Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs500/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 11 Nov - 21:31


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Le premier à commencer est... :


Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs96/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Ven 13 Nov - 3:49
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

Ouais trop cool ! Un tournoi ! C’était quoi le but déjà ? Personnellement, la jeune fille ne savait même plus pourquoi elle s’était inscrite à ce truc là déjà. Trop fou ! En fait si on lui avait pas rappelé, elle aurait sans doute oublié de se présenter. Heureusement ou malheureusement pour elle, en fonction des coups qu’elle prendrait. Son père avait eu vent de l’histoire, et avait pour intention que sa fille illégitime, aille au moins plus loin que le sale gamin de Marcus. Juste une question d’égo interposé après tout, de sa fille, il s’en foutait. De toute façon, il avait trop d’enfant, alors un de plus ou de moins… Impossible de tous les surveiller ces cons là.

A la base, il avait voulu donner des vrais équipements à la pierrot, mais celle-ci avait refusé jusqu’aux objets magiques, estimant qu’ils étaient grave moche et vachement lourd et donc fatiguant. Elle avait donc décidé d’y aller comme elle était d’habitude. De toute façon, c’était à peine, si elle était au courant qu’il fallait se battre, donc c’est pas comme si elle voyait la nécessité de se protéger.

Tout juste avait elle daigner à prendre les armes offert dans le temps par son père pour qu’elle puisse survivre un temps soit peu dans le monde du cercle toute seule. A savoir, quelques poignards qu’elle dissimulait ici et là dans ses vêtements, ainsi qu’un stylet, qui était par contre une arme extrêmement létal quand elle l’utilisait. Après tout c’était une armure utilisé pour tuer ou blesser grièvement les individus en armure.

Le jour du tournoi, elle n’avait absolument pas écouté ce que disait le juge. Tandis que ce dernier parlait, elle était absolument pas silencieuse.

COUCOU LES AMIS. CA VA LA HAUT !!!


Elle criait et faisait des grands gestes vers des potes qui avaient obtenu ‘ou volé des places en tribune. De leur coté, ils faisaient aussi du bruit. Bref, tout le monde était totalement indisposée.

Finalement le juge s’était barré, et la petite clown, le regardait du regard, avant de se rapprocher en sautillant de ce qui était son adversaire, la bouche grande ouverte.


Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Becc94b58dd61899b6f67b26bc23c64f

Faut faire quoi en fait ?

Et puis, on t’a jamais dit que t’avais une tête genre trop bizarre. En fait, c’est trop chelou, mais tu ressembles un peu à une poire toute rouge ! Tu sais là, le fruit qu’on mange, même si en vrai je préfère les pommes. Les poires c’est plus mou, quand on mort dedans c’est trop bizarre ! Oui trop trop bizarre ! Les pommes au moins c’est plus dure et en vrai quand c’est un peu plus acide et moins sec. Je trouve ça vachement meilleur en fait. Après, dans tout les cas, les deux c’est vachement bon dans les tartes. Genre aux poires ou aux pommes en fait. Genre bien cuit tout ça avec des grosses rondelles dessus. Je connais une dame, qui arrete pas d’en faire. J’aurais bien voulu gouter. Mais elle vachement forte et c’est quasiment impossible de lui piquer ! Personne a jamais réussi et tout le monde à peur d’elle et de la menace de son rouleau à patte. Une fois, j’ai pris un coup sur la tête, alors que je suis vachement rapide et qu’on me touche quasiment jamais en fait. Mais là, ça faisait super mal et j’ai eu une grosse bosse. Trop bizarre ce truc. Avoir un gros truc que dépasse du front. Ca fait un peu comme les montagnes et les monts. Je me demande si les dieux frappaient la terre avec des rouleaux en faisant dans tarte quand ils ont créé les montagnes. Mais ça voudrait dire qu’en fait la terre elle est vivante. Trop bizarre ! Et que en plus, elle avait essayé de voler les tartes des dieux ! Ouas, trop étrange ! Trop bizarre !

Et puis pourquoi t’es là en fait ? Je croyais que c’était un tournoi d’enfant ? Toi aussi t’es une enfant ? Tu joues aussi à saute mouton et à la marelle ? C’est marrant hein ? Moi je trouve ça trop rigolo. Après les autres y jouent plus donc c’est triste, y a plus que moi qui aime ça. Des fois, ça me donne envie de pleurer. Mais après j’imagine que c’est ça quand on devient un adulte. Ca doit être trop bizarre ! Devenir sérieux et tout fripé ! Avec des grosses rides et tout ça ! En vrai c’est trop bizarre !

Moi pourquoi t’es là du coup ? Genre t’es une adulte avec des enfants en fait ? Trop fou ! Trop bizarre ! Et puis on est censé faire quoi en fait ? J’ai oublié et j’ai rien écouté !


Cepheid tirait la langue en même temps tout en se grattant la tête.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs82/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Mer 18 Nov - 2:23
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
La monotonie des taches au palais faisait que a vie était devenu rapidement rédhibitoire, mais je m’en plaignais guère. Il n’y avait qu’ à me rappeler du fait que lors de la vente aux enchères dont j’ai été le lot j’ai faillis être acquise par un enfoiré de proxénète ou encore des salles sangsues…Des Drow ! En soit je ne pouvais rendre grâce qu’a cette elfe qui m’avait rendu ma liberté et qui s’était assuré que je dispose d’un toit et d’un travail. J’avais été placé sous les ordres d’une certaine Saeline, je ne la connaissais que trop peu pour la jauger. J’ignorais encore si j’étais fière d’être à son service ou non. C’était au détour de mon travail, époussetant la poussière des meubles meublant un corridor que j’avais intercepter quelques potages de cour. Il était question d’un grand tournoi de magie à l’occasion de la grande fête. Il fallait que je m’y inscrive, cela pourrait être intéressant, et rajouter un peu de piment. D’autant plus qu’étant doté du don de methaprohose, cela serait grandiose de me à l’œuvre dans un tel événement. Ni une ni deux c’était décidé, j’avais fini par m’inscrire. Avec un peu de chance je me ferais remarquer par les Elites et obtiendrais quelques faveur.

Le bruit de la foule résonnait , je n’avais pas l’habitude d’une telle scène et l’appréhension me gagnait, je tremblais un tant soit peu. Mes yeux balayait la foule en quête d’un visage familier mais je me rappelais soudainement que je ne connaissais personne , mon arrivée était trop récente. Un sourire se dessina malgré tout sur mes lèvres lorsque j’aperçu cette officière elfe qui m’avait offert un travail. Mon visage se fit plus sérieux lorsque je vis la tribune royale, j’avais complètement oublier ma révérence. Je me rattrapais aussitôt en lui faisant grâce d’une révérence que je voulais des plus gracieuse possible. Mes yeux allèrent alors sur ma concurrente. Son âge me frappa, c’était une enfant, une véritable gamine. Le combat n’était pas équitable en mon sens ensuite il est vrai que je n’ai pas de parfaites maitrises su ma magie. Si ça se trouve mon adverse a des dons particulier. Comme le voulait la procédure l’arbitre nous fit alors le topos. Les règles étaient simples, et l’idée de savoir qu’aucun de mes sorts ne pouvait la tuer me rassurait. Je ne me sentais guerre capable d’affronter de parents endeuillés. La gamine se dirigea vers moi, je l’accueillis avec un sourire amical. Son commentaire sur le physique me fit rire.

- Eh bien pour moi c’est ni les pommes …Ni les poires, je préféré les oranges. Ne me parle pas de tarte…Tu vas me donner faim et il faut qu’on soit concentrer. Tu sais quoi, j’ai connu une dame qui préparait des tartes au pommes tout simplement divine. Il n’y avait rien de meilleur au monde. Si tu veux a la fin de tout ceci tu viendra au palais, je t’en ferais une avec les plus grosses rondelles que tu auras jamais vu. Et non je ne suis pas une enfant…J’aimerai pourtant !


Je ne pus m’empêcher d’être septique sur la capabilité de mon adversaire ce n’était qu’une gosse et je ne voulais guère lui faire de mal mais les règles étaient clairement énoncées. Eh puis sait-on jamais, je risquais peut être ma place. La fillette joua la carte de la franchise en me demandant ce qu’il fallait faire et le fait qu’elle n’a pas écouter me fit sourire. Qu’est ce que j’aimerai retrouver cette innocence et naïveté de l’enfance.

- C’est un concours de magie, tu dois me battre avec tes dons et je dois faire la même chose, si ça devient trop dur pour toi abandonne…Je ne veux pas te faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs96/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 19 Nov - 18:42
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

Alors que son adversaire faisait une révérence à la reine, Cepheid se curait le nez avec le petit doigt. Il faut dire qu’elle n’avait aucune base en terme de politesse, et encore moins avec l’étiquette. Elle se contentait de parler à une personne comme elle parlait à tout le monde. Qu’importe si cette personne était un paysan, un Roi, un Empereur ou encore un Dieu. D’ailleurs cela se voyait dans son rapport à son dieu tutélaire qui était tout sauf normal.

Finalement après sa grande palabre, la jeune femme aux cheveux rouges décida de lui répondre.

- Eh bien pour moi c’est ni les pommes …Ni les poires, je préféré les oranges. Ne me parle pas de tarte…Tu vas me donner faim et il faut qu’on soit concentrer. Tu sais quoi, j’ai connu une dame qui préparait des tartes au pommes tout simplement divine. Il n’y avait rien de meilleur au monde. Si tu veux a la fin de tout ceci tu viendra au palais, je t’en ferais une avec les plus grosses rondelles que tu auras jamais vu. Et non je ne suis pas une enfant…J’aimerai pourtant !

Les oranges ?


Cepheid croisait les bras en se balançant de gauche à droite comme si elle était pas d’accord.


Mais c’est chiant les oranges, c’est trop fatiguant à manger ! C’est trop dur de retirer la peau et tout. Trop chaud. Il reste toujours plein de petit morceau et tu as toujours plein de jus sur les doigts. En plus il y a les méchants chelou tout blanc entre les quartiers, c’est trop pas bon ça. Genre ca a un gout bizarre.

Et plus il y a plus de noyau, tu peux même pas croquer dedans sans te casser une dent ! Je comprends pas comment on peut aimer les oranges. C’est impossible en fait. Les pommes et les poires c’est bien mieux. Genre dans les pommes et les poires t’as pas besoin de retirer la peau et tu peux croquer sans te faire mal. C’est beaucoup mieux !

Et ouais, je vais bien voir pour le palais.


E n plus elle pourrait voler des trucs au passage. Elle était sure que sa famille serait contente si elle arrivait à voler des trucs du palais et à la ramener. Parce que c’était trop dur d’y entrer.

Finalement, la jeune fille qui n’avait pas compris ce qu’il fallait faire, ce fit renseigner par son propre adversaire.

- C’est un concours de magie, tu dois me battre avec tes dons et je dois faire la même chose, si ça devient trop dur pour toi abandonne…Je ne veux pas te faire de mal.


Elle dépliait les bras.

Ah oui, je m’en rappelle maintenant. Ca me revient ! Donc c’est comme dans la rue alors ?

La seconde d’après cepheid dégaina le poignard qui était caché dans sa manche pour trancher la gorge de son adversaire. Le coup était très rapide, et on sentait que venant de la petite fille, ce geste du couteau vers la gorge était une habitude. Et pour cause, dans la rue comme dans la Famille Xelcius, elle était déjà l’une des meilleurs combattantes au couteau.

Comme ça ?



Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Clownpiece_hina_face_by_thatisdifficult_ddtrp05-300w.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xMDAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNWRmZjYyYzctYTRhZC00OTliLTljZGYtZDA1YmNiODUzYzkzXC9kZHRycDA1LTUzMDQ3N2ZlLWNkYWYtNGFhZC05MGU3LWM3NDUzYzVhNjZhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs82/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Mer 25 Nov - 2:21
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
La salle de tournoi était souterraine, c’était le dernier passage avant de m’officialiser membre le prestigieuse Guilde des Voleurs. Le dernier défis était source d’appréhension pour moi. Les élèves s’affrontaient dans cette arène, devant les pontes de la Guilde. Le combat se faisait au premier sang. J’étais l’une des première à passer. Mon maitre m’observait avec attention. Je n’avais qu’une simple armure de cuir et un lot de dague styleté. Mon adversaire passa immédiatement à l’attaque sans daigner saluer. J’eu beau coup de mal a esquiver sa première attaque. Il était vigoureux et enchaina ses tentatives avec une extrême rapidité. Je dû faire un splendide jeu d’esquive avant de pouvoir, essoufflée, lui enfonçant ainsi la moitié d’une lame dans l’épaule, un mouvement qui me déclara donc vainqueur.

Je fus tirée de ma rêverie à la vue de la reine qui , dressée au centre de la tribune . La situation vu de leur angle allait surement sembler risible, une adulte contre une enfant. Je n’aimais guerre être l’objet de plaisanterie ou tout autre moment d’esclaffe. J’exécutais donc cette révérence que je voulais des plus gracieuse possible. La vue de cette gamine qui se curait le nez me révolta tout du moins. Mais inculquez donc la valeur de l’étiquette à vos gosses sérieux ! Je le souriais, ne relevant guère l’écart de conduite. Après tout je n’avais point mon mot à dire ! Elle semblait être en parfait désaccord avec mon histoire d’orange. Rapidement je pris la même gestuelle qu’elle.

- Eh Bien qui est donc cette petite fille qui n’aime pas les oranges ? A ton âge j’en mangeais des paniers entiers. Tiens , si tu veux savoir avant, dans mon ancien chez moi il y’avait non pas un oranger mai trois. Les fruits y étaient excellents. Je serais prête à parier que cela t’aurait plu. Je passais mon temps à ramasser leurs fruits. Du moins le temps que je ne mettais pas à la taches des inspections des pièges.


Évidement parler de tout cela ne me mettait clairement pas dans de bonne disposition pour un tournoi. J’étais dans mon moment nostalgique, le regard vide jus fixais le sol. Je voulais briller lors de ce tournoi, alors je pris un profonde inspiration puis me mis à repenser aux réel enjeux de cette événement. Mon regard quitta alors le sol avant de se poser de nouveau sur la fillette. Tout sourire je lui lançais :

- Et les pastèques ? Que penses-tu des pastèques…Que tu n’aimes pas les oranges parce c’est un peu acide est une chose…Mais les pastèques…Tous les enfants aiment les pastèques !

C’était vrai ! A son age j’en raffolais. Tandis que nous étions là a parler de fruit et de nourriture les cris de la foule paraissait plus pressés. Il ’y avait donc pas d’erreur, j’allais donc me battre contre cette gamine. Cette idée me terrifiait, je ne voulais guère lui faire de mal. Elle s’approchait d’avantage de moi, méfiante j’observais ses moindres faits et gestes. J’vais été formée comme comatante de la Guilde des voleurs, une formation qui avait portée ses fruits. Je pris une novelles inspirations me rappelant ainsi de toutes les notions étudiée. La fillette s’était d’avantage rapprocher pour me questionner le but d notre présence ici. A peine-eu je finis ma phrase qu’n scintillement attira ma curiosité. La lame d’une dague avait fait refléter la lumière du soleil. Mais où a t-elle trouvé pareil arme ?!
Mon regard se porta sur elle et j’essayais de pénétrer son esprit. Le contrôle mental allait s’averer utile pour ce combat. Je ne voulais pas lui faire trop de mal mais l’épuiser assez pour la contraindre à déclarer forfait. J’augmentais alors la puissance de mon contrôle dans le but de lui faire dévier son coup. Puis, ce qui arrive droit fans le cote c’est un crochet du droit armée avec assez de force pour la repousser.


- Oui c’est exactement ça !



Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs96/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Ven 27 Nov - 5:31
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

La jeune fille semblait horrifiée. Comment pouvait-on aimer les oranges ? C’était vraiment dégueulasse comme fruit. Les pommes et les poires c’étaient définitivement bien mieux.

- Eh Bien qui est donc cette petite fille qui n’aime pas les oranges ? A ton âge j’en mangeais des paniers entiers. Tiens , si tu veux savoir avant, dans mon ancien chez moi il y’avait non pas un oranger mai trois. Les fruits y étaient excellents. Je serais prête à parier que cela t’aurait plu. Je passais mon temps à ramasser leurs fruits. Du moins le temps que je ne mettais pas à la taches des inspections des pièges.

Cepheid tira alors la langue en montrant son refus des propos de la jeune fille.

Bah j’ai gouté. Les oranges, ça reste grave dégueulasse en fait. Trop bizarre d’aimer ces trucs pas bon.

La Xelcius se grattait alors la tête, tandis que son adversaire de circonstance réfléchissait avant de renchérir sur le même sujet.

Et les pastèques ? Que penses-tu des pastèques…Que tu n’aimes pas les oranges parce c’est un peu acide est une chose…Mais les pastèques…Tous les enfants aiment les pastèques !

Le pierrot haussa les épaules.

Ouais les pastèques ça va. Mais en vrai, c’est juste de l’eau ce truc. Et c’est quand il faut chaud. Ca commence un peu à cailler grave actuellement. C’est pas ouf alors.

La jeune fille se rapprocha alors, avant de tenter d’égorger son adversaire après que ce dernier lui annonce les règles et les modalités du tournoi. Elle n’affichait pourtant aucune volonté meurtrière ou tout simplement soif de sang, mais le coup avait été porté sans hésitation. Sachant qu’elle ne connaissait pas l’existence du bouclier qui protégeait de la mort. Cela pouvait dire beaucoup de chose, notamment le fait qu’elle vivait dans un monde où le meurtre était quotidien. Au point où soit même tenter de tuer la première personne qu’elle voyait n’avait que peu de conséquence sur son esprit.

Heureusement pour elle, l’esclave avait été un peu méfiante, en activant son contrôle mental afin de dévier son coup, ce qui fonctionna. Elle tenta alors de donner un poing dans les cotes de la pierrot. Cette dernière étonnée de la déviation de sa première attaque pour des raisons inexpliquées n’en était pour autant déstabiliser. Et sans doute plus par habitude de cette situation que par véritable réflexion, elle se décala naturellement vers la droite pour esquiver le poing passant  avant d’en attraper le poignet de la main droite, puis la seconde d’après, elle tenta de planter son poignard dans le même bras, directement dans l’artère pour que le sang coule rapidement.

Que ceci réussisse ou non, elle lancerait alors son arme dans les yeux de l’esclave pour la déconcentrer avant de grimper sur ses épaules en prenant une impulsion, et de sortir un deuxième poignard pour tenter de le lui planter dans la tempe.



A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs82/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Ven 4 Déc - 2:27
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
Des claquements de bois caractéristiques se firent entendre, le sourire au lèvre j’ouvrais alors les battants des volants des volets du salon. La scène qui se dévoila alors sous mes yeux était des plus normales. Mon péres coupait du bois pour préparer l’entrée de l’hiver. La vue de ma bouille se risquant par la fenêtre semblait l’amuser puisqu’il s’arreta dan sa besogne pour me sourire. Qu’est ce que j’aimais ces moments de douceur et de calme. Je passais ma main à travers la fenêtre et il me l’avait saisi.  Je  voulais l’aider mais il semblait que je sois que je sois trop petite pour manipuler de tels instruments. Un jour je pourrais certainement l’aider. Une odeur que je ne connaissais que trop bien chatouillait mes narines, une véritable régal olfactif. Je quittais donc alors la fenêtre suivant ainsi la trace de l’odeur. Cette dernière m’amena a la cuisine. Ma mère préparait des galette a l’orange. Elle avait déjà remplis un bon nombre de panier. Je m’approchais d’elle à pas de velour , prête a commettre mon méfait. Ma main survola rapidement l’un des paniers, d’un geste vif, maman me gifla le revers de la main.
- Eh ! C’est pour la journée de marché de demain ! Si je t’en laisse on sait toute les deux qu’il n’en restera plus.
Timide et navrée d’avoir été prise la main dans le sac je ne pu que baisser la tête, tout sourire.


Avoir mentionner les oranges me renvoya a ce moment de nostalgie que j’avais cru pourtant avoir oublié. Comme quoi les meilleures choses semblent être incontestablement gravées en nous. La bruit de la foule me rappela à l’ordre, je mis alors de côté tous mes sentiment extérieur. Je devais garder la tête froide. Visiblement la gamine semblait guère aimé les oranges, tant pis !  Les pastéques par contre c’était une autre histoire !

- De toute manière il est rare d’en trouver l’hiver… Tiens tu va pas le croire, un jour j’en ai vu des carrées ! C’est dingue hein ! Une pastèque carrées ! Est-ce que tu rends compte.

Il était clair que le publique allait commencer a s’impatienter, il était venu ici pour voir du sang et au lieu de cela ils avaient quo ? Une adulte et une enfant qui parlait de fruit. La situation me fit sourire, ceci dit mon adversaire était rapide, mon contrôle mental , que j’avais activé un poil trop tard ne pu que dévier le coup au lieu de lui faire lâcher sa dague. L’idée de lui assener un coup pour la forcer a reculer fut délusoire, elle avait reussi à l’esquiver. A une allure raide, elle m’avait saisit le poigner pour l’immobiliser. Tant mieux , elle allait être détourner par quelque chose. Mon autre main agrippa une mèche de cheveux  de sa tempe droite et je les tirais vers le haut de toutes mes force. Ca faisait un mal de chien ce genre de truc. Cea me ferait gagner de précieuse seconde que j’usais a bonne escient pour en sortir ma dague. Le bras saisir par la gamine, la main gauche armée, j’entrepris de lacérer le poignet de la combattante pour lui faire lâcher prise.

Je vis une lame briller pas loin de mes yeux, Cette attaque étant un grand classique, on me l’avait apprise a la guilde je n’eu pas trop de mal a la voir venir, j’esquivais alors le poignard. Je sentis un poids sur mos ds qui me f surpris et me fit chuter sur les genoux. J’entrepris de saisir son bras pour la contraintredre a mon tour de lâcher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs96/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Dim 6 Déc - 17:47
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

- De toute manière il est rare d’en trouver l’hiver… Tiens tu va pas le croire, un jour j’en ai vu des carrées ! C’est dingue hein ! Une pastèque carrées ! Est-ce que tu rends compte.

Cepheid pencha légèrement la tête, en réaction à cette annonce. Des pastèques carrées ? Ca n’avait aucun sens bordel. Les fruits carrés ça n’existe pas, un fruit c’est rond.

Bah c’est quand même sacrément de la merde en fait.

Des fruits carrés, qu’est ce que c’était encore que ces trucs vachement chelou ?

Par la suite, Cepheid tenta de planter son poignard dans le bras de la jeune femme après l’avoir attrapé. Cette dernière attrapa alors des mèches des cheveux de Cepheid, ce qui eu pour effet de légèrement la déconcentrer, alors que son regard était déporté par la main qui tentait de la porter vers le haut. Face à cela, elle avait donc lâché le poignet de la femme, sans bien de menace, pour envoyer son poignard dans les yeux de son adversaire. Le temps qu’elle s’occupe à esquiver cette dernière, le clown avait sorti un deuxième poignard pour trancher ses cheveux sans grande hésitation afin de se libérer pour ensuite se retrouver sur les épaules de l’esclave afin de planter cette dernière une nouvelle fois. Cette dernière attrapa de nouveau son bras, avant qu’il ne soit trop tard. Cepheid tenta pendant quelques secondes de continuer son geste, mais une adulte était plus forte qu’elle, ainsi elle n’avait de grande chance de pouvoir forcer son couteau à aller dans le coup de sa victime à biceps conte biceps.

Heureusement pour la pierrot, elle portait exclusivement des manches longues, de ce que fait la main de l’esclave était posé sur cette dernière. Se levant, donc, elle glissa son bras le long de sa manche comme pour retirer son haut. Avant de trancher le morçeau de manche dans les mains de l’humaine, et de sauter des épaules de l’adulte non sans lui donner un coup de pied derrière la nuque.

Prenant alors de la distance, Cepheid regarda alors son bras qui avait perdu la moitié de sa manche. Son avant bras était couvert de cicatrice, très probablement laissé par des lames de couteau et de dague, en effet, cela faisait parti des zones les plus exposés en combat de rue, les enfants de la rue n’ayant vraiment accès au soin, il se retrouvait souvent avec ce genre de marque de leurs conflits assez caractéristique de leur situation.

Maintenant une distance d’une dizaine de mètre avec Lelianna, Cepheid sortit une troisième lame de son col cette fois ci, avant d’en avoir une dans chaque main. Mais cette fois, elle n’attaqua pas, au contraire, elle commençait à danser. Ce qui correspondait à son pouvoir, de reine de la fête, lorsqu’elle commençait à danser, elle encourageait tous ceux autours d’elle à en faire de même. Quand bien même on résistant, si rien n’était fait, la plupart des gens commençaient petit à petit à se mettre à danser. La pression de la fête était exponentielle à mesure que la jeune fille dansait et n’était pas arrêté, l’envie de danser deviendrait de plus en plus forte. Le temps à laquelle on sombrait à ce sort, étant déterminé par la différence de niveau avec Cepheid ainsi que la résistance spirituelle.



A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs82/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Sam 12 Déc - 18:50
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
La foire mercantile du village de Noble étoile était une des plus grande de la région. Comme a notre habitude nous l’avions faite cette année-là, non pas en temps qu’exposant mais en tant que client potentiel. Mère cherchait de nouvelles graines pour son potager. Je flânais dans les différentes allées meublées d’étale de toutes sortes. J’aimais bien passer du temps dans l’allée des fruits et légumes. Mère m’appela rapidement et me tendit trois pièces.

- Tiens va t’acheter les fruits que tu veux

Je récupérais donc les pièces remerciant ainsi ma mère avant de partir en quête des fruits qui pouvaient m’attirer le plus. Si un bon panier d’oranges bien juteuses paraissait être une bonne idée, une curiosité de la nature. Je me dirigeais vers elle, je pouvais tout voir, les moindres détails. Sa couleur était verte et cela ressemblait comme de goutes d’eau à une pastèque…. Carrée. Intriguée je m’empressais d’ne toucher deux mots aux propriétaires de l’étal qui m’expliquait qu’elle prenait d’un royaume lointain. Un royaume aussi vaste qu’un empire ou on dit de lui que le soleil se lève à l’Est. Ni une ni deux je lui tendit les pièces avant de repartir avec. Le fruit pesait son point au bout de mes bras d’enfant et j’vais finis par la lâcher, le fruit atteignit le sol en atterrissant sur mon pied , cela avait été très douloureux mais la pastèque n’avait rien.


Encore une nouvelle pesée nostalgique en plein combat, décidément il fallait que je sois plus attentive , je ne voulais pas commettre un faux pas. La jeune gamine qui se tenait devant moi semblait être septique sur l’exitance d’une telle étrangeté et sa vulgarité me choqua.

- C’est pas une manière de parler pour une si jeune dame ! Non ce n'est vraiment vraiment pas beau !


Je lui souriait malgré tout, mon ton se voulait pas moralisateur, juste un léger rappel à l’ordre , je n’étais pas sa mère je n’allais pas interférer plus longtemps que cela . C’est alors avec une surprenante agilité elle était déjà sur moi au contact. L’avoir saisi par les cheveux et tiré m’avait épargné d’un coup de couteau mais je vis avec stupeur la rapidité avec laquelle elle décida de trancher sa mèche. Je laissais donc tomber cette touffe à même le sol afin d’avoir ma seconde main libre. Le fait de sortir un deuxième poignard était si prévisible que je le sentais venir à l’avance, ce que mon adversaire e allaitait a voir c’était un direct en plein dans le pif afin de lui faire dévier sa lame. Elle était sur moi je tentais alors d’empêcher son geste, elle avait de la poigne amis ce n’était pas assez, elle était bien loin de m’enfoncer sa lame.
Elle se libera en sacrifiant son étoffe avant de s’éloigner de moi en un saut périlleux un coup de pied m’atteignit a l’arrière de la nuque. Un couinement de douleur pouvait se faire entendre, le public allait surement adorer ça et je me retrouvais sur el sol face contre terre , ni une ni deux je me relevais à vive allure, ne quittant pas des yeux la gamine mais encore un peu sonnée apres le choc.

- Joli coup !

Il ne fallait pas être très observateur pour remarquer l’omniprésence de cicatrice sur l’avant-bras de l’enfant, elle semblait être une vétérane des combats de rue. Je la scrutais, sa troisième arme était enfin sortie, elle semblait équipée. Je sortais donc aussi ma seconde dague, afin d’être à arme égale. Tout à coup elles e mit à danser et rapidement els gens autour d’elles firent de même, je fronçais alors les sourcils ne comprenant pas. Je rentrais donc dans son jeu commencer à danser. J’avançais lentement dans sa direction. Elle pouvait facilement croire que j’étais pris dans son filet amis ce qu’elle ferait , je pouvais largement anticiper, son sort ne marchant pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs96/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Dim 13 Déc - 23:18
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

[color=#0000ff]La reine de la fête, un pouvoir peu commun. Il faut dire que dans la lignée des sorts de magie spirituelle, cette capacité avait des atouts assez particuliers, notamment en ce qui concernait sa méthode d’emprise sur ses cibles. Ce pouvoir jouait de l’esprit, mais avant tout des désirs et de la volonté. A cela, la reine de la fête n’imposait pas d’un seul coup le désir de danser, non, l’emprise de ce pouvoir était progressive et exponentielle. Excepté quelques débutants, il était donc rare de se faire attraper vers les premières notes, mais à mesure que la danse de la jeune fille, le poids de ce pouvoir augmenterait de manière exponentielle. De manière théorique, ce pouvoir pouvait donc faire danser des gens infiniment plus puissant quel, si elle en avait le temps et ces derniers la laissait faire. Dans le cas de l’esclave opposé, cette dernière disposait d’une puissance magique similaire à celle de Cepheid, elle disposait toutefois de capacité spirituelle plus certaines que les non initiés aux magies de l’esprit, il faudrait donc un certain temps, à l’ordre des minutes, pour que l’emprise de la fête ne soit effective sur elle. D’ici là, Lelianna, entendra dans son propre esprit le bruit d’une douce musique de plus en plus fort au fil du temps. Une musique qui encourageait à danser, devenant un désir.

Cepheid fut toutefois assez étonné qu’une adulte commençait à danser aussi rapidement à son petit jeu. Normalement, ça prenait plus de temps que cela de faire danser les grandes personnes, elle ne pouvait faire ça qu’avec les enfants et les débutants de son âge trop peu habile pour réagir rapidement à ses pouvoirs. Elle ne fit toutefois pas cas de cela, et continua de danser, les dagues dans les mains, en se rapprochant elle-même de Lelianna, afin de voir ce que cette dernière avait l’intention de faire en simulant une danse. On lui avait fait plusieurs fois le cas, et ça l’amusait toujours.

Elle n’attaqua donc pas se contentant de jouer sur sa musique, attendant une réaction adverse.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs82/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Dim 20 Déc - 16:33
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
La foule réclamait de l’action, il fallait reconnaitre que la gamine se battait bien pour une fillette de son âge. Comme quoi les bagarres de rues ça forge ! J’étais comme elle a son âge, on m’avait arraché à mes parents, on avait ruiné ma vie et je m’étais forgé une autre par la force de ma dague et le vol. La guilde m’avait offert un nouveau départ et pour cela je leur rendais grâce. J’étais devenue un membre des voleurs, rompue à l’art de la furtivité et au m’animent de la dague. Mon train de vie m’avait plu. Tout ceci m’avait mené ici, dans cette arène. Par chez mois au croit au destin, c’était peut-être le miens de me trouver ici, devant cette foule sous les regard d’une reine dont j’ignorais l’existence il y a encore quelques jours. Mon destin, d’affronter cette gamine mais j’ignorais pourquoi, les dieux me mettaient surement à l’épreuve mais dans quel dessein ? Je devais donc mener la tâche à bien. Si le public voulait être divertie, grand bien lui fasse même si je ne comprenais pas ce gout pour la violence. Enfin bon, les hommes ont toujours été violent de nature, n ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer !

Encore sonnée par le coup à l’arrière du crâne, du revers de la manche j’essuyais ma sueur qui gênait ma vision . Pour une gamine des rues, elle était débrouillarde, ça on pouvait lui reconnaitre ? Elle avait creusé un écart, cela suggérait donc un peu de repris pour nous deux. Un temps de pause c’était parfait ! Je repris donc mon souffle bien que j’étais à peine essoufflée. Cette arène me rappelait vraiment l’étape finale pour l’accession de la guilde. Une dague dans chaque main j’observais mon adversaire en train de danser
- Tu te bas bien ! Je l’admets !

Pourquoi c’était elle mit a danser je l’ignore, certainement une ruse mais je n’étais clairement pas dupe. Je dansais avec elle afin de rentrer dans son jeu. Ses mouvements étaient quand même entrainants il fallait l’admettre. Elle semblait décider à se rapprocher. Ce que j’allais faire, elle n’allait clairement pas le voir venir. Je dansais donc avec elle continuant de danser, faisant un petit pas de coté de façon à pouvoir mieux voir ses mouvements de lame. De la posture ou j’étais je pouvais aisément dévier son coup pour riposter avec l’autre dague. Je l laissais donc approcher, encore un poil. Le moment n’était pas encore opportun. J’attendais. Elle était enfin a portée. D’un geste vif je la saisis alors a la gorge avant de la soulever pour la plaquer au sol. Naturellement ce genre de coup je pouvais le faire avec un adversaire de ca taille , avec des adultes , cela en serait plus complexe voit quais imposable
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs96/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Dim 20 Déc - 19:40
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

Dans les pas de sa dance, la jeune femme semblait alors dans un état d’osmose. Le sourire sur les lèvres, entre chaque pas mesuré, elle semblait dans un autre monde. Ce qui était en effet le cas. Cepheid en dansant entrait dans un état de concentration extrême, ou elle ne devenait qu’une simple feuille poussé dans le vent par les flux de la fête. En s’approchait de son adversaire, mais ne réagit aucunement à ses paroles, restant totalement dans le rythme de ses flux. Une fois qu’elle était suffisamment proche, son adversaire tenta une fois encore de la surprendre en l’attrapant à la gorge pour la soulever et la mettre au sol.

Toutefois, ce fut elle qui fut surprit, si sa main se dirigea bien vers la gorge de la jeune fille, lorsqu’elle remonta pour essayer de la tirer, la main parti toute seule, sans la gorge de Cepheid. Pour une raison simple, il était impossible d’attraper, de capturer ou tout simple de restreindre la pierrot. Son pouvoir personnel, liberté de mouvement l’empêchait. Quand bien même l’esclave l’attraperait de toute part en la serrant entièrement dans ses bras, que la jeune Xelcius sortirait de l’étau sans aucune difficulté.

Cepheid donc qui n’avait pas bouger, toujours dansant profita de la surprise et du fait que le bras de l’esclave étant en mouvement il lui serait difficile de faire quoi que ce soit, d’un geste net, rapide et précis, la dague de la main droite se planta dans l’avant bras de l’esclave de la reine, et plus précisement dans l’artère avant de remonter tout le long du membre pour ouvrir son bras le plus possible afin que son sang se verse dans dans l’arène pendant qu’elle souffrait. Le but était qu’elle perde l’utilité de ce bras, là.

Sans attendre toujours sans arrêter de danser, d’une impulsion, étant donné que l’esclave était à bout portant, Cepheid avança vers elle à grande vitesse, avec un sourire d’excitation sur le visage. Etant donné qu’elle se trouvait déjà à portée de Lelianna, il serait difficile pour elle d’empêcher directement sa progression, d’une part, car cela se pensait en moins d’une seconde, et d’autre part car cela se passait proche d’elle et entre ses bras, il lui faudrait donc plier les bras pour se défendre, ce qui réduirait de facto sa force et sa dextérité face à un adversaire qui avait de l’avance.

De plus à coté de ça, Cepheid tenait toujours ses deux dagues, pointaient les deux bras de la femme, afin de les planter si ces derniers s’approchaient. Finalement une seconde plus tard, elle mettait un puissant coup de tête dans le nez et les yeux de la propriété de la reine, ce qui normalement par reflexe humain devrait lui faire fermer les yeux. Profitant de cette faille dans son champ de vision, elle planta alors sa dague droite dans la gorge de son adversaire tandis que la gauche, elle restait en alerte pour dépecer une éventuelle arriver des bras ou des mains.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs82/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Mer 23 Déc - 18:06
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
Son rythme était malgré tout entrainant, qu’elle idée de danser en plein combat, certainement pour déstabiliser l’adversaire, ce qui était sûr c’est qu’avec moi ça ne prenait pas. Voir le peuple danser à cause de cela me fit sourire, comme quoi un simple petit être peut avoir une réelle emprise sur les autres. Décidément ici, les gosses des rues étaient rompus à l’art du combat, en même temps c’était le cas dans toutes les grandes villes. C’était le lot de la jeunesse. La gamine se battait bien, trop bien peut être. Un poil trop bavard sans doute et sa manière de danser la montrer d’une manière hautaine, cela ne la servait pas …Loin de là.

La voir en face de moi me rappela l’une de mes toutes première victime. Nous étions entrer en effraction dans une villa, un client nous avait commander une toile en possession d’un des riches marchand de ma ville. La nuit en plein larcin le fils de notre victime s’était levée découvrant notre supercherie, je du le mettre hors d’état de nuire. Je le saisissais donc à la gorge écrasant ainsi son larynx pour l’y faire perdre connaissance, j’ai du serrer trop fort car j’vais appris bien plus tard que le gosse ne se revviallarait pas. J’avais tué un gosse et là j’allais devoir faire de même du moins tout allait bien il y avait un bouclier en cas de coup létal. Comme je l’avais dit plus tôt je la laissais alors avancer, confiante. Une fois à portée ma main vient saisir sa gorge. Contre toute attentes ma main vient ce heurter…a rien du tout elle avait disparue. Diantre ! Quel maléfice était-ce ! Une douleur vive parcourait mon bras, elle venait de le charcuter et plutôt violement. J’hurlais, le sang commençait a couler tachant ainsi le sol. Je chutais à genoux, sonnée par la douleur. La gamine prenait un peu distance. La rage et l’adrénaline calmait un peu al douleur mais elle prisait, pas assez pour me faire lâcher ma dague. Je l’observais, elle avait eu le premier sang mais pas le dernier mot. Je la laissais s’approcher, un filet de sang décrivait un sillon sur le sable. Cette attaque était mal honnête , en même temps venant des rues , je pouvais m’y attendre, quelle sotte ai-je était ! Ce n’était pas perdu , malgré un bras quasi inutilisable il me restait la main droite , celle avec qui je gère tous mes mouvements.

La gamine se rapprocha à pas de loup pour me donner le coup de grâce pile poil comme je l’vais prédis. De main encore valide je serais ma dague attendant le bon moment. Elle se rapprochait dangereusement. Trop rapidement, un rapide coup d’œil dans l’assemblée me montrait qu’elle attendait que ça. L’instant d’après la petite était déjà sur moi. Son coup de tête m’arrache un grognement de douleur. Au même moment je canalisais mon Energie magique afin e lui faire un choc mental, je lui envoyais donc, elle devait être légèrement sonnée pendant de précieuses secondes, secondes dont j’allais faire bon usage , d’un geste fluide et vif je passais la dague plus aiguisée de ma main non valide à celle qui n’est pas blessée. Les yeux encore brouillée je tentais de les ouvrir repérant quasiment sur le coup l’emplacement de son foie. J’enfonçais alors la dague aiguisée jusqu’à la garde. Un sourire aux lèvres. Un coup rapide, net et précis.

Je venais de gagner un peu de temps , le temps que la gamine comprenne ce qui se passe j’étais déjà parti , j’vais pris mon envol. Je ne désertais , je compris revenir , plus en colère que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs96/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mer 23 Déc - 19:17
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

L’esclave avait alors opté pour tenter de frapper mentalement l’étudiante afin de lui donner un coup tout en pouvant fuir. D’une manière théorique, cela pouvait fonctionner, mais la Dame de la reine n’avait pas évalué une chose, le fait que Cepheid n’était pas statique, mais en mouvement. De ce fait, un choc mental de l’immobilisant pas, mais lui faisait continuer son mouvement sans pouvoir difficilement le contrôler pendant quelques secondes.

Le Choc mental avait toutefois au certains effets sur Cepheid, lui infligeant une douleur qui brouillait quelque peu son esprit. Continuant donc son geste, elle avait plus ou moins basculer sur Lelianna, tomba sur elle, alors que son poignard non contrôlé continuait son mouvement vers la gorge de son adversaire.
Dans le même temps, si la jeune fille avait bien remarqué le poignard que tenait l’esclave dans sa direction, interposant alors la dague de sa main qui ne visait pas à l’origine la nuque de la dame de la reine. Tout juste avait-elle dans le même temps que son coup de boule confronté les deux lames pour éviter d’être exposé inutilement à une arme, frappant dessus du haut pour que cette dernière pointe vers le bas, histoire de ne pas s’éventrer dessus.

Prenant alors le choc mental, son esprit fut brouillé, ce qui fit baisser sa garde le temps pour l’esclave de relever la lame pour tenter de lui perforer le ventre. Alors que la lame pénétrait dans son ventre, la jeune fille se réveilla soudainement de la brume à cause de la douleur. Sans par réflexe propre à un geste de survie, elle planta alors sa dague dans la main de celle de la jeune femme, forçant de toute ce qu’elle avait pour contraindre Lelianna, à ressortir de la plaie ouverte qu’elle avait dans le bas du ventre. Avant d’y mettre à cause de l’adrénaline également son pied dans le coude.

Dans la douleur, elle aurait pu alors reculer, mais pour une raison qu’elle ignorait, la jeune femme se transformait alors en oiseau pour pouvoir fuir. La transformation se passant devant Cepheid cette dernière avait tout le loisir de voir l’esclave devenir oiseau. Alors que les ailes apparaissaient, l’oiseau lacha donc sa lame, ce qui permit à Cepheid d’avoir moins de pression sur son ventre, bien que le sang coule. Sans doute ne tiendrait elle pas extrêmement longtemps, mais cela avait eu le loisir de repousser l’inévitable.

Dans les cas, si l’oiseau partait c’était pratiquement terminé pour elle, et il fallait que cela se termine au sol. Ainsi, tomba t-elle volontairement sur l’aigle à moitié transformé en maintenant sa dague dans son aile, de manière à l’empêcher de prendre son envol, autant par son poids que part la blessure qu’il avait à l’aile et surement à l’autre.

Se trouvant dessus, avec son couteau libre, elle commença à planter à de multiples reprises son couteau dans le ventre de l’aigle qui devait se débattre pour que ce dernier tombe avant elle.





A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Imelheim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs82/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (82/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leliana Imelheim
Leliana Imelheim
Servante - Mage 5e ordre
Mar 29 Déc - 22:13
Race : Humaine
Pouvoirs : Contrôle mental , Transformation animal
Puissance moyenne : Nulle
La gamine savait se battre c’était une certitude mais si le combat durait encore longtemps, je doute sérieusement de ses capacités. La guilde m’avait formée au maniement des dagues et mes années passées en esclavage m’ont fait perdre mais j’étais contente de voir que ça revenait vite ! Le peuple nous acclamait, comme quoi l’Homme n’aime qu’une chose , le sang. En même temps il dans notre nature d’en découdre avec les gens. Je n’étais pas rompu aux arts de la guerre mais je savais me battre si cela s’avérait nécessaire. Mon adversaire aussi visiblement. Elle sait rendre les coups et surtout en donner. Mais la notion d’honneur semblait inconnue chez elle maintes fois elle avait essayer de m’attaquer au sol. Je ne me laisserais plus berner. Il fallait que j’agisses, la petite n’allait apres avoir autant d’endurance pour assurer tout le combat. L’idée d’un coup net et précis me parvint alors. Une approches risqués puisque nous allions être toutes les deux nez à nez . Je la laissais donc approcher, ce qui es sûr c’est que cette fois-ci je en la raterais pas. Le coup allait être douloureux certes mais j n’avais guère le choix , si je fais rien c’est cette fille qui me tuerais , il semblerait qu’elle ignorait que l’engagement n’était pas létal. Je la laissais donc approcher d’avantage bien décider à en finir. La main crispée sur al garde de ma dague, j’allais viser juste et bien !.

Je laissais approcher l’adversaire, la main toujours crispé sur ma dague , mon autre maintenait aussi une arme mais deus doits touchait mon front. Je concentrais, canalisant ainsi mon Energie. Qu’elle approche, elle ne sait guerre ce qui l’attend ? “An Keovina Koelis“ ! L’onde de choc mentale atteignit la gamine qui fut alors déstabilisé je pu enfin la poignardé jusqu’à la garde , je sentis la main glisser el long de ses entrailles, je venais de viser le foie. Je fis tourner mon poignet pour accroitre la douleur. Elle n’a pas le temps de réagir que je passa ma jambe sur la sienne avant de la balayer brutalement afin de la faire tomber. Entre temps j’avais déjà lancé ma transformation animal , un nouvelle incantation. Avant de perdre temporairement l’usage de mes jambes qui allait des transformer en pattes j’assenais a mon ennemi un énorme coup de pied qui la sonnerai quelques instants.
En seulement quelques secondes je me métamorphosa en Aigle, la grand envergure faisait que mes battement d’aile déplacer un sacré vent, . La femme devant moi ne pouvais que fermer les yeux par reflexe.

- Désolée

Avais-je dois en prenant mon envole sans pour autant quitter l’arène j’étais juste hors d’atteinte
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs96/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mer 30 Déc - 11:23
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

La lame dans le ventre, la jeune crispait le regard. A ce niveau là, où une lame entrait doucement dans son ventre en tournait, l’adrénaline et l’instinct de survie avaient prit le relais sur la pure réflexion. Si était que Cepheid était douée un jour de la capacité de profondément réfléchir. L’esclave tenta alors de lui mettre une balayette, avant que la pierrot eu le temps de réagir, heureusement pour cepheid, celle-ci étant plus rapide que Lelianna, qui avait sans doute concentré toutes son action dans le déséquilibre, qui dextérité excluant, étant également plus lente que le simple mouvement d’une dague dans un bras. La lame de la dague de Cepheid se planta profondément dans le bras de son adversaire qui tentait alors de faire tourner la lame. Il serait particulièrement difficile pour l’espionne de le défendre, du fait que Cepheid basculait sur elle, son autre bras, se retrouvait de l’autre coté de Cepheid et devrait donc faire tout le tour de ce corps pour défendre de manière hasardeuse quelque chose de blessé.

Elle n’avait toutefois pas vraiment pu éviter l’action de balayette, trop concentré sur le fait d’extraire la main de son ventre en la tailladant avec la force de la survie propre à ceux qui se trouvaient dans une situation mortelle. Cela ne la fit toutefois pas tomber, son autre bras étant libre, elle s’accrochait d’autant plus à Lelianna, maintenant l’articulation de son bras libre sur l’épaule de Lelianna, amplifiant d’autant plus le mouvement de chute de Cepheid sur Lelianna. Trop concentré sur le bas, l’esclave avait probablement également oublié l’existence de ce bras, qui posa sur l’épaule de Lelianna, dans le même esprit que le premier bras, qui s’occupait de taillader, la main qui tentait de la tuer, frappait lui, le dos, et de préférence la nuque, pour une action létale instantanée.

L’utilisation d’un coup de pied serait utile pour assommé quelqu’un, si on parvenait à atteindre le haut de son corps, mais dans une situation où Cepheid était agrippé sur Lelianna, dans un mouvement de bascule, collé. Frapper le haut du corps demanderait un miracle en termes d’anatomie. Le maximum possible, serait de frapper les flancs, et encore. Du fait que les deux jeunes femmes étaient collées, ce serait les cuisses qui tout en plus la toucheraient, avec une force assez moindre.

Un coup de pied ne serait donc que refaire mal, là où ça faisait mal, mais surtout avec l’adrénaline, cela serait insuffisant pour faire lâcher la jeune fille qui se battait sur sa vie, continuant à taillader la nuque et le haut du dos de son adversaire, dans la main temps, la transformation en aigle, avait au moins ou le loisir de presque lui faciliter la tache. Le bras qui tentait de la tuer, devenant une aile, la dague de Lelianna tomba au sol, permettant alors au sang de la jeune fille de couler bien plus rapidement, mais dans ce qui était presque un ultime geste, la dague qui tailladait l’ancien bras, se dirigeait désormais vers le cœur de l’adversaire totalement exposé, le temps de transformation étant alors suffisant pour elle.

Dans l’action, Lelianna avait également et sans doute, surestimé, ce qu’était un aigle. Les grands oiseaux n’étaient pas des créatures agiles, tous, aigles y comprit, avaient certaines difficultés à s’envoler du fait de leur gabaries, et c’est uniquement le piqué, qui leur donnait la vitesse qu’on leur connaissait, qui n’était aucunement leur vitesse d’envol ou de montée.



A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs500/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 31 Déc - 1:25


Fin du combat et vote




Le combat commençait à trainer en longueur et l'arbitre qui flottait toujours dans les airs regardait régulièrement le sablier magique qui indiquait le temps restant. Plus qu'une minute avant la fin du combat et les deux compétiteurs semblait aux coude à coude. Finalement, alors que le dernier grain tombait, les deux compétiteurs étaient entrelacés dans une étrange position. Lélianna avait commencé à prendre la forme d'un aigle et Cephied avait entaillé profondément ces ailes et se préparait à la poignarder une nouvelle fois. C'est à cet instant que l'arbitre claqua des doigts, ce qui repoussa violemment les deux compétiteurs aux différentes extrémités de l'arène. Des soigneurs sautèrent rapidement dans l'arène pour les soigner alors que l'arbitre s'éleva doucement devant la tribune d'honneur.

-Au vu du temps écoulé, c'est à vous qu'il revient de trancher. Qui dois-je déclarer vainqueur, votre majesté?

L'estrade d'honneur, composé de Luthien, Constantza, Edouard et Brann devront maintenant se concerter pour déclarer un vainqueur




Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna 48fs169/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Cepheid VS Lélianna Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Jeu 31 Déc - 15:33
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144


L'heure du verdict




La reine prit le temps de recueillir l'avis de l'arbitre sur la performance des deux combattantes. Sa position lui permettait de noter plus précisément toutes les interactions du combat, y compris magiques. Ceipheid Xelcius était parvenue à porter un coup de pied et un coup de boule à la tête de son adversaire, elle avait aussi touché plusieurs fois son bras et semblait avoir pris l'avantage au moment de la fin du combat. Cependant, Lelianna Imelheim s'en était également pris deux fois à la tête de son adversaire, ou plutôt à son esprit avec deux sorts de magie spirituelle. Elle avait touché légèrement son adversaire au bras, mais surtout, elle était parvenue à lui infliger une blessure sérieuse au ventre.

Ceipheid semblait avoir le dessus au moment où le combat avait été interrompu, mais la reine jugea qu'il était impossible de savoir quelle aurait été l'issue si le combat avait continué et que la gagnante devait être désignée en fonction des coups réellement portés et non ceux qui auraient pu l'être hypothétiquement. Et en l'état c'était Ceipheid Xelcius qui avait reçu le coup le plus sévère.  Edouard et Brann se rangèrent à l'avis de la Reine, qui rendit donc son verdict à l'arbitre :

- Lelianna Imelheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: