Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yahn Wards

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yahn Wards

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Yahn Wards 48fs95/500Yahn Wards Empty_bar_bleue  (95/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yahn Wards
Yahn Wards
Voyageur spatio-temporel - Mage 5e ordre
Sam 30 Mai - 22:00
Age du personnage : 482
Race : Humain - Ishaldi
Puissance moyenne : 95


Identité civile



Nom : Wards
Prénom : Yahn
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Age : 482 ans de vie, 32 ans de corps
Orientation sexuelle : non définie
Métier/occupation : non défini
Niveau social : non défini


Identité magique



Alignement : Neutre
Energie canalisée : profane neutre
Domaines de magie préférés : spirituel et élémentaire
Domaines de magie inconnu ou peu connu : métamorphose et invocation

Pouvoirs avant début de jeu : Domaine spirituel complet, élément Eau Majeur, incarnation de l'Ombre, élément Foudre Expert. (voir BG)

Pouvoirs en début de jeu
Pouvoir personnel 1 : Télékinésie non maîtrisée

Pouvoir personnel 2 : élément foudre non maîtrisé

[voir BG] un bon niveau de maîtrise du combat se situant entre le vétéran et le maître d'arme.


Caractérisques


70 points à répartir pour les adultes et 30 pour les élèves. Une modulation sera éventuellement appliquée selon l'âge, l'expérience et le rôle du personnage. On ne peut pas mettre moins de 2 dans une caractéristique. Entre 2 et 4, on considérera que le personnage a un malus dans la caractéristique.

Force : 11
Constitution : 12
Dextérité : 10
Intelligence : 15
Sagesse :  15
Charisme : 7

La section pourra être tenue à jour en ajoutant sur la même ligne, les nouvelles stats, après montées en grade (en les distinguant par une autre couleur par exemple).



Biographie


Voir BG après cette fiche, trop long pour être posté ici, ça gênerait la lisibilité de la fiche.


Evènements importants


Cette section pourra être remplie au fil du jeu.
Il s'agira du rappel des éléments clés (évènements importants, majeure dans l’orientation/la vie de votre personnage)
Ils devront être indiqués sous la forme suivante : date + description de l'évènement




Réputation


Section vouée à indiquer la manière dont est perçue le personnage par le grand public et les informations publiquement connues du peuple de Targatt. Les rumeurs sont également indiquées, pour les plus importantes évidemment.

Non défini



Apparence


De bonne taille du haut de son mètre quatre vingt, Yahn a une apparence de vétéran de guerre; visage neutre, regard profond qui a vu trop de choses, épaules larges et droites de l'homme habitué au poids du combat, mains fermes et caleuses à force de serrer la poignée de son arme. Sa tenue habituelle lui donne par contre l'apparence d'un mercenaire peu scrupuleux; un grand manteau sombre à large col camouflant légèrement un pourpoint armée de même teinte par dessus lequel une armure de cuir teintée de noir couvre sa poitrine, le fourreau de son épée bâtarde, sa dague, et les sacoches de couteau de jet.

Caractéristiques physiques évidentes : (à rappeler sous forme de liste concise)
- Yeux : Bleu océan de naissance
- Cheveux : noirs striés de quelques cheveux blancs, légère longueur un peu au dessus des épaules
- Teint de peau : blanc clair
- Corpulence : athlétique sans être fortement musclé
- Cicatrices/marques/tatouages : -

Cette dernière section sur l'apparence pourra être complétée/modifiée au fil des RP si des changements d’apparence devaient être faits : gain de cicatrices, amputation, changement de corps et ainsi de suite pour que la fiche soit à jour et témoigne de l’état actuel de votre personnage.


Personnalité



A l'origine de nature joviale et un peu naïve, Yahn était une véritable girouette. Attitude qu'il adoptait par choix afin de ne se laissait dévorer par les événements de son passé. Il allait jusqu'à pousser le vice de ses changements d'état d'âme en plein milieu d'un combat, n'y voyant plus d'intérêt ou trouvant l'agacement généré ainsi chez son adversaire pour intéressant que le combat lui-même...
Les événements qui marquèrent ensuite sa vie le redirent bien plus sérieux et posé; calculant les possibilités de chaque situation, mesurant les risques qu'il est prêt à prendre en fonction du résultat escompté. Mais sa nature originelle ne s'est jamais totalement effacée, l'amenant non plus à osciller entre amusement et sérieux mais entre calcul et instinct.
Malgré tout, il est toujours resté une personne facilement abordable socialement bien qu'il ne fait que rarement le premier pas; préférant rester éloigner à observer.

Son rapport à Nicolaï, la deuxième âme qui partage son corps, est complexe...d'abord en lutte permanente pour dominer l'autre, ils ont finis par atteindre une forme d'équilibre, Yahn laissant volontairement le contrôle à Nicolaï lorsque son tempérament de brute sadique s'avérait plus utile que sa propre nature. Au fil des années de guerre, ils finirent par obtenir un quasi-symbiose... Mais qu'en sera-t-il désormais ? son âme est-elle toujours présente ? les sorts qui permettent leur coexistante sont ils toujours actifs ? ...
Toujours est-il que l'influence de Nicolaï, couplé aux siècles de combats, donne a Yahn un détachement certain pour la vie d'autrui. Il peut donner l'impression de se soucier d'une personne, mais cette dernière ferait bien de se souvenir que c'est de sa personne qu'il se soucie, pas de sa vie ...
Sa seule priorité était la survie de son monde (et la sienne par extension) ... pour garder cet objectif en tête, il lui faudra redevenir celui qu'il était à son apogée.

(et je n'en dirais pas plus pour l'instant ! j'actualiserais tout ça après mon premier RP, beaucoup d'éléments en sortiront je pense)

Qualités et défauts :
(vous me cassez les pieds, je suis nul à ca ! >< )

- Qualités principales => ouvert d'esprit, soif de connaissances
- Défauts principaux => peu fiable, têtu (à partir du moment où il a un objectif)

+ Toute information concise et utile :


Actualisation de la psychè :
(à actualiser seulement si il y a des changements significatifs au cours des RP, sous forme de liste, concise)




Liens des personnages


Section vouée à évoluer au fil du temps, à essayer de tenir à jour - Inscrivez ici les autres personnages récurrents ou ayant un lien affirmé avec votre personnage.




HORS JEU


Comment avez-vous connu le forum ? Ancien joueur du Targatt d'origine
Quelle sera votre fréquence de connexion ? actuellement, je ne pense pas pouvoir faire mieux que 1 ou 2 connexion par semaine.
Que pensez-vous du forum ? ha bah ça change de l'ancien hein !! Ca dépoussière, c'est pas mal.
Mais je ne suis pas fan de la mise à jour visuelle que vous avez fait depuis quelques mois ... ça rend le forum moins intuitif je trouve (sans parler des boutons et zones d'écritures non visibles ...)



Biographie (le retour)



Spoiler :



Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Yahn Wards 48fs165/500Yahn Wards Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 31 Mai - 9:31
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Hello,

Tout d'abord re-bienvenue officiellement ! Ca fait toujours plaisir de revoir des anciens :Hola

Concernant ta fiche, d'abord 1 info :

- Énergie canalisée : Tu as indiqué "élémentaire". "L'élémentaire" est pour nous une école, une domaine de magie et pas un type d'énergie spécifique. C'est l'énergie magique que tu transformes en élément. Puisque tu es neutre et non affilié à une divinité, elle sera "neutre profane" ce qui signifiera en fait que tu peux utiliser tous les types de sorts et théoriquement, tous les domaines de magie.


Ensuite les petites remarques :

- L'avatar est à la bonne taille mais très déformé, je peux t'aider à en trouver un plus adapté si tu veux ?

- Il manque une centaine de mots pour le caractère/la personnalité. Tu as décrit son comportement dans les grandes lignes, peut-être peux-tu ajouter du contenu en mentionnant son rapport aux autres, à la magie, au pouvoir, à sa quête etc. Y a-t-il des types de personnes qu'il exècre particulièrement ? Est-il plutôt extraverti, introverti ? Puise-il sa force dans des moments de calme où il est seul avec lui-même ou dans le fait d'être entouré de personnes qu'il aime et tous liés par la confiance ? Bien qu'il soit maintenant plus calme et posé qu'à ses débuts, a-t-il des sujets sur lesquels il est susceptible ? des phobies particulières ? Et quel est son rapport actuel avec Nicolaï ? et ce Nicolaï d'ailleurs, peut-il être un danger pour nous, petits targatiens tous mimi ? Razz
L'idée c'est de faire une actualisation précise de ce qui est sa personnalité, son caractère et tempérament, au moment où il arrive. Je te laisse donc ajouter un peu de contenu.

Pour le reste rien à dire, tu as bien mentionné que tu serais sans pouvoirs du fait de ta désynchronisation avec notre énergie magique donc nickel :haouY

Fais les petites modifs et je te valide dans la foulée. :write
Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Yahn Wards 48fs148/500Yahn Wards Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Mer 3 Juin - 8:22
Puissance moyenne : 146
Bienvenue !

Au plaisir de jouer avec toi :write
Revenir en haut Aller en bas
Yahn Wards

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Yahn Wards 48fs95/500Yahn Wards Empty_bar_bleue  (95/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yahn Wards
Yahn Wards
Voyageur spatio-temporel - Mage 5e ordre
Ven 5 Juin - 21:21
Age du personnage : 482
Race : Humain - Ishaldi
Puissance moyenne : 95
MAJ

- un petit peu plus de contenu pour le descriptif de la personnalité.

- j'ai rectifié l'énergie canalisée

- j'ai fais un petit ajout dans la catégorie "pouvoirs" sur les talents martiaux de Yahn. Pour moi ça tombait sous le sens via mon BG, mais je me suis dis que ça pourrait être bien de le stipuler clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Yahn Wards 48fs165/500Yahn Wards Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 19 Juin - 21:58
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Yop !

C'est avec plaisir que ta fiche est activée :Hola

Tu peux commencer à jouer ! :OMG :write

Ta puissance moyenne (dans ta fiche perso - accessible depuis ton profil) est actuellement très basse car tu es désynchronisé de l'énergie magique de notre monde. Lorsque ce ne sera plus le cas, nous reverrons à la hausse ta puissance moyenne pour qu'elle colle au taux normal équivalent.
Idem pour le statut officiel de "civil" en attendant tes premiers RP et voir comment ton perso se situera.

Bon jeu parmi nous :pianO

Yahn Wards 554658217 Yahn Wards 3599118545
Revenir en haut Aller en bas
Yahn Wards

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Yahn Wards 48fs95/500Yahn Wards Empty_bar_bleue  (95/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yahn Wards
Yahn Wards
Voyageur spatio-temporel - Mage 5e ordre
Sam 20 Juin - 16:24
Age du personnage : 482
Race : Humain - Ishaldi
Puissance moyenne : 95
let's rock :imBatman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: