Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs500/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 11 Nov - 21:26


Tournoi




Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassé le jour J, mais plus nombreuses étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.

L'arène avait été aménagée de sorte qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité. D'autres, pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment qui avait hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Heureusement pour eux, le tournoi n'avait aucune épreuve éliminatoire cette fois. Il s'agissait simplement d'un tournoi par élimination qui verrait s'affronter deux combattants pour atteindre au final, le rang de champion de l'arène. Dans la tribune d'honneur, on pouvait voir les personnes les plus influentes du royaume, lui aussi protéger derrière une barrière impénétrable. La reine, Luthien, en personne. Le chancelier, Édouard de Nogaret. Le représentant de l'académie, Brann Leckard, professeur d'invocation. Le représentant de la vice-royauté, Constantza Schalch. Tous observaient avec attention les différents combats du tournoi.

 

L'arbitre fit signe aux deux compétiteurs de se présenter devant lui, après avoir appelé leurs noms. Les deux compétiteurs s'arrêtèrent devant l'arbitre qui leur fit faire face à l'estrade d'honneur. Lentement, il leur expliqua les règles du tournoi. Un petit rappel, car tous les avaient déjà apprises voilà quelques semaines.

 

-Le combat est limité à quinze minutes. Pas une de plus. Tous les coups sont permis et vous allez utiliser votre propre équipement. Seul sont interdite, les artefacts magiques. Vous avez rempli une fiche contenant les objets magiques que vous allez utiliser et seuls ceux-ci sont autorisés. L'utilisation d'un autre objet entrainera votre élimination du tournoi. Je me réserve le droit d'interrompre le combat si je le juge nécessaire. Vous avez tous reçu un sort empêchant les dégâts mortels la première fois. S'il s'active, vous avez perdu. Vous ne pouvez pas attaquer à nouveau un adversaire qui a été déclaré perdant. Vous avez compris? Bien. Commencez!

 

L'arbitre se plaça à une bonne distance du combat et suivit ce dernier du regard, s'assurant du respect des quelques règles du tournoi.

Celui qui commence sera... :


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs54/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Sam 14 Nov - 17:10
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
- Beneath the Dusty Star -

La nuit. Le cauchemar continue. Où je ne voyais aucun remède à ma douleur. Où je ne trouvais le bonheur. Tout que je voulais c'était partir! Je sais pas comment gérer ces conneries, je ne sais pas comment faire se mon mieux! " Ça c'est une bonne fille " je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus ce que je veux. Quel est mon combat. Le cauchemar continue. Je ne discerne pas l'idéal de la réalité. " Ça c'est une bonne fille " Je savais qui j'étais. Je savais ce que je voulais. Mon combat de tout les jour. Je ne discerne pas la réalité de l'idéal. Est-ce que ceci fait de moi une meilleure fille ? Je ne sais toujours pas comment faire se mon mieux. Mes cauchemars Où je tue chaque membre de ma famille Où je tue chacun de mes amis, j'ai peur de moi, j'ai peur de moi... Je veux seulement me dire " Ça c'est une bonne fille " et non par mes cauchemars venant d'un démon. Si seulement je pouvais tuer chacun d'eux, mes peurs, mes angoisses! J'ai peur de demain. Je peur de ne rien voir. Je peur de l'anxiété. Je peur des gens.
On m'a dit de tourner la page... Même si j'avance dans une couloir ténébreux qui semble l'enfer... Continue d'avancer. Le passé se trouve derrière toi... " Ça c'est une bonne fille "...
Why I was so blind..?
Comme de fait...

C'était le grand jour, après quelques jour où notre jeune héritière s'était entraînée afin de ne pas de sa latter la gueule, Ayame se sentait maintenant prête à affronter les autres élèves. Ses réflexes n'étaient pas tous revenus instantanément, mais c'était déjà cela. Malheureusement, on ne pouvait ptout avoir. C'était un fait et on n'y pouvait pas faire divergence. Son entraînement consistait à utiliser à utiliser le peu de pouvoirs qui lui restait afin de contrôler les courants d'airs. De ce fait, avec la simple perturbation dans ceux-ci, Ayame allait pouvoir anticiper certaines attaques et pouvoir esquiver. De plus, ce subterfuge était pratiquement impossible à remarquer si la personne n'était pas habituée au changement des courants d'airs.
La stratégie n'était pas parfaite, mais pouvait surprendre au moins au début afin de prendre un peu l'avantage. On faisait avec ce qu'on avait.
Sinon, il y avait toujours son plan B, mais celui-ci coûtait beaucoup plus d'énergie, ce qui consistait à utiliser sans rune afin de percevoir la personne qui se trouvait en face d'elle, mais à quel coût ? Si elle faisait cela, le combat était perdu d'avance et Ayame le savait que trop bien.
Si cela ne marchait pas, il y avait toujours la troisième option... Mais elle ne voulait pas en arriver là. Dans son état actuel, cette option pouvait être dangereux, trop dangereux. Déjà là qu'elle était encore en rétablissement techniquement.
Selon l'infirmière, Ayame pouvait participer au tournois, elle si ne forçait pas trop, mais celui qui l'aidait à son quotidien n'était pas de cette envie, Ayame souffrait encore un peu de ses séquelles. Mais au moins, elle était capable de se repérer dans certains lieux, et cela, c'était déjà bien!

Notre jeune héritière savait qu'elle allait arriver en retard. Sa cécité n'avait rien à voir avec cela. Pas parce qu'elle se préparait ni parce qu'elle était nerveuse, en fait, un peu. Ayame se trouvait dans l'autre monde où elle se cachait régulièrement. Selon les " autres " de l'académie, cette endroit était dangeureux. Si, mais même petite elle allait s'y cacher. Ayame, comme tout autre animal avec un instinct de survie, savait comment y survivre. En quelque sorte, elle s'était adaptée à cette environnement hostile et savait quoi faire et/ou se cacher. " Je suis un peu nerveuse " disait-elle à l'une des créatures qui peuplait ce monde. C'était petite créature inoffensive appelé Chellsea ( Nom qu'Ayame elle-même lui a attribué car elle avait un coquillage en guise de tête) lui disait qu'elle avait vécu bien pire et qu'elle pouvait au moins gagner cette épreuve.
Cette créature avait raison, Gagner le tournois n'était pas important, mais au moins ce combat. Ce combat allait déterminer si Ayame était rétablie.
Sachant se retard, elle risquait fortement d'être disqualifier, mais elle continuait non-chalamment à parler avec Chellsea. " Je sais... Répondit-elle, c'est seulement que... Combattre me terrifie à présent. Un peu comme elle " Finit-elle en voyant les gens, les élèves etc.
" Tu parles de la princesse écarlate là ? Dit Chellsea "
En quelque sorte.
Il restait quelques secondes...

Alors qu'une fissure se forma dans le vide. Ainsi qu'une deuxième, une troisième afin de former un symbole étrange pour plusieurs ( ᛟ ). Cela pouvait sembler très effrayant. Plusieurs pouvait penser à une seconde attaque. Les fissures éclatèrent comme du ver. Ce même ver devinrent des magnifique flocons de neige qui brillant comme du crystal. Ils tombèrent doucement une peu partout. Alors que, pendant ce même moment, les courants d'airs changèrent de direction. Tout ce manège démontrait qu'Ayame avait toujours été là ( en coordonnée), mais seulement dans une monde différent. Ensuite, notre nouvelle combattante enleva ses bandages à ses yeux. Ses iris magenta se dévoilèrent doucement.
Ici et maintenant
Elle décernait une silhouette grace à sa rune

- C'est donc toi, À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs107/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 16 Nov - 2:40
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Combat pour l'honneur ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Chaque personne gérait le deuil d'une manière différente. Certaines personnes se laissaient mourir en espérant rejoindre l'être aimé, d'autres combattaient de toutes leurs forces pour continuer d'avancer. Harmony aurait très bien pu se retrouver dans la première catégorie, mais elle se savait soutenue par sa soeur et son amie Constantza. De plus, elle savait que Marinn n'aurait pas voulu la voir s'effondrer et s'enlever la vie. Elle avait aussi un rêve, un désir au plus profond d'elle-même. Elle devait vivre et combattre pour atteindre ce but. La journée de son mariage restait encore profondément ancrée dans son esprit. Ils venaient d'être déclarés mari et femmes et voilà qu'il s'effondrait dans ses bras, atteint mortellement par le poison. Elle aussi aurait dû y passer, mais heureusement le poison absorbé était beaucoup moins grand dans son cas. Elle avait survécu, mais à quel prix, exactement? La première journée où elle s'était éveillée, elle était inconsolable. Saeline, Delphine et même Constantza vinrent la voir, mais il n'y avait rien à faire. Elle avait continué de sangloter amèrement en maudissant les dieux de lui avoir pris son époux avant même leur lune de miel.

Deux jours plus tard, elle était finalement sortie des appartements, gonflés à bloc. Elle était déterminée à ne pas se laisser abattre et à avancer. Sa peine, elle l'avait canalisé dans un entrainement intensif, que ce soit avec Constantza ou en solitaire. Ça lui fit le plus grand bien, avec quelques séances auprès de l'infirmière qui l'aida à chasser ses mauvais souvenirs avec un peu de magie, elle était de nouveau à bloc. Elle n'oubliait pas son amour ou sa peine. Mais elle était prête à aller de l'avant et le tournoi était une occasion en or pour elle de briller en tant qu'élève officier. Mais avant de pouvoir combattre, elle voulait faire un tour à l'infirmerie pour s'assurer qu'elle était en état de le faire. Depuis quelques jours, elle avait parfois des nausées et des fatigues. L'infirmière la rassura cependant en lui assurant que ce n'était rien, juste un peu de stress. Elle lui fit boire une potion pour l'aider à se détendre et lui souhaita bonne chance.

Elle entra finalement dans l'arène deux heures plus tard avec sa toute nouvelle armure. Ce n'était pas celle de son père beaucoup trop encombrant et lourd pour son style de combat. Elle était en plaque, mais ne recouvrait pas tout son corps. De même pour la maille sous l'armure. De plus, elle avait été enchantée pour que son poids ne soit presque plus détectable. En clair, parfait pour Harmony. À sa ceinture, deux épées longues presque neuves reposaient, prêtes à être utilisées. Elle fixa son adversaire qui venait d'apparaitre de manière mystérieuse et qui lui demandait qui elle était. Harmony se contenta de répondre.


-Celle qui va gagner ce tournoi.

Elle sourit largement et ajusta ses cheveux. Elle ne portait pas de casque, car ils étaient beaucoup trop encombrants, notamment au niveau de la vision. Elle tira ses deux épées longues et dès que l'arbitre donna le coup d'envoi, elle fonça sur Ayama comme un taureau enragé. D'un mouvement rapide, elle s'arrêta à environ un mètre d'Ayama et lui assena deux solides coups d'épée, le premier dans les jambes et le deuxième dans les côtés. Pour accentuer le tout, elle provoqua une bourrasque de vent qui fit s'enfoncer encore un peu plus les lames dans son corps avant de la projeter à plusieurs maîtres d'Harmony qui ce remit en position, prête à frapper à nouveau si elle ce relevait.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs54/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Lun 16 Nov - 23:12
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Blinding Vision

Peu importe sa détermination, peu importe ses efforts, Ayame ne voyait rien. Sans résultat, toujours aveugle. Comme si peu importe comment un enfant faisait des efforts pour ses prédécesseurs, ceux-ci ne voyaient rien. Dans ce cas, c'était Ayame. Elle-même ne voyait pas le fruit de ses efforts. Alors que, pour une fois, tout le monde la voyait. Les flocons tombaient doucement, malheureusement, notre jeune combattante ne pouvait pas les voir. Pourtant, ils étaient tous magnifiques à briller comme du crystal. Dommage. Celle-ci leva la tête afin de " regarder " les environs. Bien évidemment, il ne voyait rien. Alors que son opposante se présenta en : " Celle qui va gagner ce tournoi ". Ayame se retourna vers elle alors que celle-ci fonça sur elle. Sachant que les courants d'airs venaient de sa magie, ceux-ci venaient d'être perturbé. Ayake venait de se mettre sur la défensive, mais celle-ci s'arrêta soudainement. Sans rien n'y comprendre, elle baissa un peu sa garde. Le courant d'air fut tranché! Par réflexe, elle évita la premier coup, mais pas cette bourrasque qui la vit virevolter plusieurs mètres plus loin.

Elle virevoltait, mais étrangement, elle ne tombait pas au sol, donc ses blessures n'était que superficielles. Notre jeune héritière se mit alors à léviter en laissant sa main glisser dans cette bourrasque afin de faire un geste vers l'avant pour créer un autre courant d'air près de son opposante. Ce même courant d'air longea l'arène pour ensuite y former un cercle qui allait dans plusieurs direction pour y finalement y former une sphère. Cette sphère enferma les flocons qui remontaient et resdenscendait indéfiniment. Notre jeune héritière se rendit vers cette " piste " où sa vitesse devint tout à coup fulgurante. Fonçant vers son adversaire en un éclair. Le moment fut tellement rapide qu'il eut un moment de distorsion où les doigts d'Ayame effleura la joue d'Harmony. Sa main passa dans ses cheveux afin de la décoiffer. La distorsion terminée, la vitesse d'Ayame reprit aussi rapidement que la fermeture de cette parenthèse. Glissant sur la piste, Ayame suivit le courant d'air afin de s'éloigner d'Harmony haut afin d'être à l'abri du prochain assaut. Avant de contre-attaquer, elle devait analyser le prochain mouvement. Maintenant qu'elle savait où elle se trouvait, où sa tête se trouvait, Ayame allait bientôt savoir comment procéder. Tout ce qu'elle devait faire était de se procurer l'une de ses épées. Pour cela, elle devait " voir ".
Merci pour ta  bourrasque : Celle qui va gagner ce tournois.
À plusieurs mètres plus loin, Ayame changea quelques courant d'airs afin de se faire une petite sphère protectrice contre la magie et les coups au corps à corps qui pouvait arriver par surprise.
- Maintenant que je sais où elle se trouve, je ne peux plus perdre sa position grâce aux flocons, dit-elle alors que sa rune se mit à briller.

Chaque perturbation dans les courants d'air, chaque flocon qu'elle décernait grace à la lumière qui scintillait, en plus de sa rune, Ayame pouvait voir la position d'Harmony. Comment elle allait se mouvoir. Bien évidemment, notre jeune héritière remerciait Chellsea pour lui avoir donné cette idée, ce stratagème fut difficile à mettre en place, mais elle avait réussi, maintenant, le temps était continue.
Une vision aveuglante
Elle ne pouvait pas voir, elle était aveugle
Elle ne ne pouvait pas voir, pourtant, elle voyait comment son adversaire était. Sa prétention l'aveuglait.
Celle-ci pouvait voir, mais voyait-elle une potentielle défaite ?

- Je ne dois pas t'apprendre grand chose en te disant que tu es prétentieuse, n'est-ce pas, Celle qui va gagner ce tournoi ? Répondit Ayame alors que sa voix voyageait dans diverse direction. On dit de moi que je suis prétentieuse et violente, mais au moins, je ne me qualifie par au sommet du classement à la première manche sans connaître ses adversaires.
J'ai beau ne pas te voir, mais ses ta vision des choses qui t'aveugle, ton égo. Je vais donc te le faire ravaler et t'ouvrir les yeux!


De sa rune, elle pouvait discerner environs une trentaine de courant d'air différente, plus celle qu'elle avait dévié plus tôt grace à Harmony. Ce dernier faisait le tour de l'arène, et ce, à grande vitesse. Cela lui donnait de la marge, mais elle devait imperativement trouver un moyen de se procurer une arme.
Magie restante : 5%
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs107/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 17 Nov - 20:46
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Un esprit aiguisé ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.






Harmony grogna vivement en voyant la gamine aveugle réussir à esquiver en partie ses attaques. Malheureusement pour elle, ses épées entaillèrent tout de même son corps laissant un filet de sang couler sur le sable de l'arène. Elle se servit ensuite du courant d'air du jeune elfe pour se propulser loin d'elle. Générant une sphère de vent, elle essayerait sans doute de lui foncer dessus pour la prendre de vitesse. Harmony était surprise de voir une aveugle capable de lui tenir tête, mais l'idée de perdre lui devint encore plus insupportable. Plutôt mourir que de perdre face à une gamine handicapée qui se croyait meilleure qu'elle! Alors qu'elle fonçait sur Harmony, cette dernière essaya d'esquiver, mais trop lentement. Elle sentit sa main effleura sa joue et glisser dans ses cheveux, détachant la queue de cheval qu'elle c'était fait. Encore une gamine casse-pied qui ne ferait que lui faire perdre son temps. Entre elle et Cepheid, l'académie était vraiment devenue un endroit ou n'importe quel cas social était accepté.

Finalement, elle s'arrêta à quelques mètres d'Harmony, sans doute épuisé par l'usage de sa magie. Bien, Harmony pourra en profiter pour lui faire comprendre son erreur. Sous ses paroles, le visage d'Harmony se ferma encore plus alors qu'elle répliqua d'un ton cinglant.

-Je vais gagner et ce n'est pas une idiote comme toi qui va me faire perdre.

Elle se concentra quelques secondes en restant sur ses gardes, canalisant sa magie et lançant finalement un écrasement mental sur la gamine. Elle réussit à briser les faibles protections de son esprit déjà bien abimées par divers évènements du passé et lui ordonna mentalement de ne plus bouger. C'est tout. Ne plus bouger. Harmony ne maîtrisait pas suffisamment ce sort pour continuer de se battre efficacement en maintenant la pression sur son esprit, mais elle pouvait tout de même lancer une nouvelle attaque en restant en distance. Lentement, elle leva une de ses épées qui se recouvrit d'une fine couche translucide en mouvement. Puis, d'un mouvement rapide du poignet, elle frappa dans le vide devant elle, faisant décoller une lame de vent qui frappa de plein fouet la gamine au niveau de la poitrine, entaillant profondément cette dernière.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs54/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Ven 20 Nov - 17:17
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Son pouvoir lui permettait de changer les courant d'air à sa guise pour ensuite se laisser glisser comme si elle suivait le courant de l'eau. Ce sort était appelé Nordwin, le Vent du Nord. Un vent froid de zéro degré. De ce fait, Ayame pouvait donner l'impression de léviter à quelques centimètres du sol. La vitesse était jaugée selon la vitesse des courants d'air, car en effet, elles avaient pas tous la même vitesse. L'une des raisons pour laquelle le couloir principal lui procurait une vitesse fulgurante c'était principalement grace la à bourrasque d'Harmony.
Elle pouvait aussi modifier des courants d'airs pour former une sphère afin de se projetter des attaques de faibles envergure. C'était son sort de base, celui qu'elle maîtrisait le mieux, comme lorsqu'on apprennait à un enfant à parler sa langue maternelle par instinct.

Cette fille ne semblait pas très patiente. Ayame devait continuer de la tease un peu afin de lui faire perdre son sang froid. Si elle perdait son sang froid, elle risquait de devenir impulsive dans ses actions. Par la suite, si elle réfléchissait moins, la victoire avait de forte chance d'être sienne. Même si étant aveugle et affaiblie, Ayame savait qu'elle ne risquait pas de gagner ce combat. Son était: aller le plus loin possible afin de mesurer la force de ses camarades. Elle a eu l'aide de Chellsea pour ce plan, mais l'ingéniosité de notre jeune héritière lui avait parmi de se hisser quand même loin dans ce combat. Elle fut blessé, mais c'était superficielle. Concentrée, elle attendait la prochaine attaque de son adversaire. Celle-ci lui projeta une lame de vent à grande vitesse. Elle senti ses courant d'air se faire taillader, elle vit les flocons se faire trancher les uns après les autres. Par réflexe, elle protégea ses parties vitaux et son visage avec ses bras. Le bouclier avait protéger une partie de cette tentative offensive. Par chance, l'attache à cheveux qui venait de gelé  avait protégé son poignet.  Quelque petites entailles minimes sur son épaule et ses jambes, rien d'urgent. Quelques gouttes de sang venant de son poignet tombèrent au sol. Encore du vent ? Était-ce un coup d'épée dans l'eau par impulsivité ? Le temps de passer à l'offensive venait de sonner.

Une lumière bleutée de mit à briller à travers ses bandages venant de son oeil dominant ( c'est à dire l'oeil droit ). De sa main et de son pouvoir, Ayame allait viser avec une précision légendaire. Merci à cette lame de vent. Fine, précise, violente et rapide, tout ce qui décrivait une flèche en fait. Ce courant d'air fut propulsé avec précision sur le poignet afin de déstabiliser sa main. Un peu moins rapide que lors de la bourrasque, Ayame se laissa emporte près d'Harmony afin de lui asséner une puissant coup de pied à la poitrine, laissant ainsi un creux dans son armure. Même si sa force n'était pas extraordinaire, sa vitesse permettait de palier ce léger défaut. Le courant d'air à son poignet, ensuite de coup de pied afin de la faire reculer avait suffit pour lui arracher son épée de sa main.
Encore de goutte de sang venant de sa main gauche, car elle avait dû le prendre par la lame. On ne pouvait pas dire que cette petit n'avait pas de cran.
- Ça tombe bien, j'ai toujours été plus à l'aise avec l'escrime que de conbattre avec ma magie qui était tabou.
Dit-elle en lançant l'épée afin de la rattraper par la poignée, Ayame se mit en position de répliquer, mais cette fois, au lieux d'avoir une sphère autour d'elle sfin de se protéger. La lame était entouré d'une fine couche d'air qui permettait de créer des nouveau courants d'airs afin de d'augmenter sa force grace à la vitesse.
- Nous sommes maintenant égaux! Dit-elle en croisant le fer.

Elle n'avait aucune idée des ressources magiques qui lui restait.
Magie restante: 4%
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs107/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 22 Nov - 21:08
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Combat pour la victoire ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony soupira en voyant la jeune fille user encore de ses propres lames de vent contre elle-même. Était-elle si stupide? Un mage qui use de ce genre de magie est particulièrement lié à son élément. Harmony ne se contentait pas de le faire obéir, elle le comprend et le pli à sa volonté. Harmony n'était plus en colère, elle trouvait le comportement de la gamine tout simplement pathétique. Alors qu'elle redirigea le courant d'air vers Harmony, en profitant pour se propulser à nouveau, elle put sentir que le courant d'air... Disparue subitement. Tout simplement. La jeune fille n'avait plus le contrôle sur le vent puisque ce dernier avait subitement disparu. Un mage capable de créer et contrôler le vent était aussi capable de le faire disparaître, c'était logique. Alors que la jeune fille s'était écrasée au sol, devant Harmony, cette dernière ne resta pas très longtemps sans rien faire. Elle leva l'un de ses épées et profita de sa position de faiblesse pour lui enfoncer dans le gage thoracique.


C'est une règle de base qu'on nous apprend à l'académie. Ne jamais se servir de la magie d'un autre mage avec trop d'assurance petite idiote. Ça pourrait te jouer des tours.

Alors qu'elle était encore au sol, Harmony tendit la pointe de sa deuxième épée sur le crâne de la petite et se mit à exercer une pression avec sa télékinésie. Son but, broyer le crâne de son adversaire pour enfin gagner ce stupide duel. Elle avait bien entamé ses réserves de magie et elle n'en pouvait plus de voir cette morveuse se jouer d'elle. Elle comptait bien gagner, de gré ou de force. Et si l'arbitre n'intervenait pas, elle la tuerait. Enfin, non. Après tout, ils ne pouvaient pas réellement mourir. Ce qui permettait à Harmony de ne pas retenir ses coups.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs54/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Lun 23 Nov - 17:07
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle
Somebody

Ayame croisait le fer avec son opposant en échangeant plusieurs coup pendant quelques minutes. Aucun instant lui était accordé pour lui empêcher de lui lancer un autre sort. Cependant, cela allait, plus Ayame atteignait la limite de son courant d'air. Ce qui signifiait qu'elle devait bientôt changer de piste. Elle se défendait bien, il n'y avait rien à ajouter dans cela. Tentant un assaut assez violent, Notre jeune héritière perdit soudainement pied et tomba au sol. Par réflexe, surtout qu'elle était aveugle et voyait excessivement mal avec sa cessité, la jeune combattante roula pour rapidement se lever sur sa prochaine piste. Son adversaire lui donna alors une leçon 101 sur la magie. Oui, elle avait eu tord, mais elle avait annulé seulement son propre vent. Couper chaque courant d'air était une tâche ardue, voir impossible, car justement, il avait le mot " air " donc à moins de tout fermer et sceller la magie dans ce même endroit clos, Ayame aura toujours un mince courant d'air à manipuler. Surtout que ces courants d'airs de venaient pas de la magie de son opposante, mais celle d'Ayame. Elle n'avait plus le sabre dans sa main, mais elle continua de tourner autour de son adversaire en se laissant glisser. Toujous en mouvement, elle commençai à avoir mal à la tête. Étrangement, une sombre aura violette se mit à émaner de son cour.
Ayame enleva ses bandages.
Son regard froid.

Cette aura était plus qu'étrange. C'était la même qui lorsqu'elle était blessée. Cette aura sortait de ses pores de peau et commençait à former une étrange silhouette encore plus inquiétante. Les flocons continuait de virevolter dans tout les sens. C'était vraiment étrange. Pourtant sa blessure avait été soignée ? À partir de la rune, Ayame voyait l'énergie d'Harmony et du champ d'action de son sort qu'elle utilisait pour lui écraser la tête avec une pression invisible à l'oeil nu. Bien évidemment, elle s'en éloignait, même si elle pouvait avoir toujours une petite emprise, celle-ci était atténuée. Une paire d'yeux apparu à même la sombre aura qui émanait de son coeur. Tout ceci était malheureusement visible pour tout le même. Tout, sauf une chose, Ayame, elle, voyait l'emprise de son frère qui s'écriait : " ELLE est à moi! ELLE m'est réservée! C'est moi qui décide si elle vit ou elle meurt, ha ha ha! " avant de disparaître subitement. Tournant toujours autour de son opposante, Ayame lui répondit à son tour.
- Je ne suis pas d'ici. Je ne connais pas vos manières de procéder ni de combattre. Dit-elle alors qu'elle vit que les flocons devinrent une glace verglaçante qui recouvrait le sol de l'arène. Cette glace réfléchissait nos deux combattante dû à la lumière.
Mon pouvoir ne s'arrête pas au contrôle des courants d'airs.
La température venait d'atteindre sous zéro. Une feuille se trouvait dans la main droite de notre jeune héritière. Cette feuille, elle l'avait ramassé lorsqu'elle avait perdu pied plutôt.

Non-seulement cela, les flocons de crystal commençait à devenir de plus en plus violent. Une poudrerie qui commençait à devenir affreusement nuisibles pour la vision de nos combattante, sauf pour Ayame, car elle pouvait se fier à sa Rune. Ceci lui coûtait beaucoup de magie, mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait plus gagner qu'avec ses courant d'air. La page qu'elle avait trouvé venait de l'Ether. Il faisait parti de ce fameux conte de la princesse écarlate. Il racontait l'histoire d'une jeune femme, mais servait aussi de livre de sort pour Ayame. Page 17 - Sous l'étoile poudreuse - Si un jour tu ne vois rien, la reine de l'hiver te verra. Dirige toi vers le Nord, il te guidera. Le vent du Nord signera un destin immaculé. Aussi loin qu'elle le soit, tu n'es jamais seule.
Cette page avait raison, malheureusement, son frère la voulait pour lui seul. Le crystal des flocons de neige était devenu tranchant comme des lame de rasoir, Ayame s'en protégeait grace à la sphère qu'elle avait fait plus tôt.
Elle n'avait pas le choix, elle devait utliser ses dernières force pour vaincre

Ayame rassembla plusieurs flocons à l'aide de ses courants d'airs afin de former une glaive en forme de flocon de neige. Tranchant, léger, parfait pour la suite de ce combat. Rapidement, elle sortit de nulle part afin de s'attaquer à son opposante à travers la poudrerie. Nulle choix, notre jeune héritière visa un point vitaux afin d'arrêter le combat aussitôt que possible.
Son nez commençait à saigner, pas seulement à cause de la pression télékinésie qu'elle exerceait, mais aussi parce qu'Ayame commençait à atteindre ses limites.

Page 17, conclusion, Jamais tu n'es seul(e) chaque jour où tu crois être de plus en plus profond. Profond, croyant te noyer. Noyer, dans les ténèbres les plus abyssale. Tu crois être perdu, alors qui suffit de suivre le Nord. Le vent de guidera vers un destin immaculé. Alors noie, laisses-toi couler afin de trouver cette voie. Plusieurs voix vont t'aider, tôt ou tard. Ceux qui t'aime le plus ; souvent te veulent du mal.
Magie restante 1%
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs107/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 26 Nov - 20:55
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une tempête de neige ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony fut surprise de la voir reprendre le contrôle de la situation, même si elle venait de perdre pied devant elle. Ainsi elle ne se contentait pas de voler la magie des autres? Le jeune elfe fronça les sourcils en voyant la neige commencer à devenir plus forte et plus intense. Jusqu'à la couper entièrement du monde qui l'entourait. Elle ne voyait même plus Ayame qui semblait avoir disparu dans la tempête. La jeune femme soupira avant de se concentrer, essayant de calmer les sentiments négatifs que ce combat avait engendrés chez elle. Elle devait retrouver son calme et sa sérénité pour être capable de combattre dans cette poudreuse. Lentement, elle se mit en position de défense et attendit que Ayame soit à court de magie ou attaque la première. Harmony elle-même commençait à avoir atteint ses limites et bientôt, elle ne serait plus capable de rien. Alors elle devait économiser ses forces. Elle ne se priva cependant pas d'user d'un sort qu'elle avait vu en classe de métamorphose. La grâce féline.

Lorsque Ayame attaque enfin, Harmony sauta en arrière, esquivant son attaque maladroite par la même occasion. Elle se retourna et fonça sur la jeune demoiselle comme un taureau, ce servant de ses deux épées pour la contrer. La première, celle de gauche, occupait sa lame de glace pour s'assurer qu'elle reste hors de portée. La deuxième, celle de droite, avait transpercé Ayame au niveau de côté et continuait d'essayer de lui infliger des dégâts. Malheureusement pour la gamine, Harmony s'entrainait durement et le combat physique était sans doute un type de combat qu'elle maîtrisait encore mieux que le combat magique.






:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs54/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (54/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Non-Disponible
Non-Disponible
Éleve de 4e sphère - Maison Commune
Ven 27 Nov - 17:42
Age du personnage : 17
Puissance moyenne : Nulle

Le Rayon spectrale





Chacun se bat pour ses convictions ; certains se battent pour survivre. C'est ce qu'il était écrit dans ce conte. Elle se battait pour ses idéaux déchus. Une jeune femme au coeur ardent capable d'immoler quiconque de son regard foudroyant.
Selon sa rune, il était réellement écris que la reine de l'hiver pour geler quiconque d'un simple regard gorgonique. La nuit de cristal allait bientôt arriver comme une apocalypse qui allait annoncer un nouvel an.
Ténèbres, elle était un virus pandémique de peur. De sa rune, elle était une héraut messager vers une nouvelle ère.
Le rayon spectral allait guider notre jeune héritière vers ce nouvel aube.
Le conte était-il vraiment maudit. À voir.

Le combat venait tout juste de prendre une nouvelle tournure inattendue. À vrai dire, personne ne l'aurait cru. Cette poudrerie venait de changer la donne du tout au tout. Non-seulement elle aveuglait tout ceux qui n'avait pas une vu spécial, mais aussi, les flocons de cristaux faisaient des petits égratignures aux cibles qui ne pouvaient pas se protéger. Une tension de plus planait longuement. Elle était lourde et imposante. Lourde et importante, cela était le but de notre jeune combattante. En quelque sorte, Ayame venait de donner sa vision à son opposante. Elle ne voyait rien, comme elle-même, sauf qu'un d'elle possédait la Rune qui lui offrait une vue belle et bien présentée* d'une autre vision. Mais pour cela, Ayame avait de recroiser le fer, elle enleva ses bandages. Ce n'était plus dans ses habitudes après ce qu'elle avait vécu, mais notre jeune héritière priait silencieusement ses ancêtres de ne pas l'abandonner : " Mes aïeux, je n'échouerai pas, je vaincrai afin de repousser cette vague pandémique de peur. Ténèbres, éloigner vous de moi, je vous l'ordonne! " Tout aussi soudainement, l'énergie néfaste qui se trouvait derrière elle disparu. Un allégement, Ayame se sentait plus libre de ses mouvements.
Très bientôt, elles allaient croiser le fer une dernière fois, mais avant, Ayame s'éloignait afin que son opposante soit désorientée.

Après quelques instants de fourberies, Ayame se trouvait face à son opposante qui lui fonçait dessus. C'était ce qu'elle attendait depuis le début. Malgré le froid, son opposante ne semblait ne pas avoir été capable de garder son sang froid. C'était complètement fou, mais Ayame arrêta la lame avec sa main droite où, celle-ci, se logea dans son bras. La plaie gela presque instantanément afin de ralentir l'hémorragie. Une lumière bleutée se mit à briller ᛟ à travers la poudrerie face à Harmony. La poudrerie semblait devenir plus faible et redirigée.
- C'est à mon tour de t'apprendre un truc, dit-elle alors qu'elle la retenait avec détermination par le poignet pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Ne jamais sous-estimer quelqu'un qui a vécu l'enfer!

À l'oeil nu, on pouvait discerner chaque courants d'airs qui se trouvaient dans l'arène. Ces courants d'airs bougeaient et étaient aussi redirigés. Ce spectacle autant à la fois curieux, mais aussi majestueux. Effrayant et aussi fascinant. Compressé à l'extrême dans un seul point, dans la main de notre jeune combattante. L'oeil d'Ayame commençait à briller de plus en plus, la tension augmentait. L'air se fissurait, ainsi qu'à sa rune. Presque, elle y était presque. Pratiquement toute l'air ambiante, ainsi que la poudrerie était compressé dans la paume de sa main.

- Spektralegeist Strahl ( Rayon spectral )

La rune se brisa instantanément.
Je ne vois plus rien. Non! j'y étais presque! Pourquoi !? Pourquoi m'abandonnez-vous aussi !? Non! Merde!
Sa cessité devint totalement, ainsi que sa magie à zéro. Ses yeux passèrent d'un  magnifique magenta à un gris terne instantanément ( auquel personne n'a pu voir la couleur de ses yeux ) L'éclat de la rune volait un peu partout dans l'arène avant que notre jeune combattante perde connaissance.
Tout comme sa rune, Ayame allait rester endormis un moment, mais cette perte n'allait pas l'empêcher de vouloir sa revanche contre elle.


Pages
- Page : 17
- Page : 27




Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony 48fs107/500Tournoi de la grande fête de Targatt - Ayame VS Harmony Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 29 Nov - 12:34
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97




















 ❝ Une victoire arrachée ❞
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Harmony était maintenant prise au milieu d'une véritable tempête de neige et elle ne put s'empêcher de frissonner, sentant le froid entrer par tous les interstices de son armure. Elle était malgré tout restée sur ses gardes, essayant vainement de repérer la gamine insupportable et presque aveugle qui avait malgré tout déclenché ce blizzard de glace. Alors qu'elle l'avait repéré, elle fonça sur elle comme un taureau, prêtre à l'empaler de ses épées pour enfin arracher la victoire. Alors que sa première épée vint se loger profondément dans son bras, la blessure gela immédiatement et la gamine agrippa Harmony au poignet pour l'empêcher de bouger. Elle souriait, semblant satisfaite d'elle-même et lui cracha au visage qu'il ne fallait pas sous-estimer une personne qui avait vécu l'enfer. Le visage de l'elfe se durcit immédiatement. Qui était-elle exactement pour lui dire ça? Elle qui avait voulu mourir, était née monstre et venait de perdre son mari?

Sans chercher à comprendre ce qu'elle essayait de faire, elle lâcha l'arme qui était restée figée dans son bras et dégaina une dague qu'elle portait à la ceinture avant de profiter de la faible distance entre elle, et Ayame pour lui enfoncer larme dans la poitrine, au niveau du coeur. Elle n'avait pas vu que son adversaire avait de toute façon perdu connaissance en essayant de lancer son ultime sort. Le sortilège de protection vital s'activa et leurs magies furent balayées par le juge, alors que les guérisseurs se jetèrent sur Ayame pour stabiliser son état. Harmony elle, resta sur place. Le souffle court et regardant le juge la déclarer vainqueur. Peut-être, mais elle avait presque perdu contre une gamine. Elle avait besoin d'un entrainement encore plus intensif. Un peu plus et elle perdait.

Elle ramassa donc ses armes et quitta l'arène sous les acclamations de la foule. Malgré tout, elle était heureuse. Elle avait gagné ce premier combat. Un pas de plus vers la victoire.





:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: