Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le loup et le corbeau [terminé]

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs148/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Mar 31 Mar - 19:12
Puissance moyenne : 146
Chronologie : Invasion démoniaque + 2 semaines

----

Damian venait de quitter Brann Leckard à qui il avait rendu visite sur son lieu de travail : le Sénat. En effet le jeune homme avait été nommé Président de cette assemblée. Et bien que Damian perçoive cette nouvelle institution comme une erreur en plus d'une hérésie, comme le signe de l'affaiblissement de la royauté, il comptait se servir de cette ignominie pour rétablir à terme un système politique nettement plus en adéquation avec ses idéaux politiques. Idéaux normalement partagés par Brann Leckard. Du moins l'étaient-ils lors de leur première entrevue où ce dernier lui avait fait part de son souhait de poursuivre l’œuvre de son grand-père en restaurant la grandeur des Leckard quoi qu'en adoptant d'autres méthodes que la brutalité implacable de l'ancien patriarche.

Jusque là, les méthodes du jeune homme avait porté ses fruits et Damian avait donc décidé de jouer un rôle plus actif dans ce gouvernement jusqu'à rendre tous les autres membres fantoches. Jusqu'à leur libérer pleinement la voie en somme. Ca prendrait sans doute un peu de temps... Mais quelques pièces, chantages et assassinats préventifs devraient leur permettre d'avancer plus vite au besoin. Il ne s'en faisait donc pas pour l'avenir d'autant que le président du Sénat venait d'accepter de faire de lui un sénateur et tout à la fois de prendre part à ses activités illégales, liant ainsi leurs réseaux ce qui signifiait à la fois plus de ressources en tout genre, y compris de l'ordre du renseignement, ce qui allait se révéler fort utile pour la suite.

Le temps que sa nomination soit officielle, Damian comptait mettre ce temps à profit pour avancer sur un autre sujet : sa vengeance.
Il avait promis la chose à Alecto et comptait bien le faire pour honorer la mémoire de sa bien-aimée Tryanna et tout à la fois pour venger Drake Leckard qui fut à la fois son Roi et d'une certaine manière presque un ami.

Le père de Tryanna avait donné à Damian des informations concernant les liens familiaux existants entre une certaine Lilianna aux cheveux roses et Alrost Erkelion. Le juge avait toutefois eu quelques difficultés à la trouver. Il avait également eut la surprise de retrouver l'ancien capitaine du protectorat à ses côtés. Corvus Downclaw avait plusieurs fois prouvé son utilité en sauvant le souverain de la mort, notamment une fois déjà face à Alrost à qui il avait réussi à faire perdre un temps précieux avant de manquer de succomber à ses blessures. Il s'était dressé une nouvelle fois contre le moine d'Istumia et contre Alrost mais ça n'avait pas suffit et il avait disparu si vite que les rumeurs les plus folles couraient à son sujet. Et notamment des rumeurs de traitrise. Pour l'avoir observé du temps où il était encore capitaine du protectorat, Damian en doutait. Toutefois, il devait admettre que le jeune homme avait un tempérament plutôt imprévisible.

Quoi qu'il en soit, le juge vit en lui le meilleur moyen d'approcher cette Lilianna et d'en savoir plus à leurs sujets avant de bouger. Il comptait également en profiter pour connaitre le fin mot de cette histoire. Si traitre il était, Damian devrait l'ajouter à sa liste. Sinon, il aviserait selon l'utilité du jeune homme dans sa quête. Aussi, il avait envoyé une missive au corbeau en lui demandant de le rejoindre dans les jardins. Il n'avait évidemment pas caché son identité. Mais il ignorait si le jeune homme allait honorer le rendez-vous ni même si il connaissait son nom et saurait le remettre dans l'historique en commun qu'ils avaient, quoi que de loin à chaque fois.

Damian s'assit sur un banc et ferma les yeux, se concentrant sur la conversation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs152/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Mar 31 Mar - 20:25
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Le loup et le corbeau


Le nouvellement chasseur de démons ne s'était pas attendu à recevoir une lettre lui demandant de rejoindre un parfait inconnu. Il n'avait pas caché la lettre à Lilianna et par pure curiosité, avait accepté de se rendre au rendez-vous prévu le surlendemain.

En attendant, il s'était renseigné auprès du tavernier sur ce Damian Stroke. Ce dernier n'avait pu lui dire que deux choses : qu'il était juge des duels judiciaires et qu'on le disait proche des idées du tyran. De Drake Leckard. Le reste n'était que rumeurs à propos d'un homme qui aurait été maitre des tortures sous le règne de Drake ou qui aurait été un membre de la garde royale. Ou tout ça à la fois. Ouais... Pour Corvus rien de fiable.

A priori, ce type qu'il n'avait sans doute jamais rencontré, ne lui demandait pas de le rejoindre dans le cadre officiel de ses fonctions de juge donc ça ne devait pas être parce qu'un crétin aurait pu avoir l'envie de réparer un tort que Corvus lui aurait fait. C'était presque dommage en fait. Déjà qu'il n'avait pas pu vraiment tester ses capacités face aux démons, il était en plus un peu en manque d'action et ça lui aurait vraiment fait du bien que d'avoir un petit duel à la clé.

Mais si ce n'était pas officiel c'était donc personnel. Sauf qu'il ne voyait pas du tout en quoi il pouvait y avoir quoi que ce soit de personnel ou de confidentiel entre cet inconnu et lui.

Il finit tout de même par se rendre au rendez-vous et ce ne fut que lorsqu'il fut assez près pour voir les traits du visage de l'homme qu'il lui revint en mémoire. Ouais, Corvus ne retenait pas les noms... A quoi bon de toute façon ?!
Il l'avait effectivement croisé plusieurs fois au palais lorsqu'il allait faire ses rapports à Drake. Et ce putain de type n'était pas juste un tortionnaire ou éventuellement un ancien garde royal... Il avait bel et bien été les deux, et pas à bas rang... Donc Drake l'avait choisi lui-même ce qui voulait dire que ce n'était pas juste un sympathisant mais aussi et surtout un loyaliste. A l'époque en tout cas. Qu'est ce qu'il lui voulait ?

En approchant de l'homme qui fermait les yeux, les accusations d'Alecto lui revinrent en tête et il ne put réprimer une légère grimace d'agacement. C'est vrai que tout le monde croyait qu'il avait retourné sa veste et disparut pur échapper à la justice. Pfff... quel manque d'imagination ! Croire qu'un type aussi cool que Corvus puisse disparaitre pour une raison aussi banale qu'une traitrise ! ... et un régicide... ok ça aurait eu quand même quelque chose de classe, si seulement ça avait été vrai. Mais nan. Corvus avait simplement disparut parce qu'il avait été secouru et enlevé. Ou peut-être étai-ce l'inverse. Il avait été enlevé et secouru... ou les deux à la fois ? baaaah on s'en foutait. Il en était allé de sa propre survie et il n'avait certainement pas demandé à disparaitre comme ça de la cité qui l'avait vu naitre.
En tout cas, le juge devait sans doute avoir les mêmes doutes qu'Alecto. Peut-être même qu'il comptait le tuer ?

Une étincelle se mit à briller dans les yeux gris-bleu du jeune homme à l'idée d'un probable combat face à une personne telle que lui.

"Franchement j'ai failli ne pas venir parce que si votre tête me disait bien quelque chose, ce n'était pas le cas de votre nom !"

Ouais, c'était une manière comme une autre de saluer quelqu'un. Corvus adressa un large sourire à l'homme en s'arrêtant juste devant lui, sans faire grand cas de la distance qu'il aurait du conserver entre eux dans l'hypothèse d'un combat. C'était à la fois une provocation qu'une manière de dire qu'il se foutait de ce qu'il pensait et qu'il était assez sur de lui pour se permettre de l'approcher. Ou de dire aussi qu'il n'avait rien à se reprocher.

"Alors, comme les secrets et tout ce n'est pas trop mon truc, je vous propose d'en venir directement au fait."



Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs148/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Mer 1 Avr - 10:28
Puissance moyenne : 146
Finalement Damian eut la bonne surprise de voir l'ancien capitaine venir à lui. Il n'eut toutefois pas le temps de l'en remercier que ce dernier prit la parole. Comment Damian avait-il fait pour oublier le ton désinvolte du jeune homme ?... Il ne s'en formalisa toutefois pas. Après tout, il était vrai qu'ils n'avaient jamais formellement été présentés l'un à l'autre.
Sans plus lui laisser le temps d'en placer une, Corvus lui demanda directement d'énoncer la raison de leur entrevue. Pour autant il se trompait sur un point, ça n'avait rien d'un secret. Damian hocha la tête lorsqu'il eut fini pour prendre la parole à son tour de son ton neutre et dénué d'émotion habituel.

"Contrairement à ce que vous semblez croire je ne suis pas ici pour vous faire un procès. Évidemment, je serai ravi d'entendre de votre bouche ce qu'il s'est réellement passé le jour où vous avez disparu. Mais ce n'est pas la raison première de ma prise de contact."


Oui, il était nécessaire de replacer les choses. Peu importait si Corvus était responsable de la mort de Drake et du changement de régime. Du moins, dans un premier temps. Pour l'instant son rôle importait peu car il avait besoin de lui pour en savoir davantage sur sa compagne. Cette Lilianna aux cheveux roses. Il ne cacherait toutefois pas ses intentions.

"J'ai appris que vous étiez peut-être en contact avec un Erkelion. Or il se trouve que je cherche à contacter Alrost. Je souhaiterai que vous m'aidiez c'est aussi simple que cela."

Corvus avait beau être ce qu'il était, il n'était pas non plus totalement débile et comprendrai sans doute la raison sous-jacente. restait à savoir si il allait s'en offusquer ou pas. Si il allait l'aider ou pas. De plus, il pouvait aussi lui rétorquer qu'il uarait du aller voir cette Lilianna directement plutôt que de passer par lui. Mais c'était là tout l'intérêt de la chose. Damian voulait être le premier à lui en parler pour gagner éventuellement un allié potentiel et la seule raison donc de ne pas passer directement par Lilianna était de taire que l'on connaissait son existence. Ou du moins son identité complète. Aussi, il ne comptait pas avertir Corvus qu'il savait pour Lilianna et comptait le laisser lui révéler ce qu'il voulait. Si il coopérait bien sur. Au besoin le juge pourrait l'emprisonner dans une zone de vérité pour la lui faire cracher mais avec Corvus il y avait de grandes chances que ça soit contre productif au final compte tenu de son caractère. Mieux valait qu'il s'imagine faire les pas décisifs.

"Alors ?"

Tout comme Corvus n'aimait pas les secrets, Damian ne comptait pas déployer des trésors de patience pour une personne aussi chaotique. Il avait besoin de savoir dès à présent comment le placer. Et pour cela, il ne fallait pas trop lui laisser le temps de réfléchir. Plus il pensait et plus il risquait de l'envoyer bouler. Ce qui compliquerait les choses. De plus même si il devait se révéler être un allié potentiel, il restait encore à savoir si il trahirait cette Lilianna pour une vengeance ou pas. Ils avaient l'air assez étroitement liés après tout... Encore un fait étonnant. Damian ignorait que Corvus puisse être capable de s'attacher à qui que ce soit. Toutefois ce n'était pas dit que ça durerait entre eux pour autant. Et d'un autre côté, il s'en foutait. Ce n'était clairement pas ses affaires,mais ça restait des points à prendre en compte dans toutes les négociations. Car bien que rien n'y paraisse, c'était bel et bien le cas, les négociations avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs152/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Mer 1 Avr - 19:21
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Le loup et le corbeau



Corvus avait été si sur que le juge était là pour l'attaquer qu'il était resté bouche bée en entendant que tel n'était pas le cas. Un vent de déception passa dans son esprit. Bah ouais, d'une part c'était toujours cool de combattre. D'autre part ça l'était d'autant plus face à quelqu'un incarnant l'autorité. En vérité il n'avait rien contre le bonhomme qui semblait avoir la décence de ne pas lui faire perdre son temps en vaines paroles.

"Ha..."

Fut sa réponse la plus éloquente à son affirmation. Puis le dénommé Damian en vint donc au fait et exprima le souhait que Corvus l'aide à mettre la main sur Alrost. Le blondinet haussa un sourcil tendis que le type évoquait l'idée que l'ex-protecteur soit en rapport avec un membre de cette famille. Il était bien renseigné. Pourtant Lilianna ne laissait pas n'importe qui savoir cela. Elle n'évoquait jamais ou presque sa famille. Ce n'était pas pour rien. Elle ne les aimait pas ! Quoi que peut-être que c'était différent avec Alrost mais il n'en savait fichtrement rien et s'en foutait totalement.
Avant de lui donner sa réponse, Corvus avait quelques compléments à donner comme à demander.

"La seule raison pour laquelle je suis encore en vie depuis l'attaque de ces fils de putes que sont le moine et Alrost, c'est le Erkelion qui m'a sauvé les miches et m'a évité de partager le sort de Drake. J'sais pas pourquoi mais j'imagine que c'est grâce à mon charisme à toute épreuve."

Corvus souriait de toutes ses dents en imaginant la chose. Mais il faisait exprès de laisser un doute planer sur le sexe du Erkelion en question. Une manière de protéger un peu Lilianna au cas où les intentions du juge soient moins pures pour cette dernière de par son appartenance à cette famille de merde. Tout le monde n'avait pas l'ouverture d'esprit de Corvus ! Beaucoup se contentaient de tirer des conclusions rien qu'en entendant les consonances d'un nom de famille, ou d'imaginer que telle tare est forcément génétique. Pourtant, si la connerie l'était, le monde matériel aurait déjà sombré ! Comme quoi, y'a de l'espoir quelque part !
Il reprit sur un ton goguenard.

"Le sauveur de mon joli cul n'étant pas Alrost, je ne vois pas d'inconvénient à te donner des informations sur la localisation de ce connard. Si seulement j'en avais."

Ce n'était pas lui qui était en contact avec ce connard, c'était Lilianna. Enfin théoriquement car en vérité il ignorait si elle avait encore des liens avec lui ou pas. Ni même si elle savait où le trouver ou comment le contacter.

"Je pourrai bien sur en parler en ton nom à la personne en question. Bien que rien ne garantisse qu'il ait que les informations que tu espères. Et puis, le connaissant, il voudra d'abord savoir ce que peut bien lui vouloir un juge anciennement 1e main de Drake Leckard."


Corvus croisa les mains derrière sa tête en faisant quelques pas de côté tant il était incapable de tenir en place longtemps. Il ne quittait pas du regard l'ex-soldat à qui il adressa un large sourire, légèrement provocateur.

"Aloooooors, tu lui veux quoi exactement à Alrost ?"

Il voulait d'une part satisfaire sa curiosité, et d'autre part, vérifier qu'il ne comptait pas s'en prendre à Lilianna. Non qu'elle soit incapable de se défendre seule... Mais il n'allait pas lui demander de rencontrer un type sans en savoir assez à son gout.



Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs148/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Jeu 2 Avr - 14:37
Puissance moyenne : 146
Visiblement le jeune homme s'était attendu à ce que Damian soit là pour le juger, à titre personnel. Il était plutôt clairvoyant puisque c'était le cas en un sens. Simplement, son jugement officieux ne verrait pas d'action suivre dans l'immédiat. D'abord parce que l'homme ignorait si Corvus avait aidé ou non, ensuite parce qu'il avait besoin de lui pour l'instant. Aussi, il était prêt à faire une petite entorse à ses propres règles pour un motif plus grand : abattre un être qui n'avait pas lieu de fouler ce plan et qui s'était rendu coupable d'un crime que la royauté laissait impuni.

Corvus avait été surpris donc de constater que Damian n'était pas là pour le meurtrir voire lui ôter la vie. L'ex-soldat eut même l'impression de voir passer dans ses yeux un peu de déception. Mais il avait du rêver. Qui serait assez stupide pour désirer si ardemment un combat contre un adversaire que l'on ne connaissait pas pour des raisons encore plus ignorées.

Comme prévu, Corvus aurait pu mal prendre le questionnement quand à sa raison d'être encore en vie alors que le Roi qu'il était censé protéger ne l'était plus. Damian avait opté pour de la fausse sincérité et de la psychologie inversée pour tenter d'obtenir la vérité de Corvus quand à ces évènements sans avoir à le lui demander. Bien entendu Damian aurait tout à fait pu prendre le risque de vexer le gamin quitte à l'enfermer pour avoir ses réponses. Mais pourquoi s'embêter et déployer tant d'efforts alors qu'une petite passe intellectuelle suffisait pour régler le problème ? Il ne voulait pas dire par là que Corvus était bête. Juste assez malléable pour que cela fonctionne sur lui. Ce qui l'arrangeait fortement.

Ainsi, le jeune homme expliqua sans faire de détour qu'il aurait effectivement du mourir avec Drake Leckard mais qu'on l'avait sauvé in extremis. Damian trouvait étrange qu'il s'agisse justement d'une Erkelion mais n'en dit mot. Il trouvait tout aussi étrange compte tenu du caractère du garçon, que ce dernier n'ait pas été chercher la vraie raison pour laquelle il avait été sauvé. A moins qu'il l'ait fait et refuse de l'évoquer, ce qui était tout aussi plausible dans le fond. En tout cas, Damian connaissait assez le caractère de Corvus pour savoir qu'il n'avouerait pas avoir échoué si c'était faux.

Faute de preuves, le juge lui accorda le bénéfice du doute et se contenta d'acquiescer sans chercher à en savoir plus pour le moment.
Finalement, le gamin exprima ne pas être contre l'idée de l'aider à retrouver Alrost. C'était déjà une bonne chose. Et puisqu'il insultait l'hybride allègrement au passage, il y avait peut-être même moyen de le joindre à sa "cause" en quelque sorte.

Le petit corbeau proposa de parler en son nom au Erkelion de sa connaissance mais sans garantie qu'il en saurait plus. Damian esquissa un demi sourire, ravi que tout fonctionne aussi bien pour l'instant. Puis vint le moment où tout pouvait basculer : expliquer ce qu'il voulait à Alrost. Et le ton désinvolte du jeune homme ne lui disait rien qui vaille. Il faut dire que Corvus était connu pour être parfois des plus imprévisibles.

"Je souhaite le traduire en justice pour régicide. Tant qu'il est en-dehors des murs il m'est impossible de le faire. Je veux donc l'amener à revenir ici pour l'emprisonner."

Ce n'était pas un mensonge à proprement parler. Plutôt une demi-vérité. Mais qui s'en soucierait dans le fond ?! Tout le monde serait ravi et rassuré de savoir un tel monstre enfin mort.

"D'ailleurs, compte tenu de sa puissance, j'aurai besoin d'une assistance. J'ai entendu dire que tu était devenu chasseur de démon. Je ne suis pas sur de ce que ça implique mais tuer un semi-diable n'entre-t-il pas dans tes attributions ?"

Avec cette simple tirade il faisait jouer deux choses pour obtenir l'aide effective de Corvus : son envie de combattre. Alrost était un combattant aguerri, surpuissant et qui avait déjà vaincu deux fois le jeune homme après tout, les deux fois manquant de le tuer. Et puis il faisait également jouer son côté "professionnel", qui certes, était sous-développé chez lui lorsqu'il était protecteur. Mais certains changements ayant eu l'air de s'être opéré chez lui, peut-être cela fonctionnerait-il.

Restait à savoir jusqu'où il était près à aller si sa compagne refusait de les aider à mettre la main sur les informations requises. Si elle refusait de leur prêter mains fortes. Ce serait dommage... Corvus, si jamais il était d'accord pour aider Damian jusque là, serait amener à choisir entre elle et son devoir, ou entre elle et son amusement. Le juge espérait qu'il soit resté aussi égoïste qu'il l'avait toujours été jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs152/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Ven 3 Avr - 21:35
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Le loup et le corbeau


Le juge ne s'offusqua pas des questions et lui répondit vouloir le traduire en justice. Alrost... devant des juges... C'était incroyablement naïf que de croire qu'il pourrait l'emmener comme ça. Pour l'avoir combattu, Corvus savait à quoi s'en tenir avec ce type. S'en tenir loin. Il était puissant. Très puissant. Sa raison s'effaça pour laisser place au souvenir de la sensation qu'il avait eu en l'affrontant. C'était oppressant, grisant, puissant et affreusement addictif. Rien que d'y repenser son cœur accéléra légèrement sous le coup de l'envie de ressentir ça à nouveau. Sans parler de son envie de tester ses nouvelles capacités de chasseur.

Damian voulait donc emprisonner Alrost. Un hybride centenaire, voire millénaire. Après tout, Corvus ne connaissait pas l'âge de ce connard. Un type qui avait réussi à buter le seul archimage de la cité. Bon il avait eu un peu d'aide mais tout de même. C'était un peu présomptueux. Mais ce serait intéressant de voir comment il comptait procéder. Au pire si c'était un plan de merde il pourrait toujours le lâcher en cours de route ce n'était pas problème.

D'ailleurs voilà que Messire Stroke voulait subitement de son aide. Corvus grimaça légèrement comme si l'idée lui déplaisait alors qu'il avait déjà commencé à considérer l'option de lui-même, trop galvanisé à l'idée de se lancer un tel défis. Et puis, il n'était pas totalement dupe sur "l'emprisonnement". Du moins, si il était un vrai suppôt de Drake, il trouverait un moyen de faire en sorte que ça merde et qu'il puisse justifier de le buter. Ce qui ne posait que peu de soucis au blondinet il fallait l'avouer. Quand à son aide, il la réclamait au titre de sa nouvelle fonction de mercenaire et chasseur de démons a priori. Ou l'un ou l'autre mais ça revenait au même après tout. Il n'avait sans doute pas tout à fait tort... dans le fond. Finalement, le jeune homme décroisa les mains qui retombèrent contre ses flancs tendis qu'un sourire germait sur ses lèvres, une lueur bien trop enjouée apparaissant dans ses yeux.

"Vous savez très bien qu'il ne se laissera pas emprisonner de la sorte. Et il ne se pointera pas si il savait qu'il s'agissait pour lui de se présenter devant des tribunaux. Donc j'en déduis qu'il s'agit surtout de lui tendre un piège et de lui ôter la vie en prétextant sa présence sur le sol de Targatt ?"


C'était davantage une affirmation qu'une question mais il n'avait pas put s'empêcher de le formuler à voix haute ne serait-ce que pour provoquer l'homme et voir quelle serait sa réaction.
Concernant le reste, Corvus tint tout de même à clarifier une chose ou deux.

"Si vous me payez, je suis ouvert à tout contrat. Par pour un tel type, ça vous coutera cher. Et il est clair que pour qu'il se réalise, il faut que mon Erkelion mette la main à la patte ce qui signifie qu'il aura droit aussi à un paiement pour ses informations. Je ne pense pas qu'il nous aidera par contre si combat il devait y avoir. D'ailleurs... il vaudrait mieux éviter de lui dire que vous comptez le buter d'entrée de jeu."

Il soupira et fit mine de réfléchir quelques instants de plus avant de proposer.

"1000 pièces d'or. Pour ma participation et celle de mon Erkelion. Mais même comme ça ce sera sans doute trop léger... Enfin, ce n'est pas que je doute de vos compétences mais... bah en fait si. Je doute carrément de votre utilité dans un tel combat. Je n'ai pas envie que vous creviez en 1 instant et me retrouver seul contre lui."

L'ex-protecteur haussa les sourcils d'un air provocateur alors que son sourire s'élargissait encore. Il y avait fort à parier que ce type ne valait que dalle en fin de compte. Et puis Corvus détestait les types qui refusaient de se battre ! Bah ouais ! Il était venu pour ça à la base lui ! Hors de question qu'il reparte frustré. Donc que ça soit pour prouver qu'il avait un tant soit peu de potentiel, comme pour s'amuser, Corvus le provoquait peut-être très légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs148/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Sam 4 Avr - 11:21
Puissance moyenne : 146
Le gamin se montrait plus avisé que prévu. Comme quoi derrière le chaos qui l'habitait et dirigeait sa vie il y avait peut-être une base plus réfléchie. Quand il s'en donnait les moyens en tout cas. Ou peut-être quand ça l'intéressait. Damian esquissa à son tour un demi sourire. Il avait vu juste. Dans l'idéal il n'y aurait pas pas de combat. Alrost tomberait dans le piège et mourrait la seconde suivante. Si tout s'enchainait bien. Toutefois il y avait de fortes chances que toutes leurs précautions puissent ne pas suffirent face à la puissance que l'hybride pouvait déployer. Il faudrait donc se préparer à un éventuel combat. C'était le plus sur et le plus sage.

L'ex-capitaine du protectorat remontait légèrement dans son estime avec cette analyse et il fut encore plus étonné lorsqu'il se mit à négocier sa participation. Un mercenaire. Il n'avait pas eu cette information. Ca devait donc être récent mais d'après ses propos il n'en restait pas moins un chasseur de démons aussi. Les deux conciliés pourraient bien être la combinaison gagnante pour l'avoir à ses côtés. Les avoir. Car si ils étaient de vulgaires mercenaires, il y avait peut-être une chance que cette fille aux cheveux roses accepte de combattre contre une somme conséquente.

Le soldat, assis jusque là, se releva de son banc pour se dresser de toute sa stature devant le jeune homme.

"L'idéal serait en effet de nous épargner des procédures interminables et potentiellement biaisées par la politique et ses alliés au sein de la cité qui, clairement, pourraient lui permettre de s'échapper une nouvelle fois. Le tuer me semble être la voie plus sûre pour tout le monde."

Il croisa les mains dans son dos en inclinant légèrement la tête sur le côté en poursuivant sur le même ton parfaitement neutre et dénué d'émotions.

"Soit. Nous établirons donc un contrat de mercenariat."

Damian allait lui proposer le prix, ou plutôt la récompense, qu'il souhaitait lui octroyer pour cette mission mais Corvus le prit de vitesse en imposant 1000 pièces d'or. Peu de personnes dans la cité possédaient un tel pécule. Encore moins en pièces d'or... Et il s'agissait seulement des trois ou quatre grandes familles. Le gamin devait pertinemment savoir que Damian n'aurait pas une telle somme à sa disposition. A moins que ça ne soit une tactique pour savoir si le juge était soutenu par une des grandes familles justement, et notamment les Leckard. Le juge doutait que Corvus soit capable d'une telle stratégie. Toutefois, même si Brann Leckard avait été derrière tout ceci, ce qui n'était pas le cas, le juge aurait pris soin de camoufler sa contribution. Là la question ne se posait même pas. 1000 pièces d'or. C'était une somme qu'il n'avait et n'aurait pas avant des années même si ses combats lui rapportaient davantage qu'aujourd'hui. Et ce n'était pas avec sa solde de juge ou de sénateur qu'il allait rassembler autant. Et de toute façon, il n'avait même pas compter essayer de le faire.

Il s'agissait surtout d'une méthode bien connue des négociants mais ici très mal appliquée. A savoir, faire une demande impossible à satisfaire pour ensuite réclamer une grosse somme, trop grosse et qui, habituellement ne serait pas non plus passée, mais qui, en comparaison de la demande démesurée d'avant, faisait mine d'être soudainement des plus raisonnables.
Le petit corbeau se permit ensuite de douter de ses compétences. Il prétendait ne pas vouloir aller au combat et accepter une telle mission sans garantie de la qualité de son allié momentané. C'était une demande raisonnable. Damian aurait tout aussi bien pu lui expliquer en quoi consistait sa magie et quel domaine de magie il utilisait en priorité. Mais compte tenu de la personnalité de Corvus, ça aurait été moins concluant. Mieux valait lui montrer.

Aussi, à peine le petit corbeau eut finit sa phrase que Damian fit naitre autour de lui un tourbillon d'air semblable à une tornade quoi qu'en taille réduite pour n’envelopper que son interlocuteur duquel il s'éloigna de quelques pas. Le tourbillon était chargé de lames de vent qui le lacèreraient de toute part. Enfin pour compléter le tableau, Damian utilisa le tourbillon pour raréfier l'air en son centre, donc autour de Corvus, pour le priver d'oxygène.

Une seule et même magie était à l’œuvre ici, la magie de l'air, ce qui lui facilitait les choses. Il était toujours plus aisé d'utiliser une seule magie que plusieurs de nature différente en même temps. Et il en était de même pour les éléments.
Le juge fit apparaitre une épée dont la lame était invisible, puisque constituée d'une lame d'air. Sans un mot, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs129/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Sam 4 Avr - 20:27
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cavalerie est arrivée




Depuis quelques semaines, les choses allaient pour le mieux dans la vie de la chasseuse de démon. Elle avait rapidement oublié cet incident et sa grossesse pour se concentrer sur sa nouvelle vie. Elle ne pouvait plus retourner dans son royaume natal et devait donc se faire à l'idée qu'une nouvelle vie commençait pour elle. Malheureusement, cela voulait dire qu'elle devait reprendre de zéro. Certes, les chasseurs recevaient une solde, mais elle n'avait pas l'habitude de ne rien faire de ses journées et puisque sa famille ne lui donnerait plus un sou pour vivre, elle devait trouver un nouveau travail qui l’occuperait en attendant qu'une nouvelle menace apparaisse.

Elle était donc devenue mercenaire au côté de Corvus. Même s'ils ne voulaient pas l'avouer, un réel attachement s'était créé entre les deux chasseurs, bien au-delà de la simple amitié. Lilianna ne se voyait plus continuer sans ce garçon drôle et terriblement séduisant à ces côtés. De même, Corvus ne l'avouait jamais ouvertement, mais la présence de Lilianna dans sa vie le rendait heureux. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes pour les deux chasseurs qui formaient maintenant une sorte de couple. Ils n'en restaient pas moins très ouverts sur la question, même si Lilianna ne ressentait plus le besoin d'aller voir ailleurs pour l'instant. Corvus la comblait sur tous les aspects de sa vie et ça lui convenait entièrement.

Malgré la confiance du couple, Lilianna ressentit une pointe d'inquiétude lorsque Corvus lui montra la lettre ou il était demandé par ce Damian Stroke. Cependant, elle ne laissa rien paraître et lui souhaita bonne chance dans cette entrevue. Après avoir échangé un langoureux baiser, Corvus était finalement parti vers le parc. Au début, Lilianna était resté sur place en essayant de se convaincre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Après tout, il n'était pas n'importe qui. Cependant, cette impression ne faisait que grandir en elle et finalement, elle lâcha un juron avant d'enfiler son armure à la va-vite et de disparaître dans une gerbe d'étincelle.

Elle apparut dans un arbre dans le parc du quartier. Elle repéra rapidement Corvus et Damian, mais choisit de se fondre dans les ombres et d'espionner la conversation plutôt que de participer. En apprenant le plan de Damian, un frisson de colère la parcourut mêler à un étrange sentiment de satisfaction. Alrost avait sauvé la vie de Corvus en quelque sorte. Même si elle en voulait à mort à sa famille, elle était très mal à l'aise en apprenant que Corvus souhaitait tout de même le tuer. Encore plus en apprenant le complot. Elle était déchirée entre sa reconnaissance envers son ancêtre et cette envie de se venger de ceux qui n'avaient pas compris sa décision.

Cependant, les explications allaient attendre un peu. En voyant le danger immédiat de l'attaque, elle ne prit pas la peine de réfléchir et fonça depuis les ombres pour attraper Corvus et se téléporter hors de la tornade. Elle garda son bras contre elle en reprenant son souffle et en fixant rageusement Damian. Celui-là avait intérêt à avoir une bonne raison de l'attaquer sans quoi il finirait embroché sur sa lance. Elle en profita pour murmurer à l'oreille de son aimé.

-Tu vas t'amuser sans moi maintenant? Ce n'est pas très gentil de ta part...

Puis, son attention revint sur le juge. Elle tendit la main et son arme démoniaque apparue entre ses mains. La chasseuse fit agilement tourner l'arme devant elle en continuant de fixer Damian et finit par s'immobiliser, prête à le détruire au besoin. L'arme elle-même avait de quoi impressionner. Forgée dans un métal entièrement noir, elle semblait venir tout droit des enfers et une énergie néfaste s'en échappait en permanence. Elle finit par siffler entre ses dents.

-C'est moi que tu cherches crétin? Tu as intérêt à avoir une très bonne raison de t'attaquer à Corvus. À moins que tu préfères que je te bute.


Lilianna n'était pas connue pour sa douceur et son habilité en négociation. Tout comme Corvus, elle était plutôt farouche, fonceuse et impulsive. Damian venait de s'attaquer à celui qu'elle chérissait en secret et l'envie de le voir ramper dans son sang miroitait devant elle. Faute de le tuer, au moins lui donner une leçon.





greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs152/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 5 Avr - 19:20
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Le loup et le corbeau


Le type n'était pas des plus amusants mais au moins il n'était pas non plus des plus susceptibles car il répondit par l'affirmative en exposant clairement son intention de tuer Alrost purement et simplement. Il reconnaissait aussi ne pas être de taille à le faire seul ce qui contribuait à le rendre un tant soit peu crédible. bah ouais, un type qui voulait buter Alrost ça ne courait déjà pas les rues, mais encore moins un type qui se croirait capable de le faire seul... Donc au moins sa santé mentale n'allait pas trop mal puisqu'il avait parfaitement conscience d'avoir besoin de plus de monde.

Puis, Corvus remit en cause son aptitude à être un allié "de poids" pour faire face à l'hybride. Ou plutôt qu'il ne voulait pas crever tout seul devant lui parce que ce Stroke ce serait barrer la queue entre les jambes, ou pire, qu'il serait mort d'entrée de jeu. Ouais... ce serait chiant. Du coup, il l'avait plus ou moins incité à lui montrer ce dont il était capable. Si le type n'était pas trop con, il aurait compris que Corvus voulait "voir" ce qu'il pouvait faire. Il l'incitait à l'attaquer en quelque sorte. Mais il savait aussi que peu de personnes accepteraient d'attaquer un ancien protecteur, mercenaire et chasseur de démon comme ça pour une simple provocation. D'un côté Damian avait l'air raisonnable au point d'en être chiant. Mais d'un autre côté, il voulait attaquer Alrost, signe qu'il ne l'était pas tant que ça et qu'il pouvait s'avérer amusant, donc sa réaction, quelle qu'elle soit, en révèlerait plus que lui.

L'aura du bonhomme s'intensifia et en même temps, une tornade pris forme autour de Corvus qui n'eut pourtant même pas le temps de se mettre en position ni même de savourer l'assaut multiple que l'homme lui réservait puisque Lilianna apparut à ses côtés.

"Lil..."

Ils apparurent tous les deux plus loin, en-dehors de la tornade.

"..liana !"

La surprise se lut sur son visage une seconde avant qu'il ne se mette à rire, véritablement enjoué à l'idée qu'elle soit dégoutée qu'il s'amuse sans elle et encore plus à l'idée qu'elle l'ait suivi pour si peu. Elle avait du tout entendre, ce qui lui ferait gagner du temps dans les négociations. Il aurait pu mal le prendre mais il assumait totalement la moindre de ses actions.

Corvus admira la tornade et les lames de vent. Damian avait déjà sortit son épée. Il était prévoyant et clairement entrainé pour avoir réagit aussi vite. Ca promettait un combat amusant ! Mais... Lilianna semblait un peu en colère. D'un côté, elle n'avait peut-être pas entendu sa provocation ni l'entièreté de la conversation... Pour qu'elle demande au juge une raison. Et puis, qui en avait besoin après tout ? Un combat ne faisait jamais vraiment de mal ?! ... enfin... vous voyez ce que je veux dire !

Il reprit le contrôle de son bras, qu'elle lui tenait toujours en se dégageant doucement pour l'étreindre en prenant soin d'envelopper ses bras avec pour l'empêcher de trop bouger.

"Lili, et si on lui donnait une bonne correction pour m'avoir attaqué totalement déloyalement alors que je n'étais pas préparé et que je n'avais même pas envie de combattre ?"

Bon il en faisait peut-être un peu trop. Elle le connaissait assez bien pour comprendre qu'il s'agissait de l'inverse en fait. Mais si elle était trop concentrée sur Damian elle pouvait bel et bien essayé de le buter. Dans les deux cas ce serait amusant !

Corvus la délaissa et se mit en position, mains nues, deux sceaux apparaissant sur ses poings instantanément, leur conférant une résistance supplémentaire. Si il touchait le juge ce serait comme si il était frappé avec un gantelet clouté. Un large sourire étira ses fines lèvres alors que son regard trahissait sa joie de pouvoir enfin combattre un peu !

Sans attendre davantage, il se lança le sort de grâce féline et accéléra sa vitesse en utilisant son énergie pour se propulser. De sa main gauche, il comptait immobiliser la lame de l’épée de l'homme pour lui mettre un coup direct dans le plexus de l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs148/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Lun 6 Avr - 16:19
Puissance moyenne : 146
Damian venait juste de lancer son attaque qu'il vit Corvus réapparaitre en dehors de sa petite tornade en compagnie d'une fille aux cheveux roses. Bien, la Erkelion était donc là. Ca lui éviterait de perdre davantage de temps ou de faire réellement appel aux compétences en négociation de Corvus. Ce n'était peut-être pas plus mal. Mais ça pourrait se retourner contre lui si elle décidait de ne pas les aider. A voir...

Il dissipa sa tornade et ses lames de vent mais resta en garde. Non pas qu'il ait peur d'elle mais il ne connaissait pas les compétences réelles d'un chasseur de démon et préférait donc s'en prémunir même si le cœur de leur pouvoir devrait être inefficace contre Damian puisqu'il était humain. Du moins, c'était une supposition logique.

Alors qu'elle demandait la raison de cette attaque contre son partenaire, Corvus alla dans son sens en incitant la jeune femme à "donner une leçon" au juge. Il était inutile de demander à un être aussi chaotique et inconstant que Corvus de faire preuve d'une semblant de loyauté, pas envers Damian mais envers lui-même et son envie de combattre. Toutefois, il fallait croire qu'il faisait vraiment constamment n'importe quoi, ou plutôt, il n'en faisait qu'à sa tête et n'écoutait que son bon vouloir. Mais il n'assumait pas grand chose, pas même le fait que ce soit lui qui ait sciemment provoqué Damian.

Tant pis.

"Je ne fais que lui donner ce qu'il veut. Puisque de toute évidence vous êtes l'Erkelion qu'il protégeait, autant négocier directement avec vous."

Si il ne se trompait pas sur le tempérament de la femme, elle n'attaquerait pas un humain désarmé qui n'avait "rien" fait. Quoi que... il y avait toujours un risque.
Il rengaina son épée mais garda la main sur le pommeau et resta aux aguets. Vu la vitesse à laquelle elle était intervenue il y avait deux solutions. Elle avait une vitesse incroyable, ou elle se téléportait. Si il ne s'agissait que de vitesse, elle aurait du entrer et sortir de sa tornade en forçant les vents et les lames donc elle aurait subi des dommages. Ce qui n'était pas le cas. Damian réprima un léger sourire. Donc elle avait du hériter de la téléportation familiale, puisqu'Alrost lui-même en était doté.

"Je proposais à votre... ami, de m'aider à amener Alrost devant la justice. Il m'a fait part de votre filiation. Accepteriez-vous de m'aider ? Contre paiement évidemment. Comme nous l'avions conclu, vous êtes si je ne m'abuse vous aussi une chasseuse de démons, en plus d'être mercenaire. Donc vous semblez être toute indiquée pour remplir cette mission à mes côtés."

Bon, c'était lancé. Il ne restait plus qu'à savoir si elle allait mordre à l'hameçon ou essayer de le mordre lui en refusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs129/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mer 8 Avr - 6:13
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une décision difficile




Lilianna était rapidement intervenue pour sauver l'homme chaotique et bordélique qui la comblait. Elle avait entendu une partie de la conversation, mais pas la partie où Corvus lui avait demandé de l'attaquer. Aussi, elle ne pouvait pas deviner que Damian avait simplement répondu à une demande de son partenaire. Son arme était toujours levée et elle semblait prête à fondre sur le juge en compagnie de Corvus. Le corbeau aussi semblait près, usant de sa magie pour augmenter sa vitesse et faire apparaître d'étranges marques sur sa main. Elle ne chercha pas à en comprendre le sens puisque Damian prit enfin la parole. Lilianna haussa un sourcil, étonné par ses paroles.

Il prétendait que Corvus lui avait volontairement demandé de l'attaquer. Connaissant son amant, ce n'était pas impossible. Mais elle garda le silence en jetant un regard courroucé à Corvus et en lui barrant le chemin avant sa lance. Elle ne la pointait pas vers lui, mais elle l'avait levé vers l'horizon dans le but de le stopper dans son attaque. Elle voulait en savoir un peu plus sur la situation actuelle et il était possible que ce juge puisse répondre à ses questions. Pourquoi voulait-il la voir précisément? Retrouver Alrost pouvait se faire sans elle. De plus, il demandait à la chasseuse de trahir sa famille. Elle était en colère contre les siens, mais son ancêtre n'avait rien à voir avec tout ça. De plus, c'est lui qui avait sauvé Corvus d'une certaine façon. Elle grogna et siffla entre ses dents.


-Personne ne lui mettra la main dessus. Je ne sais pas où il est et même si c'était le cas je ne dirais rien à une engeance de ton espèce. Je ne t'aiderais pas, pas plus que Corvus. Maintenant, je te conseille de dégager avant qu'il ne me prenne l'envie de te briser tous les os du corps pour oser me proposer un marché aussi stupide.


Elle avait choisi son camp dans cet affrontement. Alrost avait tué un tyran, nécromant qui pactisait avec le mal. Il était un héros et il ne laisserait personne lui mettre la main dessus. Lilianna avait dit la vérité, elle ne savait pas où se trouvait son ancêtre actuellement. Et elle ne comptait pas l'aider à le traquer. Malgré ses manières et sa vie, elle avait un certain sens de l'honneur. Minime, mais tout de même présent. Elle ne pouvait pas accepter une telle offre en laissant son ancêtre se faire tuer et traquer par de vulgaires mages de seconde zone.

Il restait maintenant à savoir si Corvus se plierait aussi facilement à cette consigne. Il n'avait jamais écouté personne et en faisait à sa tête. Mais il n'était pas difficile de voir sur le visage de Lilianna qu'elle n'avait pas l'intention de ne laisser personne s'en prendre à Alrost. Ou du moins, elles ne les aideraient pas. Pour la suite, s'ils choisissaient de le traquer tout de même, elle ne serait pas celle qui le défendrait. De toute façon, il était suffisamment puissant pour le faire.




greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs152/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 11 Avr - 11:35
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Le loup et le corbeau


Bon ça devenait presque chiant. Lilianna était intervenue. Ok, ça aurait pu être super cool si elle avait bien voulu le défoncer directement comme proposé plutôt que de se mettre à parler. C'est dommage, elle a les bonnes idées mais parfois c'était l'impulsion qui manquait !
En tout cas, c'était pas faute d'avoir essayé de la pousser à provoquer le combat ! Mais ça avait échoué pour l'instant puisqu'elle se retenait encore et prenant le temps de démêler la situation.Mais sérieusement, qui de sain d'esprit faisait ça ?! Le combat avait débuté puisque Corvus avait été attaqué. Ca aurait du lui suffire. Maintenant le rythme avait été cassé et le jeune homme trépignait sur place à l'idée de le reprendre. Il n'avait pas envie d'attendre 500 ans.

Damian n'avait pas caché à la chasseuse de démons ce qu'il comptait faire ni qu'il aurait apprécié avoir son aide. Il était débile aussi ! Il fallait lui mentir ! Il savait pourtant que c'était un membre de sa famille qu'il lui demandait à d'aider à piéger. C'était délicat, il y avait peu de gens capables de buter un des leurs.
Bon après, il avait espéré que Lilianna soit moins... disons... encline à prendre si vite la défense d'un type centenaire et avec qui elle n'avait qu'un lointain rapport, quelques cellules tout au plus. Combien de fois lavait-elle vue ? 6 ou 7 fois peut-être au maximum dans sa vie, et ça c'était l'estimation la plus haute. Ouais, franchement c'était un inconnu pour elle et les histoires de "c'est mon sang" alors qu'il n'y avait pas de vrai lien affectif lui passait à 300 kilomètres au-dessus de la tête. Corvus était un peu déçu de constater qu'elle n'était pas entièrement indépendante socialement et que sa famille avait encore une prise sur elle. Pourtant, il avait cru que l'épisode avec l'avortement lui aurait servi de leçon... Apparemment ce n'était pas le cas.

Il devait en tout cas choisir entre plusieurs choses. Faire semblant d'être du côté de Lili et attaquer Damian, ou dire qu'il était du côté de Damian au risque de se prendre une rouste de Lilianna... Ouais... C'était pas top comme dilemme. Mais... il comptait bien essayer de trouver un compromis.
D'ailleurs c'était déjà tout trouvé.

Corvus métamorphosa le bout de ses doigts pour qu'ils deviennent aussi tranchants que des rasoirs et arracha un morceau d'étoffe de sa compagne, en prenant soin de l'égratigner assez pour qu'un peu de sang perle et que le tout petit morceau de vêtement arraché en soit imbibé sinon ça n'avait aucun intérêt.
Il envoya le morceau à Damian.

"Ca devrait suffire pour l'invoquer non ?"


Ouais, d'accord, c'était pas forcément la meilleure idée qu'il ait eu. Mais comme ça Damian pourrait invoquer l'hybride grâce au sang d'Alrost. Ce n'était pas de la première qualité puisque ce n'était pas celui du semi diable lui-même mais ça aiderait à ne pas disperser ses forces totalement et si on ancrait l'invocation avec un souvenir ou plusieurs, il y avait pas mal de chances que ça suffise à invoquer la "bonne personne".

Corvus avait plus ou moins conscience que Lilianna pourrait prendre ça comme une petite trahison peut-être. Mais pour l'instant tout ce qui comptait c'était de permettre à Damian d'invoquer ce truc et que Corvus puisse lui faire face. Il ne se souvenait que trop bien de la sensation lorsqu'il l'avait affronté. C'était tout simplement si puissant que ça l'avait totalement submergé. Il rêvait de retrouver cette sensation et il avait cru en avoir l'opportunité durant l'attaque des démons mais une putain de pétasse l'avait estropié du bras. Vous avez compris quoi, ion avait du lui faire repousser le bras ! Il n'avait pas pu combattre ce fils de pute de démon alors qu'il venait de repérer son manège. Ouais... C'était frustrant. Corvus était frustré. Et il comptait sur Alrost et Damian, enfin surtout sur Alrost pour lui faire passer tout ça.

Comme un drogué en manque, il n'avait pas cherché à savoir si Lilianna allait apprécier ou pas et avait simplement écouté son... instinct ? Envie ? Quoi qu'il en soit, il comptait bien obtenir ce qu'il voulait. N'en déplaise à Lilianna. Pour ne rien arranger, il n'avait pas du tout conscience d'être en manque. Après tout il avait déjà eu sa cure de désintoxication chez les chasseurs de démons. Mais malgré ça il continuait à chercher son fixe.



Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs151/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 13 Avr - 1:08
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une arrivée en fanfare




Brann fronça les sourcils en observant la scène depuis quelque temps. Il se doutait que son oncle et Damian complotaient quelque chose, mais il n'aurait jamais imaginé que ce puisse être une chose de cette envergure. Ils prévoyaient donc d'abattre Alrost, celui qui avait tué Drake et chassé les Leckard du trône. Il fronça les sourcils et continua d'observer Corvus, le traître, et Damian qui semblait négocié. Le jeune patriarche des Leckard continua de regarder l'action sans intervenir, jusqu'à l'apparition de Lilianna. Brann fronça les sourcils et grogna intérieurement en entendant qu'elle était la fameuse Erkelion. Alors qu'il allait intervenir, il entendit Damian lui parler ouvertement de son plan et lui proposer de les rejoindre! Il fallait être un attardé pour parler d'une chose pareille comme si c'était une simple conversation sur la météo!

Finalement, elle refusa bien évidemment de les aider en les menaçant ouvertement et Corvus choisit ce moment pour lui arracher un bout de vêtement et le lancer en direction de Damian. C'est ce moment que choisit Brann pour intervenir dans la situation. Sans explication, le bout de papier se téléporta entre ses doigts et il apparut lui-même, derrière Damian en fixant ce dernier avec un demi-sourire.


-Je me doutais que vous prépariez un coup, mais je n'aurais jamais pensé que ce soit aussi gros. Vous auriez quand même pu m'inviter à cette petite partie...

Il jeta un regard moqueur à Lilianna qui semblait bouillir sur place en fixant tour à tour, Corvus et Damian. Cette dernière sembla tenter de faire un pas en avant, mais avant qu'elle ne puisse réagir, l'invocateur se contenta de claquer des doigts pour faire apparaître l'une de ses terribles créatures. Le détraqueur apparu en glaçant l'atmosphère autour de lui, comme si un hiver précoce venait de tomber sur le petit groupe. La créature spectrale posa ses bras cadavériques sur Lilianna qui se figea instantanément, son regard devenant vide et ses bras pendant mollement le long de son corps.


-Maintenant qu'elle n'est plus là pour vous déranger, vous pouvez continuer, je crois. Et... Sir Downclaw... Si vous assistez les miens dans cette traque, je verserais un montant de 350 pièces, que je doublerais puisque cette petite va nous accompagner. Il serait trop dangereux de la laisser libre avec ce qu'elle sait... Je suis sûr que vous comprenez.


Comme à son habitude, Brann ne faisait jamais face à un ennemi potentiel seul et apparut à ses côtés, Snoww et Peten. Ou, la prêtresse noire et le bouffon. Les créatures encadrèrent Brann en le protégeant pour s'assurer que personne ne puisse s'en prendre à leur maître. L'invocateur de son côté souriait toujours de manière légèrement moqueuse en direction de Corvus.

-Bien sûr, si vous refusez, nous nous passerons de vos services. Il doit y avoir des mercenaires bien plus talentueux que vous dans cette cité. Mais je croyais que la mort de mon grand-père vous avait affecté. Après tout... Il est mort pendant votre service. Mais j'ai dû me tromper...


Il lâcha un bref ricanement en jetant un regard Damian. Le regard qui disait clairement, je suis ici et je compte bien rester. Après tout, il s'agissait d'une affaire le concernant tout particulièrement. Cette famille avait attaqué la sienne et contrairement à ce que voulait Alecto, il n'avait aucune intention de laisser les Erkelion tranquilles sous prétexte qu'il avait conclu un pacte avec son oncle. La vengeance est un plat qui se mangeait froid et ils s'en rendraient bien vite compte.





:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs148/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Sam 25 Avr - 16:30
Puissance moyenne : 146




Trouble fête


La situation s'était légèrement corsée avec l'arrivée de Lilianna bien que ça lui laisse ainsi l'opportunité de savoir directement ce qu'il pourrait attendre d'elle. Si son intrusion avait le don de l'agacer, Damian devait admettre que ça l'arrangerait sans doute un minimum.

Certes, que Corvus puisse se faire suivre aussi facilement était des plus chiants et aurait pu laisser entendre que le gamin était en fin de compte un moins que rien. Ce que suggérait d'ailleurs son attitude vindicative et fanfaronne à l'outrance. C'était à croire qu'il ne savait parler qu'au travers de provocations. En quoi l'intervention de Lilianna pouvait aider Damian ? Si l'homme avait bien cerné le blondinet, il n'accepterait pas de recevoir des ordres qui l'empêcheraient de... s'amuser. Et si il était aussi indépendant que Damian le croyait, il y avait une chance qu'il ne tienne pas compte de son avis et l'accompagne dans cette entreprise. Mais ce serait dans le meilleur des cas évidemment.

Pourtant, la chasseuse de démons leur livra les informations d'elle-même. Elle ignorait tout de la position de son ancêtre et ne les aiderait pas. C'était fâcheux mais il y avait d'autres moyens de le retrouver. Restait à savoir si Corvus allait sagement rentré la queue entre les jambes ou si, comme le présumait Damian, il allait l'envoyer bouler. Ce qui se produisit toutefois fut au-dessus de ses espérances puisque l'ancien capitaine du protectorat blessé superficiellement sa coéquipière et lui envoyait ce "cadeau" l'instant suivant.

Ca n'avait duré qu'une seconde mais il avait réagit avec une vivacité qui aurait presque pu laissé pantois Damian si seulement ce dernier avait été du genre à montrer ce qu'il pensait. Alors que l'homme tendait la main pour attraper le morceau d'étoffe tâché du sang de la jeune femme, celui-ci disparut. Puisqu'il n'y avait pas l'espèce de légère fumée habituelle lorsque les Erkelion se téléportaient ou utilisaient ce pouvoir, ce n'était donc pas l’œuvre de Lilianna.

La réponse à cette énigme arriva d'elle-même alors que Brann apparaissait derrière lui. Second incident fâcheux. Damian avait jusque là fait en sorte de laisser le patriarche des Leckard en-dehors de cette histoire pour ne pas compliquer sa situation et lui éviter d'être inquiété si jamais leur tentative échouait. Il avait également voulu éviter que les Leckard ne perde un autre membre de valeur. Brann était le futur de la lignée, il devait être protégé, même de lui-même. Il ne fallait pas qu'il participe.
Pourtant... Il était évident que son aide serait des plus utiles mais ce n'était pas le souci. Brann lui reprocha d'ailleurs ouvertement de ne pas l'avoir invité. Damian était à la fois surpris et admiratif. Surpris parce qu'il n’avait pas imaginé que le jeune homme aurait vraiment garder un œil sur lui. Du moins pas de manière aussi "privilégiée" disons. D'un autre côté, ça lui confirmait qu'il avait sans doute fait le bon choix.

"J'aurai préféré pouvoir me targuer de ma réussite et vous surprendre en venant vous déposer sa tête."

Répondit-il simplement en lui adressant un signe de tête poli. Il remarqua le morceau de tissu entre ses doigts et lui sourit. Il s'assurait une place de choix dans la troupe en ayant pris possession d'une des pièces maitresse.

Le détraqueur apparut finalement et attrapa Lilianna qui... qu'est ce qu'elle avait ? elle sembla soudainement absente. Une attaque mentale probablement. Au moins ça les débarrassait d'un problème de moins. Sauf si Corvus prenait mal cette attaque. Allez savoir avec lui !

Brann tenta finalement d'amadouer Corvus et d'expliquer ce qu'il se passait avec sa compagne. Elle se joindrait à eux ? Cette créature avait décidément des pouvoirs des plus utiles. Comme si ce n'était pas suffisant, il menaça Corvus en "l'invitant" à les rejoindre et pour compléter le tableau, invoqua son bouffon et une autre créature à ses côtés.
Damian ne bougea pas, se contentant de croiser les bras. De son point de vue c'était brasser de l'air. Corvus lui avait déjà prouvé qu'il voulait l'accompagner après tout en prélevant du sang d'une descendante d'Alrost et en le lui donnant. En lui mettant la pression il risquait juste de se braquer et de faire machine arrière.

Toutefois, il ne comptait pas se mettre entre ces deux-là et encore moins prendre la défense de qui que ce soit. Ils se débrouilleraient très bien seuls.
Comme tout bon Leckard, Brann en ajouta un couche de plus en piquant au vif une nouvelle fois l'ex protecteur.

D'un œil extérieur, la scène aurait pu être comique si seulement il n'y avait pas toutes ces invocations. Damian venait de se rappeler de la théorie d'un de ses contacts à propos des femmes : se trouver un faire-valoir afin de ressortir du lot et qu'elles se tournent naturellement vers lui. Damian avait d'ailleurs joué ce rôle à quelques occasions. Dans la situation actuelle, Corvus et Brann, dans deux styles totalement différents, pouvaient sembler tout aussi attirants l'un que l'autre.
Alors que la situation pouvait dégénérer, Damian se demanda lequel des deux servirait réellement de faire-valoir à l'autre si ils devaient se côtoyer dans des soirées mondaines. Ce qui aurait pu faire rire Damian c'était simplement que pendant un bref instant ça avait été comme si deux "reines du bal" se cherchaient. Et tout comme ce genre de femmes, les deux garçons aussi semblaient faire beaucoup de bruit pour rien. M'enfin, il attendrait que la situation se décoince et se reconcentra au cas où il doive intervenir, ou éviter de se prendre une attaque on ne savait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs129/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Dim 26 Avr - 2:08
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prisonnière




Lilianna avait lâché un hoquet de surprise en sentant la lame de Corvus entailler sa chaire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la trahisse aussi facilement pour une histoire de vengeance personnelle. Oui, c'était bien le mot. Elle se sentait trahie par cet homme. Comment avait-il pu lui faire ça, simplement par caprice. Elle grogna en voyant le bout de tissu volé vers Damian et se promit intérieurement de faire payer Corvus très cher pour cet affront. Mais d'abord, elle devait récupérer ce bout de tissu au plus vite. Enfin, c'était le plan. Mais avant qu'elle ne puisse bouger le petit doigt, elle sentit une présence froide et mauvaise apparaître derrière elle. Elle tentait de réagir en se téléportant, mais elle ne fut pas assez rapide et l'instant d'après, elle avait perdu le contact avec la réalité.

Son regard était devenu vide et elle se contentait de fixer le vide devant elle en silence, les muscles de son corps étaient tous aux repos. Malgré ses talents en magie spirituelle, la créature des ténèbres avait pris possession de son esprit avec une facilité déconcertante. Elle restait donc là, les bras ballants en attendant que Brann ait fini de s'amuser avec elle. Elle n'entendait plus rien et se contentait de subir la situation, sans vraiment pouvoir agir.





greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs152/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 26 Avr - 22:23
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Le loup et le corbeau


A la tête qu'avait faite Lilianna, il fallait croire qu'elle n'avait que peu apprécié le choix de Corvus, et encore moins le petit et presque insignifiant, minuscule prélèvement de sang qu'il avait ensuite lancé à Damian. Ouais... Il allait sans doute passer un sale quart d'heure quand ils ne seraient plus que tous les deux... Mais tant pis. Corvus avait vraiment envie de combattre et encore plus de le combattre LUI. C'était l'être le plus puissant qu'il avait vu et affronté jusqu'à présent, c'était sans aucune doute le meilleur shoot qu'il s'était pris de toute sa vie ! Rien d'étonnant à ce qu'il ait envie de retenter l'expérience. Et si en plus ça lui permettait de prendre sa revanche, alors ce serait la cerise sur le gâteau.

Le jeune homme avait donc choisi d'accompagner le juge dans son entreprise totalement foireuse mais qui serait à coup sur des plus intéressantes. Du moins elle le serait peut-être si ils parvenaient à invoquer l'autre centenaires. Mais avec le sang d'un de ses descendants ça devrait le faire.

En revanche, il n'avait pas prévu que le morceau plein de sang serait téléporté à un invité surprise. Corvus. Il était évident qu'il était de connivence avec le juge bien que ce dernier soit partiellement surpris de le retrouver là. Il lui avait visiblement caché des petites choses. Corvus fronça les sourcils lorsqu'il reconnut enfin la personne. Enfin... la personne. C'était un bien grand mot. Mais il savait l'essentiel. C'était un Leckard. Damian Stroke n'était pas connu pour trainer avec n'importe qui après tout, sauf quelques petites frappes et certains esclavagistes. Oui, l'ex capitaine était au courant de ses petits combats de rue pour la simple raison qu'il appréciait le spectacle la plupart du temps et que le rapprochement n'avait pas été difficile à faire pour qui y allait assez souvent.

Toutefois il se foutait pas mal de l'information tant qu'on lui offrait du sang et des combattants. Mais il devrait peut-être lui suggérer d'ouvrir une section de combat "amateurs" pour que le public puisse affronter les vainqueurs parmi les esclaves. Ce serait tellement plus amusant ! Et convivial ! Peut-être lui en toucherait-il deux mots plus tard.

Les pensées du blondinet revinrent à l'intrus tendis que ce dernier s'adressait à lui. Corvus de son côté n'avait pas vraiment fait le lien entre Damian et Brann. Savoir qu'il s'agissait d'un Leckard était suffisant. Ils étaient tous plus ou moins les mêmes à ses yeux. Leckard, De Rayem, Heasley, De Nogaret, Bones... autant de "grands" noms dont il se foutait pas mal dans le fond. Et depuis qu'il était devenu chasseur de démons il avait été plutôt satisfait de ne plus avoir de contact avec tous ces putains d'hypocrites.

Qu'un Leckard se joignent à leur "troupe" improvisée pour appeler Alrost n'était en fait pas si étonnant que ça vu qu'il avait presque décimé leur famille. Il restait à voir ce que valait ce pourri gâté. Téléporter un bout de tissu était une chose. Résister à Alrost en était une autre.

Comme pour lui répondre, il fit apparaitre une créature bizarre de laquelle émanait une aura de froid. Elle toucha Lilianna. Corvus s'était attendu à ce qu'elle l'envoie bouler, qu'elle le frappe et le disloque totalement mais ses yeux devinrent vides et elle demeura les bras ballants, totalement inconsciente.

Corvus invoqua des liens de lumière (élément) pour tenter d'enserrer la créature, de le bruler si cette dernière était maléfique et et de l'empêcher de continuer ce qu'il faisait à Lilianna. Quoi que ça soit, c'était un effet mental... Le jeune homme n'était pas le meilleur en magie blanche mais ça serait sans doute suffisant au moins pour le forcer à reculer un peu et qu'il puisse se placer en protection entre elle et les autres.

Une autre femme était apparue aux côtés de l'invocateur. Plutôt puissante à en juger par la fluctuation de sa propre puissance personnelle qui s'ajusta automatiquement aux nouveaux venus, un bouffon inclus. C'était pas mal. Mais loin de pouvoir égaler Alrost.

Ce connard venait d'agresser sa copine, parce quoi bordel, elle l'était, et il proposait du fric alors qu'à la base Corvus avait déjà montré qu'il en était. C'était un gros débile ce mec ou quoi ? Boarf, dans le fond tant qu'il payait et qu'il arrêtait d'entortiller l'esprit de Lilianna, pourquoi pas.
Les sourcils de Corvus se haussèrent toutefois et un sourire provocateur fendit ses lèvres tendis que le gosse de riche lui envoyait une pique de plus. Ouais, il était con.

"Décidément, c'est fou comme ceux qui étaient trop occupés à trousser de la grognasse ou à se planquer on ne sait où se mettent soudainement à venir chialer sur mes basques."

Son sourire s'élargit.

"Qu'est ce qu'il y a mon petit ? Ton papi te manque tant que ça ? Tu n'as pas pu le ressusciter ? Quel dommage..."

La paume de l'ex capitaine se mit à briller étrangement tendis qu'il venait de faire apparaitre une zone d'emprisonnement du mal. Elle ne tiendrait pas des masses et était clairement moins forte que celle lancée par un vrai lumineux mais c'était toujours suffisant pour un petit coup de pression sans doute. Les liens d'or se chargeaient de refroidir les ardeurs du petit richard et de sa clique de suiveurs. Si Damian était pris dans la zone hé bien... tant pis pour lui. Corvus n'en avait pas grand chose à faire dans le fond.

"Pourtant vous les privilégiés vous devriez connaitre le fonctionnement de la cité sur le bout de doigts non puisque vous vous croyez tous si malins. Tu apprendras donc que les protecteurs n'ont pas vocation à faire office de garde du corps à la royauté. Ça c'est le travail de ces connards de la garde royale."

Il avait oublié momentanément que Damian en avait fait parti. Ou il s'en foutait. Ou les deux.

"Pourtant, c'est bien l'incompétence de cette bande de glands qui a failli me faire clamser. Et qui a condamné ton cher papi. Étrange que tu m'accuses moi qui suis encore une fois resté seul à défendre sa carcasse de tyran, et que tu te balades main dans la main avec un de ceux qui a le plus failli. Mais je suppose que comme tout chez vous, l'honneur aussi est surfait et prend l'apparence qui vous arrange sur le moment."

Ouais, Brann l'avait légèrement agacé. Même si dans le fond il assumait totalement de n'avoir pas eu le niveau en étant seul face à ce connard de moine et Alrost en prime. Il considérait ne pas avoir à rougir de sa performance. Quand à avoir "peur" du Leckard, c'était raté. Tout ce qu'il avait réussi c'était à l'avoir presque fait retourner sa veste une fois de plus. Ouais, ce crétin ne lui donnait pas envie de combattre et d'autant moins qu'il croirait que Corvus se battrait "pour" lui.

"Tu as des méthodes vraiment contre productives tu sais."

Conclut-il simplement en croisant les mains derrière sa tête d'un air totalement détendu, ce qu'il était bel et bien en fait. Mais bon il fallait quand même rester pratique.

"Pour ta proposition, et puisque tu as attaqué la douce demoiselle que voici" il pointa Lilianna d'un signe de tête, "ce sera 400 pièces d'or, doublé une fois la "mission" réussie."


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs151/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 27 Avr - 23:25
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un choix impossible





Brann soupira légèrement sans se départir de son sourire moqueur en regardant Damian essayer de s'expliquer. Il avait simplement dit vouloir l’impressionner en lui présentant la tête de Alrost, sans son aide. C'était courageux de sa part et sans doute le bienvenu, si Brann avait été l'un de ces vieux patriarches qui commandaient confortablement depuis le fauteuil de leurs manoirs. Mais malheureusement pour Damian, Brann était un jeune Leckard qui avait combattu pour sa famille. Devenir patriarche ne l'empêcherait certainement pas de s'amuser en cas de combat avec un ennemi aussi puissant que ce demi-diable qui avait tué son grand-père. Il n'était sans doute pas aussi vindicatif que son oncle, mais il y avait une bonne raison à cela. La philosophie même les Leckard l'encourageaient à se détourner de la mort de Drake pour avancer sur son propre chemin. Peu connaissaient cette philosophie et pourtant, elle était le moteur des Leckard et la raison de leurs terribles puissances.

La nouvelle génération doit être capable d'écraser l'ancienne. Les Leckard ont toujours été attirés par la puissance et Brann ne faisait pas exception à la règle. Il voulait tuer Alrost, non pas pour venger Drake. Pas pour l'honneur des Leckard. Mais simplement pour montrer que les Leckard étaient encore bien vivants et prêts à combattre. En écrasant celui qui avait tué Drake, même avec de l'aide, il montrerait avoir surpassé l'ancien roi de Targatt. Il aurait écrasé la génération précédente. La puissance, c'était sa raison de vivre en ce bas monde. Il n'avait pas la puissance physique de Ladon ou les terribles pouvoirs magiques de Drake. Mais il compensait avec ses habilités d'invocateur. Brann était un stratège. Il perçait les stratégies ennemies pour répliquer avec ses propres soldats. Nul besoin de force brute, lorsque l'on possédait une intelligence supérieure. Et s'il pouvait créer un plan qui tenait la route, même un grand archimage comme Alrost devra céder devant lui.

Enfin, il n'en était pas encore là. Il avait encore du chemin à parcourir et surtout, il devait trouver une façon d'attirer fidèlement des soldats pour cette bataille. Il savait déjà que Alecto le suivrait dans ce plan. Drake était son frère après tout. Damian quant à lui se battait depuis toujours pour les Leckard et c'est lui qui avait organisé ce petit rassemblement. Autrement dit, il était déjà dans le coup. Il restait maintenant à régler le problème de Corvus et Lilianna. Le premier semblait être partant, mais la deuxième voulait apparemment défendre son stupide ancêtre. Bien, elle devra donc elle remit dans la bonne voie, celle des vainqueurs. Il ne la tuerait pas, ça serait contre-productif pour lui. Mais, il donna l'ordre à son détraqué d'agir en conséquence.

Les attaques de Corvus affaiblirent la créature spectrale, mais ne firent que passer à travers son corps fantomatique. Pendant que Corvus essayait de la déloger de sa petite amie, la créature tenait bon et finit de remanier sommairement la jeune hybride. Maintenant, elle approuverait cette idée de chasser Alrost et de les aider. Ça n'avait pas été très dur, puisqu'elle semblait déjà hésitante dans ses projets. Mais pour apaiser Corvus, il fit disparaître le détraqueur après sa sombre tache, laissant la chasseuse s'écrouler au sol, apparemment sans connaissance. Devant les commentaires sarcastiques de Corvus, il se contenta de sourire légèrement.


-Si tu savais...

Puis, il fit une erreur qui lui serait peut-être fatale. Il attaqua directement Brann en générant une zone de scellement du mal autour de lui. Brann soupira légèrement et se contenta de disparaître pour réapparaître derrière Corvus, à l’extrême opposé de sa position et hors de la zone. Le sort de cette vermine était faiblard, mais cela restait une zone de scellement du mal. Le genre de magie qu'il devait éviter à tout prix. Même s'il n'était pas un sorcier, il était suffisamment ancré dans le mal pour que ce genre de magie le fasse souffrir. Il pouvait même perdre une partie de ses pouvoirs dans l'attaque. Mais ça lui avait au moins donné une information importante. Corvus maîtrisait la magie blanche. Sans doute une version moins puissante. Mais il s'agissait tout de même de magie blanche.

Il aurait pu répliquer, mais il se contenta de le regarder, toujours avec ce sourire moqueur. Snoww apparut à ses côtés et elle profita de l'instant pour créer un bouclier mortel autour de Brann. Pour éviter tout incident. L'invocateur jeta alors un regard à Lilianna qui se relevait difficilement, puis revint sur Corvus.


-Tu auras ton or, si nous le tuons.

Il avait royalement ignoré les remarques de Corvus. Ce qu'il semblait ignorer, c'est qu'en ce temps d'après-guerre, les mercenaires pullulaient en Targatt. Il ne lui faudrait pas deux jours pour constituer une armée digne de faire trembler la reine. Mais il avait choisi de laisser une chance à Corvus. Après tout, si son grand-père l'avait choisi, il devait bien avoir quelque chose de spécial. Un pouvoir inné ou une maîtrise folle d'un sort en particulier. Enfin, il verrait bien en temps et en heure. Pour l'instant, il avait déjà acquis de force Lilianna à sa cause et si Corvus continuait de l'insulter, il connaîtrait le même sort.






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs148/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Mar 28 Avr - 13:54
Puissance moyenne : 146




Trouble fête


Le combat des reines du bal avait pris une tournure qui, selon Damian, aurait pu être nettement plus dramatique. Comme prévu Corvus avait mal pris la tentative d'intimidation de Brann et y avait répondu en lançant une zone d'emprisonnement du mal. Ce n'était pas des plus réussis mais c'était sans conteste suffisant pour qu'on le prenne à peu près au sérieux quand on était justement une personne de l'autre bord.

Fort heureusement, la zone en question n'incluait pas Damian qui eut toute latitude pour agir. A savoir, il se fondit dans les ombres pour franchir rapidement la distance qui le séparait de Corvus et réapparut devant lui. Plus précisément, il surgit depuis l'ombre du jeune homme pour lui asséner un puissant coup de poing dans le ventre de ce dernier, en saisissant au passage sa tête dans le but d'accentuer le mouvement naturel qui avait du le faire ployer vers l'avant, sa tête venant ainsi rencontrer "naturellement" le genou de l'ex-soldat. C'était un enchainement des plus simples mais des plus efficaces. Après tout, Damian n'était pas fan des feintes multiples. Il concédait que cela pouvait avoir son intérêt mais face à des adversaires spécifiques et dans des situations toutes aussi particulières. En d'autres termes, il ne voyait actuellement pas d'intérêt à prendre des "précautions" face à Corvus.

D'ailleurs, la riposte de Damian n'avait pour seul but que de le calmer. Momentanément. Ni de le tuer, ni de lui nuire outre mesure où il aouter quelques sorts à ses attaques. Le tout nouveau sénateur avait donc simplement pris la défense d'un allié, à défaut d'être un ami. D'ailleurs, Lilianna ne devait pas encore avoir repris ses esprits, ce qui laissait Corvus seul face à un invocateur et lui-même.

De son côté, Brann s'était simplement téléporté en-dehors de la zone d'emprisonnement du mal et sa sinistre compagne avait générer autour de lui une barrière mortelle. Le jeune Leckard devait être de bonne humeur pour ne pas renchérir davantage, ni magiquement, ni verbalement compte tenu des insultes proférées par le blondinet.

Pourtant, Damian devait admettre que tous les propos du chasseur n'étaient pas dénués de sens et encore moins dénués de logique voire de pertinence. Au moins en considérant les fais qui avaient menés à la mort de Drake Leckard : la garde royale avait failli. Le protectorat, au moins au travers de Corvus, avait fait plus que sa part. Du moins, si seulement il avait réellement failli mourir en protégeant Drake comme il l'affirmait. Damian n'était pas certain d'avoir pleinement envie de le croire mais pour l'instant c'était le cadet de ses soucis. Pour l'instant tout ce qui comptait c'était de conclure leur contrat qui les lieraient au moins le temps de traiter le cas "Alrost Erkelion".

A la suite de ses attaques, si Corvus était tombé, Damian avait fait en sorte de le maintenir au sol à l'aide de la magie élémentaire terrestre, des monceaux de rocs et de racines l’empêchant de bouger le moindre muscle. Si d'aventure il était parvenu à esquiver et/ou renchérissait, Damian était là pour l'intercepter. Enfin si possible.


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs129/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Jeu 30 Avr - 2:09
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nouvelle conscience





Lilianna n'avait rien senti venir. Elle était tellement concentrée sur la situation et sur sa colère contre Corvus qu'elle n'avait pas sentit la créature du mal apparaître dans son dos. Ou plutôt, elle avait réagi trop tard et avant qu'elle ne puisse émettre le moindre bruit, la créature du mal avait pris possession de son esprit. Elle avait bien essayé de lutter, mais elle en était incapable. Elle était trop faible pour réussir à résister à une créature comme celle-ci. Elle arrêta finalement de résister et son esprit fut examiné à la loupe par la créature. Cela ne dura que quelques secondes, mais fut suffisant pour qu'elle sente quelque chose changer en elle. C'était subtil, mais elle savait qu'elle n'était plus exactement la même. Pourtant, elle ne s'en inquiétait étrangement pas. La créature avait effacé ses doutes et ses soupçons, la guidant la voie désirée par son maître.

Elle ouvrit finalement les yeux et grimaça en se tenant la tête, ayant l'impression que cette dernière était sur le point d'exploser. Elle grimaça légèrement et regarda autour d'elle, essayant de détailler la situation de la façon la plus précise possible. Brann semblait encore loin d'eux, mais Damian, lui, semblait essayer de s'en prendre à Corvus. Malgré son mal de tête carabiné, elle parvint à se fondre dans les ombres pour aider Corvus. Même si elle lui en voulait encore de l'avoir ainsi trahie, elle ne pouvait pas le laisser se faire malmener de la sorte. Elle réapparut depuis les ombres derrière Damian et fit tournoyer sa lance avant de l'abattre sur Damian, le projetant plus loin. Heureusement pour lui, elle ne l'avait pas transpercé et il n'aurait pas de blessures graves.


-Je t'interdis de le toucher!


Elle ne le dirait pas deux fois. S'il refusait de se calmer, elle devra sévir et lui apprendre à respecter les êtres qui lui étaient supérieurs. Elle jeta ensuite un coup d'oeil au jeune Leckard derrière elle. Il semblait les regarder avec une certaine satisfaction dans le regard. Elle n'avait pas entendu le reste de la conversation, mais pour une raison étrange, elle ne ressentait aucune colère envers celui-ci. Enfin, elle attrapa Corvus et l'aida à se relever sans quitter ses possibles adversaires du regard.





greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs152/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Ven 1 Mai - 11:52
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Le loup et le corbeau


Lilianna avait été attaquée et Corvus n'était pas parvenu à repousser la créature fantomatique qui s'en prenait à elle. Comme il l'avait pressenti, son attaque physique ne l'atteignit pas. Il avait songé à la base à un sort de lumière mais hélas, les siens laissaient clairement à désirer, encore davantage que celui utilisé, raison pour laquelle il avait opté pour un sort mieux maitrisé. Ce qui n'avait finalement rien changé.

Il avait donc logiquement tenté de s'en prendre à l'invocateur qui s'était téléporté en dehors de la zone tendis que sa sorcière générait une barrière mortelle autour de son maître.  Les invocateurs, tous des putains de lâches.
Et Damian n'avait visiblement pas très bien accepté qu'on tenté de violenter son... Qu'est ce qu'était Brann d'ailleurs pour lui ? Aucune idée. Peut-être qu'il se le tapait. Ca n'aurait pas été étonnant dans le fond. Et pas les oignons de Corvus d'ailleurs au passage qui s'en foutait royalement. Brann pouvait bien se faire tringler par qui il voulait. A moins que le juge joue encore au garde du corps d'un Leckard. Comme un échec ne lui suffisait pas.

Damian avait cependant agi assez vite alors même que la zone d'emprisonnement du mal était encore active et Corvus n'eut pas le temps de réagir au premier coup qu'il se prit dans le ventre de plein fouet. Si il ploya effectivement vers l'avant, il n'était toutefois pas si facile à aligner. Après tout, il était un habitué des bagarres de bars initialement et des combats illégaux. Ce genre de coups étaient un peu la base quand on voulait stopper rapidement un combat. Ce qui voulait dire que le juge avait compris qu'en cas de combat magique, il ne ferait pas le poids. Corvus eut tout pile le temps de placer ses avants bras devant son visage pour amoindrir et absorber le choc dans une certaine mesure. Il ne fit donc que reculer d'un pas lorsque celui-ci l'atteignit.

le blondinet allait d'ailleurs riposter dans la foulée mais n'en eut pas l'occasion puisqu'il vit la lance de Lilianna passer à côté de lui pour dégager Damian. Corvus écarquilla les yeux, ne cachant pas sa surprise de voir sa compagne le défendre après ce qu'il lui avait fait. Il n'était pas sur de savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose et se décida donc logiquement à s'en foutre et attendre de voir.

Au moins Brann avait accepté leur arrangement, restait à savoir comment réagirait Lilianna... Il s'était attendu à la voir fondre sur le Leckard qui avait osé l'attaquer mais n'en fit rien. Au contraire, sa présence ne semblait aucunement la gêner. Les pièces du puzzle se mirent enfin en place. Sans vraiment y accorder du crédit tant ça paraissait aberrant d'y recourir, surtout dans un laps de temps si court. Et c'était encore plus chiant de se dire que ça avait potentiellement fonctionné sur Lili.
D'un autre côté, c'est vrai que ça l'arrangeait quand même vachement qu'elle ne semble plus vouloir les empêcher d'invoquer son vieil ancêtre pourri mais surpuissant.

Après l'avoir observé plusieurs longues secondes, il finit par trancher que la base de son tempérament n'avait pas été touché, et vu que c'était mieux ainsi, tant pis pour cette petite atteinte à son intégrité. Ce qui était en fait une énorme hypocrisie de la part de l'ex protecteur qui détesterait profondément qu'on altère ne serait-ce qu'une décision mineure qu'il aurait pu prendre lui. Il se doutait que Lilianna, si elle en avait conscience ou si elle en avait connaissance un jour, le prendrait sans doute très mal. Mais pour l'instant au moins ça voulait dire qu'il pourrait compter sur elle durant le combat. Il verrait le reste après et lui dirait si ils en sortaient en vie... Peut-être.

Il saisit Lilianna par la taille pour l'embrasser avec fougue dans un élan de culpabilité et d'a...mitié approfondie... avant de revenir à Brann et Damian.

"Je présume que nous avons un accord. Cmment procède-t-on ? Et quand ?"

Si ça venait à se savoir, certains risqueraient de se monter le chou et d'essayer de les arrêter. Du point de vue de Corvus, mieux valait donc agir rapidement. A moins que ça ne soit sa soif de combat et de puissance qui n'altère son jugement. Mais qui s'en souciait ?!



Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs151/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 2 Mai - 19:17
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un accord de circonstance




Brann regardait la scène avec un certain amusement dans le regard. Un combat s'était engagé entre Damian, Corvus et Lilianna qui venait tout juste de reprendre connaissance. Brann, quant à lui, n'avait aucune intention d'envoyer ses créatures combattre. Ce serait une perte de temps monumental et il n'était pas le genre de personne qui attaquait frontalement par simple caprice. Il avait remarqué le regard de Lilianna qui ne semblait pas lui tenir rancune et c'était suffisant, ça signifiait que le contrôle mental de son détraqueur avait réussi. Lilianna était maintenant de leur côté dans la traque de Alrost et pour l'heure c'était le plus important. Malgré le combat actuel, Corvus aussi avait semblé dire qu'il était prêt à combattre. Il jeta un coup d'oeil au tissu imprégné de sang que lui avait lancé Corvus. Ou plutôt, qu'il avait intercepté avec sa magie. Il n'y avait que peu de sang sur ce dernier et ce n'était pas celui du grand archimage. Aussi, il y avait peu de chance de réussir à réellement invoquer un être aussi puissant, ne désirant pas être invoqué.

Mais s'il y avait une chance, aussi minime soit-elle, c'était dans ses cordes. Après tout, n'était-il pas l'un des plus puissants et brillants invocateurs de la cité magique? Il devrait pour arriver à ses fins sans trop de problèmes. Si bien sûr, c'était encore possible. Rien n'était sûr et il devrait sans doute faire quelques recherches et se renseigner en détail sur les méthodes possibles. Ce qui était sûr, c'est qu'il devait choisir soigneusement l'endroit où il souhaitait invoquer Alrost. Au milieu de la cité, sans pièges préparés, ça serait du suicide pur et simple.

Mais ce n'était plus son problème pour l'instant. Damian avait absolument voulu mettre ce plan à exécution, il n'avait aucune raison de vouloir l'écarter pour jouer en solitaire. Il ne répondit pas à la question de Corvus, laissant Damian répondre. Il restait à une distance sécuritaire du combat en cours et ses invocations continuaient de le protéger d'une attaque qui pourrait venir de ses étranges alliés de circonstance. Ce qui était sûr les concernant, c'est qu'il ne pourrait pas avoir pleinement confiance en eux. Il devrait les garder à l’œil, même pendant le futur combat contre l'archimage.






:copyright:Didi Farl pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs148/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Ven 22 Mai - 17:58
Puissance moyenne : 146




Trouble fête


Le juge avait attaqué Corvus dès que ce dernier avait tenté de faire de même à Brann. Le blondinet se prit le premier coup mais parvint à bloquer le second. Certes il n'aurait pas été mortel ni traumatisant mais ça aurait eu le mérite de le mettre hors d'état de nuire. Toutefois, qu'il soit en mesure de parer alors même qu'il venait de se prendre un coup de plein fouet montrait d'une part qu'il avait l'habitude de se battre, ce qui n'étonnait pas vraiment l'ex-soldat, et d'autre part qu'il n'était pas du genre à se laisser paralyser, ce qui en faisait un allié plus intéressant que prévu.

Toutefois, alors que Corvus parait son coup, Damian sentit plus qu'il ne vit, Lilianna apparaitre derrière lui. Il tenta d'user de la métamorphose pour renforcer sa peau afin de résister au coup qui arrivait, n'ayant pas le temps d'esquiver dans sa position. Il aurait bien pu sauter dans les ombres à son tour mais elle semblait les maitriser assez bien pour l'en empêcher, il opta donc pour la résistance, ce qui fut la bonne option visiblement car il se prit un coup alors que son armure improvisée n'avait pas fini de se consolider. Le coup de lance le fit reculer de plusieurs pas. Elle avait plus de force qu'il ne l'avait cru mais c'était tenable.

Damian se redressa, un léger sourire aux lèvres alors que Lilianna lui ordonnait de ne pas approcher sa...propriété. Ou son jouet. Tout dépendait comment on voyait les choses. Elle prenait plutôt bien le fait qu'il l'ait trahi sans même une once de remord. Tant mieux pour leur entreprise.

Tout ce qu'il avait voulu, c'était calmer Corvus, or c'était chose faite. Damian n'avait donc pas de raisons de continuer le combat. Il jeta un coup d’œil à Brann pour savoir si il comptait répondre à la demande de Corvus. Ce qui n'était vraisemblablement pas le cas. Damian épousseta son veston d'un geste distrait et fit disparaitre son renfort corporel tout en reprenant la parole,non sans d'abord avoir lancé une zone anti scrutation autour d'eux, qui permettrait également de ne pas être écoutés. On ne savait jamais.

"Nous invoquerons l'hybride en se servant de sa descendante. L'idée c'est qu'il le soit dans une pièce scellée qui l'empêchera de se téléporter et si possible, capable de neutraliser l'ensemble de ses pouvoirs. Afin de nous donner une certaine légitimité, nous lui proposerons de se rendre et de passer des menottes d'anti magie renforcées. En toute logique il refusera, nous donnant ainsi le droit d'attenter à ses jours. Nous le tueront et rendrons par cela service à toutes les créatures de ce plan."

Il marqua une courte pause. Le plan était simple mais non moins efficace.

"Si il devait parvenir à briser le conditionnement de la salle et à récupérer de sa magie, c'est là que vous entrerez en jeu pour temporiser en l'occupant le temps que les autres tenteront de l'entraver le temps de les lui passer. Évidemment, je serai en première ligne avec vous face à lui si cela devait se produire."

Cela nécessiterait beaucoup de moyens en terme de préparations. Toutefois, si cela fonctionnait, Alrost serait rapidement mis hors d'état de nuire, définitivement. Tryana et Drake seraient vengés et tout rentrerait dans l'ordre. Enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs129/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Sam 23 Mai - 19:47
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Conclusion




Après avoir repoussé Damian et lui avoir bien fait comprendre qu'elle le tuerait sans la moindre hésitation s'il attaquait à nouveau, ce dernier sembla comprendre la leçon et reculer légèrement. L'espace d'une seconde, elle s'était sentie comme embrumée. Mais le combat avait rapidement chassé ses doutes pour faire place à la guerrière qu'elle avait toujours été. Elle avait réussi à repousser Damian et c'était placé devant Corvus pour le défendre. Elle n'avait aucune raison de lui en vouloir après tout. Alrost était une personne néfaste. Elle en était convaincue, même si elle se sentait un peu mal à l'aise en songeant à son ancêtre. Comme si quelque chose ne tournait pas rond. Enfin, c'était sans doute simplement une impression. Après tout, Corvus ne semblait pas remarquer quelque chose d’anormal.

Elle soupira finalement en voyant que Damian avait reculé sans montrer de signe de contre-attaque, de même pour le Leckard. Elle se retourna vers Corvus, mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche pour lui lancer une pique bien sentit, elle sentit les lèvres de ce dernier cette plaque contre les siennes. Il l'avait serré contre lui en l'embrassant fougueusement, ce qui fit fondre la chasseuse contre lui. Elle lui rendit le baiser avec langueur, avant de le repousser en soufflant.


-On continuera plus tard...

Elle ne semblait pas lui en vouloir pour ses actions, ce qui était plutôt étrange. Mais Corvus ne semblait pas relevé. Ou il semblait plutôt profiter pleinement de la situation. Peu importe à vrai dire. Finalement, l'accord semblait être conclu. Lilianna écouta le plan d'une oreille distraite, se disant que cette méthode de lâche pourrait bien porter ses fruits. Mais son ancêtre était puissant. Très puissant. Il faudrait un invocateur particulièrement puissant pour réussir à l'invoquer de force, même avec son aide. Elle tourna son regard vers Brann, qui semblait être l'invocateur du groupe. Il semblait puissant, mais à quel point? Assez pour invoquer Alrost? Elle en doutait, mais ne fit aucun commentaire. Après tout, c'était leurs plans.





greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs152/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Dim 24 Mai - 12:32
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137


Le loup et le corbeau


Lili l'avait laissé l'embrasser avant de rompre le baiser. Il fallait avouer que la situation ne s'y prêtait sans doute pas le mieux actuellement. Ce qui ne dérangeait pourtant pas Corvus le moins du monde. Toutefois il devait admettre qu'en effet, son esprit était aussi focalisé sur les deux autres, le juge et l'autre blanc-bec qui se planquait derrière ses invocations.

Pour répondre à ses interrogations puisque toute cette jolie bande allait apparemment faire équipe, Damian lui exposa brièvement leur plan. Invoquer Alrost ne serait pas facile. Le regard bleu-gris de l'ex-capitaine se posa un instant sur Brann comme pour la jauger avant de revenir à Damian qui continuait de parler. En vérité, même si le plan nécessitait des préparatifs, il avait de bonnes chances de fonctionner. Du moins si les préparatifs étaient accomplis par les bonnes personnes, ou par un cercle. Il faudra plus qu'un Leckard, un ancien soldat répudié par la reine et deux mercenaires pour réussir à entraver la magie d'un être aussi puissant. D'ailleurs, Corvus fronça légèrement les sourcils. D'abord en considérant qu'il y avait peu de chances qu'ils se lancent dans une telle entreprise sans une aide supplémentaire. A moins d'être taré évidemment. Il faudrait dans l'idéal au moins un mage relativement plus érudit et puissant qu'ils ne l'étaient. Un as puisque Corvus jouait le rôle de leur joker. Pourtant,Damian n'avait mentionné personne d'autre, quoi qu'il était resté assez vague.

Enfin l'ex-soldat prit en compte la probabilité que leurs tentatives pour l'entraver sagement échoue et qu'Alrost se libère. Le combat s'engagerait forcément et l'idée que Damian ou Lilianna soient en première ligne avec lui le fit légèrement grimacer. Il avait bien saisi comment fonctionnait son pouvoir d'adaptation.

"Si Alrost se libérait, je serai seul en première ligne. Tu attaqueras à distance pour le gêner et me créer des opportunités. Lili aussi. Vous êtes trop faible par rapport à lui et votre présence à mes côtés ne fera qu'amoindrir mon taux de... synchronisation avec sa puissance à lui."

Corvus avait beau être un petit con double d'un clown en de nombreuses circonstances, et bien qu'il apprécie les risques à outrance, son intelligence n'était jamais aussi visible que lorsqu'il s'agissait de nuire à autrui. Il connaissait ses forces et ses faiblesses et il avait deux avantages que les autres n'avaient pas.

D'abord, il était le seul parmi cette bande étrange à avoir déjà affronté l'hybride dans un combat sérieux. Bien sur, il ignorait que Brann bénéficiait de la mémoire de Drake et donc qu'il avait accès aux mêmes informations le concernant. Toujours est-il que même l'immense puissance de Drake n'avait pas été suffisante pour surpasser Alrost seul. Corvus avait été contraint d'intervenir.
Ensuite, il était a priori le seul de la clique à avoir une chance de pouvoir déployer autant de puissance qu'Alrost. Mais pour cela, il fallait que les autres restent à distance pour permettre à son pouvoir de s'adapter pleinement à sa cible. Malgré cela, Corvus savait que ce ne serait pas suffisant pour une simple et unique raison : le temps.

Alrost était bien plus vieux et avait eu le temps d'accumuler une expérience et des connaissances que Corvus n'avait pas. Sans compter sur le fait que le blondinet ignorait combien de temps il tiendrait avec une telle dose courant dans ses veines. Malgré les risques, les yeux de Corvus brillaient d'une lueur vindicative et...heureuse. Toujours est-il que c'était pour tenter de pallier à ses failles à lui, qu'il avait demandé aux autres d'être tout de même présents, mais de n'intervenir que de loin. D'une part, ce serait sécurisant pour eux, e ils pourraient voir l'intégralité de la scène et donc intervenir sans être pris dans le feu de l'action. Et d'autre part, si Corvus perdait trop de terrain, ils pourraient intervenir assez tôt pour lui permettre de reprendre l'avantage.

Pour le coup, et bien qu'il déteste ça, Corvus devait admettre qu'ils ne réussiraient pas sans un bon travail d'équipe et une coordination experte. Il jeta un coup d’œil à sa partenaire. Elle se battait davantage au contact mais au moins il pouvait compter sur elle. Elle était assez maline et le connaissait suffisamment bien pour comprendre chacun des mouvements qu'il ferait et couvrir ses arrières sans problèmes. Après tout, c'était déjà ainsi qu'ils combattaient habituellement. Ils avaient une synergie quasi parfaite.
Sans même s'en rendre compte, il l'avait doucement reprise dans ses bras. C'était sa guerrière. Sa chasseuse. Il finit tout de même par redresser la tête pour revenir aux sorciers.

"Et tu n'as pas répondu à mon autre question. Quand ? Il va de soi que je n'attendrai pas des mois. J'espère donc que ton plan n'en est pas qu'à la phase théorique. Vous avez commencé à gérer les préparatifs ? Quand à l'invocation, je doute qu'il suffise. Mais il sera aisé de former un cercle pour palier à ce... manque. A moins que vous ayez prévus d'autres participants évidemment."

C'était une manière comme une autre de les pousser à parler et d'évaluer où on en était dans cette entreprise. Dans tous les cas, maintenant que Corvus était mis au courant et que le plan était confirmé, ils ne pourraient pas faire attendre très longtemps une personne aussi impatiente que l'était l'ex-protecteur. Tout en lui transpirait l'envie de se lancer dans l'aventure.



Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le loup et le corbeau [terminé] 48fs148/500Le loup et le corbeau [terminé] Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Mer 3 Juin - 8:56
Puissance moyenne : 146


La vengeance en marche


Après la phase de présentation de l'idée, de l'opération même si l'on pouvait dire à l'encontre du semi diable, il y avait eu la phase de séduction pour les amener à adhérer au plan. Ce qui n'avait posé aucune difficulté pour Corvus. Contrairement à sa compagne qui avait eu besoin d'un peu d'aide. Brann et ses créatures avaient encore frappé.

Une fois ces questions résolues, la tête brulée prit un temps pour réévaluer le déroulé tel qu'exposé par Damian. Et le critiquer. Le soldat fronça les sourcils lorsqu'il évoqua le fait d'être seul en première ligne face à Alrost. C'était purement et simplement que du suicide d'agir ainsi. Toutefois, Corvus semblait avoir des arguments rationnels pour peser en ce sens. Damian croisa les bras, fixant un point invisible tendit qu'il prenait soin de reprendre tout ce qui avait été pensé pour le passer par le nouveau prisme. Il tentait de voir quels seraient les failles ou éléments annexes à prendre davantage en compte en agissant comme le souhaitait Corvus. Et si en effet sa puissance résidait dans le fait d'être seul pour que sa puissance se cale sur celle de celui qu'il affrontait -du moins, si Damian avait bien compris comment son pouvoir fonctionnait- alors il était effectivement primordial qu'il agisse seul en première ligne comme il venait de le mentionner.

Toutefois, le petit gars aurait beau en prendre la même puissance, le plan comportait des failles puisque le blondinet n'avait ni la même expérience de combat, bien qu'il se débrouille à ce que l'on disait, ni même la même résistance physique due... et bien due simplement au fait qu'il soit humain, contrairement à celui qu'ils allaient affronter.

Il faudrait donc ajouter à la préparation primordiale des résistances en plus de sorte que si certaines venaient à lâcher sous le coups, que Corvus ne se retrouve pas démuni, comme nu face à un type en cuirasse. Car la différence de résistance était bien de cet ordre. Sans parler de la vitesse. Une chance, Damian se débrouillait plutôt bien en métamorphose et particulièrement en ce qui concernant le renforcement des "qualités" déjà existantes, particulièrement physiques...

"Soit. Il serait inutile que notre présence nous fasse perdre un coup d'avance et ne nous prive d'une telle puissance. Je serai à même de te renforcer, si tu ne vois pas d'inconvénients à ce que j'utilise la métamorphose sur toi en plein combat. Je sais que ça peut être perturbant quand ça vient d'un autre que soi."

De plus, agir par métamorphose sur le corps d'autrui demandai bien plus d'énergie que de l'apposer à soi puisqu'il fallait passer la résistance magique naturelle du mage. Certes, si il acceptait consciemment ce marché, elle en serait peut-être amoindri, pour Damian du moins. Mais ça demanderait tout de même à l'ex-soldat de sacrifier plus d'anergie que prévu. Toutefois, il avait d'autres moyens d'intervention, mais qu'il gardait pour lui. Nul besoin d'étaler d'avance tous les détails qui pourraient jouer. On ne savait jamais après tout.

Mais...

"Il va de soi que si je vois que tu flanches, j'interviendrai au risque de rendre ta...synchronisation moins puissante."

Il était hors de question de perdre ce combat et de le laisser s'échapper. De même, si Damian voyait une opportunité de tuer l'hybride, dusse-t-il pour cela tuer Corvus avec, il le ferait sans la moindre hésitation. Seul le résultat comptait. Et il comptait sur Brann et éventuellement sur Alecto pour faire de même avec lui si la situation se produisait.

Finalement, le gamin toujours aussi impatient finit par lui demander pour quand c'était prévu et où ils en étaient dans les préparatifs, d'un point de vue purement pratique. Damian décroisa les bras et jeta un bref coup d’œil vers Brann avant de revenir au duo de chasseurs.

"Nous voulions d'abord nous assurer d'avoir l'équipe souhaitée avant de nous lancer dans un combat qui risquerait d'être le dernier pour certains d'entre nous. Maintenant que c'est fait, nous allons pouvoir entamer les préparatifs. Nous vous ferons signe quand tout sera terminé. Mais il faut compter quelques semaines je pense le temps de tout réunir et de générer les pièges... disons... assez convenablement pour qu'Alrost soit pris dedans et pas nous."

Des semaines... Il avait omis de dire qu'ils avaient déjà théoriquement un morceau de chair d'Alrost et que par là, ils avaient largement le moyen de garantir le succès de la majorité des sorts d'entrave puisqu'ils seraient directement liés à ce dernier grâce à la composante matérielle intégrée. Mais, c'était Alecto qui l'avait en sa possession et il fallait donc encore garantir son concours à lui maintenant que les rôles de chacun avaient été définis.

Si Alecto donnait son feu vert, les pièges pouvaient être conçus en quelques jours à peine. Mais Damian avait préféré voir large, compte tenu du tempérament de Corvus. C'était un moyen comme un autre de s'assurer qu'il se tiendrait tranquille au moins 1 semaines entière. Du moins, il l'espérait.

"Je vous remercie de votre concours dans cette entreprise. Comme évoqué plus tôt, je ne manquerai pas de vous informer régulièrement de l'avancée de nos préparatifs. En attendant, je vous demanderai évidemment de ne pas ébruiter l'affaire à quiconque dans la cité."

Damian s'inclina poliment pour prendre congé et tourna les talons, à moins que l'un d'eux ait quoi que ce soit à ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: