qui voulait ce battre avec un arc. Il était curieux de voir quelle méthode stupide elle avait trouvé pour ça.

-Bien. Dans ce cas attaque moi comme si tu voulais me tuer. On verra ce que tu vaux.

--------------
16 septembre 2020

Wilhelmine/Constantza/Aélith16/09/2020
Aélith resta silencieuse, immobile et les seules choses qui bougeaient étaient ses yeux et ses iris.

Elle cherchait du regard toutes les sources de lumière conventionnelle et pour les fenètres, s’il y en avait, elle utiliserait une flèche runique de fumée.

Cette attente ne dura pas très longtemps et avec une précision et une grâce typique des races elfique, plusieurs flèches partirent dans plusieurs direction, plongeant le pièce dans le noir.

Maintenant, elle pouvait attaquer au corps à corps à corps. Aélith défit les petits fourreaux de son arc puis, elle ajusta sa vue pour décelée, via la fumée dans le noir -qui ne lui faisait rien puisqu’elle est nictalope-, les déplacements de Chad.

————/—/-/-

Chad and Co16/09/2020
Chad était resté parfaitement immobile dans la noire, laissant ses sens le guider et lui décrire les mouvements de la drow. Il n'était pas nyctalope, mais il avait pris l'habitude avec les années de se battre dans la noire. Il n'avait donc pas besoin de ses yeux pour se guider. Ses autres sens et sa magie suffirent amplement pour lui indiquer que la drow tentait une action contre lui. Il put déjà noter que ses habilités d'archères n'étaient pas exagérées. Mais on attend d'un garde du corps qu'il puisse se battre au corps à corps pour protéger son maître. Si elle ne pouvait que se battre à distance, elle n'avait pas sa place comme garde rapproché.

Il attendit cependant la prochaine action de la drow, sa rapière dans une position défensive, attendant le moindre sifflement de l'air pour se défendre. Il n'avait pas peur. En cas de problème, il userait de sa magie pour le remettre à sa place, mais il ne pouvait pas trop l'endommager. Il devait la juger, pas la tuer.
--------------------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith16/09/2020
Aélith resta immobile un instant, un genoux à terre et une flèche classique armée dans son arc. Ses yeux avaient finis par trouver le Maître d'Arme qui n'avait pas bougé.

Il fallait donc trouver un moyen de s'approcher. Aélith prit une deuxième flèche, de glace cette fois, qu'elle allait tirer juste après celle classique. Cette dernière visait la Maître d'Arme directement. La flèche de glace, elle, devait se loger là où le Maître d'Arme retouverait un appuis, rendant le sol glissant si elle avait été trop rapide ou le bloquant, même un instant, si l'opération était bien calibrée. Mais en cas de retard, cela forcerait le Maître d'Arme à bouger et Aélith pourrait en tout état de cause réduire la distance.

---------------------------

Chad and Co16/09/2020
Pour Chad, sa mission n'était pas seulement de la tester, mais aussi de savoir si elle pouvait être efficace comme garde du corps. Luthien était modéré et tentait d'accommoder tout le monde. Mais un jour, des assassins viendront pour elle, c'était une certitude. Chad gardait toujours un oeil sur elle et ses espions quadrillaient le palais en permanence, mais il n'était pas son garde du corps. Il ne pouvait pas être en permanence avec elle. Et il devait avouer que la savoir entre les mains d'une personne de confiance et capables de la défendre pouvait éventuellement le rassurer.

Alors quoi de mieux pour tester cette drow que de la confronter aux méthodes des assassins. Et ça tombait très bien, il était justement l'un des plus doués de ce royaume. Alors qu'elle décocha sa flèche, elle put sans doute voir avec surprise sa flèche passer au travers de son corps, comme s'il n'avait jamais existé. L'instant d'après, il avait disparu. Plus précisément, il s'était enfoncé dans les ombres de la pièce.

L'instant suivant, il était apparu dans son dos et chercha à enfoncer sa rapière dans le dos de cette dernière en évitant les organes vitaux. Il n'avait pas retenu son coup, mais il ne pouvait pas se permettre de la tuer si elle était nulle en combat.
------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith16/09/2020
Aélith, voyant que sa flèche n'avait pas fait mouche et que le Maître d'Arme avait soudainement disparu n'hésita pas une seconde et balaya d'un grand mouvement ses arrières avec son arc tout en empoignant une nouvelle flèche. Rare étaient ceux pouvant jouer avec la réalité de la sorte qui ne pouvait s'empêcher de frapper dans le dos.

L'une des pointes de son arc en forme de lame percuta la rapière, la déviant juste assez pour ricocher sur son armure tandis qu'Aélith n'hésita pas une seconde à percuter sa propre armure avec une flèche de lumière. L'impact provoquait un éclaire de lumière qu'Aélith utilisa, avant que l'obscurité ne se rétablisse, pour rétablir un peu de distance avec le Maître d'Arme.

---------------------------------------

Chad and Co16/09/2020
Chad fut surpris de voir sa rapière être bloquée par la pointe de l'arc de la drow. C'était bien joué de sa part, il devait bien l'admettre. Il sourit légèrement et sauta en arrière pour éviter une possible riposte et s'enfonça dans les ombres, juste au bon moment, car la drow avait réussi à générer un fort rayon de lumière dans la pièce. Les ombres semblèrent ce rétracté, mais ne disparurent pas pour autant. Heureusement que la pièce était fermée. Les ombres du sorcier étaient moins efficaces face à la lumière. La drow ne devait pas manipuler la magie blanche, fort heureusement pour lui, sans quoi il serait en mauvaise posture.

Aelith reprit une position défensive et au même moment, l'un des tentacules de Chad la saisit à la cheville pour la faire tomber au sol. L'assassin profita de ce moment pour sortir de l'ombre et planter sa lame cachée dans l'épaule de la drow. Les ombres avaient aussi pris possession du bras qui portait son arc, l'empêchant de se défendre avec ce dernier.
-------------------------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith16/09/2020
Aélith sentit quelque chose saisir une de ses chevilles. Immédiatement, pour ne pas être immobilisée, elle voulut frapper la tentacule d'une autre flèche de lumière. La flèche partie, mais pas au moment où Aélith voulut. Car son épaule gauche fut soudainement transpercée par une lame du Maître d'Arme. Son bras gauche lâcha prise et Aélith était incapable de l'utiliser. Heureusement, la lumière soudaine avait permit au bras d'Aélith tenant son arc de rester libre et à sa jambe de se libérer. Aélith comprit qu'il lui fallait rester près de la fenètre qu'elle avait plus tôt obscursit. Elle s'en rapprocha rapidement et brisa les carreaux pour laisser la lumière innonder la pièce de lumière.

----------------------------------
17 septembre 2020

Chad and Co17/09/2020
Chad soupira longuement avant de reprendre sa forme humaine. Il leva la main et dit.

-Ça suffit pour l'instant. J'ai vu ce que je voulais voir.

-Il sortit à nouveau sa pipe et l'alluma d'un claquement de doigts. Comme à son habitude, il fuma en silence en réfléchissant à ce qu'il venait de voir. Finalement, il demanda à la drow.

-As tu déjà servi de garde du corps?
-------------------------------------------
18 septembre 2020

Wilhelmine/Constantza/Aélith18/09/2020
Aélith, dans la lumière de la fenêtre, resta en position d’alerte un instant après que le Maître d’Arme lui ait dit que cette évaluation était terminée.

Le souffle calme malgré sa blessure à l’épaule, elle fixait le Maître d’Arme, ses yeux s’ajustant sans cesse pour le garder lui et ses ombres vues. Puis, voyant qu’il s’était bien arrêté, Aélith se redressa et prit une posture droite, son bras valide derrière le dos à la perpendiculaire de sa colonne tandis que l’autre trop doulouereux pour bouger, était le long de son corps, quelques goutes de sang commençant à tomber de sa main en armure.

 « Oui Messire. Elle a servit deux de ses anciennes Maîtresses à cette tâche. »
[03:58]
————/-///
19 septembre 2020

Chad and Co19/09/2020
Chad soupira légèrement, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle serait un atout pour ses troupes. Une femme comme ça pourrait sans mal servir comme assassin. Oui, pas comme espionne. Une espionne devait pouvoir jouer la comédie et pour une femme comme elle, se servir de ses charmes au besoin. Mais puisqu'elle semblait dénuée d'émotion, c'était impossible. Sauf dans certaines situations. Il s'approcha d'elle et tendit la main.

-Retire ton armure, je vais soigner cette blessure.

Il ne s'excusait même pas pour les dégâts, c'était bien inutile. C'était une esclave et en plus elle ne semblait même pas ressentir réellement la douleur.
-------------------------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith19/09/2020
Aélith s'exécuta sans poser de question, désanglant le haut de son armure et laissant apparaître la fine côte de maille elfique qu'elle recouvrait, puis le cheminier en lin noir de l'Outre-Terre avant que cela aussi, elle le retire pour laisser au Maître d'Arme la possibilité de voir les dégâts qu'il avait causé à son épaule.

--------------------

Chad and Co19/09/2020
Chad s'approcha et malgré lui, fut satisfait de voir la précision du coup porté à l'épaule de la drow. Malgré les années, il n'avait rien perdu à sa précision. Les nerfs étaient sectionnés et la blessure saignait abondamment. Heureusement, Chad avait appris à refermer ce genre de blessure. Mais il n'était pas un mage blanc ou un guérisseur, alors ce n'était ni précis ni très agréable.

-Attention, ça va faire mal.

Il posa sa main sur l'épaule de la drow et en appela à sa maîtrise de la terre pour refermer lentement la blessure. C'était très douloureux et il fallut bien 2 bonnes minutes pour refermer entièrement la blessure. Le bras pourrait à nouveau bouger, mais difficilement.

-Lorsque nous en aurons fini, va voir un guérisseur pour qu'il termine le travail. Maintenant, j'ai une autre question. As tu déjà repoussé une attaque contre tes anciens maîtres? Comment ça s'est passé?
--------------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith19/09/2020
La seule réponse d'Aélith à l'intense douleur que lui infligeait le Maître D'Arme en la soignant était un visage quasi inexpressif et une respiration plus forte à chaque vague de magie entrant en elle et refermant la plaie. La douleur était atroce. Mais elle n'avait pas le droit de le dire ou de le montrer. Elle avait été dressé pour ça et même si sa maîtresse actuelle semblait plus douce que toutes les autres, elle n'allait pas changer ça.

"La Matriache Falea est morte de vieilliesse. Aélith l'a défendue contre plusieurs assassins qui tentaient d'user de ses heures de sommeils ou de loisir pour l'éliminer. Comme pour la Matriarche Jhaelsra, Aélith l'a défendue en gardant les assassins en vie jusqu'à l'arrivée des renforts. Mais Pour la matriarche Jhaelsra, les renforts ne sont jamais arrivés. La Matriarche est morte sous les coups des flèches Elvarions et c'est uniquement en raison de la lumières qui animent ces lointains cousins des drow qu'Aélith n'a pas connu le billot."

------------------------------------

Chad and Co19/09/2020
Chad hocha doucement la tête devant ses paroles. Elle avait donc échoué une mission. Un garde du corps digne de ce nom n'avait pas le droit d'échouer, peu importe la raison. Des assassins viendront sans doute pour Luthien et Chad ne serait pas toujours dans son ombre pour les faucher préventivement. D'un air pensif, il finit par lâcher.

-D'où je viens, un homme n'accomplissant pas sa mission est immédiatement exécuté.

Puis, il se concentra sur la Brown. Après quelques nouvelles secondes, il s'assoit à même le sol, contre un mur et lui demanda.

-Si on te proposait de te rendre ta liberté, que ferais-tu?
-----------------------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith19/09/2020
"Même si vous ne venez pas de l'Outre-Terre, Aélith sait qu'elle aurait subit le même sort. Mais les Elvarions sont cléments. Ou bien ont-ils été surpris qu'une esclave continue de lutter malgré la mort de sa Maîtresse et s'évertue à les combattre pour un cadavre..."

Ce fut la réponse d'Aélith à la remarque du Maître d'Arme. Si elle avait survécu, elle se serait rendu en Outre-Terre pour se donner à l'héritière de la Matriarche qui l'aurait mise sur l'échafaud pour son échec.

"Aélith s'isolerait pour connaître une fin de vie paisible Messire. Loin de tout."

Répondit simplement la Drow en se massant son épaule douloureuse.

-------------------------------------------------

Chad and Co19/09/2020
Chad hocha lentement la tête et fuma tranquillement en la fixant du regard. D'un mouvement de la main, il lui fit signe de prendre place devant lui. Au diable les conventions, il n'était qu'un homme du peuple. Il était devenu important par ses talents auprès de la reine et surtout en fréquentant une dame de l'entourage de la reine. Mais il n'avait que faire des conventions et autres stupidités. Si l'esclave voulait l'appeler par son titre, il n'en ferait pas de cas. Mais il se fichait bien de ses possibles manquements à l'étiquette.

-Notre reine n'aime pas l'esclavage. Elle considère que toutes vies méritent d'être libres. Donc il est fort possible que tu sois prochainement libéré de tes chaines, Aelith. Si c'est le cas, tu partiras donc pour un endroit tranquille? N'as tu jamais pensé à vivre pour toi-même?
-----------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith19/09/2020
Aélith remis son chemisier de lin sombre et pris son armure avant de s'approcher du Maître d'Arme tout en restant debout, droite et froide.

"Sa Majesté a déjà fait part de son souhait de libérer Aélith. Mais elle est déjà au courant de la signification d'une fin paisible Messire. Une fin dans les bras de Lloth, au milieu du silence de son royaume... où aucun vivant ne se trouve."

Aélith fixa le Maître d'Arme. Une fin de vie paisible signifiait une mort paisible, pas une vie dans une petite maison à cultiver un petit jardin. Mais ça, le maître d'arme ne l'avait pas compris. Il ne pouvait pas le savoir. Ce n'était pas un elfe. Ce n'était pas un drow. Ce n'était pas un esclave dressé à servir et admettre son inutilité en se jetant soit-même.

"Pour votre deuxième question Messire, Aélith ne pense pas autrement que ce que le souhaite sa Maîtresse ou pour les ordres qui lui ont été donné."

------------------------------------------------------

Chad and Co19/09/2020
Chad hocha doucement la tête et ce pencha vers elle, l'observant dans les yeux. Comme s'il essayait de voir en elle un sentiment, une envie, n'importe quoi. Il avait souvent vu des personnes cacher presque parfaitement leur sentiment. Mais c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un qui semblait véritablement n'avoir aucun sentiment propre. C'était... vraiment effrayant.

-Pourquoi? La mort n'est pas la seule finalité si on te libère. Tu pourrais continuer de travailler pour nous si tu n'as vraiment nulle part ou aller.
----------------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith19/09/2020
"Si Sa Majesté libère Aélith, c'est qu'elle n'a plus d'utilité pour elle. Alors il appartient à Aélith, dans le respect de son dressage, de s'assurer que les objets usés soit supprimés, Messire."

----------------------------------
20 septembre 2020

Chad and Co20/09/2020
Chad fit rouler ses yeux, en s'appuya plus lourdement contre la porte. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à ce genre de fataliste. Elle avait été magnifiquement bien dressée et Chad aurait sans doute cherché à la posséder, si Saeline n'avait pas été contre la possession d'esclave. Le sorcier continua de fumer en silence et finit par demander à la drow.

-Je ne crois pas qu'un être vivant puisse être débarrassé de ses sentiments. Même si nous ne sommes que des armes ou des objets aux services des plus puissants, nous restons des êtres vivants.

Il tourna son regard vers Aelith en fronçant les sourcils.

-N'as tu jamais rien ressenti? Dans ta vie tu dois bien avoir existé à un moment ou un autre.
------------------------------

Wilhelmine/Constantza/Aélith20/09/2020
"Seulement quand les premières vie que donna Aélith lui furent retiré sans qu'elle puisse les voire. Mais le temps et Lloth lui ont fait oublié ce sentiment aussi Messire."

Répondu l'esclave en continuant à fixer devant elle.

---------------------------------------------
25 septembre 2020

Chad and Co25/09/2020
Chad hocha lentement la tête, comprenant ce qu'elle disait et surtout, qu'elle n'avait rien ressentit depuis de très longues années. Il serait sans doute impossible de lui faire ressentir quelque chose, et l'assassin n'avait aucune envie de jouer avec l'esprit de cette drow. Il ce contenta donc finalement de lui dire.

-Tu peu disposer. Je rendrai mon rapport à la reine.
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: