Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comme promis, me voici. (PV)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 4 Avr - 6:36
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une attente bien trop longue




Les journées de Brann ont été bien différentes depuis l'attaque des démons sur la cité. Il était devenu patriarche des Leckard, professeur d'invocation et même président du sénat. Il collectionnait les casquettes d'importance et se réjouissait de voir qu'il avait pris du galon aussi vite. Il ne fallait pas se tromper, la seule chose qui l'intéressait c'était le pouvoir. Il comptait bien redonner son prestige passé aux Leckard et il devait commencer par prendre de l'importance. Malheureusement, le seul autre membre de cette famille qui pouvait être important était Alecto. Ce dernier s'était désintéressé de la famille depuis que Brann en avait pris la tête. Dommage, mais ce n'était pas plus mal. Il n'avait jamais partagé la vision du monde des Leckard et était incapable de comprendre que la seule chose importante en ce bas monde était la puissance. Rien d'autre n'avait d'importance. La puissance magique avant tout. Lorsque l'on était un mage puissant et craint, rien ne pouvait nous faire obstacle et c'est dans cette optique que Brann s'entraînait dès qu'il avait du temps libre.

Cependant, aujourd'hui il avait pris la décision de changer un peu sa routine. Plutôt que de s’entraîner, il avait quitté le manoir des Leckard en quête de la jeune femme qu'il avait croisée quelques semaines plus tôt, lors de l'invasion des démons. Il savait qu'elle était protectrice, mais il ne tenait pas à s'approcher trop près de la caserne. La reine ne portait pas sa famille dans son coeur et cette salope pouvait très bien avoir signé un avis de recherche à son encontre. Non, il préférait en rester loin lorsque c'était possible. Heureusement, il avait une autre information la concernant. C'était une Heasley. Cette famille habitait un minuscule manoir dans le même quartier que les Leckard et Brann décida de rendre une petite visite à Ambre.

Pourquoi voulait-il la revoir? Facile. Elle était belle, naïve et il pourrait sans doute s'en faire une alliée. Une protectrice et une membre des Heasley qui plus est. Une alliance possible s'il avait envie de la mettre dans son lit, ce qui ne serait pas de refus. Une belle rouquine comme ça... Ça ne se refuse pas. Il ricana sur ses pensées avant de disparaître comme par enchantement. Il avait bien sûr usé de la téléportation, une magie qu'il maîtrisait pour ainsi dire à la perfection pour apparaître sur un toit, près du manoir des Heasley. Maintenant, il fallait attendre. La belle protectrice finirait sans doute par en sortir. Il avait réussi à apprendre qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui, mais avec un peu de chance il la verrait. Sinon, il userait de moins de manières et frapperait simplement à la porte. Ou il l'enfoncerait. Au choix.

Heureusement, il n'eut pas à attendre très longtemps. À peine une heure après être arrivé sur son perchoir, il vit la jeune femme sortir du manoir. Elle ne portait pas ses habits ou son armure de protectrice et ricana en l'admirant quelques secondes. C'était une prise de choix. Maintenant, il fallait qu'elle morde. Lorsqu'il avait annoncé à son bouffon qu'il voulait la revoir, la créature avait éclaté de rire en lui annonçant qu'elle serait peut-être l'élue de son coeur. Brann s'était contenté de ricanement dédaigneusement devant cette remarque stupide. Il y avait bien longtemps qu'il n’éprouvait plus aucun respect pour les humains, qui l'avait toujours trahi. Donc il doutait que cette femme soit différente de la masse.

Il disparut une nouvelle fois et apparut derrière elle à quelques mètres. Heureusement, la rue était presque déserte et Brann lança narquoisement en s'appuyant sur l'un des bâtiments.


-Désolé si je ne suis pas venue plus tôt, mais j'avais des affaires à règle. Vous comprenez, je suppose.


Lorsqu'elle se retourna, elle put voir le jeune dragonnier avec lequel elle avait combattu quelques semaines plus tôt. Brann portait ses habituels vêtements, mais ils étaient impeccables et aucune entaille n'était visible. Soit, ils étaient neufs. Soit, ils avaient été remis à neuf par magie. Le jeune homme s'approcha finalement d'elle après quelques secondes et lui sourit aimablement avant d'ajouter.


-J'avais envie de vous revoir pour être honnête. J'espère que ça ne vous dérange pas.

Derrière ce sourire bienveillant, qui aurait pu croire qu'un monstre près à tout pour accéder à ses objectifs se cachait? Son énergie était sans doute négative, mais il se faisait un poids d'honneur à toujours agir comme un parfait gentilhomme. Après tout, les gens ne sondaient pas tous les visiteurs et beaucoup le prenaient simplement pour un jeune homme serviable. Jusqu'à ce qu'il croise l'emblème des Leckard sur son manteau et cette demande qui était-il réellement ? Surtout que le bruit de sa nomination comme président du sénat avait été répandu en ville comme une traînée de poudre.






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs161/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Sam 4 Avr - 15:26
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Comme promis me voici


La jeune femme avait été assez occupée depuis la fin du conflit avec les démons. La reconstruction ne se faisait pas sans peine et les vols, viols et abus en tout genre étaient presque devenus monnaie courante dans le cercle, qui, comme d'habitude était un des quartiers qui avait subi le plus de dommages. Et si certains jouaient la carte de la solidarité avec sincérité, d'autres au contraire, tentaient de tirer profit de la détresse de ces personnes, bien qu'ils en fassent parti pour la plupart.

Pour les aider dans leur tâche, les paladins avaient été dépêchés. Leur aide avait été précieuse du point de vue de la jeune protectrice, bien qu'insuffisante. Aucune force n'était assez nombreuse pour le moment pour pouvoir assurer pleinement la sécurité des personnes ET des biens. Or, les quartiers riches, pourtant moins touchés, avaient aussi vu les patrouilles être augmentées tendis que certains ordres privilégiaient la sécurisation des chantiers. Un choix compréhensible mais contestable. Évidemment, plus vite les chantiers aboutissaient et plus vite les gens seraient relogés, et donc plus facilement les rues seraient ensuite sécurisées. Et puis il serait aussi plus compliqué pour les malfrats de profiter des personnes qui auraient récupéré une partie de leurs biens... Mais toujours est-il qu'en attendant, c'était la population qui payait un peu plus encore.
Ambre était très partagée sur la question et n'arrivait pas à savoir ce qu'elle aurait préféré.  

Après quelques semaines de travail, vint enfin quelques jours de permission durant lesquels elle comptait bien essayer de se détendre et de se sortir de la tête toutes ces préoccupations. Elle avait décidé de se faire plaisir.

Si pour certaines filles de nobles ça voulait dire dépenser sans compter dans des toilettes et des parures hors de prix, pour elle il s'agissait de gourmandises dont elle raffolait. Des glaces principalement et du chocolat mais aussi de la pâte d'amande. Elle pouvait en manger des tonnes sans sourciller. La plupart du temps elle parvenait tout de même à se rationner mais il arrivait tout de même qu'elle ne se fasse des repas entiers qu'avec ces mets les jours où elle avait besoin de compenser.
Elle ne savait pas si aujourd'hui serait l'un de ces jours mais, quoi qu'il en soit, elle comptait au moins savourer une glace.

C'est donc vêtue d'une longue robe verte des plus simples, bien que l'étoffe montre son conteste son appartenance à une famille aisée, et ses cheveux lâchés pour une fois qu'elle sortit de la demeure familiale. Aucune arme n'était visible mais elle avait une petite bourse accrochée à la fine ceinture qui marquait sa taille.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas Brann jusqu'à ce qu'il ne prenne la parole, la faisait presque sursauter. Elle se retourna pour voir qui s'adressait à elle.
Ses yeux de la même couleur que sa robe se posèrent sur le jeune homme avec un léger haussement de sourcils à la pensée qu'il était bel et bien revenu vers elle. Jamais elle n'avait imaginé qu'il ait dit ça autrement que pour être poli. Aussi, qu'il le fasse réellement la surprenait des plus agréablement.

Quand au fait qu'il ait été occupé, oui...

"J'ai eu vent de certaines de vos occupations oui. Mes félicitations pour vos nominations."

Elle lui adressa un sourire sincère mais un brin timide tendit qu'il franchissait les quelques mètres qui les séparaient l'un de l'autre tout en lui indiquant qu'il avait eu envie de la revoir. Son sourire la faisait fondre c'était assez horrible que de sentir et savoir que nos propres émotions nous échappaient. Ses joues rosirent légèrement et elle détourna les yeux pour lisser machinalement sa jupe, signe de son inconfort face à tant de franchise. Elle ne put pourtant pas s'empêcher de redresser la tête comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas avant de répondre enfin.

"Ca m'étonne en fait... Mais ça ne me dérange pas. Au contraire."

Elle replaça une mèche de cheveux roux derrière son oreille avant de poursuivre.

"Je comptais aller savourer une glace. Vous voulez m'accompagner ?"

Elle songea que ça sonnait vraiment très enfantin et un peu sot sans doute d'en manger alors qu'il faisait encore un peu frais. mais le Soleil brillait et elle en avait envie. Pour elle c'était une raison suffisante. En tout cas, sa simple présence avait suffit pour lui faire momentanément oublier le reste.

"Comment se déroule votre prise de fonction au Sénat ? Ce n'est pas trop compliqué de tout gérer avec les tensions qu'il y a depuis la guerre ?"

Elle avait beau se tenir éloignée de la politique, la position de sa maison faisait qu'elle en entendait au moins parler. Grâce à cela, elle savait que certains jugeaient Brann bien trop jeune et inexpérimenté pour assumer une telle charge qui demandait a priori un gros engagement et beaucoup beaucoup de patience et de doigté dans la gestion des égos qui bataillaient dans l'enceinte du Sénat, chacun pour faire entendre sa voix. En son nom propre ou pour nourrir les ambitions de son propre camp.
De telles histoires la confortaient dans sa voie de protectrice. Elle ne se jugeait pas assez intelligente et clairement pas assez fine pour jouer comme les politiques le faisaient avec les uns et les autres. Aussi était-elle plutôt admirative que le jeune homme marchant à ses côtés ait réussi à se faire élire à un tel poste.

Ambre imaginait qu'il n'avait pas forcément trop envie de s'étendre sur le sujet, elle voulait juste prendre la température en quelque sorte, par curiosité, mais les détails de ce qu'il s'y passait ne l'intéressaient que peu, voire pas du tout.
Et puis ce sujet était aussi le moyen de cacher le fait qu'elle ne savait pas de quoi discuter. Elle n'avait jamais parlé avec une personne telle que lui et s'imaginait qu'il se lasserait vite d'elle de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Dim 5 Avr - 3:52
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une glace?




Brann était plutôt satisfait de son effet sur la jeune rouquine. D'ailleurs, il dut admettre qu'elle était beaucoup plus jolie dans cette robe que dans son armure de protectrice. Il s'approcha d'elle avec un sourire charmeur et ricana intérieurement en voyant les joues de la jeune femme rougir. Elle semblait nerveuse et évitait son regard à tout prix. L'invocateur était plutôt satisfait de savoir qu'il pouvait faire autant d'effet à une jeune bourgeoise de la cité. Il n'avait rien perdu de ses charmes et maintenant qu'il avait réussi à s'approcher, il devait l’appâter. Il s'arrêta près d'elle et inclina légèrement la tête pour la remercier de ses félicitations. Cependant, il garda le silence. Parler de politique était une très mauvaise idée dans cette situation et il pourrait facilement se la mettre à dos. Faute de connaître ses propres opinions, il devait jouer la carte de l'ignorance avec elle. De toute façon, il trouverait bien un autre sujet de conversation.

Heureusement, elle rougit un peu plus et ajoutant qu'elle était surprise, mais heureuse qu'il est eut envie de la revoir. Au vu de sa réaction, elle ne devait pas se faire courtiser tous les jours. En même temps, une fille de bonne famille qui rejoignait les protecteurs. Sans doute avait-elle rejoint cette unité avec de bonnes intentions. Mais dans la situation actuelle, c'était stupide. Enfin, il ne se départit pas de son magnifique sourire et en véritable gentilhomme, lui tendit galamment le bras.


-Ça serait un véritable plaisir de vous accompagner, Lady Heasley.

On pouvait accuser Brann de bien des maux. Mais il maniait les bonnes manières avec une rare élégance, même dans la haute noblesse de Targatt. Tous ses gestes étaient calculés et il attendit que Ambre veuille bien s'accrocher à son bras avant de la suivre dans les rues du quartier. Il ne connaissait pas l'échoppe qui vendait des glaces, surtout dans une période d'après-guerre, mais elle devait bien savoir de quoi elle parlait. L'idée de partager une activité aussi enfantine l'amusait, mais il n'en dit rien. Il se contentait de l'accompagner en attendant poliment qu'elle prenne la parole. Ce qu'elle fit finalement, mais sur un sujet qu'il préférait éviter. Il répondit très vaguement.


-Il y a des hauts et des bas. Mais je vous en pris, ne parlons pas de ce genre de chose. Inutile de nous tracasser. Et tâchons plutôt de passer un bon moment. Qu'en dites-vous, lady Heasley?

Il avait l'habitude d'user des termes propres à Albion depuis qu'il avait passé plusieurs mois dans la cour de ce petit pays en représentant de Drake. Cependant, elle comprendrait sans doute ce qu'il voulait dire. Après avoir répondu très doucement à sa question en la détournant.


-Et j'aimerais me permettre de vous dire que vous êtes en beauté aujourd'hui dans cette robe.

Ils finirent finalement par arriver devant l'écope qui vendait ses fameuses glaces. Plusieurs personnes lui jetaient des regards mauvais ou simplement terrifié en voyant le symbole de Leckard sur son manteau, mais il n'en avait que faire. Ses gens étaient simplement trop stupides pour comprendre la vérité et il craignait les Leckard comme la peste. Tant pis pour eux. Après tout, il n'allait pas se plaindre de faire peur à la population. Alors qu'ils arrivèrent devant le comptoir, Brann proposa.

-Prenez ce que vous souhaitez, je vous invite. C'est ma façon de m'excuser de la façon dont je me suis comporté avec vous la première fois.

Il lui sourit gentiment et la laissa choisir, avant de lui-même, porter attention au vendeur. Il n'avait jamais mangé de glace durant sa vie. Évidemment. Les Leckard n'étaient pas le genre de parent qui amenait leurs enfants pour ce genre d'activité. Mais il devrait bien choisir quelque chose, n'importe quoi. Au moins pour ne pas lui donner l'impression de manger seul.






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs161/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mar 7 Avr - 21:25
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Comme promis me voici


La jeune femme était transportée d'enthousiasme à l'idée que Brann l'accompagne durant son escapade. Et d'autant plus depuis qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'ils se revoient, ou du moins pas si tôt, et encore moins sous l'impulsion du jeune homme. Bon sang...Un Leckard l'accompagnait. Si ses parents l'apprenaient elle perdrait sans doute son sourire mais tant pis. Il n'avait jamais mal agi en sa présence... Enfin... sa seule "mauvaise" action était des plus justifiées vu l'urgence de la situation ça se comprenait tout à fait et en un sens elle comprenait la raison pour laquelle il avait tué ces civils ensorcelés. Corrompus... Les sauver aurait pris trop de temps. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait nier être heureuse qu'il s'intéresse à elle, même si elle ne faisait pas de film sur le fait que ce n'était qu'amical.

Et si ses parents l'apprenaient, hé bien elle trouverait bien comment le défendre. Dans le fond, elle était adulte et elle pouvait prendre soin d'elle et de sa vie. C'était à elle de choisir qui elle acceptait de faire entrer dans sa vie. Et, elle comptait bien donner une chance à Brann de lui prouver que toutes les médisances sur son compte et celui de sa famille n'étaient que des rumeurs infondées.
Alors qu'il acceptait donc de l'accompagner, il l'appela "lady". C'est vrai qu'on disait qu'il avait été plusieurs années en Albion pour représenter les intérêts de sa famille. Toutefois, gênée, la jeune femme reprit la parole en riant un peu.

"Je vous en prie, appelez moi simplement Ambre s'il vous plait. Je suis nettement moins sophistiquée que les autres femmes de la noblesse que vous avez l'habitude de côtoyer."

Ce n'était pas pour se dévaloriser, ce n'était qu'un fait. Elle ne portait pas mille bijoux ou atours rehaussés de dentelles ou tissus hors de prix. Elle n'habitait pas non plus un petit palais comme d'autres nobles mais une simple demeure clairement balèze par rapport aux pauvres gens du cercle mais néanmoins en comparaison de leur statut, ils n'étaient clairement pas les plus riches. Enfin... elle ignorait l'état des finances, ses parents ne lui laissant rien voir ou faire en ce sens mais elle les avait toujours connus comme des personnes plutôt humbles et qui n'affichaient pas leur réussite.

Ils étaient assez décriés par les autres nobles à cause de cela. On les considérait comme des outsiders parce qu'ils semblaient moins riches que d'autres. Pourtant, ils étaient presque aussi vieux que les Leckard. Ils attiraient simplement nettement moins l'attention.

Tendis qu'elle le questionnait sur son nouveau poste il éluda la question en restant vague. Oui c'était indélicat de sa part d'avoir demandé. Evidemment que c'était difficile il ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie en quelques sortes.

"Oui, je suis désolée c'était une question stupide." Elle lui sourit avec chaleur. "Oui, faisons cela."

Finalement, il la complimenta sur sa beauté. Une grande première qui la laissa sans voix durant quelques secondes. Ses joues rosirent davantage et elle afficha une bouille renfrognée et une légère moue.

"Je vous remercie Messire... Mais vous prierai de ne pas vous moquer de moi. Je sais pertinemment que je n'ai rien d'exceptionnel et... je n'apprécie pas que l'on se moque de moi."

Elle lui souriait malgré tout mais on sentait une pointe de tristesse. Ce n'était pas qu'elle se trouvait moche ou quoi. Mais elle préférait l'honnêteté et la franchise que du miel distribué pour rien. C'était au fond, une femme tout à fait simple et pure, sans artifices. Plutôt enthousiaste et clairement un peu trop candide.

"J'ai entrevu la personne que vous étiez lors de notre première rencontre et il m'a semblé l'apprécier. Vous n'avez pas besoin de me complimenter."

C'était vrai, mais en disant cela elle pensait surtout à sa compétence, sa franchise et au regard qu'il avait eu envers son dragon. Un regard bienveillant en quelque sorte et attaché à lui. Ils arrivèrent à la boutique et Brann proposa de lui offrir sa glace. De voir ces sucreries lui redonna le sourire presque instantanément alors qu'une lueur gourmande brillait dans ses yeux. Elle finit par accepter et choisit deux parfums : violette et citron. Curieuse de voir ce qu'allait prendre le jeune homme, il attendait qu'il fasse son choix avec une curiosité très mal dissimulée. Après tout, connaitre les gouts d'une personne était courant entre amis. Voyant qu'il hésitait, elle lui conseilla de prendre la vanille. C'était doux et sucré à la fois mais pas trop fade ni exotique, au niveau du gout au moins. L'idéal pour une découverte. Elle observa avec attention sa réaction à la première bouchée et dégusta avec plaisir la sienne.

"Je vous remercie en tout cas. Je comptais me promener après, il y a un endroit que vous aimez ?"


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mer 8 Avr - 10:25
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une délicieuse conversation




Brann accompagnait la jeune rouquine dans cette sortie improvisée, plutôt heureux du charme qu'il exerçait sur elle. Pour une rare fois, il n'avait appelé aucune de ses invocations près de lui pour le couvrir ou simplement pour se tenir compagnie. Ambre avait semblé éprouver une certaine fascination pour son dragon blanc, mais toutes ses créatures n'était pas aussi majestueuses que sa dragonne. La plupart étaient des créatures du mal ou des invocations qui pouvaient effrayer le commun des mortels. Inutile donc de s'entourer de ce genre de créature, surtout si son but était de la séduire ou de simplement passer un bon moment.  Il cherchait un sujet de conversation en avançant près de la jeune femme et sourit légèrement devant son commentaire. L'appeler par son prénom était habituellement un manque d'éducation flagrante, surtout qu'il ne la connaissait pas réellement. Mais puisqu'elle insistait, il pourrait se plier à sa volonté. Pour le reste, effectivement. Aucune dame de la noblesse à sa connaissance ne serait sortie seule, sans escorte, pour manger une simple glace. Mais pour une famille de la petite noblesse comme les Heasley, laisser leur fille sortir sans protection devait être un détail insignifiant. Ils devaient sans doute se dire qu'ils n'étaient pas assez importants pour avoir des ennemies.

Cependant, il réagit lorsqu'elle lui demanda de ne pas lui mentir en prétendant qu'elle était jolie. Pourquoi toutes les femmes refusaient-elles ainsi les compliments? aurait-elle préféré qu'il ricane en lui disant qu'elle était habillée comme une roturière? Encore une qui se cachait derrière de la fausse modestie. Il ne laissa cependant rien paraître de son agacement passager et lui dit simplement avec délicatesse.

-Vous savez Ambre, je mets un point d'honneur à ne pas mentir. Je crois chaque mot que j'ai prononcé.

Il lui sourit de manière charmeuse en plongeant son regard doré dans celui de la jeune femme quelques secondes avant de continuer sa route à ses côtés vers ce fameux marchand de glace. Lui qui n'en avait jamais mangé, ça serait sans doute une expérience agréable. Faute d'être enrichissant, il pourrait sans doute apprendre à mieux la connaître pour la cerner en passant du temps avec elle. Pour ajouter à cette idée, beaucoup de clients préférèrent quitter les lieux en voyant le jeune Leckard approcher. Sa réputation l'avait précédé. Mais heureusement, elle ne sembla pas remarquer l'agitation causée par sa venue.

Brann n'avait jamais acheté quelque chose d'aussi... simple qu'une glace. Il regarda les différents choix en essayant de ne pas faire n'importe quoi, révélant sans doute à Ambre qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre d'activité. Après quelques secondes d'hésitation supplémentaire, Ambre finit par lui suggérer de prendre une saveur vanille. Il haussa un sourcil, mais hocha la tête et lança les quelques pièces demandées par le vendeur en prenant ça glace. Il prit place près d’Ambre en regardant l'étrange objet quelques secondes, puis finit par la goûter en essayant d'imiter Ambre.

Le résultat ne fut pas très concluant, et il dut saisir le mouchoir qu'il avait dans sa poche pour essuyer son visage. Mais il dut admettre que c'était vraiment bon. Il ne reviendrait pas tous les jours, mais peut-être reviendrait-il parfois... En belle compagnie, c'était plutôt agréable au final. Il sourit gentiment à sa question et lui répondit avec douceur.


-Le parc est magnifique en cette période. Nous pourrions sans doute nous nous y promener un peu plus tard. Mais avant j'aimerais en apprendre un peu plus sur vous. Si ça ne vous dérange pas, bien sûr.


Il lui sourit une nouvelle fois avec une certaine gentillesse qui n'était pas totalement feinte. Brann n'était pas quelqu'un qui aimait faire le mal et passer pour un méchant. Seulement, il avait des buts et était prêt à tout pour les atteindre. Au final, beaucoup de Leckard étaient comme lui. Faire le mal pour le mal était vraiment un truc de débile en manque d'attention.





:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs161/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Ven 10 Avr - 22:02
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Comme promis me voici


Tendis qu'il venait de la complimenter, elle lui avait demander de ne pas forcer le trait et de rester honnête avec elle. Il n'avait pas besoin de la flatter pour que sa compagnie soit agréable. Elle savait pour l'avoir déjà subi que les nobles avaient la fâcheuse tendance à enrober de sucre tout et n'importe quoi, à flatter toujours plus que nécessaire. Son père le faisait lui-même de temps à autre quand il s'adressait à des nobles de bien plus haut rang qu'eux. Elle détestait lorsqu'il s'abaissait à procéder de la sorte bien qu'elle en comprenne la nécessité de temps à autre sans doute. Elle trouvait ce "système" biaisé.

Quoi qu'il en soit, à sa supplique, il répondit aimablement qu'il pensait chaque mot et la jeune rousse détourna la tête une seconde de gêne. D'abord pour avoir cru qu'il n'était pas honnête et de l'avoir donc mis en porte à faux, puis parce qu'elle était ravie de sa réponse et refusait d'admettre à quel point c'était le cas.

Finalement, elle avait saisit doucement son bras pour poursuivre leur route.

"Je vous prie de m'excuser d'avoir douté de vous dans ce cas."

Ambre lui sourit d'un air enthousiaste et sincèrement ravi de cette sortie et affermit sans même s'en rendre compte sa prise sur le bras du jeune homme, qui restait malgré tout délicate, elle s'était juste un peu rapprochée.

Alors qu'ils entraient dans la boutique, elle ne remarqua pas particulièrement que la plupart des clients s'en allaient, préférant mettre de la distance entre eux et un Leckard. Ambre de son côté était bien trop occupée à choisir les parfums qu'elle allait choisir pour y prendre garde. De plus, elle avait la mauvaise habitude de ne pas faire attention aux comportements qu'elle jugeait déplacé, comme c'était le cas maintenant. Comme souvent, elle les éludait et faisait comme si de rien n'était sans même avoir besoin d'y penser. C'était naturel chez elle.

Après qu'elle eut choisit ses parfums, elle finit par conseiller un parfum des plus simples pour Brann qui, a priori, n'était jamais venu. Ils allèrent s'asseoir à une des tables pour savourer leurs glaces. Alors qu'elle lui demandait où il voudrait aller ensuite, il évoqua le parc. Effectivement, les arbres commençaient à fleurir et offraient de magnifiques couleurs en plus des senteurs douces des effluves qui émanaient d'eux. Le soleil commençait à taper et être sous les feuillages serait des plus agréables.
Toutefois, il lui demanda avant de parler d'elle. Elle se renfrogna légèrement et comme essayer de différer la réponse qu'elle devait donner, elle prit quelques bouchées de glace avant de se lancer.

"Hé bien... J'ai une sœur aînée et un petit frère qui est encore à l'académie. Ma sœur de son côté est partie découvrir le monde et parfaire sa maîtrise de la création d'objets magiques. Moi... euh... J'ai longuement hésité avant de devenir protectrice. Pour être honnête je n'étais pas certaine de ma voie. Je voulais surtout être utile aux autres et à la cité. Mais je ne suis pas très douée en guérison donc je me suis tournée vers autre chose."

Ce n'était pas très glorieux et elle en avait parfaitement conscience. C'était même un peu gênant pour elle. De son point de vue, elle était accompagnée d'une personne qui personnifiait l'excellence à lui seul. D'abord par la puissance de sa famille puis par sa carrière alors qu'il était si jeune, par sa maitrise de la magie aussi dont elle avait brièvement entendu parlé, et elle en avait eu un aperçu avec son invocation du dragon blanc. Et à cela il fallait ajouter un caractère plutôt avenant, une personnalité qu'elle présumait intéressante et pour couronner le tout, il était en plus terriblement mignon. Elle de son côté n'était qu'hésitation et indécision. Et elle semblait médiocre en comparaison de son interlocuteur.

"Lorsque nous nous sommes rencontrés j'avais été intégré deux jours plus tôt à l'escouade de notre capitaine. Autant dire que je suis une débutante."

Elle rit un peu malgré elle, consciente d'avoir de la chance d'être encore en vie sans doute.

"Je suis désolée, ma vie est des plus insipides j'en ai peur. Je n'ai pas voyagé et je n'ai pas un poste aussi complexe et intéressant que le vôtre. Mais c'est à votre tour. Parlez moi de vous."
Ambre lui adressa un sourire des plus charmants en attendant d'en savoir davantage. de son côté ce n'était pas de la fausse modestie, il était clair qu'elle n'avait pas une très haute estime d'elle-même et qu'elle n'avait pas confiance en elle. Pourtant, le fait qu'elle soit devenue protectrice malgré les risques et le fait qu'elle soit a priori dénuée de talents témoignaient pourtant d'une certaine forme de volonté et force de caractère.

Elle reprit quelques bouchées de sa glace en train de fondre.



Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 11 Avr - 11:45
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une saveur de vie




Brann avait savouré cette glace en conversant avec Ambre, essayant de mieux la connaître au passage pour la cerner un peu mieux. Il voulait apprendre à la connaître, car il ne savait rien sur elle pour le moment. Il savait qu'elle était une fille de la famille Heasley et qu'elle était protectrice. Rien de plus. Autrement dit, il en savait autant que n'importe quel con qui se serait renseigné sur elle plus de cinq minutes. Voilà donc pourquoi, après quelques bouchés et sa suggestion d'aller au parc un peu plus tard, il lui demanda très gentiment de lui parler d'elle. Pour lui, ça semblait logique à vrai dire. D'autant plus qu'elle ne souhaitait pas être traitée comme une dame de la haute noblesse qui se voyait complimentée à tout va. Comme elle le disait si bien, avec des paroles enrobées de sucre et de miel. C'était surtout une politesse diplomatique la plupart du temps, mais si elle ne souhaitait pas en avoir c'était son droit.

Cependant, elle se renfrogna l'espace d'une seconde et sembla légèrement mal à l'aise de parler de sa personne. Elle prit encore quelques bouchés de sa glace avant de finalement se lancer dans une description brève de sa personne et de sa vie. Déjà, elle lui avouait être une nouvelle recrue et donc une débutante. Il s'en doutait, au vu de sa façon d'agir et de sa peur lors des combats. Un combattant expérimenté aurait réagi différemment en le voyant et n'aurait probablement pas hésité à tuer les habitants qui étaient possédés. Ensuite, elle parla un peu de sa famille, ce qui était intéressant pour un homme cherchant à apprendre à la connaître et avoua finalement qu'elle n'était pas certaine de sa vocation qu'elle voulait simplement aider les autres. Elle ricana intérieurement, songeant que le simple altruisme était une perte de temps. Cependant, il ajouta d'une voix douce.


-Lorsque l'on veut, l'on peut. Les protecteurs sont une façon comme une autre d'aider la population, je suppose... Si on oublie les massacres qu'ils ont perpétrés.


Il n'était pas du tout du côté du peuple et avait apprécié de savoir que les protecteurs avaient massacré les Etheristes et les rebelles sous les ordres de son grand-père. Ce n'était pas méchant, simplement une pique pour lui indiquer que devenir soldat du protectorat c'était surtout suivre des ordres qui n'était pas toujours justes. Il avait d'ailleurs songé par le passé à devenir protecteur, mais il avait rapidement chassé cette idée. Il refusait de se faire donner des ordres par un vulgaire pécore alors qu'il était membre de l'une des plus puissantes familles de Targatt.

Venait ensuite le moment de parler de lui. Ce qui serait sans doute légèrement plus compliqué le concernant. Il ne pouvait pas être parfaitement honnête, car sa vie était bien plus remplie que la sienne. Il n'y avait aucun intérêt à chantonner haut et fort qu'il était bien plus intéressant que la jeune rouquine. De plus, ça ne ferait que creuser un écart entre lui et Ambre, ce qu'il ne souhaitait pas forcément. Il prit quelques secondes pour songer à sa réponse et finit enfin par reprendre la parole.

-Et bien, vous savez déjà beaucoup de choses sur moi, je crois. Je suis président du sénat nouvellement formé par la reine et le chancelier. Je suis aussi professeur d'invocation pour l'académie de Targatt. Sinon... Et bien, j'ai beaucoup voyagé. J'ai passé plusieurs mois à Albion, j'ai parcouru Hésandre et j'ai fait quelques sorties dans divers royaumes. Tout ça pour apprendre et pour représenter les miens lorsque le besoin se faisait sentir. Sinon... Et bien lorsque je ne travaille pas j'exerce ma magie ou je lis. Malgré les apparences, ce n'est pas très passionnant.


Il évita soigneusement de parler de ses méthodes ou encore de ses petits plaisirs de la vie. Plus tard elle l’apprenait, mieux ça serait pour tous les deux. Il laissa un silence s'installer entre eux qui ne durèrent que quelques secondes. Il prenait le temps de prendre quelques bouchés de sa friandise. Il avait aussi évité de lui dire qu'il était devenu patriarche de sa famille, car il ne considérait pas vraiment cela comme un haut fait. Il avait simplement pris une place vacante en chassant son stupide cousin et son incapable d'oncle. Rien de bien compliqué. Il se leva finalement en terminant sa glace et lui sourit aimablement.

-Que diriez-vous de vous diriger vers le parc? On dit qu'il est mal fréquenté actuellement, mais je suis sûr que nous ne risquons rien.


Il lui tendit à nouveau le bras en lui souriant de manière charmeuse, plongeant son regard doré dans celui de la jeune rouquine. Le parc était effectivement mal fréquenté, mais au besoin il n'aurait qu'à rappeler à ses vulgaires bandits pourquoi les Leckard étaient craints de tous.






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs161/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Lun 4 Mai - 13:22
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Comme promis me voici


La conversation était plutôt agréable bien qu'elle reste pour l'instant des plus généralistes, c'était toutefois nécessaire pour qu'ils apprennent à mieux se connaitre et se cerner. A sa demande, Ambre fit un bref énoncé des faits qu'elle jugeait pouvoir être "utiles" à la discussion. Les essentiels disons sur sa personne ou sa famille bien qu'elle n'ait aucunement abordé les visées politiques de cette dernière ni même le "clan" qu'elle soutenait, ou pas, au sénat. Après tout, Brann lui avait demandé de laisser de côté les affaires politiques, ce qui convenait tout à fait à Ambre qui s'y intéressait peu et n'était jamais certaine de savoir quoi penser de ce dont elle avait vent.

Alors qu'elle mentionnait ne pas être totalement certaine de sa voie et que l'essentiel pour elle était d'aider les autres, son interlocuteur la rassura en quelque sorte sur le fait qu'elle pouvait en effet concilier la fonction de protectrice avec sa "vocation" tournée vers les autres... Jusqu'à ce qu'il mentionne les massacres.
La jeune femme blêmit un peu. Ca faisait parti de ces choses qui la choquaient mais dont elle n'était pas certaine de savoir quoi penser. D'un côté, les éthéristes avaient été déclarés ennemis de la cité et étaient encore aujourd'hui interdits de culte. D'un autre... les civils qui avaient pu trouver leur discours séduisants n'auraient pas du être mis dans le même bateau que les prêtres.

D'ailleurs, par certains côtés, Ambre elle-même trouvait que cette religion pouvait avoir une influence positive. Elle avait déjà assisté à un prêche ou deux. La jeune femme qui les avait fait savait parler c'était un fait. Mais au-delà de la qualité de ses discours, elle l'avait aussi vu donner du pain aux plus démunis et porter un collier d'anti-magie entre autre chose. Ainsi, si autant de monde l'avaient rejointe, ce n'était sans doute pas pour rien.
Ambre était scandalisée par tant de morts, de civils morts. La plupart étaient désarmés disait-on à ce moment là. Ennemis de l'Etat ou pas... c'était une perte immense pour la cité.

D'un autre côté, les protecteurs ne devaient pas eu droit de désobéir. On racontait qu'ils auraient sinon subis le même sort que ceux qu'ils abattaient comme des chiens. Mas qui savait réellement ce qu'il était arrivé ? Le Roi, qui était mort. Et les prêcheurs, qui étaient morts également...Comme tous les présents à ce rassemblement d'ailleurs.

"Je ne pense pas que notre Reine actuelle soit capable de massacrer des innocents comme ce fut le cas avec votre... enfin... euh... l'ancien Roi."

Le mot qui lui était venu de prime abord n'était autre que "grand-père". Après tout, c'était bel et bien le cas non ? Drake Leckard était, avait été, le grand-père de Brann. Et malgré l'affection naissante pour le jeune homme, il n'en demeurait pas moins que ce lien direct entre lui et le tyran qui avait pris le titre de Roi, faisait parti de ces choses qui la mettait sous pression et l'angoissaient. Tout le monde prétendait que la pomme ne tombait jamais bien loin du pommier... Ambre redoutait que cela puisse être le cas, bien que jusqu'à présent, Brann ne lui ait donné aucun signe réel que ça puisse être le cas...

Sauf quand il avait fait appel à son dragon pour tuer ces pauvres âmes corrompues... Mais elle éluda ce fait. Ils étaient corrompus et nombreux. C'était sans doute nécessaire. Elle n'en savait trop rien. N'ayant que peu d'expérience au combat, elle n'avait aucun recul sur ce que ses aptitudes lui permettaient de faire ou pas. Sans doute Brann avait-il vu qu'ils ne s'en seraient pas sortis indemnes avec sa technique ? C'était du passé maintenant...

Finalement ce ut au tour du jeune homme de parler de lui. Malgré tout le mal qu'elle se donnait pour ne pas avoir l'air de trop s'intéresser à lui, elle buvait pourtant littéralement ses paroles, soucieuse d'en retenir chaque détail.
D'ailleurs, elle avait omit qu'il soit également professeur. Oui, décidément... elle était à la traine. Ils ne devaient pas avoir énormément d'années d'écart et pourtant il avait déjà accomplies mille et unes choses là où elle peinait à en assumer une. De plus, si être au sénat dénotait une forme particulière d'intelligence -selon elle du moins- et une habileté politique certaine, le fait qu'il soit professeur démontrait qu'il avait également des aptitudes exceptionnelles en matière de magie d'invocation et qu'il était reconnu par ses pairs.

Encore un peu et Ambre se serait cramé les yeux tant il avait l'air d'attirer la lumière. Du moins le regard de tous sur lui. A coup sur il faisait rejaillir tout ce qu'il y avait de meilleur chez les Leckard, ce qui ne leur faisait pas de mal compte tenu de leur réputation.

"Votre famille doit vous être très reconnaissante de tout ce que vous faites pour elle. Sans parler de votre renommée personnelle qui me met un peu mal à l'aise je dois l'avouer."


Elle baissa d'un ton et se pencha légèrement vers lui à la manière d'une personne prête à dire un secret.

"Vous êtes certain de vouloir être vu en ma compagnie ?"

Ambre ne disait pas cela pour être ni complimentée ni plainte, ni quoi que ce soit d'autre. Elle n'avait aucune forme d’arrière pensée si ce n'était de ne pas vouloir l'embarrasser ou lui nuire de manière indirecte en étant vu aux côtés d'une fille inconnue de la noblesse montante de Targatt.

Finalement, il proposa d'aller dans le parc comme il l'avait mentionné plus tôt. Ambre acquiesça de bonne grâce, trop ravie que ce moment se poursuive, et se sentant, étrangement, en sécurité à ses côtés.

"Avec joie." Répondit-elle avec un sourire pétillant de joie.

Spoiler :



Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 5 Mai - 11:38
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une balade




Malgré les apparences, cette conversation était des plus intéressantes pour l'invocateur. Il apprenait à cerner et à connaître Ambre dans une certaine mesure. Ainsi, il pouvait plus facilement comprendre ses réactions et prévoir ce qu'elle pensait ou ferait. Du peu qu'il en avait vu, il avait rapidement compris qu'elle n'était au final qu'une de ses filles de bonne famille, les yeux remplis d'espoir en des lendemains meilleurs. Il eut la preuve de ses doutes lorsqu'elle blanchit à la simple évocation du massacre des Etheristes. Ils avaient été officiellement déclarés comme traîtres à la cité pour avoir essayé de renverser le pouvoir en place. Un soldat digne de ce nom n'aurait pas rougi face à des actes qu'il avait commis en suivant les ordres d'un supérieur. Enfin... Peut-être qu'elle n'avait jamais participé à ce massacre. Après réflexion, il se souvenait clairement l'avoir entendu dire qu'elle était nouvelle chez les protecteurs lorsqu'ils s'étaient croisés pour la première fois, durant l'attaque des démons.

Cependant, il ne fit aucun commentaire et se contenta de lui sourire de manière rassurante. Il ne lui tint pas non plus rigueur de la façon dont elle parlait de son grand-père, car au fond elle avait entièrement raison. Drake était un homme froid et cruel qui manipulait les arcanes de la magie comme nul autre. Il n'aurait jamais laissé les Etheristes ou une autre personne lui mettre des bâtons dans les roues. Il n'aurait jamais toléré tous les changements apportés à la cité par la reine et le chancelier. S'il était encore en vie, tout serait différent. En bien ou en mal? Lui-même ne pouvait pas l'affirmer. Les Leckard auraient encore le pouvoir, mais dans quel état serait la cité? Sans doute dans un triste état, puisque les révoltes auraient pris le dessus, surtout avec le retrait de la grande armée.

Puis enfin, il parla un peu de lui. Dans les grandes lignes seulement, inutile de lui parler de ses penchants ou de ses méthodes. Il s'en tenait au strict minimum. Il était président du sénat, professeur d'invocation et patriarche de sa famille. Oui, c'était déjà beaucoup pour un jeune homme de son âge. Mais il n'était pas particulièrement fier de ses prouesses. Devenir président fut facile avec son tact et ses manières. Vue ses connaissances et ses pouvoirs. Le titre de professeur lui ouvrait les bras. Quant à sa place comme patriarche, elle n'était que le résultat du meurtre de tous les autres Leckard puissant. Alecto était le seul survivant, mais il préférait jouer au médecin dans son coin, alors il ne méritait clairement pas ce titre. Soudain, elle se pencha vers lui, comme pour lui confier un secret, et lui demanda timidement s’il souhaitait vraiment être vu avec elle. Elle était intimidée par tout ce qu'il avait accompli et franchement, ça pouvait se comprendre. Brann sourit légèrement et glissa sa main dans la sienne avant de murmurer sur le même ton.


-Je ne voudrais pas être vue en présence d'une autre personne.

Il lui adressa un clin d'oeil charmeur et la guida en direction du parc de ce quartier. Il était mal famé, mais celui qui s'en prendrait à un Leckard était un fou. Il mourrait avant même d'avoir pu lever le petit doigt. Ce fut sans doute pourquoi ils ne rencontrèrent personne dans le parc. De loin, il ressemblait à deux amoureux, Brann n'ayant pas lâché la main de la rouquine. Sauf bien sûr, si elle tentait de la retirer d'elle-même. Le Leckard la guida au travers du parc, marchant lentement en admirant le paysage d'un regard attentif, souriant parfois avec douceur à Ambre. La réelle raison de ses observations était surtout d'empêcher une embuscade de la part de personne mal intentionnée. Même si au fond, il ne serait sans doute pas contre un petit combat...

Finalement, il s'arrêta devant l'un des bancs du parc, dans un endroit qui semblait encore plus calme que les autres. Au final, cette sortie était plutôt plaisante pour le Leckard. Il passait un temps calme et plaisant avec une jolie rouquine qui semblait le dévorer du regard. Ça le changeait de la fosse à requin qu'était la politique ou la recherche de puissance. Même les gens comme lui avaient parfois besoin d'un moment de paix et de tranquillité. Pour se ressourcer et profiter un peu de ce que la vie pouvait offrir. Alors qu'il prenait place à ses côtés, il sourit amusé avant de demander.


-J'espère que votre famille ne m'en voudra pas de profiter d'un peu de temps en votre compagnie. Moi, un Leckard.


Il avait déclaré cette phrase d'un ton amusé en lui souriant. Les terribles Leckard, les pires sorciers de Targatt, des êtres abominables dont on devait se méfier. Voilà ce qui se disait en gros sur l'ancienne famille dirigeante de la cité. Pourtant, Brann ne donnait pas du tout l'impression d'être un sorcier sanguinaire en quête de pouvoir. Les apparences étaient souvent trompeuses, mais par cette phrase il lui faisait remarquer que la réputation de sa famille était sans doute exagérée. Les deux seuls Leckard d'importance encore en vie étaient Brann et Alecto, qui était loin du monstre de puissance sadique qu'était Drake. Il était vrai que le jeune homme avait longtemps partagé les idées de son grand-père, mais il n'avait pas approuvé ses méthodes pour autant. Là où son grand-père préférait la puissance, lui préférait la stratégie et la ruse.





:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs161/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mar 5 Mai - 13:40
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Comme promis me voici


Un brin impressionnée par la somme assez incroyable d'accomplissements du jeune homme qui lui faisait l'honneur de sa compagnie, Ambre se sentit toutefois obligée de lui demander si il ne souhaitait pas qu'elle prenne ses distances avec lui. Après tout, sa famille montait les échelons mais du fait de sa toute nouvelle notoriété, n'était pas forcément des mieux vues par les plus anciennes et les plus puissantes. Aussi aurait-elle tout à fait compris, compte tenu de son statut et de son mandat, en quelque sorte, que Brann préfère ne pas s'afficher avec elle.

Sans s'attendre le moins du monde à sa réponse, qu'elle soit négative ou positive, elle fut en revanche franchement surprise par le geste rassurant, doux et... elle n'osait pas y penser et pourtant, un geste plutôt romantique qu'il eut à son égard. Rosissant de ce contact, elle ne retira toutefois pas sa main de la sienne. Ses grands yeux verts se chargeaient seuls de témoigner de l'affection naissante qu'elle lui portait en brillant plus intensément encore que d'origine, ses iris ressemblant à deux émeraudes.

Le clin d’œil charmeur qui suivit n'arrangea en rien l'impression que des papillons dansaient dans son ventre et rendaient chacune des paroles et chacun des gestes de Brann plus exquis que tout ce qui les entouraient.

Si sur le moment, l'idée qu'il ne puisse s'agir que d'un geste amical, un témoignage de son amitié, fut vite démentie puisqu'il ne se sépara point qu'elle tendis qu'ils quittaient la table pour se diriger vers le parc non loin de là.
Gloussant intérieurement telle une enfant trop heureuse, elle le suivit de bonne grâce à travers les allées bordées d'arbres majestueux et bosquets fleuris plus somptueux les uns que les autres. Avec calme, ils marchèrent un moment en silence. Il semblait profiter des lieux ou en tout cas du moment présent tendit qu'elle profitait toute entière de ce moment avec lui.

Finalement, ils s'arrêtèrent dans un recoin plus calme encore qui par son recul donnait un avant gout du paradis. Du moins, dans l'esprit de la jeune femme, un des Paradis devait sans doute bien ressembler à un tel lieu non ? Calme, reposant, si beau... Son regard retomba sur Brann tendis qu'il s'arrêtait devant le banc.
Sa question la fit quelque peu redescendre sur terre. Songer à ses parents ou à sa famille en général n'était pas exactement en adéquation avec le "paradis".

Elle prit un instant pour réfléchir à la réaction de sa mère tout particulièrement. Elle avait un côté dual assez complexe à cerner, même pour sa propre fille. Toutefois...

"Ne vous en faites pas pour ma famille, si il le faut je ferai valoir que notre... amitié ne peut que bénéficier aux Heasley. Après tout, vous êtes l'étoile montante de Targatt. Et dans le pire des cas, si vous deviez tomber en disgrâce, les Heasley n'auraient qu'à me mettre cette "erreur" sur le dos. Après tout je suis jeune et si insouciante que j'en suis même devenue protectrice, du moins telle est je suppose la vision qu'en auront les vieilles familles."

Elle lui sourit d'un air un peu mutin. Ambre avait beau se désintéresser de la politique, elle en comprenait toutefois les enjeux, tout comme les tenants et aboutissants. Aussi, ce genre de levier lui paraissait des plus simpliste.
Ambre aurait pu faire un petit discours pour tenter d'expliquer quelle était la position de sa famille par rapport aux Leckard mais en fin de compte, elle n'en avait ni envie, ni assez à dire car dans le fond elle ignorait si sa famille avait eu de vrais liens avec l'ancien gouvernement. La rouquine espérait secrètement que ce ne fut pas le cas mais elle savait aussi que sa mère ne lui disait pas tout. Loin de là d'ailleurs.

Quand à leur "amitié", elle avait manqué de peu de parler d'une "relation". Une amitié était une forme de relation non ? Mais le mot ne pouvait que trop laisser entendre qu'elle désirait un autre type de relation que de l'amitié. Et, par timidité comme pour éviter de le froisser en osant prétendre connaitre ses sentiments réels à son égard, elle avait choisi d'employer un mot. Habituellement elle aimait ce mot. Mais avec Brann, oui, avec lui, ce mot lui semblait fade et sans saveur. Ce qui... était inquiétant en fait. Ils se connaissaient si peu, il était impensable qu'elle puisse commencer à tomber amoureuse. Pas si vite. Pas comme ça. Et pourtant... Bien qu'elle soit loin de pouvoir dire qu'elle l'aimait, il était clair qu'il l'attirait aussi sûrement que la lumière attirait les papillons de nuit.

La jeune protectrice se rendit compte qu'elle avait tout de même inclus dans son hypothèse la "déchéance" du jeune homme. Ambre espérait qu'il n'en serait pas vexé. Ce n'était pas du tout ce qu'elle espérait pour lui. Mais ça partait du simple constat que la cité, et son peuple, étaient d'humeur changeantes. Dangereusement lunatiques même de son point de vue. Et il y avait toujours des dommages collatéraux. Récemment, les Leckard avaient subi de lourdes pertes et il était clair que les loups rodaient, impatients de pouvoir finir le travail. Après tout, les Leckard n'étaient pas détesté pour rien non plus... Normal qu'ils aient des ennemis.

"De mon côté, que vous soyez un Leckard me donne d'autant plus envie de vous connaitre."

Les paroles avaient échappée à Ambre qui serra légèrement plus la main de son sorcier, se sentant à la fois obligée de se justifier.

"Je ne pense pas que vous soyez un monstre comme certains le disent de l'ensemble des membres de votre famille. Personne ne devrait être jugé à son nom de famille, et puis, personnellement, je suis plus que ravie de passer ce temps avec vous."

Ses yeux se perdirent un instant dans ceux du jeune homme. Cillant finalement, elle détourna son regard pour s'absorber dans la contemplation d'une fleur à quelques mètres d'eux. Ambre revint pourtant rapidement à lui. Hésitante, elle replaça maladroitement une mèche de cheveux derrière son oreille, pourtant déjà parfaitement en place.

"Je sais que c'est prématuré et même vraiment cavalier de ma part..."

Habituellement c'était les hommes qui s'ouvraient sur ce point.

"Bien que notre escapade ne soit pas terminée, j'aimerai savoir si vous accepteriez de me revoir.

A mesure qu'elle se rendait compte de son audace et de ce qu'elle était en train de proposer, à qui elle était en train de le proposer, et comment elle était en train de le faire, Ambre baissait de plus en plus la tête, presque honteuse, tendis qu'elle s'emmêlait verbalement les pinceaux dans un stupide babillage.

"Pour manger ou glace... ou pas. Simplement pour se promener ou... ou pas. Euh..." J'apprécie réellement votre compagnie."

Finit-elle par avouer le plus simplement du monde sans toutefois oser croiser son regard. En même temps, les choses de l'amour ou tout ce qui s'y apparentait n'avaient jamais recéler un grand intérêt pour elle. Ce qui pouvait expliquer sa tendance à négliger son apparence.
Toutefois, elle imaginait qu'une relation à deux niveaux ne pouvait que mal finir. Si l'un aimait mais que l'autre appréciait simplement... Ainsi, elle préférait paraitre abrupte et trop directe, que de risquer un quiproquo qui lui ferait sans doute du mal tôt ou tard. Si Brann souhaitait que leur relation n'aille pas plus loin, elle saurait s'en contenter, mais préférait le savoir avant de laisser éclore davantage de sentiments à son égard.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 5 Mai - 19:11
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jeu du coeur




Brann s'était arrêté devant l'un des bancs du parc, dans un coin reculé où ils seraient tranquilles. Personne ne viendrait les déranger dans cet endroit qui n'était que peu fréquenté habituellement. Il avait bien remarqué l'attirance que lui témoignait la belle rouquine, mais il faisait mine de ne rien voir pour l'instant. Il était beaucoup plus drôle de la regarder discrètement essayer de calmer ses émotions en sa présence. Et sa main qui n'avait pas quitté la sienne ne l'aidait pas à calmer son petit coeur qui devait battre à une vitesse folle. Pourtant, elle n'avait pas cherché à se dégager, bien au contraire. Elle avait serré un peu plus fermement sa main en continuant de l'accompagner, répondant à ses questions. Notamment sur sa famille. Brann ne connaissait pas très bien les Heasley. Il savait seulement qu'il s'agissait d'une famille d'importance modeste qui ne faisait pas réellement parler d'elle. Ils appartenaient aux grands noms de Targatt, c'était indéniable. Mais contrairement aux Leckard que tous connaissaient à moins d'être un ignorant, beaucoup ignoraient jusqu'à l’existence des Heasley.

Il voulait donc s'assurer de la position de cette famille dans ce conflit perpétuel et comme il s'en doutait, elle devait être du côté de la lumière. Même si certains refusaient de l'admettre, la neutralité absolue n'existait pas en ce bas monde. Ceux qui agissaient pour leur propre conviction habitaient les ténèbres et ceux qui agissaient pour les autres habitaient la lumière. Bien sûr, le monde n'était pas aussi binaire et il le savait très bien. Seulement, si certaines familles comme les Nogaret n'avaient aucune difficulté à faire affaire avec les Leckard, d'autres comme les Rayem avaient beaucoup plus de difficulté. C'était ces préjugés qu'il devait combattre dans le futur. Continuer dans une guerre du bien contre le mal ne servait absolument à rien. Bien que ce soit une tâche colossale, il devait montrer une meilleure image des siens.

Il fut amusé par la réponse d’Ambre et sourit légèrement en prenant place près d'elle. Elle avait parlé de sa possible déchéance, mais il ne le voyait pas de cette façon. S'il échouait, il pourrait toujours rebondir d'une autre façon. Il ne comptait pas tout perdre après avoir ainsi gagné une place de choix dans la cité. Mais il ne s'offusqua pas de ses paroles. Beaucoup pensaient comme elle et il s'amusait toujours un peu plus de les voir se mordre les doigts en le voyant gravir les échelons aussi rapidement. Surtout qu'elle ajouta être bien plus intéressée par sa présence puisqu'il était un Leckard. Il haussa un sourcil, curieux d'entendre la suite, et pouffa légèrement devant la suite de ses paroles.


-Beaucoup nous juge sur les actes de Drake. Mais il faut savoir qu'il était une exception parmi nous. Nous ne sommes pas tous aussi noirs que lui. Et personnellement, je ne crois pas être quelqu'un de mauvais. Malgré mon nom.


Il lui sourit de manière toujours aussi charmeuse et s'étonna un peu de la voir rougir encore plus. Pourtant, il n'avait rien dit cette fois. S'il pouvait la faire, fondre d'un simple sourire ça serait encore plus facile qu'il ne le croyait. Mais il y avait bien sûr une autre raison. Serrant toujours sa main dans celle du Leckard, elle lui avouait d'une petite voix timide, en baissant la tête, qu'elle voulait le revoir. Peu importe la raison. Mais elle se sentait bien en sa présence. Le sourire de Brann s'étira un peu plus et son regard pétillait de plaisir en voyant qu'il faisait autant d'effet à cette mignonne petite chose rousse.

D'une main douce et délicate, il glissa sa main libre sous le menton de la jeune femme et lui releva lentement la tête. Son visage s'était approché du sien et son regard doré s'était plongé dans les yeux émeraude de la protectrice. Même s'il avait vécu de nombreuse aventure, il devait admettre n'avoir que rarement vu des yeux aussi magnifiques. Chez une humaine du moins. Kisara avait de bien plus beaux yeux, mais ce n'était pas le sujet et pas l'endroit pour y penser. Gardant sous sourire il murmura avec délicatesse, comme s'il voulait graver ses mots en elle.


-J'aimerais beaucoup vous revoir Ambre. Je suis bien en votre présence et je dois avouer que notre petite escapade me plait beaucoup.


Il ne bougeait plus, laissant son regard se perdre dans celui d’Ambre et laissant ses mots se graver en elle. Il ne tentait cependant rien. Il avait été étonné de la voir faire le premier pas et maintenant, voulais savoir si elle oserait en franchir un autre avec lui, maintenant dans ce parc. Ils ne se connaissaient que peu et pourtant elle semblait prête à lui tomber dans les bras. Enfin, pour l'instant il s'agissait d'un jeu. Deux jeunes nobles qui se tournaient autour en souriant. C'était un jeu aussi vieux que le monde et ils ne seront sans doute pas les derniers à y jouer.





:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs161/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Jeu 7 Mai - 11:12
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Comme promis me voici


Brann lui paraissait si doux, prévenant et à la fois si lucide sur ce qui se disait de lui ou de sa famille qu'Ambre se demandait parfois si il avait des défauts. Des vices cachés... Évidemment, elle se doutait qu'il faisait en sorte de se présenter sus son meilleur jour. Tout le monde procédait ainsi après tout. Mais les meilleurs jours des uns étaient clairement au-dessus des meilleurs jours des autres. Et Brann semblait être de ceux qui dominaient la foule par leur simple présence. La jeune femme ne serait pas étonnée de voir une assemblée entière de politiciens faire silence sur un simple geste de sa part. Mais au-delà du magnétisme qui se dégageait de lui, il lui semblait être une personne sincère et tournée vers les autres, aussi étrange que cela puisse sonner quand on pensait qu'il s'agissait d'un Leckard.

Après tout, là où d'autres ne lui aurait accordé aucun regard, ou seulement pour proférer quelques moqueries, il s'était montré attentionné et remarquablement doux. Une telle chose ne saurait être feinte pas vrai ? Ambre avait fini par se persuader qu'elle pourrait l'aider à réhabiliter son nom.

Et en tout cas, il n'avait pas mal pris ses remarques et avait même renchérit pour confirmer le fait qu'on les jugeait tous sur les actes perpétrés par Drake. Et c'était effectivement le cas même si, avant la prise de pouvoir du tyran, les Leckard étaient déjà fort mal jugés. Il semblait en fait que ça avait toujours été le cas. Certaines histoires pour enfants avaient même remplacé le croque mitaine par un Leckard. C'était pour dire depuis combien de temps ils étaient détestés et craints à la fois. Pourtant, Ambre ne voyait pas vraiment de noirceur chez Brann. Et d'ailleurs Alecto Leckard, son oncle était connu pour être un merveilleux guérisseur. Ce qui lui faisait penser, et croire, que peut-être... peut-être le temps était-il venu pour montrer la lumière qui habitaient aussi les Leckard.

Après tout, nul n'était foncièrement mauvais. Et même les pires criminels avaient droit à une seconde chance. Et Brann étant très loin d'en être un, méritait sans doute encore davantage que l'opinion publique finisse par se ranger de son côté et voit enfin en lui un espoir de changement, d'amélioration. Ambre était persuadée qu'un petit génie comme lui avait forcément des idées pour rendre de nouveau la cité et ses habitants, heureux. Un tyran n'aurait par ailleurs pas accepté le Sénat et n’aurait sans doute pas la patience d'enseigner ni de dédier sa vie à sa famille. Or Brann semblait répondre présent aux trois : le peuple, la connaissance, la famille. Non, décidément, elle ne voyait rien de mauvais en lui et en fin de compte, commençait même par croire que son aura pourtant plutôt sombre n'était qu'un des héritages de sa famille. Bon, elle avait appris que ça ne pouvait se transmettre si aisément et que l'aura fluctuait et suivait la construction de la personne. Mais... Ca ne convenait pas à Brann. A moins qu'elle ne se laisse aveugler par son désir de l'aider à obtenir ce qu'il voulait, ou par son désir de continuer à s'approcher de lui.

Brann avait même fini par confier qu'il ne se pensait pas si mauvais que cela. La main libre de la jeune femme se posa sur leurs mains entrelacées, comme pour confirmer leur proximité, ou le rassurer. Avec un sourire sincère et bienveillant, elle trancha.

"Un nom n'a jamais déterminé un personne à faire le bien ou le mal. Au mieux ça donne peut-être une légère inclination mais dérisoire face à la volonté propre à chaque être."

Elle retira doucement sa main en continuant sur le même ton, foncièrement positif et tourné vers un futur qu'elle voulait radieux.

"Je ne vois nul mal en vous. Quand bien même vous auriez fait quelque mauvaise action, nous en avons tous fais, à dessein, ou pas. Ça ne nous rend pas forcément plus mauvais. De plus vous êtes aujourd'hui entièrement tourné vers les autres. Une qualité si admirable ne saurait être synonyme de malveillance. Et puis, tout le monde a droit à sa chance."

Elle y croyait dur comme fer. Tout le monde pouvait changer. Tout le monde pouvait évoluer. Il suffisait que quelqu'un croit en eux et leur ouvre la voie. Elle ne pensait pas forcément capable de servir de guide, et puis Brann n'en avait clairement pas besoin, mais elle croyait d'ores et déjà en lui. Elle avait toujours refusé de croire qu'une famille entière aurait été bonne à jeter. Et le jeune homme lui démontrait par chacune de ses paroles et chacun de ses actes qu'elle avait eu raison.

Finalement, Ambre se laissa aller et lui indiqua vouloir le revoir et passer du temps avec lui. Elle l'appréciait. Tête baissée, par honte de s'être laissée aller à une telle déclaration alors qu'ils se connaissaient à peine, elle n'osait pas croiser son regard. Il devait la trouver incroyablement stupide ou la prendre pour une fille facile... Est ce qu'il se moquerait d'elle si elle avouait en plus être vierge ? Ce n'était de toute façon pas le sujet et il n'y avait aucun moyen qu'elle ose aborder ce genre de sujet avec lui ! Ou en tout cas pas maintenant...

Elle sentit finalement les doigts de Brann se glisser sous son menton pour lui relever le visage en douceur. Les émeraudes rencontrèrent les yeux de celui qui menaçait de s'emparer pour de bon de son cœur.
Il prononça quelques mots qui firent battre son cœur plus vite encore. De joie, d'appréhension et d'une pointe d'envie de sentir sa présence plus proche encore.
Il était si facile de se laisser subjuguer par ses yeux ocres que pendant une seconde, le visage de la rouquine s'approcha du sien. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit le souffle de Brann sur les siennes qu'elle reprit ses distances en se permettant un sourire, mais toutefois sans lâcher sa main pour autant.

"La question que vous m'avez posée me semble pertinente en sens inverse. Votre famille verrait-elle d'un mauvais œil nos escapades ?"

Après tout elle ne brillait pas comme Brann le faisait dans la cité et ne bénéficiait d'aucune renommée. Elle n'était qu'une protectrice parmi d'autres. Cependant, elle était prête à faire pas mal d'efforts pour s'améliorer si ça pouvait faciliter leurs relations, quitte à accéder à de lus hautes responsabilités. Elle ne s'en n'était pas réellement inquiété jusque là et avait au contraire mis un point d'honneur à commencer "en bas de l'échelle" car d'après elle, c'était primordial d'avoir une vue claire de ce qui se passait sur le terrain avant de prétendre monter en grade. Elle s'était d'ailleurs vaguement imaginée passer lieutenant d'ici une dizaine d'années mais, si elle s'impliquait davantage, et s'entrainait encore plus, peut-être... peut-être pourrait-elle mériter le poste plus tôt. Au moins pour ne pas faire honte à Brann si jamais ils poursuivaient leur "amitié" vers une relation plus intime.

Mais c'était sans doute bien trop tôt pour s'en préoccuper. Comme souvent, elle préférait commencer à voir les axes d'amélioration pour se remettre en question avant qu'on ne lui fasse de remarque. Ambre percevait les "axes améliorations" comme autant de manière pour une personne de grandir et de s'épanouir, même si le coup c'était des situations extérieures qui l'avaient poussé à prendre telle ou telle décision, dans le fond, toute évolution était positive.

Le craquement d'une branche près d'eux la fit sursauter. L'instant suivant, un animal bondissait sur eux. Par réflexe, son tigre apparut et au-dessus de la créature que le félin aplatit au sol de tout son poids. La créature coincée sous lui était un gros chien, malade a priori si on en jugeait par la forte quantité de bave qui s'échappait de la gueule du molosse. Quand à ses yeux rougis par la rage, ils étaient si exorbités qu'ils risquaient fort de quitter leurs orbites.

La créature se débattait mais heureusement, le poids du tigre était tel que le chien ne pouvait se relever. Toutefois d'autres aboiements rageurs se firent bientôt entendre et deux autres chiens dans le même état débarquèrent à leur tour. Étaient-ils malades ou quelqu'un jouait-il avec eux ? Mystère à résoudre.
Ambre les enveloppa dans un bouclier d'air.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Ven 8 Mai - 22:05
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attaque surprise




Brann fut légèrement déçu de voir qu'elle avait finalement reculé, préférant s’abstenir de porter un geste aussi invitant. Pourtant, l'espace d'une seconde il avait bien senti le souffle de la jeune femme près de ses lèvres et l'attraction qu'elle ressentait dans ses magnifiques yeux émeraude. Cependant, alors qu'il s’apprêtait à franchir le pas, elle recula vivement, mais sans lâcher sa main. Brann sourit, trouvant sa réaction des plus amusantes, et il hocha doucement la tête à sa question. Cependant, il était tout aussi amusé par sa première réponse. Elle ne voyait pas le mal en lui et pour elle, un Leckard n'était pas forcément un être mauvais et malfaisant. Si Brann avait pu ricaner, il l'aurait sans doute fait. Bien sûr, il avait longuement parlé avec son oncle, Alecto. D'une nouvelle voie à suivre pour leur famille, pour ne plus jamais voir les leurs en aussi mauvaise posture. Ils pouvaient sans doute devenir moins mauvais, mais ils ne seraient jamais des paladins. Le mal coulait dans leurs familles comme un poison alors il fallait être particulièrement naïf pour croire qu'ils pouvaient échapper au destin de leur famille.

Enfin, comme d'habitude il ne pouvait pas être parfaitement honnête avec elle, mais en même temps il n'aurait pas spécialement besoin de mentir. En effet, sa famille n'avait jamais été très regardante sur les femmes choisies par les hommes. Généralement, si elle était puissante et plongée dans le mal c'était bien sûr un plus, mais ce n'était pas obligatoire. Pour preuve, Sofia n'avait jamais été particulièrement stigmatisée par les Leckard, pourtant elle n'est pas négative. Tant qu'ils comprennent ou sont leur place, ils sont habituellement laissés tranquilles. Enfin, habituellement. Il y avait bien entendu des exceptions. Mais pour le coup, il se contenta de sourire en la regardant dans les yeux.


-Oh. Mais je les vois mal refuser quoi que ce soit à leur patriarche. Et puis... Ils ne pourront qu'être ravis de me voir passer du temps en compagnie d'une jeune femme comme vous. Croyez-moi. Ils ne verront rien de mal à ce que nous passions plus de temps ensemble pour apprendre à se connaître.

Il avait accompagné ses paroles de sourire enjôleur en s'approchant d'elle, serrant un peu plus sa main et glissant ses doigts entre les siens. Cependant, alors que le moment se prêtait parfaitement à un doux rapprochement, il entendit clairement un bruit suspect devant d'un buisson. Elle eut le réflexe d'appeler son tigre qui plaqua au sol un chien enragé qui aboyait férocement en les fixant de ses yeux vides. Brann grogna légèrement et lâcha la main de sa belle en analysant rapidement la situation. Deux autres chiens semblaient vouloir les attaquer et Ambre avait la situation sous contrôle avec le premier. Ils étaient dans un parc contre des animaux, donc il était inutile de vouloir invoquer une créature trop puissante ou trop imposante. Il sourit finalement en tendant la main, invoquant une créature qu'il n'avait pas eu l'occasion d'invoquer depuis quelque temps.

Fenrir apparut ensuite devant les chiens. La créature massive, presque aussi grosse qu'un cheval, grogna en dardant son regard flamboyant sur les molosses. Son pelage de la couleur de la nuit lui donnait un style de fin du monde et ses crocs saillants étaient prêts à happer le premier ennemi venu. Des chiens normaux auraient sans doute fui devant l’impressionnant loup, mais pas ces deux molosses enragés qui ne cherchaient qu'à tout détruire sur leurs passages. Ils tentèrent d'attaquer Fenrir qui se fonça sur eux à grande vitesse. Il fonça sur le premier, lui brisant plusieurs os et le tuant sur le coup. Le deuxième le mordit violemment à la jambe, faisant pousser un hurlement de rage au loup qui se débattit jusqu'à voir le molosse le lâcher.


-Tue-le. Après, nous devrons nous assurer qu'il n'y est pas d'autres de ces bestioles dans les alentours.

Il avait adressé ces quelques mots à ambre, prenant un ton pressant, mais relativement doux avec elle. Il n'était pas question qu'il voie ses efforts détruits par l'arrivée de quelques molosses. Mais il ne pouvait pas non plus la laisser faire des états d'âme, comme avec les villageois durant l'attaque des démons. Malheureusement, dans certaines situations il fallait tuer. Même un enfant le savait. Pendant ce temps, Fenrir avait arraché la tête du deuxième chien d'un simple coup de dent avant de rejoindre son maître en quelques enjambées. Il se mit en position défensive en fixant les alentours, prêts à attaquer la première menace venue.






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs161/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Dim 10 Mai - 12:19
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Comme promis me voici


La jeune femme n'aimait que trop la proximité avec Brann, toutefois elle n'était pas encore assez esclave de ses sentiments pour se permettre de briser toutes les règles de bienséance et encore plus si ça la faisait passer pour une fille facile. Elle n'avait déjà que trop conscience d'être indécemment éprise de lui pour des raisons qu'elle ne parvenait pas à déterminer. Ou qu'elle ne voulait pas déterminer. Après tout, mettre des gens dans des cases n'était pas son fort. ce qui expliquait sans doute qu'elle accorde la même chance à tous.

Elle n'avait donc pas franchit les quelques centimètres qui séparaient ses lèvres de celles de Brann bien que l'envie fut présente. Et puis, si ils se voyaient davantage, ils auraient bien l'occasion de "jouer" davantage à ce jeu de séduction bien qu'Ambre y excelle bien moins que lui. Il n'en demeurait pas moins qu'elle avait certains atouts qu'elle pourrait peut-être mettre en valeur. Déjà elle ne le fuyait pas. C'en était un non ?

Finalement Brann répliqua à sa question que personne parmi sa famille n'aurait quoi que ce soit à dire des personnes qu'il côtoierait puisqu'il en était le patriarche. Oui... c'était vrai... Pendant un instant elle avait oublié ce détail d'importance. Effectivement, à ce titre, il n'aurait sans doute pas à subir les désaccords ou critiques des autres membres. Ou si tel était le cas, il semblait dire qu'il s'en moquait. Ambre lui rendit son sourire. Leurs doigts s'entremêlèrent et alors qu'il semblait de plus en plus clair qu'elle ne pouvait échapper une nouvelle fois à l'envie d'effleurer ses lèvres, un bruissement suivit d'un grognement les interrompirent.

La rouquine avait eu la présence d'esprit d'appeler son tigre qui avait plaqué le chien sous lui, l'empêcher de bouger malgré ses tentatives pour se redresser et pour mordre. Le molosse se débattait comme un beau diable et deux autres congénères émergèrent à leur tour. Ambre entoura Brann et elle-même dans un bouclier protecteur et se prépara à utiliser son pouvoir de static.

L'invocateur de son côté avait choisi de combattre les chiens par un autre canidé d'une taille impressionnante. Le gros loup subit bien une morsure mais pour le reste, il mit en pièces les chiens enragés. Finalement, Brann lui demanda de tuer le chien que son tigre maintenait au sol. Elle lui adressa un regard suppliant, peu encline à abréger la vie d'une créature qu'elle aurait peut-être pu sauver. Encore une fois... Cependant, elle ignorait si il y avait davantage de ces monstres et si le sort ou la maladie qui les avait rendu fous était contagieuse. Dans le doute, en effet, la logique et un certain pragmatisme voudraient qu'on les abatte. Elle se mordit la lèvre inférieure alors qu'une épée apparaissait entre ses mains frêles.

Après une seconde de plus d'hésitation, elle enfonça profondément la lame au travers du crâne du molosse jusqu'à le lui transpercer. Quitte à le tuer, autant le faire sans qu'il ne souffre outre mesure. Elle avait pourtant détourné le regard pour le faire et son tigre vint se frotter sa tête contre elle un instant comme pour la réconforter avant de bondit sur la branche d'un arbre.

Il avait raison, le danger n'était peut-être pas passé. Une petite chouette prit forme aux côtés du tigre et s'éleva joyeusement dans les airs, toujours ravie d'aider... à distance. Ambre ferma les yeux une seconde alors que tout ce qu'elle voyait lui parvenait. C'est ainsi qu'un détail l'intrigua...

Il n'y avait personne dans les environs, du moins, aucun humain, mais un parterre entier de fleurs et les bosquets environnants étaient tous morts à une centaine de mètres d'eux, dans un petit endroit encore plus reculé que celui qu'ils avaient trouvé.

Elle avait beau ne pas pratiquer la magie noire, il était aisé de repérer une zone de corruption après avoir vu quelques démons à l’œuvre et entendu parler de ce qu'ils avaient fait dans le cercle. Et justement,une dague des plus étranges semblaient plantée dans le sol au centre de la petite zone. Un vestige sans doute de l'attaque qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt. C'était une chance que personne ne l'ait prise et que seules les animaux errants dans le parc aient été affectés.

Le tigre avait d'ores et déjà bondi de son arbre pour se mettre en route et avait toutefois pris soin de ne pas pénétrer la zone, clairement limitée par l'herbe morte en un cercle parfait.

Ambre également était restée à l'extérieur du cercle. En tant que protectrice, elle était censée savoir quoi faire pour régler ça, et le faire évidemment. Elle avait beau avoir quelques connaissances en magie blanche qui était un de ses domaines préférés, elle n'était pas certaine d'avoir la puissance requise pour désactiver un tel sort... du moins, c'était la première fois qu'elle voyait de ses propres yeux un objet maudit qui causait à lui d'aussi importantes corruptions. Sans doute le serait-ce moins sur des humains que sur des bêtes sauvages mais ça restait dangereux. S'en approcher était risqué et s'en saisir encore davantage. On risquait de perdre la tête par un simple contact avec cette magie, alors en tenir dans le creux de sa main la source... était impensable. Même un sorcier verrait sa volonté lui échapper.

Le mieux aurait été de lancer un bouclier saint suivit de faire léviter l'objet jusqu'à une boite d'anti magie capable de contenir ses effets. Mais hélas, si elle connaissait théoriquement certains de ces sorts, ils étaient d'un niveau bien trop élevé pour qu'elle puisse les lancer.

"Vous devriez reculer un peu." lança-t-elle plus sérieusement à Brann tendit qu'elle se parait d'une vive lumière sacrée, censée pouvoir atténuer les effets, -et brûler les négatifs-voire, avec de la chance, les faire reculer afin qu'elle parvienne devant l'objet. Elle comptait essayer de la bénir pour en sceller au moins les émanations magiques, ce qui nécessitait qu'elle s'en approche suffisamment pur le faire. Ensuite... quelqu'un de plus aguerri qu'elle pourrait sans doute le détruire. Peut-être.

Elle doubla le sort d'une protection contre le Mal et fit un pas pour entrer dans la zone...



Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Dim 10 Mai - 19:10
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une présence démoniaque




Brann avait ordonné à Ambre de tuer ce chien enragé pour en finir le plus rapidement possible. Il ne voulait pas perdre des heures avec cette histoire de fou, surtout qu'il s'agissait sans doute simplement d'une meute de chiens. Pas de démon ou même de bandits. Celui-là, c'était maintenant une affaire réglée, mais il garda tout de même son loup invoqué, au cas où, comme le croyait sans doute Ambre, il s'agissait d'un piège. Enfin, il fut ravi de voir qu'elle était au moins capable de tuer l'animal, même si son regard exprimait clairement une sorte de dégout et de rejet. Comme beaucoup, l'idée même de tuer là dégoutait profondément et elle avait beaucoup de difficulté à se résoudre à faucher une vie. Alors qu'elle achevait finalement cette sinistre tâche, Brann vint lui mettre délicatement une main sur l'épaule et lui offrit un léger sourire rassurant.


-C'était la bonne chose à faire. Pour lui comme pour nous.


Puis, il suivit de près Ambre alors qu'elle invoquait son oiseau pour sonder les alentours. De son côté, il avait fait disparaître Fenrir, puisqu'il ne sentait plus aucune menace. Étant en plein jour, la créature n'avait pas spécialement apprécié être invoquée, mais Brann l'avait quand même remercié de son aide avant de disparaître. Cependant, alors qu'il suivait toujours la rouquine, il sentit la présence d'un objet malfaisant. Corrompu. Contrairement à Ambre, il avait l'habitude de ce genre d'objet et regarda la dague avec une certaine fascination. Sans doute une arme démoniaque abandonnée sur place par les démons. Sans doute.

Il écouta Ambre et recula de quelques pas, fronçant les sourcils en la voyant user aussi facilement de la magie blanche. Heureusement qu'il n'était pas resté près d'elle. Cette magie lui aurait sans doute fait de sérieux dégâts, même si elle ne le visait pas en particulier. Alors commença alors à s'approcher de l'objet maudit, mais avant qu'elle ne puisse franchir la zone de corruption, il s'interposa. De vive voix.


-Attend! C'est dangereux pour toi d'aller vers cet objet. Je vais m'en occuper.

Il invoqua alors Snoww, la fameuse prêtresse noire que Ambre avait déjà vue à ses côtés pendant le combat contre les démons. La prêtresse tendit son bâton en direction de l'artefact et le fit voler jusqu'à elle avant de s'en saisir. Elle jeta un coup d'oeil à Brann avant de hocher la tête et de disparaître. Elle était allée dans l'une des caches Leckard pour placer l'objet en lieux sûrs, jusqu'à ce que Brann puisse au moins l'examiner de plus près. Une arme démoniaque pourrait peut-être lui être utile, même avec ce niveau de corruption. Il sourit à la rouquine et attendit qu'elle veuille bien annuler ce sort de magie blanche avant de s'approcher d'elle.

-Je vais m'en occuper un peu plus tard. Pour l'instant, je crois que nous serons tranquilles pour... continuer ou nous en étions. À moins que tu préfères partir?

Brann avait retrouvé son attitude charmeuse et avait repris les mains d’Ambre en plongeant son regard dans le sien. Il ne sentait plus aucune menace et en cas de problème, il pourrait l'apporter dans son demi-plan quelque temps. Bien sûr, ça serait un peu précipité, mais bon. Quel invocateur n'avait jamais apporté une femme dans son demi-plan pour avoir la paix ?






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs161/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Lun 11 Mai - 10:48
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Comme promis me voici


La jeune protectrice avait été peinée et un peu affectée par le fait d'avoir tué le chien enragé. Le contact de la main de Brann sur son épaule et ses propos l'aidèrent à accepter le geste qu'elle venait de perpétrer. Il n'avait pas tort dans le fond. Ca ne devait pas être agréable de vivre ainsi même pour cet animal. Et si il avait attaqué d'autres personnes ça aurait été encore pire. Donc oui, c'était sans doute la seule solution en effet. Ca ne la rendait pas moins douloureuse mais elle se contenterait de cela. Machinalement, elle effleura la main posée sur son épaule de la sienne, comme pour le remercier silencieusement.

"Je... Tu as raison..." Trancha-t-elle simplement dans un souffle.

Décidée à éviter que ça ne se reproduise, ou du moins à trouver d'où venait le soucis avec ces animaux, ils finirent par trouver une dague qui émettait une zone de corruption plutôt conséquente pour un si petit objet. Inutile d'aller bien loin pour en comprendre la provenance puisque quelques semaines plus tôt des démons étaient passés par là... Il suffisait que l'un d'eux l'ait perdu, ou pire, qu'il l'ait jeté ici à dessein telle une triste rémanence des souffrances qu'ils avaient déjà infligé à la cité.

Ambre avait gentiment demandé à Brann de reculer un peu. Toutefois peut-être aurait-elle du préciser que c'était pour éviter qu'il ne soit brulé par sa lumière... Parée de celle-ci et d'une protection contre le Mal, elle entrait dans la zone de corruption quand elle se fit stopper par le jeune Leckard qui l'interpella pour l'empêcher d'aller plus loin. "Dangereux" pour elle... Il s'en faisait pour elle ? Cette seule pensée, hypothèse, aurait facilement pu la faire glousser de plaisir mais elle se contenta de lui sourire.

Finalement, elle se retint à grande peine de demander en quoi ce serait moins dangereux pour lui que pour elle, après tout elle était protectrice, c'était à elle d'intervenir et pas à une personne aussi importante que l'était Brann. Comme pour lui répondre, il invoqua la créature féminine qui s'en saisit avec une facilité déconcertante avant de disparaitre. Où diable était-elle allée avec cet objet de malheur ?! Pour toute réponse, il lui sourit. Ce à quoi elle répondit par une moue peu satisfaite.

Se rappelant soudainement que la lumière divine qui irradiait d'elle devait brûler un peu Brann, elle désactiva son sort, permettant au jeune homme de s'approcher de nouveau d'elle. Ce qu'il fit pour la rassurer concernant le sort de l'objet. Il s'en occuperait...? Pour Ambre, ça voulait dire qu'il trouver le moyen de s'en débarrasser, de le détruire. Il était sans doute bien plus à même qu'elle pour le faire. Mais il faudrait tout de même que la jeune femme fasse un rapport de l'incident le lendemain, bien qu'elle soit aujourd'hui en repos. Les hautes instances demanderaient simplement à Brann ce qu'il en avait fait et le récupérerait sans doute pour le détruire si ce n'était pas encore fait lorsqu'ils viendraient le voir. Après tout, c'était la procédure normale en matière d'objets de pouvoir. Brann lui demanda si elle préférait rester ou rentrer après avoir prévenu qu'il s'occuperait donc du poignard.

"Je te remercie de prendre l'objet en charge, j'admets que ne j'aurai pas su comment le transporter sans réel risque... Mais vu sa dangerosité, mieux vaudrait t'n débarrasser rapidement. Je le signalerai à un abjurateur du protectorat. Il te rendra sans doute visite dans la journée, compte tenu du type d'objet trouvé."

C'était la procédure et une manière de garantir les sécurité des citoyens. La régulation et le contrôle des objets magiques était bien normal dans une cité mage. Et leur désactivation ou destruction encore plus lorsqu'il s'agissait des démons.
Pour le reste, la réponse était des plus simples. Même un tel incident n'aurait pu la détourner de lui et du fabuleux moment qu'ils passaient ensemble - si on omettait la partie concernant le pauvre chien. Avec un sourire qui se voulait joyeux, elle répondit en saisissant délicatement la main de Brann dans les siennes, y entrelaçant ses doigts.

"Rien ne pourrait assombrir cette journée. Restons encore un peu..."

Ambre se mit sur la pointe des points pour déposer furtivement un baiser à la commissure de ses lèvres d'un air tout à fait innocent avant de se détourner, comme si rien ne s'était produit, et de l'entrainer de nouveau sur les chemins sinueux qui composaient le parc.
Elle avait bien failli l'embrasser pour de bon mais heureusement, la rouquine avait su se retenir pour faire quelque chose de plus... mignon et qui portait sans doute moins à conséquence.


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 12 Mai - 1:19
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promesse d'une prochaine fois




Brann lui offrit un merveilleux sourire devant ses paroles en sentant leurs doigts s'entremêler. Elle poussa même le vice jusqu'à effleurer ses lèvres des siennes en déposant un rapide baiser sur la commissure de ses lèvres. Brann en profita pour effleurer ses hanches de ses mains avant de la suivre à travers le parc, serrant sa main dans la sienne. Il s'arrêta finalement près d'un petit lac avec elle, l'entraînant à son tour vers cet endroit qui semblait enchanteur. Peut-être réussirait-il à aller plus loin, si même le lieu l'aidait dans cette optique. Il sourit avec une certaine douceur et aida la jeune femme à prendre place sur l'herbe, tout près de l'eau. Honnêtement, il était partagé à son propos. D'un côté, elle semblait naïve et plutôt faible. D'un autre, elle avait un petit quelque chose qui lui faisait penser qu'elle n'était sans doute pas aussi timide et naïve qu'elle semblait l'être au premier abord. Peut-être était-ce sa présence qui provoquait cela.

Le jeune invocateur prit place à ses côtés, mais cette fois, il ne laissait aucune espace entre eux. Il garda ses doigts entrelacés avec les siens et se permit même de laisser son bras libre entourer ses épaules pour la rapprocher un peu plus. Même si l'attaque de ses chiens continuait de le déranger, sans parler de cette dague, il choisit de ne plus faire attention à ce qui était arrivé. Il avait une magnifique rouquine à courtiser, dirons-nous, et il comptait bien s'attaquer à cette tâche qui semblait être de plus en plus plaisante. Comme pour ajouter à ce moment magique, il se pencha et murmura à son oreille.


-Je vais t'avouer quelque chose. Même si nous ne nous connaissons que peu, je n'ai aucune envie que ce moment avec toi prenne fin.


Comme pour conclure ça, il approcha avec délicatesse son visage du sien. Lentement, très lentement, pour lui laisser le temps de s'esquiver si elle ne se sentait pas prête ou n'en avait pas envie. Puis finalement, il déposa ses lèvres contre ceux de la jeune femme. Le baiser était aussi doux que possible et Brann en profita pour l'attirer entièrement contre lui, passant sa main libre dans sa chevelure rousse. Cela ne dura que quelques secondes, mais Brann le savoura autant que possible avant de reculer légèrement, souriant doucement.


-Et puis, si on se revoit... Nous pourrons recommencer ceci.


Spoiler :






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs161/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Mer 13 Mai - 10:29
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161


Comme promis me voici


Une fois passé l'épisode malheureux de la dague démoniaque, elle avait timidement entrelacé leurs doigts avant de le provoquer, en quelque sorte, en lui volant un semblant de baiser avant de l'entrainer sur les chemins du parc. Elle évitait soigneusement de trop penser à son attitude cavalière. Que dirait sa famille si elle la voyait adopter un tel comportement ?! Ce n'était pas ainsi qu'elle avait été élevée. n lui avait appris à toujours être dans la retenue, à ne pas se montrer, à ne pas faire de vague, à se fondre dans la masse en quelque sorte. Or ce n'était pas exactement ce qu'elle faisait actuellement.

Brann avait le don d'éveiller en elle des envies de renouveau et d'aventures. Et puis d'ailleurs, même si le conflit qui avait ravagé la cité était en soi une chose affreuse, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse d'une certaine manière de l'avoir vécu. C'était toujours de l'expérience à prendre et au-delà de ce simple état de fait, Ambre devait admettre après coup qu'elle avait apprécié sortir de sa zone de confort et être mise à l'épreuve. Évidemment elle aurait préféré que nombre de ses camarades ne meurent pas dans la bataille...

Le jeune homme la fit sortir de ses pensées alors qu'il lui proposait de s'asseoir devant le lac. Trop absorbée dans ses pensées, elle n'avait même pas noté qu'ils s'en étaient approchés. Le soleil tombait d'une manière qui rendait la vision surréelle et incroyablement belle. Ou peut-être était-ce simplement du au fait de l'agréable compagnie qu'elle avait ce jour.
Quoi qu'il en soit, elle replia sa longue robe sous elle avant de s'asseoir dans l'herbe.

Il passa son bras autour de ses épaules et la jeune femme releva ses yeux verts vers celui qui faisait battre son cœur. Des paillettes vinrent illuminer son regard alors qu'il lui avouait ne pas vouloir que ce moment se termine. A combien de filles avait-il tenu ce genre de propos ? Beaucoup sans aucun doute. Malgré cela, et trop désireuse d'y croire, ils firent leur effet. Ambre laissa le jeune homme approcher son visage du sien jusqu'à ce que leurs lèvres ne se touchent enfin.
La sensation était si douce et pourtant elle faisait naitre tellement plus de choses en elle que c'en était assez incroyable. Il en avait profiter pour l'attirer toute entière contre lui et elle s'agrippa légèrement au veston du jeune homme, comme de peur qu'il ne s'agisse que d'une illusion. Même la sensation de sa main dans ses cheveux lui paraissait plus intense, comme toutes ses sensations en fait.

Il rompit finalement le baiser et lui proposa de recommencer quand ils se reverraient. La jeune femme avait les joues roses de plaisir et se contenta d’acquiescer d'un air légèrement absent. Elle avait évidemment hâte de recommencer et même de poursuivre, mais elle était partagée car il semblait que ce rapprochement sonnait toutefois le glas de leur escapade. Malgré cela elle ne pouvait pas être triste compte tenu de la situation. Elle ne le serait qu'après quelques heures... ou jours sans lui.

"Je suppose que tu vas devoir retourner à tes fonctions."

Elle se releva en évitant de marcher sur sa robe et lui sourit avec chaleur.

"Si je peux t'assister en quoique ce soit, fais le moi savoir."

Non pas qu'il en ait besoin mais si ça pouvait lui permettre de le revoir plus vite... elle était preneuse. Elle n'était pas occupée toute la journée tous les jours durant, il lui arrivait d'avoir des horaires décalées et même des permissions, comme c'était d’ailleurs le cas aujourd’hui. Et puis, pour lui, elle trouverait forcément du temps...
Son cœur battait la chamade tendis qu'elle pensait simplement au fait incroyable que Brann Leckard l'avait embrassée ! Elle gloussa intérieurement sans vraiment réaliser les implications futures si toutefois leur relation devenait plus sérieuse et intime.

Spoiler :



Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Comme promis, me voici. (PV) 48fs151/500Comme promis, me voici. (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mer 13 Mai - 18:55
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conclusion




Brann avait longuement et doucement embrassé la jeune rouquine en la serrant contre lui. Ce simple contact lui donna des envies bien moins pures, pouvant sentir les formes et le corps d'Ambre contre le sien. Malgré tout, il resta particulièrement respectueux et ne tenta pas de profiter de la situation. Les paroles de sa belle le firent finalement revenir sur terre et il hocha légèrement la tête en la lâchant avec regret. Le soleil se couchait et il avait des activités à compléter. Le genre de chose qu'il valait mieux cacher à une protectrice. Il lui sourit légèrement et rigola doucement à sa proposition.

-Je te remercie Ambre, mais je crois que je vais me débrouiller. J'espère qu'on pourra se revoir rapidement.


Sur ses paroles, il lui souffla un baiser plein de promesses avant de disparaître, la laissant seule sur le bord du lac. De toute façon, elle ne risquait rien puisqu'elle était protectrice. Il se téléporta donc seul pour aller rejoindre son manoir et commencer cette longue nuit dans les méandres obscurs de la cité. Mais alors qu'il apparaissait dans son manoir, il toucha légèrement ses lèvres en souriant. Oui, il comptait la revoir bien vite.





:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: