Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs500/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 11 Nov - 21:34


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Le premier à commencer est... :


Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Jeu 12 Nov - 21:23
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Il n'avait pas tout à fait écouter les règles du jeu. Ce n'est pas vraiment qu'il s'en moquait. Mais disons qu'il ne les jugeait pas très importante. Bah oui ce n'était qu'un jeu après tout ce truc. Un spectacle pour faire oublier au peuple ses préoccupations. C'était un coup classique mais qui fonctionnait bien. Et lui, il n'était là que pour s'amuser et jouer le jeu. Évidemment, si il pouvait gagner ce serait mille fois mieux, d'autant qu'il aimait bien avoir des récompenses et du fric. Mais pour l'instant, et suite à un contrat brillamment rempli, il n'était plus en rade de thune. Pour l'instant du moins.

A la question de l'arbitre de savoir si ils avaient bien compris, il fit oui de la tête en se rendant compte qu'il n'avait pour ainsi dire rien écouté du tout. De toutes façons ses explications étaient beaucoup trop longues. Pourquoi diable fallait-il qu'ils parlent autant... Y'avait pas besoin de faire de longs discours pour un putain de duel. Tout ce qui comptait c'était le combat et le spectacle qui en résulterait pour la foule.

Ce n'est d'ailleurs qu'à ce moment là aussi qu'il daigna adresser un coup d’œil à son adversaire. On lui avait bien annoncé un nom de fille mais là encore, il portait très peu d'intérêt au nom de ceux qu'il affrontait. Pourquoi faire ? Ce n'était pas comme si il comptait devenir leur ami ou leur envoyer une corbeille de fruits une fois qu'ils les avaient défoncé... ou vice versa.

Il y avait quelque chose de familier chez elle mais il ne pensait pas se l'être tapée. Bien qu'elle soit à son goût. Bof. Peu importe.

L'arbitre indiqua le début du combat. Ce dernier n'avait pas encore fait redescendre son bras que le blondinet avait déjà tendu la main vers son adversaire. Toutefois, ce ne fut ni pour lui envoyer un rayon affaiblissant ou une déflagration élémentaire quelconque mais simplement pour faire apparaitre un essaim d'abeilles. En plus que ces insectes soient nombreux et rapides, de trop nombreuses piqures, même sur une personne non allergiques, déclencheraient une violente réaction, potentiellement mortelle, ou du moins largement assez incapacitante pour finir ensuite le travail.
L'essaim suivrait la jeune femme dans tous ses mouvements.

Il n'aimait pas particulièrement défigurer les jolies filles, mais bon, il voulait voir de quoi elle était faite et la plupart du temps quelques insectes suffisaient à leur faire perdre leurs moyens. Que ce soit par peur d'eux, ou à cause de la surprise, ou à cause de la douleur. Après tout, les piqures n'étaient pas indolores. Et puis surtout, ça l'essaim lui permettrait de détourner l'attention de l'adversaire quelques instants.
Juste ce qu'il fallait pour qu'il fasse apparaitre au-dessus de la jeune femme une dizaine de lames qu'il envoya au travers de l'essaim la frapper de part et d'autres, sans faire grand cas de ce qu'il toucherait, ou pas. Les abeilles devraient être suffisantes pour lui bloquer la vue ou du moins ralentir ses réflexes en la harassant.

Corvus n'avait pas bougé de sa position initiale. Pourquoi faire ? Il n'était qu'en phase de test.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 13 Nov - 5:51
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165



Déchet de l'humanité

Kubilay

&

Corvus

682
mots



:hi Post supprimé sans faire exprès :Cry

Résumé des actions supprimés :

Attaque de Corvus contre Kubilay avoir une nuée et des poignards.
Kubi balaye ceci avec une onde de choc magique
Elle remet en cause la virilité de corvus et de ses attaques de faible et de lache.



Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Ven 13 Nov - 18:52
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Ses abeilles s'étaient faites pulvérisées et ses couteaux repoussés sans efforts. Ca aurait pu être décevant si seulement il avait eu un égo aussi prépondérant qu'on le lui attribuait. Mais en l’occurrence, un sourire intéressé et amusé avait fleuri sur ses lèvres lors du contre et il s'était encore élargi tendis qu'elle cherchait à le provoquer en remettant en cause sa virilité, ce dont il se moquait éperdument. La plupart des mâles se prenaient pour des alphas et ne manquaient pas une occasion de foncer dans le tas. Et bien que Corvus ait également la fâcheuse tendance à agir avant de réfléchir, il n'en demeurait pas moins que l'égo n'était pour ainsi jamais son moteur. Par ailleurs, qu'on le traite de couard pour ensuite lui demander de prouver son appartenance au genre masculin était quelque peu ridicule. Par ailleurs, cette faux ne lui disait qui vaille.

Pourtant, il se mit à avancer le plus tranquillement du monde vers la jeune femme, ses yeux bleu-gris se trahissant sans mal sa bonne humeur.

"Tu as raison, une femme telle que toi mérite sans doute bien mieux. Elle devrait être couverte de roses..."

Il fixa un point au-dessus de la tête de la jeune femme qui put sentir soudain le délicat parfum des roses envahir l'arène, ou à tout le moins, la portion qu'elle occupait. Puis ce furent la caresse de dizaine de pétales tombant du ciel tout autour d'elle.

"...et qu'un homme la mette sur un pied d'estale, qu'il prenne soin d'elle et réalise tous ses désirs..."

Corvus continua sa phrase sans sourciller et mit un genou à terre, portant une main au niveau de son cœur comme le ferait un peux chevalier servant de conte de fées.

"Je te prie de me pardonner... car je ne serai pas cet idiot."

Le blondinet qui ne l'avait pas quitté du regard, tendis que les pétales "explosaient" autour d'elle, chacun d'entre eux libérant un sort tout autre : flétrissure. Il leur avait appliqué ce sort de flétrissure en version miniature si l'on pouvait dire, une petite zone de flétrissure apparaissant en lieu et place de chaque pétale. Il n'était pas assez puissant et n'avait pas assez de maitrise pour employer le sort tel qu'il devrait l'être : à échelle humaine sur une large zone. Il ne serait pas parvenu à réaliser une zone assez vaste pour la toucher et maintenir un sort aussi puissant. Ses effets auraient forcément été moindres et donc inutiles. Non, il préférait de loin générer une vingtaine de mini zones de flétrissures partout autour d'elle de sorte qu'elle serait forcément touchée par certaines. Par ailleurs, le fait d'en faire de toutes petites lui permettait de maximiser leur efficience.

La jolie dame s'affaiblirait en en touchant une et l'endroit touché vieillirait drastiquement. Ce serait surement très intéressant de voir des endroits se momifier quasiment tendis que d'autres resteraient aussi fermes qu'actuellement.

Pour autant, il n'avait que peu envie de s'approcher d'elle. L'énergie de cette fille était louche et sa faux encore davantage. Mais ce n'était cela qui le retenait mais plutôt cette impression qui ne voulait pas s'éclaircir et le sentiment de la connaitre plus que de raison. Pourtant, il ne parvenait pas à la replacer. Et la fille à qui cette "Kubi" lui faisait penser était morte. Il n'aimait pas ne pas savoir et ça commençait à le saouler. Ca lui retirait presque l'amusement du combat. Par ailleurs, il préparait déjà sa prochaine attaque et, sans prendre la peine de camoufler son aura, se mit au contraire à essayer de la surcharger d'énergie.

Certains auraient pu croire que c'était contreproductif compte tenu de la teneur d'un de ses pouvoirs naturels. Mais il avait quelques idées en têtes et par ailleurs, il adorait faire le spectacle !


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 13 Nov - 21:54
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165



Déchet de l'humanité

Kubilay

&

Corvus

682
mots



Repoussant alors la nuée d’insecte ainsi que les poignards dont faisait usage le déchet en face d’elle. Kubilay avait montré une certaine confiance, que beaucoup qualifierait d’arrogance face à son adversaire. N’essayant même pas de répliquer à ses premières attaques, se contentant de qualifier d’ennuyeuse et de faire ce que Corvus avait tenté. Pour le coup la protectrice, le pensait réellement. Il n’y avait quasiment aucune chance que ce genre d’attaque dispersée puisse lui faire quoi que ce soit au vu de ses capacités. L’onde de choc l’ayant prouvé, ainsi seuls les attaques unifiées pourraient passer du moins en ce qui concernant les attaques à distance traverses ses défenses magiques.

Avec une attitude nonchalante, la Khazar attendait donc son adversaire, sa grande arme sur l’épaule droite, bien qu’elle était ambidextre. Malgré les paroles provocatrices, l’ancien capitaine du protectorat ne se laissait pas décontenancé. Plutôt, il se contenta de sourire, sourire qui lui répondit la jeune protectrice, les deux étant assez arrogants et amusée.

Kubilay le regardait alors s’approcher d’elle sans bouger ou tenter quoi que ce soit, après tout il avait surement en tête quelque chose d’amusant.. et… elle était un peu curieuse de voir ce qu’il avait en tête après l’échec de sa première tentative.

"Tu as raison, une femme telle que toi mérite sans doute bien mieux. Elle devrait être couverte de roses..."

La seconde d’après, des pétales tombaient du ciel. Il avait vraiment en tête de faire tomber des roses. Enfin… La jeune femme se doutait bien que ces pétales devaient cacher quelque chose. En plus de cela, étant donné qu’elle était aveugle et fonctionnait principalement au fait de ressentir la magie. Bien qu’elle ne pouvait pas connaître le sort précis caché dans les pétales, elle pouvait par contre parfaitement sentir qu’il était à minima enchanté par quelque chose. Elle aurait bien aimé ne pas répliquer, mais elle restait assez prudente, et n’avait aucune envie de se retrouver coinçé dans un potentiel champ de mine. Ainsi, sans même que Corvus finisse sa phrase, de sa main droite, l’Etheriste leva sa faux, la prenant par l’embout de manière à se donner la portée maximale. Elle coupa ensuite Corvus dans sa performance artistique.

Je pourrais trouver ça romantique et galant. Si ce n’était pas au milieu d’une arène… Et de toute manière, je suis déjà mariée. Donc je me dois de refuser vos avances mon petit garçon.

La seconde d’après, elle commença à faire tournoyer sa faux autours d’elle d’une main, créant alors un courant ascendant magique de couleur dorée, qui avait pour effet d’expulser tout les pétales en haute altitude, histoire qu’ils ne soient pas un danger avant longtemps. Pour le coup, la performance était elle aussi très belle, car de l’extérieur, cela donnait l’impression d’admirer une sorte de tornade d’or, bien que ce n’était qu’une bourrasque, et non quelque chose d’aussi puissant d’un sort de vent. Mais suffisant pour expulser des choses comme les pétales.

Vérifiant alors que les pétales se trouvaient bien en altitude, Kubilay reposa sa faux sur son épaule, avant de baisser de nouveau le visage vers son adversaire sans perdre le sourire.

Je suis désolé de gâcher le spectacle. Mais on ne sait jamais. Je crois être un peu allergique. Mais c’était bien tenté et assez joli quand on y pense. Laisse donc te montrer, ma version de ta tentative.

Dans le creux de sa main libre, Kubilay concentrait alors des flux de mana, jusqu’à créer une sphère énergétique rouge qui semblait particulièrement instable et parcourus par des petits éclairs d’énergies. Une fois la sphère d’une taille suffisante, Kubilay la lança en direction de corvus. Ce dernier sur le chemin, se disloqua en une dizaine de sphère de petite taille qui maintenant le cap vers l’ancien capitaine. Ces petites sphères avaient l’air inoffensive, mais en réalité, il s’agissait de mana instable, qui pouvait exploser au moindre contact. L’explosion de ces sphères serait d’approximativement 5 cm de diamètre, mais c’était suffisant pour creuser un trou dans la roche.

Elle était désormais présente sur le chemin entre Corvus et Kubilay et semblait se diriger irrémédiablement vers lui.




Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Ven 13 Nov - 22:58
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Corvus boudait. Oui. S'étant fait interrompre et ses pétales n'ayant pas pu éclore comme prévu, il s'était redressé et attendait la fin de la tirade de la demoiselle, bras croisés. Qu'elle l'appelle "petit garçon" n'était pas si ennuyeux, même si bout à bout avec le reste ça avait tout de même eu le don de le gonfler. Nan mais le pire restait tout de même qu'elle empêche les spectateurs de prendre leur pieds. non mais quel toupet ! Et puis cette voix... ce ton condescendant... Oui il les avait déjà entendu eux aussi il n'y avait pas que son visage. Bordel !

Tendis qu'elle lançait sa boule d'énergie, un éclair de magie passa dans les yeux du petit corbeau tendis qu'il leur appliquait un sort de détection de l'invisibilité. On ne savait jamais. Si elle était aussi retorse qu'il le pensait -bien que sans savoir pourquoi il avait ce pressentiment-, il ne comptait pas se laisser déborder aussi facilement.

Corvus arracha un bloc de roche de l'arène grâce à sa maitrise de la terre dans le but de l'envoyer contre. Tendis qu'il se préparait à l'envoyer, la sphère d'énergie crépitante se divisa en de plus nombreuses sphères, plus petites qui filaient toutes vers lui. Avec un soupire, il explosa le morceau de roches en autant de morceaux -et même un peu plus- et les envoya frapper les bulles d'énergie en prenant soin de ne pas se trouver à proximité directe tendis qu'elle explosait la roche.

Débarrassé des sphères, il adressa un regard blasé à la demoiselle avant de tilter enfin sur son nom.

"Putain... T'es la pétasse nommée comme lieutenant du protectorat ?!"

Ca ne sonnait qu'à moitié comme une affirmation et à moitié comme une affirmation. Il partit dans un grand éclat de rire mais qui s'interrompit rapidement. Son regard était devenu un peu plus sérieux, ce qui était une jolie prouesse dans les conditions d'un simple tournoi. Malgré tout, son sourire était revenu.

"Je comprends pourquoi tu me saoules. Je suis ton prédécesseur, ton aîné en quelques sortes bien que tu sois persuadée d'être meilleure que moi."

Il se permit de la reluquer de haut en bas d'un air clairement condescendant.

"Pourtant ton attaque était du même acabit que mes pétales."

Corvus se lança grâce féline et s'élança sur elle en faisant apparaitre sur les chemin deux gantelets de métal renforcés et bardés de pics autour de ses poings. Sur les trois derniers mètres les séparant, il doubla subitement sa vitesse via une application localisée de l'électricité pour booster ses réflexes et sa vitesse temporairement. l'idée était évidemment de pénétrer sa garde et rendre sa faux inutilisable.
Dans le temps de son accélération, il utilisa image miroir pour créer trois clones et les dota tous de la même aura que lui grâce à aura illusoire de sorte à ce qu'elle ne puisse pas faire la différence entre eux.

Si il arrivait au contact, il préparait un poing pour la défense -bloquer son bras armé, dévier un coup pour créer une ouverture etc- et l'autre en revanche essaya de frapper directement le plexus de la femme. Si ça fonctionnait et qu'elle ployait vers l'avant, il enfoncerait son genou dans la face de cette pseudo protectrice.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 14 Nov - 20:55
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165



Déchet de l'humanité

Kubilay

&

Corvus

766
mots



Tout en gardant son apparence fière et hautaine vis-à-vis de Corvus, Le Khazar avait lança une attaque bien similaire. La réalité était qu’elle n’avait pas vraiment de conviction vis-à-vis de leurs réussites. Mais cela lui permettait de voir directement quelques unes des capacités défensives de l’ancien capitaine. Il faut dire qu’au bout de compte, elle ne connaissait pas vraiment ses pouvoirs, ne l’ayant vu se battre que sous l’emprise de la corruption. Et puis, cela permettait de le faire, sans l’avouer. Car malgré tout, elle restait prudente qu’importe les apparences, sachant à quel point cet individu pouvait être retord quand il le voulait. Après tout, il avait été capable de survivre à son ancêtre, ce qui ne devait pas être le cas de beaucoup de personne dans l’existence.

Visiblement, c’était un mage élémentaire. Bien, c’était une information importante, car ce genre de mage de contrôle, pouvait octroyer à la Khazars quelques difficultés, étant donné qu’elle était une mage qui basait tout son style sur un contrôle du terrain. Qui plus est, il était d’affinité terre, ce qui était assez étonnant, vu sa personnalité. Les Mages de terres étaient souvent des individus, bien plus calme et moins impulsifs que ce qu’elle savait du jeune homme. A ses yeux, cela ne voulait dire qu’une chose, c’est qu’il ne s’agissait pas de son élément principal. Elle penchait alors plutôt pour le feu, mais peut être se trompait elle.

Finalement, après s’être débarrassée d’une brillante manière de ses sphères, Corvus se tourna vers Kubilay, qui ne bougeait pas, toujours l’arme à l’épaule, la main libre sur le bassin. Elle n’avait même pas eu l’intention de le prendre en traitre pendant qu’il était occupé ailleurs.

"Putain... T'es la pétasse nommée comme lieutenant du protectorat ?!"

La lieutenant afficha alors un sourire de convenance, comme si l’individu devant elle était un noble, un client ou encore un supérieur.

En personne.

"Je comprends pourquoi tu me saoules. Je suis ton prédécesseur, ton aîné en quelques sortes bien que tu sois persuadée d'être meilleure que moi."

Il voulait sans doute la provoquer, mais ce genre d’attaque ne rentrait pas dans la zone de provocation efficace sur la Habsbourg. Pour toute réponse, elle se contenta de se gratter la joue de sa main libre, avant de regarder ailleurs vers la foule, tout en lui répondant.

Je ne dirais pas cela comme ça. Honnêtement, je me fiche de la force, ou de savoir qui est meilleur que qui. Que tu sois faible ou fort, ce qui compte, ce ne sont que les faits.

Son regard dorée, d’abord volatil, se planta dans celui de son adversaire.

Non seulement tu as échoué à défendre ton Roi. Mais en plus de cela, tu as fuis et disparu. Donc la seule pensée que j’ai en tête. Ce n’est pas, suis-je plus fort que lui. C’est la personne en face de moi est elle incompétente ou lache.

Elle souria de manière plus prononcé.

J’avoue que la question me taraude encore actuellement. Mais avec notre échange, je commence par avoir une petite idée de la question.

"Pourtant ton attaque était du même acabit que mes pétales."

Kubilay haussa les épaules, comme si elle n’y pouvait pas grand-chose.

J’ai essayé de lui donner fière allure. Mais au final, les pétales étaient une idée trop pathétique, pour que même avec de la reflexion, je puisse en faire quoi que ce soit de satisfaisant. Je te le concède volontiers.

Kubilay leva alors sa faux vers le ciel, alors que Corvus se renforçait pour lui fondre dessus. Enduisant sa faux de flux énergétique rouge, pour lui donner une plus grosse capacité de destruction. Elle ne perdait pas des yeux Corvus, et ses poings renforcés. Tout cela couplé à des clones. Sans bouger une fois de plus, elle se contenta de sourire, en disant un mot.

Naif

Levant sa main libre, elle lança alors un sort d’emprisonnement du mal. Corvus et ses miroirs étaient à moins de 3 mètres d’elle, ils ne pourraient y échapper. Des chaînes d’ors, émergèrent alors du sol, emprisonnant Corvus, et ignorant ce qui n’était que des images miroirs non tangibles comparable à des sorts. Pour une raison qu’elle ignorait, Corvus était encore un utilisateur de magie neutre, ainsi, le sort ne lui ferait pas d’autre mal que de l’immobiliser dans son élan. Mais c’était suffisant pour le stopper net dans sa course afin que Kubilay puisse enchainer.

De la même main libre, elle lança alors un choc mental à bout portant sur l’ancien capitaine, de manière à le déstabiliser le temps d’abattre ta faux entourée d’énergie sur lui d’un rapide geste vertical.





Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 15 Nov - 9:57
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Nan, décidément, il ne pouvait pas piffer cette meuf. La condescendance passait encore, il lui arrivait même de l'apprécier. Après tout il en faisait les frais depuis son enfance. Les gens croyaient qu'il était débile sous prétexte qu'il laissait libre court à ses envies et qu'il avait la fâcheuse tendance à se retrouver dans les problèmes. Mais personne n'avait songé qu'il pouvait aimer ça ?! Qui était le débile dans l'histoire ? Du point de vue du blondinet, mieux valait prendre des risques et se sentir en vie de temps en temps, de vivre comme il l'entendait que de se plier à toutes leurs règles et traditions à la con et de finir malheureux sans même s'en rendre compte.

Mais là ce n'était pas simplement la condescendance de son adversaire qui l'emmerdait mais bien le contenu de certains de ses propos. Certes il avait échoué à défendre Drake lors du second affrontement contre Alrost et ce putain de moine ! Comme beaucoup avant elle, cette pétasse partait du principe erroné qu'il avait fuit. Dans l'esprit de ces connards, Corvus aurait mieux fait de crever avec l'ancien Roi, ce qui avait d'ailleurs manqué de se produire. Il ne savait pas pourquoi personne ne retenait un tout autre fait : ce n'était pas au protectorat mais à la garde royale de protéger le Roi, ce qu'elle n'avait pas fait. Et Corvus et son escouade avaient été les seuls sur place et ils en avaient payés le prix fort puisqu'il était le seul survivant... Grâce à Lili. Toujours est-il qu'aussi détaché soit-il de la plupart des faits de sa vie ou le concernant, il ne parvenait pas à admettre avoir été lâche d'une quelconque manière et, pour une fois, qu'on l'accuse d'une telle chose l'énervait sincèrement.

"Comme tous les blaireaux de cette putain de cité, tu accuses après coup alors que tu étais bien cachée dans un trou quand c'est arrivé. C'est si facile de blâmer maintenant que tout est passé, que tout est calme. Tu te la joues alors que dans le fond, tu n'es qu'une victime."

Et les dieux savaient à quel point Corvus aimait faire taire tous les hypocrites dans son genre. Il s'était donc élancé vers elle qui se préparait à le recevoir en enduisant la lame de sa faux d'une énergie supplémentaire. Le blondinet de son côté avait renforcé ses gantelets de la même manière, il ne lui restait plus qu'à parvenir au contact...
Ce qui n'arriva pas.

Tendis qu'il prenait sa dernière accélération, une zone s'activa et des liens dorés l’enserrèrent, l'empêchant de faire le moindre geste. Ca piquait un peu comme si une douleur légère se diffusait en lui mais ce n'était guère suffisant pour le tétaniser comme l'étaient les vrais "méchants". De plus, il pouvait toujours employé la magie. Ce qu'il fit instantanément en générant un bouclier en forme de cône devant lui qui aurait pour but évident de briser les attaques physiques, ou du moins de les amoindrir suffisamment pour que les dégâts soient nettement moins importants.

Toutefois,il n'eut pas le temps de réfléchir pour se demander quel serait le meilleur moyen pour s'en défaire de cette zone qu'il sentit un choc mental arriver. Corvus avait subi ce type de sorts un peu trop souvent du temps de Drake Leckard pour ne pas les voir arriver. Et autant Corvus n'aurait pas pu résister à un sort d'un archimage expert dans ce domaine, autant, résister à cette salope était sans doute faisable. Après tout, sa force venait de temps de réaction quasi inexistant pour caster les sorts notamment. Pourtant, il ne s'imaginait pas que son pouvoir de contresort s'activerait à la simple pensée d'un "Non" mentalement clair et puissant. N'ayant que peu de contrôle dessus pour l'instant, c'est l'animosité qu'il ressentait contre elle bien plus que sa conscience qui renvoya le choc mental à son créateur.

Après il ne s'était attendu qu'à une grosse douleur mentale et à essayer de faire tenir ses défenses mentales mais ce qu'il venait de se passer était bien mieux. Théoriquement en tout cas. Si le fait de renvoyer le choc mental à cette connasse était intéressant, Corvus en revanche était malgré tout légèrement nauséeux de l'emploi du contresort. Sans doute car il ne s'était pas assez entrainé avec, ou parce qu'il avait agi sans être contrôlé et donc sans maîtrise consciente. Quoi qu'il en soit, il ignorait si elle résisterait à son propre choc mental ou non. Mais il y avait des chances que ce soit le cas, aussi il ne devait pas trainer.

Elle tentait initialement de l'attaquer quand elle avait du se reprendre le choc mental. Avec sa faux dix fois plus grande qu'elle. Si ça avait été un mec, il aurait pu croire qu'elle avait quelque chose à compenser. Quoi qu'il en soit, il comptait profiter de la surprise de s'être repris son attaque pour prendre l'avantage. Il lança en premier lieu une chaine d'éclairs sur la faux qui attirerait à elle et centraliserait sans doute la majorité des éclairs pour les renvoyer sous la forme d'un choc électrique majeur à celle qui la tenait.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 16 Nov - 6:08
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165



Déchet de l'humanité

Kubilay

&

Corvus

766
mots



Kubilay continuait ses provocations, tentant d’énerver le jeune homme, pour dire vrai, il y avait un but derrière. Kubilay voulait, le vaincre, voulait le tuer. Mais pas facilement. Pour autant, elle avait des devoirs à remplir en tant que lieutenant du protectorat, dont un en particulier… Corvus était un criminel… Il ne ressortirait pas de cette arène libre, qu’il gagne ou perde, il serait convié par les troupes du protectorat qui avait apprit sa participation, et surtout le fait qu’il soit contre une lieutenante. La principale mission de Kubilay était de le rétamer, mais dans le pire des cas, elle devait au moins le vider totalement de son énergie. Après tout, elle savait que ce type était fort, pour avoir tenu aussi longtemps au coté de Drake, malgré ce qu’elle disait. Elle avait alors parler de sa lâcheté et visiblement, elle avait touché un point sensible…

"Comme tous les blaireaux de cette putain de cité, tu accuses après coup alors que tu étais bien cachée dans un trou quand c'est arrivé. C'est si facile de blâmer maintenant que tout est passé, que tout est calme. Tu te la joues alors que dans le fond, tu n'es qu'une victime."

La Khazar souriait légèrement, en haussant les épaules, comme si cela ne la choquait pas.

Je ne sais pas. J’étais occupée par des guerres loin d’ici personnellement. Enfin… tu peux accuser tout le monde d’être pire que toi. Cela ne cachera pas ta propre faiblesse. Mais j’apprécie la tentative d’explication ne t’inquiète pas.

Corvus s’était alors élancé vers elle, tandis que la protectrice générait un sort d’emprisonnement du mal. Elle pensait alors pouvoir le toucher gravement en usant d’un choc mental avant de frapper de sa faux sur lui, mais visiblement, Corvus avait plus d’un tour dans son sac. Un tour que même Kubilay n’avait pour le coup pas forcément anticipé. Le fait qu’il soit capable de lui renvoyer ses sorts. C’était quelque chose de particulièrement rare et difficile à utiliser après tout et de toujours surprenant même pour les combattants les plus expérimentés. Heureusement, pour un mage spirituel, ce n’était pas le sort le plus coriace, mais cela permettait tout de même de la déstabiliser malgré ses défenses mentales élevées. Chancelant de quelques pas alors que Corvus chargeait ses éclairs, elle commença presque par réflexe un générer un bouclier, avec de lâcher à coté d’elle se faux. Non pas à cause de l’attaque de Corvus, mais à cause de son propre pouvoir. Déstabilisé comme elle était, elle ne pouvait pas contrôler les flux rouge. En effet, les flux de Kubilay fonctionnaient comme un code couleur, les flux dorés étaient plus calme et simplement adapté à la poussée, tandis que les flux rouges étaient le signe d’une surcharge, ce qui leur donnait la capacité d’exploser. Elle n’avait retrouvé ses pouvoirs que depuis plus d’un an, quand bien même, la jeune fille était une acharné de travail, gérer des flux qui pouvaient t’exploser dans les mains nécessitaient une grande concentration, raison de pourquoi après quelques mésaventures, lorsque pour une raison ou une autre elle perdait le contrôle ou trop de conscience, elle activait un bouclier et s’éloignait de ses flux. Après tout la magie blanche lui en donnait un certain nombre.

Le fait qu’elle s’occupe de son bouclier ne désactivait pas pour autant l’emprisonnement du mal, qui restait effectif, mais Corvus serait très probablement amène de se protéger, surtout en voyant Kubilay généré un bouclier avec précipitation, s’il avait un minimum d’instinct de survie, il ferait de même. Finalement, les flux rouges explosèrent, laissant un nuage de poussière se lever dans l’arène, avant de retomber et de se dissiper en laissant les spectateurs voir ce qui était un petit cratère, dans lequel se trouvait Kubilay, qui après s’être de nouveau relevé derrière son bouclier, reprenait sa lance, et de l’autre coté, Corvus, toujours empêtré dans l’emprisonnement du mal, sauf si il avait entre temps trouvé un moyen de sortir de là.

Kubilay toussota légèrement à cause de la poussière encore présente dans l’heure, avant de fixer de nouveau Corvus.

Et bien. Tu m’as bien fais peur sur ce coup là. Je ne pensais pas que tu pouvais renvoyer les sorts.. C’est une bonne information… Je vais devoir prendre des contre mesures…

En effet, cette capacité de pouvoir renvoyer des sorts était inquiétante, parce que Kubilay ne savait pas comment elle fonctionnait. Pourquoi avait il renvoyé le choc, mais pas les attaques précédentes ? Elle n’avait pas encore de réponse en tête.

Prenant alors le baton de ta faux proche de la lame, elle pointa alors le peu qu’il restait de marge vers Corvus.

Ай эмх цэгцтэй байдлын мастерууд аа. Намайг эмх замбараагүй байдлын бүх хүчийг даван туулж чадах дайчин болгоорой


L’aura dorée de Kubilay devint alors plus imposante, avant de recouvrir son corps d’une couche d’or translucide. Cette aura était positive et douce, c’était une aura accueillante digne d’un mage blanc. Dans le même temps, alors qu’elle pointait son arme vers Corvus, une sphère bleue apparu. Puis Kubilay tira comme un faisceau à partir de cette sphère en direction de Corvus, en lui donnant une trajectoire circulaire amplifié par la causalité afin de la rendre perforante, pour passer à travers une éventuelle défense à partir de magie de terre.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Lun 16 Nov - 20:16
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il tente de communiquer avec cette mégère ? Il était évident que ça ne mènerait à rien. Elle s'était déjà fait son avis, comme tous les autres. Il aurait du s'en foutre comme de tout le reste mais il n'y pouvait rien, c'était un des rares sujets qui parvenait encore à l'énerver. Quand à sa prétendue "faiblesse", il se ferait une joie de lui prouver sur le terrain qu'il l'était bien moins qu'elle ne le prévoyait.

Sans répliquer davantage puisque ça ne servait à rien, il s'était élancé, avait été pris dans la zone d'emprisonnement du mal donc avait généré un bouclier en forme de cône car il paraissait évident qu'immobilisé comme il l'était elle tenterait une attaque décisive. Ce qui n'avait pas manqué puisqu'il avait failli se manger un choc mental et un hachage en règle avec sa putain de faux. Il devait remercié sa nature hautement improbable puisqu'elle avait décidé de lui rebalancer son choc mental. Toujours prisonnier, Corvus n'avait toutefois pas voulu laisser passer cette chance et avait tenté de lui envoyer un choc électrique assez puissant pour stopper son cœur et occasionner de lourds dégâts aux autres organes.

Malheureusement, elle avait lâché sa faux juste avant que la chaine d'éclairs ne frappe son arme. Machinalement, il tira davantage sur les liens qui se resserrèrent davantage. Il aurait sans doute pu se téléporter mais il n'avait pas envie de la lâcher des yeux. D'ailleurs, en la voyant abandonner sa faux, Corvus avait cru un pendant un instant qu'elle avait senti venir l'attaque d'une manière ou d'une autre mais le pic d'énergie qu'il sentit venir de l'arme jumelé au fait qu'elle-même décide se protéger l'avait convaincu de renforcer avant tout son bouclier qui abandonna sa forme pour devenir une sphère intégrale qu'il entreprit de renforcer.

Il n'avait pas finit de la consolider que l'explosion survint, soulevant un impressionnant nuage de poussière et de gravas. Bon sang mais c'était un danger public cette fille ! Un peu plus et elle le pulvérisait ! Et c'était ça le lieutenant du protectorat ? Mais elle allait commettre un génocide parmi les civils ! ... Ok, il avait peut-être participé à raccourcir la vie de quelques uns aussi, mais lui au moins c'était pour se débarrasser de nuisibles. Elle, de son côté, allait finir par buter de vrais innocents !

Tendis que la poussière retombait lentement, elle l'informa devoir prendre des contre-mesures. Ha. C'était toujours bon à savoir... Tendis qu'elle reprenait sa faux, ou ce qu'il en restait, l'aura de son adversaire s'accrut davantage tendis qu'elle la pointait vers Corvus.

Ca ne lui disait rien qui vaille. Mais il n'était pas inquiet. Même lorsqu'il avait senti son adaptation automatique s'ajuster de sorte à faire enfler son aura d'autant que son adversaire. Il avait récemment connu bien pire et de son point de vue, sa tentative était "mignonne". Il faut dire qu'il comparait avec Alrost... Tout le monde paraissait être un insecte à côté de la puissance que l'hybride était capable de développer. tendis qu'une lueur amusée faisait pétiller ses yeux, il ne prit pas la peine de retenir un ricanement. Pour autant, il modula son bouclier pour qu'il revienne presque se coller à son corps, épousant ses mouvements.

Si il avait eu les mains libres, il lui aurait volontiers caressé la tête pour la calmer... Avant de la lui enfoncer dans le sol à de multiples reprises jusqu'à ce que son crâne en explose.
Une sphère bleue était apparue devant elle. Soit. Peut-être qu'il était temps de faire quelque chose d'utile.

Juste avant qu'elle ne tire le rayon, l'aura de Corvus se métamorphosa. Détectable par tous, la nouvelle aura que Corvus arborait semblait chargée d'énergie positive et de Bien. Un paladin n'aurait pas pu faire mieux. Le sort d'emprisonnement du mal se dissipa tout seul puisqu'il ne détectait plus personne d'un autre alignement que celui toléré.
Tendis que le rayon arrivait à lui, il ouvrit deux portails. Le premier ayant tout juste l'envergure requise pour que le rayon ne passe au travers et le second du même acabit juste derrière la jeune femme de sorte que le rayon passe dedans et ressorte pour la frapper de plein fouet.

Bah quoi ?! Elle avait bien dit elle-même qu'elle ne s'attendait pas à se reprendre ses sorts non ? Et puis Corvus n'étant pas en mesure de lui renvoyer tout ceux qu'elle enverrait, il juste trouver un moyen détourné pour parvenir au même effet. N'étant un spécialiste d'aucune forme de magie, malheureusement, il n'était pas en mesure d'appeler un extraplanaire ou une créature à même de démonter cette gamine. Mais il pouvait au moins créer un raccourci spatial à moyenne portée, sur un même plan, et pour ne faire passer qu'un flux d'énergie. C'était le bas de gamme de ce domaine de magie sans aucun doute mais pourquoi diable chercherait-il plus loin alors que les sorts les plus simples suffisaient à le sortir de la merde dans laquelle il se mettait ?

Il n'attendit toutefois pas de voir l'effet du sort sur elle et repartit à l'assaut. Non pas en fonçant tête baissée comme tout à l'heure... enfin si. Mais en prenant soin de se fondre dans les airs au préalable de sorte à se déplacer plus rapidement que la dernière fois. Il réapparut, ou plus précisément, son poing renforcé réapparut en premier, sous le menton de la jeune femme pour lui asséner un uppercut tendis qu'il le chargeait d'énergie négative pour occasionner davantage de dégâts.
Le reste de son corps réapparut dans la foulée, toujours entouré du bouclier qu'il avait ajusté de sorte à ce qu'il épouse les contours de son corps, comme une seconde peau.

Si il parvenait à lui mettre ce coup, il tenterait de l'enchainer évidemment en tentant de lui porter d'autres coups de poings comme de coudes, profitant de mobilité accrue en se dématérialisant dans les airs presque après chaque coup, pour réapparaitre le temps d'un battement de cils à une autre position pour la pousser à repartir sur de la magie mi-distance. N'était-ce pas ainsi qu'elle se protègerait le mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 19 Nov - 20:30
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165



Déchet de l'humanité

Kubilay

&

Corvus

720
mots



Gérant un sort d’énergie bleu, Kubilay avait l’intention de faire un joli trou dans le ventre de Corvus bien qu’elle se doutait qu’il trouverait un problème moyen de s’en défaire. Pour le vaincre, il ne faudrait pas de chose aussi simple. Elle ne l’appréciait pas, elle ne le considérait pas compétent comme officier du protectorat, mais la Khazar respectait la force individuel de son adversaire. Après tout, elle ne connaissait toujours pas les conditions et les limites de ses capacités en termes de renvoi de sort. Elle se doutait qu’il y avait des limites, car elle ne l’avait jamais vu renvoyer des sorts de manière récurrente, encore aujourd’hui. Même si il aimait le risque, une personne comme lui ne se priverait pas de renvoyer tout les sorts s’il en avait la possibilité.

La Sphère bleu en main, elle put voir alors Corvus changer d’aura, pour devenir lumineux. Un vrai petit paladin en herbe. Cela lui permettait alors d’échapper aux chaines lumineuses qui le retenait à cause de son alignement. Kubilay désactiva alors complètement le sort, se targuant d’un sourire, tout en reculant de quelques pas pour garder une certaine distance avec l’adversaire.

Impressionnant. Dommage que cette aura ne soit suivit ni d’acte ni de la pensée.

Elle tira alors son flux perforant dans la direction du criminel attendant de voir ce que ce dernier allait faire. Et en effet, il avait quelque chose, un portail. Sans doute pour lui renvoyer son sort, en effet étant aveugle, elle se réparait surtout aux autres sens, mais aussi aux émanations magiques, raison de pourquoi elle était un excellent senseur. Elle sentait donc faire bien le portail derrière, et plaça sa main droite derrière elle, de manière à réceptionner sa propre attaque. Au final, elle ne restait qu’une attaque de flux, que Kubi pouvait toujours contrôler lorsqu’ils étaient suffisamment proches, au même titre qu’elle le faisait avec son ancienne lumière solidifiée. Ce n’était donc pas extrêmement difficile pour quelqu’un qui en avait l’habitude.

Lorsque l’attaque touche son index droit, elle glissa comme de l’eau autours de son main toujours entourés d’une couche dorée pour devenir comme un gantelet. Dans le même temps, Corvus s’était dirigé à grande vitesse vers elle. Dans une situation normale, elle aurait sans aucun doute dû interférer avec sa course sans utiliser l’emprisonnement du mal, mais elle était déjà occupée durant ce temps à récupérer les flux dans son dos pour préparer la réutilisation de ces derniers.

Ainsi, tout ce que fit Kubilay c’est de glisser le long de sa faux, sa main gauche libre, de manière à ce qu’elle touche la lame, afin de réduire la portée et de faciliter le combat au corps à corps. Certes, il y avait tout le grand manche derrière, mais ce ne serait pas un problème outre mesure tant qu’elle le considérait.

Finalement Corvus arriva à bout portant, pour la frapper au visage en renforçant son poing en magie négative. La jeune femme avait suivit le mouvement et avait placé sa main droite pour réceptionner le poing. Poing qui frappa la paume droite de la Khazar dans un monumental pif. Sans doute, la foule et Corvus lui-même seraient étonnés de peu d’impact d’un coup de poing renforçé, mais cela était dû au fait que pour la première fois dans ce combat, la protectrice utilisant sa deuxième grande capacité, la maîtrise de la causalité. Elle en effet altérer la force d’inertie du coup de poing pour le stopper net le mouvement et les conséquences du coup de poing au moindre obstacle qu’il rencontrerait. Puis dans un second temps, une fois le poing de Corvus dans sa paume, elle avait augmenté la friction de manière à ce qu’il ne puisse quasiment pas détacher sa main de sa paume, avant d’utiliser l’énergie bleue toujours présente sur sa main droite pour lui arracher l’avant bras.

Elle ne comptait pas évidemment donner le temps à Corvus de ce qui se passait du coté de son bras, c’est pour cela que dans le même temps, de sa main libre, elle utilisa la lame de sa faux pour tenter de lui crever les yeux. Elle n’avait pas l’intention certaine de le faire à cause du bouclier, mais par reflexe, il devrait fermer les yeux et donc avoir des capacités de réaction encore plus limité pour éviter de perdre son bras.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 21 Nov - 13:52
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Ok, ok. Il allait falloir qu'il se sorte un peu les doigts du cul où il allait vraiment finir par perdre ce duel. Et autant il n'avait pas vraiment de soucis avec le fait d'être vaincu, autant il était hors de question de l'être par elle. Il était temps de pousser un peu plus ses compétences et de montrer à cette pétasse pourquoi Alrost lui-même avait fait de lui son lieutenant à l'époque, pourquoi il était aussi casse couille à affronter, et encore plus à abattre.

Elle ne se débarrasserait pas de lui aussi facilement. Il avait fait en sorte que la zone d’emprisonnement devienne inutile et en réponse elle avait désactivé le zone tout en lui lançant une pique des plus... banale. Il n'avait rien d'un paladin c'était un fait et en était bien heureux.

"Je ne suis pas un des crétins vénérant une puissance supérieure en espérant qu'elle s'intéresse à eux et qu'elle les sauve de leur misérable existence, ou des choix débiles qu'ils ont fait. Ces gens méritent de perdre au moins leur liberté, vu ce qu'ils en font..."


Pour Corvus des personnes qui remettaient leur destin entre les mains d'autrui étaient ridicules et d'une certaine manière, faisaient honte à l'espèce humaine qui se targuait d'être si supérieure aux autres. Bon il venait aussi d'insulter une grande partie des personnes dans les gradins, y compris la reine et sa cours... Mais était-ce vraiment important ?

Toujours est-il qu'il avait fait en sorte que le rayon tiré par Za... Kubilay, lui arrive dans le dos et était monté au contact dans le même temps en espérant lui occasionner des dégâts.

Pourtant tout ne se passa pas exactement comme prévu. D'abord, son coup ne porta pas. Ou plutôt... il était bien en contact direct avec elle mais il n'y avait pas eu l'impact normal, comme si il n'avait finalement pas eu de force ou qu'elle avait été... annulée à l'impact. Il n'était pas certain de ce que c'était comme type de sort ou de pouvoir, et il comprenait encore moins comment ça fonctionnait pour l'instant. En revanche, il y avait trois choses qu'il savait alors même que son poing restait collé à elle. La première étant que le rayon qu'il lui avait renvoyé ne lui avait rien fait non plus, sans doute parce qu'elle le contrôlait ou était immunisée à ses effets. Dans le fond peu importait le pourquoi du comment. Ensuite, il était bel et bien collé à elle sans possibilité de reprendre de la distance ce qui voulait nécessairement dire qu'un coup, quel qu'il soit, allait arriver. Ouais, il était clair qu'elle préparait encore un coup tordu !

Mais parmi ces trois assertions, une seule avait son importance : il allait subir de lourds dégâts. Ce qui était une putain de bonne nouvelle car il allait enfin sortir un sort qu'il affectionnait particulièrement. Aussi, à peine avait-il senti qu'elle préparait quelque chose qu'il avait lancé un transfert majeur, les liant tous les deux de la meilleure manière qui soit : elle prendrait les dégâts qu'elle voulait lui infliger et cette fois-ci sans pouvoir les éviter. Il aurait pu le sortir d'entrée de jeu mais.... bah... il n'y avait pas pensé. Les autres méthodes lui avait paru amusantes sur le coup.

Tendis que la faux commençait à trancher son avant-bras, il lança le sort. Si un demi-bras avait du se détacher d'un corps, ce ne serait pas le sien. Ce qu'il avait de bien avec ce sort, c'était évidemment que ça passait les boucliers. Tiens, d'ailleurs, le fin bouclier corporel que Corvus s'était apposé quelques instants plus tôt avait volé en éclat à cause de sa faux à la noix. Un peu plus et il serait nu comme un ver. Magiquement parlant.

"Désolé, mon bras est tout neuf ça m'embêterait de l'abimer."

Il adressa un sourire radieux à la protectrice et tenta de profiter de son contact avec elle pour générer de l'eau directement dans les poumons de la poupée afin de la noyer.
Pourquoi attendre qu'elle se rétablisse ou qu'elle chouine pour son bras ? Corvus en avait eu un d'arracher et il savait qu'en plus d'un mal de chien, de l'affaiblissement que ça occasionnait, il y avait une chance qu'elle tombe en état de choc au moins durant un court laps de temps. Il comptait bien en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 21 Nov - 18:17
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165



Déchet de l'humanité

Kubilay

&

Corvus

1039
mots



"Je ne suis pas un des crétins vénérant une puissance supérieure en espérant qu'elle s'intéresse à eux et qu'elle les sauve de leur misérable existence, ou des choix débiles qu'ils ont fait. Ces gens méritent de perdre au moins leur liberté, vu ce qu'ils en font..."

Kubilay se mit alors à sourire, avant de rire très légèrement. Passant sa main droite devant ses lèvres tout en continuant de fixer Corvus de ses yeux dorées.

Merci d’illustrer mes propos. Pour croire que de telles motivations traversent la lumière, c’est bien que tu n’en feras jamais partis. Nous sommes au-delà de ce que vous les mauvais ne serez jamais.

Corvus fonça alors sur la Khazar, cette dernière stoppant alors son attaque directe par le biais d’une maîtrise du principe de cause à effet. Avant de tenter de lui trancher le bras, mais ce dernier avait encore une fois plus d’un tour dans son sac. Au moment où la faux entra dans son bras, ce dernier ne saignait pas, au contraire, la protectrice voyait une entaille s’ouvrir dans son propre bras à l’endroit où elle frappait Corvus. Heureusement, réalisant ce qui était en train de se passer, elle s’arrêta dans son mouvement grâce à sa dextérité et sa réactivité très élevé, mais la lame avait eu le temps d’aller jusqu’à l’os sans pour autant le sectionner ou le briser.

Les yeux de Kubilay fixait alors la profonde entaille qu’elle avait dans le bras, c’était douloureux et sans doute que beaucoup de personne se plierait en deux devant cela. Mais Kubilay était une personne qui s’était déjà arraché le bras. Cette douleur, elle l’a connaissait déjà. Ainsi elle se contenta de contracter le visage sous la douleur sans ciller plus que cela. Le sang lui coulait doucement pour se retrouver entre sa peau et son bouclier dorée, de manière fort visible. Pour autant, elle ne lâchait pas la main de son adversaire, et ne retirait aucunement sa lame.

"Désolé, mon bras est tout neuf ça m'embêterait de l'abimer."

Tout en perdant du sang, la jeune fille souriait en montrant les dents.

J’en prends bonne note.

Curieusement, elle semblait bien le prendre. Il faut dire que son aura avait un petit peu changé depuis tout à l’heure. En devenant moins douce et plus agressive, son sang commençant à bouillir en elle. Après tout, elle venait de la branche des Hohenstauffen qui était réputé pour avoir un tempérament assez… explosif quand ils commençaient à s’exciter.

Corvus décida alors d’agir en générant de l’eau dans ses poumons pour sans doute la noyer ou plutôt la faire douiller. Il était vrai que c’était une mauvaise nouvelle, et que si elle se focalisait sur l’eau dans son corps, il aurait tout le loisir de la frapper directement pour une fois. Ce que Kubilay ne voulait pas. Elle devait donc faire plusieurs choses à la fois, mais pour cela, elle devait d’abord se libérer du transfert majeur. Un sort qui l’étonnait pour ainsi dire, comment un être qui n’avait pas été purgé par l’emprisonnement du mal pouvait il utiliser la magie noire avec autant de facilité ? Il y avait là un mystère qu’elle ne comprenait pas. Sans doute était ce lié à sa capacité à modifier son aura, ou peut être connaissait elle des règles métaphysiques qu’elle ignorait.

Alors que l’eau commençait à émerger dans ses poumons, cela prendrait quelques secondes, car même à bout portant, il était des plus difficiles d’affecter un mage d’une puissance similaire. Et elle n’avait pas l’intention de rester sans rien faire non plus.

Tapant du pied droit sur le sol, une sorte d’onde translucide glissa sur le sol en dessous des pieds de Corvus, qui devint soudainement extrêmement glissant à tel point qu’il était quasiment impossible d’y rester debout. Pour cause, si tout à l’heure, La protectrice avait augmenté le coefficient de friction de manière à ce que le poing de corvus ne se détache pas de sa paume, elle avait cette fois fait l’inverse. Diminuant la friction de manière à ce que l’adhérence au sol sous les pieds de Corvus soit quasi nulle, au point qu’il ne pouvait même pas servir d’appuis pour en sortir. Dans le même temps, elle relâcha la friction qui joignait leurs deux mains pour ne pas être emporté dans la glissade. Elle savait que corvus allait alors essayé de faire en sorte qu’elle tombe avec lui en l’accrochant raison de pourquoi, elle se sépara de l’énergie bleu sur sa main qui rejoignit celle de corvus, l’empêchant de refermer sa poigne sur elle avant de glisser le long de son bras pour aller rejoindre la lame lorsque Kubilay reculait avec de plus en plus d’eau dans les poumons. Elle retira alors la lame de sa faux du bras encore intacte de Corvus en y laissant l’énergie bleu qui avait prit la forme de la même lame en gardant la même position. Avant de tenter à distance de trancher son bras une deuxième fois. Ainsi, même s’il parvenait à empêcher une deuxième fois la section de son bras, il aurait la même blessure qu’elle à cause du positionnement initiale de la lame dans son propre bras. Après cet essai l’énergie se dissiperait, il fallait que Kubilay rassemble ses forces.

Sautant à distance aidant par sa magie, à plusieurs mètres de Corvus, elle posa un genou sur le sol, avant de frapper une fois sur son ventre pour vomir l’eau en trop dans ses poumons. Après coup, elle commença à refermer sa blessure à l’aide de la magie blanche tout en s’essuyant les lèvres. Elle regarda ensuite la bile sur le sol et dans le doute, la détruisant à l’aide d’une petite sphère d’énergie rouge.

Enfin, elle se releva lentement en fixant de nouveau Corvus pour voir dans quelle situation ce dernier était.

De son coté, elle commença à rire, d’abord essoufflée, à cause de l’eau, puis de plus en plus fort.

Haaa… Merveilleux…

Son bouclier doré changea alors de couleur pour devenir violet. Des flux d’énergie de même couleur se rassemblaient autours d’elle, jusqu’à former une sorte de sphère brumeuse autour d’elle. Puis prenant son élan, elle fonça sur Corvus, pour la première fois dans ce combat, elle avait enfin décidé d’attaquer et non seulement de se défendre.




Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Lun 23 Nov - 14:39
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Corvus était déçu... Il aurait tant aimé voir un autre bras que le sien voler. Mais bon, ça aurait sans doute été trop facile de l'avoir comme ça. Il était partagé. D'un côté, elle révélait progressivement l'étendue de ses capacités, et d'un autre, le combat était loin d'être fini. Mais quand même ! Ca aurait été tellement génial de la voir perdre son bras ! Quelle tête elle aurait fait ! ... Et même maintenant... Elle avait la même bouille que n'importe quelle pétasse constipée ou en manque, mais si on ne voyait pas son sang dégouliner, personne ne pourrait soupçonner qu'elle venait presque de se le découper totalement.

Ca avait quelque chose d'attrayant autant que d'effrayant. A sa place on aurait entendu le cri de Corvus jusqu'à l'autre bout de Targatt ! C'est que ça faisait hyper mal la perte d'un membre ! Si si je vous jure ! Un vrai supplice ! Et elle, elle restait là comme ça... Soit elle était tarée, ce qui était probablement le cas dans le fond, soit c'était une sorte d'incarnat. Ca expliquerait beaucoup de choses ! Mais bon... cette dernière option ne tenait malheureusement pas la route... Elle souriait ! Non mais, qui souriait après un tel truc ! ... Bon peut-être que ça lui était arrivé, il ne se rappelait plus, mais ça n'avait rien à voir.

Non en fait qu'elle reste stoïque était le signe que son amusement allait sans doute atteindre des sommets, mais aussi qu'il devait être sérieux au risque de perdre.

Soucieux de parvenir à en finir, il avait essayé de la noyer en matérialisant de l'eau directement dans les poumons de la demoiselle. Ouais ouais, il aurait mieux valu le faire d'office avec des choses perforantes et capables de la tuer plus rapidement mais ce n'était pas l'option qu'il avait retenu... Il fallait croire qu'il la sous-estimait encore. Ou qu'il continuait de jouer sans la prendre au sérieux. Ce qui, dans le fond, revenait au même.

Et puis, soudainement, ses pieds se dérobèrent sans raison apparente, de la même manière que si le sol était soudainement devenu glissant et qu'aucune adhérence ne soit possible. Soit, ils iraient au sol ensemble dans ce cas. Il tenta de l'agripper mieux encore qu'avec son seul poing collé à elle, mais il n'y parvint pas et se cassa la figure de la même manière qu'un pauvre type alcoolisé aurait glissé sur une plaque de verglas... seul. Cette chieuse l'avait empêchée qu'il ne l'agrippe avant de s'éloigner elle-même.
Dans le même temps, alors qu'elle reprenait de la distance, Corvus sentit une vive douleur au niveau du bras qu'elle avait préalablement cherché à lui couper. Pour le coup, il avait trop distrait pour se rendre compte de son action et si son bras ne pendouillait pas par terre, en tout cas, il avait eu droit à une blessure similaire. Elle jouait à œil pour œil, dent pour dent ? Ca lui convenait ! Mais d'abord il faudrait qu'il arrive à se redresser... et arrêter le sang. Toujours à terre, il matérialisa sa dague de chasseur de démon qu'il fit chauffer à blanc avant de poser le plat de la lame contre sa plaie. Il n'avait pas l'habitude que ce soit lui qui sente le cochon grillé.

De ce qu'il pouvait observer, Kubilay était parvenu à retirer la majeure partie de l'eau de ses poumons au moins, et se soignait elle aussi. Bon, chacun sa méthode... Les soins n'étaient pas vraiment la spécialité de Corvus et pour lui coup ça lui demandait plus de concentration qu'il n'était possible pour lui d'en fournir sur le moment. Du coup, il repartait presque de zéro. Fais chier.

A l'aide de sa dague qu'il enfonçait dans le sol, il se tira hors de la zone d'effet de "glissade" ou peu importait comment elle appelait son sort.
Tendis qu'il se relevait, un rire lui parvint. Celui de son adversaire. Il avait sa réponse, elle était tarée. Pourquoi lui-même souriait-il alors ? Ce n'était pas une bonne nouvelle du tout ! Et pourtant, le sourire du blondinet s'étendit davantage, ses yeux pétillants de malice et de plaisir. Bon ok, il l'avouait. C'était marrant. Même si elle avait ce petit côté effrayant semblable à celui d'Alrost. Un petit air... il ne savait trop de quoi.

Pendant qu'elle riait et qu'un bouclier encore plus louche que les précédents se formait, il s'appliqua plusieurs sorts successifs : résistance universelle qui lui octroyait une faible réduction des dégâts ; protection qui générait une fine barrière autours du mage diminuant un peu les dégâts subis ; renforcement et enfin, bouclier. Grâce féline était toujours actif depuis le début du combat.

Il aurait aimer pouvoir en lancer au moins un de plus mais pour cela, le timing serait primordial. Il lui faudrait doser la chose au millimètre près. Or, il ne l'avait jamais fait. C'était ce qui était excitant d'ailleurs ! Mais encore fallait-il qu'il parvienne à survivre à la charge car elle venait de s'élancer sur lui. Pour donner le change, il lança quelques rayons affaiblissants et se prépara.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 23 Nov - 19:04
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165



Déchet de l'humanité

Kubilay

&

Corvus

1039
mots



[color=#0000ff]Corvus se soignait et désormais l’attendait. La protectrice s’était mise à rire devant sa blessure au bras et désormais se préparer sans doute à attaquer pour la première fois dans ce combat. Se chargent alors d’une énergie violette après avoir vidé la majorité de l’eau de ses poumons tout en soignant de manière superficielle sa blessure pour simplement empêcher le sang de couler. Pour la première fois, elle fonça sur son adversaire. Elle avait alors reprit toute la tige de sa faux en main, la tenant par l’extrémité afin de se garantir une portée de frappe d’environ 2m50. Ce qui surpassait de loin la plupart des autres armes excepté les lances et les hallebardes.

Tout en courant, Kubilay commençait à faire tourner le faux autour de sa main, de plus en plus en vite profitant alors de la vitesse créée pour amplifier à l’aide de la maitrise de l’effet de causalité à la fois la force centrifuge de son arme, mais aussi l’énergie cinétique afin que son arme puisse aller tellement vite qu’on ne verrait alors qu’un cercle de fer dont le simple contact serait dangereux sans que pour autant la faux ne quitte ses doigts à cause de la puissance générée.

Son arme était donc devenu un cercle tranchant de 2m50 de rayon et donc de 5m de diamètre qu’elle tenait dans sa main droite, se rapprochant alors de Corvus tout en maintenant son aura brumeuse violette.

L’ancien protecteur pour se donner le temps de se préparer et ralentir sa progression, lui lança alors des rayons affaiblissants. A la distance où elle se trouvait encore et avec son agilité, des tirs en ligne droite ne serait pas un vrai problème, en revanche à partir du moment où elle se retrouverait à bout portant et dans les airs pour X raisons, ce genre de sort pouvait devenir dangereux. Il fallait donc qu’elle y remédie avant qu’elle soit trop proche pour ne pas les esquiver ou les parer.

Alors que le premier rayon arrivait à portée, Kubilay glissa en dessous avant de se réceptionner d’une main pour se projeter en l’air de quelques centimètres avant de frapper puissamment de sa faux circulaire au sol, jouant une fois de plus de sa causalité pour projeter en l’air un grand nuage de fumée et de poussière destiné à entraver le champ de vision de Corvus afin de l’empêcher de la réparer et de la viser avec précision.

A l’intérieur du nuage, Kubilay frappa une fois de plus le sol à l’abri du regarde de Corvus avec visiblement une idée en tête. Une dizaine de secondes plus tard, 4 sphères bleues émergèrent du sol après visiblement un petit trajet souterrain  pour encercler Corvus des 4 cotés avant de se rejoindre pour former un cercle visant à l’enfermer avant que ce même cercle ne se comprime pour écraser Corvus à l’intérieur.

Quelques secondes plus tard, Kubilay surgit du nuage de fumée pour frapper Corvus avec sa faux circulaire. Si ce dernier avait réussit d’une manière ou d’une autre à sortir ou esquiver le cercle, elle le frapperait simplement. S’il s’y trouvait toujours, la lame passerait à travers les parois du cercle pour le frapper directement. Dans tout les cas, Corvus se retrouverait alors confronté à l’énergie violette qui semblait alors un rassemblement de flux aussi solide que l’énergie bleu de petite taille. Quand une personne se trouvait dedans, elle avait l’impression d’être dépiauté vive. En effet, lorsqu’on se trouvait dans la brume, des dizaines de petits flux attaquaient continuellement la peau et tout ce qui se trouvait à coté, en arrachant continuellement des parcelles petit à petit, si bien que cette technique pouvait souvent être confondue avec un sort corrosif. Dans le cas de Corvus, se serait d’abord son bouclier qui serait attaqué de toute part par les flux jusqu’à ce qu’il cède hypothétiquement pour laisser libre accès à sa peau et à ses chairs.



Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Jeu 26 Nov - 2:20
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Elle s'était lancée à l'attaque pour la première fois du combat, ce qui voulait dire qu'elle était plutôt sûre d'elle. De son bouclier, de ses réflexes, de ses manœuvres... Elle avait été relativement prudente jusque là, du moins, pour Corvus. Mais il semblait qu'elle change de stratégie avec ce mouvement.

Les rayons affaiblissant furent esquivés et elle frappe le sol de sorte à générer un nuage de poussière des plus dense. Corvus se permit un sourire amusé. Si elle comptait vraiment là-dessus pour le prendre par surprise, elle n'y parviendrait pas. Grâce à son adaptation automatique, il était capable de ressentir clairement le nombre de créatures autour de lui, leur puissance magique et, de fait, leur position exacte. Elle pouvait bien le priver de ses yeux, ce ne serait pas un problème.

Toutefois, ça aurait dommage de l'informer de sa bévue, aussi prit-il le parti de cesser les hostilités. Momentanément du moins. L'instant suivant, un nouveau coup puissant fut donné au sol. Et puisque sa concentration était bien toute acquise à cette femme, il ne ressenti les sphères bleutées que lorsqu'elles sortirent du sol et se mirent à fusionner pour former un cercle.

Ouais... voilà... c'était bien ce qu'il disait. Elle était diablement prudente et préférait œuvrer de sorte à essayer de se créer toujours plus de failles où s'engouffrer. Le cercle menaçait de se refermer sur lui et en même temps, elle continuait à fondre sur lui. Kubilay n'aurait pas tenté de l'aveugler si elle-même avait du perdre ses repères. C'était donc qu'elle savait où il était puisqu'en prime il ne faisait rien pour dissimuler sa présence.

Il aurait bien eu quelques idées pour se soustraire à l'un. Dans l'idéal, il aurait été ainsi près à revenir au contact. Mais cette fois-ci, ne sachant rien du bouclier, il ne se sentait pas d'essayer de forcer le destin. Elle était trop tordue pour lui.

Tant pis. Il jouerait gros sur ce coup là mais tant pis. Il se redressa, garde baissée, se laissant enserrer par le cercle d'énergie bleue. Il ouvrit les mains, ses dagues de chasseur disparaissant. Le cercle se mit à le comprimer si bien qu'il grimaça d'inconfort. Comme prévu, la faux suivit de peu mais ne l'atteignit pas. Corvus avait fait en sorte de matérialiser un bouclier cinétique. De niveau très moyen, mais compte tenu de l'inclinaison qu'il lui avait donné, il n'avait cherché à briser le coup, ce qui aurait été trop risqué, et avait peu de chances de succès. Il avait donc opté pour forcer la faux à emprunter un autre chemin, la force du coup la ferait glisser le long du bouclier.

Ca ne réglait qu'un des nombreux problèmes qui avaient vu le jour en quelques secondes mais c'était un début. La suite promettait d'être beaucoup plus risquée et il espérait ne pas se planter...

Comme il le redoutait, il se retrouva pris dans l'espèce d'immonde énergie violacée de son bouclier. Ce n'était pas sans lui rappeler l'énergie d'Alrost sur certains aspects, mineurs certes, mais ça devait être un biais cognitif... car c'était impossible.
Et puis il avait de plus soucis de trouver la réponse à cette énigme : ses boucliers étaient en train de céder !!!

Cette merde violette était encore plus merdique que prévu ! Et l'écrasement qui se poursuivait n'aidait pas. Il avait déjà énormément de mal à respirer et bouger était... plus ou moins impossible. Les deux réductions de dégâts volèrent en éclat successivement, laissant sa chair exposée au gaz. A peine eut-il sentit les premières morsures de la substance, il lança une dissipation de la magie concentrée sur l'énergie violette. Sans perdre de temps, Corvus généra un porte dimensionnelle sous ses pieds et y tomba pour se soustraire au cercle. Il réapparut la seconde suivante à moins d'un mètre devant Kubilay, autant dire directement dans son cercle de sécurité. Pourtant, rien de romantique là-dedans puisqu'il s'était saisit de la dague qu'il portait à la ceinture depuis le début du tournoi et tenta de l'enfoncer en plein cœur. Toutefois, lorsqu'il tendait le bras pour lui planter la lame, trois lames de vent partir de son poing, visant la gorge, le ventre et les jambes.

Il aurait volontiers préféré faire une zone d'anti magie mais la dernière qu'il l'avait essayé il s'était lamentablement foiré et s'était évanoui. Donc tant pis, il s'était mis en danger avec cette manœuvre mais pour le coup, il avait misé beaucoup sur la désinformation, laissant jouer les apparences qui le laissaient supposément pris au piège et à sa merci... Ce qui en fin de compte, était encore le cas puisqu'il n'avait pas encre remis de bouclier... Sa seule chance, c'était que le coup de poignard et/ou les lames de vent lancées à bout portant portent leurs fruits et la blessent grièvement.

Le prochain coup risquait d'être décisif dans tous les cas...



Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 27 Nov - 6:20
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Volonté Absolue
Feat. une petite merde
Corvus coincé dans la sphère d’énergie bleutée, compressé par cette dernière qui l’empêchait de bouger se vit alors frapper par la faux qui continuait son mouvement circulaire. Toutefois, au contact, Kubilay plissa légèrement les sourcils en sentant sa faux se décaler sous l’effet d’une inclinaison qui visait à dévier les attaques. Face à cela, la Khazar s’arrêta dans son mouvement, souriant légèrement et reprenant ses appuis au sol. C’est bien, le salopard connaissait ses bases en matière de modulation de bouclier contrairement à la grande majorité des mages, qui se contentait d’encaisser les attaques sur des anges droits. Décidemment, il était moins stupide qu’il en avait l’air à première vu, mais ça la jeune fille le savait un petit peu. Mais elle n’allait pas laisser les choses se terminer aussi facilement. Réorienter le mouvement de sa faux de manière à ce qu’il soit perpendiculaire à l’inclinaison du bouclier, elle reprit de plus belle les dégâts contre ce dernier, bien que l’arme ne visait plus spécifiquement corvus à cause de l’inclinaison nouvelle du bouclier. Dans le même temps, l’aura violette continuait son travail, avant surprenaient de se faire dissiper par Corvus. Après cette dissipation, Kubilay recula d’un pas, en redoublant de vigilance, après tout c’est sa défense principale qui venait d’être dissipé, et il fallait un peu de temps pour que cette dernière soit reconstituée.

La seconde d’après utilisant la magie spatiale, Corvus se retrouvait devant elle. C’étant gênant, au point que son visage gagna en trait sérieux, tandis que son regard doré, continuait de fixer son adversaire sans fléchir. C’était la faiblesse des armes amples comme sa faux après tout. Il était compliqué de défendre à moins d’un mètre avec ces dernières contrairement aux armes courtes, qu’elle n’avait pas daigné prendre avec elle. Sans doute parce qu’elle voulait se forcer à user de sa faux pour ne pas révéler toutes ses cartes en prévisions des prochains combats. Restait que désormais, à l’instar de Corvus, elle restant dans une situation où elle n’avait pas non plus de défense. Sa faux, mettrait quelques secondes à s’abattre sur Corvus, mais il aurait le temps d’attaquer d’ici là. Il lui restait encore sa magie, et elle pouvait encore invoquer un bouclier, mais elle doutait que ce soit suffisant et créer un bouclier majeur dans une situation d’urgence restait difficile et inutilement risqué.

Alors qu’il se saisit de sa dague, Kubilay fit un pas de plus en arrière, pour ramener sa faux à elle, non par pour attaquer, mais pour garantir sa défense. Puis Corvus attaqua, tout d’abord en tentant de la poignarder, avant de par surprise projeter trois lames de vent sur sa gorge, son ventre et son torse. Ces lames n’auraient pas été un problème à distance, mais à bout portant, c’était une autre à faire. Elle ne pouvait pas bloquer les trois, elle devait donc dans un temps extrêmement court choisir lesquelles encaisser et pour cela, elle n’hésita pas.

Mettant sa main gauche en opposition, la dague se planta dans celle, ci, traversant la paume de cette dernière de part en part, laissant tout le loisir à Kubilay d’inspecter la pointe de la lame de l’autre coté de sa main. Mais ce petit sacrifice était suffisant pour empêcher la lame de continuer vers son cœur. En ce qui concerne les lames, elle bloqua donc, celle qui se dirigeait vers sa gorge, en y interposant sa faux renforcé à l’énergie cinétique, qui se brisa en deux à l’impact et dont les fragments furent propulsé à des dizaines de mètres à cause de toute l’énergie cumulé relâché à l’impact. Un Fragment de la lame de vent était toutefois passé, lui entaillé de manière légère le coté gauche du coup, laissant un léger filet de sang apparaitre. Pour les deux autres lames, elle avait choisi de les encaissé à sa manière. Elle aurait pu théoriquement se défendre avec les flux et la causalité, mais les deux magies étaient un peu occupé et elle ne pouvait faire top d’action en cumulé. Le flux bleu derrière Corvus devait d’abord entièrement disparaitre pour qu’elle puisse totalement se concentrer et si elle crééait un bouclier, elle n’arriverait que difficilement à générer un troisième flux pour contrattaquer. De même, actuellement, elle pouvait maîtriser 3 points en même temps en matière de causalité. La Faux avait prit le premier poing, le deuxième irait dans la dague de Corvus, et elle préférait se laisser une marge pour le 3e au cas où. A partir du 4e cela nuirait trop à sa puissance de modulation de cet effet.

Alors que la faux partant au loin, et que sa causalité n’était plus affecté à aucun point, elle refit alors le même coup à Corvus, amplifiant la friction de la dague pour que ni la paume, ni la main de Corvus, ne puissent se séparer de la dague qui désormais les reliait. Grace à cela, elle pouvait éviter le contact direct et donc le transfert majeur et de tout les sorts demandant un contact.

Pour ce qui était des lames de vent, dans le même temps, Kubilay avait plié les genoux pour se baisser afin de réduire son centre de gravité, et de protéger ses membres plus efficacement. Elle encaissa donc les deux lames, qui la frappèrent toutes deux dans le ventre à des hauteurs différentes, sur le coup, la Khazar ne semblait pas réagir, bien que du sang sortait de sa bouche en petite quantité sur ses lèvres. Et pour cause, on pouvait voir à son regard que malgrè les blessures et la douleur, elle ne lâchait pas Corvus, pleinement concentré au point d’en ignorer tout les paramètres qui pourraient la distraire. De toute manière, derrière, Kubilay en tant que mage blanche se régénérait, c’était des blessures nettes, cela ne prendrait pas un temps énorme, bien qu’il ne soit pas négligeable non plus au vu de la profondeur des blessures.

Toujours à genou sans lacher Corvus avec la friction, l’énergie bleue derrière le jeune homme devint alors des pieux, qui allèrent se planter également dans son dos. Il pouvait bien tenter de les parer, les pieux reviendraient à la charge avec l’intention claire de faire des trous pour se balader dans son corps. Mais l’énergie bleu n’était en soit que la diversion pour encercle Corvus. Car si derrière lui l’énergie bleue voulait le tuer, dans le même temps, un flux d’énergie rouge, avait glissé sur la dague discrètement pour glissant sur la peau de Corvus pour rejoindre le bas de sa colonne vertébrale pour exploser à cet endroit précis.

Suite à cette tentative d’explosion, l’aura de Kubilay redevint violette… signe qu’elle revenait à sa posture initiale…  Mais elle ne comptait pas non plus lui donner le luxe de réfléchir face à cela. Activant son 2e point de causalité pour de nouveau rendre le sol glissant par une absence de friction, son objectif était simple, empêcher Corvus de fuir ou même de se relever, jusqu’à ce que son énergie violette l’achève.
Kubilay vs Corvus round 5
© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 28 Nov - 14:39
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Le blondinet s'était laissé prendre par l'énergie bleue mais était parvenu à faire dévier les coups de faux. Il laissait entendre qu'il s'était bien fait avoir mais qu'il n'avait pas perdu de sa combativité. Bah ouais ça aurait été trop suspect après ! Toutefois, son plan comportait quelques inconnues et lui-même n'était pas certain de pouvoir faire sa part. M'enfin bon, c'était le bon moment pour essayer.

Puis il avait absorbé dans l'énergie violette de son bouclier chelou. Si il se doutait que la brume devait avoir un effet chiant, il ne s'était pas douté que c'était à ce point. Ces sorts de protection cédaient les uns après les autres à une vitesse assez hallucinante pour qu'il doute de lui. Une prouesse. Fort heureusement, il parvint à focaliser sa dissipation sur cette chose justement. Malheureusement, il était maintenant sans aucune protection magique. Mais il n'avait pas de temps à perdre en futilité.

Il se libéra de l'énergie bleue et réapparu devant Kubilay en se saisissant de sa dague. Il tenta bien de porter un coup de dague mais par sécurité, il envoya également trois lames de vent à bout portant. Bah ouais tant qu'à faire ! Et puis bon, il n'avait pas des réserves d'énergie à rallonge et il savait qu'il ne faudrait pas que ça dure 300 ans de plus, au risque de ne plus pouvoir répliquer. Pour l'instant ça pouvait encore aller, mais il faudrait qu'il parvienne à trouver une faille décisive. Et même si son action aurait du en être une, encore une fois, elle parvint à éviter une partie des dégâts... enfin, pas que.

Et puis pour en rajouter une couche, à chaque fois il y avait cette impression qui revenait l'emmerder depuis presque le début du combat. Si bien qu'il finissait par être convaincu qu'il la connaissait et ce que sa conscience commençait à faire émerger ne lui plaisait pas. Une chance qu'il soit en plein combat et que ça mette davantage de temps à arriver au cerveau.

Toujours est-il que la dague vint se planter dans la main de Kubilay. Corvus connaissait très bien ce type de manœuvres pour savoir que ça avait rarement un but de pure défense. Malgré tout, c'était trop tard. Une fois de plus, il se retrouvait coincé avec son couteau, sans pouvoir le lâcher. Toutefois, il ne voyait pas l'utilité de cette action. Après tout, ce n'est pas comme si il était obligé de respecter les gestes ou actions actions requises pour l'activation d'un sort. Quand il s'y conformait, ça lui assurait juste de sa réussite et du renforcement des effets mais dans l'absolu, il n'aurait pas eu besoin de toucher Kubilay pour pouvoir relancer un transfert majeur. Toutefois, garder ce sort actif demandait pas mal d'énergie et il préférait la conserver pour d'autres options plus... agressives.

Restait d'abord à savoir si les lames de vent avaient touché. La première avait été repoussé par la faux dont la lame avait explosé. Une fine estafilade avait touché la gorge de la jeune femme mais ce n'était qu'une égratignure, rien qui pourrait inverser la tendance.
Heureusement, les deux autres lames l'avaient atteintes bien qu'il ignore pourquoi. Il avait le sentiment qu'elle aurait aisément pu s'en protéger compte tenu des réflexes qu'elle avait montré tout au long du combat. Ca devait donc cacher autre chose. Un tel stoïcisme commençait à l'agacer au plus haut point. Ouais. Cette nana avait le don de l'énerver.

Il n'eut pas le temps de se poser davantage de questions qu'il sentit une vif mouvement d'énergie derrière lui. Il matérialisa un bouclier derrière lui mais un peu tardif, certains des pieux l'avaient déjà atteint notamment à l'épaule et au flanc du côté droit. Il s'enveloppa totalement dans son bouclier et le fit léviter pour se soustraire aux pics, ce qui aurait aussi le mérite de lui éviter de retrouver le sol glissant et de l'éloigner de son énergie violacée qui réapparaissait.

De son côté, il s'affaissa dans son bouclier. Elle ne l'avait pas raté. La douleur lui camoufla quelques secondes l'énergie rouge qui remontait le long de son corps. Corvus ne se rendit compte de sa présence lorsqu'elle atteignit son dos.

"Merde !"

Il tenta de métamorphoser la peau de son dos pour la transformer en une couche épaisse d'écailles. L'explosion survint peu après.

Corvus s'écroula dans son bouclier qui s'effrita et disparut. Le corps du blondinet retomba au sol dans un bruit sourd. Il perdait pas mal de sang mais au moins il était parvenu à sauver à peu près sa colonne vertébrale. A demi-sonné et en début d'état de choc, son subconscient profita de ce moment de répit forcé pour répondre enfin à son interrogation.

Malgré son état, il rouvrit les yeux brusquement. Cette pétasse était encore en vie ?!

Le visage plus blême que d'ordinaire à cause du sang perdu, ça ne l'empêcha pourtant pas de se redresser douloureusement en adressant un regard glacial à la jeune femme.

Perdre contre elle était déjà chiant de base, mais perdre contre Zahel était pire que tout ! Hors de question !

Tant pis. Quitte à consommer tout ce qui lui restait de force, il lancerait tout dans cette dernière offensive. Peu importe son état. Peu importe ce putain de tournoi. Cette fanatique aurait du mourir ! Il était persuadé d'avoir vu Alrost la tuer à l'époque... Bien au contraire, en fait ce fils de pute avait du la sauver d'une manière ou d'une autre. Rien d'étonnant que suite au massacre le Roi l'ait eu mauvaise contre l'hybride. C'était doublement un traitre.

Corvus tendit les bras vers le sol de l'arène qui se fractura de part et d'autre, les roches formant une armure à laquelle il appliqua un sort de renforcement et un autre de métamorphose visant à transformer certains couches de rocs en métal. L'armure avait un double attrait. D'une part, elle lui permettrait de se déplacer via la manipulation de la terre puisqu'il était incapable d'avoir une mobilité optimale compte tenu de l'importance de ses blessures, particulièrement celle dans le dos.

D'autre part, sa résistance serait supérieure à celle des faibles résistances qu'il avait appliqué avant lorsqu'il avait été en contact avec son énergie violette. Il avait davantage de chances d'y résister en cas de contact... ou plus longtemps du moins. Et peut-être assez longtemps pour lui porter un coup fatal. Ou deux... Le premier serait stoppé par la magie du tournoi. Il en faudrait donc un second pour l'achever pour de bon...

Enfin, le dernier attrait, mineur mais tout de même, était tout simplement que même un sol glissant ne serait pas suffisant pour l'empêcher de faire quoi que ce soit puisque c'était sa maitrise du sol qui le ferait se mouvoir et pas l'appui qu'il aurait. Pourtant, affaibli comme il l'était, il avait peur que le moindre déplacement ou effort physique ne suffise à le faire perdre conscience. Il préférait se ménager pour finir autrement.

Aussi, il ne s'élança pas. A la place, en ne ménageant ni ses efforts ni son énergie magique, Corvus lança un emprisonnement du Bien sur Zahel. Sans attendre davantage, il frappa le sol de son pied. Tout autour de Kubilay, d'énormes morceaux de roches se soulevèrent dans les airs. Les roches se métamorphosèrent en pieux qu'il l'envoya vers elle pour l'empaler autant que possible ou l'empêcher de se sortir trop facilement de la zone.

Dans l'idéal, elle crèverait au moins une fois...

Dans le pire des cas, si elle s'en sortait et rendait d'une quelconque manière sa zone d'emprisonnement inutile, il aurait au moins son armure de roches et de métal pour le protéger... ou, pour l'aider à attaquer. Yeux fermés, il était concentré sur le moindre mouvement de magie et comptait bien essayer de la prendre de vitesse si jamais elle s'extirpait de là.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 30 Nov - 8:15
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Volonté Absolue
Feat. une petite merde
Durant l’échange, les pieux de couleur bleu chargèrent le dos de Corvus, certains parvenait à passer avant la formation de son bouclier. Lui infligeant les dégâts qu’elle désirait. Mais le jeune homme avait été réactif et désormais protéger par son bouclier, il ne restait plus pour lui qu’à parer l’énergie rouge qui s’était discrètement glisser sur son dos. Au départ, Kubilay avait l’impression qu’il ne l’avait absolument pas remarqué, mais une fois de plus de manière instinctive, il avait réussi à encaisser le coup en profitant de ses dons de métamorphose. La protectrice lâcha échapper une expression de déception sur son visage, alors que le jeune homme chutait dans son propre bouclier sous le poids de l’explosion. Elle profita de cette petite accalmie où ce petit démon reprenait de ses forces pour Termier les soins externes des blessures causées par les lames de vents. Cela comprenait tout simplement la cicatrisation de la peau, se concentrer sur les pertes de sang donc.

Alors que la Khazar se relevait complètement se penchant légèrement en arrière avant de prendre une grande inspiration, Corvus lui, la regardait froidement. Son regard trahissait de la haine et de la surprise, la lieutenante se mit alors à sourire, avant que son regard doré ne tombe à son tour sur son ennemi. Elle ne disait rien, n’infirmait ni n’affirmait ce que pensait certainement Corvus, le laissant dans ses doutes et ses interrogations. Tout cela serait pour plus tard

Dans tout les cas, elle était assez impressionnée, après tout ce temps, malgré les blessures, Corvus était toujours debout, elle ne pouvait pas nier qu’il avait une certaine volonté. Alors que lui-même devait commencer à combattre qu’à moins d’un enchainement malencontreux, il n’avait que peu de chance de la vaincre. Sa puissance de feu était supérieur à la sienne, et contrairement à lui, elle pouvait se soigner en plus combat. Autant en destruction qu’en endurance, il ne pouvait gagner. Mais de l’autre, elle avait l’impression qu’elle-même ne pourrait pas définitivement le vaincre avant d’utiliser une de ses techniques les plus couteuses en énergie. Elle rechignait à utiliser ses propres combinaisons, car si elles échouaient, c’était elle qui se retrouvait avec bien peu de mana. Mais la fin du combat ou tout simplement du temps approchait, à ses yeux, elle n’avait donc rien à perdre.

Le fait de voir les sorts de métamorphose et de protection lancé tour à tour par Corvus la convainquait d’autant plus que cela ressemblait à échange finale. Ainsi alors que le jeune homme qui voulait sa mort se renforçait, Kubilay elle désactiva tous les sorts qui étaient effective jusqu’à présent à l’exception de l’aura violette. Il n’y avait plus aucun flux ou sort de causalité effective dans l’arène. Puis elle leva les bras au ciel, et sa brume se rétracta tout autours d’elle prenant la forme de son corps, et devant une mélange de rayure bleus et violettes. Le sort qu’elle comptait faire était sans doute l’un de ses plus efficaces de ce fait, il concentrerait tout ses points autant en flux qu’en causalité et la jeune fille ne pourrait rien faire d’autre. Mais elle avait assez confiance en lui pour abandonner ses défenses.

L’énergie bleu et violette qui composait son armure se changea alors en une multitude de cercle de différentes tailles, certaines ne faisant qu’un mètre, tandis que le plus grand faisait deux mètres. Ensemble les cercles formaient une sphère dont la Maggyar était le centre. Puis, ils se mirent à tourner, de plus en plus vite, aidé par le premier point de causalité, jusqu’à devenir quasiment invisible à l’œil nu, tout juste pouvait on voir qu’une chose tournait extrêmement rapidement autours de Zahel. On pouvait alors se demander ce que pouvait être l’utilité de cette combinaison magique, le public, comme Corvus, comprendraient très rapidement. Car celui-ci, désirant attaquer, lancé un emprisonnement de mal, suivit d’une salve de pieu. Lorsque les tentacules de ténèbres projetées par le sort de Corvus, s’approchèrent du cercle, ils furent immédiatement tranchés à une multitude de morceau dès qu’ils passèrent par le cercle, laissant des petites choses qui ressemblaient à des miasmes gigoter sur le sol. Toutefois le sort de l’emprisonnement étant passif, de nouveau tentacule réapparaissait à chaque fois, mais manquaient certainement de force et de solidité pour atteindre leur cible. Pour les pieux, il en fut de même, à la seconde où, ils passèrent le premier cercle, ils devinrent des granules projeté ici et là par la vitesse des cercles. Le tranchant de ses ces derniers étant renforcé par le deuxième point de causalité.

Sa sphère lui offrait une certaine défense, mais elle-même savait qu’il y avait de multiples moyens d’ignorer les défenses physiques, que ce soit par l’utilisation de ma magie spirituelle ou d’éléments qui pouvait se disperser sans perdre leur but initial comme le feu et l’eau. Avec sa maîtrise de la magie noire, elle pouvait aussi craindre une barrière mortelle… Bref, elle restait vigilante aux sorts qu’utiliserait Corvus. Elle n’avait pas spécifiquement peur de la magie de terre, trop solide, ou de la métamorphose, bien que les brumes fussent une possibilité de passer outre son cercle, mais cela était à ses yeux moins pires.

Dans tout les cas, une fois encore, elle ne lui laisserait pas non plus le temps de reconsidérer sa stratégie. En plus, au vu du cout du maintien de son cercle dans le dos, elle n’avait pas le loisir d’attendre qu’il réfléchisse. Il était donc temps, d’utiliser le 3e point de flux et de causalité.

Se concentrant quelques secondes, la structure de son cercle, bien que difficile visible à l’œil nu, changea dans l’emboitement des différents cercles. De manière à ce que le cercle commence à aspirer l’air devant lui, pour le recracher derrière lui à toute vitesse et cela de plus en plus vite. Puis, usant de sa causalité, elle amplifia ce mouvement de manière à créer une formidable force d’aspiration en direction de Corvus.

L’objectif était simple, aspirer Corvus pour qu’il se fasse déchiqueter en quelques secondes par le cercle en le forçant à entrer à l’intérieur. Toutefois, toujours méfiante vis-à-vis des techniques du jeune, si elle avait le moindre doute sur le fait qu’il utiliserait un sort pouvait passer son cercle, elle en inverserait la structure non pas pour l’aspirer, mais pour le projeter à toute puissance en dehors de l’arène.

Kubilay vs Corvus round 5
© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs152/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Mar 1 Déc - 9:44
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Tournoi


Cette pétasse avait plus d'un tour dans son sac et malheureusement, ses sorts étaient plus puissants que les siens, mais il n'y avait pas suffisamment de différence de force entre eux pour que l'adaptation de Corvus soit vraiment profitable. De plus, elle se contentant, comme beaucoup, de trois écoles de magie principale, d'après ce qu'il avait pu voir. Corvus grimaça en songeant que la différence de force des sirts devait aussi venir de là. C'était sans doute le problème d'être un touche à tout et de n'être spécialisé en rien. De toute façon il ne remédierait pas à ce soucis maintenant donc autant resté concentré. Du moins autant qu'il pouvait vu que ce n'était pas son fort et que son état ne l'aidait pas à le rester. Toutefois, il avait au moins du parvenir à la bloquer avec son emprisonnement et ses pieux...

Affaibli et perdant encore un joli filet de sang de son dos qu'il n'avait pas réussi à épargner suffisamment, il constata d'un air dépité que ni la zone d'emprisonnement ni les pieux n'avaient eu le moindre effet. Ils avaient tous été détruits.

Corvus ragea mentalement avant d'observer les cercles prendre forme. Bon... il lui restait encore son armure. Mais il fallait s'approcher et son truc ne lui disait rien qui vaille. Non, décidément, il n'avait pas du tout envie de s'approcher d'elle. Pourtant, il avait pleinement conscience qu'il ne faisait pas le poids à distance. Il lui faudrait trouver un compromis mais, si possible, qui ne lui boufferait pas trop ce qui lui restait en énergie.

Et puis, d'abord lentement, puis de plus en plus fort, le plus grand des cercles s'était mis à aspirer tout ce qui se trouvait dans l'arène, déchiquetant et broyant ce qui y entrait avant de le rendre. Corvus esquissa un demi sourire en imaginant l'état de son corps à la sortie. Chez quelqu'un d'autre, il aurait presque pu trouver ça marrant. Pas chez elle.

Il sentait l'air tenter de l'aspirer et ne parvenait à se maintenir que grâce à sa maîtrise de la terre. Il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Il sentit un étourdissement le saisir et secoua légèrement la tête pour forcer ses idées à rester en place et sa conscience à ne pas l'abandonner. Pendant un instant, il se sentit quelque peu démuni. Que pouvait-il faire ? Il n'avait presque plus d'énergie. Si ce n'était pas le sang qu'il perdait qui entrainerait sa perte de conscience, ce serait l'épuisement magique. A moins qu'il puisse siphonner les réserves de cette fille... Il avait bien entendu des trucs là-dessus... Sauf qu'il avait peu de chance d'y parvenir. Ca reviendrait à mettre ses dernières forces dans une entreprise dérisoire. Ce serait toujours mieux que ne rien faire bien sur. Mais dans l'idéal il aurait préféré pouvoir lui occasionner de sérieux dégâts. Enfin il ne fallait pas rêver... Il payait maintenant son manque de discernement.

Mais comme revenir sur le passé ne servait à rien, le blondinet se tourna vers l'avenir sans se départir d'un certain optimisme. Il avait bien une idée ou deux mais c'était de l'ordre du débile. Autrement dit, les chances que ça fonctionne étaient minces mais ça lui allait.

Son armure était en train de se disloquer doucement mais surement sous la puissance de l'aspiration. Il abandonna progressivement son armure de roches, exception faite d'un petit morceau pas plus gros qu'un cailloux qu'il garda en main. Le reste de l'armure fut aspirée dans le cercle. Puis, ce fut à son tour de se laisser porter, de se laisser entrainer.

Tendis qu'il était entrainé vers le cercle principal, il brandit la pierre et utilisa son contrôle de l'air pour la lancer à grande vitesse, générant un sillage de choc sur sa trajectoire, comparable avec une onde, en surpression à l'avant, et une onde en dépression à l'arrière. L'alternance des deux avait vocation à provoquer une pression caractéristique qui se traduisait à l’oreille par la perception d’une violente détonation, de forte intensité susceptible d’occasionner des dégâts matériels voire des atteintes physiologiques si la perception se faisait à longue portée.

A courte portée, la friction dense était capable, selon les milieux, de provoquer de fortes explosions. Dans l'air malheureusement, Corvus devrait se contenter d'exploser totalement les tympans de la jeune femme et de lui occasionner quelques lésions internes. Avec de la chance, ce serait suffisamment puissant pour qu'une hémorragie interne l'emporte dans la tombe. Ou au moins qu'elle perde conscience. Ouais, Corvus était sans doute un peu trop optimiste, mais que voulez-vous ? c'est dans sa nature. Ca lui ferait vraiment chier qu'elle se sorte du combat indemne, après s'être soignée certes, mais tout de même, alors que lui serait taillé en pièces. Ouais... Impossible ! Il ne fallait pas que ça se produise.

Pour l'instant, il était toujours attiré vers le broyeur et sa seule trouvaille pour s'y soustraire, si jamais les cercles perduraient malgré le choc sonique, fut d'utiliser le changement de taille pour tenter de multiplier sa taille par 10. Il avait dans l'idée de l'écraser sous son pieds qui serait devenu géant tel l'insecte qu'elle était.
Vider totalement ses réserves d'énergie lui permit de quadrupler sa taille en un claquement de doigts, mais pas d'aller au-delà. Le sort s'interrompit de lui-même faute d'énergie pour aller plus loin. L'exercice finit de vider les dernières forces du jeune homme. Si il l'écrasait finalement bel et bien dans la foulée de la détonation sonique, ce n'était pas, comme il l'avait espéré, en tentant de l'écraser de son pied, mais en s'écroulant sur elle de tout son long.

Il perdit totalement conscience quelques instants après touché le sol et il retrouva sa taille dans les secondes qui suivirent, rétrécissant lentement jusqu'à redevenir tel qu'il était. N'ayant pas pris le temps de soigner la plaie de son dos, sa brutale métamorphose avait encore agrandi les blessures non soignées, à savoir celles de son dos, et de son flanc. Ce fut bientôt une petite flaque de sang qui prit forme de part et d'autre du l'ex-capitaine du protectorat tendis qu'il blêmissait un peu plus à chaque minute qu'il passait sans soin.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  48fs172/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Corvus VS Kubilay  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 1 Déc - 13:35
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Volonté Absolue
Feat. une petite merde
L’aspiration commençait, de son regard impassible d’or, la jeune femme regardait tout ce qui venait du coté de Corvus se faire entrainer dans sa direction. De son coté, elle croisait les bras, un signe trompeur de nonchalance qui n’en était pas. Elle était parfaitement concentrée et vigilente à ce qui allait suivre. L’armure de terre se brisait et le jeune homme ne tenait encore qu’à sa maîtrise de la terre à laquelle il s’accrochait désespéramment. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Khazar vis-à-vis de cette douce vision d’un Corvus en difficulté, et juste après, elle amplifia d’autant plus sa force d’aspiration pour le faire céder une bonne fois pour toute.

Enfin, il se décrocha, arrivant dans sa direction, assez volontairement, face à cela, Kubilay plissa légèrement les yeux se demandant ce qu’il avait clairement en tête. De la magie élémentaire ? Spirituelle ? De l’antimagie ? Les possibilités étaient presque infinies et c’est en cela que ce type était dangereux. Il lança alors une pierre, aidant de sa magie de vent pour créer une onde de choc sonore à bout pourtant sur Kubilay. Pour le coup, une fois encore, elle ne s’était pas attendue à prendre une attaque sonore. La Magie sonore était quelque chose de beaucoup trop spécifiques pour être maîtrisé par n’importe qui. De même, elle ignorait jusque là, que Corvus avait des connaissances en terme de propriété physique pour des utilisations secondaires de ses pouvoirs élémentaires. Si elle l’avait vu venir, elle l’aurait facilement contré à coup de causalité, mais sa concentration dans la gestion de son cercle qui prenait la plupart de ses capacités magiques couplés à la difficulté d’anticiper à distance les sorts qui allaient à cette vitesse l’avait empêché de se préparer à encaisser un boom.

Sous le choc et la surprise, dans un premier temps, Kubilay se courba en avant, manquant de trébuché, tout en portant les mains à ses oreilles qui saignaient. Dans le même temps, le cercle, si il n’avait pas disparu était totalement perturbé dans son organisation, nuisant alors à sa capacité d’aspiration et symbolisé par la prise d’une forme irrégulière. L’aspiration se poursuivait alors, toutefois jusqu’à ce que Corvus l’atteigne théoriquement, c’est-à-dire quelques secondes avant de cesser totalement. Du fait que Kubilay toujours courbé sur elle-même était sonné, elle ne pouvait plus maintenir sa causalité, chose qui lui demandait le plus de concentration. Les flux de fonctionnement plus simple était encore là, du moins partiellement, car seul restait les flux bleus, les violets ayant disparu avec la causalité. Du fait qu’ils étaient eux aussi assez compliqué à gérer. Ces derniers cessèrent alors de tourner, restant inertes autours d’elle, tandis que Corvus désormais géant, tentait de l’écraser.

Kubilay qui pendant tout ce temps ne bougeait pas, dans un mouvement désespéré, les larmes aux yeux pour la première fois du combat se mordit alors la main gauche jusqu’au sang, avant de rassembler sa conscience un ultime instant malgré les sifflements pour remodeler ses cercles bleus en coupole devant l’ombre qui s’avançaient sur elle. Puis Boom.

Corvus s’écrasa sur elle dans un bruit assourdissant, à plat ventre dans un nuage de poussière, la silence, alors que le jeune homme se vidait de son sang. Puis se réduisant, il laissa apparaitre face au soleil, une coupole bleuté, enfoncé dans le sol qui disparu aussitôt. Laissant de nouveau apparaitre Kubilay, allongé sur le sol, enfoncé dedans, en bien piètre état. Elle n’était sans doute pas, dans une condition aussi dangereuse que celle de Corvus, du fait qu’elle ne se vidait pas de son sang, la plupart de ses blessures étant internes, cela ne voulait pas dire qu’elle allait mieux dans les faits, mais au moins, elle ne mourrait pas, et elle ne perdrait pas conscience du fait de l’anémie.

Alors que Corvus se vidait de son sang, dans son trou, en étoile, Kubilay regardait faiblement le soleil, avec une respiration saccadé. Serrant les dents, elle porta alors lentement les mains à ses yeux, avec toujours les larmes aux yeux, devant la douleur. Pour le coup, c’était assez surprenant la concernant, au vu de son abnégation naturelle pour tout ce qui touchait de la souffrance et de la douleur. Mais il ne fallait pas oublier, que cela était le fait d’un entrainement particulièrement sadique mais qui souffrait de faille. On pouvait s’entrainer à résister aux coups de poing. Renforcer son ventre, ses muscles, ses mains… Mais on ne pouvait pas vraiment renforcer ses organes ou encore ses tympans. C’était donc une douleur à laquelle elle n’était absolument pas habituée. Bien que a ne restait que des larmes dans les yeux, car par honneur, elle se refusait à s’apitoyer plus que ça sur son propre sort, quitte à se mordre les lèvres au sang.

Après quelques minutes, elle se tourna légèrement vers corvus, rampant légèrement pour que son champ de vision sorte de son trou, levant alors une main tremblante tout en matérialisant un petit pieu d’énergie bleuté comme pour l’achever. Puis finalement le pieu se dissipa et sa main retomba au sol, exténuée. Elle reposa alors son visage, en serrant toujours les dents dans son sang.

Bordel…

Un individu normal serait sans doute resté là, en attendant que l’arbitre proclame la fin du combat du fait que Corvus allait mourir, mais pas un individu avec autant d’honneur, qui quitte à aggraver sa propre situation en prenant des risques inutiles préféraient rester debout.

Elle se retourna donc lentement, avant de ramper décimètre par décimètre, à la main pour sortir de son cratère et retourner sur le sol de l’arène. Avant, de lentement se mettre à quatre pattes pour reprendre son souffle. Toujours complètement sonnée, elle s’affaissa une fois de plus, posant la tête contre le sol, comme le ferait quelqu’un qui se prosternerait. Avant de poser un pied au sol, puis l’autre, et de ses relever doucement en tenant sur ses os et sa colonne vertébrale, un peu renverser en arrière, laissant toujours quelques flux de sang couler de ses oreilles et de son visage. Elle attendait simplement la fin de ce combat, avant de repartir d’elle-même dans les vestiaires et d’aller faire une sieste que certaines mauvaises langues appelleraient un évanouissement tardif. Mais il était hors de question selon elle qu’elle tombe devant tout le monde. Aussi, elle n’accepterait aucune aide pour sortir de l’arène et ferait le chemin de manière incertaine mais toute seule.

Du coté de Corvus, les infirmiers avaient déjà été briefés par le protectorat de ce qui allait se passer, les menottes d’antimagie lui serait donc apposés avant que ce dernier ne se réveille en cellule dans la caserne du protectorat.


Kubilay vs Corvus round 5
© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: