Targatt - La cité profaneConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Peur de l'avenir (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Peur de l'avenir (DISRP) 48fs125/500Peur de l'avenir (DISRP) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 3 Sep - 5:26
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Chad and Co05/05/2020
Les choses allaient de mieux en mieux pour Yearius. Il continuait de trouver de nouvelles recrues pour l'ordre paladin qui s'était clairement militarisé avec le temps et il avait vu sa proposition acceptée par la reine. Les paladins continueront donc de servir le royaume, mais en tant que force de frappe contre les ennemis que les protecteurs ne pourraient pas vaincre. Ils serviront aussi d'appuis en cas de problème, que ce soit dans la garde royale ou chez les protecteurs. D'une vingtaine avant la guerre, ils étaient maintenant plus de 50. Bien sûr, Yearius avait longuement discuté avec Luthien et n'avait pas nié son manque d'expérience. Cependant, il refusait toujours de voir la grande armée comme un bien.

Aussi, il avait accepté de recevoir la formation de sa mère dans l'art militaire et était aidé d'un officier de la garde elfique pour former ces nouvelles recrues. S'il ne semblait pas comprendre toutes les lois des paladins et leurs fonctionnements, il enseignait tout de même son art à ces soldats du bien et de la lumière. Les paladins avaient quitté le cercle en laissant derrière eux des protecteurs pour reprendre leur place. Ainsi, le peuple ne serait pas trop désavantagé. Et de toute façon, il fallait bien que les plus diminués comprennent que les protecteurs n'étaient que des soldats. On n'accuse pas une arme pour le sang versé, mais son porteur. C'était la même idée.
[12:04]
Donc, il se concentrait plus particulièrement sur l'entraînement des paladins, la refonte des règles et la manière d'agir en situation réelle. En plus de cela, les paladins se tenaient prêts à intervenir à tout moment, pour épauler les protecteurs ou la garde royale. La reine leur avait permis de garder l'aile qu'elles leur avaient attribuée dans le palais, mais à terme cette aile sera réservée aux officiers. Il négociait actuellement la construction d'une caserne en ville, sans doute près du palais. Avec un avant-poste dans le cercle, ce qui permettrait d'être partout à la fois.

En cette journée, il avait terminé une longue séance avec sa mère qui lui apprenait l'art de la stratégie et du commandement. Il était étonné de voir que derrière le visage souriant de sa mère se cachait un ancien commandant de l'armée elfique, mais ce n'était pas plus mal. Ça lui permettait d'apprendre rapidement, pour diriger plus efficacement ses hommes. Il se rendit ensuite dans la salle d'entraînement, pour prendre des nouvelles des recrues actuellement en formation. Satisfait de leurs progrès, il décida d'aller voir sa belle, à l'académie.

Il avait appris qu'elle ne donnait pas cours aujourd'hui. Aussi, il se rendit à l'académie en vitesse et entra sans aucun problème. Puisqu'il n'avait pas encore terminé son examen, qu'il attendait toujours, il était encore considéré comme un apprenti de première sphère. Donc, les gardiens le laissèrent passer sans se poser de questions et lui indiquèrent qu’Allaine était dans sa salle de classe. Sans doute à préparer un cours. Il se dirigea donc vers la classe de magie blanche et ouvrit la porte, souriant légèrement en voyant cette classe qui n'avait pas tellement changé. Il avait appris tellement de choses avec sa mère ici... Tout ceci le rendait presque nostalgique.
[12:04]
Enfin, son regard croisa celui de sa douce et il sourit en refermant la porte derrière lui. Il ne portait pas son armure, uniquement une chemise de bonne facture ainsi que des pantalons de cuir. Une dague pendait à sa ceinture, mais il n'avait pas pris ses armes. Après tout, ils étaient en temps de paix et il allait voir sa fiancée à l'académie. Il n'avait pas besoin de s'équiper pour le combat. Il s'arrêta devant le bureau de professeur et s'appuya dessus en lançant un regard langoureux à sa belle.

-J'espère que je ne te dérange pas, mais je n'en pouvais plus d'attendre avant de venir te voir...

Il lui sourit avec une sincérité désarmante et prit délicatement sa main en plongeant son regard dans le sien. Il avait pris du mieux depuis quelques semaines, surtout après qu'il se soit réconcilié avec la reine. Et il avait envie de profiter un peu de la vie, surtout après ce que lui avait confié Luthien sur son futur projet.
---------------------------------------
8 mai 2020

C²A²08/05/2020
Alleyne avait fini par prendre à peu près ses marques en tant que professeur et elle devait admettre qu'elle appréciait fortement l'enseignement. C'était agréable d'aider les élèves et transmettre ses connaissances était réellement satisfaisant. La seule ombre au tableau pouvait se résumer en un mot : Harmony. Elle avait bien surpris un regard de son frère vers elle et Alleyne avait eu toutes les peines du monde à faire comme si de rien n'était. Elle avait très conscience qu'elle-même allait se marier sous peu et que son trop grand amour pour son frère n'avait pas sa place dans ce futur. Mais ça ne l'empêchait pas de se sentir blessée là où elle aurait du être heureuse pour lui.
[10:04]
Dans le fond, elle devait être un peu plus hypocrite qu'elle ne l'avait cru. Même si c'était bien son bonheur qu'elle voulait, elle n'était as certaine d'arriver à supporter de le voir avec... elle. Si au moins il avait jeté son dévolu sur une femme vertueuse et pas sur une aguicheuse, et le pire était encore qu'elle était une élève.

Bon elle avait elle-même entamée une relation avec un élève donc elle était très mal placée pour juger... Pourtant elle ne parvenait pas à s'en empêcher pour trouver tous les défauts du monde à Harmony. Et encore, Alleyne pour l'instant n'avait aucune idée de l'attachement réel de son frère pour cette... vampire ? elfe ? Qu'est ce qu'elle était censée être d'abord ? Alleyne avait conscience de mal agir en s'acharnant, au moins mentalement, sur la jeune fille mais c'était plus fort qu'elle.

Elle était absorbée dans la préparation de son prochain cours lorsque Yearius entra. Elle lui adressa un sourire tendre et ravi de cette interruption. Rein de tel qu'un ange pour oublier ses mauvaises pensées et se reconcentrer sur ce qui importait vraiment. Ally était ravie de le voir aller de mieux en mieux ces dernières semaines. Elle s'était sentie entièrement désarmée face à sa détresse et remerciait le ciel chaque jour de lui avoir rendu l'homme auquel elle avait décidé de lier sa vie.
Ally vola un baiser à son conjoint.

- C'est de loin la plus belle des surprises que l'on m'ait faite ces derniers temps fit-elle d'un ton amusé.

- Tout va bien ?

Elle referma son grimoire pour enlacer sa tendre moitié.
[10:04]
---
10 mai 2020

Chad and Co10/05/2020
Yearius serra avec amour la jeune femme contre lui, enfouissant son nez dans sa chevelure violette et humant son parfum délicat. Il resta quelques secondes dans ses positions, profitant simplement de la présence de sa belle avant de lui rendre le baiser avec délicatesse. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer ouvertement son amour en public. Habituellement, il gardait ce genre d'attention pour des endroits privés et sûrement pas une salle de classe. Mais bon, puisqu'ils étaient seuls il n'y avait pas de réel mal.

Finalement, le demi-ange la repoussa très légèrement pour la regarder dans les yeux, profitant de la magnifique vue de ses yeux légèrement plus pâle que les siens. Il prit sa main et sourit encore plus largement avant de lâcher.

-Bien sûr que je vais bien. Mais j'avais trop envie de te voir pour attendre le soir et j'ai plusieurs choses à te dire.

Il prit une profonde inspiration, trépignant comme un enfant avant de lâcher.

J'ai préparé notre mariage. Il se déroulera dans dix mois aux palais. Ton frère est déjà mis au courant. Mais.... enfin il a, mais il a parlé d'un mariage ou tous nos enfants ne porterais que ton nom. Je t'avoue que je pense encore. Je sais que c'est important pour vous, mais... J'aurais bien aimé avoir une descendance qui porte mon nom aussi. Enfin... Peut-être que ton frère arrêtera de nous regarder de travers comme ça.

Il soupira légèrement, car il continuait de sentir cette tension venant de Marinn à son encontre. Une sorte de respect méfiant, mélanger à une... oui, une espèce de haine lorsqu'il montrait ouvertement son amour de Allayne devant lui. Oui, il comprenait qu'elle était sa jumelle et qu'il puisse s'inquiéter de son sort. Mais il n'était pas n'importe qui tout de même...
-------------------------------(modifié)
24 mai 2020

C²A²24/05/2020
Alleyne tint dans son bras son fiancé durant quelques secondes, savourant sa présence et surtout sa bonne humeur. Elle avait enfin la sensation de le retrouver et ça lui faisait un bien fou. Elle s'était tant inquiété pour lui... elle avait d'ailleurs même réaménager ses heures pour essayer de se dégager du temps pour partir en patrouille avec lui mais n'avait pas eu le temps de lui en faire la surprise car Yea avait rapidement retrouvé sa joie de vivre. Notamment grâce à une conversation qu'il avait eu avec la Reine a priori. Alleyne ne lui en avait pas demandé la teneur, jugeant que le contenu ne concernait que les deux interlocuteurs. Après tout, chacun avait droit à son jardin secret. Et tant qu'il allait bien, c'était l'essentiel.
Lorsqu'il desserra son étreinte, il lui révéla avoir plusieurs choses à lui dire.

Allons bon, voilà on y était. Elle ignorait à quoi s'attendre et lorsqu'il fit mention du mariage, la mine d'Alleyne s'éclaira. Jusqu'à ce qu'il mentionne Marinn. Alleyne fut plus attentive encore à ce qui suivit. Donc si elle comprenait bien, Yearius était allé demandé sa bénédiction à Marinn ? Et son frère aurait demandé à Yearius que leurs descendants portent le nom des De Rayem. Oui... ça lui ressemblait. Et quand on y pensait, sa relation avec Yearius
[17:49]
était bien plus normale et valorisante que celle de son frère avec l'autre greluche.
A priori, Yearius aurait accepté mais ça lui posait tout de même un problème.

Alleyne caressa doucement sa joue avant de reprendre, un brin pensive.

Il y a une autre option. Puisqu'il en a été décidé ainsi, nos enfants porteront donc le nom des De Rayem. Dans un premier temps. A leur majorité, hé bien... si tu es d'accord, nous pourrions peut-être leur laisser le choix du nom qu'ils souhaitent porter. Ils seront assez grands pour comprendre tout ce que cela implique et pour choisir en toute conscience sans qu'on le leur impose. Et puis, je suppose que Marinn finira par concevoir également...

elle se détourna une seconde pour camoufler son agacement subi à cette idée et se calmer, ce dont elle parvint en un instant. Alleyne fit de nouveau face à Yea l'instant suivant et l'embrassa avec tendresse en plaçant ses bras autour de son cou.

Il nous suffira de faire plein de bébés. Ainsi nos deux familles seront comblées. Par contre je te préviens je déteste souffrir, je prendrai toutes potions magiques existantes pour ne pas en mourir, et pour ne ressentir aucune douleur !

C'était dit sur le ton de la plaisanterie mais elle était sérieuse dans le fond sur tout ce qu'elle avait dit.
[17:49]
>>>>

Chad and Co24/05/2020
Yearius ferma les yeux en serrant cette magnifique jeune femme contre lui. Oui, tout allait pour le mieux maintenant dans sa vie et il comptait bien continuer à être heureux. Et Allayne l'aidait grandement dans cette entreprise. Il ne connaissait aucune autre femme qui faisait battre son coeur comme elle et il ne s'imaginait absolument pas avec une autre. Même si c'était inévitable, puisqu'elle était mortelle. Mais il se forçait à ne pas penser à cette éventualité. Après tout, ce n'était pas pour tout de suite.

Il écouta ensuite l'option en attrapant les doigts de sa fiancée pour les guider vers ses lèvres. Oui, c'était une idée. Leur laisser le choix de porter le nom qu'ils désiraient porter. Il sourit à cette proposition et lui dit d'un ton taquin.

-Comme toujours, tu as de meilleures idées que moi on dirait.

Cependant, il remarqua son agacement à l'évocation de Marinn. Quelqu'un qui ne la connaissait que peu aurait sans doute pu l'ignorer, mais pas lui. Il partageait la vie de Allayne depuis des mois maintenant et il avait appris à reconnaître les émotions qui la traversaient. De plus, il avait toujours été doué pour ressentir ce genre de chose, presque instinctivement. Il fit remarquer doucement à sa future femme.

-Pour que Marinn engendre, il faudrait déjà qu'il se trouve une femme. Et tu sais, ça fait partie de la vie. Mais je ne t'empêcherais jamais d'aller voir ton frère et je suis sûr que même si vous êtes tous les deux mariés et parents, vous trouverez du temps pour vous voir.

Il lui sourit de manière rassurante. Il ignorait la relation de Marinn avec Harmony. Après tout, il n'était plus dans l'académie et ne l'avait jamais vue au bras d'une femme. Comment aurait-il pu le deviner? Il rigola ensuite à son commentaire et lui dit avec un clin d'oeil.
[23:31]
-Ne t'inquiète pas. Je serais là pour apaiser tes souffrances, tu le sais bien. Et puis... Commençons déjà par un. Ensuite, nous verrons. D'accord?

L'idée d'avoir un enfant était comme une utopie. Il savait qu'il en voulait au fond, comme beaucoup d'hommes. Mais était-il prêt à en avoir? Il savait que c'était beaucoup de travail, surtout s’il en voulait plusieurs. Alors, autant commencer par un seul. Ensuite, ils verront bien s'ils se sentent prêts à en avoir d'autres.
------------------------------------------------
20 juin 2020

C²A²20/06/2020
Elle pouffa doucement de rire tendis qu'il la complimentait, en maugréant à moitié, semblait-il, quand tu fait qu'elle ait peut-être eut pour une fois une meilleure idée que lui. En douceur, elle écarta sa main pour effleurer ses lèvres des siennes, sa main allant se perdre dans la tignasse blonde de son ange.

- Pour une fois tu veux dire... et c'est parce qu'on se complète si bien que nous formons un si beau couple.

Alleyne lui adressa un clin d’œil tends qu'elle retrouvait son habituel ton si enjoué... jusqu'à ce qu'il évoque Marinn et ses... travers sentimentaux. Elle ne put s'empêcher de répliquer.

- Ne t'en fais pas pour Marinn, après avoir trouvé comment faire avec une sirène, il n'aura aucun mal à le faire avec cette... fille. Harmony. Tu as du la croiser, celle qui s'habille de manière plus osé que les prostituées de Luna...

Elle fulminait intérieurement et malgré ses efforts pour tenter d'en dissimuler une bonne partie, c'était aussi clair que de l'eau de roche : elle détestait déjà cette jeune femme. Alleyne rosit en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire et baissa une seconde la tête d'un air coupable.

- Je sais que je ne suis pas censée parler ainsi d'une élève en tant que professeur mais leur liaison me choque à de plusieurs niveaux et je ne peux m'empêcher de penser que Marinn mérite infiniment mieux qu'une dévergondée instable et suicidaire pour fonder une famille.

La jeune femme haussa toutefois les sourcils lorsqu'il évoqua l'idée d'une naissance, ou de plusieurs, et le fait qu'il apaiserait ses souffrances. Alleyne se détendit un peu bien qu'une petite ombre soit née dans ses yeux. L'idée d'être mère avait quelque chose de... beau... et de terrifiant. Elle avait proposé l'idée à moitié en plaisantant... du moins initialement.
[14:23]
Mais force était de constater qu'elle y pensait de plus en plus. Sans doute était-ce normal pour une femme. Mais énormément de choses lui faisaient peur dans "la maternité" et tout ce qu'elle représentait.

- Oui... commençons par un.

Elle blêmit légèrement. Non décidément, elle ne serai jamais prête, même si l'envie grandissait.
---
27 juin 2020

Chad and Co27/06/2020
Yearius profita du baiser de sa belle en l'attirant un peu plus contre lui, hochant la tête avec bonheur. Oui, c'était sans doute pour ça qu'il formait un si beau couple. Ils s'entendaient parfaitement sur la plupart des sujets et étaient heureux ensemble. En fait, ils ne s'étaient jamais pris la tête sur aucun sujet. Même si sur certains sujets, l'un comme l'autre ne démordait pas de leurs avis.

Cependant, la rage qu'il sentait dans le coeur de sa fiancée l'inquiétait légèrement. Alors, il n'était pas particulièrement bien placé pour juger une personne qui se laissa submerger par la colère. Mais sa colère à lui était justifiée. Il haïssait des personnes horribles qui avaient perpétré des génocides et conduit des centaines de personnes à la mort. Mais cette Harmony... Bien sûr qu'il l'avait croisé. Mais il ne la connaissait pas réellement. Cependant, son énergie n'était pas particulièrement négative, malgré sa propension à s'habiller très légèrement. Voulant essayer de tempérer sa douce et il l'embrassa sur la joue et dit d'une voix apaisante.

-Allons Allaine. Ton frère a fait son choix et tu dois l'accepter, même s'il ne te plait pas. Elle a ses défauts, mais je n'ai pas senti en elle une personne particulière mauvaise. Et tu sais que j'ai l'oeil pour ce genre de chose.

Il se retint de dire qu'il pouvait bien coucher avec une drow pour ce qu'il en avait à faire. Non pas qu'il le déteste, mais une animosité était naturellement née entre les deux hommes. Une sorte de guerre froide entre Yearius et Marinn, sans doute causé par Allaine. Mais par respect pour elle, il n'avait pas cherché à provoquer son frère.

Une fois ce sujet passé, Yearius fut légèrement rassuré de voir qu’Allaine était aussi mal à l'aise que lui concernant leurs progénitures. Pour finir de l'apaiser, il l'embrassa une nouvelle fois, avec une légère fougue, et murmura contre ses lèvres.

-Nous avons encore quelques belles années devant nous. Inutile de se presser.
---------------------------
28 juin 2020

C²A²28/06/2020
Son amoureux l'embrassa sur la joue tendis qu'elle s'énervait contre Harmony et sa liaison avec son frère. Yearius tenta de la tempérer bien qu'elle n'en ait aucune envie. Elle passait sa vie à se contenir et était fatiguée. Toutefois, elle avait très conscience que trop se lâcher sur ce sujet ne pourrait que soulever davantage de questions. Mais le plus inquiétant était sans conteste de voir son fiancé prendre la place de garde fou en la rappelant gentiment à l'ordre.

Il marquait un point sur le fait qu'elle n'avait pas l'air des plus mauvaises... méchantes... mais ses manières... et sa tenue... et puis... c'était son frère. C'était Marinn...
A contre cœur elle finit par acquiescer tristement.

-"Il mérite tellement mieux. Moi je t'ai toi, je sais que j'ai raflé la meilleure mise..."
Elle se permit un sourire à demi amusé de sa plaisanterie.
- "Mais il doit certainement y avoir des femmes convenables... en plus une étudiante... il est directeur..."

Elle finit toutefois par soupirer, paraissant se résigner.

-"Je vais essayer... mais si elle le blesse je la tue. Et il en sera de même si quiconque devait te blesser."

Etrangement, son aura s'était incroyablement assombri tendis qu'elle avait prononcé ces mots. Bien entendu, ça n'avait duré qu'une fraction de secondes, mais ça ne rendait plus réelles ses menaces.

L'instant suivant pourtant, tout était redevenu comme d'habitude et ils revinrent sur le sujet des enfants hypothétiques. Elle fut rassurée de constater qu'il n'en voulait pas dans l'immédiat. Elle était quelque peu terrorisée pour l'instant par l'idée d'enfanter et d'être responsable d'un si petit être et de son éducation, de son développement...
Elle enlaça avec tendresse Yearius pour le couvrir de baisers enflammés en témoignage de son amour et de sa reconnaissance.
[20:41]
----
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: