Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un esprit corrompu. (PV)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces :: Clinique des montagnes bleues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un esprit corrompu. (PV) 48fs145/500Un esprit corrompu. (PV) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Mar 22 Déc - 0:40
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



 
 

Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.


 




Après le tournoi, Sofia fut relativement occupée par ses fonctions. L'attaque des morts avait laissé de nombreux habitants du cercle grièvement blessé et bientôt, les guérisseurs du protectorat et même du palatinat ne surent plus ou donner de la tête. Habituellement, c'était Alecto qui s'occupait de jouer les bons samaritains dans le cercle. Mais depuis qu'il était parti, c'était à Sofia de s'en occuper. Bien sûr, elle ne le faisait pas gratuitement. Mais pour une fois, elle avait accepté de revoir ses prix à la baisse. Ainsi, elle devenait abordable pour l'état et elle passa plusieurs jours dans les rues ainsi que les diverses maisons pour soigner ceux qu'elle pouvait soigner et offrant, contre un supplément, de faire oublier ses douloureux souvenirs. Ou du moins, d'en effacer le côté traumatisant. Étrangement, beaucoup acceptèrent son aide, malgré la crainte de la magie spirituelle. Il fallait croire que sa réputation de meilleur médecin de la ville avait atteint cette classe pouilleuse et sans le sou.

De plus, conformément à sa promesse, elle avait assisté à l'accouchement de Saeline en tant que sage femme. Il y avait des années qu'elle n'avait plus joué les sages-femmes. Habituellement, elle se contentait de demander à ses apprenties de le faire et elle passait une fois de temps en temps, lorsque l'accouchement se déroulait en clinique, pour s'assurer que tout allait bien. Mais dans son cas, elle avait accepté. Car il s'agissait du chambellan et qu'elle avait largement payé. Et au fond, elle était heureuse d'avoir assisté à cet évènement, même si ça lui rappelait la naissance de Tryanna. Elle n'avait pas eu la chance d'avoir droit à une aide aussi présente. Elle avait souffert le martyre, mais elle était prête à le refaire n'importe quand. La venue au monde de cette petite l'avait rendue si heureuse...

Elle dormait profondément sur son bureau lorsque quelques coups furent cognés à sa porte. Elle ouvrit difficilement les yeux et croisa le regard de Maria qui semblait inquiète de la voir se surmener, mais lui annonça que son rendez-vous était arrivé. Un jeune homme envoyé par cette cruche d'Alexia. Il avait été traumatisé et voulait être soigné. Allons bon... Elle hocha la tête et se leva pour aller rejoindre Ayo qui avait été installé dans une petite pièce équipée d'un mobilier basique.

-Ayo Izura. C'est bien cela? Je suis Sofia Alvarez, c'est moi qui vous soignerai aujourd'hui. Vous êtes ici pour voir vos souvenirs être adoucis, pouvez-vous m'en dire plus?

Elle attrapa un carnet et invita Ayo à prendre place sur le lit alors qu'elle notait tout ce qu'il allait dire. D'ailleurs, ça devait surprendre le jeune homme. On lui avait parlé de Sofia comme d'une vieille femme dans la cinquantaine et il se retrouvait devant une jolie jeune femme brune, qui ne devait pas avoir plus de 19 ans. Elle portait une longue robe brune et ses yeux émeraude étaient posés sur son carnet.



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: