Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La liberté n'est qu'un combat sanglant [100%]

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leïla Kachina

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La liberté n'est qu'un combat sanglant [100%] 48fs117/500La liberté n'est qu'un combat sanglant [100%] Empty_bar_bleue  (117/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leïla Kachina
Leïla Kachina
Esclave des Leckard - Mage 4e ordre
Ven 8 Nov - 0:10
Age du personnage : 24 ans
Race : Yamilo
Puissance moyenne : 117





Leïka & Kachina








«La liberté n'est qu'un combat sanglant»



Identité



  • Espèce :
  • Âge : 24 ans
  • Orientation sexuelle :
  • Hétérosexuelle
  • Métier :
  • Ex Hors la loi → Nouvelle esclave

  • Alignement :
  • Chotique mauvais
  • Originaire de Targatt ?
  • Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? :

    • Peut-être? Mais en tant que non libre.
    • Si non, quand y êtes-vous arrivés? :

    • Il y a quelques mois contre son gré

  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours?
  • Si oui côté défenseur ou "méchant"?

    Pas d'importance, mais si c'est le cas ça serai "méchants"




Informations Complémentaires



  • Énergie magique canalisée:

  • Négative

Pouvoirs Personnel



  • Nom de pouvoir personnel 1
  • La belle a un talent des plus particuliers… Chaque personne utilise différentes techniques pour utiliser au mieux sa magie. La belle a une méthode quelque peu différente. Elle arrive à puiser et mieux contrôler sa magie par le biais de la danse. Un bouclier sera par exemple quelque peu plus puissant et la téléportation un peu moins aléatoire. Cet avantage lui confère une sélection plus pertinente en ce qui concerne le choix de familier pour éviter de tomber sur une petite peste qui ne voudra en aucun cas l’aider.
  • Nom du pouvoir personnel 2:
  • ICI

École de Magie



  • Celles que vous préférées :
  • Invocateur et Magie noire
  • Celles que vous aimez le moins:
  • Magie spirituelle et métamorphe

Caractéristiques


Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez.
Prenez soin de choisir des statistiques que vous serez capables de jouer convenablement. Ayez conscience de vos capacités. On en a tous de différentes. Cette attention est particulièrement importante pour l'intelligence et la sagesse par soucis de cohérence. Il est impensable qu'un personnage censé être stupide monte des plans machiavéliques et alambiqués. De même qu'un personnage avec une grande sagesse doit être capable de faire des choix construit et d'avoir un "quotient émotionnel" fort.
Si nous jugeons au fil du jeu que vous ne jouer pas votre personnage selon la valeur indiquée ici, nous nous verrons forcé d'y apporter un changement. Bien sûr, nous vous en parleront en amont.



  • Force :
  • 10
  • Constitution :
  • 13
  • Dextérité :
  • 18
  • Intelligence :
  • 14
  • Sagesse :
  • 7
  • Charisme :
  • 8







Biographie


L'inquisiteur du Chaos / Le pourfendeur de crâne / Le défenseur de la justice, ect...



Tout a un début et une fin, je pourrais parler de ma conception, la rencontre de mes parents, mais je n’en ferais rien, car cela ne m’apporte rien. Née avec une âme brisée, ou plutôt corrompue, j’ai vécu avec ma famille en tant que hors-la-loi dans les rues.
Je ne m’en plains pas, nous n’étions ainsi pas exposés à expériences qui entraveraient potentiellement ma liberté.
J’étais souvent crasseuse, mais j’arrivais à voler les marchands pour me nourrir donc le reste n’avait aucune importance dans ma vie…
J’ai toujours été persécutée enfant, trop soft pour un Yamilo sûrement, je n’avais pas le cœur à tuer.
Mes parents déçus me laissèrent donc me débrouiller seule vers l’âge de 12 ans. C’est plus tard que j’ai appris leur capture et exécution pour avoir tenté d’assassiner un noble haut gradé.
Je ne sais pas pourquoi et n’ai jamais cherché à comprendre, je n’ai pas besoin de bourrer mon crâne d’information inutile, dans la vie, il faut être pragmatique.

Les persécutions envers ma personne continuaient d’aller de bon train et un jour, je me suis sentie en danger. Je ne saurais l’expliquer, c’était une intuition animale. Leur démarche, leur posture et tout ce qu’ils dissimulaient dans les ombres. Malgré le fait de ne jamais avoir pu aller à l’école au vu de mes conditions de vie et donc le peu d’expérience en magie que j’avais obtenu était donc limité. Pourtant, je n’étais pas stupide. Je savais ressentir le danger.

Quand j’y repense, je suis encore ébranlée par ce souvenir, mais il faut savoir une chose, j’arrive à mieux communiquer avec la magie par le biais de la danse. J’étais pourtant à ce moment tellement tétanisée, sentiment que je pensais inconnu pour notre espèce que je n’ai pas pris le temps de bien me concentrer. J’ai bafouillé et après avoir hurlé mon incantation pour faire apparaître un magnifique loup prêt à bondir pour me défendre… Ce sont en fait des miaulements plaintifs et craintifs qui se sont fait entendre.
Mes yeux cherchèrent la voix pour trouver, à la place de mon loup, un pauvre petit lionceau en pleure.

- PUTAIN DE MERDE ! FAIS CHIER !

Je ne saurais dire ce qu’il s’est passé ce jour-là. Je n’ai jamais cherché à protéger quelqu’un de la mort, mais là, je n’ai pas pu me résigner à laisser tomber cette invocation ratée. Je me suis précipitée sur lui, l’embarquant avec moi, courant jusqu’à en perdre haleine.

Finalement, je réussis à trouver une vieille maison où m’abriter. Le bébé c’était endormi contre mon torse. Répugnée, je le laissais tomber par terre en le maudissant.

- Dégage de là le raté, rentre chez toi !

Je me suis éloignée, j’ai toujours eu l’habitude, sous la précipitation d’avoir des soucis d’incantation, faisant plutôt apparaître le chat des voisins qu’un animal majestueux… Et toujours des félins lors de mes moments de panique. Ils repartaient immédiatement, me laissant seule me faire frapper.

Je le savais, cet animal hors norme à cette société que j’avais invoqué allait repartir de là où il venait… Car cette misère, cette cité, n’était pas sa place.
Je suis retournée chez « moi », d’un pas nonchalant. Ce n’était rien d’extraordinaire, un squat, je dirais ?
Tout ce que je sais, c’est qu’à peine ais-je voulu poser un pied à l’intérieur, que la sensation d’une douce fourrure caressant ma jambe m’arrêta. J’osais poser un regard vers l’élément perturbateur de ma course, quand je le vis… Ce lionceau, seul, torturé par la peur de ce nouvel endroit et l’horreur à l’idée de repartir chez lui.
Je ne saurais ce qu’il s’est passé à ce moment en moi, mais j’ai ressenti la décharge d’une haine incommensurable s’abattre sur moi. Qu’avait-il fait ?!

Comme libérée d’une entrave invisible, je ressentis toute cette magie que je peinais à prendre possession correctement. Ce familier, sans savoir pourquoi j’avais l’impression qu’il n’était pas un simple animal… Sûrement une divagation, mais malgré cette forme des plus « banale » je sentais quelque chose de plus bouillonner en lui… Une illusion ? Je n’eus pas envie de chercher et mes seuls mots furent :

- Dégage de là boule de poil si tu ne veux pas crever.

Ces mots… Ils étaient vrais, j’avais soif de sang, soif de vengeance. L’animal me fixa, laissant mon corps se figer, comme glacé. J’avais l’impression que mon cœur avait cessé de battre… Je compris direct, je ne pourrais pas me séparer de lui si facilement.

L’animal se remit à pleurer, comme si toute cette dangerosité, c’était dissipée. Je vins donc m’occuper de la bestiole.

D’ailleurs… Quelques jours plus tard, tous mes persécuteurs avaient péri… Étonnant non ? Ou pas.

J’avais soif, soif de meurtre et finalement le temps passa.

***
Oisive par ces années passées, exilée, je pris le temps d’examiner mon nouveau chez moi, bien plus luxueux… Le cadeau d’un amant avant un fâcheux accident… Pauvre petit. Un grognement rauque se fait entendre, mon lion a faim. Je lui souris et viens poser une main délicate sur son nez, me dirigeant vers les sentiers battu. D’un claquement de doigt, je l’appelle. Il s’étire, las de cette routine et s’avance vers moi, me présentant son dos.
Il me faut faire un bon pour me mettre finalement en selle. Tout est calme et silencieux, nous attendons… Et finalement voyons le petit groupe arriver. Je bondis, plongeant mes griffes dans le dos de mes opposants, sautillant d’ombre en ombre. Seuls mes yeux verts illuminent ce sanglant spectacle.

Alors que je laisse l’animal lécher mon visage rouge d’hémoglobine, je viens siffler entre mes dents. Autant, on m’avait laissé la vie sauve… Autant en contrepartie, je n’avais pas le droit de toucher à certaines familles.

L’écusson gravé sur leur blason m’était que trop familier. Je n’ai tendance à me plier à aucune règle… Mais torturer tout en étant tranquille était un compromis qui m’était des plus favorables. Le royaume n’était pas des enfants de cœurs, je le savais…

Une missive m’étant adressée ne tarda pas à arriver. Ma présence était requise au sein du gouvernement. Je ne vins pas me déplacer.
Ni eux, ni moi ne voulions se voir.
Une autre lettre arriva, me demandant de dégager… Mais pas simplement pour une exile en campagne ou à l’orée des forêts. Non, on me demandait formellement de rejoindre Targatt, infiltrer une famille pour mieux la scinder.

Tout était parfait, je n’avais qu’à tromper comme j’étais habituée à faire… Et pourtant…

***
Mes ongles viennent à caresser le métal de mes barreaux. Je soupire d’ennui alors que j’examine de plus prêt ma cage. Jamais une mission ne m’a fait défaut, alors comment ont-ils eu vent de mes actions quelque peu douteuses ?!

Je ne sais, ma main s’emmêlant nerveusement dans la crinière de mon lion. Pour je ne sais quelle raison, nous n’avons été séparés. Le sang tambourine mes tempes, la soif de sang est grande, il me faut torturer. Le craquèlement des os et le hurlement de douleur sont trop absents en prison.

Pourtant… Je ne démoralise pas. Je suis toujours en vie, c’est qu’ils attendent forcément quelque chose de moi ?
On dit que la haine rend aveugle, mais je pense que c’est la confiance qui nous aveugle le plus. Tout comme ils m’ont désarçonnée de mon trône… Viendras leur tour où cela sera toute leur génération qui sera rayée de l’histoire…






Physique


Le beau, la belle, le moche, l'androgine, ect...



Bohémienne des bas quartiers, tu es reconnue pour ta beauté. Infidèles à ton caractère, tes yeux verts sont le naufrage de leur perte. Pleins de franchise, les êtres ne dissocient pas la froideur d’une meurtrière à la pudeur d’une vierge sauvage.
Toi, la biche qui danse avec la grâce d’une noble tu es en réalité la féline qui attire les regards sur toi pour mieux coincer les souries entre tes griffes, prête à les dévorer.
Tes éphélides nous font voyager, flottant au gré de la voie lactée parsemée de milliers d’étoiles illuminant la nuit de tous ces grains si particuliers pour l’œil humain.
Ta chevelure ébène peut trahir cette race qui te caractérise, corbeau, tu l’es, charognard intelligent qui attend d’être sûr de pouvoir attraper sa proie pour agir. Ta bouche n’est que l’illusion d’une douceur sans fin, utilisant simplement le côté tranchant de cette dernière.
Tes fils d’or qui entourent ta taille leptosome ne font que mettre ton apparence un peu plus en valeur.
Ô déesse féline, pourquoi ta beauté est aux antipodes de ta bonté ?
Cette délicatesse, n’est-elle qu’acier ? Ne pourrais-tu corrompre ta nature profonde avilie pour accepter cet amour qui t’est transmis ?






Caractère



L'indomptable / Le charmeur / La séductrice, ect...



Bien que les Yamilo ne soient pas reconnus pour l’art de la poésie, la belle y eu le droit, traçant son destin de la manière la plus singulière qui soit. Leïla, elle sera, femme de la nuit ou encore crépuscule. La naissance des ténèbres traduit l’évolution de cette princesse née dans la misère d’un royaume, où sa race n’est utilisée qu’à faire de l’ombre à une citée plus forte… Ou encore pour des expériences.
Crépuscule, elle l’est, pour devenir finalement nuit noire. La douceur n’existe pas chez cet être fier et dangereux. Elle est une arme, un sabre aussi envoûtant que tranchant.
Perfide, elle l’est devenue, au vu de la dureté de la vie. Au début bien plus calme que d’autres enfants, sa réelle nature est apparue à son adolescence, devenant ce que l’on pourrait penser une des plus cruelles.
Les âmes qu’elles laissaient filer autrefois étaient désormais prises en chasse par son courroux. Aucune personne n’ayant croisant sa route s’en sortait indemne, que ce soit des ennemis… Tout comme sa race.
Recluse de la société elle s’est enivrée de l’odeur du sang provenant de ses petits meurtres, s’amusant, apparemment, selon les rumeurs, à plonger dedans.
Cette femme, tout le monde la connaissait. Cette apparence atypique et son fidèle destrier à son effigie lui valurent le surnom de princesse des félins.
On pourrait se demander pourquoi la cité n’a rien fait pour l’arrêter… Mais pourquoi exterminer la peste quand elle peut prospérer dans les contrées jurées ?
De plus, une fois avertie de son emplacement, il était rare de voir des impotents s’y promener délibérément.

On dit de cette femme qu’elle apprécie lacérer la peau de ses victimes pour finalement y plonger ses griffes acérées, attrapant le cœur du malheureux et l’arrachant avec délice. Elle le contemple avec un rire bien trop mélodieux pour être celui d’une assassine… Et finalement, une fois examiné, elle s’amuse à le lancer à son « chat » comme elle l’aime l’appeler, le laissant ensuite dévorer les restes à sa guise.

La sorcière, voilà comment on la surnomme… Mais c’est bien plus que cela…

Cette femme est l’incarnation du diable, voici ce qui est dit des rumeurs circulant dans les alentours avant de se déverser dans les canaux de la ville tel un poison violent et tenace.

À moins que ce ne soit elle, qui, se baladant d’ombre en ombre leur susurre ces mots à l’oreille…

Qui sait de quoi cette illuminée est capable, on ne comprend pas un fou, on le subit…

Ô Kachina, danseuse sacrée pour l’éternité, son nom a créé celle qu’elle est… Comment peut-elle si agréablement danser, alors qu’elle ne rêve que de tuer ?
Pourquoi devez-vous être plus complexes que nous autres entités ? La tentation d’apprendre à vous comprendre est plus forte que la terreur que vous nous inspirez…




Et vous?


Votre citation favorite si le coeur vous en dit






  • Votre expérience en jeu de rôle :
  • Réponse ici
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • Réponse ici


  • Âge :
  • Réponse ici
  • Votre fréquence de connexion :
  • Réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La liberté n'est qu'un combat sanglant [100%] 48fs213/500La liberté n'est qu'un combat sanglant [100%] Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Ven 8 Nov - 10:41
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Hi .
Je confirme que j'aime ta fiche et le style Smile

Ta fiche est validé. Je te donne les rangs et cie plus tard dans la journée. En attendant, je te donne les droits didi

Et ...'est un bienvenue Officiel du coup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kachina

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La liberté n'est qu'un combat sanglant [100%] 48fs117/500La liberté n'est qu'un combat sanglant [100%] Empty_bar_bleue  (117/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Leïla Kachina
Leïla Kachina
Esclave des Leckard - Mage 4e ordre
Ven 8 Nov - 12:17
Age du personnage : 24 ans
Race : Yamilo
Puissance moyenne : 117
Merci beaucoup AL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: