Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd 48fs500/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 11 Nov - 21:33


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Le premier à commencer est... :


Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd 48fs90/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Ven 13 Nov - 20:50
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80



Entrée dans l'arène



Le jeune garçon avait bêtement faillit manqué l'inscription du tournoi. Tout ça parce qu'il est tête en l'air et qu'il avait trouvé plus intéressant d'aller choper un poisson à main nue dans la rivière à coté de la ville. Un véritable succès cela dit !! Il avait attrapé une dizaine, était passé chez sa mère pour lui en donner deux et repartir à l'académie. Les autres poissons étaient pour boule de poil bien sûr. C'est en fait sur le chemin de l'académie qu'il était passé devant le stand des inscriptions en s'exclamant tellement de surprise qu'il avait faillit rentré dans quelqu'un ! Ce qui n'aurait fait du bien à personne vu la vitesse à laquelle il s'était déplacé. Il avait Oly dans les bras aussi. Il avait encore un peu de mal mais Ayo avait décidé de le forcer à s'habituer à cette vitesse. Du moins, c'était était-ce le choix du jour. Aussi l'avait-il mis dans sac duquel la tête de Oly sortait. Le sac était fait par sa mère de sorte que Oly ne puisse pas en sortir sans qu'on en ouvre les cotés de l'extérieur. Enfin... l'essentiel était qu'il était inscrit.


Avant de se rendre aux jeux, il avait amenés boule de poil chez sa mère. Ça l'embêtait mais le prof n'avait pas voulu le garder donc, il n'avait guère le choix puisqu'il n'était pas question de le laisser tout seul.
Arrivé au tournoi, il entra dans les locaux réservés aux compétiteurs après qu'un garde de l'entrée public lui ai indiqué qu'il s'était planté. Ayo s'était marré de sa bêtise avant de se rendre du bon coté en marchant. Bah ouais ! Il fallait pas arrivé crevé à une séance de sport publique ! Fallait donné du spectacle . C'était le but non? S'il arrivait naze, il s'aplatirait comme une crêpe au bout de trente seconde. Ce serait drôle pour personne, pas vrai? Ouais... C'est bien ce qu'il se dit aussi.

Une fois dans le couloir, on lui annonça son adversaire. Astryd... Astryd .. Attends ! Quoi !? Bon.. Ce serait drôle peu importe qui est en face après tout ! C'est pas comme s'il craignait de frapper les nanas sous prétexte qu'elles étaient… bah des nana quoi. C'est vrai quoi on s'en cogne ! Elles sont parfois aussi violentes que les mecs après tout !

Finalement, les portes s'ouvrirent sur l'arène. Ayo sourit de toute ses dents, fiers de faire parti du spectacle. Il entra au trot en saluant la foule qui le salua en retour. Comme il n'était pas vraiment connu, ça n'alla pas bien plus loin et il se contenta des cris 'd'accueil' fait à n'importe quel compétiteurs. Il lui sembla toutefois entendre sa mère dans les gradins. Surement une impression. Impossible de l'entendre dans toute cette masse sonore.

Quand elle arriva à son tour, il plongea son regard dans le sien. Les blablas de l'arbitre ne l'intéressait pas. Bon… il essayait quand même de l'écouter de temps en temps mais ennuyé à chaque fois après quatre ou cinq mots, il lâchait l'affaire et cogitait à l'entrée en matière la plus chouette qu'il pouvait faire face à Astryd. Il la connaissait un peu mais il ne se souvenait plus vraiment de ses pouvoirs. C'est pas grave ! IL était là pour s'amuser. Il allait faire de son mieux bien entendu. Mais son but principal était de s'éclater ! Pendant que l'autre déblatérait encore des règles la voix d'ayo fendit l'air d'une intonation espiègle.

"Amusons-nous et que le meilleur s'amuse jusqu'au finale d'accord !? "
Aussi, dès que l'arbitre donna le feu vert, Ayo s'élança avec son pouvoir de célérité pour courir autour d'Astryd. Il ne courrait pas à la vitesse maximum loin de là mais ça restait déjà extrêmement difficile de le viser en théorie. Le cercle qu'il parcourait laissait une distance d'environ six à sept mètre autour de la belle rousse. Pendant sa course, il envoyait tantôt des rafales de vent tantôt des lames d'air coupantes comme des rasoirs en affichant un air joyeux . Oui. Il était ravi de pouvoir s'amuser avec Astryd pour le tournoi et il ne manquerait pas l'occasion d'en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd 48fs104/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Ven 13 Nov - 22:26
Puissance moyenne : Nulle


A nous deux !



J'avais entendu parler du tournois par d'autres élèves de l'académie et j'avais pas hésité à m'y inscrire. Une Norz n'allait pas rater une occasion de démontrer sa force ! Bon, participer à ce genre d'événement n'était pas vraiment l'idéal pour éviter que mon père ne retrouve ma trace. D'un autre côté, si j'arrivais à gagner, ce serait un bon moyen de lui montrer que j'étais meilleure guerrière que fille à marier. Peut-être qu'il allait finir pas s'en rendre compte, qui sait ? Et puis, tous les dignitaires des armées allaient être là, c'était l'occasion de se faire remarquer pour prendre un peu du grade. J'étais déçue de voir que la maréchal de la grande armée n'était pas venue en personne. Mais il y avait visiblement une de ses représentantes. Peut-être que j'arriverais à montrer que je pouvais être digne de la grande armée.
Parmi mes futurs adversaires, il y avait quelques élèves de l'académie que j'avais déjà croisé, Harmony et Ayo. D'ailleurs, le mec au lynx était mon premier adversaire. J'entrais tranquillement dans l'arène, armée de ma lance et de mon bouclier. J'avais aussi les quelques protections fournies par le protectorat : des jambières, des brassards et un gorgerin en métal.

J'écoutais attentivement les consignes, j'avais pas envie de me faire éliminer pour avoir enfreint une règle stupide. Mais il n'y en avait pas, tant mieux ! En plus il y avait un sort empêchant les dégâts mortels, ça voulait dire que j'avais pas besoin de retenir mes coups. Je souris largement à la réplique d'Ayo en prenant l'air le plus charmant possible.

- Que le meilleur gagne. Lançais-je avant de lui envoyer un baiser.

J'avais un peu étudié les coutumes locales et les jeunes du coin faisaient ce genre de minauderies dans leurs parades de séduction. Dans mon cas, c'était de la pure stratégie. La dernière fois, Ayo avait eu l'air charmé par ma personne et si je pouvais utiliser ça à mon avantage et le déstabiliser un peu avant de lui rentrer dedans, je n'allais pas m'en priver. C'était un peu un coup bas, mais comme venait de le dire l'arbitre, tous les coups étaient permis.

Au signal de l'arbitre, il fut le premier à s'élancer. Ce petit con était rapide ! Mais au lieu de me foncer dessus il contourna pour me tourner autour. Il bougeait assez vite pour arriver rapidement dans mon dos et en plus je sentais qu'il préparait un sort. J'activais donc un bouclier magique qui encaissa ses attaques élémentaires sans problèmes et me permit d'engager la contre-attaque. La trajectoire d'Ayo avait l'air assez prévisible et il était concentré sur moi plus que sur l'endroit où il allait. Dommage pour lui. Je savais qu'il était trop rapide pour être touché par une arme de jet, mais l'arrêter en mettant un obstacle sur sa route n'était pas compliqué. J'avais beaucoup joué à ça pour emmerder Viserion, qui était bien plus rapide que ça. Je dressais un mur invisible à quelque mètre devant Ayo.

Il y avait peu de chances qu'il se rende compte qu'il y avait un mur, et encore moins pour qu'il arrive à l'éviter. S'il était assez sonné, j'aurais qu'à le harponner une fois au sol. S'il était encore debout, j'avais encore quelques surprises en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd 48fs90/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Dim 15 Nov - 20:01
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80



Ici pour s'amuser




Ayo n'avait pas vraiment écouté le gars qui parlait. A quoi bon? Le but était de s'amuser. Au pire il y avait des règles à la con et il serait viré. Était-ce important? Bo... Ça lui ferait chier c'est certain, mais au moins, il se serait amuser ! Fixant son adversaire, il repéra inévitablement son beau sourire et le "baiser" qu'elle lui envoyait de loin. Est-ce que ça lui faisait de l'effet? Oui. Est-ce qu'il trouvait charmant? Oui, à croquer même ! Est-ce qu'il avait compris l'intention? Pas du tout ! Mais malheureusement pour elle, ce genre de chose n'allait pas empêcher Ayo de donner son maximum pour s'amuser et donner du spectacle. Quoi que... Il aurait peut être eu une autre première attaque si elle n'avait pas agit de la sorte. Qui sait? Pas lui en tout cas ! Par contre, il avait quand même répondu à ce petit signe de charme par un clin d'œil .

Il s'était donc élancé sans aller à sa vitesse maximum et tournait autour d'elle en lui envoyant de basiques attaques de vent. Venait bien sûr se cumuler à ça la poussière soulevée à la fois par sa vitesse et par ses attaques. Astryd n'était pas resté plantée là. Enfin.. si en fait, elle s'était simplement paré d'un bouclier qui fonctionnait assez bien apparemment. Tant mieux ! Ça n'aurait pas été drôle de la touché si facilement !

Voyant l'inefficacité de la première approche, il devait tout de même s'adapter. Aller au corps à corps peut être? Allez ! C'était décidé ! Dès qu'il serait derrière elle, il lui foncerait dans le dos. Il accéléra soudainement et commença dans la foulée à rendre sa course irrégulière, tantôt en ralentissant tantôt en étendant son tour ou le rétrécissant. Il sortit aussi sa dague de point. Seul équipement qu'il avait emporté avec lui. Il était autrement dans une tenue pouvant être qualifié de "tenue de tous les jours". Le problème c'est que avant de vraiment entamé cette irrégularité la donzelle avait lancé un bouclier magique sur son parcours. Ayo n'avait pas grande sensibilité magique, du moins, s'il était capable de savoir qu'elle avait lancé un truc, son cerveau n'allait pas aussi vite que son corps. Seul sa vision s'adaptait à cette vitesse de fou. Par conséquent, il lui avait été impossible de localisé ni identifier le mur magique avant d'arriver de quasiment arrivé dessus.  Il ne savait pas vraiment quelle longueur il avait et n'avait pas une maîtrise de l'air suffisante pour l'aider dans la foulée non plus. A vrai dire, il n'était pas même pas complètement certain qu'il s'agissait d'un mur. Il s'agissait plus d'une intuition que d'une certitude, un savoir. En fait, il ne réfléchit pas outre mesure, il avait lancer un bouclier d'air duquel il laissa sortir une main tendue droit devant. Il n'avait pas encore vraiment compris cet étrange pouvoir apparu récemment, mais il savait qu'il faisait des trucs chouette avec la plupart du temps. Et… ouais… Il ne l'avait pas encore essayé sur la magie. Bo. Peu importe. Il avait machinalement choisi sa main droite. Celle qui ne tenait pas le couteau mais surtout, celle qui n'était pas sa main principale.

Bien sûr, même s'il avait ne pouvoir esquivé l'obstacle, il avait ralenti le maximum possible pour ne pas se le prendre en pleine vitesse. Il avait appris maintes fois à faire des freinages d'urgences. Il baissait grandement son centre de gravité qu'il plaçait vers l'arrière tandis que ces pieds étaient en position de glissades sur l'avant. Ses pieds bien ancrées dans le sol, il était obligé de bien se baisser et mettre son poids vers l'arrière pour ne pas se faire éjecter par la pression de sa propre vitesse. Fort heureusement et en tout logique, son corps s'était toutefois adaptés, dans une certaine mesure. En l'occurrence, à vitesse maximum, il n'arrivait pas à faire de freinage d'urgence sans se faire violement éjecter en avant.  Dans ce cas ci, ça devrait aller. Sa glissade générait toutefois une masse considérable de poussière. Finalement, une fraction de seconde après que son bouclier s'était activé, sa main devant percuta la barrière magique, en même temps qu'une vive douleur lui pris la main, son pouvoir secondaire s'était activé et avait laissé une espèce de mur d'eau; comme une porte au milieu du mur. Sans réfléchir Ayo se décontracta et laissa sa vitesse le projeter en avant tandis qu'il plaçait ses mains pour protéger son crâne alors qu'il traversait le rideau d'eau. Il parvint à se rétablir après une roulade sur le sol en ayant l'air de s'amuser.

Un sourire sur les lèvres et le visage dégoulinant il releva la tête en direction de Astryd. Il rangea sa dague à sa ceinture.
'Pas mal. On me l'avait jamais faite celle ci '. En fait. Si on lui avait fait. Mais c'était la première fois qu'il se prenait le mur. Même si techniquement son second pouvoir l'avait sorti de cette situation. Pas de la façon de la plus classe du monde certes. La masse d'eau lui avait quand même foutu un coup ! Mais au moins, il avait pu traverser ce qui avait sans aucun doute réduit la douleur facilement par trois. Il secoua un peu la main qui avait percuté le mur avant son altération. Il faudra qu'il fasse gaffe. Heureusement, Ayo se servait de la main droite pratiquement que pour les sorts. Cette douleur ne devrait donc pas trop le gêner. Il laissa ces bras ballant  en regardant Astryd d'un air amusé. Pendant ce temps, la partie du mur magique qui s'était muté en eau repris sa forme et sa consistance d'origine. Relevant la main devant sa face, il lui envoya un éclair dans la tronche en même temps qu'il se lançait à sa vitesse maximum. Entre l'éclair et son élancement, il avait rapidement ramassé quatre petites pierres dans le creux de sa main.

A priori il lui fonçait droit dessus. En utilisant 'célérité extrême' à son paroxysme actuel, Ayo était capable de parcourir plus de 400m/s de manière maîtrisée. Autant dire, qu'avec la distance qui séparait les deux adversaires, même en considérant le délai d'accélération rapide de Ayo, Astryd n'aurait que peu le temps de réagir. Bien que pas impossible. Cela dit, le jeune homme allait pratiquement aussi vite que son trait de foudre, en vitesse de croisière, il l'aurait dépasser. A mi chemin, il bifurqua brusquement sur la gauche et lança une des pierres en visant le genoux de Astryd. Il lança ainsi quatre pierres dont il avait triplé la taille de sorte à les rendre aussi gros qu'un poing fermé. Lancé à cette vitesse, il ne valait mieux pas qu'elle se prenne les dégâts.

Le trait de foudre, lancé en premier arriva pratiquement en même temps que la première pierre lancée sur le coté gauche. les trois autres se sont suivit de quelques fractions de secondes, chacune sur un flanc, derrière et de face. Non satisfait de cette attaque, il repris sa lame de poing et fonça sur Astryd en zig zag pendant qu'elle s'occupait du reste puisque la seconde pierre n'avait alors pas atteint sa cible malgré leur vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd 48fs104/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Ven 20 Nov - 23:37
Puissance moyenne : Nulle


Attends que je t'attrape !



Bon, le petit gars avait pas eu l'air d'être déconcentré par ma manœuvre 'romantique', il avait juste joué le jeu. Tant pis, ça n'allait pas m'empêcher de l'écraser. Il avait l'air d'avoir repéré je ne sais comment mon mur, ou bien il était juste VRAIMENT très rapide mais il était passé à travers sans trop que je sache comment. Enfin si, il avait lancé un sort mais je ne savais pas comment il avait fait. En tout cas le mur avait l'air de s'être transformé en eau... Pas de chance pour lui c'était un de mes éléments préférés. Alors qu'il blablatait et regardait sa main, j'en profitais pour lui balancer un sort de glace pour geler l'eau qu'il avait partout sur lui. Le froid allait le déconcentrer un peu et si ses fringues étaient assez mouillées elles seraient assez rigides pour le gêner dans sa course.

Je m'étais déjà préparée à esquivée en voyant Ayo préparer son sort de foudre, mais quand il me fonça dessus, je dois avouer qu'il me prit par surprise. Il arriva si vite sur moi que je crus un instant qu'il s'était téléporté, mais non, il bougeait juste encore plus vite qu'avant, le bougre ! Je me propulsais dans les airs, aidée de magie brute, pour esquiver sa charge et atterrir derrière lui, là où il se trouvait quelques instant auparavant. Je me disais que vu la difficulté qu'il avait eue à freiner tout à l'heure, faire demi tour allait probablement être compliqué pour lui. J'avais esquivé son éclair au passage mais ce n'était pas passé loin et il avait assez quand même réussi à commencer à me balancer des cailloux pendant que j'étais en l'air. Heureusement, mon bouclier était toujours actif et encaissa les dégâts, ce n'était pas trop grave... pour le moment du moins.

Fallait pas que je le laisse reprendre de la vitesse, alors je profitais de l'impact de mon atterrissage pour lancer fracassement, une onde de choc terrestre qui allait avec un peu de chance le déséquilibrer, voir le faire tomber. Mais cela n'allait m'offrir au mieux que quelques instants pour préparer la suite. Je lançais une zone de ténèbres autour de moi, Ayo pouvait aller vite mais s'il ne savait pas où j'étais cela ne lui servirait pas à grand chose. Cela me permettrait peut-être de reprendre l'avantage puisque de mon côté, tant qu'il utilisait la magie, je pouvais sentir sa présence. J'enchainais donc avec une lame de magie brute envoyée à l'horizontale pour l'empêcher d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd 48fs500/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 28 Nov - 7:54


Tournoi




Suite à l'abandon du compétiteur Ayo, le vainqueur est Astryd.


Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd 48fs90/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayo VS Astryd Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Sam 28 Nov - 11:35
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Note : :


Ayo avait réussi à passer au travers du mur non sans se blesser le poignet. L'eau qui se transformait lentement en glace lui donna quelques frisson. Il porta une main à une mèche rebelle qui avait céder légèrement avec l'eau. Et comme pour vérifier la situation, fit un mouvement pour la plier. Pas de bol, elle se brisa. Bon, c'était pas cool. Ayo n'aimait vraiment pas le froid en plus. Il se repris en main et rapidement, il était parti à l'attaque. Il avait déjà légèrement combattu avec astryd, donc il savait qu'elle savait mieux maîtrisé les arme que lui. Si ce n'était par sa vitesse, elle le démonterait en un instant. Il aurait sûrement pu s'écarter et revenir vers elle à pleine vitesse. Elle n'aurait rien pu faire pour lui. Sauf que voilà. ça n'aurait pas été drôle.

Son attaque lui semblait pas mal mais Astryd fut assez vive pour esquiver la première attaque. Ce qui surpris le jeune homme. Mais pas suffisament pour le mettre à défault. Par contre, tandis qu'il continuait de lui courir autour à lancer ces attaques, elle atterit plus ou moins en même temps qu'un autre caillou de la taille d'un poing lui arrivait dessus, mais surtout, des tremblements dans le sol lui firent perdre l'équilibre. Il tomba violement sur le sol et tandis qu'il parvint presque à se rattraper, il déclencha son second pouvoir par erreur en touchant le sol. Ce dernier se recouvrit de glace. Imcapable de se relever dans ses conditions avec la vitesse qu'il avait au moment de la chute, il fit encore des roulé boulés sur quelques dizaines de mètres. Tantôt en glissant, tantôt en roulant. Finalement, il finit étaler face contre la glace, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: