Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le début d'un amour? (DISRP)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le début d'un amour? (DISRP) 48fs142/500Le début d'un amour? (DISRP) Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 4 Oct - 5:41
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119

Chad and Co16/09/2020
@Victor/Fantôme traducteur du dis
[16:48]
Alexia n'était pas constamment dans l'infirmerie. Il lui arrivait de sortir de cette pièce, notamment lorsqu'elle devait aller chercher des médicaments ou des potions. Mais depuis quelque temps, elle s'occupait aussi d'un autre projet. Dans le parc de l'académie, elle avait commencé à s'occuper d'un petit jardin où elle avait planté toutes sortes d'herbes médicinales et de fleur aux vertus thérapeutiques.

En cette belle journée d'automne, elle portait son kimono de soie bleu noué à la taille par une ceinture de tissu. Ses longs cheveux blancs coulaient en douce vague jusqu'au creux de ses reins et son regard bleuté se promenait sur les différentes plantes du jardin, plutôt satisfaites des résultats. Alors qu'elle s'agenouillait avec douceur pour cueillir une fleur d'un bleu magnifique, elle s'arrêta en remarquant le regard d'un élève qui la fixait. Elle reconnut Victor, le jeune homme qui était entré à l'académie depuis maintenant quelques mois. Elle cueillant la fleur, elle ce releva en lui souriant avec sa douceur habituelle.

-C'est joli ici, n'est-ce pas?
-------------------------------------
17 septembre 2020

Victor/Fantôme traducteur du dis17/09/2020
Victor avait beau avoir un objectif strict, il savait faire en sorte de prendre des pauses pour profiter de la vie. C’est lors de l’une de ces pauses, alors qu’il errait sans but dans le parc, qu’il a repéré un petit jardin semblant bien entretenu dans un coin reculé, loin de la plupart du passage des étudiants. Il décida à ce moment qu’il viendrait ici pour lire calmement tant que les beaux jours seront présents, avant de s’enfermer dans la salle commune des Talmar, souvent très calme.

L’automne s’étant bien installé, Victor savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps pour profiter de ce petit coin de paradis. Il y alla donc un jour où ses cours se terminaient plus tard que d’habitude, juste pour profiter du calme et finir sa lecture d’un livre de théories sur la culture des sirènes. Il se dit cependant qu’il était bien incroyable de n’avoir jamais rencontré la personne s’occupant de ce jardin. Ce devait être car cette dernière y travaillait le matin, ou en horaires de cours, qui sait.

Toujours est-il qu’il s’y rendait en ce beau jour, le livre dans une pochette en tissu afin de ne pas l’abîmer. Il arrêta cependant d’avancer en voyant une forme bleue et blanche s’affairer dans le jardin. Serait-ce le mystérieux jardinier?
Il s’avança alors un peu plus, et se figea. Pas un jardinier, une jardinière. Et pas n’importe quelle jardinière, il s’agit de l’infirmière. Il fallut de plus qu’elle se retourne juste au moment ou le Xelcius se figeait de surprise.

— C’est joli ici, n’est-ce pas?

Victor lui sourit poliment en s’avançant.

— Bonjour, oui c’est mon endroit préféré du parc. Tout y es si calme…

Il finit par atteindre sa place habituelle, où il déposa son sac et son livre.


— Tu veux de l’aide?
>>>>>>>>>>>>>

Chad and Co17/09/2020
Alexia laissa échaper un rire cristalin devant sa question et secoua doucement la tête, laissant ses cheveux flotter autours d'elle.

-Non merci, je ne voudrais pas te déranger. Mais dit moi, que fais tu ici?

-----

Victor/Fantôme traducteur du dis17/09/2020
Victor admire la scène, écoutant les échos de ce rire avant de se reprendre, passant la main dans ses cheveux

— À vrai dire, je venais profiter des derniers beaux jours pour lire ici. Je peux m'en aller si je dérange.

Il ne tenait vraiment pas à se mettre l'infirmière à dos.
>>>>>>>>>>(modifié)

Chad and Co17/09/2020
Alexia sourit gentiment et s'approcha avant de s'agenouiller devant lui. Même si elle travaillait la terre depuis quelque temps, sa peau et ses vêtements semblaient impeccables, un des avantages d'être une métamorphe. Elle garda ce sourire et se pencha vers son livre, dévoilant légèrement ses formes féminines grâce à l'ouverture de son kimono

-c'est tout le contraire, je suis heureuse d'avoir un peu de compagnies dans cet endroit. Que lis-tu?
----------------------------------------
20 septembre 2020

Victor/Fantôme traducteur du dis20/09/2020
Il la regarde approcher, tentant de ne pas montrer son intérêt pour les formes de la renarde. Il ne peut s'empêcher de lancer un regard curieux dans l'entrebaillement du kimono lorsqu'elle s'agenouille devant lui. Toute lubricité le quitte cependant lorsque l'infirmière pose sa question. Victor sort presque immédiatement le livre et le montre.

- C'est "Us et coutumes des sirènes du Nord", par Bertrand Lokir. Il a passé des années à étudier les sirènes partout dans le monde, et a écrit une série de livres sur ses observations. Saviez vous par exemple...

Il se lance dès lors dans un interminable discours sur les sirènes méditerranéennes, leurs lieux de chasse connus et leur hiérarchie supposée.
>>>>>>>>>>>(modifié)

Chad and Co20/09/2020
Alexia l'écouta avec attention et s'assit finalement juste à côté de lui, écoutant en souriant ce qu'il avait à dire sur les sirènes. Il en savait beaucoup sur ses créatures et malgré elle, elle se surprit à rougir en songeant à cette fois avec Calypso, l'ancienne sirène qui avait enseigné quelques semaines à l'académie. Heureusement, il ne semblait pas avoir remarqué son trouble. Après quelques minutes, Alexia l'interrompit de sa voix douce et lui demanda en souriant.

-Dis-moi, tu aimes les créatures fantastiques? Ou ce ne sont que les sirènes qui t'attirent?
-------------------------------

Victor/Fantôme traducteur du dis20/09/2020
Victor s'interrompt soudainement et la regarde dans les yeux. Il sait n'avoir rien à lui cacher, à propos de sa phobie, ce qui lui permet de sourire et de répondre calmement.

-Je suis passionné par les sirènes, mais je n'ai rien contre les quiconque... À par les elfes comme tu le sais.

Il reflechit quelques instants, se rappelant de sa proposition.

-Je... Ne me sens encore pas prêt à rencontrer l'elfe que tu m'as mentionné l'autre jour, même si je penses savoir de qui tu voulais parler.

Il bascule alors la tête en arrière, avant d'avoir un doute et de la baisser à nouveau, décidé à tenter le coup pour savoir si elle parlait bien de ça.

-Et je n'ai rien contre les metamorphes non plus.

Il lui adresse un sourire détendu avec cette dernière phrase, ne cherchant aucun sous-entendu par là
----------(modifié)
26 septembre 2020

Chad and Co26/09/2020
Alexia fut amusé face à sa réponse et du avouer qu'elle aimait bien ce jeune homme. Il avait des défauts, mais elle lui faisait penser à quelqu'un d'un peu rêveur, imaginant des mondes et des créatures fantastiques. Il ajouta finalement n'avoir rien contre les métamorphes. Elle fut surprise, car peu de personnes savait qu'elle en était une, mais elle sourit toujours et lui dit d'une voix douce.

-Ferme les yeux, je vais te montrer quelque chose.

Elle attendit que le jeune homme accepte de fermer les yeux, pour reprendre sa forme d'origine qu'elle cachait la plupart du temps. Elle était identique, mais des oreilles de renarde blanche étaient apparue sur sa tête et une longue queue blanche et touffu était apparue en bas de sa dos. Elle rougie légèrement, car aucun élève ne l'avait vie ainsi et elle dit finalement d'une petite voix.

-Tu peu ouvrir les yeux Victor...
-------------
27 septembre 2020

Victor/Fantôme traducteur du dis27/09/2020
Victor vit la surprise s'afficher sur le visage de l'infirmière, ce qui le gêna légèrement. Il se demanda s'il n'avait pas dit quelque chose de dérangeant, n'imaginant pas qu'elle puisse avoir oublié lui avoir annoncé en être une.

Lorsqu'elle lui dit de fermer les yeux, il s'exécuta sans poser de question. Il n'arrivait pas à douter d'elle, probablement grâce à sa proposition de garder leur conversation secrète, même du directeur, par un sort.

Quelques secondes plus tard, il entend à nouveau sa voix, et se surprend à aimer les légères subtilités de celle-ci qu'il ne peut entendre qu'après avoir fermé les yeux. Il les ouvre alors.

Ce qui attire son regard, au début, est la teinte rosée de ses joues, qui le fait rougir à son tour.

Ensuite, il remarque les oreilles blanches sur le sommet de son crâne. Il les fixe quelques instants avant de repérer un mouvement au niveau des hanches d'Alexia.

Il baisse alors les yeux et remarque la queue blanche, semblant soyeuse, qui dépasse de derrière elle.

-...

Il reste quelques instants à admirer la jeune femme, oubliant de retenir son regard, avant de parler sans penser au fait qu'elle est l'infirmière de l'académie.

-Tu es magnifique...

Juste après, il reprend ses esprits et se remet à regarder la métamorphe dans les yeux, l'ombre d'un sourire aux lèvres.

-Merci de m'avoir montré cette apparence...
--------

Chad and Co27/09/2020
Alexia rougie encore plus lorsqu'il lui dit qu'il la trouvais magnifique. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était jolie. Mais c'était la première fois qu'on l'a dévorait ainsi du regard avec une admiration brillantes dans les yeux. Sa longue queue s'agitai légèrement, indiquant que malgré sa timidité, elle était heureuse de recevoir ce compliment. Elle leva son regard sur lui et souffla timidement.

-Merci... Tu... Tu n'es pas mal non plus...

Son coeur ce mis à battre la chamade alors qu'elle détournait les yeux, écoutant à peine ses remerciements pour lui avoir montrée sa véritable apparance. Elle n'oubliait pas qu'elle était l'infirmière de l'académie. Sans parler du jeune âge de Victor. Mais il fallait dire qu'il avait l'air bien plus vieux et qu'elle était aussi très jeunes. Voilà encore une petite année elle était une élève de l'académie. De manière rationnelle, elle aurait dû partir et oublier tout ça. Mais elle restait sur place, essayant de calmer la chaleur qui l'envahissait et les battements rapide de son coeur.
-------------------

Victor/Fantôme traducteur du dis27/09/2020
Victor vit le rouge s'intensifier sur le visage d'Alexia et ne put retenir un sourire en voyant son appendice remuer.

Il fut immédiatement tenté de passer la main sur la douce queue de l'infirmière mais se retint de justesse avant d'amorcer le mouvement. L'adolescent ne s'attendait cependant pas à la réponse qu'il reçu, ce qui le rendit alors aussi rouge qu'elle.

Il était heureux qu'elle détourne les yeux à cet instant, car il n'eut pas à dissimuler son trouble.

Victor se calma lentement. Il n'osait se lever de crainte que ce moment ne s'arrête. Il tourna alors la tête vers elle, rougissant alors au souvenir de ce qu'elle venait de lui dire.

-Tu... Tu viens souvent ici ?
------------(modifié)

Chad and Co27/09/2020
Pour Alexia, ce moment avait quelque chose de terrifiant. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine et le compliment sincères de l'adolescent raisonnait dans son esprit comme un écho impossible à arrêter. Si bien qu'elle ce surprit à lui jeter de petit regard en coin, comme pour s'assurer de la réalité. Elle était bien assises près de lui, l'un aussi rouge que l'autre.

Lorsqu'il reprit la parole, ce fut pour lui demander d'une voix hésitante si elle venait souvent ici. La douce renarde hocha doucement la tête et dit d'une voix douce, mais légèrement tremblante sous le flot d'émotions.

-O...oui. j'adore cet endroit. Il est si calme... Et je peu cultiver mes herbes...

Elle leva finalement la tête et son regard croisa celui de l'adolescent. Sa bouche devint sèche et elle fut incapable de détourner les yeux, ce contentant de demander en retour.

-T...toi aussi?
-------------

Victor/Fantôme traducteur du dis27/09/2020
Victor ne put s'empêcher de laisser son regard parcourir les formes de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle réponde. Il sourit légèrement en entendant ça.

Lorsqu'elle lève les yeux, il se fait piéger par son regard et déglutit alors qu'elle pose sa question.

-O... Oui. Je peux... Lire tranquillement... Profiter du calme...

Sa bouche s'asseche alors qu'il parle. L'adolescent déglutit à nouveau, se passe les cheveux derrière l'oreille, puis lui sourit.

-Tu... Tu as fait un travail exceptionnel avec ce jardin...

Il continue de la regarder dans les yeux, perturbé par la situation.
-------------(modifié)

Chad and Co27/09/2020
Alexia sourit faiblement au jeune homme. Elle n'en pouvait plus de cette tension qui habitait son corps, mais elle était incapable de ce lever. C'était comme si elle n'était plus maîtresse de son propre corps. Sans comprendre ce qui ce passait, elle laissa son visage s'approcher un peu plus du jeune homme en lui disant d'une voix tremblante

Tu.... Tu peu... Revenir... Quand tu veux....
---------

Victor/Fantôme traducteur du dis27/09/2020
Victor la voit s'approcher de lui, approcher son visage du sien. Il retient un moment sa respiration. Ses oreilles entendent la phrase soupirée, il la regarde dans les yeux. Il ne veut pas la laisser partir, il ne veut pas l'effrayer, il sourit doucement.

Lentement, il approche son propre visage, jusqu'à ce que leurs lèvres entrent en contact.

Son coeur bat à vive allure, son sang battant fort à ses oreilles, il n'entends plus le bruit de sa propre respiration.
-----------(modifié)

Chad and Co27/09/2020
Alexia voyais Victor s'approcher lui aussi, mais elle était tetaniser par la peur. Une peur viscérale, remplit de mauvais souvenir qu'elle aurait préféré oublié. Elle ne bougeait pas et sentit les lèvres de Victor ce poser contre les siennes.

Ce baiser maladroit enveilla en elle des sensations qu'elle pensait avoir oublier depuis longtemps. Le désir, le plaisir du contact charnel et le bonheur de sentir un corps contre soit. Un instant, la peur disparu, laissant l'infirmière savourer ses sensations nouvellement retrouver.

Après quelques secondes, elle lui rendit avec douceur son baiser et glissa sa main sur sa siennes, ouvrant finalement les yeux pour plonger son regard dans le siens. Avec un sourire timide elle murmura.

-C'est donc... De ça que tu voulais...

--------
28 septembre 2020

Victor/Fantôme traducteur du dis28/09/2020
Il n'a pas vu. Il n'a pas remarqué la peur qui s'affichait sur le visage d'Alexia. Il ne s'est pas rendu compte qu'elle avait arrêté de bouger.

Il a ressenti, cependant, l'hésitation. Il a senti qu'elle ne bougeait pas, quelques instants. Qu'elle restait passive alors que dans son esprit c'est ce qu'elle voulait. Elle avait amorcé le mouvement, après tout...
Il avait avancé si lentement... Elle avait eu le temps de le repousser, de lui dire non... Enfin... Il ne s'agissait que de son point de vue.

Son coeur, déjà bien emballé, accéléra encore un peu quelques secondes plus tard. Il venait de la sentir bouger, oui, mais elle ne s'était pas éloignée. Il lui semblait plutôt qu'elle prenait elle même part active à ce baiser.

Une douce chaleur recouvrit ensuite sa main et il comprit. Il sut sans regarder que la douce infirmière venait de poser la sienne par dessus.
Il le sut sans regarder, oui, car au même moment elle ouvrait les yeux et il se retrouva à nouveau piégé par ce regard. Elle souriait, mais il ne le vit pas. Il souriait de même, mais ne s'en rendait pas compte.

Lorsqu'elle parla, il revint lentement à lui, sortant de cet état second dans lequel il était depuis qu'elle avait commencé à approcher son visage.

-Que... Pardon?... Que veux tu... Dire?

Il n'avait réellement pas compris ce qu'elle tentait de dire, et son incompréhension se lisait sur son visage.

Il retourna ensuite sa main recouverte, afin de bouger doucement les doigts et de caresser celle de l'infirmière.
------
30 septembre 2020

Chad and Co30/09/2020
Alexia rougie toujours autant et regarda le jeune homme dans les yeux. Sa longue queue s'agitait doucement, signifiant le plaisir qu'elle ressentait actuellement. Elle avait apprécié ce baiser, mais recula finalement en secouant la tête.

-R...rien.

Elle regarda rapidement autours d'elle et fut rassurée de voir qu'ils étaient seul dans cette partie du parc de l'académie. Elle souffla, soulagé. Une infirmière qui embrassait un élève... C'était un comportement réprouvé. Mais malgré tout, elle avait apprécié. Elle tourne la tête vers Victor et murmura timidement.

-c'est... Agréable. N'est-ce pas?

Ses sentiments contradictoires l'empêchait de quitter les lieux et sa main n'avait pas quitté celle du jeune homme. Avec douceur, elle caressait doucement cette main en profitant de ce contact qu'elle avait oublié.
---------------
1 octobre 2020

Victor/Fantôme traducteur du dis01/10/2020
Victor ne pose pas plus de question après qu'elle lui ait répondu, il profite de ce contact. Lorsqu'Alexia se met à regarder aux alentours, il revient à la réalité de sa situation et son visage affiche alors son trouble. Il sait, il comprend qu'ils viennent de franchir une ligne dangereuse, mais ne peut, ne veut, pas que cet instant s'achève ainsi. Lorsqu'elle reprend la parole, il sourit doucement, se remettant à rougir.

-Ou... Oui.

Il sent encore le mouvement de la main de l'infirmière sur la sienne, il profite autant que possible de ce plaisir interdit.

Il garde le silence un instant, ne sachant pas quoi dire.

Pour tenter de dissimuler son trouble, il finit par réussir à arracher son regard des yeux de la jeune femme et se mets à regarder le ciel.

Quelques instants plus tard, il baisse les yeux et se remets inconsciemment à admirer le corps d'Alexia.

-J'aimerai pouvoir rester comme ça...

Il se rend compte que son regard peut être gênant et cherche à nouveau les yeux de la métamorphe.

-Et... Toi?
--------(modifié)

Chad and Co01/10/2020
La douce renarde ne peu s'empêcher de sourire timidement à ses commentaires. Elle avait bien comprit qu'il avait apprécié ce doux contact et qu'il ne souhaitait pas arrêtée en si bon chemin. Mais l'infirmière devait aussi penser à sa place dans cet école. Elle ne voulait pas risquer de tout perdre pour avoir suivi une envie beaucoup trop dangereuse.

Malgré tout elle restait la, profitant du contact de sa main contre la sienne et de sa présence. Elle réussit elle aussi à s'arracher à son regard avant de souffler en réponse.

-Beaucoup...

Elle ce mordit les lèvres silencieusement suite à cette réponse qui était sortie sa s qu'elle puisse la contrôler et murmura et le regardant.

-Mais c'est dangeureux... On pourrait nous voir... Et puis tu es un étudiant... Jeune...

Elle essayait de ce convaincre elle même de la stupidité de ce baiser qu'elle ferait mieux d'oublier dans un coin de sa tête.

Mais malgré elle, le goût de ses lèvres revenait constamment dans un coin de son esprit.
_--------------

Victor/Fantôme traducteur du dis01/10/2020
Victor ne peut s'empêcher d'admirer les réactions de la renarde, fondant à chaque fois un peu plus devant sa gêne, et laissant un sourire charmé à sa réponse.

Il la voit se mordre les lèvres juste après, et retombe à nouveau sur terre lorsqu'elle continue de parler.

Elle a raison, il le sait. Il sait aussi ce qu'ils risquent à rester ainsi mais la simple idée de retirer sa main lui fait mal.

Il comprend, mentalement, qu'ils ne doivent pas continuer sur ce terrain, que ce baiser doit rester un doux souvenir dans le futur, mais il n'arrive pas à l'intégrer émotionnellement.
Pourquoi... Pourquoi les règles qu'il s'était juré de respecter se mettent à nuire à son bonheur ?

-Désolé... De... De t'avoir mis dans cette situation... Je... Si tu veux...

La suite de sa phrase est difficile à dire, il a l'impression que sa bouche s'assêche et devient pâteuse en même temps. On peut voir sa lutte intérieure s'afficher sur son visage.

- Je peux m'en aller si tu préfère.

Cependant, malgré ses paroles, il ne fait pas mine de se relever, il laisse même sa main en place, se retenant d'attraper celle de l'infirmière, se retenant de l'embrasser à nouveau.
---------

Chad and Co01/10/2020
Alexia hesita grandement. Elle connaissait les risques et savait que c'était malsain de continuer. Il s'agissait d'un adolescent. Elle était une adulte. Une jeune adulte, certe, mais une adulte tout de même. Mais ce n'était pas ce qui l'aidait à ce convaincre de le chasser. Cette idée lui était désagréable. Elle ce sentait mal de l'avoir mit dans cette situation et finalement elle répondit.

-Oui... Sa serait sans doute une bonne idée...

Malgré tout, inconsciemment, elle continuait de serrer la main du jeune homme et ses yeux étaient plongé dans ceux de Victor. En son fort intérieur, elle aurait voulu avoir le courage de s'avancer pour goûter encore un peu à ses lèvres. Mais elle en était incapable. Elle ce contenta de le fixer, incapable de faire le moindre mouvement. Puis, d'une petite voix timide et ajouta.

-Mais... Il... Il n'y a personne ici... Habituellement...

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Mais son coeur accéléra et sa bouche son regard ce porta sur les lèvres assécher du jeune homme.

-------------

Victor/Fantôme traducteur du dis01/10/2020
Victor la voit hésiter, il comprend son combat intérieur, le même qu'il vit en ce moment. Il ne peut cependant s'empêcher de s'effondrer intérieurement à sa réponse, plus qu'évidente au vu de leur situation, mais réussit à garder un visage impassible selon lui.

Alors qu'il allait ouvrir la bouche, se lever, enfin bouger à contrecœur pour s'exécuter, il sent sa main se faire serrer par celle de la renarde. Il la regarde à nouveau dans les yeux, alors qu'elle reprend la parole. Cette fois, il ne réussit pas à cacher la joie immense qu'il ressent, cette dernière se trahit dans ses yeux. Il voit ensuite le regard de la jeune femme descendre légèrement, et sa bouche bouger légèrement... Il comprend, penses comprendre.

-C'est... Vrai...

Il avance alors doucement la tête vers l'infirmière, levant dans le même temps sa main libre avec pour objectif de la poser sur sa joue.

-Désolé...

Il s'excuse avant que le contact ne se fasse, lui laissant le temps de s'écarter, de le repousser.

-------

Chad and Co01/10/2020
Cette fois, elle ne ressentais aucune peur. Elle avait envie de ressentir à nouveau cette douceur contre ses lèvres. Elle en avait envie plus que quoi que ce soit d'autre. La renarde le laissa donc s'approcher, n'écoutant plus que le bruit affolé de son coeur.

Lorsqu'elle sentit le contact ce produire, un courant presque électrique la traversa. Sans comprendre les réactions de son corps, elle ce pressa contre le jeune homme et allongea ce tendre baiser, glissant sa main libre dans ses cheveux. Elle avait même fermé les yeux, ce concentrant sur cette sensation exquises et interdite. Elle ne ressentait plus de honte pour l'heure, ce laissant simplement guider par les pulsions de son jeune corps, trop longtemps misent de côté inconsciemment. Victor avait éveillé en Alexia une partie d'elle qu'elle croyait pourtant morte depuis longtemps.

-----------

Victor/Fantôme traducteur du dis01/10/2020
Victor subit, surpris, le regain de fougue d'Alexia. Sa main, posée contre son visage commence à caresser cette peau si douce. Son cœur, affolé, bat encore plus vite qu'au premier baiser. Son sang, ainsi propulsé, le rend à nouveau sourd à ce qu'il se passe autour d'eux.

Il sent l'infirmière se presser contre lui. Il frissonne en sentant cette main passer dans ces cheveux. Ses yeux se ferment, le laissant profiter au maximum de ces sensations alors qu'il libère finalement sa deuxième main pour la poser dans le dos de la jeune femme.

Au bout de quelques instants, il finit par éloigner son visage pour reprendre son souffle et regarde tendrement celui d'Alexia.

-C'est...

Il ne trouve pas ses mots, les cherches un moment encore avant d'abandonner. Aucun mot qu'il ne connaît ne parvient à décrire ce qu'il ressent.

La main qu'il avait posée sur le visage de la femme glisse jusqu'à ses cheveux alors qu'il approche encore une fois sa tête.
-------

Chad and Co01/10/2020
Alexia profita pleinement de ce baiser et de cette sensation. Mais, alors que le jeune homme reculait légèrement, la renarde blanchie et ce leva brusquement, ce séparant ainsi de Victor et brisant ce moment euphorique. Un goût âcre ce propagea dans sa gorge et elle recula en essayant de contrôler ses tremblements. Il avait fallut un peu de temps, mais ses traumatismes passé avait finalement resurgit. D'une voix étouffé elle lui dit simplement.

-Je... Je suis désolée!

Puis, elle tourna les talons et s'enfuit en direction de l'académie. Elle prit même sa forme animal, laissant à Victor comme dernière image, un renard à la fourrure blanche qui courrait comme s'il avait le diable au corps.

Alexia courru à en perdre haleine jusqu'à l'infirmerie qui était heureusement vide. Elle reprit sa forme humaine et entra dans son bureau, contrôlant péniblement ses tremblements et sa nausée. Lorsqu'elle fut enfin seule dans cette pièce, elle s'écroula au sol et vomis tout ce qu'elle avait dans l'estomac et éclata en sanglots amer en ce laissant tomber dans un coin de la pièce.

Elle continua de pleurer encore et encore, serrant son ventre contre elle en essayant de chasser ses images horribles qui l'assaillait au pire moment. Elle revoyait ce moment horribles qu'elle avait vécu. Cette tendresse qui c'était transformé en impatience, puis en violence et en rage. Elle ressentait encore la douleur, physique comme mental, liée à cette terrible journée.
---------------

Victor/Fantôme traducteur du dis01/10/2020
Victor la regarde se lever, il voit son visage prendre la couleur de ses cheveux. Choqué, il ne réagit pas. Il ne bouge pas lorsqu'elle s'excuse, il ne bouge pas lorsqu'elle lui tourne précipitamment le dos, il ne bouge pas lorsqu'elle se transforme, il ne bouge pas alors que le renard blanc disparaît de son champ de vision.

Il reste ainsi, tétanisé, pendant quelques minutes avant qu'une simple larme ne roule tristement sur sa joue, ouvrant la voie aux nombreuses autres qui la suivent.

Il pleure en silence pendant quelques minutes, avant de se relever et récupérer son sac comme un golem, sans vie.

Il s'éloigne alors du jardin, sentant qu'il ne pourrait y revenir. Chaque fois qu'il verra ce lieu, la tristesse reviendra. Il risque aussi d'y croiser l'infirmière, chose dont il n'aura pas la force avant bien longtemps.
-------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: