Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 13 Fév - 2:57
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony avait pris quelques jours de congé depuis les événements des derniers jours. Notamment sa rencontre avec la directrice Luna qui lui avait en quelque sorte promis son aide pour l'aider dans sa quête. Elle ne voulait pas forcément devenir humaine, mais au moins elle ne voulait plus être une vampire. Elle avait du sang de dryade et même du sang elfique. Elle se voyait avec de fines oreilles pointues comme ceux de cette race. Elle ne pensait même pas à devenir humaine, après tout elle ne possédait qu'une fraction du sang de cette race. Elle ne répugnait pas la race humaine, bien au contraire. Mais l'immortalité avait des avantages qu'elle aimait bien. Aussi, elle ne se voyait pas vraiment se priver de l'avantage de vivre éternellement. Enfin... Ça serait sans doute à voir. Elle ne verrait pas la solution trouver par dame lune pour lui permettre de vivre une vie plus normale.

Elle portait aujourd'hui une robe d'un bleu magnifique coupé dans les plus beaux tissus de Targatt. La robe finement taillée mettait le corps de la jeune vampire en valeur aux limites de l’indécence, comme elle se plaisait à en porter. Un corset de cuir noir incrusté de gemme agrémentait la tenue et mettait sa poitrine en valeur.

En cette journée cependant, elle ne pensait pas vraiment à la situation. Elle était dans les jardins. Appuyer contre le tronc d'un grand arbre qu'elle affectionnait particulièrement et laissait le vent caresser sa peau et ses cheveux en fermant les yeux. Protégé par le feuillage de l'arbre, le soleil n'était pas un problème pour elle. Elle pouvait profiter du temps actuel, laissant ses pensées dériver lentement vers son avenir. Elle avait eu quelques déboires depuis son arrivée à l'académie, mais objectivement, elle ne s'en était pas trop mal tiré.

Le refus catégorique de Marinn lui avait brisé le coeur, mais elle commençait à s'en remettre. Une partie de son coeur lui appartenait encore et elle pouvait sentir ce dernier battre la chamade chaque fois qu'elle le voyait, même de loin. Cependant, elle ne pouvait pas le forcer à l'aimer. Aussi elle le voyait encore parfois, mais préférait se concentrer sur son propre avenir.  Après tout, elle ne resterait pas élève toute sa vie. Elle devait penser à son avenir et ce dernier était plutôt incertain pour l'heure.

Elle était membre de la famille Vertdragon et malgré tout ce qu'elle avait vécu, cette famille était la sienne. Elle ne renierait jamais tout ce que ses parents avaient fait pour elle. Cependant, elle était bien en Targatt et la jeune vampire ne souhaitait pas quitter cette cité où la magie était encouragée. En Hésandre, c'était tout à fait différent. La magie était brutalement condamnée et ses parents lui avaient mainte fois répété de ne pas faire de magie en public, sous peine de mourir.

D'un autre côté, elle ne connaissait rien au différent métier que le peuple exerçait. Même si elle n'était que la fille adoptive d'un seigneur Vertdragon, elle avait appris les arts de la politique et de la gestion. Elle savait diriger une terre et connaissait les rouages de la politique dans les grandes lignes. Elle avait appris à être une parfaite femme dans la noblesse, même si à l'époque elle s'en fichait un peu. Cependant, c'était la seule chose qu'elle savait faire. Elle devrait peut-être songer à user de ses talents dans le futur...

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas une jeune fille d'à peine 15 ans s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) 48fs96/500La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Ven 14 Fév - 0:12
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft Harmony
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette fois la jeune fille avait échappé à ses obligations en fuyant dans le parc de l’académie. Il faut dire que si elle avait accepté d’aller à l’académie dans l’espoir que sa mère accepte de la voir. Elle n’était en réalité pas tellement motivée à l’idée de suivre les cours de cette dernière de manière assidu. En fait, la liberté donnée aux élèves était tel que si on ne venait pas l’attraper par la peau du cou, elle n’allait absolument jamais en cour.

Sans doute avait elle une matière actuellement, mais de toute façon, elle ne s’en souvenait actuellement pas. Tout ce qui l’intéressait c’était de faire la course dans les arbres avec un groupe de fée qu’elle avait croisé. Elle avait fait rapidement des choses avec ces dernières et s’amusaient à sauter d’arbre en arbre en leur compagnie.

Alors qu’elle continuait sa course folle, elle finit par apercevoir une autre fille adossé à un arbre en train de dormir ou de réfléchir, elle ne savait pas très. Cepheid la regarda pendant un instant en silence avant de regarder les faits, et d’afficher un grand sourire malicieux.

S’approchant discrètement, elle s’accrochait à l’arbre au dessus de l’élève avant de se positionner toujours dans un grand silence sur la branche juste au dessus d’elle.

Puis soudain, elle sauta de la branche, ne laissant que son pied droit coincé entre deux branches pour ne pas s’écraser au sol. Profitant de la chose pour se retourner, elle criait en faisait une grimace.

BOUUUHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!


Harmony pouvait voir une personne qui pendouillait la tête en bas, une jambe accrochée à l’arbre par une jambe avec un grand sourire. Elle commençait à partir de son pied de maintien à se balancer tranquillement, elle commença à rire toujours avec un immense sourire.

Allez avoue t’as eu peur. Je sais que tu as peur ça se voit.

Bombant le torse fièrement.

Moi j’aurais pas eu peur. J’ai peur de personne. Une fois y avait des voleurs, bin ils m’ont même pas effrayé. Pourtant ils avaient des couteaux, des armes et tout et tout !!!

Elle gesticulait les bras en même temps.

Après en vrai je les connaissais. En se connait tous dans le cercle en vrai. Je les avais vu dans un quartier riche. Ca doit être plus facile de voler les richer, genre y a trop trop de chose chez eux. Après y a des risques. Une fois j’ai un oncle, il avait voulu entrer dans la grande maison des nobles méchants qui froncent tout le temps les sourcils et qui faisaient peur. Il était ressortit avec rien, mais en y laissant un doigt brrrr.

Ca me fait peur. Je pense que je devrais pas essayer le vol. C’est giga dangereux, en plus en peut facilement mourir quand on se fait prendre. Je préfère largement quand je peux danser et chanter. Au moins là on est tranquillement même si des fouets y a des vieux qui jettent des cailloux ou des mamans un peu grosse qui jette les sceaux d’eau des toilettes sur nous depuis les fenetres.

C’est vachement sale, mais j’arrive facilement à le nettoyer avec cette tenue.

Tandis qu’elle parlait parce qu’elle avait la tête à l’envers son bonnet à grelots commençaient à tomber. Elle le rattrape de justesse tout en faisant une autre grimace.

C’était pas loin, j’aime trop ce chapeau, c’est clown qui me l’a donné, il était super gentil et ….

Elle continuait à parler sans s’arrêter.
A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 15 Fév - 23:26
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
La solitude plaisait à Harmony lorsqu'elle avait besoin de réfléchir à ses problèmes. Plus précisément, à ce qui se déroulait dans sa vie et ce qu'elle voulait en faire plus tard. Pour l'instant, elle n'en avait aucune idée, mais plusieurs idées arrivaient lentement dans son esprit. Elle connaissait légèrement les plantes et deux soirs par semaine elle assistait une grande femme de la cité pour apprendre l'herboristerie. Cette dernière avait accepté de la prendre comme assistante et elle-même devait avouer que la jeune femme apprenait rapidement, malgré sa propension à se perdre dans ses pensées. Son père voulait faire d'elle un chevalier. Mais il avait très vite changé d'idée en voyant qu'elle n'aimait pas se battre et encore moins faire du mal aux autres. En combat réel, elle risquait d'hésiter à tuer un adversaire, ce qui était une faiblesse mortelle sur le champ de bataille. Elle pouvait aussi revenir en Hésandre pour réclamer son droit en tant que Vertdragon. Elle pourrait sans doute se faire remettre un fief ou une seigneurie comme son père.

Alors qu'elle était dans ses pensées, elle entendit subitement le cri de la jeune fille qui s'était suspendu à l'arbre. Harmony ouvrit subitement les yeux en sursautant et poussa un cri de terreur en se protégeant instinctivement de cette menace qui n'en était pas vraiment une. Après quelques secondes, elle baissa lentement ses bras pour regarder celle qui lui avait fait aussi peur. Une gamine habillée en bouffon qui était suspendu par un seul pied à l'arbre. La jeune fille essuya les larmes de peur de ses yeux et se replaça convenablement contre l'arbre, souriant nerveusement à la jeune fille.

-Oui... Tu m'as fait vraiment peur...

Puis, la jeune fille commença à parler rapidement de plusieurs choses. Elle se vantait de son habilité, de son courage et de ses grandes qualités. Elle parlait de choses et d'autres à une vitesse ahurissante. Harmony avait de la difficulté à suivre le déroulement de ses pensées, mais il n'était pas difficile de comprendre qu'elle n'avait aucune mauvaise intention. Elle souhaitait simplement s'amuser et au vu de son jeune âge, ce n'était pas étrange. De plus, sa longue tirade amusa Harmony qui se surprit à sourire en la voyant faire. Ses pitreries étaient plutôt amusantes et l'épisode de la terreur surprise fut rapidement chassé de son esprit.

-Effectivement, voler est une mauvaise idée. Si tu te fais prendre, tu pourrais avoir de graves problèmes.

Il rigola un peu la voyant rattraper son bonnet et se leva lentement en la fixant du regard. Il n'avait jamais vu une gamine comme elle dans l'académie, mais elle n'était pas dans sa maison, sinon elle l'aurait déjà vue. Alors, elle sourit et penche doucement la tête.

-Je suis Harmony. Comme tu t'appelles toi?


C'était sommaire comme présentation, mais au moins elle connaîtrait sans doute le nom de celle qui l'avait amusé. Ses idées noires étaient parties et elle ne songeait plus qu'à cette étrange rencontre avec une jeune fille se prenant pour un clown.
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) 48fs96/500La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Dim 16 Fév - 20:26
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft Harmony
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les bras ballants, le chapeau dans la main droite, la tête en bas et un pied coincé entre deux branches, la jeune fille se balançait de droite à gauche en rigolant, très fière de ce qu’elle venait de faire. La Dame avait sursauté et crié, Cepheid en était contente et se moquait d’elle en commençait un long monologue.

Alors qu’elle avait toujours son large sourire sur le visage, la dame qui jusque là la regardait en silence commençait à lui sourire en réponse de manière assez crispé et forçé.

-Oui... Tu m'as fait vraiment peur...

Bombant le torse, la fillette était très contente de cette réponse.

Kuku.

Tirant la langue, elle continuait sa tirade.

Oui, je suis fort pour faire peur. Tenez une fois on devait faire peur à un garde et on a réussi. Mais après il nous a poursuivit pour nous jeter en prison mais il a pas réussi à nous attraper. On connaissait les souterrains mieux que lui. On aime bien ses endroits, c’est pratique pour se cacher, nous ont a plein de cachette le bas. Après c’est dangereux parce que parfois y a des gros gros monstres. Mais on essaye de les éviter parce qu’ils sont ultra aggressif. En plus maintenant y a plein d’endroit qui ont été détruit. C’est horrible on a perdu plein de cachette et de passage.


-Effectivement, voler est une mauvaise idée. Si tu te fais prendre, tu pourrais avoir de graves problèmes.


Oui a chaque fois que l’on m’attrape on nous puni et on nous met en prison. C’est ultra long d’attendre la bas. Des fois ça dure des années, des siècles !

Elle imageait la chose en battant des bras pour exprimer la taille.

-Je suis Harmony. Comme tu t'appelles toi?

Moi ? Je suis Cepheid.


Elle continuait à se balancer dans tout les sens en dessous de sa branche.

A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 17 Fév - 8:28
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Le coeur de la jeune vampire c'était finalement calme et la tension apportée par la jeune adolescente s'était finalement estompée. Après tout, elle voulait simplement s'amuser un peu. Il n'y avait pas de raison de lui en vouloir. Les cours avaient été interrompus et comme beaucoup d'élèves, elle s'ennuyait à mourir dans l'académie de magie. La plupart d'entre eux ne connaissaient malheureusement pas la joie de simplement lire un traité de magie ou même un traité historique sur le monde qui les entouraient. Étant une élève malgré tout studieuse, Harmony passait beaucoup d'heures à la bibliothèque pour parfaire ses connaissances. Et le peu de temps qu'elle avait hors de l'académie, elle s'entraînait en secret avec un maître d'armes envoyé par sa famille pour parfaire son entraînement militaire. Prouvant ainsi que sa famille avait finalement abandonné l'idée d'en faire une simple femme à marier. Heureusement d'ailleurs.

Elle se débrouillait convenablement avec une arme. Elle ne serait sans doute jamais un lancier de talent, mais avec une épée longue elle démontrait un certain talent. Même si elle avait la fâcheuse tendance à s'arrêter en rechignant dès que ses articulations la faisaient souffrir. Heureusement, son maître d'armes était un homme bien. Il s'agissait d'un vieux chevalier ayant servi dans l'ordre du dragon et qui aujourd'hui dormait plus qu'il ne combattait. Il continuait de répéter qu'Harmony pourrait devenir chevalier avec un peu de motivation... Si au moins elle aimait se battre, ce qui n'était pas le cas. Chassant ses souvenirs de son esprit, elle sourit en se levant lentement, prenant appui sur le tronc d'arbre pour s'aider.

-Enchanter, Cepheid. Mais dis-moi... Tu es nouvelle dans l'académie? Il n'y a pas beaucoup d'élèves et pourtant je ne t'ai jamais vue. Tu appartiens à quelle maison?

Sans doute pas de Meridius. Mais il n'était pas impossible qu'elle appartienne à Selionn ou Talmar, même si cette dernière éventualité semblait peu probable. Après tout, elle ne semblait pas particulièrement méchante. Et son énergie n'était pas négative, comparée à la plupart des élèves de Talmar. Elle était sans doute une Selionn venant d'arriver. À l'académie. Elle attendit une autre de ses interminables réponses et la jeune vampire ajouta en penchant la tête.

-Dis-moi... Pourquoi t'habilles ainsi comme un bouffon? C'est un peu étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) 48fs96/500La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Ven 21 Fév - 0:31
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft Harmony
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se balançant de droite à gauche toujours sur sa branche, la jeune fille riait toujours d’un rire fier. Oh oh oh. Elle continuait de gesticuler mais commençait à avoir le sang qui descendait un peu trop. Sans doute devait-elle se remettre dans le bon sens plutôt que de rester comme cela. Accentuant donc le mouvement de balançoire, elle décrocha suite à certain élan sa jambe pour se réceptionner comme si de rien n’étant devant la jeune vampire après un salto périlleux vrillé digne d’une véritable saltimbanque, ce qu’elle était.

-Enchanter, Cepheid. Mais dis-moi... Tu es nouvelle dans l'académie? Il n'y a pas beaucoup d'élèves et pourtant je ne t'ai jamais vue. Tu appartiens à quelle maison?

Alors qu’elle remettait son chapeau a grelot sur sa tête, faisant bouger ces derniers dans un bruit assez mélodieux, la jeune fille pencha légèrement sa tête sur le coté, l’air intrigué par ce que disait cette Harmony.

Maison ? Il y a des maisons ici ? Je croyais que c’était que des chambres et des appartements ? Moi je ne connais que les maisons du dehors mais je ne vois pas le lien avec cet endroit. Je vois pas du tout. Faut dire qu’après je connais pas encore les lieux. Je suis là que depuis quelque jour vu qu’on m’oblige a y aller alors que j’ai pas envie. C’est grave chiant et fatiguant. Moi je préfère jouer dehors mais les gardiens veulent m’empecher de sortir et me punissent à chaque fois qu’ils me trouve.

Ca serait mieux si je pouvais pas venir du tout. Mais j’ai pas le choix pour attendre mon objectif !

Après j’ai toujours pas compris ta question ? C’est quoi ici une maison. J’en ai jamais vu.

Elle avait des yeux ronds devant un tel mystère.

Par la suite, la Vampire posa une autre question.

-Dis-moi... Pourquoi t'habilles ainsi comme un bouffon? C'est un peu étrange, non?

Pourquoi ?

Elle haussa les épaules.

Je sais plus trop. Je crois que c’est parce que c’était marrant…

Elle sembla réfléchir un moment.

Ah je me souviens !

C’est parce que j’étais une enfant de rue. Donc avant de devenir un bouffon, j’avais juste des haillons ! En plus ils étaient sales et pleins d’animaux ! Du coup quand j’ai eu cela, c’était mes premiers vêtements et je les aime bien. C’est plus pratique que les haillons. Et plus propre. Et plus solide.

Et plus c’est pratique pour les cabrioles !


A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 21 Fév - 19:36
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony était plutôt étonné de la réponse de cette jeune adolescente à sa question. Elle ne connaissait pas le système des maisons et ne souhaitait pas suivre de cours à l'académie. Elle était ici par obligation... Sans doute les parents qui souhaitaient un avenir à leur fille et l'avaient inscrite de force à l'académie. Habituellement, les gardiens et les directeurs s'occupaient de la discipline, mais ils étaient peu nombreux actuellement dans l'académie. Le professeur Adelung avait remis sa démission. Laissant la direction de Selionn vacante et le professeur Daragonne en avait fait de même avec la direction de Talmar. Dame Langevin, elle était encore présente. Mais elle n'avait jamais été très active comme directrice, malgré sa gentillesse. Alors cette gamine était sans doute légèrement délaissée par le système de l'académie. Cependant, c'était étonnant qu'elle n'ait pas été attribuée à une maison... Voyant qu'elle ne comprenait pas leur système et puisqu'elle avait un peu de temps devant elle, la jeune vampire décida de lui expliquez un peu le fonctionnement de l'académie.

Cependant, elle écouta tout de même la seconde réponse de la bouffonne et se surprit à sourire devant ses pitreries. Elle avait aussi obtenu une information importante sur elle. Il s'agissait d'une gamine de la rue... Tiens donc. Une autre gamine des rues. Au fond, c'était un phénomène courant dans la société, rien de bien nouveau. Mais elle était heureuse de voir que malgré ses sombres années, elle semblait avoir gardé une bonne humeur et avoir été acceptée à l'académie.

-Alors, concernant les maisons de l'académie c'est simple, tu vas voir. Notre école est divisée en trois maisons. Ses maisons représentent chacune certaines qualités ou comportement et classe les élèves entre elles pour s'assurer de placer les élèves ayant des points communs ensemble. Tu partages le dortoir et la salle commune de ta maison et chaque maison possède un directeur... En théorie. Alors voilà, la première maison est Selion. Les personnes courageuses, gentilles et tournées vers les autres y sont envoyées. Meridius, c'est ma maison, compte les élèves cherchant la connaissance. Les élèves studieux et sérieux y sont envoyés. Finalement, Talmar accueille les élèves tournés vers leur propre personne et possédant une grande puissance à exploiter. On dit que la plupart sont des sorciers, ou pires. Voilà... Tu te souviens de ta maison? On te l'a sûrement dit pendant le processus d'inscription, lorsque tu as été accepté.

Elle pencha doucement la tête, curieuse d'apprendre dans quelle maison elle avait été envoyée. Probablement Selionn, au vu de sa joie de vivre, mais elle n'en avait aucune idée. Probablement pas dans sa maison, car elle ne semblait pas très studieuse et elle ne l'avait jamais vue jusqu'à maintenant. Même si Harmony dormait généralement dans sa grande maison, il lui arrivait tout de même de fréquenter les dortoirs et la salle commune de sa maison. Elle l'aurait sans doute croisé. Elle s’approcha d'elle en lui souriant joyeusement. Comme si sa bonne humeur avait quelque chose de contagieux, elle sentait ses idées noires la quitter doucement, pour l'instant.

-Mais étudier est un plaisir! Tu sais. Même si tu n'aimes pas ça, tu pourrais au moins assister à certains cours. Tu progresserais en magie et tu pourrais faire des tas de trucs chouettes! Comme... ça par exemple!

Elle passa une main sur l'une de ses oreilles et lorsqu'elle l'avait retiré, elle était devenue aussi pointue qu'une oreille elfique. Il s'agissait d'une magie qu'elle connaissait bien, puisqu'elle avait toujours usé de ce sortilège pour cacher ses canines aux yeux du monde. Mais bientôt, ça serait terminé. Luna lui avait promis de l'aider à changer sa nature, alors elle allait sûrement réussir... n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) 48fs96/500La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Jeu 27 Fév - 19:05
Puissance moyenne : Nulle

Il faut sourire
pour ne pas
pleurer
pleurer
pleurer
pleurer
Ft Harmony
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rapidement après avoir poser les pieds sur le sol, tout juste après avoir répondu à la question de son ainée, la Xelcius avait rapidement sortit de son chapeau une dizaine de boules avec lesquelles elle jonglait avant de faire des cabrioles en leur compagnie en les faisait passer entre ses jambes ou en remontant dans l’arbre tandis que la vampire parlait.

Il faut dire que Cepheid avait arrêté d’écouter aux 6 e mots et était désormais occupé à faire n’importe quoi dans l’arbre avec sa dizaine de boules qui bien que simplement lancé semblaient ensemble être une sorte de serpent qui glissait dans les airs tant elles étaient bien coordonnées.

Une fois qu’Harmony eu terminé son trop long monologue, tout en continuait à jongler de manière fort particulière, Cepheid répondit.

Mmm, je vois.

Bien, rien ne me vient en tête, je redemanderais.

Toujours dans l’arbre, elle commençait à tournoyer sur un pied qui lui-même était posé sur une branche assez excentré tandis que la dizaine de boule faisait comme un cercle parfaitement symétrique autours d’elle.

Au pire qu’est ce que s’en fou !

C’était particulièrement vrai, pour elle ce système compliqué avait juste l’air chiant et fatiguant en plus de visiblement diviser tout le monde en caste.

Elle avait ensuite rajouté sur commentaire sur la chiantise du travail tandis qu’harmony lui répondait rapidement.

-Mais étudier est un plaisir! Tu sais. Même si tu n'aimes pas ça, tu pourrais au moins assister à certains cours. Tu progresserais en magie et tu pourrais faire des tas de trucs chouettes! Comme... ça par exemple!


Sans arrêter de tourner sur sa branche, son regard tombait sur l’oreille pointue du vampire. Ses gros yeux ronds la dévisagèrent un instant avant qu’elle réponde de manière un peu plus sérieuse.

C’est pas chouette. T’a l’air de te cacher pour ressembler aux autres.

Puis je m’en fou de tout ces trucs.

Elle leva l’index de la main droite pour attrapa une à une les 10 balles dans une sorte de tour bancale qui tenait sur son doigt.

La Magie ça ne m’intéresse pas. C’est pas drole du tout.


A la fin, c'est toujours le clown qui rit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500La folie d'une jeune fille. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 11 Mar - 21:06
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony avait fais un effort pour expliquer simplement à cette nouvelle élève les différentes maisons de l'académie et ce qui les différenciait. Cependant, elle avait rapidement comprise que Ceph ce fichait éperdument de ses explications. À peine la jeune vampire avait-elle commencé ses explications sur les maisons que l'attention de la nouvelle élève avait été attiré par autres choses. Elle avait sortie une dizaine de boule de ses poches et avait commencé à jongler tout en s'accrochant à l'arbre. Le tour était plutôt impressionnant à vrai dire, mais elle était plutôt vexer de voir qu'elle parlait à un mur. elle finit ses explications le plus rapidement possible et fixa la jeune fille en attendant de voir si elle avait au moins comprit un minimum ses explications. La réponse ne se fit pas attendre. Elle s'en fichait. Elle n'en avait rien à faire des explications d'Harmony et du fonctionnement de l'académie. C'était une honte de voir de pareille gamine dans une école aussi prestigieuse!

Harmony tenta tout de même de lui montrer la beauté de la magie en changeant l'espace d'une seconde l'une de ses oreilles. Un petit tour qu'elle avait appris elle-même du temps où elle était encore une simple fille de la famille Vertdragon. Il fallait dire que ses maîtres de magies de l'époque étaient des incapables qui prononçaient des paroles n'ayant aucun sens pour arriver à un résultat minime. En Targatt, elle pouvait enfin étudier avec les meilleurs, l'élite des professeurs et de mages du monde. Même si elle devait bien avouer que l'académie était devenue très vide avec le temps. Il ne restait que quelques professeurs, dont deux nouveaux. La soeur de Marinn, une jeune femme charmante qui enseignait la magie blanche. Et un nouveau professeur d'invocation appartenant à la famille Leckard. Se retournant vers la jeune fille elle soupira avant de regarder la tour de balle qu'elle avait construite.

-Si tu te fous de la magie, pourquoi es-tu ici dans une école de magie? C'est une perte de temps, pour toi et pour les professeurs de cette académie.

Elle avait parlé sur un ton cassant, n'aimant pas que cette enfant lui fasse des commentaires sur sa magie. D'ailleurs, son oreille avait repris son aspect normal et Harmony avait lissé sa robe avant de hausser les épaules sans attendre de réponses. Après tout, si cette gamine préférait rester dans son petit monde c'était son affaire. Elle finira probablement comme ses amuseurs publics qui dansaient et comblait les foules de ridicule pour une poignée de pièces.

-Oh, et puis ce n'est pas mes affaires. Si tu veux perdre ton temps ici, amuse-toi bien.

Sans attendre de réponse, elle se retourna et quitta la petite sans lui accorder un regard. Harmony malgré sa gentillesse n'en restait pas moins une femme de haute naissance. Elle ne supportait pas ce genre de gamine sans le sou qui osait lui faire la morale et qui ne s'intéressait pas aux véritables choses importantes de ce monde. Elle-même avait rejoint le nouveau sénat. Pas par plaisir, mais simplement, car c'était ce qu'on attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: