Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La justice

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La justice 48fs125/500La justice Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 30 Juin - 5:19
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125



La justice L2hi

  • "Clipeum" Adelung
  • Yearius
  • Demi-ange
  • Masculin
  • 20 ans
  • Hétéro
  • écrire ici Bourgois
  • Élève de l'académie et apprenti paladin Maître de l'ordre paladin
  • (si mineur de mois de 21 ans) Saeline Adelung
  • (si esclave) N/A
La justice est à la fois ombre et lumière


La justice 89r3


  • Loyal bon

  • Positive

  • Magie blanche et invocation

  • Magie noire et métamorphose

  • Rédemption divine :
    la rédemption divine permet d'user des pouvoirs de la lumière pour guérir le corp et l'esprit d'une personne dont l'âme est pure et donc les actions sont faites de bonne intention. Elle Permets de guérir aussi ceux dont l'âme est tourmentée, mais pas démoniaque, s'il se repent de leur pêcher. Il permet aussi de ressusciter une personne donc l'âme est pure, mais cela demande énormément d'énergie et peut même aller jusqu’à tuer le mage qui l’utilise.

  • Contrôle de la lumière:
    Yearius peut grâce à sa magie, contrôler la lumière et s'en servir pour combattre. Il peut donner la forme et la densité qu'il souhaite à la lumière et peu même s'en recouvrir comme d'une armure. Sa lumière aura aussi un effet amélioré sur les personnes étant ancré dans le mal, leur infligeant une douleur beaucoup plus vive.

  • Avatar angélique: Avatar angélique: Ce pouvoir est séparé en deux, représentant les deux facettes de la justice qui sont si chères à Yearius. Les ténèbres de la justice de l'ombre et la lumière de la justice céleste. Dans les deux cas, la transformation sera de prime abord semblable. Yearius sera gorgée d'énergie et deviendra un avatar angélique. Cependant, l'énergie dégagée dépendra de la forme choisie par le demi-ange au moment de son utilisation.

    Justice de la lumière: En adoptant cette forme, Yearius gagnera un léger bonus en intelligence et en sagesse et débordera d'énergie positive. Ses pouvoirs de magies blanches verront leurs effets augmentés et il débloquera le pouvoir du sceau de la justice. Ceux frappés par le sceau angélique de cette magie se verront affaiblis à la mesure du crime qu'ils ont commis. Exemple. Un simple voleur verra sa puissance très moindrement affaiblie. Alors qu'un assassin verra sa puissance diminuer de manière notable. Il est à noter que le sceau est plus efficace sur les mages ayant un niveau égal ou moindre au demi-ange. Le sceau est sans effet sur les mages profondément ancré dans le bien ou n'ayant pas commis de crime dans le dernier mois.
    Justice froide: En adoptant cette forme, Yearius laissera libre cours aux ténèbres qui l'habitent, devenant un avatar angélique de l'ombre. Il perdra des points en sagesse et en intelligence, mais en gagnera en force et en constitution.
    Il s'emplira d'une énergie pouvant faire penser à une énergie négative et perdra automatiquement 1 point dans l'axe bien/mal chaque fois qu'il usera de la justice de l'ombre. Finalement, ses pouvoirs offensifs n'étant pas des sorts de magie blanche seront décuplés. Il sera impossible pour Yearius de faire usage de sa magie blanche et il perdra l'usage de ses magies personnel lié à la lumière. Dans cet état, il lui sera impossible de distinguer ses amis de ses ennemies, à moins qu'un lien très fort le lise à cette personne (Parent, conjoins, enfant, etc.). Il obtiendra aussi et surtout le pouvoir de Damoclès. Ce pouvoir permet à Yearius de faire revivre à une victime, un événement de son choix. Il ne subira pas les dommages liés à cette expérience, mais en sortira profondément atteint. Il est même possible de rendre certaines personnes complètement folles. Il lui sera possible d'altérer le souvenir dans une certaine mesure pour torturer celui qui le vit.
    Finalement, il est possible pour Yearius de tenir ce pouvoir qu'une heure complète (ou durant un poste complet). Ensuite, il sera épuisé et ses réserves de magie tomberont au plus bas. Il sera ainsi incapable de combattre et de lancer le moindre sort. Avec la pratique, sa fatigue sera de moins en moins grande, mais pour l'heure, il perdra pratiquement connaissance en usant de cette magie. Il est à noter qu'il ne peut pas activer l'avatar des ténèbres consciemment. Pour ce faire, Yearius doit être dans un état d'esprit propice (une émotion particulièrement forte ou un danger de mort imminent.) Pour terminer, dans un cas comme dans l'autre la mentalité de Yearius changera drastiquement pour devenir une représentation de ce qu'il incarne. Il aura des souvenirs vagues de ce qu'il s'est passé, mais semblable à ce qu'il puisse vivre en sortant d'un rêve. Comme si ce n'était pas réel. À force de pratique, cet effet se dissipera aussi.


  • La justice Wt9o


  • 70 points à répartir pour les adultes et 30 pour les élèves. Une modulation sera éventuellement appliquée selon l'âge, l'expérience et le rôle du personnage. On ne peut pas mettre moins de 2 dans une caractéristique. Entre 2 et 4, on considèrera que le personnage a un malus dans la caractéristique.

  • 5 13

  • 2 10

  • 4 9

  • 5 12

  • 8

  • 6 10


  • La section pourra être tenue à jour en ajoutant sur la même ligne, les nouvelles stats, après montées en grade (en les distinguant par une autre couleur par exemple).


  • La justice Z2sv


    [1000 mots au minimum - à remplir dans le "spoiler"]

    Spoiler :


    La justice O7l8

    Cette section pourra être remplie au fil du jeu.
    Il s'agira du rappel des éléments clés (évènements importants, majeure dans l’orientation/la vie de votre personnage)
    Ils devront être indiqués sous la forme suivante : date + description de l'évènement


    La justice Xo6s

    [Section vouée à indiquer la manière dont est perçue le personnage par le grand public et les informations publiquement connues du peuple de Targatt. Les rumeurs sont également indiquées, pour les plus importantes évidemment]

    La justice Lwim

    Spoiler :



  • [à indiquer sous forme de liste ci-dessous]
    -Des cheveux blonds
    -Des ailes angéliques (parfois)
    -

    Cette dernière section sur l'apparence pourra être complétée/modifiée au fil des RP si des changements d’apparence devaient être faits : gain de cicatrices, amputation, changement de corps et ainsi de suite pour que la fiche soit à jour et témoigne de l’état actuel de votre personnage.

    La justice 7v2p

    [Description détaillée - 250 mots à mettre dans les "spoiler"]

    Spoiler :



  • - Qualités principales => Gentil, compréhensif, protecteur
    - Défauts principaux => Orgueilleux, borné, agressif
    + Toute information concise et utile (sous forme de liste si possible)


  • (à actualiser seulement si il y a des changements significatifs, sous forme de liste, concise)


    La justice Bxn3

    [Section vouée à évoluer au fil des RP, à essayer de tenir à jour - Inscrivez ici les autres personnages récurrents que votre personnage cotoie ou ayant un lien affirmé avec lui]


    -Allayne, fiancée
    -Marinn, beau-frère
    -Delphine, soeur
    -Saeline, mère adoptive
    -Cain, Némésis
    -Luthien, tante


    La justice Xc88



  •  
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: