Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une demande dans l'amour (DISRP)

 ::  :: Lac de Sorrange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Une demande dans l'amour (DISRP) 48fs107/500Une demande dans l'amour (DISRP) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 3 Sep - 5:22
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97

INQUISITEUR DU CHAOS25/05/2020
Marinñ avait inviter Harmony à se joindre à lui pour un pique nique au bord du lac Sorrange. Il avait commandé essayé e préparé lui même quelques cookies en suivant la recette de sa soeur. Il l'avait fait parce qu'il savait qu'elle les appréciait. Mais cette fois, il voulait les faire pour elle. Ce n'était pas tout à fait réussi pour tout dire. Il n'avait pas mis assez de chocolat et les biscuits était un peu trop cuit.

Il avait préparé la viande favorite d'Harmony et était acheté quelques autres de ses préférences chez le traiteur du marché.
Une fois sur place, il n'aurait plus qu'à réchauffer les plats qui devait être chaud. Il ne maîtrisait pas très bien la magie élémentaire mais un petit sort de feu serait suffisant pour qu'il puisse atteindre cet objectif simple.
Ils auraient pu se rendre sur place rapidement, mais Marinn préférait prendre son temps et avait donc proposé un rendez vous à 10h, de sorte qu'ils puissent arrivé à un petit ponton de bois autour de midi. Là, sous l'ombre d'un grand saule pleureur, ou du platane quelques mètre plus loin, ils seraient parfaitement installé pour ce qu'il avait en tête.
>>>
[06:07]
Chad and Co25/05/2020
Harmony avait reçu une invitation de son amant la veille de leurs rendez-vous. Bien sûr, elle avait sauté de joie en l'apprenant, chaque jour sans lui était difficile pour la jeune elfe! Elle aurait tant aimé pouvoir dormir dans ses bras et s'éveiller chaque jour en humant son odeur. Mais pour l'instant, c'était impossible. Marinn lui avait déjà passé un savon, car elle avait laissé entendre à plusieurs élèves qu'ils entretenaient une relation. Elle ne voulait pas en plus le mettre dans l'Ambarre en venant le rejoindre la nuit. Donc elle profitait de chaque instant en sa présence.

Lors de la journée prévue en enfila une robe des plus simples, mais qui la mettait en valeur. Cependant, la robe était plutôt sobre et cachait entièrement sa poitrine. Une première pour elle, mais elle voulait faire plaisir à son aimé. Elle avait peigné ses longs cheveux rouges qui flottaient en douce vague dans son dos et elle avait attrapé un petit quelque chose qu'elle avait acheté pour Marinn. C'était la coutume d'offrir des choses à l'être aimé. Ce n'était pas grand-chose, mais elle espérait qu'il aimerait tout de même.

Elle enfouit cette chose dans un sac de tissu avant de se diriger sur le lieu du rendez-vous. En voyant l'être aimé, elle ne put se retenir et lui sauta dans les bras, plaquant ses lèvres contre les siennes en lovant son corps contre le sien. Elle murmura, après un langoureux baiser.

-Tu m'as manqué mon beau directeur...

Puis, elle sourit laissant délicatement ses doigts glissés entre eux de Marinn. Elle le suivit jusqu'à l'ombre d'un arbre, près d'un magnifique lac qu'elle n'avait jamais exploré jusqu'à présent. L'endroit était féérique et elle se blottit contre lui en admirant le paysage. Laissant ses doigts glisser sur sa chemise.

-Alors, pourquoi cette soudaine envie qu'on se voie dans un aussi bel endroit?
-----------------------------
[06:07]
INQUISITEUR DU CHAOS27/05/2020
Marinn savoura le doux contact d'Harmony. Toujours aussi tactile et appréciant qu'elle ait fait un effort de pudeur sur sa tenue du jour, il l'a complimenta sur sa robe et sur sa beauté générale.

Il ne fut pas tellement bavard sur le chemin. Préférant profité paisiblement de la présence de sa belle. Bien sûr il ne laisserait la belle parler en monologue si elle venait à faire la conversation.
Il avait souvent arpenter ces chemins avec Alleyne et d'autres membres de sa famille quelques années plus tard.
INQUISITEUR DU CHAOS27/05/2020
Depuis il n'était venu qu'une fois ou deux avec sa sœur. Ils appréciaient profiter de la simple présence de la nature environnante.

Finalement arrivé à destination, elle lui demanda pourquoi l'avoir invité ici.
Il rougit légèrement.
je sais que tu n'as pas beaucoup visité le coin. Je voulais te montrer mon lieu favori de la vallée. Je suis content que ça te plaise. Et puis... On est tranquille ici. Il n'y a pas grand monde qui vient de se côté du lac. Ils préfèrent aller de l'autre côté avec la plage. il plongea son regard dans sur la surface du lac.
Il faisait beau. Il faisait chaud. Un temps parfait.
tu... Tu voudrais te baigner avant de manger ?
Il songea qu'elle aurait peut être pris des vêtements de rechange si elle avait su. À vrai dire, il n'était pas sur d'avoir le courage de lui demander de se baigner dans un tel lieu et donc de se retrouver partiellement dénudé.
je pourrais faire sécher nos affaires avant de manger
>>>
[06:07]
Chad and Co29/05/2020
Harmony profitait pleinement de la présence de Marinn près d'elle. Ayant glissé ses doigts entrent les siens, elle resta près de lui et respecta son silence, admirant plutôt le paysage. Il était splendide. Elle se laissa guider et prit place près de Marinn, sous un arbre les protégeant du soleil. En apprenant qu'il voulait simplement passer du temps avec elle, la jeune elfe se surprit à rosir légèrement. Elle était heureuse de savoir que Marinn ressentait la même chose qu'elle, un amour passionné qui menaçait de les consumer tous les deux. Enfin, elle ne se voyait pas être malheureuse avec lui.

Lorsqu'il proposa de se baigner, elle sourit légèrement. Malgré les interdictions de sa famille, elle s'était souvent baignée nue dans les lacs d'Hésandre. Alors le refaire ici ne la dérangeait pas du tout. Elle n'était pas pudique et n'avait absolument pas honte de son corps. Elle se leva en hochant la tête et s'approcha de l'eau en compagnie de Marinn. Cependant, elle laissa tomber.

-Par contre, je vais couler avec cette robe. Tu veux bien me la retirer? Et évite de la transformer en plume celle-là, c'est la seule que j'ai dans un style que tu aimes. Et puis toi aussi tu vas te dénuder!

Elle éclata d'un rire cristallin et lui pointa les attaches dans son dos qui retenait la robe contre sa peau. Elle attendit donc qu'il veuille bien commencer à la libérer de ce tissu. Elle s'assura tout de même qu'il n'y est personne dans les alentours. Après tout, elle préférait tout de même se conserver pour lui.
----------------------------------------------
[06:08]
Ayo/Luna/MarinñHier à 02:05
Il pouffa de rire quand elle lui dit que la robe la ferait couler mais rougit un peu quand elle lui demanda de la lui ôter. Mais il accepta volontier. Et puis comme elle lui tourna le dos, ce fut beaucoup plus facile de défaire les agrafes.
Il posa donc ses mains avec douceur sur le tissu et défit lentement les agrafes. Quand il n'en resta plus, il posa ses mains sur les hanches de la belle et se colla contre elle.
"c'est une belle journée, je suis heureux que tu aies été libre aujourd'hui."
De là, il remonta ses mains et fit glisser de ses épaules la robe de sorte qu'elle tombe d'elle même sur le sol.
>>>
3 juin 2020

Chade03/06/2020
Harmony sourit, heureuse de sentir les mains de son fiancé sur son corps. Il détacha lentement sa robe et la jeune femme laissa cette dernière retomber sur le sol, se retourna vers Marinn sans chercher à cacher son corps entièrement nu. Elle le laissa se lover contre elle et agita son bassin contre lui en murmurant d'une voix où se mêlait la moquerie et l'envie.

-Après le bain, qui sais ce qu'on pourrait faire...

Puis, elle rigola une nouvelle fois et sauta dans l'eau du lac. Elle était fraiche, mais pas trop froide. Elle était juste parfaite. Elle sourit largement et laissa l'eau monter jusqu'à ses épaules avant de se retourner vers Marinn.

-Aller, tu viens? Tu ne me laisseras pas me baigner seul, j'espère!

Elle lui sourit avec amour, le regardant dans les yeux et attendant qu'il vienne la rejoindre dans les eaux du lac.
--------------

Azarielh03/06/2020
Pas aussi coquin que la belle elfe aux cheveux rouge qui s'était entichée de lui, il lui sourit simplement en lui répondant qu'ils auraient sans doute faim et que le repas n'attendrait qu'eux. De plus, si se baigner dans un lieu aussi peu fréquenté ne le dérangeait pas trop, c'était bien le maximum qu'il pouvait faire. Il se sentait bien incapable de s'adonner aux plaisirs sacré dans un tel lieux. Aussi peu fréquenté était-il, nos tourtereaux n'étaient pas complètement à l'abri d'un passant. Qu'ils soient vu à la baignade le dérangeait déjà légèrement, il n'était donc pas question pour lui d'aller plus loin.
Le manque de pudeur d'Harmony le gênait profondément et ce trait particulier rendait l'acceptation de Alleyne particulièrement difficile envers le choix de son jumeau. Mais Marinñ n'imaginait pas sa vie avec quelqu'un d'autre qu'harmony puisque les meurs lui interdisait Alleyne. Certes.. Ils bafouaient tous deux ses meurs difficiles mais ils ne pouvaient pas se résoudre à rendre public leur amour.

Son regard, tantôt dans le vague, tantôt rempli d'étoile en fixant harmony, il souria de toutes ses dents à son invitation. Bien sûr qu'il la rejoignait. Il se devêtit assez rapidement mais sans se précipiter.
"j'arrive"
Il se dirigea vers le ponton duquel on pouvait plonger sans risqué de se blesser et plongea sans plus de cérémonie. Il ne ressortit la tête de l'eau que pour surprendre harmony par derrière après lui avoir frôler les jambes.
[15:24]
>>>
4 juin 2020

Chade04/06/2020
Harmony regarda son bel homme se dévêtir en vitesse pour venir la rejoindre. Il était dommage que les jeux de l'amour ne l'intéressent pas, mais elle comprenait son amoureux. Dans un lieu public comme celui-ci, il préférait sans doute se contenter d'une baignade et de quelques caresses. Ce n'était pas très grave. Elle rigola en le regardant sauter dans l'eau et lâcha un petit cri en sentant quelque chose l'effleurer. Elle fut cependant rassurée de sentir Marinn sortir de l'eau et l'attirer contre lui.

-Hmmm... Je ne pourrais rêver d'un meilleur compagnon que toi, Marinn.

Elle se retourna en restant contre lui dans l'eau, elle l'embrassa longuement, passant une main dans ses cheveux blonds et mouillés. Elle était si bien avec lui et jamais elle ne pourrait espérer trouver mieux. Selon elle du moins. Elle se baigna avec Marinn quelques minutes, puis l'attira avec elle hors de l'eau, se laissant tomber sur la berge et laissant les rayons du soleil réchauffer sa peau nue. Elle sourit à Marinn et dit simplement.

-Je veux que tu sois mien. Pour toujours, Marinn.

Ses yeux étincelaient d'amour pour lui et son coeur battait pour lui. Elle avait été privée si longtemps de ce magnifique sentiment, que le vivre aujourd'hui était merveilleux.
---------------------------

Azarielh04/06/2020
Répondant langoureusement à son baiser Marinñ pressa son corps contre le sien quelques instants. Après quelques minutes de baignade, elle l'invita hors de l'eau. Il l'a suivi. Mais pour sa part, il préféra ne pas attendre de sécher au soleil et employa un petit sort élémentaire qu'un mage avait inventé il y a fort longtemps. Ainsi le séchage fut rapide pour lui. Il répondit d'un regard rempli d'amour à harmony mais se leva. Elle venait en un sens de répondre à la demande qu'il allait justement lui faire. Non pas qu'il en doutait vraiment. Il avait déjà pris les devant et avait contacté sa famille afin d'obtenir l'autorisation de demander la main d'Harmony. Il ne souhaitait pas la lui demander pour qu'on la lui refuse derrière. Pour le bien d'Harmony qui en aurait très certainement souffert. Maintenant qu'il avait obtenu l'accord et la promesse d'une visite prochaine pour la dotte si tant est que harmony accepte cette demande, il pouvait enfin passer à l'action.

Par télékinésie, il amena à lui ses vêtements, s'habilla et d'un air taquin, il jeta la robe d' harmony sur sa propriétaire après lui avoir lancer le sort qui l'avait sécher plus tôt. Après quoi, il sortit d'un pli de sa veste, une petite poche de cuir de daim. Tournant le dos à l'elfe, il en sortit le précieux objet. L'anneau en or était flanquée très simplement trois petit émeraudes à peine plus gros qu'un grain blé. L'objet n'en était pas moins travaillé avec une grande finesse.

Il rangea la poche là où il l'avait prise et se retourna en prenant soin de cacher la bague. Quand elle fut debout et habillée, il s'agenouilla.
"harmony vertdragon"
Il ouvrit les mains, révélant l'objet qui se mit à léviter à hauteur de ses yeux tandis que ceux ci fixait le regard de sa belle.
"veux tu m'épouser ?"
>>>(modifié)
21 juin 2020

Chade21/06/2020
Harmony s'habilla de son mieux, malgré sa peau encore légèrement humide qui fit se coller le tissu contre sa peau. Elle pouffa de rire en voyant ses formes parfaitement imprimées sur le mince tissu. Mais bon, elle était seule avec Marinn. Elle pouvait bien accepter d'être ainsi vêtue pour lui. Sa robe aurait le temps de sécher entièrement avant de revenir dans la cité.

Alors qu'elle jeta un coup d'oeil à Marinn, elle ouvrit de grands yeux en le voyant poser un genou devant elle, une petite boite entre les mains. Elle se tendit comme un arc et sentit son coeur s'accélérer alors qu'il ouvrit lentement la boite, lui présentant une magnifique bague en or, surmonté de trois émeraudes. Les mots "veux-tu m'épouser" suivirent rapidement la présentation du cadeau.

Harmony était tétanisé. Elle sentait des larmes de joies couler sur sa joue et fixait le jeune homme, la lèvre inférieure tremblante et son regard rond pointé sur la bague. Elle resta dans cette position de longue seconde avant de finalement souffler d'une voix tremblante.

-Oui... Oui, je le veux, Marinn.

Elle tendit lentement sa main, pour qu'il puisse poser la bague sur son doigt, comme le voulait la coutume. Une fois que ce fut fait, elle regarda de bijou en savourant ce moment. Son coeur battait si vite qu'on aurait dit qu'il allait éclater. Cette bague n'avait rien de spécial, mais pour elle, c'était le plus beau des cadeaux. Sans pouvoir se retenir, elle sauta dans les bras de son amant en couvrant son visage de baisers.

-Oui, oui, je veux devenir ta femme! Je veux passer ma vie avec toi!

Elle se serra ensuite contre lui, profitant de l'étreinte de cet homme qu'elle aimait plus que tout.
-----------------------------------------------------
30 juin 2020

Azarielh30/06/2020
Les yeux du jeune homme s'illuminèrent un instant et il acceuilla la douce et fugueuse étreinte de l'elfe a qui il passait la bague au doigt. Il éprouvait une certaine gêne à s'unir à une femme autre que Alleyne. Mais c'était impossible. Et pour cacher au mieux cette relation interdite, il devait trouver refuge dans une autre union. Son amour pour Harmony était bien réel même s'il aimait sa soeur plus encore. S'il avait à choisir entre la vie de l'une ou l'autre, son choix serait fait sans ciller. Mais la question ne se posait aujourd'hui que d'un point de vue légal. Hors sur ce point là, il n'avait pas le choix. Sa soeur lui reprochait amèrement ce choix et le lui avait fait comprendre. Il lui avait expliquer que personne ne saurait la remplacer et qu'au moins avec Harmony, même si elle avait des meurs trop légères pour lui, les choses étaient simple. Enfin, il l'espérait. Elle l'aimait. Lui l'aimait aussi, du moins d'une force qu'il estimait satisfaisante pour officialisé leur relation. Il savait aujourd'hui qu'il ne l'aimait pas autant que Alleyne et il savait qu'il ne pourrait pas aimer une autre personne qu'Alleyne plus qu'il n'aime Harmony.

Il continua de la serrer dans ses bras quelques instants. La gratifiant d'un baiser sur la joue, puis d'un véritable baiser durant lequel leur langue se mêlèrent.

>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: