Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La vérité. (PV)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs164/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 21 Avr - 23:42
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad avait attendu de longues heures, vagabondant comme une âme en peine dans la cité en essayant de faire le tri de ses émotions. De ce qu'il ressentait maintenant en lisant cette lettre de Saeline. Il ne pouvait nier ce qu'il ressentait pour cette elfe qui avait changé sa vie de bien des manières. Jamais il ne pourrait oublier tout ce qu'elle avait fait pour lui, lui permettant d'oublier ce qu'il avait fait dans le passé pour se concentrer sur un avenir plus radieux. Ou il serait enfin heureux et libre de toute entrave. Mais, cette Saeline-là voudrait-elle encore de lui? Elle disait dans sa lettre avoir combattu dans l'armée elfique. Les elfes avaient surtout combattu des drow, des sorciers, des assassins. Des gens comme lui... Pourquoi voudrait-elle maintenant ne partager sa vie avec le type de personne qu'elle avait combattu aussi longtemps? Il avait changé depuis qu'ils partageaient leurs vies, mais il ne pouvait pas effacer ce qu'il avait commis. De la même façon, même s'il s'efforçait de devenir plus doux. Plus.... Gentil. Son aura parlait pour lui. Il restait un sorcier.

C'est donc avec toutes ses interrogations en tête qu'il revint au palais tôt le matin. Comme il l'avait prévu, il donna une missive scellée à l'un des membres de la garde royale ou il expliquait brièvement que lui et Saeline avaient besoin de prendre une ou deux journées de repos et qu'ils seraient indisponibles. Si ça ne plaisait pas à Luthien. Et bien tant pis. Elle se débrouillerait sans eux pour l'instant du moins. Sa vie privée passait avant celle du gouvernement et s'il n'avait pas voulu que Saeline se présente comme reine, c'était exactement pour cette raison. Il ne voulait pas que le gouvernement ou qui que ce soit les empêche d'être heureux ou de pouvoir profiter de la vie. D'ailleurs, ils donnaient suffisamment de temps à Luthien depuis son couronnement. Si elle était incapable de comprendre qu'ils avaient aussi besoin de temps pour eux, alors peut-être qu'elle ne méritait pas leurs aides.  

Il entra dans les appartements qu'il partageait avec Saeline et referma doucement la porte. Il était encore tôt et elle devait encore dormir. Cependant, alors qu'il s'avançait vers la chambre, il fut surpris de voir Saeline bien éveillé. Il s'approcha doucement d'elle et força un sourire malgré les pensées qui l'assaillaient. Il prit doucement la lettre qu'elle lui avait écrite et la déposa sur une table avant de dire d'une voix douce.

-J'ai informé Luthien qu'on prenait deux jours de congé. Je crois que ça nous fera le plus grand bien. Et puis... J'aimerais qu'on puisse parler de ça.

Il pointa à nouveau la lettre avant de s’asseoir sur le grand lit qu'ils partageaient. Il voulait connaître son état d'esprit avant de la bombarder de questions. Après tout, ça devait être dur pour elle de reprendre sa vie en ayant retrouvé tous ses souvenirs. Ça ne devait pas être facile, mais il avait promis de l'aider autant que possible. Et Chad n'avait pas l'intention de briser la promesse qu'il avait faite à sa femme.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs172/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 22 Avr - 18:39
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


La vérité ?






Depuis l'attaque des démons environ un mois auparavant, les choses s'étaient progressivement réorganisée dans l'esprit de Saéline. Avant cela, elle n'avait pas vraiment eu le temps de prendre du temps pour elle. La menace de l'ennemi démoniaque l'avait poussée à proposer sa candidature au trône, pour protéger cette cité qu'elle aimait, ainsi que son fils Yearius et l'avenir de son enfant à naître. Chad avait pourtant fini par la dissuader, la faisant renoncer au dernier moment. En voyant que le trône rejetait les candidats un à un, elle avait bien failli le regretter. Mais, comme mue par la volonté du destin, Lùthien s'était avancée et avait été choisie. Cela sonna comme une évidence pour Saéline et elle s'en voulut presque de ne pas avoir pensé à suggérer Lùthien plus tôt pour cette fonction. Elle était persuadée que son amie ferait une très bonne reine, et elle n'avait pour l'instant pas été déçue.  

Elle avait accepté sans hésiter longtemps le poste de Chambellan pour l'aider dans sa tâche. Mais quand la situation avait fini par se calmer, après la bataille contre les infernaux, Saéline avait soudainement réalisé à quel point elle avait eu peur de perdre l'enfant qu'elle portait. Elle s'en voulut de s'être jeté dans la bataille aux côtés de Yearius, et elle s'inquiétait d'autant plus qu'elle ressentait à nouveau des douleurs. Alexia avait été d'un grand secours pour la rassurer : l'enfant n'était pas en danger, mais elle devait rester au repos. Cette fois, Saéline n'avait aucune intention de discuter et suivit à la lettre les recommandations de l'infirmière. Elle avait quitté son poste à l'académie, remplacée par Alleyne, et restait tranquillement au palais.

Son caractère naturel était cependant revenu rapidement au galop. Même alitée, elle était bien incapable de passer ses journées à ne rien faire. Elle avait donc commencer à prendre ses fonctions de chambellante depuis ses appartements dans un discret ballet de dossiers et de secrétaires. Elle se permît même une petite excursion dans les appartements de la reine pour faire le tri dans la garde robe royale. Lùthien avait bien des qualités, mais elle avait tendance à négliger l'élégance au profit de la fonctionnalité. C'était bien dommage selon Saéline, car une fois parée des bons atours, la reine les portait avec une prestance naturelle et une grâce incomparable.

Ces travaux laissaient tout de même à la chambellante de belles période d'oisiveté, et ne rien faire l'obligeait à se confronter à ses souvenirs retrouvés et à y mettre de l'ordre. Elle n'avait aucune envie de se torturer en se questionnant sur qui elle avait pu être ou ce qu'elle aurait pu devenir si elle n'avait pas perdu la mémoire. Certes, elle avait redécouvert une partie d'elle même, mais elle n'avait pas l'impression d'être devenue quelqu'un d'autre pour autant et préférait aller de l'avant. Pourtant, elle savait que son passé soulevait beaucoup de questions pour ses proches. Elle avait donc prit le temps de rédiger deux lettres à l'attention des deux personnes que tout cela affectait le plus : Delphine et Chad.
La veille, Saéline avait remis la sienne à Chad, et elle ne l'avait pas vu depuis. L'ancien assassin était un oiseau de nuit et il n'était pas rare que l'elfe s'endorme bien avant qu'il la rejoigne. Mais ce matin là elle se réveilla avec une légère inquiétude en réalisant que son homme n'était pas rentré de la nuit. Il était tôt mais elle ne parvenait pas à retrouver le sommeil. Pour tromper son attente, elle se replongea dans la lecture de la biographie d'un de ses prédécesseurs qu'elle avait dénichée dans la bibliothèque du palais. L'ouvrage aurait été somnifère pour la plupart des gens mais l'elfe le trouvait très instructif. Elle l'abandonna cependant immédiatement quand elle entendit enfin le pas de Chad derrière la porte. Quand il entra, elle failli lui demander où il avait passé la nuit mais elle se tut en voyant qu'il avait l'air soucieux et fatigué... Il voulait parler de la lettre.

- Ah ? C'est que...

Saéline était un peu confuse, elle avait un programme pour les deux jours à venir avec divers rendez-vous : le maître d'hôtel voulait s'entretenir de l'intendance, l'archiviste s'inquiétait de la reconstitution des documents qui avaient brûlées pendant le premier coup d'état, et puis elle devait voir Lùthien le lendemain... Elle n'avait pas prévu de prendre des jours de congés, et surtout elle n'avait pas prévu que son fiancé allait réagir de cette manière. L'elfe avait naïvement cru que ses quelques mots sur le papier suffiraient à tout expliquer et qu'elle pourrait poursuivre son quotidien avec son bien-aimé comme si rien ne s'était passé. Mais elle voyait bien qu'il était perturbé. Elle réalisa alors que peut-être, au fond, elle redoutait la conversation qui allait suivre. Peut-être étais-ce même pour cela qu'elle s'était arrangée pour être aussi occupée ces derniers temps... Elle baissa la tête et se perdit un instant dans la contemplation des broderies sur ses draps.

- ... d'accord.

La chambellante se redressa, le dos bien droit contre ses oreillers, et sonna une petite cloche. Un secrétaire en livrée apparût dans la pièce quelques secondes plus tard. Saéline avait reprit un air digne et s'adressa à son serviteur d'un ton aimable mais ferme.

-Bonjour Anselm, je prends deux jours de repos, reportez mes rendez-vous et le reste jusqu'à après-demain.

- Ce sera fait, Madame... mais... même votre déjeuner avec la reine ?

- Oui, oui, elle est au courant. Merci Anselm.

- A votre service, Madame, répondit le secrétaire qui sembla soulagé de ne pas avoir à congédier la reine de la part de la chambellante. Quand il se fut eclipsé, Saéline prit la main de Chad et soupira avec un sourire qu'elle voulait rassurant.

- Voilà. Je suis toute à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs164/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Jeu 23 Avr - 1:02
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







L'assassin soupira légèrement, mais ne put s'empêcher d'être attendri par la vue de sa femme. Portant une simple robe de nuit, son ventre arrondit par la grossesse et ses oreilles pointues pointant légèrement hors de sa chevelure. Il ne put s'empêcher de penser qu'elle était la plus belle femme de Targatt. Cependant, la beauté ne faisait pas tout dans un couple et ses inquiétudes persistaient malgré tout. Aussi, il sentit une pointe de stress l'envahir lorsqu'elle sembla être en désaccord avec sa décision. Elle avait besoin d'être active, il le savait très bien depuis le temps. Mais il ne pensait pas qu'elle hésiterait à prendre une ou deux journées en compagnie de son mari. Heureusement, elle finit par accepter et appela l'un de ses assistants pour l'informer qu'elle annulait tous ses rendez-vous des deux prochaines journées. Chad était sincèrement soulagé et se surprit même à sourire légèrement en prenant place sur le lit, près de sa femme.

Saeline prit délicatement sa main et Chad la serra en la regardant avec amour. Cette lettre était une épreuve pour le jeune couple. S'ils étaient incapables de passer au travers de cette nouvelle, alors Gwendoline ne connaîtrait pas la joie d'être élevé par ses deux parents. Cette pensée fit frissonner l'assassin d'horreur, mais en voyant le sourire rassurant de sa belle, il se surprit à sourire à son tour. Peut-être qu'il se faisait des idées. Si elle continuait de l'aimer et d'être la même après le retour de sa mémoire, alors il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Saeline restait Saeline... N'est-ce pas? Il la regarda dans les yeux et commença alors.

-Cette lettre... Je savais que ta mémoire revenait lentement, mais je vais t'avouer que... j'ai peur. La femme que j'ai connue était une simple guérisseuse et professeur. Pas une combattante qui avait connu la guerre et avait dirigé des hommes sur le front. Est-ce ? Enfin... Ce sont des gens comme moi que tu as combattus... Tu finiras bien par te rendre compte que nous sommes incompatibles.


Il ferma les yeux en lâchant la main de Saeline. Ses paroles étaient aussi douloureuses pour lui que la pire des tortures. Mais il avait appris à être rationnel et à ne donner que les informations essentielles lors de ses missions. Il avait peur. Peur de perdre la seule lumière qui avait éclairé sa vie. Peur de perdre la chance de fonder une famille avec cette magnifique elfe. Peur de perdre cette chance que la vie lui avait donné de faire amende honorable. Il baissa les yeux sur ses mains et son regard dériva sur la lame secrète qu'il portait au bras. Saeline ne savait pas encore qu'il agissait dans l'ombre pour la reine. Si elle l'apprenait, alors elle lui en voudra forcément. Pour elle, il n'était que professeur et maître d'armes. Une autre chose pour ruiner leur couple...

Il garda la tête basse en laissant un silence s'installer entre eux. Puis, il se retourna vers Saeline et lui jeta un regard malheureux avant de regarder une nouvelle fois son ventre. Il était si heureux avec elle. Comment lui expliquer qu'il craignait de la voir changer du tout au tout, jusqu'à l’éjecter de sa vie ? Il s'approcha légèrement d'elle sans oser la toucher, malgré son envie brûlante de la serrer dans ses bras pour la couvrir de baisers. Ils n'avaient pas passé de temps ensemble depuis des semaines et maintenant qu'ils le pouvaient, ils devaient avoir ce genre de discussions.

-Et... Qu'elles sont ses choses dont tu dois faire le deuil?

Il ne l'avouait pas, mais il ne supportait pas l'idée de savoir que Saeline avait aimé un autre homme plus que lui. C'était stupide. Elle avait plus de trois siècles d'existence, bien sûr qu'il n'était pas sa première relation. Mais c'était tout de même douloureux pour un homme comme Chad. Heureusement que Cernunnos était mort depuis plus d'un an. Il aurait beaucoup de mal à ne pas dire que ça le réjouissait d'ailleurs.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs172/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 23 Avr - 18:16
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


La vérité ?





Chad avoua finalement qu'il avait peur. La gorge de l'elfe se noua à mesure qu'il parlait. Elle aussi avait peur, peur qu'il cesse de l'aimer parce qu'elle n'était pas uniquement la femme sensible et douce qu'il connaissait, ou qu'il parte en prétextant que tout n'avait toujours été qu'un mensonge. Mais ce n'était pas cela, elle le comprit avec sa dernière phrase. Il avait peur qu'une elfe ayant été une combattante de la lumière se refuse à aimer un sorcier. Paradoxalement, elle était soulagée de réaliser qu'il s'agissait de cela. Mais ses yeux mauves s'agrandirent de pitié en voyant son homme être aussi misérable. Il n'osait même plus la regarder. Elle posa la main contre la joue de Chad pour l'amener doucement à tourner de nouveau son visage vers elle.

- Je t'ai choisi, et je n'ai rien appris qui me donne envie de changer d'avis. Je ne sais pas ce que je peux dire de plus pour t'en convaincre, sinon qu'à côté de ceux que j'ai combattu par le passé, tu es un enfant de chœur. Et malgré ça, dès que c'était possible, j'ai toujours donné à chacun d'entre eux la chance de se repentir. Je n'ai jamais eu besoin de haïr les ténèbres pour défendre la lumière avec ferveur. Et toi.. Je sais qui tu as été. Mais je sais aussi qui tu es aujourd'hui, je sais que je t'aime, et sais que je ne veux pas cesser de t'aimer. Elle l'embrassa doucement. Tu finiras bien par te rendre compte que tu le mérites.

La discussion aurait pu s'arrêter là pour Saéline, ils s'aimaient, pourquoi rendre les choses plus compliquées ? Mais Chad lui demanda quels étaient ces fameux deuils dont elle parlait, et à son tour elle baissa tristement la tête.

- Je ne sais pas... murmura l'elfe en abandonnant doucement les bras de Chad.

Ses doigts se mirent à triturer nerveusement les couvertures et son regard se fit fuyant. Ce n'était pas vrai, elle savait précisément de quoi il s'agissait, et quelles étaient les pensées qui la faisait encore souffrir.  Elle avait aimé Cernunnos intensément mais qu'elle le veuille ou non cet amour n'existait plus, et c'était plus le temps que la mort de l'elfe qui en avait eu raison. Ce n'était pas vraiment son ancien amant qu'elle avait envie de pleurer. C'était cette vie qu'ils auraient pu avoir, ces sentiments qui n'existaient plus. Elle voulait pleurer pour Héliodore, la femme qu'elle avait été et qui avait tant souffert par la faute de parents indignes.

- Je... dois faire le deuil de l'histoire d'Héliodore et Cernnunos...

Saéline se crispa en prononçant le nom de ce fantôme qui flottait entre elle et Chad depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire. Elle savait qu'il était capable d'être jaloux même d'un mort, aussi futile que ce soit.

- Mais... j'ai perdu aussi la confiance que je pensais pouvoir avoir envers mes parents... et... et toute l'enfance de Delphine ! Sa voix s'étrangla dans sa gorge. J'ai été si égoïste ! J'ai préféré mon amant à ma fille et je les ai perdus tous les deux !  

Sentant la culpabilité l'envahir, l'elfe ne put retenir ses pleurs plus longtemps et cacha son visage dans ses mains en gémissant. Toujours tremblante d'émotion, elle s'allongea sur le côté, tournant le dos à Chad. Les secousses de ses sanglots commençaient à déclencher des crampes dans son abdomen qu'elle agrippa en grimaçant légèrement. Elle se força à vider son esprit et à se calmer en soufflant lentement. Spontanément, sa main chercha la présence rassurante de Chad dans son dos.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs164/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 24 Avr - 8:18
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad n'avait jamais été très doué dans les relations humaines. Et qui pouvait lui en vouloir? Il n'avait jamais appris. Ses parents étaient morts alors qu'il n'était qu'un enfant. Il avait connu l'amour dans sa jeunesse, mais dans une période si lointaine qu'elle lui était maintenant flou. Toute sa vie, il n'avait été qu'une arme au service des puissants. Une lame à vendre, fauchant la vie sans réelle raison. Simplement parce qu'il était payé pour le faire. Contrairement à beaucoup de ses confrères assassins, il n'avait jamais pris gout au meurtre. Il accomplissait cette tâche, comme un employé accomplissait la sienne. Sans joie ni colère. Simplement, car c'était ce qu'on attendait de lui. Il mentirait en disant qu'il ne regrettait pas parfois sa liberté passée, mais à quel prix? Un esprit brisé par des années de meurtre. Une âme noire comme le charbon condamné à l'enfer. Une vie de solitaire, où il était même incapable de dire ce qui signifiait réellement avoir un ami. Cette vie était derrière lui, mais il ne pouvait pas oublier d'où il venait. Et il ne pouvait pas oublier que malgré toutes sa bonne volonté, il ne savait tout simplement pas comment faire certaines choses.

Sa relation avec Saeline en était un exemple frappant. Il n'avait jamais réellement courtisé une dame. Oh bien sûr il avait entendu ce qu'il fallait faire, mais le faire réellement... Jamais. Saeline avait été généreuse de lui pardonner les bourdes qu'il avait commises par ignorance au début de leur relation. Il avançait dans le noir, ne sachant pas où marcher pour éviter une catastrophe. Saeline avait besoin d'un homme capable de la consoler, de lui parler avec tact et de lui dire simplement "chérie, je t'aime. Oublions le passé et allons de l'avant". Encore aujourd'hui, alors qu'il voyait le visage de Saeline se décomposer devant ses paroles, il ne savait pas quoi faire. Chad était un génie, c'était indéniable. Il était connu pour être capable de s'introduire n'importe où. Il savait déjouer la plupart des stratagèmes de l'ennemie et maîtrisait sa magie comme peu d'humains de son âge. Mais alors que sa femme enceinte était en pleure, devant lui, il était comme tétanisé.

Il avait entendu ses paroles et elles lui avaient mis du baume aux coeurs. Il avait eu envie de hurler qu'il l'aimait et qu'il ne la laisserait jamais tomber, mais il en était incapable. Il se contenta de la fixer, son regard froid la fixant, ses émotions cachées derrière un masque qu'il avait mis des années à construire. Son esprit lui hurlait d'agir, de la prendre dans ses bras et de la rassurer, mais comment? On ne lui avait jamais appris à consoler une âme en peine. Avant, c'était bien plus simple. Saeline était une force de la nature et Chad, un homme brisé par la vie. Au bord du gouffre, elle lui avait montré une nouvelle voie. Une voie pleine de promesses d'avenir, ou pour la première fois, il pourrait être heureux. Partager la vie d'une personne formidable et oublier son passé sanglant. Mais, s'il n'agissait pas maintenant, tout serait fini. À quoi bon ruminer sur une relation amoureuse et la conception d'une enfant, des choses qui se sont passées avant même sa naissance ?

Lorsqu'il vit la douleur saisir le visage de sa femme, il réagit enfin. Il fallait être un idiot pour ne pas comprendre que ses douloureuses crampes venaient de lui reprendre. L'infirmière avait bien spécifié que l'enfant n'était pas en danger, mais qu'elle devait éviter le surmenage et les émotions fortes. Voilà peut-être ce qui effrayait le plus Chad. Sa femme et bientôt sa fille dépendraient bientôt de lui. Très bientôt. Mais, ils n'avaient pas besoin d'un assassin ou d'un espion. Saeline avait besoin du mari attentionné qu'elle méritait et Gwendoline, du père aimant dont elle aura besoin. D'un simple mouvement, il retire sa tunique noire qui tomba au sol près de lui et ses torses nus, qui se lova dans le dos de Saeline. Avec délicatesse, il vint poser ses mains sur le ventre de Saeline. Il ne connaissait rien au sort de soin, mais il savait au moins comment apaiser la souffrance. Il aurait honte d'avouer ou il avait appris ce savoir, mais maintenant il s'en servait pour la bonne cause.

-Pardonne-moi Saeline. Je vous aime tant et je devrais apprendre à ne pas poser ce genre de question.

Il avait parlé avec un regret sincère alors la légère dose de magie réduisait les souffrances de sa femme. C'est par sa faute qu'elle souffrait, parce qu'ils avaient conçu cette enfant pendant une guerre. Pendant une période où Targatt avait besoin de tous les mages compétents. Il mentirait en disant qu'il regrettait la conception de cette enfant. Son coeur chavirait d'amour chaque fois qu'il observait la silhouette de Saeline, changeant lentement au fil de la grossesse. Mais il avait été un mari lamentable, l'abandonnant au profit de la reine pour diverses missions. Certaines nuits, elle devait dormir seule, car il restait loin d'elle, parcourant la cité pour son travail. Et lorsqu'elle lui écrivait ce qui se passait, il venait pleurnicher et en remettre en couche. C'était lamentable. Il garda sa femme contre lui, ses mains se glissant sous sa robe de nuit pour toucher son ventre, espérant peut-être même sentir l'étincelle de la vie bouger.

Dans cette étreinte amoureuse avec Saeline, l'assassin ferma les yeux. Tous ces bouleversements, l'inquiétude et la peur l'avaient fait agir stupidement. Égoïstement. À quoi bon ne se demander de quoi Saeline faisait son deuil, ni même ce qu'elle ressentait à propos de Cernnunos et de Delphine ? Il était bien placé pour savoir qu'on ne pouvait pas changer le passé. Par contre, on pouvait changer le présent et influencer l'avenir. Il embrassa avec tendresse la pointe de ses oreilles pointues, un petit geste amoureux qu'il avait pris l'habitude de faire depuis le début de leur relation.

-Saeline. Je suis là. Je me rends bien compte... Que c'était stupide comme question et comme inquiétude. Je serais là pour toi maintenant, bien plus souvent. Je ne suis pas le plus habile avec les mots... Mais si tu as besoin d'une oreille pour t'écouter ou d'une épaule pour pleurer, je serais là.

Elle avait été sa confidente, son amie et son amour. Elle l'avait vue au pire moment de sa vie et pourtant, elle l'avait aimé. Elle lui avait redonné gout à la vie. Cette magnifique elfe n'avait pas vue le sorcier et l'assassin qu'il avait été. Elle avait vu l'homme bon qu'il pouvait devenir. Il ne serait sans doute jamais un preux chevalier, mais ce n'était pas une raison pour ne pas essayer de faire de son mieux. Chaque jour qui passait, il sentait ce changement s'effectuer jusque dans son âme. Son énergie magique, auparavant aussi noire que la nuit, devenait maintenant plus blanche avec le temps. L'influence positive de Saeline dans sa vie était indéniable et il était heureux avec elle. Il lâcha son ventre et la fit très doucement tourner, pour qu'elle se retrouve face à lui. Il sourit et caressa doucement sa joue, essayant ses larmes et posant un baiser doux, délicat et sincère sur ses lèvres.

-Parce que je t'aime Saeline. Et j'aime déjà profondément notre petite fille que tu portes bien difficilement. Tu es ce que j'ai de plus précieux et je serais toujours là pour toi. Pardonne-moi encore d'avoir douté de la plus belle chose qui me soit arrivée...

Il baissa sa main et prit avec délicatesse celle de sa femme, son regard rempli d'amour, plongé dans ses magnifiques yeux d’améthyste. Comment ne pas fondre, devant cette femme remplie de douceur et d'amour qui faisait tant pour les autres? Qui lui avait tant donné pour si peu en retour. Il avait été un grand maître-espion pour la reine. Créant un réseau fiable et s'assurant que tout marche comme sur des roulettes. Il était toujours là pour la protéger en cas de besoin. Mais il avait négligé la femme qu'il aimait. Plus jamais il n'agirait de la sorte. Saeline passerait avant tout le reste, même s'il devait rendre son tablier. Il n'avait qu'une femme et ne souhaitait pas la perdre aussi stupidement.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs172/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 1 Mai - 18:15
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


La vérité ?






Saéline senti avec soulagement Chad se blottir contre elle, elle avait peur qu'il ne sache pas comment réagir au point de s'enfuir devant sa faiblesse. Mais il était bien là, elle soupira et ferma les yeux en sentant sa peau nue contre elle, ses mains qui venait doucement soulager ses douleurs de son ventre et ses lèvres qui effleuraient ses oreilles avec affection. Ce furent cependant ses mots qui étaient les plus doux, il s'excusait, il lui disait qu'il l'aimait, qu'il était là pour elle... il l'aimait encore, c'était le plus important pour Saéline.

Elle se retourna vers lui, elle le laissa essuyer ses larmes et l'embrasser. Elle regarda Chad avec de grands yeux humides emplis de reconnaissance, puis elle se blottit en enfouissant son visage contre lui, gardant sa main dans la sienne. Elle continua de sangloter doucement pendant un moment, ce qui allait sûrement désarçonner quelque peu son compagnon. Mais cette fois des pleurs de soulagement se mêlaient aux larmes de tristesse. Elle était heureuse que Chad soit parvenu à lui dire tout cela, et d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager sa peine. Au bout d'un long moment elle murmura simplement.

- C'est bien... J'avais besoin d'entendre tout ça... et j'avais besoin d'en parler...

Elle resta encore un peu contre lui en reniflant mais finit par essuyer ses dernières larmes et releva enfin la tête. Ses yeux étaient rougis mais avaient retrouvé de leur éclat et elle souriait un peu. Saéline regarda son ventre.

- Hum... je crois que tout ça m'a donné faim. Se plaignit-elle en riant légèrement.

Le moment le plus dur de leurs retrouvailles était passé, maintenant elle voulait recommencer à profiter de la vie avec Chad. Après tout, ils venaient de s'accorder deux jours de congé, et elle comptait bien les mettre à profit.

- Je rêve de déjeuner sur la terrasse depuis que nous nous sommes installés ici ! Tu nous fais apporter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs164/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 3 Mai - 10:16
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad sourit légèrement en sentant sa femme se blottir contre son torse, laissant la magie anesthésiante soulager ses crampes. Il profita du contact de sa femme, mais ne put s'empêcher de penser qu'il devrait sans doute faire quelque chose. Il ne connaissait presque rien à la médecine, si ce n'était la base qu'il avait apprise sur le terrain. Les antidotes et les quelques bricoles qui permettent à un assassin de survivre à sa première mission. Mais, il n'avait aucune expérience ou connaissance sur le déroulement d'une grossesse. Pourtant, ses douleurs aussi fréquentes ne devaient pas être normales. Saeline avait bien été voir l'infirmière de l'académie, mais ce n'était qu'une gamine sans expérience qui dirigeait l'infirmerie d'une école. Ce n'était pas un mauvais choix pour les élèves ou simplement pour remplacer quelque temps l'avis d'un professionnel, mais dans le cas présent c'était insuffisant. Il ferait sans doute le tour des cliniques de la cité pour trouver la meilleure, même s'il se doutait déjà de son choix. La clinique tenue par les Leckard était de loin la plus reconnue de toute la cité. Alors il n'aurait sans doute pas le choix. Cependant, contrairement à beaucoup, il n'avait rien contre les Leckard et ne voyait pas pourquoi il n'irait pas les voir. Ou plutôt Alecto et sa femme qui tenait la clinique.

Malgré ses craintes, il choisit de ne pas en parler à sa femme tout de suite. Il ne voulait pas prendre le risque de la soumettre à un fort stress. Ça pourrait déclencher chez elle d'autres crampes qui n'étaient clairement pas bon augure pour la suite de sa grossesse. Si elle souffrait ainsi alors qu'elle n'était qu'à la moitié... Que se passerait-il quelques semaines avant qu'il soit venu le temps pour elle d'enfanter? Enfin, il lui laisserait au moins le temps de se détendre un peu avant d'aborder des sujets sensibles... Et dieu sais qu'il y en avait beaucoup. Il accueillit avec douceur sa femme dans ses bras et il la laissa pleurer toute sa saoule en lui frictionnant affectueusement le dos. Il avait appris avec le temps à connaître les émotions de sa femme et il était soulagé de savoir qu'elle pleurait de joie actuellement. Lorsqu'elle lui avoua le bien que ses paroles lui procuraient, l'assassin sourit et frotta la pointe de son nez sur son oreille pointue en murmurant.

-Je serais toujours là pour toi, Saeline. Anyeth...

Ce mot elfique était sa façon de l'appeler dans leurs moments d'intimité et signifiait "mon amour" dans la langue des Elvarion. Chad lui rendit son rire et tapota légèrement le ventre de sa femme en lui faisant un clin d’œil complice, puis il se leva du lit. Il remit une simple chemise propre et pour éviter qu'un serviteur entre et voie sa femme dans le plus simple appareil, il sortit de la chambre et fit signe à un serviteur de venir le voir. Il lui confia rapidement la tâche d'apporter deux déjeuners complets ainsi que du thé et de la tisane. Il semblait déjà fort occupé, mais en voyant le regard glacial de l'assassin, il se tendit comme un arc et hocha la tête en courant vers les cuisines du palais. Chad sourit légèrement en songeant qu'il fera probablement toujours ce genre d'effet aux autres, puis il revint dans ses appartements.

Chad rejoignit sa femme et il l'enlaça avec douceur dans le but d'aller cueillir un baiser sur ses fines lèvres. Il l'admira d'un regard pétillant et sourit avec tendresse. Son regard était évocateur, il n'avait même pas besoin de décrire ce qu'il ressentait. Il était fou d'elle. Elle était devenue l'air qu'il respirait et ses inquiétudes plus tôt n'étaient qu'une cause de l'amour inconditionnel et presque malsain qu'il nourrissait pour cette magnifique Elvarion. Avec douceur, il l'aida à quitter le lit et à marcher jusqu'à la terrasse où ils avaient une vue magnifique de la cité. Cependant, avant de la laisser s’asseoir, il regarda rapidement autour et laissa ses sens magiques fouiller la zone, dans le but de repérer un possible assaillant. Une fois qu'il fut soulagé, il ricana doucement et la laissa prendre place sur l'une des chaises entourant une table de verre.

-Désolé, les habitudes ont la peau dure.

Il sourit avec douceur et prit délicatement sa main en attendant que le serviteur revienne avec les plats. Ça pourrait prendre un certain temps et il en profita pour aborder l'un des sujets dont il avait déjà discuté avec Chad. Il voulait une grande maison où ils seraient à l'aise et libres d'éduquer leurs enfants. Mais, cette décision avait été prise alors qu'ils étaient encore directeurs de l'académie. Car Chad ne se voyait pas élever une progéniture dans une académie de magie. Mais depuis qu'elle était devenue chambellan, Saeline montrait ouvertement que cette vie de palace lui plaisait de plus en plus. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, après tout elle était issue de la noblesse elfique. Vivre à la dure parmi le peuple devait être éprouvant pour elle. Malgré tout, il caressait encore l'idée d'avoir un endroit bien à lui.

-Maintenant que le calme est revenu, on va bientôt pouvoir se mettre en quête d'une demeure pour élever nos petits. Un endroit qui ne soit pas trop loin du palais, ainsi tu pourras toujours te rendre auprès de Luthien en cas de problème. Qu'en dis-tu? Tu es toujours d'accord?

Chad continuait de lui sourire en caressant délicatement sa main délicate, toujours posée dans la sienne. Ce n'était que le premier sujet et il devrait donner un instant de repos à Saeline. Ça serait un sujet de conversation à explorer en attendant que le repas soit servi, mais il se doutait que ce ne serait pas très long. Les serviteurs du palais savaient qu'il était proche de la reine et son regard glacial n'aidait pas à la rendre sympathique. Aussi, ils essayaient généralement d'être aux petits soins avec lui, lorsqu'il le demandait. Ce qui était assez rare.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs172/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Sam 9 Mai - 0:11
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


Peut-être...






Pouvoir se confier à l'homme qu'elle aimait avait grandement soulagé l'elfe. Elle laissa Chad se charger de commander aux serviteurs en songeant qu'il pourrait apprendre à être tout de même un peu plus aimable avec le personnel. Mais elle aimait Chad même avec ses défauts et ses yeux mauves n'étaient pas moins tendre que les siens quand il l'embrassa à nouveau.

Après avoir enfilé une robe de chambre par dessus sa chemise de nuit, elle laissa Chad l'accompagner dehors. La vue était aussi jolie qu'elle l'espérait et elle soupira de satisfaction. Au milieu de l'aurore, on voyait même la tour de l'Académie. Elle remarqua la vigilance soudaine de Chad qui s'excusa de cette vieille habitude. Saéline ne lui en voulait pas, en réalité, elle trouvait cela plutôt agréable. Elle était maintenant quelqu'un d'assez important et peut-être une cible utile pour atteindre Lùthien, elle n'avait pas envie qu'un incident se produise. Elle avait beau savoir se défendre, elle se sentait vulnérable à cause de sa grossesse difficile et surtout elle ne voulait plus prendre aucun risque pour Gwen. Elle serra la main de Chad dans la sienne en souriant avec douceur.

- Je suis contente que tu veilles sur moi... et sur elle.

La discussion se dirigea naturellement leurs projets d'avenir, à commencer par la maison où Chad voulait emménager. Quand il lui demanda si c'était toujours ce qu'elle voulait, elle prit un air gêné et baissa un peu les yeux. Oui, elle avait voulu un petit havre de paix rien qu'à eux. Mais à ce moment là la situation de la ville était instable, même à l'académie l'atmosphère était pesante, et elle pouvait sans peine se prendre à rêver de vivre hors de tout ça avec pour seule compagnie ceux qu'elle aimait.
Mais la situation avait changé, les choses commençaient à rentrer dans l'ordre, et si les choses dans les bas quartiers était toujours compliquée, la vie au palais était paisible. Les gardes royaux qui s'occupaient des appartements du palais étaient fiable, elle se sentait en sécurité, et dans sa condition, avoir des serviteurs était vraiment appréciable.

- Et bien... c'est que... je suis bien ici... Enfin pour l'instant ! Ajouta-t-elle avec hâte.

Elle savait que Chad tenait à ce projet et elle n'avait pas envie qu'il soit déçu.

- Disons qu'avec nos nouvelles responsabilités, c'est pratique de vivre au palais non ? Il y a tout ce qu'il faut, les membres du personnel sont très aimable et ils peuvent s'occuper de moi quand tu n'es pas là, et puis comme ça nous auront des gens pour nous aider avec Gwen quand elle sera là...

Saéline savait que ces arguments étaient un peu des excuses. Il n'y avait au fond rien qu'elle ne pourrait pas avoir également dans une maison privée, et les distances n'étaient pas vraiment un problème pour une invocatrice comme elle capable de se téléporter, du moins quand elle aurait à nouveau la forme physique nécessaire.

-Je sais que c'est important pour toi, cette maison mais... Moi mon demi-plan m'a toujours suffi quand j'avais besoin d'un endroit privé. Et j'ai toujours vécu avec beaucoup de gens autour de moi, ma famille, mes frères et sœurs d'armes, mes collègues de l'académie...

Le regard de Saéline resta un moment sur les bâtiments de l'académie où elle avait passé tant d'années de sa vie. L'elfe soupira et se rapprocha un peu de Chad.

- Cela fait... très longtemps que je n'ai pas habité comme ça en couple. Et, j'ai envie d'être avec toi, vraiment.

Elle prit sa main entre les siennes.

- Je crois que j'ai juste un peu peur en fait... Pas qu'on ne s'entende pas mais c'est juste que... je dois rester alitée en ce moment et je n'ai pas envie de me retrouver toute seule dès que tu n'es pas là. Ici au moins je peux voir du monde... Peut-être... peut-être qu'on pourrait en reparler après la naissance de notre fille ? Comme ça on peut prendre le temps. Me connaissant, je vais probablement avoir envie de faire refaire toute la décoration avant d'emménager. Ajouta-t-elle avec un sourire.

- Et je ne peux pas faire ça maintenant. Tu veux bien juste... attendre un peu ?

L'elfe fronça le nez d'un air charmant en regardant encore son ventre arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs164/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 10 Mai - 17:01
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.








Chad prit place près de Saeline et lui sourit avec amour lorsqu'elle avoua être heureuse qu'il veille sur elle et sur leur fille. Chad était devenu beaucoup plus protecteur depuis le début de sa grossesse et il devait faire de gros efforts pour ne pas l’enchaîner au lit, de peur de la voir perdre l'enfant qu'elle portait. Ou pire, tué ou attaqué. Sa femme était capable de se défendre, même si elle était enceinte. Mais sa grossesse particulièrement difficile n'aidait pas l'ancien assassin à rester calme. Il était donc particulièrement heureux que ses attentions ne la gênent pas, mais au contraire la rassure. Il serra délicatement sa main dans la sienne et ne put s'empêcher de la dévorer du regard, une certaine lueur d'envie passant dans ses yeux. Sa beauté irradiait le balcon et il n'y était pas du tout insensible. Étonnamment, il la trouvait même encore plus belle depuis qu'elle portait leur fille. Mais il ne fit aucun commentaire et chassa rapidement ses pensées. De toute façon, il n'avait jamais été le genre d'homme à souffrir de ce genre de manque. Même s'ils ne l'avaient plus fait depuis plusieurs semaines.

Alors qu'elle s'installait, elle sembla soudainement gênée par la demande de Chad qui lui demandait simplement si elle désirait toujours s'installer en ville. Elle lui avoua finalement être plutôt bien dans le palais pour l'instant et vouloir y rester pour l'instant. Chad fronça légèrement les sourcils, mais ne chercha pas à l'interrompre. Il était déçu bien sûr. Il aurait aimé avoir un endroit bien à lui pour élever ses enfants et pouvoir se reposer lorsqu'il ne risquait pas sa vie. Mais il comprenait les inquiétudes de sa femme. Ils étaient en sécurité dans le palais, bien sûr autant que possible. Dans l'aile des appartements du moins ils étaient en sécurité. Il avait lui-même trié les soldats qui gardaient cette partie ainsi que le personnel. Ils étaient tous dévoués à la reine et personne ne tenterait rien contre eux dans cette partie du palais.

Finalement, elle ajouta que ce n'était que temporaire et plissa légèrement le nez en regardant son ventre rond. Chad fondit devant cette vision, comme chaque fois que sa femme tentait de le convaincre. De toute façon, il ne se voyait pas lui refuser quoi que ce soit, malgré la légère tristesse qu'il ressentait. Contrairement à Saeline, il n'était pas né dans des draps de satin. Il était né dans le peuple et avait vécu toute sa vie dans la misère ou du moins dans une certaine forme de modestie. La richesse du palais le rendait... assez mal à l'aise pour être honnête. Malgré tout, ils approchèrent les mains de Saeline de ses lèvres et les embrassèrent avec douceur.

-Je comprends. Mais nous en reparlerons après ton accouchement. Et si tu préfères rester ici... Et bien, nos enfants recevront une éducation digne d'un roi.

Il sourit et ajouta.

-Et puis je serais plus proche lorsque la reine a besoin de moi pour une mission.

Alors qu'il finissait de prononcer ces mots, le sang quitta son visage en fixant Saeline. Elle ne savait pas qu'il était maître-espion ni qu'il protégeait la reine dans l'ombre. À ses yeux, il n'était que professeur et maître d'armes. Il avait promis à Luthien de ne rien dire, mais il s'agissait de sa femme et lentement, les membres du gouvernement commençaient à comprendre son rôle. Ce qui n'était pas grave. De toute façon, un maître-espion est rarement secret. Maintenant que son réseau était parfaitement construit, il pouvait se permettre de rester au palais en laissant ses petites mains faire le travail pour lui. Il pouvait veiller sur la reine et surtout sur sa magnifique femme.

-Je voulais te parler de notre mariage, mais... J'ai quelque chose à t'avouer Saeline...

Il garda sa main dans la sienne et lui envoya une légère dose anesthésiante. Il essayait d'éviter une nouvelle contraction de sa femme qui souffrait suffisamment de sa grossesse sans qu'il en rajoute une couche. Il tenta de lui sourire, ne sachant pas comment lui avouer son réel travail pour la reine. Il ne craignait pas d'être entendu, il s'en était assuré. Mais il craignait la réaction de sa femme. Lorsqu'ils avaient conçu Gwen, il avait promis de ne plus tuer. De ne plus faire ce travail. Pourtant il avait accepté de le faire pour Luthien. Il prit finalement une grande inspiration et laissa tomber.

-Luthien avait besoin d'un homme capable de créer et réseau de l'ombre pour sa protection et celle de la cité. D'un homme capable de tuer pour elle en cas de besoin. Et... Je suis devenue cet homme. Mais cette fois, c'est pour la bonne cause! Je fais ça pour toi. Pour que toi et nos enfants puissiez, vivre en paît...


Il avait murmuré cette dernière phrase d'un ton suppliant en plongeant son regard dans les magnifiques yeux mauves de sa compagne. Elle désapprouverait forcément, mais à quel point? Il espérait seulement que malgré tout, elle accepte l'idée qu'il n'avait pas fait ça pour mal faire ou pour la décevoir. Mais il préfère de loin prendre ce rôle que de le laisser à un autre moins fiable.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs172/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 10 Mai - 22:53
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156


La vérité ?






Saéline fut soulagée d'apprendre que Chad acceptait d'attendre un peu pour leur déménagement, puis il annonça avoir quelque chose à lui avouer. Étrangement, elle ressentit une vague de détente à ce moment là mais elle ne songea pas que Chad pouvait en être magiquement à l'origine.

Ce fut évidemment à ce moment crucial que leur repas fut servi. Saéline remercia gracieusement les serviteurs, avec une bonté qui contrastait aisément avec la froideur de l'ancien assassin, mais leur fit comprendre subtilement de les laisser rapidement seul, ce qu'ils firent.

Pendant toute cette interruption, Chad semblait mal à l'aise. Quand il furent à nouveau seuls, il lui avoua le travail de l'ombre qu'il faisait pour la reine. Elle baissa les yeux pour éviter le regard suppliant de Chad qui essayait de se justifier, puis elle regarda à l'horizon avant de murmurer.

- ... je sais.

Elle se retourna enfin vers son mari et sourit d'un air un peu amer.

- Vous vouliez me protéger, sans doute, mais vous pensiez vraiment que je ne me rendrais compte de rien tous le deux ? Vous allez finir par vexer mon intelligence. Tu enseignes à peine deux fois par semaine à l'académie, tu as renoncé à la direction de Talmar, tu passes au maximum une heure d'entraînement par jour avec Lùthien, et pourtant je ne te vois pas plus souvent qu'avant. Sans compter les nuits où tu vagabondes je ne sais où... Tu penses vraiment que je ne me suis pas demandée ce que tu faisais tout ce temps là ? Qu'est-ce que Monsieur Daragonne peut avoir de plus important à faire que de veiller sur sa femme enceinte ? Si ce n'est assurer dans l'ombre l'avenir de notre cité ? Une fois que l'idée m'est apparue, je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher de confronter Lùthien, et elle a été bien incapable de me mentir. J'étais furieuse, évidemment... Enfin, tu as de la chance, elle s'est déjà occupée de me convaincre du bien-fondé de la chose. Mais jamais elle ne te demandera jamais de tuer pour elle de tes mains... elle me l'a promis...

Elle soupira. La nouvelle avait été dure à accepter, elle pensait que Chad allait pouvoir vivre coupé de son passé, prendre vraiment un nouveau départ. Lùthien lui avait cependant tristement annoncé que Chad était rapidement devenu indispensable et qu'elle ne voyait personne d'autre capable de le remplacer. Cette fonction était indispensable selon la reine. Alors elle s'était résignée à l'idée.

- Je ne t'en ai pas parlé parce que... je crois que je voulais savoir quand tu allais me le dire de toi même. Et... je suis contente que tu ait ressenti le besoin de me le dire.

L'elfe se surprit à sourire. Après tout, c'était une bonne chose qu'il n'ait pas envie de garder des secrets entre eux.

- Alors maintenant, je sais, et tu sais que je sais... peut être que... enfin, sans doute qu'il vaux mieux que j'en sache le moins possible, mais... tu crois que tu pourrais travailler depuis nos appartement quand c'est possible ? Je pourrais peut-être te voir un peu plus souvent... Pour la discrétion, tu peux toujours dire que tu m'aides un peu.

Elle sourit avant de reprendre sur un ton un peu plus inquiet.

- Je veux quand même savoir... C'est sûrement différent en travaillant du "bon côté". Mais... est-ce que... est-ce que c'est ce que tu voulais vraiment ? Continuer à fréquenter ce milieu ? Et est-ce que... est-ce que c'est dangereux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs164/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Lun 11 Mai - 21:10
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.








Chad avait avoué du bout des lèvres sa véritable profession auprès de sa bien aimée. Il avait promis de garder le silence, mais il s'agissait tout de même de sa femme! Il ne se voyait pas lui mentir éternellement, surtout à elle qui avait toujours été honnête avec lui. Il lui devait tellement... C'était cruel de lui cacher la raison de ses absences. Elle avait plus que jamais besoin de lui à ses côtés. Heureusement, il avait terminé les plus grandes parties de son réseau et pouvait maintenant se concentrer sur le plus important à ses yeux. Sa femme adorée ainsi que l'adorable petite chose qui bougeait et grandissait en elle. Cependant, il fallait encore que Saeline accepte le nouveau travail de son mari, alors qu'il avait promis à cette dernière de ne plus être de ce milieu.

Cependant, alors qu'il avouait la mine basse, Saeline répondit simplement qu'elle savait. Chad arrêta de manger pour la fixer avec de grands yeux. Il ne doutait pas de l’intelligence de sa femme bien au contraire! Elle était brillante et presque aussi cultivée qu'elle était jolie! Mais... ça lui faisait un choc de savoir que depuis tout ce temps elle savait. Sa femme connaissait ses activités et chaque fois, elle devait se morfondre en songeant que son mari pourrait ne jamais revenir. Penser que Gwen ne connaîtrait jamais son père devait être une pensée horrible pour l'elfe. Chad se leva lentement de table et passa derrière elle pour la serrer délicatement contre lui, enfouissant son nez contre son cou et embrassant cette dernière sur la nuque.

-Bien sûr. De toute façon, c'est prévu. J'ai beaucoup moins à faire maintenant. Je pourrais sans doute travailler depuis ma chambre ou le palais bien plus souvent. Et à sa naissance, je laisserais l'académie pour me concentrer sur vous. Tu me verras tellement que tu me supplieras de partir.

Il rigola légèrement avant de lui incliner très légèrement la tête, posant un baiser délicat sur ses lèvres avant de reprendre sa place à table. Il prit quelques bouchés du repas en songeant qu'il n'avait pas tout dit malheureusement. Luthien ne lui ordonnera jamais de tuer d'elle-même, bien sûr. Mais dans certaines situations, il devra frapper sans demander l'avis de personne, pour la sécurité de tous. Luthien le savait, mais elle n'osait pas y penser, répétant à chaque fois que Chad abordait la question que jamais une situation comme celle-ci ne se présenterait. Pourtant, elle avait gouverné un royaume humain. Elle savait que dans certaines situations, c'était une chose inévitable.

Alors que Chad reprit une bouchée de son assiette, sa femme lui demanda d'une voix presque suppliante s'il prenait des risques pendant ses missions. Et si c'était ce qu'il voulait. Il ferma les yeux en soupirant et déposa sa fourchette près de son assiette. Non, ce n'était pas ce qu'il voulait. Au fond, il ne voulait qu'une chose. Vivre heureux et en paix avec Saeline et leur marmaille. Il en avait assez de vagabonder la nuit et de jouer les coupe-gorge. Mais, d'un autre côté, il ne savait rien faire d'autre. Il enseignait la magie noire à de futurs sorciers, certes, mais rien de plus. C'était tout ce qu'il était, sans ça il ne lui restait qu'à devenir paysan, ce qu'il refusait. Il prit doucement la main de sa femme et se força à lui sourire.

-Saeline, je sais que tu t'inquiètes. Mais je le fais pour la bonne cause. Et puis... Je ne sais rien faire d'autre et tu le sais. Je prends toutes les précautions du monde pour toi et si je tombe ça sera pour que vous puissiez vivre en paix. Mais je n'ai pas l'intention de t'abandonner. D'accord? Toi et moi, c'est pour la vie.

Il se pencha au-dessus de la table et embrassa une nouvelle fois sa femme en souriant. Luthien lui avait bien parlé des pratiques elfiques sur le mariage et le couple, mais il s'en fichait. Il aimait Saeline de tout son coeur et ne se voyait pas une seconde continuer sans elle. Même s'il devait devenir immortel, il voudrait que Saeline reste à ses côtés. Pour toujours. Et cet amour brillait dans ses yeux alors que son regard émeraude était posé sur la magnifique elfette avec laquelle il avait unis à sa vie.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs172/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 29 Mai - 18:01
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156








Saéline profita de l'étreinte de Chad et des doux baisers dans son cou. Elle était soulagée qu'il n'y ait enfin plus de secrets entre eux. Il était vrai qu'elle s'inquiétait, et c'était aussi pour ne pas trop penser à ce que faisait son fiancé lors de ses absences qu'elle s'était autant investie dans son nouveau rôle de Cambellante : elle tenait son esprit occupé à autre chose. Mais maintenant les choses allaient s'arranger. Comme Lùthien, elle savait que la couronne aurait toujours des ennemis, mais elle préférait ne pas y penser pour l'instant.

L'elfe afficha un sourire rayonnant à l'idée d'accueillir bientôt sa petite fille. Elle fut surprise d'entendre Chad parler d'abandonner son poste à l'académie, elle savait qu'il ne détestait pas enseigner... mais peut être qu'il préférait faire passer sa famille d'abord, et Saéline ne pouvait pas s'empêcher de s'en réjouir.

Elle serra douloureusement la main de Chad lorsqu'il évoqua avec euphémisme sa possible mort. Rien que d'y penser la faisait souffrir. Mais après tout, elle aussi avait risqué sa vie pour Lùthien et cette cité lors de l'attaque des démons. Elle était mal placée pour lui demander de ne pas faire de même, elle comprenait son choix, et s'était résignée à vivre avec cette légère inquiétude. Elle et Chad avaient tout deux accepté de soutenir Lùthien dans son règne, ils devaient en assumer les conséquences et les risques.

- Je sais que quelqu'un au palais doit faire ce que tu fais... et tant que tu es prudent, je préfère peut-être au fond que ce soit toi. Et puis... tu ne supporterais pas que je sois espionnée par quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? Ajouta-t-elle en souriant pour le taquiner et dédramatiser un peu la situation.

Se rendant compte qu'elle n'avait pas encore touché à son assiette, l'elfe arrêta de parler et commença à manger. Après avoir dévoré le tout avec appétit, elle se laissa retomber dans sa chaise et ferma légèrement les yeux, laissant le soleil jouer dans ses cheveux dorés. Elle se demanda ce que Chad voudrait faire du reste de la journée, puis se rappela qu'il voulait aussi parler de leur mariage. Elle était toute excitée par cette perspective. Après tout, elle n'avais jamais pu vraiment se marier, et elle adorait les fêtes. Elle se rapprocha un peu de Chad, les yeux pétillants.

- Tu voulais parler du mariage aussi ? Je sais que tu n'aimes pas trop être sur le devant de la scène mais... j'aimerais bien faire quelque chose de grand, et festif ! Mais j'ai peur de ne pas être en état pour organiser tout ça... et surtout d'en profiter... Dit-elle avec une légère déception.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs164/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 3 Juin - 7:35
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien n'est vrai. Tout est permis.Le trône est seul maître à bord.







Chad pouffa en souriant lorsqu'elle évoqua qu'il n'aimerait pas qu'un autre homme l'espionne. Effectivement, il n'était pas un homme foncièrement jaloux. Mais il voulait protéger sa femme autant que possible. Il venait d'Hésandre. De par son éducation, il croyait que c'était son devoir de protéger sa femme. Même si Saeline savait se battre, sans doute aussi bien que lui. Voir un peu mieux dans certains domaines. Après tout, elle avait supposément déjà fait la guerre contre les drow. Donc elle avait déjà combattu lors d'une guerre contre des créatures magiques. Ce qui n'était pas le cas de Chad. Il avait appris à se battre et il avait participé à des guerres. Mais c'était en Hésandre. Contre des sans-magies. Il ne pouvait imaginer l'horreur de voir des armées de mage s'affronter, usant de toutes leurs magies l'un contre l'autre.

Mais actuellement, elle était enceinte et avait abandonné ses armes depuis de longues années. Et durant le combat contre les démons, elle avait surtout servi de mage de soutien. C'était Yearius et les paladins qui avaient combattu la créature maléfique qui attaquait le trône. Le sorcier avait senti son sang ne faire qu'un tour lorsqu'il avait appris que sa femme, enceinte, avait participé à ce combat. Mais heureusement, elle était saine et sauve. Heureusement, car Chad ne se voyait plus continuer sans elle. Elle était devenue en quelque sorte, l'air qu'il respirait. Sans Saeline, il ne se voyait plus vivre. Comme un drogué, il avait besoin d'elle.

-Effectivement. Je suis le seul qui a ce droit.

Il sourit et hocha doucement la tête lorsqu'elle évoqua leurs mariages. Oui, Chad voulait vraiment se marier avec cette magnifique créature. Plus officiellement, avec une cérémonie et une fête. Mais dans la situation actuelle, elle ne pourrait pas profiter de cette fête en portant leur fille. Et il ne voulait pas la forcer à manquer une aussi belle cérémonie. Sans parler de la fête et de la nuit de noces qui suivrait. Et peut-être même d'un voyage entre eux. Il la laissa finir son assiette en vitesse et prit délicatement la main de Saeline pour la guider à l'intérieur de leur appartement, maintenant qu'ils avaient fini de manger. Il la fit asseoir sur le sofa du salon et dit d'une voix tendre.

-Tu sais, on peut aussi attendre la naissance de Gwen. Comme ça, tu pourras en profiter pleinement. Et je pourrais, moi aussi, recommencer à profiter de toi. Donc, lorsqu'elle naîtra on pourra se marier de façon plus officielle.

Chad n'avait jamais été un homme particulièrement penché sur la chose. Mais après plusieurs semaines, ça commençait à lui manquer et au fond il avait hâte de pouvoir à nouveau se faire combler par sa femme. Ce qu'elle ne faisait plus depuis le début de sa grossesse, pour diverse raison. Notamment, car cette grossesse se déroulait très mal. Mais Chad ne l'avait jamais poussé à le faire, car il savait qu'elle souffrait de sa condition et il l'aimait sincèrement. Il n'était pas de ses hommes qui allaient ailleurs pour être comblés ou qui forçaient l'être aimé à accomplir son "devoir conjugal".

Il se pencha sur Saeline et l'embrassa langoureusement, laissant une main jouer dans ses cheveux en l'attirant contre lui. Peut-être qu'il pourrait essayer... Ils avaient deux jours ensemble et elle semblait aller mieux. Alors...






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vérité. (PV) 48fs172/500La vérité. (PV) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 15 Juil - 22:54
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156








Saéline suivit tranquillement son aimé dans le petit salon de leur appartement et s'installa sur le sofa. Elle fut ravie quand il lui proposa de repousser le mariage à après la naissance de leur fille. Elle pensait qu'en tant qu'Hésandrin d'origine il préfère ne pas faire naître cette enfant hors mariage. Mais à Targatt ces choses là étaient plus souples et Saéline n'en était pas mécontente. Elle hocha la tête, radieuse.

- - Oui, d'accord, quand elle sera née... on fera le plus beau mariage qui soit. Et une belle nuit de noces.  Dit-elle d'un air taquin.

Elle voyait bien qu'il se languissait d'elle. Elle en avait envie aussi parfois, mais la plupart du temps les douleurs l'en dissuadaient. L'elfe ne se priva pas cependant du baiser que lui offrait son amant. Elle se laissa aller contre lui, du moins autant que le lui permettait son ventre. Sa main glissa sous la chemise de Chad pour aller trouver le contact de sa peau qui avait finit par lui manquer.
Ils avait tout deux eu beaucoup à faire, et Chad avait beau essayer d'être discret quand il disparaissait pendant de longues nuits, Saéline finissait toujours par remarquer son absence et ses nuits avaient prit un léger goût solitaire. Avec de la chance, cela était derrière eux et la paix voulue par Lùthien leur donnerait un avenir un peu plus tranquille. En tout cas Saéline l'espérait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: