Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

~ Valeriana, la danseuse lunaire ~ [ FINI ]

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valeriana Silene Vinrod

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
~ Valeriana, la danseuse lunaire ~ [ FINI ] 48fs133/500~ Valeriana, la danseuse lunaire ~ [ FINI ] Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Valeriana Silene Vinrod
Valeriana Silene Vinrod
Emissaire du Clan Vinrod - Artiste - Mage de 4e Ordre
Jeu 2 Juil - 23:40
Age du personnage : 21 ans
Race : Humaine lycan
Pouvoirs : Zone onirique
Puissance moyenne : 129


Identité civile



Nom : ~ Vinrod ~
Prénom : ~ Valeriana ~
Second prénom : ~ Silene ~
Espèce : ~ Lycan ~
Sexe : ~ Féminin ~
Age : ~ 21ans ~
Orientation sexuelle : ~ Hétérosexuelle ~
Métier/occupation : ~ Émissaire du Clan Vinrod et Artiste de scène ~
Niveau social : ~ Noble ~


Identité magique



Alignement : ~ Chaotique neutre ~
Energie canalisée : ~ Neutre ~
Domaines de magie préférés : ~ Métamorphose et Magie Élémentaire ~
Domaines de magie inconnu ou peu connu : ~ Magie Blanche et Magie Noire ~

Zone onirique : Permet de matérialiser, sur commande, tout ce que Valeriana pense dans une zone de 10m de rayon autour d'elle. Les bruits créer dans la zone peuvent être entendu même de l'extérieur, mais par exemple, si elle créer un chien, celui si disparaîtra s'il sort de la zone. On peut interagir avec les objets, animaux et autres, mais eux ne peuvent pas interagir avec le monde réel. Si on reprend l'exemple du chien, on peut le toucher, mais s'il mord quelqu'un la morsure ne fera rien. Deux épées créées peuvent s'entrechoquer, mais ne peuvent blesser ou détruire quelque chose qui existait avant la zone.


Caractérisques


70 points à répartir pour les adultes et 30 pour les élèves. Une modulation sera éventuellement appliquée selon l'âge, l'expérience et le rôle du personnage. On ne peut pas mettre moins de 2 dans une caractéristique. Entre 2 et 4, on considérera que le personnage a un malus dans la caractéristique.

Force : ~ 10 ~
Constitution : ~ 13 ~
Dextérité : ~ 18 ~
Intelligence : ~ 10 ~
Sagesse : ~ 6 ~
Charisme : ~ 13 ~

La section pourra être tenue à jour en ajoutant sur la même ligne, les nouvelles stats, après montées en grade (en les distinguant par une autre couleur par exemple).



Biographie


Je me présente, Valeriana Silene Vinrod, septième enfant des Chefs du Clan Vinrod. Oui, c'est vrai, nous sommes une grande famille, j'ai, en tout, treize frères et sœurs. Étrangement, je suis la seule, pour l'instant, à avoir été à l'Académie. Je dois admettre que j'ai démontré une grande habilité magique dès un très jeune âge. De plus, étant la septième née, mes parents pouvaient se permettre de m'envoyer à l'Académie de magie de Targatt vu que mes grands frères et mes grandes sœurs allaient occuper tous les rôles important. Il se peut que se soit aussi à cause de mes demandes incessantes pour y aller. Oui c'est surement pour cette raison. Sans compter que je n'ai jamais démontrer autant enthousiasme que les autres pour devenir la future Chef de Clan. Ni même aucun autre rôle ennuyeux du genre.

Ce que je me souviens, c'est qu'en apprennent à me battre, j'ai pu découvrir mon amour pour la danse. Ça peut paraître étrange, mais l'art du combat ressemble beaucoup à une danse. Il y a des pas à apprendre, un rythme à suivre, avoir un contrôle impeccable de son corps et un partenaire ou un adversaire dans ce cas si. Cette passion n'a fait que grandir lorsque j'ai vu pour la première fois, à l'âge de six ans, un artiste de rue se donner cœur et âme en spectacle devant des inconnus, simplement pour les divertir sans savoir s'il allait recevoir des pièces en échange. À mes yeux, cet homme était époustouflant et un modèle à suivre. Il faisait ce qu'il aimait, ce qu'il le rendait heureux et il était payer pour cela. J'étais naïve, mais cette naïveté m'a rendu ambitieuse. Cette ambition m'a rendu persévérante et audacieuse. Je voulais, non... Devais aller à l'Académie. Ce danseur de rue n'est plus mon modèle, mais un rappel que je peux devenir bien plus. Je ne veux pas simplement danser sans savoir si on va me payer pour cela. Non, je visais bien plus haut. Je voulais être l'artiste la plus reconnue, la plus rechercher de tout Targatt. Non ! De tout Hésandre ! Mais, pour cela je devais m'enrichir culturellement et ça je l'avais compris bien assez tôt.

À l'âge de neuf ans, j'ai pu avoir la permission de mes parents pour suivre mon grand frère en voyage de un an. Au début, mes parents étaient sceptique, malgré toute la confiance qu'il avait pour mon aîné, ils ont préférer me tester avant. Je les ai tous les trois surpris avec mes talent de chasseuse, de survis et surtout de combat. Je n'étais pas la plus forte, mais j'étais de loin la plus agile et rapide de ma famille. Mes parents ont donc accepté de me laisser partir une année avec mon grand frère. On a été à en ville pour trouver quelque qui pourrait nous téléporter en Istimie. Pour mon frère, c'était comme des vacances avant de devoir se dévouer à son rôle dans le Clan. Pour moi... C'était un voyage d'apprentissage où j'y ai appris de nouvelles danses. Il y en a où l'on peut utiliser toutes sortes d'accessoires comme, par exemple, des épées. Aux yeux de mon frère, j'étais simplement en train d'apprendre une nouvelle technique de combat, ce qui lui semblait tout à fait normal. Mais, celle que j'ai préférée le plus était le "Baladi". Les costumes étaient, certes très révélateur, mais aussi magnifique et exotique. C'était ce que je voulais, de l'exotisme. Quelque chose de nouveau que peut de gens connaissait dans le but de leur en mettre plein la vu. En apprenant ce type de danse, j'ai aussi découverts à quel point j'étais flexible. Je savais déjà que je l'étais, mais je n'avais jamais tester mes limite en la matière. C'est aussi à ce moment que mon frère avait compris que, non seulement je n'étais pas venue pour apprendre d'autre technique de combat, mais aussi que la danse n'était pas qu'un simple hobby pour moi. J'ai cru qu'il allait me faire la morale, mais il a été compréhensif et il m'a encourager à continuer. Je ne me suis pas fait prier pour en apprendre plus. J'ai continuer d'en apprendre autant que possible sur toutes les sortes spectacle qu'ils offraient. La danse, la musique, l'acrobatie et des représentations avec des animaux en tout genre.

C'est au moment de rentrer en utilisant l'objet magique pour rentrer en Hésandre que ça m'a frappé... Des spectacle de magie... Danser avec des rubans c'était quelque chose de captivant et beau à voir, mais danser avec des rubans fait de flammes cela serait impressionnant. C'est don, à partir de l'âge de dix ans, après être revenue d'un voyage de un an que j'ai commencer à harceler mes parents pour être inscrite à l'Académie de magie de Targatt. Entre temps, j'ai fait d'autres voyages avec d'autres membre de la famille, mais plus court cette fois et seulement dans les pays avoisinants. Ce n'étais pas aussi palpitant que celui en Istumi, mais c'était tout de même enrichissant.

À l'âge de quatorze ans, j'ai enfin pu intégrer la fameuse Académie de Targatt. Je m'y suis fait quelques amis, mais j'ai été attristée d'apprendre qu'il n'y avait que deux autres lycans, l'un d'eux était apprentis de première sphère et le seconde de seconde sphère. Je n'ai donc pas eu la chance d'apprendre à les connaitre vu que j'ai commencé en tant qu'apprentie de quatrième sphère. J'ai été assignée à la maison de Talmar pour mon ambition et mon orgueil. Je n'étais peut-être pas la représentante typique des Talmars, mais j'étais tout de même un peu turbulente. Toujours à vouloir épater la galerie et en faire trop inutilement, ce qui a a valu une petite inondation de la salle des bains de la maison de Sélion. Quel bon souvenir. Il y avait un beau jeune homme blond qui ne voulais que se détendre et j'ai gâcher ce moment pour lui. On disait que ce jeune homme était un demi-ange. Après je n'avais pas de preuve, même si une de mes amies était dans la même maison que lui.

Après six longues et belles années à l'Académie, j'avais finalement terminé mon apprentissage magique. J'ai pris une année à travailler dans les rue, je me suis rapidement fait une belle réputation et à apprendre l'étiquette de la cours. J'ai maintenant vingt et un ans, jeune, belle, épanouie, cultivée et plus prête que jamais à commencer mon chef-d'oeuvre. J'ai déjà réussi à me faire un nom, mais il n'était pas assez connu encore pour l'avenir que je voyais pour moi. Toute fois, j'avais un devoir envers mon clan et grâce à mes connaissance des coutumes et de toutes les idiotie de galipettes de bourgeois de ville. Mes parents m'ont confier un rôle particulier. Je suis maintenant l'émissaire du Clan Vinrod. Je suis surtout celle qui allait faire les négociation entre la nouvelle reine et mes parents et j'ai bien l'intention de faire changer les choses.


Evènements importants


Cette section pourra être remplie au fil du jeu.
Il s'agira du rappel des éléments clés (évènements importants, majeure dans l’orientation/la vie de votre personnage)
Ils devront être indiqués sous la forme suivante : date + description de l'évènement

Exemple :
- 1 semaine après attaque des démons – arrivée à Targatt
- 1 mois après attaque des démons - Diplomé de l’académie
- 2 mois après attaque des démons - Est pris au service des Bones comme apprenti façonneur
- 2 mois et 3 jours après attaque, se marie avec Belinda
- 2 mois et demi après attaque des démons - A tué par accident un de ses collègues
- 3 mois après attaque des démons - Après plusieurs jours de fuite, est rattrapé par le protectorat et mis aux arrêts


Réputation


Section vouée à indiquer la manière dont est perçue le personnage par le grand public et les informations publiquement connues du peuple de Targatt. Les rumeurs sont également indiquées, pour les plus importantes évidemment.


Apparence


Bon je vais faire ça simple question de faire court. Je suis très grande et par là je veux dire TRÈS grande. Je messure environ 6,6 pieds, soit deux mètres. J'ai remarqué que mes jambes sont bien plus longue que la moyenne si on me mettait à l'échelle des femme plus normal. J'ai de très longue jambes pour mon torse apparemment. Malgré ma grandeur qui peut paraître comme un défaut chez une femme, je suis aussi très belle selon les dires de bon nombre d'hommes. Je ne pourrais dire si c'est la longue chevelure ondulé brun foncé à reflets roux, mes grands yeux noisette pétillants, mon visage légèrement allongé mettant en valeur mes traits fin de mon nez ainsi que mes lèvres quelque peu pulpeuses ou bien mon teint de peau tirant vers le doré lorsque je suis au soleil. Oh, je crois savoir ce qui attire autant le regard des hommes sur moi, mon corps que je mets très souvent en valeur et très à découvert lorsque je danse. Les hommes sont tous pareils, mais si mon corps de femme aux formes plus qu'agréable à regarder m'attire des clients alors tant mieux. Dans mon clan on a tous un symbole que les esprit de nos ancêtres nous donne à l'âge de douze ans, J'ai décidé de me faire tatouer le mien au niveau de mes lombaires. Mon symbole représente la fierté, la fluidité et la loyauté. Pour le reste, il va falloir venir me voir en spectacle pour m'admirer dans toute ma splendeur.

Caractéristiques physiques évidentes : (à rappeler sous forme de liste concise)
- Yeux : ~ Brun noisette ~
- Cheveux : ~ Auburn foncé, longs et ondulés ~
- Teint de peau : ~ Blanc, mais légèrement hâlé ~
- Taille : ~ 2 mètres  ~
- Corpulence : ~ Mince, mais on peut voir une petite définition des muscles ~
- Cicatrices/marques/tatouages : ~ Tatouage dans le bas du dos au niveau des lombaires. ~
Spoiler :


Cette dernière section sur l'apparence pourra être complétée/modifiée au fil des RP si des changements d’apparence devaient être faits : gain de cicatrices, amputation, changement de corps et ainsi de suite pour que la fiche soit à jour et témoigne de l’état actuel de votre personnage.


Personnalité


Bon, par où commencer ? Je suis une femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie et je ferais tout pour arriver à mes fins. On pourrait dire que je suis persévérante, mais parfois cela se transforme plus à de l'entêtement. Et oui... Ça m'apporte quelque fois de petits problème avec mes frères et sœurs, mais pas autant que ma mèche courte. Je suis impulsive, mais pas juste pour décider sur un coup de tête d'aller prendre un verre, mais surtout pour m'énerver pour un rien. Bon, un vampire du clan Helmael ce n'est pas rien, mais détail ça c'est une longue histoire entre nos deux clans. Je suis une personne plutôt... Bon d'accord... TRÈS orgueilleuse. Ce n'est pas ma faute. Je détestes perdre ou de ne pas être la meilleure dans mon domaine. Je mets tous mes temps libres dans mon travail. Le divertissement, la danse, le chant, bref les arts de la scène sont ma fierté et ma joie ! Il va de soit que di je sais comment divertir les gens je sais donc comment les amuser, mais je ne suis pas amusant que sur scène. Je sais me lâcher et avoir moi-même du plaisir, surtout à la taverne. Je ne dis pas non à un petit paris de temps à temps non plus, mais pas s'il y a trop d'argent en jeu, car je me dois d'économiser assez d'argent pour avoir mon propre chapiteau à spectacle. Et pas n'importe quel chapiteau, mais le plus populaire de tout le continent, le favoris de tous les mages ! Quoi c'est pas suffisant ? Et bah si vous voulez me connaitre d'avantage va falloir y mettre du votre et interagir avec moi sinon c'est trop facile.

Qualités et défauts :

- Qualités principales => ~ Persévérante, amusante et travaillante. ~
- Défauts principaux => ~ Impulsive, orgueilleuse et têtue. ~
+ Rêve d'ouvrir un chapiteau de spectacle.
+ Souffre de brontophobie (peur du tonnerre et des orages).

Actualisation de la psychè :
(à actualiser seulement si il y a des changements significatifs au cours des RP, sous forme de liste, concise)

Exemple :
- 2 mois et demi après attaque des démons – a vu son esprit être remanié par Brann pour supprimer chez lui toute inhibition. Ca a affecté la manière dont il percevait et respectait la vie, dont il n’a plus rien à faire maintenant. Et de la même manière, sa timidité s’est envolée pour laisser place à une personne qui n’hésite pas à jouer de ses charmes pour séduire.
Ou du style :
- 1 an après le début de sa relation avec Alexia, se rend compte qu’il s’est progressivement assoupli, adouci et est devenu plus tolérant envers les autre


Liens des personnages


Section vouée à évoluer au fil du temps, à essayer de tenir à jour - Inscrivez ici les autres personnages récurrents ou ayant un lien affirmé avec votre personnage.

- Brynja Vinrod, mère.
- Erik Vinrod, père.
- Treize frères et soeurs, quatre d'entre eux sont plus jeune que Valeriana.



HORS JEU


Comment avez-vous connu le forum ?
Quelle sera votre fréquence de connexion (importante pour vos compagnons de jeu) ?
Que pensez-vous du forum ? (ce qui vous a décidé à vous inscrire, ce qui pourrait, selon vous être amélioré etc)



Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
~ Valeriana, la danseuse lunaire ~ [ FINI ] 48fs164/500~ Valeriana, la danseuse lunaire ~ [ FINI ] Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 4 Oct - 3:52
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Rebienvenue sur Targatt!

Concernant ta fiche, je n'ai rien à redire. Elle est très belle.

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es accepté!

Tu peu dès maintenant commencer à rp sur notre forum.

~ Valeriana, la danseuse lunaire ~ [ FINI ] 293212351143bienvenueactivation
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: