Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dance for the Death~ [PV Brann]

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Manoir des Leckard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leïla Kachina

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dance for the Death~ [PV Brann] 48fs117/500Dance for the Death~ [PV Brann] Empty_bar_bleue  (117/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leïla Kachina
Leïla Kachina
Esclave des Leckard - Mage 4e ordre
Dim 9 Fév - 17:09
Age du personnage : 24 ans
Race : Yamilo
Puissance moyenne : 117


Dance for the Death~ [PV Brann] Jgnk

Dance for the Death~




Le temps est éphémère, rapide, il nous échappe dès qu’on essaye de s’en saisir, de le dompter et pourtant les secondes, les minutes, les heures, et même les mois que tu passes ici te font éprouver l’éternité. Malgré la grandeur du manoir, tu te sens oppressée, comme un lion en cage… Comme ton lion en cage.

Tu déambules dans ta chambre alors que tu viens à te faufiler sur ton balcon, tu pourrais partir, cela ne fait nul doute, sauf si l’on pense à ce maudit collier qui est désormais ta chaîne. Plus légère et discrète certes, mais le poids de son action est plus imposant que n’importe quelle autre entrave. Tes doigts glissent sur la pierre froide alors que tes yeux émeraude scintillent par le biais de milliers d’étoiles.
Un goût de fer coule alors le long de tes papilles te faisant remarquer que tu te mordais la lèvre au point de te faire saigner, l’absence de douleur t’as prise au dépourvu alors que du pouce, tu viens rapidement essuyer la tâche rougeâtre. Il faut croire que ce désir, et même ce manque de détruire est plus fort que tu ne voulais l’imaginer.

Tes iris se dilatent alors que tu cherches, tel une bête affamée quelque chose à détruire, ce goût si divin venait de réveiller tes instincts de prédatrice. Tu viens à envoyer une pauvre table de nuit qui se trouvait sur ton passage et l’éclater en mille morceaux. Au final, il te faudra demander à voir Brann dès le lendemain avant de ne commettre un meurtre.

Tu viens alors à chasser toutes tes pensées néfastes, faisant le vide dans ta tête, laissant ta tête tomber en arrière alors que tu laisses les rayons de lune t’apaiser avant de finalement commencer à te mouvoir dans cette danse qui te caractérise tant. Tu ne peux craquer maintenant, il te fallait faire honneur à ta race et combattre l’esprit clair. Et pour cela, rien de mieux qu’un entraînement poussé sur tes capacités.

Plus le temps passera, plus ta puissance grandira, tu te faisais cette promesse silencieuse, espérant voir la nuit décliner et le soleil apparaître quand tu sortiras de ta torpeur…

Halloween
Bonne lecture et si tu veux des corrections, je suis là o/
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dance for the Death~ [PV Brann] 48fs151/500Dance for the Death~ [PV Brann] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Lun 10 Fév - 0:10
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann ne s'occupait pas tellement de son esclave à cause de la guerre contre les démons. Il aurait été imprudent de sa part d'envoyer au combat une femme qu'il ne connaissait pas suffisamment et qui aurait pu se retourner contre lui ou contre ses alliées. Cependant, la guerre était maintenant terminée et le jeune Leckard avait l'occasion de perfectionner son emprise sur la femme des ombres qui lui appartenait désormais. Après avoir pris quelques jours pour se positionner après la guerre, il se mit enfin à la recherche de cette belle femme énigmatique qu'il avait achetée pour un prix dérisoire auprès d'un marchand peu scrupuleux. Il avait dû le menacer, mais il avait finalement accepté de lui vendre cette femme juger tellement dangereuse qu'il voulait la vendre à la reine pour qu'elle soit pendue. Un énorme gâchis. Elle était bien mieux entre ses mains.

Il revint donc dans son manoir et se mit à la recherche de Leila à travers les pièces et en laissant ses sens magiques le guider. Puisqu'elle portait un Ra'dan lui appartenant, il ne serait pas difficile de la repérer dans sa propre demeure et comme de fait il ne lui fallut que quelques secondes pour la repérer. Il entra donc dans la pièce alors que la lune était encore haute dans le ciel.

Il entra dans la pièce et referma la porte devant elle avant de jeter un regard à la table en piteux état qu'elle avait sans doute démolie dans un accès de rage. Un léger sourire flotta sur ses lèvres alors qu'il s'appuyait contre le mur sans chercher à s'approcher de la forme qui se cachait dans les ombres de la pièce. Ça serait bien inutile d'ailleurs. Il voulait établir une confiance lui permettant de l'inclure dans ses projets, pas la braquer. Cependant, il ne put s'empêcher de lancer moqueusement.

-Si l'ameublement de ta chambre ne te plaisait pas, tu aurais pu m'avertir au lieu de tout démolir. Cette pauvre table n'a même pas pu se défendre.

Il ricana encore un peu avant de s'approcher de la fleur de l'ombre qu'il avait recueillie. Il s'arrêta à une distance sécuritaire même s'il savait qu'il ne risquait rien. Elle n'était pas suffisamment stupide pour essayer de l'attaquer dans son propre manoir et le Ra'dan l'en empêcherait au besoin si son envie de sang se révélait trop grande.

-Alors, que se passe-t-il?

Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kachina

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dance for the Death~ [PV Brann] 48fs117/500Dance for the Death~ [PV Brann] Empty_bar_bleue  (117/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leïla Kachina
Leïla Kachina
Esclave des Leckard - Mage 4e ordre
Sam 18 Avr - 3:44
Age du personnage : 24 ans
Race : Yamilo
Puissance moyenne : 117


Dance for the Death~ [PV Brann] Jgnk

Dance for the death ~




Fugace, tu te fais, alors que tu ouïes cet homme qui a osé apposer de l’argent sur ton corps pour que tu puisses lui appartenir. Mais alors que tu bouillonnes, tes yeux de félins viennent alors percer son âme et tu tend à disparaître. Ton enveloppe charnelle vient se reconstituer auprès de la table brisée alors que tu souris à cet homme peu scrupuleux. Tu recommences ce petit manège apparaissant tantôt dans l’ombre d’un mur, tantôt à ses côtés, tu jubiles de ce petit effet, ce pouvoir est le tient, celui qui marque la malédiction de ta race et pourtant, il est aussi celui que te fait subsister dans ce monde, car une personne a besoin de toi en ce moment même et laisse donc la vie sauve. Beaucoup de filles pourraient se pâmer face à ce charmeur qui te lance trop souvent des yeux à la fois doux et malicieux, pourtant tu n’es point réceptive à ces attentions. Tel un lion en cage, tu continues à te déplacer de cette manière si particulière, perdue dans tes songes et finalement, tu te décides enfin à prendre la parole.

- Si l’hôte de cette demeure se fait plus présent, peut-être qu’il aurait su bien plus tôt à quel point l’environnement qui m’entoure et constitue à la fois ma chambre et ma prison me pesait sur la conscience.

Tu continues de lui filer entre les doigts avant de finalement revenir dans l’ombre du balcon, tu viens à sauter sur ce dernier, en équilibre et regardes ton interlocuteur avec ton sourire à la fois carnassier et imprégné de folie.

- Tu te rends finalement compte qu’il se passe des choses dans ta demeure… D’après toi, que devient un lion en cage ? Deux possibilités, il peut s’éteindre ou attaquer… Au vu de ma race, j’ai préféré prendre la seconde option.

Tes émeraudes prennent la direction du vide, il t’attire, d’une puissance encore méconnue, tu veux découvrir cette sensation de voler de tes propres ailes, tu perds tout intérêt pour ton interlocuteur, ayant trouvé une nouvelle passion plus attrayante. Tu replaces doucement une mèche brune derrière ton oreille, admirative par cette distance entre ton corps et cet espace. Tu avances doucement un pied dans le vide, laissant l’adrénaline avant de te décider à faire le grand saut… Ou plutôt l’unique saut selon ta chance en arrivant en direction du sol.

Halloween
Bonne lecture et si tu veux des corrections, je suis là o/
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dance for the Death~ [PV Brann] 48fs151/500Dance for the Death~ [PV Brann] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 18 Avr - 10:04
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Sacrifice sanglant




Brann continuait de fixer la magnifique créature des ténèbres avec un sourire moqueur. Elle se décrivait comme un lion en cage et ce n'était pas totalement faux. Cependant, il ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance et lui permettre de sortir. Cependant, pour l'heure il devait surtout trouver une occupation pour cette dernière. Et puisqu'elle réclamait du sang, il pourrait sans problèmes lui en donner. Après tout, il n'était pas un Leckard pour rien. Et justement, il devait faire payer un serviteur de sa maison qu'il avait pris en flagrant délit d'espionnage pour le compte d'une autre maison noble. Une petite maison mineure qui souhaitait sans doute obtenir des informations pertinentes pour nuire aux Leckard. Heureusement, Brann veillait sur les intérêts de sa famille et ne laissait personne lui mettre des bâtons dans les roues.

Elle continuait d'apparaître et de disparaître dans les ombres, cherchant sans doute à prouver à Brann qu'elle était encore puissante. C'est lui qui avait choisi de lui laisser ses pouvoirs, mais bien sûr il pouvait toujours revenir sur sa décision. Cependant, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle se détourna de lui et se dirigea vers la fenêtre. Elle plongea ensuite vers le vide, vers une mort assurée. Du moins, si Brann n'était pas intervenue.

Il se téléporta en un claquement de doigts pour apparaître près de la Yamilo en chute libre. Il lui sourit avec amusement et la serra contre lui avant de disparaître à nouveau. Lorsqu'ils reparurent, ils étaient dans une chambre de torture. Plus précisément, dans le demi-plan de Brann. Il s'écarta rapidement de la Yamilo et contourna un homme visiblement en état de panique qui était attaché et bâillonné à une chaise. De nombreux objets de torture étaient disséminés un peu partout dans la pièce et une forte odeur de sang imprégnait l'atmosphère.


-Puisque tu sembles avoir besoin de sang, ma belle lionne, je vais me faire pardonner. Ne t'inquiète pas, tu vas sortir et tu seras libre de faire parler le sang, en suivant mes règles. Mais pour commencer, je te présente Amir. Un serviteur de notre maison qui espionnait. Tu vas lui montrer ce que "souffrance" signifie. Profite en bien et fais-moi voir comment une Yamilo calme son appétit sanglant.

D'un nouveau claquement de doigts, le Ra'dan se divisa en deux en roulis doucement sur le sol. Il lui jeta un petit regard intéressé avant de s'appuyer contre l'un des murs de la pièce. Il ajouta ensuite.

-Je n'ai pas besoin d'une esclave de plus dans ce manoir. Mais si tu es intéressé par mon offre, tu pourrais retrouver ta liberté et travailler avec moi. Ensemble, on pourrait faire de grandes choses. Mais, nous en parlerons un peu plus tard. Pour l'heure, profite de ta nouvelle liberté.


Il replaça nonchalamment ses cheveux, prêts à admirer le massacre d'une Yamilo. Il connait plutôt bien cette race après avoir passé plusieurs mois à Albion. Il savait qu'ils avaient le meurtre dans le sang et une soif de sang presque aussi grande. Voir cette magnifique femme svelte et d’apparence fragile verser le sang serait sans doute intéressant.






:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kachina

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dance for the Death~ [PV Brann] 48fs117/500Dance for the Death~ [PV Brann] Empty_bar_bleue  (117/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leïla Kachina
Leïla Kachina
Esclave des Leckard - Mage 4e ordre
Mer 29 Avr - 4:30
Age du personnage : 24 ans
Race : Yamilo
Puissance moyenne : 117


Dance for the Death~ [PV Brann] Jgnk

Dance for death ~



Tu sens le vide se faire sentir sous ton pied délicat, mais la sensation est trop courte à tes yeux qu’un bras qu’on pourrait qualifier de puissant malgré ses carences vient te saisir.
Le minime contrôle que tu avais sur toi vient à éclater et alors que tu sens ta haine incommensurable arriver, tu disparais pour arriver dans l’ombre de celui que tu as senti, aux aguets, prête à lui trancher la gorge avant qu’il ne puisse le faire… Du moins, tu le pensais jusqu’à le voir attaché. Ton œil mauvais se dirige vers le Leckard, cette pourriture ambulante. Tu écoutes son minable petit discours, parlant de cette offrande… Il se délecte ? Pourtant, ta colère est dirigée vers cet homme qui se dit être ton maître. Sans prendre en compte le faible non loin de tes jambes, tu fixes ton regard dans celui de Brann et ne bouges pas d’un pouce, effrayant au passage le pleutre sanglé.

Tu sens alors le Ra’dan se défaire et un sourire énigmatique vient se dessiner sur tes lèvres, tu approches la table en bois face au témoin et en regardant l’homme debout face à toi, vient y apposer un coup-de-poing. Tu voulais entendre le coup raisonner, mais c’est alors qu’un simple bruit est remplacé par un fracassement assourdissant. Tu regardes la table brisée, de ta main coule un liquide chaud, tu la fermes sans t’en préoccuper et grondes :

- Tu te fous de moi ?! Tu crois que je vais passer outre le fait que tu m’as privée de mon amusement ?! Tu penses que parce que tu es un Leckard, je vais trembler ?! JE TE HAIS ET TU NE ME FAIS PAS PEUR !

Tu assènes une gifle à ta cible la plus proche… C’est-à-dire le traître, avant de te reprendre. Il est tétanisé et finalement, sa peur prend le dessus sur ton envie. Cela t’excite d’une manière des plus malsaine… La peur d’un être vivant, cela fait bien longtemps que tu n’y avais goûté.
Tu oublies la proximité de celui qui est à l’origine de tes tourments et tu révèles finalement ton côté monstrueux que tu avais tant essayé de contrôler… Apparemment une bête reste une bête.

- Alors mon mignon, on n'a pas été sage ?! On va se faire punir ?!

Les pupilles totalement dilatées par l’excitation, tu viens te saisir d’un premier objet, tu attrapes la main de ton cobaye et tout en rigolant, tu te mets à lui faire sauter un ongle, puis un autre. Tu hurles de plaisir à chaque fois qu’il le fait à cause de la douleur. Il pleure, sûrement effrayé, mais cela ne te fait que t’enchanter de plus belle. Ta langue vient passer sur sa chair à vif, meurtrie, alors que tu lui mordilles et lui suçote.

Sa réaction ne tarde pas et alors qu’il s’écrie de plus belle, tu viens te languir en rigolant. Finalement, tu récupères ton poignard, une belle pièce qui compte à tes yeux et viens détacher ses liens, profitant pour lui ouvrir son côté avant de disparaître. Oubliant la présence du Leckard, il se précipite en rampant presque. Tu réapparais devant lui, un sourire aux lèvres et d’une manière tout à fait douce murmure à son oreille « Bouh » avant de lui lacérer le visage en souriant.

Le voyant fuir à l’opposé, tu sombres de nouveau dans son ombre alors que tu bondis devant lui, te délectant de son rire alors que tu le lacères de nouveau. Finalement, tu l’attrapes, le jetant contre un étau. Tu viens alors y apposer son poignet, malgré le fait que le bougre se débatte et tu viens alors à serrer la machine… Et malgré ses plaintes assourdissantes, un craquement sourd vient à raisonner…

Halloween
Bonne lecture et si tu veux des corrections, je suis là o/
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dance for the Death~ [PV Brann] 48fs151/500Dance for the Death~ [PV Brann] Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Ven 1 Mai - 1:03
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Douce torture




Brann était resté parfaitement calme devant les cris et les hurlements de Leila. Elle était dans une colère noire, mais sa réaction amusait l'invocateur bien plus qu'elle ne l’effrayait. Après tout, elle ne pouvait rien faire contre lui. Le sort qu'il avait jeté sur cette magnifique femme aux comportements violents ne pouvait pas être contré aussi facilement. Malgré sa haine et sa rage, elle ne pouvait rien faire. Sinon hurlé et l'insultant. Mais heureusement, elle comprit rapidement ou était son intérêt et son plaisir dans cette histoire. Elle était une Yamilo après tout et comme tous les êtres de cette race maudite, elle avait une soif de sang que rien ne pouvait étancher. Elle ne vivait que pour la violence et le meurtre. Elle était aussi une combattante de talent de par sa race et un assassin encore plus compétent. Voilà pourquoi Brann avait choisi de l'acheter. Elle serait une arme de choix dans son arsenal. S'il parvenait à la faire obéir du moins.

Comme prévu, elle commença donc à torturer l'homme qui était attaché au milieu de la pièce. Brann regardait le spectacle avec délectation. Un traître à sa famille ne méritait pas de vivre et il méritait de quitter cette vie dans la souffrance. Voilà exactement pourquoi il avait laissé Leila s'occuper de ce problème. Elle ne lui ferait pas de cadeau et il souffrirait pour les prochaines minutes, voire les prochaines heures. Ce qui était sûr, c'était que sa courte existence pitoyable s’achèverait sur la souffrance. L'homme quant à lui hurlait de douleur et sanglotait en suppliant Leila d'arrêter. Malheureusement, rien ne semblait ébranler la Yamilo qui semblait heureuse de le voir hurler et pleurer de douleur devant son traitement.

Elle jouait clairement avec lui. Elle fit même mine de le laisser s'enfuir sous le regard de Brann qui ne leva même pas un sourcil. Il était impossible de s'enfuir de cet endroit, mais il était libre d'essayer. Et puis, il était curieux de voir ce qu'avait en tête cette nouvelle acquisition qu'il avait quelque peu délaissée. Finalement, Leila sortie de l'ombre devant lui et lui brisa le poignet avec un sourire mauvais. Elle était clairement parfaite pour le rôle qu'avait choisi Brann pour elle. Le sang coulait maintenant à flots des blessures du traître et Leila ne semblait pas en avoir fini. Brann se permit même une remarque.


-Je savais que je t'avais bien choisi. Tu es parfaite. C'est rare de voir des personnes aussi douées pour infliger une douleur.


Il ricana et admira le reste du spectacle avec délectation. Contrairement à son oncle, Ladon, Brann n'était pas un être aimant particulièrement la souffrance gratuite. Il ne torturait que pour dresser des individus ou pour donner une leçon à ceux qui lui causaient un peu trop de problèmes. Et dans le cas présent, cet homme avait tenté de trahir sa famille. Aussi, il méritait de souffrir de la pire des façons et le jeune patriarche se délectait de voir la souffrance et la peur dans son regard. Même après sa mort, il garderait le souvenir de cette nuit gravé dans sa mémoire.






:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: