Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[DISRP] Deux cœurs mêlés

 ::  :: Salle de Cours :: Magie blanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP] Deux cœurs mêlés 48fs500/500[DISRP] Deux cœurs mêlés Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 24 Mai - 14:15
Temporalité : Attaque démon + 6semaines

Alleyne/ Marinn



Marinn



Depuis qu'il s'était rapproché d'Harmony, Marinn avait de plus en plus de difficulté à croiser le regard de Alleyne, encore moins de la voir. Un peu comme si elle le fuyait. Au début, il avait penser que c'était normal et surement mieux ainsi. Mais le phénomène allait en grandissant et cela ne lui plaisait pas du tout. Un jour à la fin d'un de ses cours. Il alla la rencontrer dans sa salle.

Bonjour ally. Tu as un moment s'il te plaît? J'aimerais qu'on discute


Alleyne



Alleyne venait de finir un cours et ses étudiants étaient repartis à leurs occupations quelques instants plus tôt tendis qu'elle était restée ranger un peu tout l'attirail dont elle avait eu besoin, et préparer la salle pour le prochain cours, sur un thème différent.
Absorbée dans sa tâche, elle ne s'aperçut de la présence de son frère qu'une fois que ce dernier eut commencé à parler. La jeune femme s'était brièvement retourné vers lui, comme pour constater de ses propres yeux que c'était bien lui, et sans doute également voir aussi son état. Il semblait aller bien. Tant mieux... A la mention de discuter, ses lèvres se pincèrent légèrement et elle se crispa légèrement plus sur les bougies qu'elle était en train de ranger.
Sans le regarder davantage, elle répondit sur un ton qui se voulait neutre et évasif.

Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps avant mon prochain cours, je préfèrerais ranger tout ça rapidement. A moins que ce soit une urgence de l'école évidemment.




Marinn



Marinn ne fut guère satisfait de la réponse. Sa déception était flagrante mais tant pis, il en avait marre de cette situation! Il s'approcha et pris ses mains dans les siennes  avec une certaine douceur en fichant ses yeux bleux d'océan dans ceux d'Alleyne.
"Je voudrais savoir ce qui se passe. Tu me manques et je sais que... Je suis sûr que toi aussi. Alors s'il te plaît. Dis moi. Pourquoi es-tu aussi distante? "


Marinn



Le contact avec son frère fit passer dans son regard un voile de tristesse.A contre coeur, elle posa sa main libre sur la sienne et déposa la bougie qu'elle tenait avant de se tourner enfin vers lui. Non sans soupirer à sa question. Il n'y avait pas de bonne manière de dire ça.
"J'ai bien remarqué comment tu déshabillais du regard cette... Harmony. Je n'ai pas le droit de t'empêcher d'être heureux si tu penses que c'est ce genre de fille qu'il te faut. Donc j'ai pris mes distances."

C'était en fait aussi simple que ça.


Marinn



En comprenant le problème, Marinñ baissa la tête en rougissant un peu. Il s'était un peu imaginé que ça pouvait venir de là. Après tout, lui non plus n'aimait pas trop voir sa soeur avec Yearius.
Il comprenait sans doute. Peut être même que sans s'en rendre compte il avait déjà commencer à prendre lui même des distances pendant le début de sa relation avec l'hybride. Il ne put s'empêcher de penser que c'était une concurence déloyale. D'ailleurs, elle n'était pas la seule que Marinn déshabillait du regard. Il lui arrivait encore bien souvent de faire la même avec Ally. Il en avait honte bien sûr. Mais ça lui arrivait néanmoins. Enfin...Il comprenait les sentiments qui habitait Alleyne..
"Je comprends... "  il resta interdit quelques intant et releva la tête pour fixer de nouveau sa soeur dans le blanc des yeux. "je ne suis pas ravi non plus de te voir avec Yearius. J'ai le sentiment qu'il veut t'extirper de ma vie.  Je sais que ce n'est pas ça. Mais c'est ainsi que je le ressent"
>>


Alleyne



Aux mots de son frère, Alleyne ne put empêcher une pointe d'agacement poindre. N'était-il pas censé parler de lui et de cette sale aguicheuse plutôt que de tout ramener à elle et esquiver le sujet..? aussi similaire soient-ils elle en convenait. Elle prit toutefois sur elle pour éclaircir les choses une bonne fois pour toutes concernant Yearius.

Yearius ne comprend pas l'amour que j'ai pour toi, l'attachement que j'éprouve et il ignore jusqu'à la souffrance qui me submerge parfois à l'idée de ne pas lier ma vie à toi.

Ok... elle aurait sans doute du réfléchir davantage avant de parler mais elle l'avait sur le cœur depuis trop longtemps. Elle détourna les yeux un instant avant d'oser planter ses yeux bleu dans les siens, de manière nettement plus incisive que d'habitude, montrant par cette simple attitude à quel point elle souffrait et se sentait blessée.

Je sais très bien pourquoi je suis allée vers Yearius. On ne devait pas... tous les deux.... enfin... tu sais... En revanche, je ne comprends pas. Harmony est certes libre et assez facile à obtenir je suppose mais tu mérites mieux et...

Elle hésita un instant et finalement se décida à enfin montrer ce qu'elle ressentait. Autrefois ils n'avaient jamais eu de secret l'un pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments. Et cette conversation permettrait au moins de prendre la température entre eux, pour jauger si leur lien s'était rompu... ou altéré.... et dans quelle mesure. Est ce qu'il accepterait ses critiques de sa... d'elle ? rien n'était moins sur.

T'imaginer avec elle me rend malade et ivre de jalousie.

A mesure qu'elle se libérait de ce poids, ses mains se crispaient de plus en plus fort sur celles de Marinn, signe avant-coureur de ce qu'elle serait capable sans doute d'infliger à la jeune femme si jamais elle devait se laisser totalement aller, et oublier le bien et le mal.


Marinn



Le jeune garçon écoutait la souffrance de Ally s'exprimer à lui. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vraiment fait. Mais cette fois ci, c'était différent. Différent parce que chacun s'était écarté de l'autre pour lié leur vie à un tiers. Ce qui n'était jamais arrivé avant.

Tel un miroir, le jeune Rayem ressentait chaque douleur exprimé par Ally. Il ressentait la même chose et à cet instant, cela se lisait comme un livre ouvert.

Il préféra ne rien dire attendant qu'elle ait déversé tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais en silence et sans pour autant insisté il avait posé son front sur le sien.

Finalement la dernière réplique eut un effet de choc. Ce n'est pas tellement les mots. Mais la manière dont elle les avait prononcé. Il se laissa aller contre le mur sans quitté le regard de sa jumelle.

"Ally... Je..." que pouvait-il lui dire? Qu'il ne supportait pas Yearius non plus? Aussi vrai que ce soit, ça ne règlerait rien, pourtant il en mourrait d'envie. Pourtant, quand il y réfléchissait, il devait concéder que quit à aller avec quelqu'un qu'on aime pas vraiment, autant que ce soit quelqu'un de digne et de droit. C'est ce qu'il voulait elle en tout cas. Quelqu'un de digne et droit qui saurait la rendre heureuse.

mais pour lui c'était différent.

"Quand tu es parti avec Yea, je me suis senti désemparé. Je sais ce que l'on avait dit mais c'était plus fort que moi. Je n'ai cherché personne. Je ne voulais être avec personne. J'ai même songé à me reclure dans un temple et faire voeu de célibat. Les deux choses qui m'ont retenu c'était en partie mon rôle à l'académie. Mais surtout la peur de ne plus te voir, de plus pouvoir veiller sur toi. "

Il prit Alleyne dans ses bras comme il avait fait si souvent mais déposa ses mains machinalement un peu plus bas que d'ordinaire.
"Si je ne suis pas avec toi, je veux des choses simples. Comme toi avec Yearius non? Il t'aime et t'as déclaré sa flamme. Alors, tu l'a suivi. C'est ce qui m'est arrivé avec elle. Peux-tu au moins assez l'accepter pour que tu ne m'évite plus?"


Alleyne



Alleyne avait laissé son frère reprendre certaines des habitudes qu'ils avaient eu. Leurs front collés l'un à l'autre en était une.

Il avait pourtant relever la tête lors de sa dernière tirade qui résumait à elle seule l'ampleur du désastre. Finalement ce fut au tour de Marinn de s'ouvrir davantage. Elle n'avait pas imaginé qu'il ait pu aller s'exiler dans un temple mais entre ça et être avec cette Harmony, il aurait mieux fait de s'écouter et d'exécuter la première solution. Elle fut toutefois heureuse de savoir que c'était elle qui l'avait retenue... du moins ça n'aurait servi à rien de son point de vue si c'était pour qu'il finisse avec une fille facile, ce que semblait être la jeune fille. Alleyne savait qu'on ne devait pas juger sur les apparences mais en l'état actuel des choses, elle ne pouvait faire autrement. Ce n'était ni "bien" ni "sage" mais pour une fois dans sa vie elle s'autorisait à ne pas l'être là où la plupart des gens ne l'étaient jamais.

Marinn finit par évoquer sa relation et la manière dont il la voyait. Sentir la chaleur de son corps contre le sien suffisait à éveiller en elle tous les sentiments et envies qu'elle avait jusqu'ici refoulé.
Elle manqua de répliquer que Yearius était un ange tendis que cette fille n'était rien et ne serait d'ailleurs sans doute jamais rien mais convainc avec elle-même que le jugement était sans doute hâtif en plus d'être injuste. Aussi préféra-t-elle se taire, par égard pour Marinn.

En l'état je suis incapable de l'accepter.
Au mieux, je peux toujours faire semblant de la tolérer. Si ça peut te faire plaisir à toi. Mais pour l'instant ce que tu me demandes est au-dessus de mes forces...

Elle en était peinée et agacée à la fois. Ca aurait été tellement plus simple si elle avait été assez "forte" pour passer outre, ou passer totalement à autre chose, ou être assez altruiste pour ne penser qu'à Marinn et à son bonheur. Mais elle devait se rendre à l'évidence, elle n'était pas aussi "bonne" qu'elle l'avait espéré.
Tous ces sentiments lui donnaient le tournis et sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle avait approché son visage de celui de son frère, trop heureuse de pouvoir de nouveau sentir son souffle sur ses lèvres. Ses bras enlacèrent Marinn tendis qu'elle songeait à une éventuelle solution qui peut-être, les satisferait tous les deux.
Alleyne effleura les lèvres de son frère des siennes avant de murmurer à son oreille tout en pressant davantage son corps contre le sien.

Prouve moi que tu m'aimeras toujours, que je ne pourrai pas être remplacée même si elle était là. Prouve moi ton amour et il y a une chance que je finisse par l'accepter.


Marinn



JMarinñ ferma les yeux un instant profitant de l'odeur ennivrante qu'il connaissait si bien et qui lui avait tant manqué. IL fut attristé d'entendre qu'elle n'était pas prête de l'accepter. Il était ravi qu'elle veuille au moins faire l'effort mais ça ne promettait certenement pas de la simplicité. Il remonta une main le long de sa colonne jusqu'à atteindre les cheveux qu'il carressa machinalement.

Ce contact lui avait tellement manqué. Il ré-ouvrit les yeux seulement lorsque Alleyne rapprocha sa bouche de la sienne, lui faisant sentir son souffle chaud contre ses lèvres. Ce simple souffle suffit à attiser la force de son amour pour elle. Il l'aurait embrasser sur le champ si sa bouche ne l'avait pas fui pour lui demander ce qu'il rêvait secrêtement de partager avec elle encore et encore.

Il la serra un peu plus fort avant de la soulever pour l'asseoir sur le bureau. Fichant son regard d'océan dans le sien, il eut une pensée pour le verrouillage de la porte qui fut immédiat et déposa ses lèvres sur celle de Alleyne. Un simple bisous qui se suivi d'un baiser bien plus fougueux tandis qu'il se collait à elle.
"Je t'aimerais toujours  Ally. Personne ne prendra ta place. Mais tu sais qu'on ne peut pas.........Pas officielement' ajouta t-il  en allant chercher de nouveau ses délicieuses lèvres .


Alleyne



La jeune femme laissa son frère la poser sur le bureau et elle l'attira davantage à elle. Sa réponse ne se fit pas attendre et elle lui adressa en retour un sourire sincère. Marinn l'embrassa enfin et Alleyne approfondi le baiser, laissant pour une fois libre court à tous ces sentiments refoulés depuis tant de temps. Elle l'aimait, elle le voulait et le lui faisait clairement ressentir.

Elle finit par commencer à déshabiller son frère en s'aidant de la télékinésie tendis que ses cuisses se relevaient un peu pour venir enserrer le bassin de Marinn. Elle rompit le baiser un instant, juste le temps de souffler.

"Tant que je sais que tu es à moi dans le fond... en réalité... ça n'a pas besoin d'être officiel."

Elle n'était pas assez sotte pour croire ou espérer qu'ils auraient pu vivre leur amour au grand jour. Toutefois, elle comptait lui témoigner le sien dès qu'elle le pourrait. Elle avait trop longtemps fait semblant de n'être dévolue qu'à Yearius mais elle se sentait constamment mise sous pression. Elle avait besoin de Marinn. De lui et de son amour..


Marinn



Soulagé de ces retrouvailles et de son dénouement, Marinñ se laissa porté par l'amour qu'il éprouvait et qu'il avait toujours éprouvé envers Alleyne. Ses vêtements commençaient à s'enlever par la télékinésie et Marinñ sourit à l'idée de voir Ally vêtue de plume avec son pouvoir.

C'est donc ce qu'il fit et pour faciliter la tâche, il fit de même pour lui. Ainsi, les vêtements qu'il avait encore sur lui à ce moment et ceux de alleyne n'était plus qu'une multidude de plume toute plus immaculées les unes que les autres. Il continua de l'embrasser avec fougue en posant ses mains sur ses fesses, tandis leur corps se découvraient l'un et l'autre à mesure que les plumes se retiraient pour se poser sur le sol.

Une fois nu, il couvrit sa poitrine de baiser quelques instant. Le coeur battant la chamade, son souffle se fit plus fort alors qu'il frottait sa verge dressé entre les jambes offertes de son amour de toujours.


Alleyne



Alleyne fut à la fois soulagée et ravie de le voir enclin à lui prouver qu'il l'aimait encore comme autrefois, et par là même qu'il lui prouve qu'elle était indétrônable dans son cœur. Certes ça aurait tout aussi bien pu être des paroles en l'air. Mais ce n'était pas le genre de Marinn. Pas lui. Leurs vêtements se changèrent en plumes. Cette sensation douce juste avant que la fraicheur de la salle ne saisisse son corps nu était des plus sensuelles et enivrantes. Sa respiration accéléra un peu plus alors que son excitation croissait et c'est avec un soupire de contentement qu'elle accueillit en elle son aimé pour une danse tantôt douce, tantôt fougueuse.

Visiblement, Marinn avait gagné en expérience depuis leur première fois.La pensée que ce soit à cause, ou grâce, à Harmony l'agaça de plus belle et elle attira son frère à elle pour capturer ses lèvres avant de lui faire un suçon dans le cou. Il pourrait se régénérer très facilement, et donc l'effacer mais ça restait satisfaisant sur le moment de se dire qu'il lui appartenait.
Alleyne lui demanda finalement de changer de positions, désireuse de tester davantage de choses avec lui.


Marinn



Entre râle et gémissement de plaisir, il embrassait sa belle. La sentir lui appartenir après tant de temps passé loin de lui dans les bras de Yearius avait pour effet de décupler son désir et son excitation.

Et tandis que ses mains balladeudes tantôt carressaient, tantôt agrippait sa peau avec fermeté, elle lui demanda de changer de position.

Il n'avait pas encore essayer un grand nombre de position, mais il ne prit pas la peine de réfléchir, il suivit l'inspiration du moment. Posant ces mains sous ces fesses, il la souleva et la plaqua contre le mur.
Il n'avait guère le temps de s'entraîner ces temps ci alors ne put tenir longtemps de cette manière, alors, ils s'allongèrent par terre de profil. Marinn, dans de le dos de Ally, repositionnait son membre et reprenait des vas et viens à des rythmes lent puis véloce. L'enroulant de ses bras pour aller  agripper sa poitrine d'une main et de l'autre se poser sur sa bouche, il couvra de baiser sa nuque offerte en accélérant un peu plus le mouvement.


Alleyne



Elle put sentir les aspérités du mur irréguliers derrière elle alors qu'il l'y plaquait. Toutefois, la chaleur du corps de son frère la fit oublier l'inconfort momentané et l'effort qu'elle devait faire pour se maintenir sur ce membre par une pression des cuisses plus ferme. L'ensemble de la situation ne fit qu'accroitre son désir et son envie de le voir se fondre en elle.

Ils finirent par s'allonger par terre et après quelques va et viens, elle décida de se rendre encore plus indispensable dans sa vie. Comment ? en lui donnant un plaisir des plus indicibles. Certes elle ne s'habillait pas de façon provocatrice et ne cherchait pas à attirer tous les regards mais avec ses souvenirs revenus, aussi durs étant certains, et en plus de l'expérience acquise de son côté en "pratiquant" avec Yearius, elle pensait savoir exactement quoi faire pour amplifier et décupler le plaisir de son amour.
Contraction de son muscle interne autour de la verge de son amant, rythme saccadé et variation de la profondeur de pénétration.

Prenant le dessus en rouant sur le côté avec lui, elle se redressa finalement sur lui pour mettre à l'épreuve son endurance et sa technicité en la matière, qui, grâce aux vampires, était finalement assez conséquente. Seul côté "positif" de sa captivité.


Marinn



Au fil de la danse de leur corps entremêlés, le plaisir montait, la chaleur s'intensifiait et leur peau moite glissaient sous les caresses. Les jambes d'Ally resserrant leur prise autour de sa taille lui aurait permis de tenir plus longtemps sans doute mais il réalisa que le contact rugueux du mur n'était pas confort et il finit donc par changer de position à nouveau.

Celle ci ne fut pas garder longtemps puisque Alleyne décida de prendre le dessus. C'était pour le moins original mais étrangement, l'idée lui était des plus excitantes. Aussi la laissa t-il faire. Assez subitement, il sentit son membre être plus à l'étroit et cela augmenta considérablement son plaisir.

Ses râles de plaisirs, ses gémissements, se firent plus fort. Il marmonna même son nom à deux ou trois reprises. Pendant qu'elle s'affairait à chevaucher son membres gonflés comme jamais, il posait tantôt ses mains sur ses fesses ou ses hanches avec fermetés en accompagnant le mouvement. En l'invitant parfois à accélérer ou à ralentir. Tantôt, il allait masser sa poitrine délicate. Finalement, après de longues minutes qui semblèrent trop courte, il explosa en elle dans un dernier gémissement d'extrême plaisir.

"Alleyne...C'était...fantastique." lâcha t-il essoufflé
Il songea ne plus vouloir la quitter. Qu'il voulait que leur intime étreinte se répète encore et encore. Il l'attira à lui, désirant encore sentir son corps coller contre le sien et l'embrassa avec langueur.
"Je t'aime" finit-il par dire simplement


©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: