Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

• Bon retour [PV - Brann] • (ABANDONNÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Manoir des Leckard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 12:06



•Vieille retrouvaille•

Chronologie : Couronnement +15 jours, au petit matin •

Caelia avait donc repris ses habitudes dans le manoir des Leckard. Non sans mal, bien sûr. Certains serviteurs et esclaves de la maison avait cru voir un fantôme en reconnaissant l’attitude et les yeux de l’incarnat bien que son physique a radicalement changer. Certains avait obéit sans broncher tandis que d’autres ne voulaient pas se plier à ses ordres et qu’ils osaient la défier. Bande de malheureux. L’incarnat n’avait pas hésité un seul instant de les châtier. Elle avait étendu son bras et allonger sa main pour créer une sorte de barre de fer pour battre les insolents et les dissidents quitte à leur casser quelques os, mais qui n’auraient pas empêcher ces idiots de travailler.

Etrangement, depuis ce jour, tout semble se passer parfaitement et tous les serviteurs ainsi que les esclaves l’écoutent et lui obéissent.

Ce matin-là, elle se rappelle que le maître Cain avait dit à la jeune incarnat que le maître Brann était de retour depuis quelques temps. Il serait d’usage de le saluer et de voir s’il a besoin de quelque chose en particulier. Après tout, c’est un Leckard. C’est ainsi donc qu’elle se met à la recherche du jeune maître. Après avoir questionner une servante, cette dernière lui indique le bureau de feu maître Drake. Il semblerait que notre jeune homme semble occuper ce bureau. Sans rien ajouter, ni un merci, ni un hochement de la tête vers la servante, elle part donc vers le bureau.

Une fois devant la grande porte en chêne brut, elle toque à la porte pour se faire entendre de l’intérieur avant d’entrer. Elle observe rapidement la grande pièce. Des livres partout qui semblent joncher le sol, la seule plante du bureau est un areca (une sorte de palmier qui ressemble plus à des feuilles) presque morte dû au manque d’eau, les rideaux à moitié ouvert… Mh. Il y a du relâchement parmis les servantes qui s’occupent de l’entretien. Elle ne manquera pas de les châtier de nouveau. Surtout en voyant de la poussière ici et là et qu’il y a des taches sur le grand tapis qui orne le sol du bureau. Heureusement qu’elle est revenue…

Puis, son regard ocre se pose sur la personne près du bureau de l’ancien patriarche de la famille. Même s’il avait grandi et changé, elle reconnaît aisément Brann Leckard. Elle s’incline donc avec respect en se penchant légèrement en une révérence. L’incarnant portait un pantalon de cuir avec un chemisier blanc qui montre très légèrement la naissance de son décolleté, le tout, monter sur des bottines à talon de cuir aussi. Sa tenue semble moins innocente que celle de son ancienne apparence, mais, cela lui allait largement mieux. Surtout qu’elle ressemble plus à une jeune femme élégante qu’une poupée de porcelaine.

- “Maître Brann. C’est un plaisir de vous revoir parmi nous. Je suis navrée d’avoir manquer à mon devoir malgré moi. J’aurais dû vous accueillir comme il est de mon devoir de le faire.”

Bien évidemment, son visage est toujours neutre d’expression. Aucun sourire orne son visage légèrement hâlée. Elle finit par se redresser, mains jointes face à elle, avant d’observer attentivement l’homme.

- “Puis-je vous servir quelque chose ? Une boisson chaude ou un en-cas ? Ou avez-vous besoin d’autre chose, jeune maître Brann ?”




Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
• Bon retour [PV - Brann] • (ABANDONNÉ) 48fs151/500• Bon retour [PV - Brann] • (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Dim 27 Oct - 14:16
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
La guerre approchait à grands pas et depuis maintenant plusieurs semaines, Brann s'acharnait à préparer sa famille au choc frontal. Certains voulaient négocier avec les démons, mais le jeune homme les avait rapidement balayés du revers de la main. Sans la puissance de Drake, négocier avec ses engeances était du suicide pur et simple. Il ne prendrait pas se risque. Aussi, il avait engagé de nouveaux mercenaires et renforcé les défenses du manoir. Personne, même pas un démon, ne pourrait le prendre d'assaut sans en souffrir grandement. Bien sûr, la garde personnelle des Leckard était loin d'égaler les protecteurs, mais il ne s'agissait pas d'une armée. Une petite troupe de mages serait suffisante pour défendre le manoir, lui-même déjà protéger par les nombreux enchantements qui l'entouraient. Il en avait aussi pris le contrôle, ce qui fut un véritable jeu d'enfant. Les défenses du manoir réagissaient en fonction de l'importance du Leckard, mais surtout de son lien sentimental à la famille. Pour un homme comme Brann qui était près à s'ouvrir la gorge pour les siens, le manoir lui répondait au doigt et à l'oeil.

Malgré ses grands airs, il s'était surpris à trembler plusieurs fois durant les derniers jours et son bouffon ne le quittait plus d'une semelle. Il avait peur. Une peur comme il n'en avait jamais ressenti. Affronter quelques démons ne l’effrayait pas. À leur puissance, il opposerait l’intelligence et la ruse. Cependant, toute une armée... C'était différent. Alecto jouait au docteur dans l'académie et Cain était prisonnier de cette reine elfique. Au final, il ne restait que lui pour commander les siens. Les autres étaient trop lâches pour agir d'eux-mêmes ou préféraient ne prendre aucun risque inutile. La défaite de son grand-père était encore fraîche dans leur esprit. Beaucoup trop à son gout. Cependant, il n'y pouvait rien. Il se contentait de survivre à la tempête, espérant que cette dernière ne passe rapidement.

Alors qu'il était plongé dans les souvenirs de Drake, ce fut le son d'un coup donné à sa porte qui le réveilla subitement. Il ne portait qu'une chemise noire et des pantalons dans les mêmes teintes. Ses cheveux étaient en Bataille et ses yeux profondément cernés. Il portait d'ailleurs les mêmes vêtements depuis plusieurs jours, preuve de la pression qui était sur ses épaules. Il dormait à peine et ne mangeait presque plus. Il fouillait constamment les souvenirs de Drake dans l'espoir de trouver une solution, sans réponse pour l'heure. Ou plutôt, pas totalement. Il avait tout de même appris l’existence de plusieurs caches d'arme appartenant au Leckard. Certaine loin de la ville et hors de portée des démons. En cas de défaite, il pourrait toujours se cacher là-bas.

-Dame Caelia! La belle poupée est de retour! Oh oui oui oui! Elle est ici pour servir notre jeune maître à tous! Pour noyer son regard de ses délices! Oh oui oui oui! Le jeune maître est stressé, je suggère un massage! Ahahah!


Brann adressa un regard fatigué au bouffon qui gesticulait en en adressant ses mots à l’intendante de la famille. Il avait entendu dire qu'elle était de retour, mais n'y avait pas prêté plus d'attention. Il fallait dire qu'il était particulièrement occupé et que ce genre de détail était futile à ses yeux. Enfin... Il leva son regard fatigué vers Caelia, remarquant son nouveau corps bien plus adapté et agréable à l'oeil que l'ancien. Peu importe qui avait procédé à cette modification, il avait fait du bon travail.

-Un café. Noir. Quoi que, non en fait. Demande à une servante de me l'apporter et aider moi plutôt en m'apportant les tomes là-bas. Et... Ne m'appelle plus jamais "Jeune maître". Sir ou simplement maître sera suffisant.

Il bâilla et pointa mollement une pile de manuscrits en ignorant le bouffon qui continuait de tourner autour de Caelia, le masque blanc qu'il portait affichant une expression ravie. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, elle devait se souvenir de cet esprit un peu farfelu que Brann invoquait souvent pour lui tenir compagnie. N'étant pas quelqu'un de social par le passé, Peten avait souvent été la seule compagnie de son adolescence. Même si les choses avaient évolué, le bouffon restait une créature de choix que l'invocateur appelait très souvent à ses cotées. Alors que l'incarnate s’exécutait, il leva finalement son regard froid vers elle.

-Où étais-tu tout ce temps? Et pourquoi ce nouveau corps? Quand tu auras répondu, j'aimerais ton rapport sur les états financier de la famille ainsi que sur nos possessions. J'espère que tu as pris le temps d'étudier tout cela depuis ton réveil. Malheureusement, Drake est mort de façon si brutale que je ne puis compter sur personne pour me donner l'état des lieux misérables de cet endroit.

Il planta finalement son regard dans le sien. Peu importe, qui était le patriarche au final, ce n'était qu'un titre stupide. C'était lui qui commandait actuellement dans cette maison. La garde lui obéissait à lui, de même, pour la plupart des serviteurs puisqu'il avait remplacé de manière brutale tous ceux qui avaient osé remettre en doute sa place. Du sang neuf et puissant. Voilà de quoi redonner un coup de fouet à la famille.

Le bouffon :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 18:52



•Affaire de famille•

L’incarnat observe longuement le bouffon de toute les couleurs qui sert de compagnon au jeune maître. Elle se souvient de lui et de ses gaffes pour toujours faire rire le jeune maître dans son enfance. Evidemment, ce bouffon est à peu près comme elle. Immortel dans un certains point de vue. Son regard et son visage neutre d’émotion ne le quitte pas des yeux alors qu’il lui tourne autour comme un chiot ravi de voir l’un de ses maîtres et qui n’attends qu’une chose… Qu’on lui lance une balle ou un morceau de bois.

Puis, son regard se pose sur Brann lorsqu’il lui adresse la parole. Il semblait épuisé. Depuis combien de temps est-il ainsi ? Qu’importe. Elle doit suivre l’ordre qu’on lui a donner. Servir Brann au doigt et à l’oeil, quoi qu’il en coûte. Elle s’incline avec respect en ignorant le bouffon du roi. Elle s’avance donc vers le bureau dans un premier temps pour attraper ce qui ressemble à une clochette. Elle vient la bouger dans tous les sens du bout de son index et de son pouce en restant bien droite. Peu de temps après, une servante arrive, essoufflée dans l'embrasure de la porte du bureau.

- “Que… Que puis-je faire pour vous ?”

Le regard de la jeune femme montre la peur lorsqu’elle avise Caelia. Quelques bleus et cicatrices sont visibles sur ses mains, ses jambes légèrements découvertes et au niveau de son visage. Visiblement, on l’avait battu.

- “Apporte un café noir au Maître. Qu’il soit encore fumant lorsque tu l’amènera ici et parfait, sinon, je te pends au saul pleureur dans les jardins du manoir. Oh. Et dit aux autres servantes qui s’occupent du ménage que je veux les voir plus tard.”

Caelia parle froidement, comme à son habitude sans adresser un seul regard à la pauvre servante tremblante. Elle pâlit et hoche rapidement la tête avant de partir aussi vite qu’elle est venue. Puis, l’incarnat se dirige vers la pile de livres poussiéreux. Elle récupère les livres pour les poser dans un coin du bureau où il y a de la place, non loin de Brann. Elle se met à retirer la poussière dessus avant de les placer devant lui tout en répondant à sa question avec son éternel ton neutre.

J’ai été enfermé par maître Drake dans sa salle de science. Un serviteur a fait tomber et à casser ma prison pendant qu’il nettoyait l’endroit. Ceci est le nouveau corps de l’ancien chef de famille à créer. Avant de m’enfermer, je lui ai déplu. Je n’ai pas répondu à ses attentes et il m’a penser défaillante.

Caelia se garde bien que c’est Cain qui l’a libérer. Brann n’avait pas besoin de connaître cette information et elle a des ordres bien précis. Bien évidemment, à son retour, elle s’est renseigner sur tout ce qui tourne autour de la famille Leckard pendant son absence et maintenant à son retour.

Elle se tient bien droite, les mains jointes devant elle et ferme les yeux tandis qu’elle déballe les informations demandées par Brann sans omettre aucun détail concernant la famille Leckard : l’état financier de la famille et les possessions.

- “Concernant les biens financiers de la famille, nous n’avons pas à nous inquiétez. Vous et vos descendants pourront vivre aisément pendant au moins trois génération d’après mes calculs s’il devait se passer quelque chose de fâcheux. Et puis, Votre arrière-grand-père avait caché un coffre empli de richesse, d’or et d’autres bijoux précieux par avarice. Il m’avait révéler l’endroit de sa planque si un jour, un de ces descendant aurait des problèmes financiers et qui pourrait ternir l’image de la famille.”

Elle semble réfléchir quelques instants avant de répondre en ouvrant les yeux. Ses yeux ocres se posent sur Brann et l’observe attentivement.

- “En terme de possession ou de terre, rien n’est inchangé de ce côté.”

Pendant que Caelia fini son rapport en ce qui concerne les ressources et les richesses de la famille, la jeune servante revient en toquant une fois à la porte avant d'entrer. Elle pose un plateau d'argent sur le bureau avec en son centre, un café noir fumant et quelques biscuits pour accompagner le tout. Il semblerait qu'ils ont pris des initiatives. Ce qui n'est pas désagréable pour une fois venant de ces idiots.





Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
• Bon retour [PV - Brann] • (ABANDONNÉ) 48fs151/500• Bon retour [PV - Brann] • (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 2 Nov - 12:40
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann ferma quelques secondes les yeux pour écouter l'exposé de Caelia sur les différentes questions qu'il avait posées. Au moins, elle connaissait les réponses et pouvait certainement entrer dans les détails. Cependant, il n'était aucunement d'humeur à recevoir un rapport plus complet. Elle était encore sous les ordres de la famille et obéissait sans rechigner aux ordres donnés. Enfin... Pour le moment. Il ouvrit son regard et le posa sur cette dernière en fronçant les sourcils. Il était heureux de revoir le golem qui avait si longtemps servi la famille Leckard, mais il ne pouvait s'assurer de son entière fidélité. Après tout, Caelia avait été conçu dans le but de servir les patriarches de la famille au doigt et à l'oeil. Il n'oubliait pas être en quelque sorte un usurpateur sur le trône de la famille. Drake avait nommé Cain comme son héritier, une chose qu'il avait trouvé particulièrement stupide de la part de son grand-père et il n'en avait jamais comprit la raison. De plus, il aurait servi Cain avec plaisir si ce dernier n'était pas un gamin revanchard qui rêvait de voir la famille sombrer dans les flammes.

Il était épuisé, c'était un fait. Cependant, il n'en restait pas moins l'un des mages les plus puissants de la famille. Ses réserves magiques étaient bien supérieures à la moyenne des mages de son niveau et il ne supportait pas d'être tenu dans le noir. Sans chercher à lui poser plus de questions, il claqua des doigts et un froid s'abattit sur la salle, si bien que la servante qui venait d'entrer dans la salle poussa un crie de terreur en se sauvant à toutes jambes, laissant le café derrière elle. Le détraqueur n'était pas une créature que l'on pouvait qualifier de belle ou même d'agréable. Cependant, elle était très efficace dans son rôle, soit celui de servir fidèlement son invocateur et surtout de percer l'esprit de ses adversaires.

-Ne m'en tient pas rigueur Caelia, mais j'ai besoin de m'assurer de ta fidélité. Si Drake t’a désactivé, ce n'est pas pour rien.

Le détraqueur passa à l'action sans attendre, pénétrant sans ménagement l'esprit de l'incarnat sans lui laisser la moindre chance de riposter. Elle avait des défenses plutôt solides. Mais rien que son invocation ne puisse contourner avec aisance. Les informations recueillies étaient envoyées directement dans l'esprit de Brann par un système magique de lien sensoriel. En bref, il saura tout ce qu'il avait besoin de savoir sur les derniers moments depuis son réveil. Ce qui s'était passé avant n'était pas important, surtout qu'il le savait déjà grâce à l'esprit de son grand père qui n'était jamais loin du sien.

Cependant, la créature de l'ombre ne perça pas plus loin les défenses. Il s'assurait simplement qu'elle ne devienne pas agressive envers lui d'aucune façon. Quant à ce serviteur qui avait osé la réveiller... Ça ne tenait pas debout. Le laboratoire de Drake était abandonné depuis sa mort et aucun serviteur ne savait comment accéder à cette salle secrète. À vrai dire, même parmi les Leckard peu savaient comment accéder à ce laboratoire. Brann n’avait déjà dans l'idée de l'explorer, mais pour l'instant il n'en avait aucune possibilité. Très lentement d'un ton glacial qui indiquait clairement à l'incarnat qu'elle jouait sa vie, Brann siffla entre ses dents.

-Je déteste qu'on me mente dans mon propre manoir. Donc tu vas bien gentiment répondre à mes questions et si tu mens, je le saurais. Ne m'oblige pas à te mettre en pièce une seconde fois pour avoir trahi le chef de cette famille, moi! Maintenant, réponds. Qui t’a réveillé très exactement? Est-ce que cette personne t’a fait des demandes particulières? Et finalement, es-tu dévoué à me servir comme tu as toujours servi les chefs de cette famille?

Son ton était resté glacial du début à la fin et à mesure dont il parlait, l'esprit continuait d’infiltrer l'esprit de l'incarnat tout en l'empêchant de faire le moindre geste agressif. Brann n'avait pas l'intention de la détruire si elle était fidèle, mais si elle avait été éveillée par son oncle Alecto, comme il en doutait, elle était potentiellement une menace et devait être détruite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 21:09



•Loyauté ou
mensonge ?•

L’incarnat ne cessait de fixer longuement Brann, les mains jointes face à elle. Elle l’écoute attentivement tandis qu’elle attendait un nouvel ordre. Mais lorsque le détraqueur fait son apparition, elle hausse simplement un sourcil sans afficher aucune émotion. Etant une poupée de fer qui ne peut éprouver les sentiments d’elle-même, elle observe la créature sans bouger. Le froid ne semble pas la toucher non plus. Son corps ne frissonne à aucun moment. Sa fidélité ? Il pense donc comme son grand-père. Si elle a été désactiver, ce n’était pas pour rien. Pourtant, à part ses deux erreurs précédents où elle s’est repenti, elle ne pense pas avoir commis de nouveau une faute.

Malheureusement, elle ne peut réagir ou dire quoi que ce soit pour convaincre son maître et protéger sa mémoire empli de différentes “données” et souvenirs. Elle sent juste la présence du détraqueur dans sa tête et son esprit. C’était une sensation particulière, mais qui n’a aucun effet sur elle. Puis, elle entendit le ton glacial de son maître pendant qu’elle l’observe de son regard ocre semblable au sien.

Ainsi donc, il savait qu’elle avait menti pour le mensonge du serviteur. Malheureusement, l’ordre que lui avait donné Cain avait été direct sur le conversation.

- "je suis navrée de vous avoir menti sur ce détail, maître. Il est vrai que ce n’est pas un serviteur.”

Elle baisse la tête avec respect et humilité. Puis, elle se redresse pour l’observer à nouveau. Elle ne semble pas agressive pour autant.

- “Il s’agit de votre cousin, le jeune maître Cain. Mais le reste de l’histoire est vrai. Il a brisé ma prison par accident, car j’ai pu lire une expression étrange sur le visage… Ce que vous appelez surprise. Nous avons échangé brièvement. Il pensait que j’étais morte comme lui avait dit feu maître Drake. Il semble ne pas m’avoir reconnu au premier coup d’oeil avec ce nouveau corps. Je ne voulais pas lui attirer des ennuis inutilement alors qu'il m'a libérer par erreur."

Elle pose une main sur sa poitrine en guise de désignation pour son corps. Elle parle calmement et de manière neutre, comme à son habitude. Pourtant, elle vient renforcer ses barrières mentales, ne supportant pas avoir un intrus dans sa tête et dans les infos de la famille Leckard depuis cinq cents ans.

- “Je vous dis la vérité, maître. Je vous suis dévouée. Et si vous me demandez le pourquoi il a su pour cette pièce et ce qu’il y faisait, je l’ignore. A présent, si vous souhaitez me détruire, car vous doutez de ma loyauté envers vous et les convictions de la famille Leckard…”

Elle vient ouvrir les bras en grand, comme un signe de croix. Elle penche doucement la tête sur le côté, ce qui fait cascader ses cheveux roux sur son épaule droite et sa poitrine.

- “N’hésitez pas. Je ne suis qu’un golem d’une grande famille qui possède toute les connaissances de celle-ci.”

L’incarnat décide d’y aller au culot et advienne que pourra. C’était quitte ou double.




Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
• Bon retour [PV - Brann] • (ABANDONNÉ) 48fs151/500• Bon retour [PV - Brann] • (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Jeu 7 Nov - 15:57
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann continuait de fixer tout aussi froidement l'incarnat qui se tenait devant lui. Ainsi donc, cette dernière lui avait menti. Cependant, pour lui avoir mentit de la sorte à lui un Leckard, il est certain qu'une personne lui en avait donné l'ordre. Une personne qui avait plus d'importance aux yeux de l'incarnat ou plutôt de son programme. Lorsqu'elle avoua finalement avoir été éveillée par le jeune Cain, le regard de Brann se durcit, fixant toujours aussi froidement celle qui avait osé lui mentir pour couvrir quelqu'un. Mais l'invocateur ne cherchait pas à continuer son interrogatoire stérile. Il valait bien mieux lui apprendre le respect et surtout que personne ne pouvait lui mentir sans conséquence. Elle avait bien tenté de repousser le détraqueur de son esprit, mais malheureusement pour elle, il était trop puissant pour ses faibles moyens, aussi il continua d'explorer son esprit jusqu'à tomber sur la conversation qui l'intéressait. Plus particulièrement les ordres que Cain lui avait donnés.

Son regard se durcit encore un peu plus lorsque le détraqueur lui donna cette information capitale. Ainsi donc, elle considéra Cain comme son maître absolu. Comme le patriarche des Leckard. Il serra les poings en la fixant toujours aussi glacialement. Il était impossible de la raisonner puisqu'elle n'était qu'un objet doué de parole et obéissant aux ordres. Et de toute façon, il en avait plus qu'assez de devoirs plié le genou devant tous ceux qui voulaient le remettre en cause. Le détraqueur comprit sa demande silencieuse et une douleur puissante traversa l'esprit de Caelia alors que la créature commençait à arranger à nouveau ses pensées.

-Cain n'est pas le patriarche. Il ne l'a jamais été. Les volontés de Drake étaient conçues pour être mises en place dans plusieurs années lorsque Cain serait devenu totalement fidèle à notre cause. Ce qui n'est pas le cas. Il nous a trahis. Et maintenant, la famille est mienne. Tu ferais mieux de comprendre son avant que je te réduise en pièces détachées!

Le détraqueur continuait sa reprogrammation de l'incarnat, une tâche ardue, mais plus simple puisqu'elle ne concernait qu'une partie du programme. Le but final était de faire en sorte qu'elle comprenne que le seul patriarche en présence était Brann lui-même. Ni Alecto ni Cain, ni personnes d'autres. Uniquement Brann. Ce n'était pas très compliqué pourtant. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Drake ne l'avait pas nommé lui comme patriarche plutôt que ce jeune blanc bec qui avait toujours essayé de détruire leur famille de l'intérieur. Le détraqueur mit quelques minutes à transmettre les informations et à reprogrammer cette petite partie d'elle même, mais lorsque ce fut fait, le jeune homme siffla entre ses dents.

-Tu as compris le message? C'est moi qui commande ici et je suis le seul à qui tu rends des comptes! Est-ce clair?

Il espérait pour elle que ça est fonctionner. Dans le cas contraire, le détraqueur toujours dans son esprit le saurait et n’hésiterais pas une seconde à la détruire sans autre forme de procès. On ne jouait pas impunément avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 10:07



•Reprogrammation
de l'incarnat•

L’incarnat aura donc pu observer le visage de Brann attentivement. Ses traits sont tirés. Son regard est perçant et le côté ocre les rends encore plus affûtés. Elle peut même remarquer que le corps de l’homme semble se tendre et ses poings se serrent. Ses phalanges blanchissent drastiquement par le manque de sang à cause de la pression. Elle se souvient de beaucoup de monde qui ont cette posture ou ce regard. On appelle ça la colère. Enfin, d’après ses données et ses souvenirs.

Toutefois, pour le détraqueur, elle avait beau essayer de renforcer ses barrières mentales… Rien à faire. Il pouvait lire dans sa mémoire comme un livre ouvert.

Puis, elle sent comme un électrochoc. Sans doute à cause de ses conditions, aucuns cri ne quittent ses lèvres. Son visage ne montre aucun signe de douleur. Elle fixe simplement Brann, son regard droit dans le sien. Mais, elle peut le sentir. Il est en train de changer son programme. C’est bien la première fois en cinq cents d’existence qu’on lui fait ça.

Pendant cette reprogrammation, elle ne cesse d’écouter Brann attentivement. Ses ordres à lui prennent le pas sur ceux de Cain. Venant ainsi les écraser comme des fichiers que l’on veut supprimer. A présent, le seul nom qui répond au patriarche de cette famille et son maître direct : Brann Leckard. Elle finit par faire une élégante révérence face à lui. Elle baisse la tête et ses yeux sont rivés sur le tapis du bureau. Un signe de soumission.

- “Oui. Vos ordres sont très clairs, Maître. Veuillez excusez mon impertinence et mon égarement. Vous êtes le seul qui est capable de prendre la tête de cette famille et d’être mon maître direct.”

Lorsque le détraqueur lit dans la mémoire de la jeune incarnat, il pourra bel et bien se rendre compte que ses paroles sont sincères et qu’elle le pense. La reprogrammation est une réussite !



Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
• Bon retour [PV - Brann] • (ABANDONNÉ) 48fs151/500• Bon retour [PV - Brann] • (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Dim 1 Déc - 6:45
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann sourit largement lorsque son regard croisa celui de Caelia. Il avait réussi, elle était maintenant entièrement sienne et pouvait devenir un puissant outil entre ses doigts. Comme pour indiquer que sa mission était terminée, le détraqueur posa son regard vide sur Brann avant de disparaître. Le jeune homme, toujours fatigué, s'approcha lentement de Caelia, caressant sa joue d'un léger sourire. Cet incarnat avait toujours été au service de la famille Leckard. Elle n'était pas très puissante, mais elle était somme toute très utile. Elle connaissait presque tous les secrets de la famille et était une administratrice capable de grande prouesse. Son absence d'émotion aidait beaucoup en sa faveur. Certes, il y avait eu ce petit défaut, mais au final ce n'était pas très grave. Elle pouvait toujours être utile. Et avec ou sans émotion, l'important était qu'elle reste fidèle à sa famille et surtout à ses ambitions.

Il lâcha finalement la jeune femme sans émotion et reprit lentement sa place derrière le bureau de Drake qui était maintenant son propre bureau en quelque sorte. Il prit une gorgée de son café en fermant légèrement les yeux. La fatigue commençait à sérieusement s'accumuler et il ne croyait pas épuisé ainsi le peu d'énergie qu'il lui restait dans cette manipulation. Malgré tout, il devait se rendre à l'évidence, il était épuisé. Cependant, il lui restait des choses à faire avant de pouvoir dormir.

-Bien. Je suis heureux que nous soyons d'accord. Sers-moi fidèlement comme tu as toujours servi les miens et nous ferons de grandes choses avec cette famille. Surveille bien les autres membres de ma famille et surtout avertis-moi de leur fait et geste ainsi que de leur parole.

Il était important pour lui de garder un oeil sur les siens. Il n'avait pas encore prouvé sa valeur devant le conseil familial. Aussi, il n'avait pas encore réussi à officiellement prendre le pouvoir, même si la question ne se posait pas tellement. Il avait montré au reste de la famille la trahison de Cain et avait été d'office écarté par les siens. Il ne restait qu'Alecto et il ne souhaitait aucunement diriger. Il ne serait pas difficile de le convaincre de lui laisser les rennes de la famille. Surtout s'il continuait de prouver sa bonne foi.

Il reporta son attention sur Caelion et fronça légèrement les sourcils. Une question le taraudait depuis quelques minutes maintenant.

-Dis-moi, tu as été désactivé par mon grand-père pour un dysfonctionnement. Celui-ci disparue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: