Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana]

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] 48fs108/500Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Mar 20 Oct - 15:54
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
Je suis un étranger, et je resterais un étranger.

Targatt n'était pas ma ville. Je n'y suis pas né, je n'ai pas grandis dedans...et je n'étais pas destiné à y rester. Je pourrais, pourtant. Je suis sûr que de nombreux élèves de l'académie, peu importe d'où ils venaient, ont décidé de s'installer ici. Certains ne pouvaient pas à cause d'obligations familiales, mais je n'en avais pas. Mon statut de fils adoptif me laissait libre, contrairement à mon frère ou ma sœur qui étaient des héritiers direct des responsabilités de mon père. Si je le voulais, je pourrais trouver ma vie, ma place en cette cité.

Mais que m'a offert cet endroit, si ce n'est du danger, de la peine, des risques...Et ce sentiment, toujours présent, d'être un inconnu en cet endroit, de ne pas être à ma place. J'étais un élève de l'académie, et j'avais autant de légitimité à être là qu'un autre. Et pourtant, je ressentais que j'étais perçu différemment. Comme un cas particulier, étrange, qui soit attirait les mauvais regards, soit faisait s'éloigner les gens de moi. Je me suis demandé pendant un temps si je ne devais pas réécrire à père. Lui demander si je pouvais retourner sur nos terres, une fois mes études terminé. J'avais appris à utiliser une bonne partie de mon potentiel ici, et quand je me sentirais prêt, que je pourrais retourner au bercail...Mais malheureusement, est-ce que c'était mieux de rentrer ? Malgré l'amour de ma famille, personne au château, ni dans les alentours, ne m'appréciait de part ma nature de lycan. Vingt deux ans avaient beau s'être écoulé depuis l'affaire du massacre, j'étais encore considéré comme coupable d'être une créature bonne à mettre au bûcher.

Je broyais du noir...peut-être un peu trop...

Je réalisais cela, alors que j'avais passé plusieurs heures dans la cour intérieur de l'académie, à regarder le ciel. Je soupirais. J'avais beau essayer de penser à autre chose, j'avais du mal à rester positif. Peut-être que je devais sortir de l'académie pour la journée. Il n'y avait pas de cours aujourd'hui, alors pourquoi pas se promener ? Quitter les mêmes couloirs que je traversais nuits et jour ?

D'un pas assez lent, ma canne en main, j'avançais vers la sortie de l'académie. J'avais entendu parler d'une taverne plutôt agréable au quartier Tamarang. Le quartier en lui-même...On m'avait prévenu de ne pas y rester trop longtemps, et surtout pas la nuit. Apparemment c'était l'endroit rêvé pour les activités douteuses, les enlèvements...Mais tant que je restais dans les coins avec du monde, et que je ne faisais pas n'importe quoi, ça devrait aller. Et puis vu ma légère paranoïa, et la présence d'un détecteur de menace constante dans ma tête (appelé plus communément « loup » ), je pense qu'il serait dur de m'agresser ou me faire quoi que ce soit sans que je ne m'en rende compte avant, et anticiper.

Alors que je me promenais, je remarquais que l'endroit était en effet assez beau. Dans le quartier commercial, de belles enseignes étaient désignées chacune de façon différentes, décorés avec style. Je faisais quelque détours dans les parcs, prenant un peu plus longtemps pour profiter un peu de ces espaces vert où j'étais déjà un peu plus seul. Mais je restais prudent quoi qu'il arrive. Alors que je me promenais dans un des parcs, je levais la tête vers une bâtisse qui y faisait directement face. Justement, voilà la fameuse taverne. On m'en avait parlé pour la belle vue qu'elle avait : cet endroit faisant directement face au parc, laissait les clients admirer un peu la vue part de grandes fenêtres, éclairant bien l'intérieur par la même occasion. Je n'étais pas tant habitué que ça aux tavernes, mais...J'allais faire un effort, pour cette fois. Sortant du parc, je prenais la petite rue vers l'entrée, et ouvrit la porte. Une serveuse me remarqua et vint immédiatement me proposer une place vers une table assez petite, pour deux. L'endroit était assez plein, et je comprenais pourquoi : une plate forme de bois, des rideaux rouges...Il y avait un endroit où performer. Quelque musiciens étaient déjà en train de faire de la musique, pas si désagréable que ça. Je m'asseyais, regardant un peu les gens autour de moi. Il s'agissait d'une taverne plutôt réputée, et ça se voyait au statut social plutôt bourgeois des gens qui s'y trouvaient. Je tentais cependant de ne pas être plus indiscret que ça. Je commandais du cidre, et profitais un peu de la musique en regardant l’extérieur. C'était plutôt agréable...Au moins ça changeait de ce que je faisais d'habitude, lorsqu'il n'y avait pas de cours.

Les musiciens avaient terminé leur morceau, et j'entendais des applaudissements. Attiré par le bruit, je jetais un nouveau regard vers la scène, et vit une jeune femme, aux habits rouge, légers et fin, s'y mettre. Une danseuse, sûrement. Elle avait un certain charme indéniable, qui pouvait facilement la démarquer du reste des gens dans la taverne. Ce devait être l'effet de la scène, et les habits, mais je préférais penser qu'il faut une certaine prestance, un «je ne sais quoi » pour se proclamer danseur, un charisme naturel. De quoi attirer les regards. Et elle en attirait beaucoup, le miens inclus.

Je ne m'étais jamais intéressé à la danse auparavant. Ma sœur et mon frère avait appris quelque pas de danse de cour, de quoi être utilisé lors de bal importants, mais le mouvement du corps, les danses plus exotiques ou expressives, je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir où d'y porter un intérêt. Et vu comment j'ai grandis avec une jambe en moins, je n'étais pas prêt à apprendre non plus à danser. La musique commençait...J'étais curieux de voir ce que ça allait donner. Même le loup, très réceptif à la musique, était calme et concentré, regardant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriana Silene Vinrod

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] 48fs133/500Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Valeriana Silene Vinrod
Valeriana Silene Vinrod
Emissaire du Clan Vinrod - Artiste - Mage de 4e Ordre
Sam 31 Oct - 3:08
Age du personnage : 21 ans
Race : Humaine lycan
Pouvoirs : Zone onirique
Puissance moyenne : 129
J'avais une représentation à faire dans ma taverne favorite de la ville. Ce petit contrat n'était pas des mieux payé. Après tout les gens d'Hésandre étaient encore si fermé d'esprit, croyant encore que les artistes de scène ou visuel n'était que des gens trop paresseux pour avoir un vrai travail. Toutefois, je savais qu'un jour cette façon de penser changera pour le mieux et j'avais bien l'intention d'activer les choses. J'avais eu la chance de voyage en Itsumie et Imperii, là où la danse faisait parti de leur culture. J'avais donc choisi de faire de la danse pour cette fois, surtout que ma gorge était légèrement irritée pour une quelconque raison. alors que des musiciens jouaient leur morceau, je ne pouvais m'empêcher de les juger. Même si leur musique n'était pas mauvaise en soit, il n'avaient aucune prestance, on aurait dit des Incarnat exécutant machinalement un ordre sans émotions aucune.

N'en pouvant plus de les regarder, je suis partie mettre mon costume de scène. Un haut couvrant simplement mon torse et sans manches. J'avais fait ajouter un léger voile transparent pour couvrir mon ventre question d'être moins "dévergondée". J'avais par contre fait attention a prendre un pantalon ample commençant plutôt bas sur mes hanches. Le tout était rouge et agrémenté de quelques accessoires métallique aux hanches et au torse.

Je savais que j'allais surement m'attirer quelques regard noirs et désapprobateurs de quelques âmes sensibles et, soyons honnête, de toutes les femmes de la salle. C'était des vêtements qui montrait mes bras jusqu'au cou ainsi que tout mon ventre en entier. De quoi surprendre dans une région aussi pudique qu'Hésandre. Heureusement que Targatt est une ville plus ouverte d'esprit.

Après m'être changer, je restais près de la scène a finir ma coupe de vin, attendant patiemment mon tour. Environ cinq minutes c'étaient écoulées avant que la musique se soit arrêté. Je laissait le temps aux musiciens de sortir de scène avant d'y monter à mon tour, une épée bien affûtée d'une main et un bandeau rouge de l'autre. Simplement en me voyant, la majorité des hommes m'acclamaient et me sifflaient, ce qui était un réaction à laquelle j'étais habituée. Je me suis placé au centre de la scène montrant mon sabre Itsumien magnifiquement décoré en offrant un sourire plus que charmeur aux spectateurs. J'étais prête à épater la salle.

- Mesdames et messieurs bonsoir ! Vous ne le savez pas encore, mais vous chanceux d'être ici même en ce moment particulier. Et oui ! Vous allez êtres les premiers a voir un spectacle qui n'avait encore jamais été fait nul par ailleurs. Et je vois bien que certains d'entre vous semble déjà septique. Effectivement, les Itsumiens on déjà danser avec des épées émousser comme s'il s'agissait d'un simple éventail inoffensif. Sauf que ce soir, certaines choses seront différentes. Vous monsieur, pourriez-vous examiner cette lame et affirmer que c'est bel et bien un authentique sabre s'il vous plait.

Je tendis mon sabre vers l'homme qui était le plus près de la scène, ce dernier accepta joyeusement ma demande puis, la pris dans ses mains et l'examina avec attention.

- Elle dit vrai, ce sabre est ce qui a de plus réel et j'ajouterais même qu'il est parfaitement affûté.

Je souriais, confiante, et avant de reprendre mon sabre, je m'étais bander les yeux, je ni voyais plus rien et s'était le but. Je tendais la main en souriant dans la direction de l'homme l'invitant a me rendre mon arme tranchant dans la main. Je l'ai empoigner dès que je l'ai sentis dans ma paume, remerciant l'inconnu de sa participation. Alors que je me plaçais au centre de la scène, ayant compter les pas avant de me priver de ma vue, une musique exotique s'élevait magiquement dans la salle. Ma magie me permettais de faire toute sorte de chose seule ce qui était plus que pratique. J'attendais en position, attendant la note qui était le signal de départ puis, je me suis mise à danser, totalement aveugle.


La danse que Valeriana fait sur scène :
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] 48fs108/500Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Mer 18 Nov - 18:01
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
- Mesdames et messieurs bonsoir ! Vous ne le savez pas encore, mais vous chanceux d'être ici même en ce moment particulier. Et oui ! Vous allez êtres les premiers a voir un spectacle qui n'avait encore jamais été fait nul par ailleurs. Et je vois bien que certains d'entre vous semble déjà septique. Effectivement, les Itsumiens on déjà danser avec des épées émousser comme s'il s'agissait d'un simple éventail inoffensif. Sauf que ce soir, certaines choses seront différentes. Vous monsieur, pourriez-vous examiner cette lame et affirmer que c'est bel et bien un authentique sabre s'il vous plait.

C'était donc bel et bien une danseuse qui allait faire une performance sur scène. Je n'avais pas vu tant de danseur que ça et j'étais curieux. D'autant plus qu’apparemment, cette performance était spéciale, unique ? C'était peut être une façon de se mettre en valeur. Quant bien même, ça resterait sûrement une première pour moi. Je haussais un sourcil alors qu'elle parlait d'une arme...Et même pas émoussée ? Voilà qui était encore plus intriguant. Elle tenait l'arme dans la main, et un bandeau dans l'autre.

- Elle dit vrai, ce sabre est ce qui a de plus réel et j'ajouterais même qu'il est parfaitement affûté.

C'était donc une vraie arme...Elle allait se bander les yeux, et manipuler une arme affûtée devant la foule ? Ça paraissait dangereux, mais en tant que danseur, on avait intérêt à avoir un parfait contrôle de son corps. Elle savait ce qu'elle faisait, donc ce n'était pas inquiétant.

Elle se mit à danser.

Je voyais son corps se mouvoir, onduler, avec la grâce d'une vague. Je regardais chacun de ses mouvements avec un grand intérêt. Je n'avais jamais réalisé que l'on pouvait avoir un tel contrôle de ses gestes, de son corps, ses mouvements...Elle tournoyait sa lame, avec la même agilité que ses bras, ses jambes, son ventre...aucun mouvement de trop, ni de travers, une harmonie entre elle et l'espace. Et moi qui me serait déjà mangé le sol, le bandeau dans les yeux.

J'étais fasciné, ne loupant pas une seule seconde de la scène qui se déroulait devant mes yeux. Je fus des plus impressionnés lorsque toute une partie de sa danse se faisait, l'épée sur sa tête. Son corps bougeait dans l'espace avec une grâce déconcertante, mais l'épée, elle, tenait...Elle tenait sur sa tête, alors qu'elle était posée sur la tranche. C'était phénoménal, spectaculaire !

Je n'étais clairement pas déçu par la performance. Je n'avais que rarement fait attention à la danse, qui était un art pourtant magnifique. Un lien solide entre soi et le monde autour de soi, ainsi que son corps et son esprit. Je me souviens de personnes qui parlaient d'une pratique entre la méditation et la transe, qui était très proche de la danse. J'irais voir si la bibliothèque de l'académie n'a pas des ouvrages qui porte là dessus.

C'est étrange....

Le loup, jusque là tout aussi intéressé que moi, m'interpellais au fond de mon esprit.

Je ressens une forme en elle...une nature enfouie s'exprime à travers elle...elle est...

….Je crois qu'elle est des nôtres.

Je fronçais un moment les sourcils, me demandant ce qu'il voulait dire.

….Une des nôtres...une lycane ?
Mon cœur rata un battement, l'espace d'un instant, et j'écarquillais les yeux. Une lycane...Peut-être que mon pouvoir avait détecté sa nature d'ici. Est-ce que c'en était une ? Mon esprit pouvait me jouer des tours, mais d'un autre côté, mon loup était assez perspicace à propos de la nature des gens, sans parler de mon pouvoir personnel. Je n'avais jamais rencontré d'autre lycans avant ça. Ils semblaient être une espèce assez rare, d'autant plus qu'elle était discrète. Il était possible de voir les attributs des races comme les elfes et les vampires, mais les lycans étaient des bêtes cachées dans la peau des hommes. Peut-être que j'en avais rencontré certains ne serait-ce qu'en marchant dans les rues, sans le réaliser.

J'ai toujours été la petite exception, là où je vivais. Le seul lycan, la petite tâche dans la vie de perfection des autres. ça...faisait bizarre de se rappeler que je n'étais pas le seul de mon espèce. Moi qui pensait que j'allais en trouver beaucoup ici... J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'avais loupé la fin de la danse. Tout le monde commençait à se lever, et la couvrir d'applaudissement chaleureux et de cri. Ce ne fut pas mon cas. Je la regardais intensément, me demandant où elle allait partir. J'avais...je voulais...je devais lui parler.

Elle quitta la scène, une fois l'épée reposée et le bandeau retiré, et passait par des petits escaliers sur le côté. Elle s'approcha du comptoir. On dirait qu'elle voulait commander quelque chose. C'était peut-être ma chance. Prenant mon bâton en main, je quittais ma table et m'approcha lentement de la femme. Alors que je n'étais plus qu'à quelque mètres d'elle, je réalisais que peut-être je faisais une erreur. Elle devait être habituée aux fans voulant lui parler, où à des hommes lourdingues voulant lui faire des avances déplacées. Au mieux, j'aurais l'air d'un jeune amateur fasciné, mais un peu dérangeant, et au pire d'un dragueur peu charmant et qu'elle irait renvoyer voir ailleurs. J'hésitais à m'approcher...mais maintenant que j'y étais, il fallait que je continue.

Je me mettais à côté d'elle au comptoir, évitant le contact ou d'être trop proche, de peur qu'elle se brusque.

-E-excusez moi de vous déranger, je...

Comment le dire...ça semblait plus compliqué que prévu.

-Je voulais juste dire que...que je n'avais jamais croisé d'autre personnes comme nous...

Je me sentais stupide. Peut-être que j'avais l'air bizarre, à faire ça. Peut-être que les lycans étaient tellement habitués à vivre ensemble, où à se connaître, que j'avais l'air d'être un cas social perturbant. Moi qui pensait être capable de me montrer éloquent et sûr de moi, j'avais l'impression de passer pour un gamin timide qui ne savait pas lui-même ce qu'il voulait.

En guise de preuve, et pour mieux me faire comprendre, mon oeil droit se mit à changer de forme et de couleur. La pupille ronde, au bleu profond, se changea en une amande dorée très typique des lupins.

-Je l'ai ressentis dans vos actions, dans votre âme, que...Que vous en étiez un.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriana Silene Vinrod

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] 48fs133/500Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Valeriana Silene Vinrod
Valeriana Silene Vinrod
Emissaire du Clan Vinrod - Artiste - Mage de 4e Ordre
Jeu 10 Déc - 5:58
Age du personnage : 21 ans
Race : Humaine lycan
Pouvoirs : Zone onirique
Puissance moyenne : 129


Après avoir terminé mon spectacle, j'e saluais la foule qui étaient en grande partie, ravis du divertissement que je venais de leur offrir. J'avais rangé mon sabre dans son fourreau et attaché mon bandeau a la taille avant de descendre de la scène sur le côté. Je me dirigeais vers le bar pour avoir ma bière gratuite en plus de ma paie. J'étais plutôt satisfaite de ma prestation et des réaction des gens. J'étais de très bonne humeur, d'excellente humeur même.

Un jeune homme, ou devrais-je dire lycan à son odeur, c'était assit près de moi, du moins il avait laissé un banc entre nous. Ce qui me perturbait c'était que je ne le connaissais pas. Moi qui croyait que tout les lycan de targatt avaient maintenant rejoint mon clan depuis le règne de Drake.

-E-excusez moi de vous déranger, je... Je voulais juste dire que...que je n'avais jamais croisé d'autre personnes comme nous...

Comme "eux" ? Pourtant il était seul à moins qu'il soit seulement le seul a se présenté devant moi. Et pour n'avoir jamais croisé d'autres lycans il ne dois pas être de targatt. Surtout qu'il ne semblait pas osé dire le mot "lycan" comme si c'était un tabou. Puis, il avait montrer son œil plus lycanthrope pour prouver ses dires.

-Je l'ai ressentis dans vos actions, dans votre âme, que...Que vous en étiez un.[/quote]

Je lui souriais amuser par son comportement avant de changer de siège pour m'approcher de lui. Je lui parlais amicalement sans gêne ni peur avec confiance.

- Ouais, je suis bien une lycane. Tu peux dire ce mot sans avoir peur de représailles tu sais. Et si tu n'as jamais rencontrer d'autre lycans c'est parce qu'ils ont presque tous quitté la ville pour s'installer dans la forêt dans le village des Vinrod. Un clan de lycan. En vrai, avant de te voir, j'étais sûr qu'il n'y avait plus aucun lycan en ville. D'ailleurs moi c'est Valeriana Silène Vinrod enchantée.

Je lui tendais la main en souriant d'un air charmeur. Je le trouvait plutôt mignon pour être honnête et un membre de plus dans notre clan ne serait pas de trop. Je devais faire bonne impression.

Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] 48fs108/500Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Dim 20 Déc - 16:51
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
La femme me fit un sourire. C'est un bon début, c'est bien les sourires ! Elle n’avait pas prise peur, ne semblait pas (trop) perturbée, ni dérangée...Elle semblait débordante de confiance et de bonne humeur. J'ai du m'inquiéter pour rien. Elle avait l'air fort sympathique. Elle se leva de sa chaise, pour prendre celui à côté de moi, rapprochant l'espace qui nous réparait.

- Ouais, je suis bien une lycane. Tu peux dire ce mot sans avoir peur de représailles tu sais. Et si tu n'as jamais rencontrer d'autre lycans c'est parce qu'ils ont presque tous quitté la ville pour s'installer dans la forêt dans le village des Vinrod. Un clan de lycan. En vrai, avant de te voir, j'étais sûr qu'il n'y avait plus aucun lycan en ville. D'ailleurs moi c'est Valeriana Silène Vinrod enchantée.


Je réalisais que je n'avais effectivement pas dis le mot 'lycan'. Ce n'était même pas ma volonté d'éviter de dire ce mot, du moins, pas consciemment. Je commençais à me demander si je n'avais pas pris des mauvaises habitudes de mon passé. Mon existence avait été jusque là tabou parmi les humains, quelque chose dont je ne devais pas ressentir de honte, mais pas de fierté non plus. Quelque chose qui fâchait les amis de mon père, parfois même les employés du château. C'était l'une de ces fameuses pressions sociales qui se faisaient passer pour des règles : rien ne m'interdisait de m'assumer en lycan, mais en faisant ça, les gens avaient encore plus de rancœur et de dégoût à mon égard. C'est parfois tellement stupide...Même lorsqu'on est libre et légitime de nos choix et nos actions, les autres trouvent toujours des moyens implacable de nous entraver...

Vinrod...Le fameux clan des lycans. Je me disais bien que j'avais entendu ce nom quelque part. J'aurais espéré pouvoir en rencontrer un plus tôt, mais j'ai été tellement pris par l'académie, par Cain, par tout ce qui s'était passé...et pendant que j'avais le dos tourné, ils sont effectivement partis. Au moins, certains traînaient encore en ville, comme elle. Je n'étais pas si seul que ça finalement.

Elle me tendis la main, d'une façon assez chaleureuse. Je lui souriais en retour, un peu plus détendu que plus tôt, et pris sa main dans la mienne, la serrant. Elle avait une sacrée poigne !

-Eh bien, enchanté Valerianna. Je suis Garreth Doreagan. J'étudie à l'académie.

Vu qu'elle tenait le nom des Vinrod, je supposais qu'elle vivait aussi parmi eux. Peut-être que c'était l'occasion de lui poser des questions. Pour la première fois, je faisais face à quelqu'un comme moi. Cela faisait bizarre. Je me sentais unique, mais dans un mauvais sens, comme une vilaine tache de vin sur un drap blanc. Mais cette impression s'effaçait un petit peu au fur et à mesure que le temps passait. Ça...faisait du bien de ne pas être une exception, pour une fois.

-Je comprend mieux pourquoi je n'en ai croisé aucun depuis que je suis arrivé ici.

Enfin, c'était à moitié vrai. J'avais pu faire face à une version cloné du chef des Vinrod, il y a un moment déjà. C'était lorsqu'un des anciens professeurs de l'académie voulait me faire une leçon sur l'harmonie avec mon loup, et il m'avait appris ça d'une façon très...violente, on va dire.

-Vous êtes la première que je croise de ma vie. C'est...Rassurant, d'une certaine façon.

-Vous prendrez quelque chose ?


Je fus interrompu dans mon flot de pensée par le responsable du bar, et je lui fis un bref non de la tête, suivis d'un sourire. Il haussa les épaules, et se contenta de repartir à ses affaires. Me concentrant à nouveau sur Val, je me demandais si je ne paraissais pas un peu gênant de parler de tout ça. J'avais des questions sur les Vinrod, les lycans de Targatt en général, mais Mieux valait peut-être se familiariser un peu plus avec elle, la mettre en confiance.

-Vous gagnez votre pain en tant que danseur, donc ? Ça doit être un métier assez stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriana Silene Vinrod

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] 48fs133/500Danser comme un loup [PV Garreth/Valeriana] Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Valeriana Silene Vinrod
Valeriana Silene Vinrod
Emissaire du Clan Vinrod - Artiste - Mage de 4e Ordre
Mer 27 Jan - 5:55
Age du personnage : 21 ans
Race : Humaine lycan
Pouvoirs : Zone onirique
Puissance moyenne : 129
Le jeune homme semblait légèrement gêné ou stressé..? Lequel des deux je ne saurais dire, mais mon but était de le mettre à l'aise en ma présence. Il semblait s'être un peu détendu après nous poigné de main. Voilà qui était un bon début. Je laissais parler en souriant amicalement. Il avait surement plein de questions à me poser sur les lycans lui qui, selon ses dires, n'en avait jamais rencontré d'autres "comme nous".

- Eh bien, enchanté Valeriana. Je suis Garreth Doreagan. J'étudie à l'académie. Je comprend mieux pourquoi je n'en ai croisé aucun depuis que je suis arrivé ici. Vous êtes la première que je croise de ma vie. C'est...Rassurant, d'une certaine façon.

Je pouvais voir le tavernier s'approcher de nous. Lui et moi étions de bons amis et je savais qu'il venait en vérité s'assurer qu'on n'importunait pas sa danseuse et amie. On avait même un code. Si je lui faisais un clin d'œil, cela voulait dire que tout allait bien, mais si je m'appuyais la tête dans ma main accoudé au comptoir... C'était une toute autre histoire.

- Vous prendrez quelque chose ?

J'étais légèrement étonnée de voir que Garreth ne commandait rien. Il était étudiant... Il n'avait peut-être pas nécessairement les moyens de se payer un verre ou bien n'était-il pas habitué à l'alcool ou je ne sais quoi d'autre. Dans tous les cas, je souriais à Harold.

- Je prendrais bien un verre de ton alcool le moins fort mais de bonne qualité bien entendu. Je te fais confiance sur la saveur, t'es pas mon tavernier favoris pour rien.

En le complimentant, je lui avait fait un clin d'œil servit un sourire amusé qu'il me rendait aussitôt.

- Haha ! Tout de suite Val.

Je regardais à nouveau le jeune lycan qui semblait réfléchir à quoi me dire.

- Désolée, tu peux continue je suis toute ouie !

Je lui souriais chaleureusement, je voulais être la plus accueillante et rassurante que possible. Je ne rencontrais pas de nouveaux lycans à tous les jours.

- Vous gagnez votre pain en tant que danseur, donc ? Ça doit être un métier assez stimulant.

Huh..? J'étais un peu surprise qu'il me pose une question personnelle. Tant que ce n'était pas trop personnelle je n'y voyais pas de problèmes. Après tout, s'il voulait une amie en moi pourquoi pas. Je ne pouvais retenir un très petit ricanement en l'entendant dire le mot "stimulant". C'était en effet le cas, je n'avais jamais pensé à utiliser ce mot avant.

- En effet je suis danseuse, mais mes talents de scène ne s'arrêtent pas là. Je suis aussi acrobate et contorsionniste. Je chantes aussi parfois, mais je dois admettre que je suis plutôt... Ordinaire dans ce domaine. Et oui. Haha ! Stimulant est le mot parfait pour décrire ce travail. Mais, je suis aussi l'émissaire de mon clan. Mes parents sont Brynja et Erik Vinrod, les chef de notre clan de lycans.

Harold était revenu avez deux verres au lieu d'un seul. Je riais intérieurement, il devait croire que je voulais m'amuser à séduire avec mon interlocuteur.

- Et voilà pour vous deux ! Le second est offert par la maison Val. Après tout tu m'apporte plus de client à chacune de tes représentation. Vous gênez pas si vous avez besoin de quoi que se soit !

- Merci mon ami ! Et promis ! Après le concours de magie artistique, tu vas devoir commencer à prendre des réservation ! Hahaha !

Je me retournais de nouveau vers le jeune homme en lui tendant le second verre toujours aussi souriante.

- Et toi sinon ? Parlons un peu de toi maintenant. À part étudier à l'Académie, tu as un travail ou bien peut-être un travail que tu aimerais faire après tes études magiques ?

Après tout... C'était chacun son tour non ? Je n'allais pas tout dévoiler sur moi sans en apprendre sur lui en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: