Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs500/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 11 Nov - 21:32


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Le premier à commencer est... :


Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs91/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Ven 13 Nov - 9:08
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫





Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS DelphinePrésentations



Dans la salle d’attente de l’arène, Victor vérifiait ses préparatifs. Ses cheveux étaient bien attachés en une tresse guerrière, inspirée de la culture du nord.
Sa tenue, elle, est moins révélatrice qu’à son habitude. Il s’est en effet équipé d’un pourpoint de cuir comprenant des épaulières, qui lui permettra de combattre en étant un tant soi peu protégé. Il n’a rien pris, pour ses jambes, car désire garder le plus de mobilité possible et ce, même s’il sait que ça rend cette partie bien plus vulnérable.

De plus, ce n’est pas son épée d’entraînement qu’il porte à la taille en cette belle journée. C’est une lame qu’il s’est procurée de lui-même, avec ses propres économies. La quasi-totalité de l’argent que son père lui donnait depuis son entrée à l’académie était partie dans cette lame, qui fut finie seulement quelques jours avant le tournoi. Heureusement, Victor a tout de même bénéficié de ces quelques jours pour s’habituer à cette arme.

En dehors de son équipement, il a en ce jour de combat pris un collier représentant des griffes d’ours. Certe, celui-ci n’était pas magique, comme aucun de ses équipements en soi, mais Victor a toujours préféré mettre un collier en accord avec la journée qu’il allait passer.

Son premier adversaire, enfin sa première adversaire, avait été annoncé. Une certaine Delphine Adelung. Victor ignorait jusqu’à présent que l’ancienne professeur de magie blanche avait déjà eu une fille, mais son appréhension grandissait cependant. La fille de la chancelière… Ce ne pouvait être qu’une elfe, n’est-ce pas? En plus, s’il s’agissait de la fille de madame Adelung… Cela voulait aussi dire que le professeur Daragonne était son beau-père.


Victor s’avança dans l’arène, alors que son nom était appelé. Au départ, il n’entendait aucun bruit. Il ne sentait que le regard des spectateurs sur lui, sur eux. Il s’approcha de l’estrade sur laquelle se trouvait l’arbitre.

— Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

Victor se tourna alors vers son adversaire et se figea une poignée de secondes, de surprise. Il s’agissait de l’elfe danseuse, celle qui renvoyait des airs d’esclave dans le cours de magie spirituelle. Il put alors réduire lentement la tension, la peur qu’il sentait s’accumuler en lui depuis qu’il était dans l'arène, dans les vestiaires.

Il s’inclina ensuite, respectueusement. C’était un duel, il fallait donc en respecter les us et coutumes.

— Enchanté, demoiselle Adelung. Que la chance soit avec vous.

Il dégaine ensuite et attend quelques instants qu’elle réponde à sa présentation. Si elle ne le fait pas, c’est avec un rictus que sa première attaque s’effectuera. Une attaque lourde en tenant son arme à deux mains. Un coup de taille dont le but est d’activer le plus vite possible le sort de protection de l’arène.




 Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs128/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Jeu 19 Nov - 5:40
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Le grand jour était enfin arrivé même si pour moi c'était une journée de regrets et d'angoisses. Même si je m'étais entraîner tout le mois avant le tournois, une partie de moi était encore septique que d'y participer était une bonne idée. Tous les scénarios négatifs possibles jouaient dans ma tête alors que je me préparais. Et si mon adversaire était aussi un mage à distance ? Et si cette personne avait un pouvoir d'anti-magie ? Et si les spectateurs... Oh non.... Je venais de réaliser qu'il allait y avoir des centaines... que dis-je ? Des milliers de citoyens qui allaient assister à ma défaite fulgurante ! Cette simple idée m'avait tellement troublé que j'en avais régurgité mon petit déjeuné.

Après une heure, j'avais finalement terminé de me préparer. Je m'étais attaché les cheveux en une tresse à cinq branches et je portais des habites simples et confortables parfait pour un combat. Alors que je me dirigeais vers l'arène, je me remémorais toutes les informations que le Professeur Chad m'avait donner sur plusieurs élèves. J'espérais tomber sur un élèves de Talmar, car la majorité d'entre eux était d'alignement mauvais, se qui était l'idéal pour utiliser ma magie blanche ainsi que les sorts que les paladins m'avaient appris.

Puis, le moment que je redoutais le plus venait d'arriver. L'arbitre avait appeler mon nom et celui de Victor Xelcius. Alors que je marchais vers l'arbitre, je ne n'arrivais pas à me concentrer. Tous ses gens qui me fixaient et me jugeaient me terrorisait. J'étais aussi blanche qu'un cadavre, j'avais des sueurs froide et le souffle court. Je pensais que j'allais m'évanouir jusqu'à ce que je croise le regarde de Constantza dans la tribune d'honneur. Sa simple présence m'aidait à reprendre le contrôle de moi-même et me concentrer. C'était surtout pour l'impressionner. Alors qu'il me restait quelques pas avant d'arriver à destination, je me souvenait des informations, très précieuses, sur Victor... C'était quelqu'un de malveillant selon mon beau-père. Après tout, Victor lui avait demandé de lui enseigner la magie noire et d'être son apprentis. Maintenant devant l'arbitre et juste à côté de mon adversaire que je reconnaissais du cours catastrophique de magie spirituel, j'écoutais attentivement les règles de combats.

- Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

Au moment où l'arbitre avait donner le signal pour commencer le combat, j'avais activer un sort de châtiment du mal de contact. J'étais si nerveuse et s'il ne tombait pas dans le piège ? Je le voyais se figer quelques secondes. J'étais certaine qu'il m'avait démasqué, mais il s'était incliné par politesse. Tout allait bien.

- Enchanté, demoiselle Adelung. Que la chance soit avec vous.

Par contre, je m'étais visiblement crispé lorsqu'il avait dégainé son épée. Je devais rapidement agir sinon j'allais être désavantagé par le peu de distance qui nous séparait... Soit aucune. Je lui avait donc tendu une main tremblante, en espérant de tout mon cœur qu'il la serre. Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais aussi mal de faire un coup bas... C'était pourtant ce que Chad m'avait appris et dit de faire pour gagner. En plus, l'arbitre avait bien dit que tous les coup étaient permis alors pourquoi avais-je l'impression de faire quelque chose de mal ?

- M-mmmerci... B-b... B-b-b-bonne chance à à vous aussi monsieur X-Xelcius...

Alors que je venait de terminer ma phrase malgré mon bégayement, je pouvais le voir tendre une main tremblante vers la mienne avant de la serrer. En serrant ma main, il avait activer le sort de châtiment du mal ce qui lui allait lui causer des dégâts directs dans tout le corps. Je ne perdais pas de temps avant d'invoquer une toile pour l'engluer magiquement dedans. Je savais très bien que cette toile allait finir par l'étouffer s'il ne réussissait pas à s'en sortir rapidement. Je me sentait tellement mal de lui infliger ça que je laissais échapper une supplication d'entre mes lèvres.

- Pardonnez moi je vous pris...

J'utilisais le temps précieux que j'avais pour m'éloigner juste au cas où il réussirait à échapper de cette toile. Alors que je m'éloignais, mon esprit doré de serval était rapidement apparut à mes côté avant de courir encore plus loin pour rester hors de danger. Même si elle était éthéré, je ne voulais pas prendre de chance. Maintenant que j'étais à une distance sécuritaire, je n'avais plus qu'à attendre qu'il abandonne, qu'il perde conscience par manque d'oxygène ou qu'il se libère de la soie collante. L'attente était pénible, Mais je ne voulais pas lancer un autre sort inutilement. Je ne voulais pas le faire souffrir d'avantage que nécessaire surtout si je voulais le soigner après.


PS : J'ai eu la permission de Victor pour qu'il serre la main de Delphine et de ce fait, activer le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs91/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Ven 20 Nov - 8:31
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫





Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS DelphineCoup bas



Après que j’aie dégainé, je la voix tendre une main vers moi. Je change alors mon arme de main afin de tendre ma main droite vers elle, tentant de retenir les tremblements de mon corps. Je vais serrer la main à une elfe, ce sera mon tout premier contact non violent avec une personne de cette espèce, libre de surcroît. C’est donc une main légèrement tremblante que la jeune elfe voit approcher d’elle.

— M-mmmerci... B-b... B-b-b-bonne chance à à vous aussi monsieur X-Xelcius…

Nos mains entrent en contact et, alors qu’elle me la serre, je me crispe sur mon arme, serrant le poing à m’en faire blanchir les jointures. Je sens un cri de douleur monter depuis les tréfonds de mon être, mais ce dernier ne peut sortir, bloqué par ma mâchoire crispée, et se trouve contraint de se transformer en gémissement étouffé pour pouvoir sortir.

Mon regard se charge d’incompréhension, de colère et de douleur. Cette sale engeance ne vaut finalement pas mieux que tous ceux de son espèce, j’en viens même à regretter d’avoir accepté la proposition d’Alexia de m’en faire rencontrer un.

Alors que je me plie en deux sous la douleur, la sale petite elfe me lâche et je sens autre chose se coller à moi. C’est gluant et cela me gêne dans mes mouvements. Elle en a bien profité, hein, la petite putain.

— Pardonnez moi je vous pris…

Alors que la douleur finit par refluer, je peux entendre ses paroles. Un rictus me tord le visage alors que je lui lance un regard empli de haine. Attends un peu que je t’attrape, tu vas vraiment apprécier ce que je vais te faire, toi… Cette douleur, je vais te la rendre au centuple !

Elle s’éloigne, elle fuit alors qu’un animal apparaît dans le stade. Ce dernier est tout aussi couard que sa maîtresse apparemment, vu qu’il fuit encore plus loin qu’elle. Attends un peu, ma petite, attends un peu que papa Xelcius se libère de ton piège…

En parlant de piège, je finis par sentir que la toile se resserre sur moi. Il serait de bon ton que je me libère rapidement, maintenant. Mon premier sort est une simple protection, me permettant de résister à la constriction en me laissant réfléchir.

Comment me libérer… Comment la faire souffrir… Attendez-deux minutes, elle ne semble pas vouloir m’attaquer tant que je suis empêtré là-dedans… Je vais pouvoir utiliser ça à mon avantage. Il me suffit donc de continuer à jouer la comédie, à faire semblant d’essayer de me libérer.

Pendant que je me remets à gesticuler, je tente de me rappeler de ce que je sais sur elle. C’est une elfe, la fille de la prof de magie blanche et donc la belle-fille du professeur Daragonne. Nous avons eu un cours de magie spirituelle ensemble, et elle a été dans les premiers à ressentir les effets de la crise de Cepheid…


Attendez… Cela ne veut-il pas dire qu’elle n’a aucune défense psychique ? Comment dire… Je pense que ça vaut le coup d’essayer. Je m’immobilise quelques secondes, le temps de me concentrer, puis envoie un sort de Choc mental en direction de la petite peste prétentieuse.



 Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs128/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mar 24 Nov - 17:43
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Je me sentais tellement mal pour lui. Un nœud de culpabilité c'était former dans mon estomac en le voyant se débattre dans la toile ce qui le coinçait encore plus dedans et accélérait le processus de suffocation. S'il n'arrivait pas à sortir de là rapidement il allait être pressé si fort que ses poumons ne pourront plus se remplir d'air. Pourquoi n'abandonnait-il pas s'il ne pouvais se libérer ? C'était une vision horrible à voir. Je n'en pouvait plus de le voir ainsi. Je n'ai pus me retenir de le supplier juste assez fort pour qu'il m'entende.

- S'il vous plait.... Abandonnez. Je... Je ne veux pas vous blessez d'avantage !

Pour appuyer mes propos j'avais allumer une flamme toute simple dans ma paume pour lui montrer que mon prochain sort utiliserait du feu. Peut-être que de savoir ce qu'il l'attendait. J'avais enfin remarqué que la toile ne se resserrait pas aussi vite qu'à la normal. Avait-il lancer un sort pour se protéger ou ralentir l'effet du mien ? Pourtant il gigotait toujours puis il s'arrêtait à nouveau. Je pensais qu'il avait compris et qu'il allait abandonner, mais à la place, c'était une douleur insoutenable à la tête qui m'avait affecté. J'avais légèrement plier les genoux, ma flamme s'était éteinte pour que je me tienne les tempes. Il venait donc d'utiliser un sort de magie spirituelle contre moi... Sauf qu'il ne devait pas s'attendre d'en recevoir lui aussi les mêmes effets que moi. Il avait du croire que je n'avais aucune maîtrise dans ce type de magie, mais grace aux pouvoir de Shalraël, sa théorie venait de se brisé.

Malgré l'atroce migraine qui m'accablais, j'étais redressé sur mes jambes, mais gardant toujours une seule main contre une de mes tempes. Je le fixais, coincé dans ma toile qui continuait de se resserrer sur lui et souffrant maintenant lui aussi d'une migraine. Je ne voulais pas éterniser le combat et il était évident qu'il n'allait pas abandonner le combat. Je devais en finir rapidement sans trop dévoiler toutes mes cartes. Au lieux d'utiliser un sort de magie noire de mon parchemin de sort mineur, j'avais opté pour un rayon ardant. Mon adversaire étant incapable de se mouvoir, il était une des cible les plus facile à viser. Mais, je murmurais pour moi-même des excuses à son intention.

- Pardon ! J-je ne voulais pas en arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs91/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 26 Nov - 14:31
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫





Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS DelphineRemontada



Elle me regarde, elle me parles alors que je suis englué dans sa toile.

— S’il vous plaît… Abandonnez… Je… Je ne veux pas vous blesser d’avantage !

Elle me supplie d’arrêter ? D’abandonner ? Mais quelle garce ! Elle se permet même de me montrer qu’elle utilisera le feu pour sa prochaine attaque… Dès que je l’ai affaiblie, je me libère de cette toile et je m’occupe d’elle, c’est certain.

Je lui lance alors un sort de choc mental, persuadé qu’elle n’a aucune défense psychique. L’effet est immédiat, je la vois éteindre sa flamme et se tenir les tempes. Parfait, mon sort a fonctionné.


Mon crâne…

Une migraine m’accable.

Pourquoi… Elle n'a pourtant pas l’air de s’y connaître en magie spirituelle… Pourquoi, comment puis-je ressentir une telle douleur ? Je suis pourtant certain qu’elle ne peut rien me faire de ce point là… Aurait-elle une capacité, un pouvoir lui permettant de renvoyer les sorts qu’on lui lance? Ce serait vraiment la pire des options.

Sentant la toile continuer de se resserrer, je m‘acharne sans pour autant réussir à ne serait-ce que l’entailler. Au moment où je reprends mon souffle, je la vois lancer son sort. Je devine que son bras est tendu, alors qu’une lumière semble sortir de sa main.


Je n’ai que le temps de me concentrer sur mon sort de protection avant de sentir les effets de son attaque. Je sens ma protection disparaître alors que la chaleur, la brûlure m’envahit.

Le sort finit par s’arrêter, et je garde conscience. Je m’acharne alors à nouveau contre cette toile affreuse, utilisant la technique que j’ai auparavant utilisée contre le professeur Daragonne. Cette fois, cela fonctionne. Je suis enfin libre de cette toile.

Je charge alors en direction de l’elfe, prêt à me jeter sur le côté afin d’éviter toute attaque qu’elle pourrait m’envoyer. Il est hors de question que je me rende sans combattre. Cette elfe de mes morts va voir que Victor Xelcius ne se laisse pas mettre à terre aussi facilement.

Je prépare un autre sort. Elle peut me renvoyer les attaques, probablement. Mais que ce passerait-il si je l’attaque indirectement, si elle n’est que prise dans la zone d’un de mes sorts ? J’ai hâte de le savoir. Je veux voir ce qu’elle va me sortir de son chapeau, la petite.

Les spectateurs doivent se moquer de moi, je me suis fait avoir facilement au début après tout, mais ce n’est pas grave. Je vais leur montrer, à eux aussi, que je ne suis pas qu’un mec naïf. Elle m’a humilié devant tout le monde, alors je vais jouer avec elle. Il faut que je lui fasse épuiser toutes ses réserves de magie avant de l’attaquer pour de bon. Les seules inconnues sont de savoir laquelle de sa magie, ou la mienne (ainsi que mon endurance) sera épuisée la première.

Je sais que je ne suis pas en position avantageuse. Je sens que ses sorts du début de combat m’ont bien amochés, mais je peux encore combattre.


 Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs128/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Jeu 3 Déc - 2:05
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Je l'avais toucher sans difficulté avec mon rayon ardent. Malheureusement, ça ne semblait pas l'avoir décourager de continuer, bien au contraire. Il s'était même libérer de la toile que j'avais invoqué au début du combat. J'écarquillais les yeux en le voyant foncé sur moi. Me concentrer... Je devais me concentrer. Je ne pouvais pas utiliser d'autre sort de magie blanche contre lui, car je ne les maîtrisais pas. Je ne voulais pas utiliser mon parchemin de sort mineur en magie noire pour ce combat. Je devais éviter de lancer des boules de feu, sinon j'allais me vider de ma magie en une seule boule de feu. Je devais donc me limiter au sorts mineurs en invocation et en magie élémentaire ainsi que des bouclier. J'étais prête à toute possibilité. Je sortais donc ma dague de son fourreau, la tenant dans ma main gauche, prête à dévier une attaque de son épée si besoin.

Je l'observais légèrement anxieuse, mais déterminé à en finir rapidement. Il était visiblement affaibli, mais il devait surement savoir comment esquiver une attaque frontale pour me foncer droit dessus ou il était idiot, mais je préférais m'attendre au pire scénario. Donc, je devais m'assurer de le toucher de front ET sur un côté. Il tenait son arme de la mains droite, il était donc droitier cela voulait dire qu'il risquait surement d'esquiver sur sa droite. Je ne le quittais pas des yeux une seconde.

Je n'avais pas besoin de regarde mon serval qui était plus en retrait à ma droite. Elle avait suivi le cours de mes pensées et avait déjà pris l'initiative d'agir. Elle s'était discrètement placé derrière Victor pour l'attaquer par derrière. De toute évidence elle savait qu'elle ne risquait rien face à lui. Par contre, je n'avais pas prévue cette option et j'hésitais à crier le nom de mon serval pour obligé mon adversaire à se retourner. Je n'avais plus le temps d'y réfléchir, il était tout près et Shalraël était prête à lui bondir sur le dos. Sous le stresse, j'avais simplement crier un ordre à ma chère amie éthérée.

- MAINTENANT !

Elle se donnait un puissant élan pour sauter sur lui, bien décider à le plaquer au sol alors qu'elle devenait tangible seulement lorsqu'elle n'était plus à un centimètre de son dos. Alors qu'il était au sol, de longue griffes planter dans son dos, je lançais une orbe paralysante sur lui. Je le fixais en tremblant d'angoisse... Je devais maintenant mettre fin au combat à la main... Je devais utiliser ma dague, même si je savais qu'il y avait un bouclier qui protégeait contre les coups mortel, je n'étais pas moins effrayer de devoir lui faire du mal avec une lame. Les larmes me montait aux yeux alors que je m'approchais de lui, mon arme tendue vers lui d'une main tremblante.

- P-p-p-p... P-pa-p-pardonnez moi...

J'ai placer ma dague contre sa gorge en appuyant légèrement dessus pour bien lui faire comprendre, qu'au moindre mouvement, cette lame allait trancher sa chaire, que se soit par un mouvement de mon bras ou bien par mon serval qui appuierait sur la tête de du Xelcius. Il devait abandonner, mais je le savais qu'il ne le ferait pas. Je n'avait pas non plus le courage de le "tuer" pour activer le bouclier. Shalraël avait donc, une fois de plus, pris l'initiative et poser une de ses pattes sur le crane de mon adversaire. Elle utilisait son poids pour pousser la tête de Victor vers le bas et, de ce fait, forcer sa gorge sur la lame bien affuter que je tenais en main.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs91/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Lun 7 Déc - 21:20
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫





Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS DelphineHumiliation



Je cours vers elle, elle n’y échappera pas cette fois. Mes appuis sont sûrs, lors de mon attaque, et je suis prêt à toute éventualité. Je me rends compte, pourtant que quelque chose cloche. Comme si je voyais quelque chose qui ne devait pas être là, ou…

— MAINTENANT !

*Merde ! L’animal !*

Je me jettes sur la gauche pour esquiver tout ce qui pourrait m’arriver dessus. Mon objectif est d’effectuer une roulade avant de reprendre ma course. Seulement, à la fin de cette dernière, alors que je suis en train de me relever, un grand choc m’envoie au sol, me faisant lâcher mon arme.

— Rhhhaa !

Je sens les griffes de son familier. Mon cuir se déchire, à l’image de celui de mon armure, laissant l’intérieur de mon corps goûter au plaisir de sentir l’air passer sur lui. Malheureusement, les griffes ne se plantent pas suffisamment profondément, laissant la possibilité à mes nerfs de me dire qu’ils n’apprécient pas, mais alors vraiment pas, cette nouvelle information.

Alors que je pousse ce cri, je réussis à garder les yeux ouverts. Je la vois arriver. Elle dégaine sa petite dague, elle s'approche lentement de moi tandis que son animal me maintient au sol.

Elle me menace, elle me parles mais je n’écoute pas. Je lance mon sort de protection alors qu’elle approche sa dague de ma gorge, voulant résister jusqu’au bout. Au moment où je sens la lame sur ma gorge, je me rappelle d’un sort. Le transfert mineur… Il peut être utilisé dans cette situation…

Je bouge ma main gauche, je la place sur la main de l’elfe. Je n’active pas d’autre sort à ce moment. Juste après avoir établi le contact, je ressens la sensation d’une main se posant sur ma main droite.

Ainsi, je finis par comprendre que je ressens tout ce qu’elle ressent, mais avec une fraction de seconde de décalage. Probablement à cause du temps de transfert. Une idée me vient alors. Je suis sûr qu’elle doit penser que j’ai posé ma main ici afin de l’empêcher de remonter sa lame, ce qui est vrai en un sens. Cependant, ce contact peut avoir une autre utilité.

J’active alors mon sort de transfert mineur. Je tente de me soigner en lui transférant mes blessures lorsque son animal commence à mettre son poids sur ma tête. Mon cou s’approche donc de la lame, malgré ma résistance.

Lentement, le fil du poignard commence à m’entailler le cou, alors que mon sort de transfert est actif. Si elle n’a pas mis de bouclier, alors que ma protection et mon transfert agissent et vident mon énergie bien trop vite à mon goût, elle se fera petit à petit tailler la gorge à la même vitesse que moi.

Le problème, que je n’avais aucun moyen d’identifier, est que mon cou se taillade à nouveau, et bien plus vite que ce que le transfert mineur peut gérer. Je ne comprends l’état de la situation que lorsqu’un autre sort s’active… Le sort de l’arène. J’ai perdu.

J’ai perdu face à une elfe. J’ai perdu devant tout le monde. Je me suis fait soumettre tel un enfant qui ne sait se défendre.


*Sale garce… Attends que je te retrouve. Je vais te faire souffrir comme jamais tu n’a soufferts auparavant. Je vais te trouver et t’humilier devant tout le monde. Tu ne comprendras pas ce qu’il t’arrive. Tu as gagné d’un moyen très simple, tu as triché de manière éhontée. Les protocoles de duel sont très clairs… Je te hais… Je t'exècre de toute mon âme. Sache une chose, petite putain. Si tu croises à nouveau mon chemin en tant qu’adversaire, si on se retrouve face à face pour quelque cours ou tournoi que ce soit, ne compte pas sur ma clémence. Je me ferais un plaisir de passer mes nerfs sur toi.*

Je lui lance un regard noir lorsque ces pensées tournent dans mon esprit. Je vais cependant lui montrer que ce n’est pas parce qu’elle ne respecte pas les règles de courtoisie des duels que je vais me rabaisser à son niveau. Non. Je vais lui montrer que je vaux mieux que ça, mieux que ce qu’elle ne pourra jamais atteindre.

— Merci pour ce combat.

Mes paroles, cependant, donnent l’impression d’avoir une aura de glace palpable. Si jamais il lui vient en tête de vouloir se faire pardonner en me proposant de m’aider ou de me soigner, je l’enverrai paître telle la truie qu’elle est.

Je préfère encore me faire brancarder hors de l'arène que d’accepter sa fausseté outrancière.


 Jawilsia sur Never Utopia

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs128/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mar 8 Déc - 5:49
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Alors que Shalraël poussait la tête de mon adversaire sur ma lame, je poussait sentir une douleur sur mon propre cou. Il utilisait un transfère lui aussi, mais un regard paniqué vers mon esprit me rassura. Elle semblait si confiante. Elle sentait que son sort n'était assez puissant pour que mon bouclier s'active avant le sien. Les larmes coulaient sur mes joues alors que je serrais les dents. Puis, plus rien. Ma blessure avait cessé d'empirer. Le bouclier de l'arène s'était activé et Shalraël avait vivement retiré sa patte de la tête de Victor Xelcius.

J'avais gagné, mais pourtant je n'avais pas ce sentiment d'accomplissement que n'importe qui d'autre aurait ressenti en gagnant un combat. Je me sentais coupable de lui avoir causer du mal et de l'avoir humilier. Du moins, c'est ce que j'aurais ressentis à sa place. Alors que je rengainais ma dague je pouvais voir se regard remplis de haine et de colère. Il me détestait... Pour me rassurer, mon serval, qui était descendu du dos de Victor

- Merci pour ce combat.

Malgré ses paroles, je pouvais entend dans sa voix une rage étouffée par politesse. Je n'aurais jamais dû participer à ce tournois. Je ne pouvais pas le laisser ainsi croire que j'étais une personne sans compassion. Je venais de le battre selon les règles donner par l'arbitre, mais maintenant je pouvais utiliser mes dernière réserve de magie pour le soigner. Je n'osais pas le regarder dans les yeux tellement la culpabilité indescriptible m'accablait.

- J.... J-j.... L-laisser m-moi v-v-vous soigner.... C-c'est l-l-l-la mmmoindre des ch-ch-chose.... J-je vous en p-pris....

J'approchais ma main de sa gorge ensanglanté avec la pur intention de le soigner autant que possible avant que les infirmiers n'arrivent pour terminer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine 48fs91/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS Delphine Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mar 8 Déc - 9:52
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫





Tournoi de la grande fête de Targatt - Victor VS DelphineDéfaite



J’ai perdu. Ma haine bout en moi, mais les règles du tournoi sont claires. Si je les brise en l’attaquant après la fin du combat, mon déshonneur sera la conséquence de mes propres actions. Ceci, c’est une chose que je ne me permettrait pas. Je me suis fait humilier, je ne vais pas en plus faire un caprice de gamin. Je suis un Xelcius. Je suis Victor Xelcius. Je suis bien au-dessus de ça.

L’animal me relâche. Mon esprit, encore embrumé, comprend bien vite que le bouclier s’est arrêté, et que la garce ne va plus me faire de mal. Je me détends alors, de manière très visible. Il m’est cependant impossible de me calmer. La petite pouffe va souffrir, je m’en fais le serment.

— J.... J-j.... L-laisser m-moi v-v-vous soigner.... C-c'est l-l-l-la mmmoindre des ch-ch-chose.... J-je vous en p-pris....

*Elle… Elle ose !? Je vais me la faire… L’humilier… *

Oh oui. Ces pensées, qui m’échappent à ce moment-là, je me les grave dans un coin de l’esprit, je vais me remémorer ces phrases, chaque soir avant de me coucher, ou chaque matin en me levant. Cette elfe représente vraiment tout ce que j’exècre dans cette espèce. Toujours à effectuer des coups dans le dos, puis à tenter de montrer de la fausse compassion pour sauver les apparences, avoir l’air gentils et bien sous tous rappots.

— Ne m’approche pas, sale petite putain.

Ces mots m’ont échappé, certes, mais c’est une bonne chose, ça me permet de lâcher un peu de pression. Je ne bouge toujours pas, afin d’éviter de trop me vider de mon sang.

Les soigneurs arrivent alors. Je me sens transporté sur le brancard. Le ciel s’offre alors à moi. Ce ciel bleu, si calme, semble loin de représenter mon état mental. Je ferme les yeux, ne supportant pas de voir ceci, je préfère largement ruminer ma rancœur. Je tourne en mon esprit l’ensemble de mes idées, toutes les souffrances que je souhaite lui faire bénéficier. Toutes ces idées se bousculent tellement que je commence à les trier, ce qui me calme lentement.

Lorsque je rouvre les yeux, je suis à l’intérieur. Les vestiaires m’entourent, avec les regards des autres participants. Les regards goguenards de ceux qui ne comprennent pas la trahison de la catin.

Je finis cependant par m’évanouir, reprenant conscience quelques heures plus tard, dans un endroit que je ne reconnais que trop bien.


 Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: