Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS]

 ::  :: Quartier Tamarang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] 48fs90/500La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Sam 24 Oct - 18:57
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80

Depuis quelques temps, ses autorisations s'étaient relâchées. Enfin, disons que lui s'était lâcher sur ses autorisations de sorties. Quand il ne demandait pas des autorisations pour rien, ce qui échouait de plus en plus, il profitait d'une diversion, souvent faite par lui même et passait rapidement par le lourd portail qui le séparait de l'extérieur. D'habitudes c'était simplement pour prendre l'air ou aller chercher des affaires chez sa mère. Ouais...il pourrait avoir des dérogations pour ça mais ça lui cassait bien trop les couilles pour qu'il fasse les demandes à chaque fois.

Aujourd'hui était un peu différent, il voulait prendre le temps de s'amuser en ville et surtout revoir Lomac. Ce vieux con lui manquait ! En plus, il apprenait plein de truc chouette grâce à lui. Et à part les quelques fois où il lui demandait  de tabasser des gens, il devait avouer apprécier le travail. Une fois Lomac lui avait même demander de tuer. Ayo avait refuser catégoriquement. ça ne s'était pas très bien passer mais au final, le jeune garçon s'était fait entendre et Lomac ne lui avait plus jamais demander d'aller aussi loin. Il avait du comprendre que le gamin n'avait pas les couilles de telles extrémités. Ou pas encore en tout cas. L'avenir nous le diras. Et puis, il faut dire qu'il se faisait du blé avec ce mec qui était un peu devenu son mentor.

Dans cette optique, il avait décider de ne pas perdre de temps à passer par le cercle et allait directement chez les Xelcius en espérant le trouver là bas. Enfin... IL se doutait qu'il ne serait pas là en réalité. Mais il pourrait glander  là bas quelques temps, compter de petites économies qu'il s'était garder dans la planque de son mentor. En fait il avait surtout la flemme de visiter tous les coins de la bande en espérant de le croiser. Au moins, il retournait dans sa planque régulièrement pour ramener les butins.

Après s'être éternisé dans les rues a emmerder des gens en les faisant tomber, à échanger certains atours de ces dames, à en garder certains, il finit par arriver dans le quartier Tamarang dans le pâté de maison où se trouvait la demeure des Xelcius. Il ne se souvenait plus exactement de l'entrée du passage secret qui permettait d'éviter la grande porte de la propriété. Aussi, après avoir fait un tour à essayer de se souvenir, de reconnaître, il perdit patience et sauta par dessus le mur à l'aide d'un sort d'air. Un choix qui pouvait paratire des plus cons. Après tout, il n'était pas certain de se rappeler de la suite une fois dans l'enceinte de la cour et risquait ainsi de se faire prendre par un des membres ou sbires de la famille. Une famille qui n'était pas réputé pour sa bienséance et plutôt remplie de voyous de la trempe de Lomac... ou pire. Mais le jeune garçon ne pensait pas à ça. Il s'en foutait même pas mal. D'abord, l'expérience lui avait appris qu'il était pratiquement insaisissable. Les mages s'en étant montré capable était rare. Quand il repensait à ça, c'était l'image floue de celui qui l'avait assommer pour l'emmener à Arakis qui lui revenait. Un démon. Il ne le comptait donc pas vraiment puisque ces derniers avaient été chassés de la cité. Bien que la peur d'en rencontrer à nouveau le tétanisait encore quelques fois; la nuit surtout.

IL se réceptionna avec une certaine habileté pour son âge réel et jeta un oeil aux environs. Il entra alors en pleine réflexion. Dans ses souvenirs plus particulièrement. Mais où diable pouvait bien se trouver cette foutue entrée. Il esquiva une ou deux personne avec aisance grâce à sa vitesse et finit par tomber sur un pan de mur à l'abri des regards. Quelques souvenirs lui revinrent alors. C'était par là que Lomac entrait avec passe muraille. Mais Ayo n'ayant jamais pu maîtriser ce sort, Lomac lui avait montré un autre passage. Mais où?

Ah! Il contourna ce pan de mur par la gauche et reconnu cet autre pan de mur. Cette façade de la maison était séparée du mur d'enceinte par le plus étroit bout de terre de la propriété. Les ornements de cet étage était moins entretenus et moins nombreux que sur la façade d'entrée. L'un de ces ornements indiquait subrepticement, à qui connaissait le truc, l'axe d'une pierre servant de "poignée" . Il ne s'agissait pas d'une pierre à pousser ou quoi que ce soit du genre. Doté d'un léger enchantement, si la personne était Lomac ou Ayo, une ouverture s'ouvrait silencieusement sur un couloir sombre qui descendait sous la maison. Le jeune garçon fut étonné que les torches ne s'éclairent pas comme elles avaient l'habitude de le faire dans ses souvenirs mais il n'en prit pas compte et entra.

Soudain, une fluctuation magique s'illumina sous ses pieds. Et merde! Il activa aussitôt son pouvoir par instinct et courra sans réfléchir tout le long du couloir. Il était entrer un peu vite et avait omis l'ordre des pièges et donc les modifications faites par Lomac pour que Ayo puisse entrer sans problème. Les pièges le laissaient passer tantôt parce qu'il n'avait pas le temps de s'activer tantôt parce que Lomac avait mis une exception pour que le piège ne s'active pas au passage de Ayo. Le jeune garçon se retourna donc et... il ne vit en fait que le passage encore ouvert ui ne tarderait pas à se refermer. Il trouva ça des plus étrange. Normalement, le piège aurait sans doute dû agir. D'ailleurs, il avait bien vu un cercle s'illuminer sous ses pieds. Peut être était-ce autre chose en fin de compte. Bon... peu importait. Durant sa course, il esquivait des pièges de non mages sans vraiment se rappeler ce qu'il y avait. Son corps avait parfaitement enregistré le circuit et où poser les pieds. Raison pour laquelle, il n'en activa aucun alors même qu'il ne se souvenait plus de l'existences d'autres pièges que les magiques. Mais Lomac lui avait montré très clairement comment emprunter ce chemin et il s'était donc entrainé maintes fois pour le connaître par coeur.  Après quelques fractions de secondes supplémentaires, il atteint le bout du couloir et entrait dans la chambre par une porte au fond d'une armoire. Pas essoufflé le moins du monde par cette courte utilisation de son pouvoir, il observa les lieux.



A l'attention des curieux qui voudraient suivre :


Ayo afficha directement une mine déconfite en arrivant. La pièce ne semblait pas avoir été utilisé depuis une éternité. Une odeur de renfermé lui pinçait légèrement le nez. Les toiles d'araignées en guise de rideau laissait à peine entrevoir les potions rangées sur l'étagère. La peau d'ours favorite de son mentor, étendue sur le lit, étaient rongée par les mites et les cri strident de rongeurs dérangée dans leur demeure vint aux oreilles du jeune garçon. Il resta là, interdit... Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voyait devant lui et ce que ça impliquait. Ça ne voulait pas dire grand chose pas vrai? Il avait simplement pu abandonner cette famille de taré comme il disait !

Bon ! Finalement, il ne lui restait plus qu'à aller dans le cercle pour se renseigner directement auprès de la bande ! Alors qu'il reprenait le chemin inverse, il entendit du bruit dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] 48fs91/500La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 19 Nov - 6:46
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫





La chambre du chefIntrus



Il y avait une semaine que le tournoi s’était terminé maintenant, et j’ai fini par digérer mon humiliation publique. J’avais aussi eu mon premier cours particulier avec le professeur Daragonne, et on ne peut pas dire que cela se soit bien passé. Cependant, c’est cette entrevue précise qui m’a permis de me remettre de ceci. Certes, j’ai perdu parce que je me suis fait avoir par un coup en traître.

Maintenant j’ai appris. Je ne ferais plus confiance à aucun elfe. Enfin… Sauf celui que veut me présenter Alexia. L’infirmière est la seule personne réellement digne de confiance de cette académie. Après, c’est aussi parce que j’estime que le professeur Daragonne ne fait plus réellement partie de l’académie, étant donné sa position informelle de garde du corps de la chambellante, anciennement Professeur Adelung.

Toujours est-il que je suis actuellement au manoir familial. Après une énième remarque sur mon incapacité à être un bon Xelcius, par un de mes oncles, j’ai finalement pris la décision de m’aérer l’esprit. Il est complètement impossible d’être calme dans cette demeure, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai finalement demandé à mon père de me laisser intégrer les dortoirs. J’avais essayé, pendant ma première année, d’être élève externe, mais cela n'avait pas fonctionné. Je ne peux supporter cette famille qui ne se préoccupe de rien d’autre que leur plaisir immédiat, incapables de penser à l’avenir ou aux conséquences, de se mettre ne serait-ce que quelques règles de sécurité, un garde-fou…

Un garde-fou… En même temps, je suis dans une famille de fous, de cinglés, bien évidemment qu’ils ne voudront jamais d’un garde-fou. Suis-je bête. Et encore, au moins, Lomac a assumé sa volonté de briser les règles jusqu’au bout, lui. C’était pour moi l’un des plus fous, certes, mais en même temps le plus respectable d’entre eux.

C’est tout de même un comble ça. Je suis dans une famille de cinglés, et j’apprécie celui qui fut le plus cinglé d’entre eux, alors qu’eux-même le détestent.


Ruminant ces pensées absurdes, je finis par remarquer un léger mouvement, à la périphérie de mon champ de vision. Je tourne la tête juste assez tard pour ne pas voir la silhouette disparaître derrière un angle de mur, ce qui pourrait me faire douter mais je suis certain de ce que j’ai vu, et commence à m’approcher discrètement du lieu. Une fois sur place, dans un angle de la bâtisse, je remarque une ouverture qui mène sur un couloir secret.

Je m’y engage alors doucement, me disant qu’il était fortement probable que ce couloir soit piégé par des sorts. Au bout de quelques pas cependant, ne m’étant pris aucun sortilège, je commence à baisser légèrement ma garde, prêt cependant à utiliser mon passe-muraille pour passer à travers un mur au cas où l’ombre revienne. Il ne me vient pas une seconde à l’esprit que les murs puissent être enchantés spécialement contre ceci.

Je remarque et évite un ou deux pièges de non mages, ce qui me laisse penser qu'il va y en avoir d'autres. Un mouvement, cependant, me sort de mes pensées. Une silhouette semble en effet bouger au bout du couloir. Par réflexe, je me jette contre le mur le plus proche, malheureusement protégé contre ça.

Pire encore, je me suis annoncé par le bruit de mon corps entrant en collision avec le mur, ce qui m'a au passage bien engourdi l'épaule.

Sans autre option, je lance mon sort de protection, regrettant d'avoir laissé mon épée à l'académie.


 Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] 48fs96/500La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 19 Nov - 18:13
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

Sans doute Ayo aurait il été suivit par tout Xelcius normal, ou tout du moins si ce dernier avait été aperçu, ce qui était probable à moins qu’il ne fasse un score parfait dans l’infiltration d’une base de voleur, où les membres se surveillent entre eux pour ne pas se faire dépouiller dans le dos, pour le coup, le pierrot de la famille était totalement absent.

Sans doute que si elle se trouvait dans le manoir, elle aurait suivit Ayo ou Victor en rigolant et en faisait plein de bruit avant qu’on ne lui montre ce passage secret, mais elle était parfaitement invisible.

Pour cause, elle était déjà dans la pièce. Alors qu’Ayo entrait dans la zone pour l’inspecter, entendant du bruit dehors, soudainement, une des étagères s’ouvrit, laissant voir qu’elle dormait dedans sur un gros coussin qu’elle avait dû poser ici.

Regardant Ayo tout en baillant et s’étirant, il y avait derrière elle un certain nombre de pièce d’or et d’objet de valeur.

Bah tu fous quoi ici toi ?


La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] 12548867_1268920956458832_5590219032405976065_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=2&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=0Gto4zKKsn8AX_fDvRJ&_nc_ht=scontent.fcdg3-1

Comment était elle entrée ici me direz vous ? Pour cela, il faut remonter de plusieurs mois, quelques semaines après la mort de Lomac. En ce temps là, la pierrot pour une raison que tout esprit censé ne comprendrait pas s’amusait à jeter des pierres contre les murs de la Maison. Parce qu’elle aimait bien le bruit, de temps en temps à cause de cela, elle cassait des vitres, mais c’était une autre histoire.

Un jour, elle trouva que le son ne faisait pas comme d’habitude, ça faisait assez creux, comme si le mur n’était pas tout à fait porteur. Comme si il y avait quelque chose de l’autre coté. Pourtant elle connaissait bien la maison pour y trainer souvent et elle ne se souvenir pas de ça. Après en avoir parler à ses camarades voleurs, les enfants s’étaient dit que ce serait une bonne idée pour y planquer des trucs, ainsi, à l’aide d’un pote qui maîtrisait un peu la magie de terre, le groupe avait foutu un trou dans les buissons, qui passait sous le mur, pour ensuite s’ouvrir de l’autre coté de l’obstacle, les enfants faisant attention de bien recouvrir les deux trous avec des plaques en bois, sur lesquelles on mettait des feuilles à l’extérieur et les dalles à l’intérieur.

C’est ainsi que profitant de l’absence de Lomac, les enfants utilisaient sa cachette pour planquer les résultats de leur larcins de plus en plus élaboré. Il y avait donc planqué ici, ce qui commençait à faire une sacrée fortune…




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] 48fs90/500La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Lun 14 Déc - 16:33
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80

Le jeune garçon débarquait dans la pièce et se retrouvait blasé de l'état de cette dernière. Finalement, il alla pour s'asseoir sur le misérable lit mais s'interrompit en entendant du bruit venir du couloir. Il alla inspecter l'entrer de la pièce et entendit soudain, beaucoup plus proche une porte de placard qui s'ouvrait derrière lui. Il tourna vivement la tête, légèrement surpris puis resta muet un instant en fixant Ceiph toute tassée dans le placard.

Est-ce qu'il répondit à sa question? Non. Du moins, sa question fut le déclencheur d'une explosion rire de Ayo. C'est vraiment elle qui demandait ce qu'il foutait là? Lui n'était pas recroquevillé dans un pacard aménager en lit ! Ahahaha C'était trop drôle. Hilarant. Ayo en était plié. Il la montrait du doigt en même temps en essayant de lui dire que c'était plutôt à elle qu'il fallait demander ça. Mais pas sûr qu'elle comprenne. Finalement, il parvint à se calmer et repris sa respiration, plié en posant ses mains sur ses genoux.

' Je devrais te poser la même question ahah. Qu'est-ce tu fous dans ce placard ? ' rétorqua t-il en lui souriant.

Après quoi , il ajouta :
' Je vais voir si Lomac était dans le coin ! Ça fait une paye que je l'ai pas vu. Hey ! Attends, avant que tu sorte de ton trou j'avais entendu un truc louche ! '

Ayo se retourna à nouveau pour voir le couloir et aperçu une silhouette qui lui semblait familière. Mais il était pas sûr, le gars semblait s'être pris un coup. Le mur faisant office de passage s'était aussi refermé derrière lui. Et il faisait donc assez sombre. Ayo généra une espèce de petite boule de feu instable dans le creux de sa main pour y voir un peu plus clair. Il aurait pu appeler mais Lomac lui avait encrer dans le crâne à force de coups qu'il fallait pas parler fort en ce lieu pour garder le truc planquer. Du coup, il soupira et se dirigea vers la silhouette en prenant soin d'éviter les pièges. non pas par souvenir exact de qu'est ce qui était où mais en suivant simplement, comme à l'aller, le parcours que son corps avait enregistré pour les éviter. Rapidement, il arriva assez proche pour reconnaître l'intrus.

'Bah! Qu'est-ce tu fous là toi? '
Ouais... sur le coup il lui vint pas à l'esprit que le seul qui n'était pas légitime à venir ici en douce c'était lui. Victor l'étant beaucoup plus en tant que Xelcius. Mais bon. D'un autre coté, il n'avait jamais victor ou Ceiph dans la planque de Lomac.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] 48fs91/500La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] Empty_bar_bleue  (91/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Victor Xelcius
Victor Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Sam 30 Jan - 15:21
Age du personnage : 16 ans
Race : Homme humaun
Pouvoirs : Lien unique - Passe muraille
Puissance moyenne : ♪Même pas mage♫





Une elferieQu'est-ce tu fous là ?



Une boule de feu apparaît. Maudissant mon réflexe malheureux, je me prépare à la recevoir ou à l'éviter. Dans ma main, l’énergie sombre commence à se rassembler, signe que je prépare mon rayon affaiblissant. La flamme, cependant, n’est pas jetée. Elle reste au niveau de la main de son mage, m’empêchant par sa lueur de l’identifier à cette distance. La silhouette s’approche alors, suivant un itinéraire sinueux… Il doit y avoir des pièges sur cette partie du trajet.

L’homme arrive finalement vers moi et, enfin, je le reconnais.

— Ayo ?

Mon “ami” est devant moi, et je ne comprends pas. Que fait-il ici ? Comment a-t-il pu arriver dans cet endroit que même moi, un descendant Xelcius, je ne connaissais pas ?

— Bah! Qu'est-ce tu fous là toi?

Je rit.

— Moi ? On est tout de même chez les Xelcius je te signale. C’est plutôt à moi de te poser cette question.

Je prends le chemin vers la porte, suivant le chemin qu’Ayo avait suivi jusqu’ici. En regardant autour de moi, je remarque quelques pièges mal dissimulés. Probablement des diversions afin de dissimuler de meilleurs traquenards, vu que nous sommes dans les appartements privés de l’un des Xelcius, même si je ne sais pas lequel.

Au même moment, un souvenir me revient. Je me rappelle l’avoir entendu mentionner l’oncle Lomac une ou deux fois, comme s’il l’avait connu. Serait-il possible que…

— Attends voir, Ayo… Ôtes-moi d’un doute… On ne serait pas dans les quartiers de Lomac par hasard ?

Ainsi, tout ferait sens. Lomac aurait pris Ayo sous son aile pour lui apprendre les tours de la rue, et lui aurait indiqué comment entrer dans sa chambre. Et ce serait donc Ayo que j’ai vu entrer il y a quelques minutes. Mais du coup… À qui appartient l’autre voix ? Celle avec qui il semblait parler quand je me suis jeté sur le côté.

Le seul moyen de le savoir, j’en suis convaincu, c’est d’avancer et de le constater de mes propres yeux. Tout ce dont je suis sûr, cependant, c’est que c’était une voix de fille.

En y réfléchissant bien, il n’y a pas tant de filles que ça, à ma connaissance, qui pourraient entrer ici… Je ne suis donc pas si surpris que ça de la voir dans la salle.

— Salut cousine.


 Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] 48fs96/500La chambre du chef [OUVERT AUX XELCIUS] Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mer 3 Fév - 5:31
Puissance moyenne : Nulle


Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft osef

Toujours tranquillement allongé dans son placard, la jeune fille regardait Ayo avec des yeux ronds d’interrogation. Elle ne pensait pas que quelqu’un connaissait cet endroit depuis la mort de Lomac. C’était plus une si bonne planque finalement. Il semblait rire, mais Cepheid ne comprenait pas pourquoi, le regard silencieusement, avec un point d’interrogation dans l’esprit.

' Je devrais te poser la même question ahah. Qu'est-ce tu fous dans ce placard ? '

Bah c’est une belle planque ici pour cacher du butin non ?

Ca avait une autre utilité que se cacher ce genre d’endroit ? L’avantage d’être ici c’est que pas beaucoup de gens pouvait te trouver, et que donc en plus d’y être tranquille, tu pouvais y mettre masse de butin et d’objet volé. D’ailleurs c’était pas la seule planque dans la maison de la famille, il y en avait partout. Chaque petit groupe en avait une ou plusieurs avec des passages secrets plus ou moins complexes et intelligents.

Finalement c’est à ce moment là que d’un bond bien plaçé, il sauta du placard, pour se mettre debout avant de s’étirer lentement suite à sa sieste tandis que la jeune homme continuait de parler.

' Je vais voir si Lomac était dans le coin ! Ça fait une paye que je l'ai pas vu. Hey ! Attends, avant que tu sorte de ton trou j'avais entendu un truc louche !

La jeune fille s’arrêta alors de s’étirer, restant silencieuse face aux dires d’Ayo, d’une part sur Lomac et d’autre sur le bruit d’étrange. Elle regardait Ayo avec plus d’intensité, comprenait alors que l’enfant n’était pas au courant de la terrible nouvelle. Toutefois sur le coup, elle n’avait pas répondu tout de suite, à cause de ce qui se passait plus loin avec l’intru. Elle avait donc suivit le jeune homme qui générait une boule de feu dans sa rencontre avec l’inconnu. De son coté, elle ne semblait pas particulièrement prudente ou sur la défensive, du fait qu’elle avait sortit une sucette et la savourait tranquillement malgré le danger potentiel.

Finalement c’était Victor, et Ayo lui demandait ce qu’il faisait ici. C’était clair que même pour Cepheid s’était étonnant, il était pas du genre à fouiner dans les endroits poussiéreux après tout. Elle laissa alors Ayo répondre aux questions du Xelcius tandis qu’elle restant en retrait dans l’ombre en marchant lentement, jusqu’à ce que Victor parvint à la voir.

Salut Cousin, ça va ?!

Elle levait sa sucette en signe de salutation, puis s’adossant contre un mur, elle fixa alors Ayo.

Dit Ayo, t’es au courant que Lomac est mort au moins ? Il a été exécuté au palais y a quelques semaines ?

Elle disait ça sur un ton neutre.




A la fin, c'est toujours le clown qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: