Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saéline Adelung... Reloaded

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Saéline Adelung... Reloaded  48fs172/500Saéline Adelung... Reloaded  Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 19 Avr - 23:49
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156





 

Saéline Adelung








Citation du personnage



Identité


 

         
  • Espèce :
  • Âge : 334
         
  • Orientation sexuelle :
  • Hétéro
         
  • Métier :
  • Chambellante
         
         
  • Alignement :
  • Loyal Bon

         
  • Originaire de Targatt ?
  • Non
               
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? :

    •                         Réponse ici
                         
    • Si non, quand y êtes-vous arrivés? :

    •                         Il y a 24 ans
                 

         
  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours?
  • Je combattrais pour le bien s'il le faut... mais ma famille est pour l'instant ma priorité Wink
       
    Réponse ici
     




Informations Complémentaires


   

         
  • Énergie magique canalisée:

  • Positive
     

 

Pouvoirs Personnel


 

         
  • Renforcement du bien

  • Crée une zone lumineuse de 20m de diamètre qui renforce la puissance et les caractéristiques des personnes d'alignement Bon et diminue celles des personnes d'alignement Mauvais. Plus la personne reste longtemps dans la zone, plus l'effet est puissant. Demande cependant une concentration continue du lanceur.
         
           
  • Invocation Tigre Blanc:
  • Invocation d'un esprit d'energie positive prenant la forme d'un tigre blanc. L'invocation puise sa force dans l'énergie positive et possède les force et faiblesses de ce type de magie, il ne peut attaquer que les êtres mauvais ou utilisant l'énergie négative. Intangible et pouvant se rendre invisible, l'esprit peut toucher/être touché par ce qui est magique uniquement. Ses attaques peuvent briser des sorts, désactiver des objets magiques ou diminuer les réserves magiques de la cible. L'invocation disparaît quand elle a épuisé sa magie et ne peut-être invoquée à nouveau que lorsqu'elle s'est reconstituée (24h).

       

École de Magie


 

         
  • Celles que vous préférées :
  • Magie Blanche, Invocation
         
  • Celles que vous aimez le moins:
  • Magie Noire, Magie Spirituelle
     

Caractéristiques


 

86 points (ancienneté du perso)
 


 

         
  • Force : 10
  • Force physique, puissance de vos coups, etc...
         
  • Constitution : 14
  • Résistance physique, à la fatigue, au poison, aux sort d'affaiblissement, endurance/souffle, etc...
         
  • Dextérité : 14
  • Votre mobilité, agilité, la précision de vos gestes, capacité de discrétion, à viser précisément, etc...
         
  • Intelligence : 19
  • Capacité intellectuelles de déduction, de logique, d'apprentissage des sorts, de création de sorts, etc...
         
  • Sagesse : 12
  • Perception du monde, faire les "bon" choix, capacité à faire des compromis, des concessions, etc...L'intelligence émotionnelle est rangée dans la sagesse plutôt que dans "intelligence".
         
  • Charisme : 17
  • Magnétisme du personnage, on l'écoute quand il parle, facilité à mentir et surtout à être cru, il provoque une forte réaction qu'il s'agisse de peur ou de désir. L'un et l'autre pouvant découlé tant du physique de la personne ou de part l'image qu'il s'est créer au fil de sa vie mais aussi de part son attitude générale.







Biographie


La gardienne de la viiiie



Ma très chère Delphine,

Je suis désolée de t'avoir fait subir tout ça. Mais je ne supportais plus de te savoir loin de moi. Je ne sais pas ce dont tu te souviens, je ne sais pas ce que l'on t'as dis, alors je vais juste te raconter ma version de l'histoire... qui est aussi un peu la tienne.

J'ai rencontré ton père, Cernnunos Oneiros, chez un ami commun : le général Erion Tumindil, sous les ordres de qui j'ai servi pendant la guerre contre les drow. Il est vrai que Cernnunos a suivi des chemins sombres dans sa vie, il a fait des choses terribles, et c'est en drow qu'il est mort, ici, à Targatt. Mais à l'époque, il était un elfe repenti, plein de regrets et désireux de faire le bien. Nous sommes tombés amoureux. Il m'apprit les secrets des forêts et des arbres qu'il connaissait si bien. Nous avons vécu tranquillement en fabricant des potions et des enchantements pour aider les autres dans leur travail. Nous t'avons conçue, nous nous sommes financé... Nous avons été heureux pendant quelques années, nous étions loin de ma cité natale Lindornëa.

Mais mes parents finirent par apprendre ce qui se passait entre nous. Pour eux, voir leur fille épouser un paria, un elfe banni de sa propre cité, qui n'était même pas noble et dont le sang n'était pas pur, c'était intolérable. Je ne sais plus ce que disaient leurs lettres exactement mais leur message était clair : je devais quitter cet homme et revenir immédiatement. Ils ont insisté, j'ai refusé. C'était si incompréhensible pour eux qu'ils ont pensé qu'on m'avait ensorcelée. Ils ont finit par débarquer sans prévenir avec leur garde, ils nous ont séparé de force et m'ont ramenée avec toi à Lindornëa. Comme nous ne cessions d'essayer de nous retrouver Cernunnos et moi, ils nous lancèrent un sortilège d'éloignement. Malgré cela je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de le voir. Nous échangions des lettres en secret. J'ai même obtenu un poste de guetteur sur nos murailles juste dans l'espoir de l'apercevoir, même de loin. Je restais à la cité, je ne pouvais pas errer de par le monde avec toi. Tu étais si petite, adorable, tu étais mon rayon de soleil. Mais... malgré cela, je n'arrivais pas à oublier Cernunos. J'essayais de penser à autre chose, de reprendre mes études sur la magie blanche... mais mon coeur était toujours ailleurs. Je de faire le guet sur les remparts la nuit, et je commençais même à m'aventurer hors de nos terres, pour me rapprocher de lui, juste un peu plus. Plusieurs fois nous avons essayé de briser le sortilège, mais c'était à chaque fois un échec, et à chaque fois je plongeais un peu plus dans le malheur.

Après notre dernier essai, j'étais si désespérée que j'ai attenté à ma propre vie. Cernunnos n'était plus là à mon réveil, mais je sais que c'est lui qui m'a sauvée parce que je me souviens qu'à mon réveil, entre mes mains posées sur ma poitrine, il y avait une jolie branche de chêne. Je le sais maintenant, mais à ce moment là j'avais complètement perdu la mémoire à cause du choc... Tes grand-parents ont fini par me retrouver et ont fini de me soigner. Mais, au lieu de m'aider à retrouver mes souvenirs, ils m'ont fait croire que tu étais ma petite sœur. Je ne me rappelais pas, mais je savais que je t'aimais profondément. Tu étais très jeune, peut-être que tu te souviens quand même de m'avoir vue de temps à autre. Ayant peu à peu repris goût à la vie, je suis retournée parcourir le monde avant de m'installer à Targatt.
Quand j'ai retrouvé la mémoire grâce à Lùthien, j'ai réalisé tout ce qui s'était passé, tout ce que mes parents m'avait fait. Peut-être qu'ils cherchaient à me protéger à leur manière, mais je ne suis pas prête à leur pardonner. J'ai aussi compris ce temps que j'avais passé sans toi, alors que tes grands parents veillaient à ce que tu restes bien hors de mon influence... jamais ils n'auraient accepté que tu viennes vivre ici avec moi

Avec tout mon amour,
Saéline

***
Mon tendre Chad,

Tu es celui qui me connaît le mieux aujourd'hui, et pourtant j'ai tant à te dire. Mes cauchemars, ma tristesse... je peux maintenant presque tout expliquer. Je me souviens, et chaque chose reprend sa place.

Par où commencer ? Le début sans doute : Je ne suis pas fille unique... du moins je ne l'étais pas. Je t'ai dit que la bibliothèque de mon demi-plan m'avait été cédée par mon père. Mais pourquoi me l'aurait-il laissée alors qu'il est en vie ? En réalité, elle appartenait à mon frère Malthen. Je dois beaucoup de ce que j'ai appris à mes parents, mais je crois qu'il m'a élevée autant qu'eux. C'était un grand érudit, en plus d'être un excellent invocateur... et un héros de guerre.

Quand il est tombé contre les drow, mes parents ont tout tenté pour me dissuader de partir à mon tour, mais rien n'aurait pu m'empêcher de suivre les traces de Malthen. Je me souvenais que j'avais été soldat, mais pas que je l'avais été pendant les guerres elfiques. Comme j'étais d'une grande famille et que j'avais été instruite aux arts de la guerre, on m'a rapidement nommé lieutenant, et c'est à la table des officiers que j'ai rencontré Lùthien pour la première fois.

Après la guerre, il y a eu Cernunnos, la naissance de Delphine et le conflit avec mes parents que je t'ai déjà raconté. Et puis ma perte de mémoire. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu oublier que Delphine était ma fille... Toujours est-il qu'une fois remise, j'ai eu envie de voir du pays et j'ai rejoins l'Ordre de l'Etoile. C'est un ordre ancien qui protège la vie sous toutes ses formes. Une de ses missions principale est de protéger le petit peuple et le cacher au yeux du monde connu. En tant qu'ainés du petit peuple, c'est à nous Elvarions que revient cette tâche. Dans les faits, nous venions en aide à toutes les créatures qui en avaient besoin, et il nous arrivait souvent d'aider les mages victimes de l'ordalie. C'est de cette manière que j'ai appris à connaître les cités telles que Targatt où ils trouvaient souvent refuge, tout comme toi. J'ai servi l'ordre pendant quelques décennies, et puis j'ai décidé de m'installer à Targatt. La suite, tu la connais.

Je savais que j'avais perdu une partie de ma mémoire, mais Lùthien était bien la seule à pouvoir me rappeler que Cernnunos avait un jour compté pour moi. Ne t'inquiètes pas, il n'y a que toi dans mon cœur aujourd'hui, mais je vais avoir besoin de temps pour faire le deuil de certaines choses. Il y a des souvenirs que j'aurais préféré ne pas retrouver, mais c'était le prix à payer pour retrouver ma fille.S'il te plait, essaye d'être bon avec Delphine. Je sais qu'elle n'est pas ton sang mais elle compte beaucoup pour moi.

Avec tout mon amour,
Saéline


Relations avec les autres PJ développées dans les RP précédents :







Physique


Le beau, la belle, le moche, l'androgine, ect...



En tant que noble comme en tant que soldat, on m'a appris à me tenir droite sur toute la hauteur de mon mètre quatre-vingt. Cela ne fait de mal à personne. J'ai la peau claire et les longues oreilles des Elvarions, de longs cheveux dorés et des yeux violet pâle. Je ne suis pas bien épaisse (à part depuis que je suis enceinte !), ni très musclée, mais je veille à garder une bonne forme physique et magique.
Que ce soit une armure ou une robe de bal, j'aime que me vêtements soient beaux, propres et en parfait état. Cela peut passer pour de la coquetterie ou de la vanité, mais pour moi il s'agit simplement de dignité et de l'expression d'une certaine sensibilité esthétique autant que pratique. De la même manière j'aime que les endroits où je vis et travaille soient bien organisés, et jolis de préférence.
On me voit rarement en train de ne rien faire, certains me trouve donc un peu surexcitée à leur goût. Mais je préfère dire que je suis passionnée. En tout cas, avec moi, on ne s'ennuie jamais, et j'ai toujours le sourire.






Caractère


L'indomptable / Le charmeur / La séductrice, ect...



D'après ce qu'on me dit, je suis plutôt aimable, même au premier abord. Il faut dire que j'aime la compagnie et je suis toujours heureuse de voir de nouvelles têtes. J'essaye de mettre chacun à l'aise et de faire attention à ce dont ils ont besoin. Rendre service aux autres est ce qui me fait le plus plaisir, même si cela me mène parfois à oublier un peu les limites. Certains me trouvent parfois trop tolérante envers des personnes qui ne le mérite pas, mais j'estime que chacun a droit à une chance de rédemption.

Quand je tiens réellement à quelque chose, je suis prête à tout pour le défendre. J'ai beau être douce, gentille et jolie, on ne me dicte pas mes opinions pour autant et je suis prête à me battre pour ce en quoi je crois, c'est ce que j'ai fait par le passé et ce que je continuerais de faire. Bon, c'est vrai, il peut m'arriver parfois d'être un peu impulsive. Mais heureusement, je ne suis pas stupide et pour l'instant je n'ai rien à regretter.

Je n'aime pas ne rien faire et je ne me suis jamais lassée d'apprendre. C'est un beau paradoxe pour une elfe amnésique, mais j'ai en réalité une excellente mémoire. Je continue d'étudier les créatures magiques, même si ces lors de ces dernières décennies mon intérêt s'est plutôt concentré sur la magie blanche et les sortilèges complexes. J'aime aussi organiser et classer, une manie que mon frère avait bien encouragée autrefois en faisant de moi sa petite archiviste assistante. Je trouve donc un certain plaisir dans mon nouveau travail de chambellan.  





Et vous?


YOU KNOW WHO I AM, I AM YOUR QUEEN !!!!

     

                                     
                               

                                                                             
  • Votre expérience en jeu de rôle :
  • Réponse ici
                                                                             
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • Réponse ici
                                         

                                     

                                                                             
  • Âge :
  • Réponse ici
                                                                             
  • Votre fréquence de connexion :
  • Réponse ici
                                           
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Saéline Adelung... Reloaded  48fs213/500Saéline Adelung... Reloaded  Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 20 Avr - 19:40
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Par les pouvoirs qui me sont conféré par la grande cosmo, par le grand Ordre d'Azazel, par la Grande Sainte Astoria et pas Notre chérissime Cain Le Noir, je valide ta fiche avec joie.

Puisse tu trouver la paix et t’épanouir pleinement avec tes souvenir retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: