Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: Sénat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) 48fs148/500Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Dim 29 Mar - 21:42
Puissance moyenne : 146
L'ex-soldat qu'il était s'était fait étrangement discret depuis plusieurs mois. D'abord parce qu'il se savait dans le collimateur du nouveau pouvoir en place. A défaut que la Reine ne le prenne en grippe il n'avait pas spécialement envie non plus de se faire évincer par ce De Nogaret. Edouard. Encore un arriviste. Mais un arriviste doué il fallait bien l'admettre.

Et avec les démons, il avait préféré sécuriser son activité illicite plutôt que d'éviter qu'il ne soit stupidement exposé si il avait joué de malchance pendant l'attaque et que ses esclaves-guerriers ne soient découverts. Aussi, ça lui avait demandé pas mal de temps de logistique que de tous les faire bouger, ainsi que le lieu des combats, vers certaines parties des souterrains. Pas n'importe lesquelles, celles que les cartes avaient omises ou plutôt, catégorisées comme "trop dangereuses", les risques d'effondrement étant trop importants pour que l'on s'y risque.

Damian avait passé ces derniers mois à consolider plusieurs voies d'accès et trois salles de sortes à pouvoir y caser ses esclaves, une autre pour faire ses combats et une dernière réservée à l'entrainement et au dressage. Évidemment, il n'avait pas fait cela tout seul. Un de ses esclaves de confiance -ou presque- avait aidé, de même que son bookmaker principal, presque devenu un ami au fil des ans. A eux trois ils étaient parvenus à sécuriser leur investissement. Ils y étaient d'ailleurs bien à l'abri lorsque les démons avaient attaqué la cité.

Damian avait longuement hésité avant de se rendre à la surface pour aider et s'était naturellement dirigé vers le palais qui était infiltré. Malheureusement, il s'était retrouvé sous le joug d'un des démons et n'avait repris conscience que dans le demi-plan de Saeline qui l'avait stabilisé. Elle avait gentiment accepté de le libérer après qu'une zone de vérité lui ait confirmé que Damian n'avait pas eu l'intention de se joindre consciemment aux démons et donc de tenter de tuer les défenseurs.

Sans le soigner pour autant, elle l'avait refilé à une vieille soigneuse en ville qui l'avait retapé en quelques heures. Malgré ce que son égo avait subi en constatant qu'il avait été si aisé à prendre son contrôle, Damian avait tout de même la "satisfaction" de pouvoir affirmer avoir été vu prendre part aux combats côté protecteurs.
La Reine ou les autres membres du gouvernement devraient lui avoir lâché la bride à présent. Donc il était temps de bouger et de commencer le travail. D'autant plus que le Sénat nouvellement créé se présentait d'avance comme le terrain des futurs affrontements entre les factions. Du moins dans un premier temps. C'était donc le moment idéal pour qu'il tente de se placer. C'est-à-dire en attendant que les rouages ne soient tous mis en place et bien huilés, et que les défauts soient corrigés. Il fallait profiter des éventuelles failles pour tester ses possibilités et saisir les opportunités qui s'offriraient à lui, ou qu'il créerait.

Damian avait hésité à attendre que le nomination du Président soit effectuée. Après tout, selon la personne choisie, cela pourrait tout aussi bien le desservir. Fort heureusement, ce fut Brann qui fut le choix de la majorité, aussi étrange que cela puisse paraitre. Il semblait que le gamin ait davantage de bagou et de charme que les autres membres de sa lignée. Damian n'avait a priori pas s mal choisi que cela en lui assurant être de "son côté". Et il était donc temps de mettre en œuvre ses propos et de tester leur alliance qui, jusque-là, était restée en dormance.

Il se présenta au bureau du Président du Sénat de bon matin et frappa trois fois à la porte en attendant qu'on lui en autorise l'accès. Une fois devant Brann Leckard, le juge inclina la tête avec respect.

"Bonjour Messire, je vous remercie de me recevoir."

La bienséance aurait voulu qu'il félicite Brann pour son ascension depuis leur dernière rencontre mais ce n'était pas dans ses habitudes, il préférait aller droit au bit et était économe de paroles vaines ou hypocrites, à moins que ça soit absolument nécessaire évidemment. Ce qui ne devrait pas être le cas avec son interlocuteur.

"J'ai sollicité cette entrevue car j'ai plusieurs demandes à vous soumettre."

Pas politesse, il attendit un signe pour continuer.



Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) 48fs151/500Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 30 Mar - 8:38
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Victoire des Leckard




Pour Brann, les choses allaient de mieux en mieux depuis quelque temps. Il avait déjà été accepté comme professeur de l'académie, recevant un salaire plus que correct. Son réseau de contrebande fonctionnait à la perfection et voilà qu'il venait d'être nommé président du sénat. Même si le titre était plein de vide, il aimait les positions de pouvoir et ne s'en cachait pas spécialement. Aussi, il était satisfait de son ascension. Sa position était une façon de signaler à la cité que la mort de son grand-père ne signifiait pas la mort de sa lignée. Les Leckard avaient été confrontés à des situations bien pires que celle-ci et ils s'en étaient toujours sorti avec justesse. Il n'y avait aucune raison que cela change. Un sourire moqueur éclaira ses lèvres alors qu'il dégustait un verre de vin de première qualité, son regard balayant la cité sous ses yeux. La reine devait être dans une colère noire en apprenant qu'un Leckard dirigeait le sénat.

Cette journée aurait dû être tranquille pour Brann. Il comptait rester encore une heure ou deux dans ce bureau pour faire bonne figure et pourrait ensuite retourner s’entraîner dans son demi-plan. Cependant, alors qu'il prenait une gorgée du délicieux breuvage, il entendit trois coups nets à la porte de son bureau. Le président du sénat portait ses habits habituels. Une chemise de soie et des pantalons de lin noir. Des bottes parfaitement cirées et un long manteau argenté sur lequel brillaient les armoiries de sa famille. Même s'il était un sénateur, il restait un Leckard et ne se privait pas pour le faire savoir. D'un simple mouvement d'un doigt, il indiqua à son plus fidèle serviteur d'ouvrir la porte.

Le bouffon ouvrit la porte, son masque affichant une expression de sourire et ses vêtements toujours aussi tape-à-l'œil. Brann aurait pu faire appel à une servante, mais il préférait n'être entouré que de ses créatures lorsque c'était possible. Le bouffon qui habituellement était un véritable moulin à parole se contenta d'une cabriole puérile avant de reprendre sa place dans un coin de la pièce. Il fallait dire que son maître lui avait clairement fait comprendre qu'il devait se taire lorsqu'il était au sénat. Pour le bien de tous et surtout de son maître. Brann se retourna et un sourire amusé fleurit sur ses lèvres alors qu'il lança.


-Je me demandais bien si vous étiez mort pendant l'attaque. J'ai entendu dire que vous aviez été manipulé comme un vulgaire pantin par ces démons. Vous auriez même été soignée par une elfette au service de la reine. Je me demande bien ce que mon grand-père penserait de tout cela...


Il laissa un rire sinistre s'échapper de ses lèvres avant de reprendre son sérieux en terminant son verre de vin. Il n'était pas ici pour plaisanter et devait lui vouloir quelque chose. C'est à ce moment que leur alliance lui revint en tête. Damian avait juré fidélité au jeune Leckard, tout comme il l'avait fait à son maître. Peut-être était-il ici pour réclamer une assistante. Il était tellement plus facile d'aller voir les puissants pour réclamer ce que l'on ne possède pas. Après tout, sa position de juge était devenue instable avec le temps. Qui sait quand la reine en aurait assez de voir un être aussi fourbe que lui dans la chancellerie.

-J'écoute vos demandes et tâcherais de faire au mieux pour y répondre.

Il avait lâché ces paroles en agitant lentement la main et en prenant place dans son fauteuil, prêt à entendre ce que voulait lui dire ce juge. Son regard doré et froid était plongé dans celui de Damian, comme s'il sondait son âme de l'intérieur pour y trouver la moindre faille. On disait que tous les Leckard avaient le même regard. Ou peut-être était-ce à cause du rituel. Mais pour Damian, il put voir l'espace d'un instant le regard froid et cruel de l'ancien roi, dans celui du jeune homme.





:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) 48fs148/500Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Lun 30 Mar - 11:25
Puissance moyenne : 146
Le bouffon ouvrit au juge qui ne daigna même pas posé un regard vers la créature insignifiante et vide qu'il était. Se postant devant le jeune homme, il le remercia brièvement d'accepter de la recevoir. Comme la plupart des nouveaux puissants, Brann se permit de titiller son invité avec une arrogance digne des pires Leckard. Un trait qui avait valu le déchéance de nombreux "puissants" avant lui. Mieux vaudrait qu'il prenne garde à ne pas se bruler les ailes. Toutefois, il n'était pas là en tant que conseiller. Le regard de Damian ne changea pas d'un pouce, conservant sa distance et neutralité habituelles. Toutefois, comme pour venir casser cette apparence austère, un sourire qui se voulait amusé étira ses lèvres.

"Il semble en effet que mes défenses mentales soient aussi peu fiables que l'est votre condition physique."

En d'autres circonstances, ça aurait facilement pu être pris pour des menaces déguisées. Après tout, il mentionnait clairement connaitre un des points faibles de l'impertinent petit arriviste qu'il était. Aussi doué soit-il pour se frayer un chemin jusqu'au pouvoir il devait l'admettre.
Toutefois, rien chez l'ex-soldat ne montrait le moindre signe d'hostilité. Il montrait simplement qu'il en savait assez pour qu'on le prenne au sérieux et qu'il saurait employer ce savoir en cas de besoin. Par ailleurs, sa position de juge, bien que menacée aujourd'hui, lui avait laissé le temps de se rapprocher de plusieurs familles de la haute bourgeoisie comme de quelques nobles de basses castes certes, mais qui, de par leur naissance, pouvaient lui ouvrir des portes.

Et c'était sans compter sur ses activités illicites et plutôt lucratives. Toutefois, elles étaient au ralentis depuis l'attaque des démons. Il faut dire que nombre de citoyens étaient morts ou avaient perdu une grande partie de leurs biens. Et certains s'étaient même découvert un attrait soudain pour la religion. Sans doute une vaine tentative pour racheter leurs péchés avant de clamser. Les démons leur avaient rappelé qu'ils n'étaient pas immortels que leur âme risquaient fort d'atterrir dans leur domaine maudit. Sans doute cela en effrayait-il plus d'un. Damian de son côté ne s'en préoccupait tout simplement pas.

Finalement le garçon daigna lui demander ce qui l'amenait.

"En fait il s'agirait plutôt de ce que je peux faire pour vous puisque mes propositions nous seront mutuellement profitables."

Le contexte était posé. Maintenant il fallait entrer dans le détail. Là encore Damian n'aimait pas faire des détours et enrober de sucre ses propos pour entuber les gens. Et puis ce n'était pas nécessaire de procéder de cette manière compte tenu de la nature de ses propositions qui seraient assurément raisonnables et logiques.

"Malgré votre ascension, votre position n'est pas encore totalement assurée et votre place ne vous servira à rien si vous n'avez pas suffisamment de sénateurs prêts à vous suivre dans les voies que vous proposerez. Votre pouvoir décisionnel reposera en fin de compte sur les voix d'autrui. Je vous propose donc de vous aider à rassembler des alliés. En m'octroyant un poste de sénateur je serai libre d'agir en votre nom sans que vous vous exposiez directement."

Évidemment, cela permettrait aussi à Damian d'assurer sa subsistance et son influence si jamais on devait le démettre de sa fonction de juge. Brann l'aurait compris sans qu'il ait besoin de le mentionner. Le soldat avait donc choisi de mettre l'accent sur ce qu'il aurait à en retirer. Damian n'était pas un homme qui recherchait le pouvoir pour lui-même, à moins que personne d'autre n'ait la carrure pour assumer le rôle de chef. Cette proposition confirmait le serment qu'il avait fait quelques mois plus tôt au jeune homme. Il était donc temps de lui être utile. Et Damian pouvait l'être de bien des manières.

De plus, tout le monde savait qu'il était un soldat à la base. Or, les préjugés laissaient entendre que ces derniers étaient incapables de réfléchir, de penser et qu'ils étaient, de fait, absolument nuls en politique et facilement manipulables. Ce qui n'aurait pas pu être moins vrai avec Damian. Toutefois, les seules personnes en vie à le savoir étaient Brann, Alecto et quelques contacts du juge. Autrement dit, personne ne se méfierait du soldat et les ennemis éventuels viendraient facilement à lui pour tenter de le manipuler. Ou pour tenter de l'évincer. Dans les deux cas, ce serait positif pour eux.

L'homme, toujours posté droit comme un "i" croisa les mains dans son dos dans la position d'attente classique chez les militaires. Une habitude qu'il n'avait jamais perdue. Il poursuivit pourtant avec sa seconde proposition.

"Ensuite... Je ne suis pas sans savoir que vos activités ne sont pas toutes licites. Je vous propose un partenariat avec les miennes. Ca vous permettrait d'étendre vos sources d'informations de manière lucrative et moi de donner à coup de fouet à mes affaires."

Une alliance qui leur serait réciproquement profitable une fois de plus. Restait à savoir si Brann avait été assez alerte, ou si il avait assez étendu sa toile pour avoir connaissance des combats illicites qu'il organisait.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) 48fs151/500Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 31 Mar - 6:40
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Négociation




Brann leva vers lui un regard légèrement moqueur devant sa pique sur son état physique. Il n'avait jamais caché être faible physiquement et n'importe quel idiot avec un certain sens de l'observation aurait deviné qu'il n'était pas très à l'aise au corps à corps. Mais après tout, où était le mal ? Il était un invocateur hors pair et pouvait facilement se défendre en envoyant ses créatures se battre à sa place. Il n'y avait aucun mal à ça. Cependant, l'état mental de Damian était plus préoccupant. Si les démons en avaient pris possession aussi facilement, un mage spirituel pourrait sans doute arriver au même résultat. Il était donc d'une conscience toute relative et il devait soigneusement choisir ses mots avec lui pour éviter qu'un mage mal intentionné ne se retourne contre lui.

De plus, il avait parfaitement compris le sous-entendu, mais n'en fit aucun cas. Pour Brann, il était évident que Damian était un mage de seconde zone ne représentant aucun danger pour lui. Au mieux, il agiterait les bras en essayant vainement de le toucher pendant que ses créatures le mettaient en pièce. Pour sa propre sécurité, il valait mieux qu'il apprenne ou était sa place et cela très rapidement. Sans quoi les protecteurs pourraient trouver son corps, abandonné dans un coin.

Vint finalement sa proposition. Ou plutôt, sa demande. En effet, il lui demandait tout simplement de faire de lui un sénateur à part entière. Théoriquement, tous les citoyens de Targatt pouvaient devenir sénateurs. En effet, son aide lui serait sans doute utile pour rassembler des alliées et surtout pour jouer selon ses plans. En tant que président du sénat, il devait donner le change et donner l'illusion d'être parfaitement neutre dans les débats et les propositions. Damian pourrait sans mal remplir la fonction de sénateur et devenir sa voix.


-Oui... C'est quelque chose de possible, bien sûr. Sans trop de mal même. Je ne vois aucune raison de vous refuser un tel privilège... Cher sénateur. Je vous ferai entrer dans mon camp et je compte sur vous pour porter mes projets à bien... Ainsi que mes opinions.


Ça ne serait pas très difficile pour lui d'en faire un sénateur. S'il n'appartenait pas à la noblesse, il n'en restait pas moins un être gravitant dans les hautes sphères. Ce n'était pas un vulgaire gueux et sa venue au sénat serait la bienvenue. Brann s'en occuperait un peu plus tard. Pour l'instant, il avait une autre proposition à lui soumettre. Lui qui s'attendait à des propositions de loi... Mais ce n'était pas plus mal, au contraire. Il lui suggérait d'allier leurs réseaux de l'ombre. Une opération délicate qui pourrait sans doute porter ses fruits. Un sourire léger s'étira sur les lèvres du Leckard alors qu'il laissa échapper.


-Vos combats de chien, si je puis dire. Oui, j'en ai entendu parler. Je pourrais sans doute vous fournir des marchandises à bas prix... Si vous voyez ce que je veux dire. Et nous pourrons certainement allier nos sources d'informations pour nous protéger mutuellement.


En espérant qu'il comprenne que par "marchandise", il voulait dire des esclaves et des ressources précieuses. Le réseau de Brann transportait des objets magiques, des armes, des esclaves, des drogues et diverses autres choses dans la cité et même dans la vallée. Écarter les Xelcius avaient été un jeu d'enfant et seuls les Bones étaient toujours de la partie. Heureusement pour eux, mais ça ne serait pas très long avant qu'ils ne soient éjectés du jeu. Si Myada avait pour l'heure déserté, laissant l'affaire aux mains de Brann, Damian pouvait être un allié de tout premier ordre.


-Je crois que votre venue nous sera effectivement bénéfique à tous les deux... Sir Stroke.


Il restait maintenant à savoir s'il tenait parole avec le temps. Mais si ce n'était pas le cas, il pourrait toujours aviser. Après tout, personne ne pouvait lui tenir tête et il en était persuadé. Ses talents magiques alliés à la prodigieuse mémoire de son grand-père en faisaient un combattant redoutable, malgré ses faiblesses.





:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Damian Stroke

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) 48fs148/500Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Damian Stroke
Damian Stroke
Juge judiciaires - Sénateur - Organisateur de combats illégaux - Mage 4e ordre
Mar 31 Mar - 15:24
Puissance moyenne : 146
Brann, comme la plupart de ceux qui pensaient faire parti des puissants, devait se méprendre sur le compte de Damian. Il était et restait certes un soldat dans l'âme. Mais il n'était pas devenu une personne de confiance avec Drake sans avoir fait preuve d'autres qualités. Il avait beau ne pas être le plus puissant des mages de la cité, il avait le mérite de connaitre parfaitement ses forces comme ses faiblesses et de pouvoir évaluer les gens qu'il côtoyait en un temps record.

Auprès de la haute société il se contentait de passer pour un soldat humble, charmant en un sens, mais peu bavard et surtout, une personne non aguerrie aux arts de la politique et qui d'ailleurs s'en désintéressait. Il n'avait pas besoin de faire d'efforts pour cultiver cette image. Il lui suffisait de se taire et de laisser les autres parler. Les nobles faisaient le reste du travail à sa place en tirant les mauvaises conclusions. Ou du moins, celles qui convenaient le mieux à leurs égos décadents.
Visiblement Brann avait tendance à tirer le même genre de conclusion. Ca ne dérangeait pas plus que cela Damian. Le gamin finirait bien par comprendre où résidait son intérêt et finirait bien par constater l'utilité de Damian. Ce n'était pas important. Drake aussi avait mis quelques mois. Ce n'était pas plus mal dans le fond. Ca permettrait à Damian de faire ses preuves. Il restait seulement à espérer que Brann ne sous-estimerait pas tout le monde de la sorte sinon il ne ferait pas long feu.

Qu'à cela ne tienne. Damian ne comptait pas commettre la même erreur qu'avec son grand-père. Il ne comptait pas laisser un deuxième patriarche mourir. Bien qu'il ne soit pas responsable de la mort de Drake, il ne pouvait s'empêcher de penser que si il avait été présent à ses côtés ce jour-là, beaucoup de choses auraient été différentes. Mais ce n'était pas le propos.
Il ferait ce qu'il faudrait pour préserver Brann, y compris contre lui-même.

Quoi qu'il en soit, Damian avait fait ses propositions. Brann lui confirma l'accès à la fonction de sénateur en émettant les conditions que Damian porte ses projets. Le soldat réprima un soupire. N'était-ce pas exactement ce qu'il lui avait proposé initialement ? Il avait peut-être besoin d'être rassuré.

"Je n'ai pas la prétention de croire, ni de vouloir diriger quoi que ce soit. Nous sommes donc d'accord."

Finalement, le jeune patriarche en vint à la seconde demande du juge, qu'il accepta également en lui proposant de fournir des combattants en prime. Enfin, des esclaves. Ils ne seraient sans doute pas formés mais ce n'était pas un drame, les dresser restait un de ses petits plaisirs.

Quant à mutualiser les sources d'informations c'était également le cœur de sa proposition. Brann ne faisait que reformuler pour la faire passer pour son idée, à moins qu'il ne fasses que confirmer les termes de l'accord de manière maladroite. Damian allait commencer par croire qu'il s'était trompé... A moins que le jeune homme ne soit tout simplement pas du tout concentré sur la conversation actuelle. Ce qui était presque pire en fin de compte. Sous ses airs de petit génie, Damian commençait à entrevoir des traits de personnalités semblables à ceux de Cain. Un mauvais point. Toutefois ce n'était pas encore suffisant pour qu'il ne revoit son jugement. Il tiendrait donc sa part du marché. De leurs marchés.

Damian restait tout de même satisfait des réponses que le jeune Leckard lui apportait et inclina la tête pour signifier leur accord final et le remercier.

"J'attendrai donc vos instructions concernant mes premiers mouvements en tant que sénateur. Pour le reste... Vous êtes cordialement invité à notre prochain divertissement."

Au moins la journée aurait déjà été productive. A son niveau en tout cas.
Damian fouilla dans son veston pour en sortir une bille qu'il tendit à Brann. Un cadeau en quelque sorte.

"Brisez la aux pieds d'une personne, elle sera téléportée dans une de mes cages."

En cas d'absolue nécessité, Brann pourrait l'utiliser sur lui-même. Damian lui rendrait sa liberté bien évidemment... Évidement.
Si le jeune homme n'avait rien de plus à dire, Damian le laisserait vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) 48fs151/500Entre gentilhommes [PV] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mer 1 Avr - 9:02
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Rideau




Cette rencontre n'avait pas été une perte de temps pour le jeune patriarche. Il avait gagné un allié sur qui il pourrait sans doute compter à l'avenir. Cependant, il lui faudrait sans doute le surveiller de près pour s'assurer qu'il ne lui prenne pas l'envie stupide de le trahir. Dans le cas ou il voudrait jouer les fortes têtes, Brann devrait sans doute lui réserver le même traitement que Cain. Un petit lavage de cerveau et quelques heures dans sa chambre de torture pouvaient faire plier les volontés les plus solides. Oui, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Maintenant qu'il avait enfin posé ses fesses dans un fauteuil à sa mesure, il comptait bien continuer de prendre du grade. Et Damian pourrait sans aucun doute lui être utile dans ses plans. Un léger sourire fleurit sur ses lèvres alors qu'il accepta le cadeau que lui tendait le juge et nouveau sénateur.

-Merci. Je me ferais un plaisir d'assister à l'un de ses charmants spectacles.

Sur ses paroles, il lui fit signe que la rencontre était terminée. De toute façon, ils n'étaient pas du genre à prendre des heures pour parler de la pluie et du beau temps. Damian avait proposé quelque chose, Brann avait accepté. Il n'y avait rien de plus à ajouter. De plus, le jeune Leckard avait du travail devant lui et la journée serait encore longue.





:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: