Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Capture de la vampire.

 ::  :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture de la vampire.  48fs164/500Capture de la vampire.  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 15 Fév - 23:06
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







La reine demandait et Chad exécutait. Enfin, c'était sur le papier ça. Dans les faits, il avait des fonds limités, sans parler du fait que ses équipes et lui avaient besoin de dormir. L'assassinat de Marinn et l'enlèvement de Allayne occupaient déjà une bonne partie de son programme et de ses équipes. Maintenant, il devait aussi essayer de coincer celui ou celle qui avait lancé la horde de zombies contre la cité. Heureusement, il avait pensé à prendre une dizaine de ses cadavres pour les faire analyser. Il avait finalement trouvé une énergie qui se distinguait des autres et il lança ses hommes sur les traces de cette personne qui avait eu envie de s'attaquer à leurs cités. La piste fut compliquée à suivre, les premières tentatives de la reine pour l'invoquer furent sans résultat et la piste était parfois si mince qu'il leur fallait plusieurs heures pour la retrouver. Celui ou celle qui avait fait ça était assez puissant pour bien camoufler ses traces. Mais heureusement pour la reine, si Chad était doué pour une autre chose autre que l'assassinat, c'était la traque. Aussi, il finit par retrouver la trace de cette personne dans un endroit propice aux crimes. Le cimetière de la cité.

Il aurait aimé la capturer lui-même, mais il ne possédait que deux escouades de 8 personnes. Pas toute formée d'ailleurs. Et on parlait du personnel qui savait se battre. Le renseignement était surtout composé d'érudits et d'archivistes. D'espion et bientôt de scrutateur. La force d'intervention n'était qu'une petite fraction des effectifs et pour le coup, Chad ne pouvait pas les envoyer. Il nota donc le lieu ou se tenait le vampire, une petite grotte près du cimetière, et envoya l'un de ses espions pour la surveiller. Pendant ce temps, il informa immédiatement la reine de sa découverte. Cette dernière choisit d'affecter les paladins et une unité des protecteurs pour la capture de cette dernière. Le point de rendez-vous était donné dans le palais. La reine avait préparé un cercle de téléportation pour les troupes, leur permettant d'atteindre le cimetière en une fraction de seconde dans alerter la vampire. Chad quant à lui observerait et resterait en retrait cette fois. Il avait déjà démontré l'efficacité de son service, même si ses méthodes étaient parfois douteuses. Ça serait amusant de voir si les paladins et les protecteurs pouvaient faire plus que de simplement parler et avoir l'air ridicule.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture de la vampire.  48fs172/500Capture de la vampire.  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 16 Fév - 2:53
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la poupée gonflable de la reine
Feat. des gens
Face à l’annonce de la couronne sur la découverte du lieu où se trouvait la servante du dieu de la mort, le protectorat en compagnie des paladins avait été convié à assister la reine dans sa quête de vengeance. Le corps militaire avait décidé d’affecter pour l’occasion une vingtaine de protectorat, ce qui était dans la limite de ses moyens tant que les effectifs ne seraient pas pour la grande majorité renouvelé, ce qui prendrait quelques années à moins d’un miracle ou d’un coup du sort. Le corps détaché du protectorat était sous la direction de Kubilay qui était pour l’occasion revenu au palais. Elle avait demandé certaines informations aux renseignements et aux érudits sur la taille de la grotte, cette dernière n’était pas inconnu des cartographes. Cela lui permettrait en effet de gérer de mieux possible l’assaut. Et notamment la première phase qui consistait à bloquer les sorts de téléportation et de métamorphose. Histoire d’empêcher toute fuite. Elle restait une vampire, et ce serait quelque fatiguant de devoir courir derrière une brume.

Une fois les effectifs déterminés en fonction des informations dont disposaient le corps, les protecteurs conviés furent donc dans les premiers à arriver au palais. Les autres personnes invitées devaient sans doute être déjà au courant de la nécessité de couper les téléportations et la métamorphose ainsi les protecteurs leur présentèrent tout juste les soldats qui étaient expert de ce genre de pratique parmi eux.

Kubilay de son coté connaissait déjà les paladins, elle avait un certain passif avec ses derniers et pas seulement qu’à Targatt, ainsi elle salua rapidement Charles avant de revenir à ses troupes pour commencer à les bénir. En effet, si Kubilay était une experte en termes de magie blanche, elle se concentrait plus sur les bénédictions et les protections désormais que la magie de soin ou la purge bien qu’elle maitrisait ces dernières. Sa bénédiction était une combinaison de propriété, comme elle en avait le secret. Cela contenait un sort de transfert de blessure mineur en sa direction, une protection contre le mal qui réduirait les dégâts subit, un renforcement de la volonté, de la constitution et de la vitesse et pour finir une protection contre la mort qui conférait une immunité contre les sorts de mort.

Elle avait demandé aux paladins et à toute autre personne qui irait sur le champ de bataille, même un mage blanc qui pourrait le faire lui-même d’accepter sa bénédiction. Et si certain lui demandait pourquoi elle voulait retourner contre elle, les blessures infliger aux alliés, elle répondait qu’elle maîtrisait un sort qui infligeait des afflictions positives contre ceux qui l’attaque et qu’ainsi, son pacifisme pourrait toucher l’intégralité des ennemis de la grotte. Naturellement, cela avait quelque peu entamé son mana de répéter autant de bénédiction, et elle l’avait restauré avec une potion juste avant la mission.

Maintenant qu’elle avait protégé tout le monde, elle attendait donc de voir comment allait les autres.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture de la vampire.  48fs161/500Capture de la vampire.  Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Dim 21 Fév - 10:01
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Capture


Ambre avait été surprise en apprenant d'une part qu'ils avaient fini par retrouver la trace de la personne qui avait fait déferler sur la cité cette colonne de morts dont tout le monde ne cessait de parler depuis. Et d'autre part, que la couronne souhaite le concourt des protecteurs et paladins pour l'appréhender. La rouquine avait été affectée à l'escouade du lieutenant Bones. Déterminée à faire ce qu'il faudrait pour neutraliser ce prêtre qui en appelaient aux morts pour semer la désolation, elle écouta les instructions comme les directives avec attention, se préparant mentalement à l'opération à venir.

Elle accepta à regret quoi qu'avec reconnaissance les bénédictions de dame Bones, jugeant que c'était là un signe de sa bonté d'âme tout comme de sa négligence quant à son propre état sans doute. Bien qu'elle reconstitua sa jauge d'énergie magique avant l'entrée en matière, Ambre espérait qu'elle ne serait pas blessée. Qu'aucun d'entre eux ne le soit en vérité. De plus, elle n'avait jamais combattu auprès des paladins et n'en avait pas vraiment côtoyé toutefois, leurs auras avaient tendance à la rassurer. Face aux bénédictions de leur lieutenant et aux paladins, ce prêtre du mal n'aurait aucun moyen de passer entre les mailles du filet.

Peut-être était-ce les effets des sorts de Kubilay, mais quoi qu'il en soit, Ambre était déterminée à profiter de cette occasion pour, d'une part, participer à un acte qui aiderait le bien commun, et d'autre part, à montrer qu'elle n'était pas dépourvue de talent.
Avant la lancement de l'intervention, la jeune femme se para d'un halo divin qui aurait de renforcer encore davantage les sorts de leur lieutenant. Enfin, elle lança un rejet du mal sur elle-même de sorte à ce que ses attaques soient plus efficaces encore.

Elle jeta un coup d’œil à Christina, à ses côtés et lui offrit son plus beau sourire. Ambre appréciait cette femme bien qu'elles aient des tempéraments totalement opposés. Elle lui enviait sa beauté et son aisance sociale notamment. Elle affichait une assurance qui attirait facilement les personnes à elle. Toutefois, elle n'avait pas encore eu l'occasion de combattre à ses côtés. oh elles avaient bien arrêté un voleur à la tire ensemble mais ça avait été plus amusant que dangereux, ce qui n'était pas le cas actuellement. Ambre avait beau être motivée, elle avait tout de même un poing dans le ventre, symptôme de son inquiétude, quoi que bien amoindrie grâce aux différents sorts actifs.

Lorsque le moment fut venu, elle invoqua, par sécurité, sa chouette et activa son pouvoir de "statique" qui prit la forme qu'elle préférait, un arc et des flèches entièrement faites d'électricité. Sa chouette lui permettait de décupler son acuité visuelle et accélérait ses réflexes.


Revenir en haut Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture de la vampire.  48fs131/500Capture de la vampire.  Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Dim 21 Fév - 10:23
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


1ère opération


Christina était bien parvenue à intégrer les protecteurs depuis maintenant quelques mois et mettait un point d'honneur à ne pas faire de vagues. Ce qui était plus compliqué qu'elle ne le pensait pour une personne qui avait tendance à agir sous l'impulsion, que ce soit pour envoyer une pique bien sèche à un collègue ou même à un supérieur, ou pour s'entrainer sans employer son symbiote qui faisait office de pseudo "pouvoir magique" auprès des autres mages. Ouais, c'était bien chiant de s'intégrer chez eux et plutôt risqué. Mais c'était ça qui rendait le boulot intéressant. Et puis elle avait enfin obtenu des informations intéressantes, c'est-à-dire utilisables si bien que son petit plan pour s'approprier quelques objets magiques de plus en prévision du grand final de la cité avançait bien. Elle profitait des patrouilles pour repérer les meilleurs emplacements et les agencements propice à la fuite ou à décupler les dégâts.

Mais cette fois-ci, on ne l'avait pas réquisitionnée pour une vulgaire patrouille mais bien pour participer à une opération importante. Auquel cas, jamais la reine ne se serait tournée vers le protectorat et les paladins. La grande blonde écouta les instructions. Un vampire, prêtre de Björ. Elle détestait ces créatures. Mais elle appréciait ce dieu qui n'était pour elle rien d'autre que la représentation du fait que chaque chose avait une fin. Une fin à laquelle elle appréciait participer. En revanche, elle ne comprenait pas la raison de l'invasion de zombies et autres morts dégueulasses. Même si on racontait que le dieu veillait sur certaines nécropoles, il n'était pas du genre expansionniste pour autant. Enfin, peu importait. Ils tueraient cette pétasse et ce serait terminé. Christina avait d'autant plus une dent contre elle du fait que sa petite armée avait forcé les scrutateurs à redoubler d'attention, contraignant Chris à devoir mettre en veille certaines affaires le temps que la situation ne s'apaise. Ainsi, elle faisait parti des personnes les plus motivées, de base, pour stopper cette folle une bonne fois pour toutes.

Christina souhaita refuser, dans un premier temps, la bénédiction de Kubilay, en prétextant que c'était dangereux pour elle et couteux en énergie, même si le vrai problème était surtout le fait qu'elle n'appréciait que peu d'être sous le coup de la magie d'autrui... puisqu'elle n'avait aucun moyen de s'en défaire par elle-même. Mais considérant que tous les autres avaient fini par céder, elle avait suivi le mouvement et remercié leur lieutenant. Voyant tout le monde se préparer, y compris la petite rousse à côté d'elle avec qui elle faisait souvent équipe, elle lui rendit son sourire et déploya son armure avant de lui mettre un petit coup de bassin, agrémenté d'un clin d’œil.

"Ne t'en fais pas, tout se passera bien." murmura-t-elle discrètement à son intention. Franchement, elle avait la même tête que si elle ne s'était pas soulagée depuis des jours. Elle devait se calmer. vu tous les moyens déployés, il y avait peu de chances que ça tourne en leur défaveur.

Elle jeta un coup d’œil aux paladins, leur enviant certaines de leurs armes, clairement magiques. Peut-être devrait-elle investir dans des armes de ce genre à l'occasion...


Revenir en haut Aller en bas
Marionnettiste
Marionnettiste
Marionnettiste
Personnages non joueurs récurrents
Dim 21 Fév - 21:13
Puissance moyenne : Nulle


Bataille pour Targatt


Charle Blanchétoile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme tout le monde, Charle avait entendu parler de la nécromancienne qui avait sévi dans la cité. Même s'il n'était pas présent ce soir-là, ses paladins avaient courageusement secondé les protecteurs pour protéger les citoyens du cercle et arrêter l'invasion le plus rapidement possible. Aucun n'avait été blessé, fort heureusement. Maintenant, la reine voulait la tête de cette nécromancienne et même s'il était contre ce genre d'acte, il ne pouvait aller à l'encontre de la volonté de la reine et de son jeune disciple qui était partie pour un long voyage. En l'absence de leur maître, c'était le commandant de l'ordre qui dirigeait les paladins et s'assurait de bien être de l'ordre. Aussi, il rassembla une vingtaine de paladins ainsi que 10 écuyers pour les seconder. Malgré la dangerosité de la mission, les paladins du paladinat devaient aussi apprendre à combattre le mal sur le terrain pour espérer un jour porter la prestigieuse armure de l'ordre. Ce fut donc à la tête de 20 chevaliers et 10 écuyers que Charle se présenta devant la reine.

Il s'inclina respectueusement devant cette dernière avant de saluer le lieutenant Bones de façon tout aussi courtoise. En réalité, l'attitude de l'homme d'une soixantaine d'années contrastait énormément avec celle du demi-ange. Là où Yearius était très expansif et laissait ses émotions ainsi que son manque d'expérience guider ses actions, Charle semblait réservé et une grande sagesse émanait de ce dernier. Contrairement à certains, il n'encourageait pas la petite guerre de puissance entre les factions militaires de la cité. À ses yeux, une cité de Targatt uni devait pouvoir compter sur une force conjointe et disciplinée. Et dans le même temps, il s'assurait que les paladins présents représentent l'élite qu'ils devaient incarner. Les hommes et les femmes en armure, même les écuyers, se tenaient droits, regardant droit devant eux et n'émettant aucune remarque. Ils avaient tous déjà reçu une bénédiction de la lumière pour résister aux attaques du mal. Ils étaient prêts à partir.

Il attendait maintenant les ordres de la reine Luthien qui devait sans doute leur donner leurs ultimes ordres avant d'être envoyé aux fronts. Elle était la maréchale de Targatt et devra donc diriger elle-même sur le terrain ou nommer un officier qui prendrait le commandement global des opérations pour s'assurer de la bonne coordination de ses derniers. Mais c'était à elle de voir. Il resta donc droit, son lourd marteau de guerre dans le dos et attendant les dernières paroles avant une bataille qui serait sans doute éprouvante.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture de la vampire.  48fs172/500Capture de la vampire.  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 22 Fév - 13:18
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la poupée gonflable de la reine
Feat. des gens



Après coup, une fois que toutes les personnes ici présentes étaient prêtes pour l’intervention, la lieutenante regarda les différents effectifs de droit à gauche de ses yeux dorés. Avant de faire quelques pas en direction du cercle de téléportation afin de s’isoler et du groupe. Elle claqua alors dans ses mains, avec un son puissant renforcé par sa maîtrise de la causalité qui le faisait résonner dans toute la pièce histoire que l’attention soit portée sur elle.

Bien…

Son regard passa alors des protecteurs aux paladins.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le lieutenant Bones et je serais en charge de la direction de l’opération.

Elle commença alors à hausser les épaules.

Vous m’excuserez mais je vous passe le discours sur le devoir envers le royaume, la gloire pour le trône et la vengeance pour le peuple. Vous connaissez la chanson et on perdrait juste du temps.

Et elle avait un peu la flemme de faire ça juste pour ça. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas l’habitude d’arranger les foules mais pour le coup, elle n’en voyait aucunement l’intérêt dans cette situation. Peut être que certains seraient indisposés par son manque de formalisme pour l’occasion mais après tout ce n’était pas une noble de pure sang, ou du moins pas une noble selon la définition Hésandraise du terme.

Concernant notre cible, j’imagine que vous êtes tous au courant que nous nous apprêtons un ou plusieurs nécromanciens, dont la cheffe semble être une vampire. Ma bénédiction vous confère une immunité contre les sorts de mort, mais uniquement contre ces derniers. Donc ne vous reposez pas dessus pour survivre à d’autres types de sort bien que différentes protections et renforcements composent la bénédiction.

Ceci étant dit, pour cette opération, je ne veux pas deux corps distincts qui agissent de manière autonome, donc les paladins et les protecteurs se mélangeront afin de se compléter.

Son regard doré se tourna vers Charles.

J’aurais besoin que vous me nommiez vos 10 meilleurs paladins au corps à corps. Ils iront chacun en binôme avec mes 10 meilleurs protecteurs. Ces 20 là seront la première ligne contre les assaillants. J’attends de ces paladins également à ce qu’ils puissent protéger les protecteurs non positifs d’éventuels sorts de corruptions.

C’était toute l’utilité du binôme. Ainsi il y aurait toujours au minimum un lumineux pour assurer la protection anti corruption des neutres et négatifs. Cela permettrait aussi d’éviter d’avoir des points morts.

Le reste des paladins serviront de renfort dans le cas où un adversaire se retrouverait être quelque peu trop puissant pour un simple binôme. Ce qui est probable.

Le fait de détacher une dizaine de paladin d’objectifs précis permettrait de rendre plus souple l’escouade dans le cas d’événements imprévus. Il était en effet probable que l’ennemi dispose lui-même de plan pour contrer un éventuel assaut, les paladins libres seraient sans doute les premiers à intervenir dans ce genre de cas.

Enfin, le reste des protecteurs auront pour mission d’empêcher toute fuite. Autre le fait de couper les sorties, ils se concentreront sur les attaques à distance. Dans le cas d’une tentative de percée, les paladins viendront en renfort.

Elle attendit donc de voir les binômes se former et de chacun se positionner avant de reprendre.

En ce qui concerne le déroulée de l’opération, voici comment tout cela va se passer.

Premièrement, l’ennemi se trouve dans une petite grotte, hors de question d’y entrer. Trop dangereux, et cette dernière est surement piégée.

La Khazar leva alors le doigt et invoqua un oiseau, qui après un petit vol se posa sur son épaule silencieusement. Sans dire en mot, dans les protecteurs qui devaient resté en retrait et boucher les issus, elle en appela 3 du doigt qui vinrent vers elle sans dire en mot.

Ces 3 là, sont des mages telluriques. Cet oiseau est un incarnat spécialisé en scrutation et furtivité qui les assistera.

Une fois que tous les protecteurs et paladins seront positionnés de manière furtive dans le cimetière, nous activeront sur la zones les sorts anti téléportation et anti métamorphose puis les mages telluriques feront s’effondrer la grotte. Tout en bloquant les potentielles issus souterraines. La grotte n’est pas profonde, son simple effondrement ne tuera pas les mages qui ont de l’expérience.

Cela aurait été différent, s’ils s’agissaient de profonds souterrains. Elle aurait pu tuer la plupart des mages même puissants sans combattre. C’était dommage.

L’effondrement marquera le signal de commencement des combats et ceux dédiés au corps à corps vous interviendrez directement auprès des cibles les plus proches de vous. Faites attention à la vampire, c’est probablement l’adversaire le plus coriace, et il est probable que l’escouade de paladin de renfort y soit dédié. Bien que je ne veux pas le faire immédiatement à cause du risque de présence de grande création nécromantique.

Si vous trouvez un nécromancien naturellement ne le laissez pas incanter. Vous n’avez même pas besoin de les blesser s’ils sont trop puissants car le simple fait qu’ils essayent de contre attaquer sera suffisant pour qu’ils encaissent mes afflictions positives, ce qui sera suffisant pour les empêcher d’user de sorts complexes. Si vous tombez contre un vampire, essayer de repérer où se trouve son objet de protection contre le soleil et le séparer la partie du corps sur laquelle il est apposé de la tête.

Naturellement pour vous aider, je ne compte pas que lancer des afflictions. Je compte aussi brouiller leurs esprits avec une menace.


3 protecteurs ancrés dans le bien se rapprochèrent alors.

A nous 4, nous allons générer un emprisonnement du mal majeur qui englobera toutes la zone. Naturellement, il prendra un certain temps à incanter et j’en serais le cœur. Quand les ennemis le comprendront je serais sans doute leur cible numéro 1. On avisera à ce moment là. Mais de ce fait, ils peineront à vous combattre, car ils devront nécessairement briser mon incantation avant qu’il ne soit trop tard.

Ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas le faire toute seule, mais elle voulait se décharger d'une partie de la construction du sort pour pouvoir garder une certaine attention sur les combats, histoire de gérer les imprévus notamment.

Sur cela… des questions ? Sinon on est bon.

Après d’éventuelles questions, Kubilay invita toutes les troupes à la suivre dans le portail caché par le renseignement. Chacun des soldats étaient pour l’occasion couvert par un sort de furtivité et l’oiseau usait lui d’une détection de la scrutation pour savoir où ils ne faillaient pas mettre les pieds.

Les soldats se positionnèrent alors sans bruit dans le cimetière, en 2 cercles autours de la zone de la grotte. Le premier constitué des binômes de protecteurs et de paladins qui allaient à l’assaut. Tandis que le second extérieur était composé de la dizaine de protecteur plus concentré sur les sorts de distance et qui veillent à prévenir toute tentative de fuite. Kubilay et les 3 autres protecteurs dédiés à l’emprisonnement majeur était eux positionné en carré autours de la grotte. L’escouade de paladin elle attendait à coté de Kubilay que les dangers principaux se montrent. Les mages telluriques eux, étaient entré dans le sol avant de retourner bientôt le sol. Et pour finir l’oiseau volait à haute altitude regardant le monde avec son œil d’aigle histoire d’aider par télépathie les mages telluriques mais aussi l’escouade de paladin à savoir où aller.

Finalement les sorts anti téléportation et anti métamorphose fut apposé sur tout les cimetières et la seconde d’après la grotte s’écroulait sur elle-même par affaissement. Laissant toutefois la liberté aux individus disposant d’un certain instinct de survie la possibilité de remonter à la surface avant de mourir étouffé sous les gravats ou écrasé par des morceaux de roches. Bien que la plupart des individus ne devaient pas être indemne, à moins d’être assez fou pour rester avec des sorts actifs sur eux même h24, ce qui était assez complexe au vu des limites du mana.

Le cercle intérieur de binômes commença alors à agir sans laisser de répit, aux individus sonnés et sans doute blessé qui devait remonter sans possibilité d’user de magie spatiale ou de métamorphose, ce qui empêchait également les invocations.

Dans le même temps, un puit de lumière émergea alors de Kubilay, monta jusqu’à 5 ou 6 mètres de haut. Puis au dessus de la zone dans l’air à une hauteur coïncidant avec la limite du pilier, un symbole de magie blanche apparut. Le symbole était très positif et nul doute qu’un négatif n’aurait que peu envie de le toucher. Ce symbole en forme de cercle contenait les motifs classiques, si bien qu’une personne ayant des connaissances en terme de magie fondamentale savait qu’il s’agissait d’un sort de conjuration en incantation.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture de la vampire.  48fs161/500Capture de la vampire.  Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mer 24 Fév - 20:07
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Capture


La jeune protectrice adressa un sourire à Christina qui la rassura d'un petit coup de coude dans l'épaule avant d'y poser sa main. Son aînée n'était pas très douée quand il s'agissait d'agir avec douceur mais Ambre avait appris à la connaitre et savait pouvoir compter sur elle. Derrière ses grands airs et son attitude aguicheuse, la blonde lui semblait savoir ce qu'elle faisait et avait toujours répondu présente jusqu'à présent si bien qu'Ambre avait fini par passer outre tout cela pour se concentrer sur la personne qu'était Christina. Et finalement, elles s'entendaient plutôt bien en fin de compte. Il fallait juste oublier un peu l'idée de lui apprendre la morale...

Quoi qu'il en soit, Ambre lui rendit son sourire avant de se concentrer sur le discours, ou les directives, ou les deux, relatif à l'organisation de la capture.

A l'idée de faire équipe avec des paladins Ambre se permit un sourire. Ce serait une bonne occasion de voir comment ils procédaient et également de tisser des liens entre corps. Oui, ce serait sympa ! Enfin... au-delà de l'aspect tragique de leur mission. Elle haussa un sourcil en entendant parler de sorts de corruption. Ils étaient si forts que ça ? Elle plaignait sincèrement les 20 qui seraient amenés à entrer là-dedans. De son côté, l'idée d'y aller ne l'avait même pas effleurer. d'abord car elle n'était pas une combattante de corps à corps, et ensuite car elle n'en avait simplement vraiment pas envie. l'idée d'aller dans cette grotte, plongée sans doute dans le noir, avec d’éventuels zombies en plus des nécromants... rien que d'y penser elle frissonna. Si on lui en donnait l'ordre, elle irait mais elle savait que dame Bones n'allait pas faire l'erreur d'envoyer une archère dans un lieu réduit.

Christina irait sans doute. Elle était sans doute celle qui se débrouillait le mieux en combat sans pouvoirs parmi les protecteurs qu'Ambre connaissait. La rouquine lui jeta un bref coup d’œil en se surprenant à espérer que rien de fâcheux ne lui arriverait. Se jeter dans la gueule du loup... Ambre ne manquait pas de courage mais elle n'était pas du tout tête brulée. Elle préférait sa place.

Ambre se reconcentra sur les propos de leur lieutenant. Empêcher les fuyards. Elle fronça les sourcils, déterminée. Ca elle pouvait le faire !

Finalement, leur cheffe affina le déroulé en expliquant qu'ils n'entreraient pas dans la grotte directement à cause de pièges éventuels. Ambre rosit de sa bêtise. Ha bah oui... évidemment... C'était logique... Elle se entait un peu bête mais était rassurée pour Christina en un sens.

Ils comptaient faire s'effondrer la grotte et couper l'herbe sous le pieds de ceux qui auraient survécus. Oui, c'était plus sécuritaire et plus simple aussi. Ca avait toutes les chances de réussir ! Le lieutenant avait vraiment pensé à tout ! Aucune chance qu'ils échouent !

Finalement les opérations commencèrent. Elle rejoignit les autres protecteurs pour compléter le cercle extérieur, sa chouette volant à quelques mètres et se déplaçant au-dessus de la zone afin de lui apporter la meilleure visibilité possible. Arc toujours au poing, elle attendit, se concentrant sur la cible qui émergerait peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Christina Vale

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture de la vampire.  48fs131/500Capture de la vampire.  Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Christina Vale
Christina Vale
Protectrice - Membre de l'Ordalie - Non mage
Mer 24 Fév - 20:25
Age du personnage : 32
Race : Humaine
Pouvoirs : Aucune magie - symbiote
Puissance moyenne : 127


1ère opération


Christina reporta son attention sur leur lieutenant qui entamait de détailler leur fonctionnement pour cette opération. Des binômes mages-paladins. Un cercle intérieur, un cercle extérieur. Effondrement de la grotte, choper ceux encore en vie, ou les détruire, selon ce que ce serait. Et puis... un emprisonnement du mal. Christina avait bien appris ses leçons et savait donc de quoi il retournait mais s'étonnait un peu. N'y avait-il pas de protecteur d'alignement négatif possiblement pris dans la zone ? Y avait-il seulement ce qu'ils appelaient des négatifs dans les rangs des protecteurs ? Qu'il n'y en ait pas chez les paladins semblait logique... mais de son point de vue tout le monde était pareil vu qu'elle ne ressentait pas vraiment la magie. En revanche, son symbiote lui transmettait des impressions plus "primales" concernant des dangers imminents, des positions, des émanations de chaleur etc... Mais rien de plus. Ainsi, pour elle, il n'y avait aucune différence entre les positifs ou négatifs. D'ailleurs, elle n'avait aucune idée de la manière dont elle était perçue par les uns ou les autres vu qu'elle n'émettait naturellement aucune aura.

C'était d'ailleurs une des choses qui la prédestinait à combattre au sein du premier cercle. Un demi-sourire germa sur ses lèvres. Elle tenait à rester discrète mais avait fini par juger que ce serait encore plus étrange pour ses "pairs" de la voir rester sur le banc de touche considérant le fait qu'elle était indétectable magiquement parlant, et qu'elle correspondait au profil recherché : bons au corps à corps. Il restait à savoir si elle pourrait compter sur le paladin pour faire le reste car ses options restaient nettement plus limitées que si elle avait magicienne.

Quand le moment fut venu, elle se mit en place dans le cimetière avec le paladin en binôme. Elle sentit son symbiote se dupliquer, ainsi, même si l'armure venait à rompre, le symbiote avec, elle ne serait pas sans défense, même si temporairement affaiblie. Christina se baissa, se dissimulant à demi derrière ce qu'elle pouvait et attendit le signal, profitant que ses 5 sens soient décuplés. Elle profitait pleinement de ce moment de calme avant le combat. Ca avait toujours quelque chose de jouissif, cette tension qui ne demandait qu'à se libérer avec violence était vraiment ce qu'elle appréciait.

A la tension qu'elle ressentait chez le paladin, qui s'était soudainement accrue, elle supposait que les sorts anti téléportation et anti métamorphose avaient été lancés. C'était sans doute ces trucs lumineux. L'instant suivant, la grotte s'écroula. C'était d'une précision impressionnante il fallait l'admettre. Christina détecta un mouvement un peu plus loin et s'élança, épée au poing, profitant de ses bottes de rapidité pour augmenter sa vitesse pour franchir les quelques mètres qui les séparaient de la chose qui émergeait le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
Kira de Castille

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture de la vampire.  48fs171/500Capture de la vampire.  Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Kira de Castille
Kira de Castille
Haute-Prêtresse de Bjorn - 3e Ordre
Ven 26 Fév - 2:56
Age du personnage : Un peu moins d'un millénaire
Race : Vampire
Puissance moyenne : Nulle


Titre du RP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Donnez mes salutations à l'obscurité sans fin »


Kira avait longuement songé aux paroles du prêtre qui l'avait grondé comme une enfant sur ses actions. Mais ses paroles avaient créé un doute dans son esprit. Un doute qui torturait la vampire millénaire dans cette grotte où elle logeait. Le cimetière était un endroit de choix pour une nécromancienne de son niveau et lors de leurs arrivées, les protecteurs purent remarquer le pillage de nombreux mausolée et sépulture de leurs défunts. Mais si Kira avait amassé autant de choses, c'était surtout pour lui permettre de créer son ultime rituel. Si elle avait péché par ses actions, ce que les énergies de son dieu semblaient confirmer puisqu'elle sentait ses pouvoirs diminuer, elle devait se faire pardonner. Et plutôt que de laisser sa magie s'échapper jusqu'à redevenir une simple prêtresse, elle avait choisi une autre option. Préparant un rituel fort complexe, elle entendit les troupes arriver dans le cimetière. Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres. Ses mortelles ne comprendraient pas son choix et encore moins ses actions. Mais pour elle, tout était parfaitement clair. Quels meilleurs moyens de s'offrir à son dieu, que d'aller le rejoindre.

Kira, entièrement nue, avait tracé les symboles de son dieu avec un mélange de cendre et de sang humain sur sa peau pâle. Alors que la grotte commençait à trembler sous les attaques magiques, elle prit délicatement une dague cérémoniale de Bjor en prononça a voix basse les paroles qui lui permettrait d'entrer en transe. Avant que la première pierre se détache de la grotte pour s'écraser sur elle, la dague s'enfonça dans son coeur et la vida de la vie que contenait son corps. Les symboles s'effacèrent et son âme quitta son enveloppe charnelle pour aller rejoindre son dieu. Sur le corps sans vie de la vampire, la grotte s'écroula et les protecteurs purent sentir l'énergie de la vampire disparaître entièrement. À leurs yeux, ils avaient sans doute gagné. Sans doute.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Capture de la vampire.  48fs172/500Capture de la vampire.  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 12 Mar - 23:36
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la poupée gonflable de la reine
Feat. des gens





/suite à une modération, le port de Kira est considérée comme nulle. Sera donc ici détaillé la fin du personnage, qui naturellement peut être contesté et modifié par son (ancien) propriétaire\

Occupée dans ses rituels impies, l’ancienne vampire, pleine de haine et de ressentiment envers cette cité n’avait pas remarqué les forces militaires de l’armée de ces dernières fondre sur elle. Et pour cause, la vampire avait été sérieusement affaiblit après l’utilisation massive d’énergie divine causé par l’attaque contre le temple. Pour récupérer assez rapidement pour ne pas s’exposer trop rapidement aux foudres de ses victimes, la seule solution était un rituel artificiel de création d’énergie négative et nécromantique. Cela consistait à utiliser l’énergie généré par des individus ou des âmes négatives pour s’en servir comme source d’énergie. Petit à petit les forces de la haute prêtresse revenaient, mais pour revenir à son plein niveau, cette dernière avait besoin de source d’énergie supplémentaire, si bien qu’elle avait invoqué pour trouver des proies, quelques créatures impies, qui avait été sans doute et heureusement la cause de sa découverte par les renseignements targattiens.

Trop concentrée sur sa récupération avec les quelques hommes qui lui restaient, elle ne put donc que lever les yeux au ciel quand elle vit le plafond de la grotte dans laquelle elle était cachée lui tomber sur la tête. Naturellement, en tant que Haute prêtresse, couplée à une vampire, soit une des races les plus réactives et rapides qui soient mais elle avait été également surprise par les réactions qui pesaient sur elle.

Kira avait dans un premier temps pensé à se téléporter ou à sa dématérialiser en utilisant ses pouvoirs vampiriques, mais expérience faisant, elle s’était rapidement rendu compte de la nature des cercles d’interdictions. Finalement dans l’urgence, alors qu’elle était non loin de se faire bêtement écraser par un rocher, elle parvint à moduler un bouclier d’énergie négative suffisamment résistant pour résister à l’éboulement, avant d’être poussé de manière contrainte vers la surface comme tous les autres survivants par les mages telluriques responsables de leurs malheurs.

C’est plus ou moins à la surface, en voyant les protecteurs et les paladins qui l’encerclaient, elle, ses hommes et ses nécromants qu’elle commença à comprendre pleinement la gravité de ce qu’il se passait. Serrant les dents, alors que les soldats n’étaient pas sur elle, la vampire en profita pour invoquer plus de nécromants, à savoir ce qu’elle avait récupéré et amené dans sa grotte pour son rituel énergétique.

Ce ne serait pas suffisant, et cela ne ferait que retarder les protecteurs qu’un temps, la prêtresse le savait pertinemment. Sa seule chance de survie dans cette situation, bien que faible, était de trouver le mage qui catalysait le sort massif d’énergie positif. Sort qui l’empêchait d’ailleurs de se concentrer pleinement car le temps était compté.

Finalement alors qu’elle frappait au hasard un protecteur qui s’approchait, protégé dans son bouclier, l’adepte de la mort fut alors touché par pacifisme. Ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Une mauvaise, car ce sort versait dans son organisme de l’énergie positive qui la faisait souffrir, autant comme mage noire que comme vampire, mais aussi une bonne car dans sa souffrance elle avait cerné la similitude entre l’énergie de cette affliction, et le sort massif au ciel. C’était la même personne ? Très bien, grâce à cela, elle pouvait plus ou moins pister au sens, la cible. Il suffisait de sentir le mana, chose qui était assez basique chez un nécromant.

Au nord est. Elle tourna les yeux dans cette direction, et en effet, le pillier de lumière de ce coté, semblait quelque peu différent des autres. C’est ainsi que profitant du repos qui lui offrait ses fidèles, vivants comme mots, Kira se jeta à l’assaut, du mage.

Ce fut alors Charles qui s’interposa sur sa route, commença à lui comprendre. Le combat dura quelques temps, et couplé au pacifisme, les protections magiques et la supériorité numérique. Le chef temporaire des paladins eu rapidement l’avantage sur son adversaire. Au point finalement après quelques échanges de coup, de parvenir à lui passer son marteau lourd dans la partie inférieure du visage. La mâchoire de la vampire partant au loin.

C’est alors que la partie inférieure du visage de la vampire n’était plus qu’une masse informe de chair sanglante que cette dernière commençait à sentir la fin arriver. Elle commençait à jouer ses dernières cartes qui seraient alors décisive.

Kubilay qui juste là regardait le combat de loin, plissa alors les yeux en remarquant alors ce que la prêtresse préparait. Un blasphème ? La démone. Elle profitait du piètre état de sa mâchoire qu’il n’était pas possible de distinguer pour réciter les formules de ce sort. Sans ses capacités sensorielles qui avaient repéré la concentration de mana, elle ne l’aurait jamais remarqué et nul doute que de là, où il était Charles ne le voyait pas.

Face à cela, Kubilay était face à un dilemme. Soit elle ne faisait rien et terminait son sort. Ce qui entrainerait de facto la mort de Charles, qui se ferait prendre dans un blasphème l’empêchant de résister à un mage de ce niveau. Soit, elle coupait son sort, changeait sa stratégie, et aller le sauver. Après une seconde d’hésitation, bien qu’elle ne le connaisse pas, elle opta pour la seconde option, générant alors un grand flux d’énergie bleu qui projetait Charles à une quinzaine de mètre. Il aurait sans doute mal mais c’était mieux que rien. Dans le même temps, la surprise avait fait cesser son incantation à Kira qui se retrouvait alors face à un autre adversaire.

Pour les mêmes raisons que le premier, la Khazar se retrouva rapidement en position d’avantage contre la vampire, à l’exception que le pacifisme n’était plus. Mais la Maggyar s’avérait beaucoup plus rapide en termes de vitesse, de dextérité et de vitesse d’incantation que le Paladin. Alors qu’elle reculait et pliait, dans un dernier geste d’honneur, elle tenta de lancer un sort d’extraction de l’âme sur la jeune femme, qui malheureusement échoué du fait des affinités spirituelles de cette dernière. Reculant alors pour son dernier pas en ce monde, la Haute Prêtresse de Bjorn ne put éviter la lame de Kubilay qui lui trancha le bras où étaient situées ses protections contre le soleil.

Brûlant alors, à la vue de tous sous la lumière du jour, elle s’arrêta un instant, comprenant que c’était finit ferma les yeux, alors qu’elle subissait un sort de purge. Le cadavre de la vampire tombant au sol, Kubilay le regarda un instant, puis leva le regard vers le reste de troupe qui se faisait décimer par l’armée.

Finalement, il fut décidé après coup de bruler les cadavres des mages noirs, histoire qu’ils ne reviennent à la vie et que leurs corps ne soient pas récupérable. En ce concernait Kira, la tradition Khazar, fit que Kubilay décapita le corps de la prêtresse. Brula le corps avec le reste, mais garda la tête qu’elle laissa tomber dans un sac rouge. Elle devait donc la montrer à la reine comme preuve de la mort de la cible.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: