Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TRALALALALALALALALA

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
TRALALALALALALALALA 48fs96/500TRALALALALALALALALA Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mar 11 Fév - 6:23
Puissance moyenne : Nulle





 

Cepheid Xelcius








La flemme de chercher une citation



Identité


 

         
  • Espèce :
  • Humain
         
  • Âge :
  • 15 ans
         
  • Orientation sexuelle :
  • osef
         
  • Métier :
  • Eleve/Pierrot
         
         
  • Alignement :
  • Chaotique Neutre

         
  • Originaire de Targatt?
  • Oui
               
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? :

    •                         Xelcius
                         
    • Si non, quand y êtes-vous arrivés? :

    •                         Réponse ici
                 

         
  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours?
  • SI oui côté défenseur ou "méchant"?
       
    Osef
     




Informations Complémentaires


   

         
  • Énergie magique canalisée:

  • Neutre
     

 

Pouvoirs Personnel


 

         
  • Liberté de mouvement
  • Ce sort leur permet de se libérer de tous les types d'entraves ou d'effets de ralentissements. Qu'il s'agisse d'une simple boue ou de liens, magiques ou non, ils sont et restent libres. Du moins, quand ils activent ce pouvoir. Evidemment, si un jeteur de sort de niveau supérieur au membre des Xelcius lance une entrave, ils auront plus de mal à s'en défaire que d'une simple corde. Voire, pourraient rester emprisonnés. Mais ça ne s'est encore jamais vu.
           
           
  • Reine de la Fête
  • Lorsque Cepheid commence à faire la fête en dansant ou tout autre chose du genre, elle pousse alors tout ceux proche d'elle à la rejoindre dans ses festivités que ce soit de la danse ou tout autre sorte de divertissement. Les personnes attrapées dans le pouvoir de la fête oublient ce qu'elles devaient faire et ne pense qu'à danser.

    L'influence de la fête augmente constamment à mesure que Cepheid fait des siennes. Cette magie trouvant ses bases dans les arts spirituels, les protections de ce type sont efficaces.
       

École de Magie


 

         
  • Celles que vous préférées :
  • Rien pour cause d'entrainement s'approchant du néant mais potentialité : Elementaire/Metamorphose
         
  • Celles que vous aimez le moins:
  • Tout parce que c'est chiant votre truc mais sans aucun doute Magie Noire et Blanche
     

Caractéristiques


 

Vous disposez de 30 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un personnage spécial pour la trame ( avec accord préalable du staff bien évidemment), vous pourrez prétendre à 40 à répartir.
Prenez soin de choisir des statistiques que vous serez capables de jouer convenablement. Ayez conscience de vos capacités. On en a tous de différentes. Cette attention est particulièrement importante pour l'intelligence et la sagesse par soucis de cohérence. Il est impensable qu'un personnage censé être stupide monte des plans machiavéliques et alambiqués. De même qu'un personnage avec une grande sagesse doit être capable de faire des choix construit et d'avoir un "quotient émotionnel" fort.
Si nous jugeons au fil du jeu que vous ne jouer pas votre personnage selon la valeur indiquée ici, nous nous verrons forcé d'y apporter un changement. Bien sûr, nous vous en parleront en amont.
 


 

         
  • Force :
  • 4
         
  • Constitution :
  • 5
         
  • Dextérité :
  • 8
         
  • Intelligence :
  • 4
         
  • Sagesse :
  • 1
         
  • Charisme :
  • 8







Biographie


L'inquisiteur du Chaos (je te vois Alrost) / Le pourfendeur de crâne (C'est un titre à la con ça) / Le défenseur de la justice (Plus cliqué tu crèves), ect...



Dans une cellule pour la petite délinquance, une petite fille tournait en rond, ne sachant que faire. Fixant avec attention les barreaux, cela faisait à un peu prêt 2 heures sans pause qu’elle répétait en criant.

C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ?

L’un des deux gardes se retourna l’air passablement énervé.

MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?

La jeune fille gonfla les joues en signe de protestation avant de répondre.

Mais c’est grave ennuyeux de rester ici.

Il fallait y penser avant !

C’est fatiguant aussi.



C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ? C’EST QUAND JE PEUX SORTIR ?

Le deuxième garde posa sa main sur l’épaule du premier.

On voit que tu es nouveau ici. Laisse, t’arriveras pas à la faire taire. Et puis le caporal veut pas qu’on l’on frappe ou menace des enfants.

Prends plutôt ces bouchons d’oreilles et ignore là.

Quelques dizaines de minute plus tard, la petite fut conviée dans le bureau du caporal de la prison. Ce dernier d’un âge mur, possédait une légère barbe et était avachi dans des dossiers carcéraux. Il leva finalement les yeux vers la jeune fille avant de soupirer et de l’inviter à s’asseoir d’un geste. Ce qu’elle ne fit évidemment pas puisqu’elle regardait ailleurs et avait déjà sauté sur la fenêtre pour regarder le paysage.

Sans dire un mot, le caporal froissa ses documents avant de les poser délicatement sur la table puis d’attraper par le col la jeune fille en la foutant lui-même sur cette chaise.

Te lève pas Cepheid, ou je vais vraiment me fâcher.

Cepheid détourna le regard en lançait un léger ok avec un regard tout à fait boudeur et vexé. Enfin, cela ne l’empêchait pas de sautiller sur sa chaise afin de la déplacer. Le Caporal la regarda un instant avant d’abandonner et de revenir à son bureau.

Bien, j’imagine que tu peux être fière de toi cette fois…

Qu’est ce que j’ai encore fait ?

Elle ne semblait pas comprendre et tout en sautillant sur sa chaise pour se rapprocher du bureau elle regardait discrètement les documents.

Tu ne sais pas pourquoi tu t’es retrouvé en cellule ?

Il fronça les sourcils.

Tu ne te souviens pas avoir causé un à la queu leu leu de 2 kilomètre dans le cercle ?

AH ça.

Elle affichait un grand sourire.

Ouais c’était marrant. Moi je trouve qu’on ne fait assez de à la queu leu leu. Pourtant c’est bien c’est convivial. Puis tout le monde rigolage. Moi je me suis bien amusée. En plus la chanson elle est super cool !

Je ne t’ai pas demandé de te justifier. Ce genre de sort est illégal. La Justice a tranché, tu vas devoir aller à l’académie de magie. En soit c’est une bonne nouvelle.

EEhhhh. L’Ecole ? Mais c’est chiant… Moi je m’en fou de la magie. Ca m’intéresse pas…

Oui oui Je sais. Tu me l’as déjà dit. De toute façon, il faut cadrer tout cela. On ne peut te laisser continuer à foutre le bordel à chaque occasion.

Psssss

Désormais proche du bureau, elle s’affalait dessus signe de sa non motivation à entrer dans l’académie. Le Caporal regarda cela un instant avant de continuer.

Bref…

Un membre du personnel de l’Académie est venu aujourd’hui pour les formalités. On va le faire ici et tout de suite parce que je sais que si tu sors, tu vas encore disparaitre on ne sait où et mettre le bordel.

Il semblait particulièrement énervé de la chose, surtout lorsqu’il avait appuyé le ton sur le disparaitre.

Il fit alors un signe à un des gardes qui accueillit dans la salle un mage en robe également d’un certain âge. Il l’examina un instant avant de revenir sur le caporal.

C’est donc elle la fameuse enfant problématique ?

C’est ça.

D’un léger sourire, il se rapprocha de la jeune fille toujours affalé sur le bureau l’air dépité afin de se mettre à son niveau.

Commençons d’abord par les présentations. Il me semble que tu es une petite Xelcius je crois.

Son regard rouge mat et tour rond se tourna vers le vieil homme.

Je crois aussi. Mais je suis pas sure. Maman dit que je suis pas sa fille et papa ne m’a reconnu que lorsque j’avais 8 ans.


Le Caporal qui s’était de nouveau adossé à cette chaise, fit un geste pour ne pas qu’elle continue à dire de telles choses.

Oui, son père est bien un Xelcius. Pour le reste, je pense que vous pouvez comprendre ce qu’il s’est passé.

Le mage toussa en comprenant qu’il était mieux de ne pas plonger dans ce sombre sujet tandis que la jeune fille les regardait avec toujours un grand sourire et des yeux tout ronds.

Wow, vous avez l’air bien les connaître !

Je t’ai déjà dit que ta maman est ma petite sœur.

Ah

Elle frappa légèrement son front de son poing droit en tirant la langue.

J’avais oublié.

Le Caporal ne commentait même plus se tournant seulement vers le mage.

SI vous voulez un résumé, c’était à l’époque où nous vivions dans le cercle. Je n’avais plus de contact depuis longtemps avec sa sœur et elle vivait dans la misère avec une fille qu’elle ne.. voilà quoi. Finalement elle l’a donné à la famille de son père puis des années plus tard elle venue me voir. J’ai mis des années à la retrouver et j’aurais aimé l’avoir fait plus tôt pour mieux la cadrer.


Pendant ce temps la jeune fille sautillait toujours sur sa chaise en se baladant dans la pièce.

Les deux hommes la regardèrent un instant faire son cirque avant de continuer.

Et concernant le pouvoir problématique ?

Je ne sais pas. C’est assez flou et les Xelcius n’en savent rien eux même.

Je vois…

Le mage leva alors la main pour user de la télékinésie et ramener la jeune fille à lui qui semblait être contente du sort. La reposant à terre, une interrogation traversait son visage sur le pourquoi on l’avait ramené ici.

Pourrais-tu montrer ton pouvoir ?

Une joie immense passa alors sur son visage.

Je peux vraiment ?! Je peux ?!

Bien sur.

Elle commença à danser tout en jonglant avec des objets de la pièce. Elle continuait alors la chose avec de multiples acrobaties puis une petite musique vont se répandre dans l’air et les adultes se rendaient compte qu’il commençait à taper du pied en rythme. Ils se faisaient petit à petit prendre dans la dance et avaient oublié la raison première de leur demande. Il ne devenait alors plus qu’un la fête et se faisait entrainer par le rythme de cette dernière.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Cepheid qui était bien fatiguée se posa alors contre un mur et le rythme fut brisé, les gens emprisonnés reprenant conscience de leurs actes.

Ce.. C’est…

Le mage s'essayait le front trop peu habitué à ces efforts physiques. Naturellement bien que l'influence touche tout le monde, s'il avait voulu se défaire de la chose, il aurait pu aisément y parvenir, mais il était assez surpris de la nature de cette capacité.

Je vous l’ai dit…

Une force progressive d’influence qui ne semble avoir de limite tant que l’on ne tente pas de l’arrêter.

Son regard se posa à nouveau vers la jeune fille qui le regardait avec toujours le même grand sourire.

Jeune fille. Comment as-tu appris a usé de ce pouvoir ?


Bin, on me l’a donné.


Comment ?

En fait avant j’étais toujours toute seule. Je restais caché dans la rue parce que Maman ne voulait pas me voir, sinon elle me frappait.

Le Caporal détourna un instant le regard avant de se diriger vers la fenêtre. Il connaissait déjà la vie de sa sœur mais cela ne lui faisait guère plaisir de l’entendre de nouveau.

Bref j’étais tout le temps toute seule avec le soleil comme avec la pluie. Je n’avais pas d’amis personne s’intéressait à moi et personne ne voulait jouer avec moi. A un moment, il y avait des artistes qui passaient en ville. Moi je trouvais leur spectacle très incroyable. J’allais tout le temps les voir discrètement puis un jour un des clowns m’a demandé si je voulais également devenir un artiste. Alors j’ai accepté et je suis restée un moment avec eux. Tfaçon maman me surveillait pas et je suis sure qu’elle aurait été contente de mon spectacle pour elle.

Le Caporal soupirait, oui il connaissait bien la situation. Les manières dont les gens réagissaient aux situations difficiles pouvaient être variées. Il savait que cette bonne humeur, cette fête et ce sourire étaient des boucliers pour échapper à la misère dans laquelle elle était enfermée. Sourire pour ne pas pleurer en soit.

A la fin, ils m’ont demandé si je voulais devenir un pierrot du Dieu des festivités. Ca avait l’air bien alors j’ai dis oui.

Avec un grand sourire.

Maintenant j’ai plein d’amis pour jouer avec moi !

En plus c’est le clown qui m’a donné cette tenue. Elle est super bien et elle ne se salit pas !

Le mage réfléchit un instant.

Un mage divin ?

mmm mm

Jeune fille… Tu vas donc aller à l’Académie de Magie pour y apprendre comment maitriser tout cela. Tu pourras y croiser des gens et des arts fascinants.

Ca m’intéresse pas.

Le Caporal fit la moue

Tsss

Ceph… Si tu y vas je ferais en sorte de convaincre ta mère d’accepter de te voir.

C’est vrai ?

Il lui posa une pichenette sur le front.

C’est une promesse.

Alors dacodac !







Physique


Le beau (toi t'es moche), la belle (toi t'es moche), le moche (c'est toi le moche), l'androgine (Mais qu'est ce que tu racontes bordel ?), ect...



Cepheid est une jeune fille qu’on le voit de très loin. Coloré et déguisé de la même manière d’un bouffon, elle ne lâche jamais ses vêtements loin des couleurs monotones que tous usent sans doute à cause de la maturité ou juste parce que ce sont des dépressifs. Petite tête blonde, ses traits tout comme son corps sont fins, signe d’une grande agilité et flexibilité. Ce qui est le cas, la jeune fille étant une acrobate. Elle ainsi capable de se tordre dans tout les sens avec une colonne vertébrale étonnamment souple. Ses yeux sont au juste en milieu entre un rouge mate et le violet, si bien qu’en fonction de sa position et du reflet sur ses rétines, on peut voir ses yeux des deux couleurs différentes voir ensemble, se partageant son œil.

C’est également une personne très expressive, tout transparaît sur son visage, en vérité elle n’aurait aucunement besoin de parler pour se faire comprendre. Ses mimiques et ses tics se suffisent à eux même bien que la plupart des temps elle joue simplement d’un immense sourire signe d’une positivité extrême.

Au niveau de ses vêtements, nous avons dit qu’elle apprécie particulièrement les choses colorées et qu’elle ne se sépare jamais de sa tenue de bouffon, cela étant caractéristique de sa personne tournée vers la fête. Que ce soit avec son chapeau à grelot violet à poix blanc dont elle n’aime pas se séparer ou de sa robe et de ses collants. La partie droite de la robe et le collant gauche étant une succession de ligne horizontale blanche et rouge tandis que la partie gauche de la robe et le collant droit sont d’un bleu ciel ponctué d’étoile blanche.

Sa démarche est elle très sautillante, elle saute et rebondit partout. Elle bouge beaucoup d’ailleurs au point que cela en soit fatiguant pour les autres.








Caractère


L'indomptable (Il suffit de te botter le cul pour te dompter) / Le charmeur(Un problème de libido ?) / La séductrice (j'appelle ça une p***), ect...



Un peu débile. Ce n’est pas une lumière. C’est le commentaire le plus objectif de la façon d’être de Cepheid. En effet cette dernière n’aime qu’une chose, faire la fête. Le reste n’a pas d’importance pour elle. Que ce soit la puissance, la magie, le travail, le pouvoir. Rien ne l’intéresse, rien ne l’amuse. Ce seul souhait serait de pouvoir danser pour l’éternité.

Quand elle ne peut pas faire la fête en entrainant de pauvres innocents avec elle, Cepheidn’en reste pas moins une personne active, hyperactive. Elle bouge tout le temps, court partout, saute sur le mobilier, les tables, les meubles qu’importent les punitions. Bref, c’est une enfant intenable qui ne s’est pour l’instant jamais posé sur une chaise de sa vie.

En plus de cela, c’est un véritable moulin à parole. Elle parle, elle parle. Mais le pire c’est qu’elle parle pour rien. A ce niveau là, on ne peut même plus parler de pipelette mais de fond sonore. Elle arrose les gens sous des monologues qui n’ont aucun sens et qui sont totalement futile voir totalement hors sujet vis-à-vis du contexte.

L’avantage c’est que l’on ne s’ennui jamais avec elle. Il se passe toujours quelque chose, et cela montre que c’est une personne très positive et joyeuse. Elle croque la vie à pleine dent sans se soucier du lendemain. Sans doute trop sans se soucier du lendemain. Elle ne calcule rien ni personne et ne se rendrait aucunement compte des erreurs qu’elle commettrait.

Elle a également une légère tendance à toujours vouloir être le centre de l'attention, ayant horreur d'être ignoré.





Et vous?


Votre citation favorite si le coeur vous en dit

     

                                     
                               

                                                                             
  • Comment avez-vous connu le forum ?
  • Ether me montre la voie
                                                                             
  • Votre expérience en jeu de rôle:
  • L'ombre
                                         

                                     

                                                                             
  • Âge:
  • Qui sait
                                                                             
  • Votre fréquence de connexion:
  • Vous même vous savez
                                           
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
TRALALALALALALALALA 48fs164/500TRALALALALALALALALA Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 11 Fév - 6:41
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Une membre du clan Xelcius...

"Je dois rester neutre... Je dois rester neutre... Je dois rester neutre..."

(Re)Bienvenue à toi! J'ai hâte de voir ta fiche une fois terminée! :write

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser à moi ou à l'un des admins actuellement présents (Wilhelmine ou Alrost). Mais tu le sais déjà, je crois. :Hola

Avertis-nous ici ou sur Discord quand tu auras terminé ta fiche! :OMG
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
TRALALALALALALALALA 48fs96/500TRALALALALALALALALA Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mar 11 Fév - 23:29
Puissance moyenne : Nulle
Voili voilou senpai :hi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
TRALALALALALALALALA 48fs164/500TRALALALALALALALALA Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 12 Fév - 3:15
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Bien. Commençons.

Ta fiche est très belle dans son ensemble, mais quelques petits points sont à mon sens à corriger.

1: Je trouve étrange qu'une enfant sans entraînement magique puisse ensorceler un mage de l'académie, donc un mage expérimenté. Je t'invite à corriger cela ou à indiquer clairement que le mage s'est laissé faire. Sans quoi ton pouvoir n'aurait sans doute pas fonctionné.

2: Même si tu ne connais pas encore tes magies préférées ainsi que les magies que tu ne peux pas manier, tu dois quand même les indiquer dans ta fiche. Donc pour rappel, les deux écoles de magie que tu maîtrises le mieux ainsi que les deux écoles que tu ne maîtriseras jamais.

3: Finalement, je tiens à te mettre en garde, même si je crois que tu connais la chanson. Avoir 1 dans une caractéristique est un immense malus. Avec une sagesse aussi basse, tu seras incapable d'appréhender correctement le monde qui t'entoure et de changer ta vision des choses. En clair, tu seras comme seul dans ta bulle, refusant de changer ou de comprendre le point de vue des autres. Si tu comprends tout cela, tu es libre de faire un nouveau personnage à la sagesse aussi basse.

Lorsque tu auras terminé de corriger tout cela, fais-moi signe et tu seras accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Cepheid Xelcius

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
TRALALALALALALALALA 48fs96/500TRALALALALALALALALA Empty_bar_bleue  (96/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cepheid Xelcius
Cepheid Xelcius
Eleve de 2e sphère - Talmar
Mer 12 Fév - 3:23
Puissance moyenne : Nulle
1 et 2 fait.

Pour le 3 yep c'est tout le principe du perso. Autant Zaza c'est juste une personne butée sur la doctrine. Autant là tout le lore repose sur un enfant qui pour échapper à sa vie de merde s'est créé une bulle de joie et féerique en se déconnectant de la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
TRALALALALALALALALA 48fs164/500TRALALALALALALALALA Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mer 12 Fév - 5:17
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Bien. Après vérification j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est accepté.

Tu es affecté à Talmar!

TRALALALALALALALALA 29321210

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: