Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Manoir des Leckard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) 48fs165/500Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 22 Oct - 21:24
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Chronologie : Couronnement +6 jours = 9 jours avant l'arrivée des démons

Cain était quelque peu perturbé en cette fin de matinée. Certes il avait eu énormément de choses à penser depuis le décès de son grand-père et cela pour de nombreuses raisons. Une des principales était évidemment le simple fait qu'il était subitement devenu libre de prendre lui-même ses propres décisions, faire ses propres choix. C'était à la fois une bénédiction, c'était ce qu'il avait toujours voulu, une sorte de liberté, et c'était tout à la fois une malédiction car il n'avait jamais imaginé ce jour arriver réellement et encore moins aussi tôt. C'était en fait assez mal tombé... Juste après que Cain ait appris la "vérité" sur sa conception, sa vraie nature et avant que son grand-père ait pu lui montrer comment contrôler sa transformation. Si bien qu'il était, de base, quelque peu perdu. Pour ne rien arranger à son embarras, il avait été désigné patriarche par Drake, sans avoir la formation complète et encore moins adéquate. Il était pourtant parvenu à s'imposer à une majorité de la famille en faisait taire son principal opposant. Un Leckard de moins n'était sans doute pas un mal. Il avait été contraint de mettre de côté durant ces dernières semaines l'académie pour se concentrer sur la famille et ses affaires internes,notamment le marché noir et un brin de politique puisqu'il avait fait en sorte de se faire déclarer "non éligible" par le Trône. En revanche, il n'avait pas imaginé qu'une elfe, et encore moins un de ses professeurs, puisse devenir aussi Reine aussi.. facilement. Une lumineuse. Moins débile que d'autres. Heureusement... ou malheureusement. Tout dépendrait de la manière dont elle traiterait les sorciers dans sa cité.

Pourtant, tout cela ne faisait qu'effet de broutilles en comparaison de la tuile qui lui était arrivée le matin même. C'était en fait la raison principale de son trouble, de sa colère et même d'un brin d'appréhension. L'arrivée de Brann. Ou plutôt, son retour. Son cousin avait beau être quasiment un inconnu pour lui, il en savait assez. ce taré était un Drakiste invétéré. totalement soumis à la cause de la famille et dévoué à sa grandeur, il ne vivait que pour restaurer sa puissance d'antan, et il combinait a priori une verve presque aussi habile que celle de Drake et la violence de Ladon, fis de Drake, mort avec lui.
Cain avait beau être quasiment certain de pouvoir repousser ce taré, il ruminait furieusement en repensant au fait qu'Alecto l'avait empêché de tuer ce connard. Il était clair que Brann allait chercher à se venger et à reprendre la famille en lieu et place de Cain. En réalité, ce n'était pas de perdre la tête de la famille qui l'ennuyait mais bien davantage de perdre la face si il y parvenait. D'autant qu'il ne donnait pas cher de sa peau si Brann parvenait à mettre ses menaces à exécution.

Alecto lui aussi devait le craindre d'une certaine manière car il avait expressément demandé à Cain de retourner à L'académie dans la journée. Cain en était profondément outré. Sa cacher ?! Fuir le manoir ?! Fuir devant son cousin ? Aîné ou pas peu importait. Il ne s'était pas couché devant Drake et il était hors de question qu'il le fasse devant Brann.
Il partirait bien, mais que dans quelques jours. Chad l'attendait pour un cours un peu spécial et Cain ne lui ferait pas non plus faux bond sous le prétexte que Brann était là. Cain ne comptait pas chambouler son "programme" et ses projets pour lui.

Pourtant, soucieux de se prémunir contre lui, il essaya d'accéder à une des chambres secrètes que comptait le manoir et plus particulièrement, la laboratoire de sorcellerie de Drake dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui l'aide. Après avoir passé deux heures à découvrir le contenu du laboratoire, survoler les notes laissées en plan, Cain dut se rendre à l'évidence. Il n'y avait rien. Du moins, rien qu'il puisse utiliser en l'état. Or, il en avait besoin immédiatement. Il lâcha un cri de colère, provoquant l'éclatement de plusieurs objets, visiblement fragiles. un flacon commença à répandre un gaz verdâtre auquel Cain mit le feu pour éviter sa propagation. Ca fonctionna assez bien. En revanche, il n'avait pas prévu que ça libèrerait aussi autre chose. Quelqu'un d'autre.

Des effluves bleutées s'extirpèrent des morceaux de l'urne et voletèrent jusqu'à la coquille vide destinée à devenir un golem. Du moins si Drake avait seulement eu le temps de finir ce projet. Un de plus inachevé. Cain observa le phénomène avec curiosité mais, juste au cas où, nimba ses poings de flammes. Après tout, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Oct - 23:30



• Reprise corporelle •

Combien de temps elle était dans cette obscurité ? Elle ne le savait pas. Aucune lumière ne filtrait en ce lieu. Pourtant, elle est encore consciente. Elle ne sent plus son corps. En tout cas, elle ne peut pas bouger un de ses membres. Combien de temps était-elle ici ? Une journée ? Une semaine ? Un mois ? Dix ans ? Elle ne sait pas. Tout ce qu’elle pouvait faire actuellement, c’était d’attendre.

Tout ce dont elle se souvient, c’était son maître qui lui avait intimité de ne pas bouger de sa pièce secrète. Cette pièce ressemblait beaucoup à celle où elle s’était réveillée pour la première fois lorsque le vénérable patriarche de la famille l’avait créer. Drake ne cessait de faire des tests sur elle. De l’interroger. De lui faire boire des décoctions. Enfin, il passait beaucoup de temps à essayer de trouver soit disant la source d’une quelconque défaillance. A ses yeux, elle n’a fait que deux échecs qui lui ont été cuisante. Elle se souviendra pendant très longtemps du fameux “cadeau” de son maître. C’était pire que les jours de pleine lune.

Puis, il avait pris une décision radicale. Ne sachant trop comment, elle avait sombré dans les ténèbres. A présent, elle attendait patiemment. Etait-ce encore une punition de son maître pour avoir manquer à ses devoirs d’intendante ? Sans aucun doute.

Mais, elle ressenti une secousse. Le bruit assourdissant du verre qui se brise se fait entendre en même temps qu’une vive lumière blanche. Elle se sent… Légère. Très légère. Puis, c’était à nouveau le noir complet et son corps semble un peu plus lourd. Elle se redresse lentement et ouvre les yeux. Elle prends un peu de temps pour s’habituer à la lumière avant d’observer rapidement la pièce. C’était la même pièce. Rien n’avait vraiment changer. Oh peut-être quelques objets ont été déplacer, mais rien de bien folichon. Elle remarque un miroir dans un coin de la pièce et elle s’observe un instant. Elle avait changer d’apparence.

Sa peau n’est plus aussi pâle qu’avant. Cette dernière est un peu plus hâlée et son corps est moins… Infantile.Elle ne ressemble plus à une poupée, mais à une jolie jeune femme. Son visage est légèrement ovale, un petit nez, des lèvres pulpeuses, des yeux en amande. La seule chose qui n’a pas changé chez elle, ce sont ses yeux de couleur ocre, comme ceux des Leckard. Mais ses cheveux ne sont plus mauves. Ils sont d’un magnifique roux presque rouge, même. Elle regarde ce reflet sans aucune expression avant de se lever lentement d’une table où elle se trouvait.On avait changé son corps ? Elle pouvait sentir qu’il était aussi fait de métal. Mais… Pourquoi ? Toutefois, la question est rhétorique pour elle. Un corps n’était qu’un corps, pour un incarnat. Une simple enveloppe charnelle qui lui permet de parler de se mouvoir. Rien de plus. Sa mémoire, elle est intacte.

Puis, son regard se pose sur une personne qui se trouve dans la pièce, non loin d’elle. Elle avise rapidement la personne avant de le reconnaître. Elle s’incline avec respect en baissant la tête.

- "Monsieur. Je suis ravie de vous voir de nouveau. Où se trouve maître Drake ?"

Elle se redresse face à Cain et penche la tête sur le côté tout en l’observant de ses yeux dorés.





Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) 48fs165/500Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 23 Oct - 21:22
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Les volutes semblaient avoir investi un corps métallique qui sembla prendre vie.Alors que ses yeux ocres s'ouvraient et qu'il se mettait en mouvement, arborant une enveloppe presque semblable à celle d'une humaine, Cain songea que ça ressemblait étonnamment à la fin du procédé qu'il avait lu à propos des golems. Enfin, des golems incarnés : les incarnats. Lorsqu'elle prit la parole, ses doutes devinrent certitude.

"Cae..." souffla-t-il sans y croire.

Drake lui avait dit qu'elle était morte. Il l'avait détruite. Mais peut-être voulait-il parler d'un remaniement. A quel point dans ce cas ? Et comme à l'époque, il se demanda ce qu'elle avait bien pu faire pour provoquer un tel jugement de la part de son grand-père.
Se reprenant en songeant qu'il n'avait pas répondu à la question, il entreprit de soulever d'office le voile et de poser les choses.

"Drake est mort. Il a été tué par Alrost, un semi-diable et un moine Istumien... Nous avons une reine maintenant. Une elfe du nom de Lúthien Nylaathria. Je suis patriarche. Pour l'instant. C'était sa dernière volonté."

C'était très succin, sans doute trop pour comprendre vraiment le contexte actuel mais il n'avait pas envie de se lancer dans de gigantesques discours. Toutefois, il avait pris soin de parler de la dernière volonté de son grand-père afin d'essayer de s'assurer qu'en cas de conflit interne pour la gestion de la famille Caelia prendrait son parti. Ce qui au final n'était en rien certain vu que seule la force prévalait, et puis on ignorait à quel point Drake avait agi sur elle pour la "refondre". Quoi qu'il en soit, il lui faudrait une ou deux informations complémentaires.

"Tryana, la fille d'Alecto est morte. Brann est revenu..."

Elle se souviendrait sans mal de la tante de Brann et Cain bien qu'elle soit à peine âgée que Brann. Ancienne protectrice, elle avait fait parti de la garde royale de Drake et était morte en le défendant contre Alrost. Encore. Quand à Brann, ce n'était que le cousin de Cain. Un des cousins mais sans conteste le plus... dévoué à la famille. Contrairement à lui.

Durant tout le temps où il avait parlé, il avait essayé de se rappeler qu'il parlait à un morceau de matière inerte et pas à un "être". Pourquoi ? Parce qu'elle était nue et plutôt appétissante dans son genre.

"Viens, on va te trouver des vêtements."

Fit-il en enlevant son veston pour lui mettre sur les épaules comme si ça allait l'aider. Il l'entraina dans le minuscule vestibule qui servait de "chambre" à Caelia. Elle avait besoin d'un gros rafraichissement sans doute et il y avait fort à parier que certains de ses vêtements ne seraient plus en état. Elle irait s'en acheter plus tard. Pour l'instant ça dépannerait.

"Pourquoi... Drake t'a-t-il enfermé ? Il nous adit que tu étais morte."

Autant essayer d'en savoir davantage après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Oct - 22:53



• Héritage ? •

La jeune femme observe attentivement le visage de Cain. Il semble avoir un peu changé depuis leur dernière rencontre. Enfin, c’est ce qu’elle pense avant de se dire : “Quelle importance ?” Après tout, le temps passe si vite pour un humain. Elle penche légèrement la tête sur le côté, ce qui eut pour effet de faire cascader ses cheveux roux sur un côté. Il semblait surpris de la voir. L’expression de son visage et ses yeux le trahissent avant qu’il ne se reprenne pour parler plus sérieusement et que son visage redevient à nouveau impassible. Elle cligne des yeux tout en l’écoutant attentivement. Vraisemblablement, il y avait beaucoup d’informations à enregistrer et elle a été absente un moment.

Elle l’écoute très attentivement sans jamais le quitter du regard. Ce qui peut être perturbant pour certains qui ne sont pas habitués. Drake est donc mort ? Mh. Elle comprenait mieux pourquoi elle était enfermée si longtemps dans cette obscurité. Mais, s’il était mort, cela voulait dire qu’il y allait devoir un nouveau patriarche. Un nouveau chef de famille. Il était de son devoir de lui jurer fidélité et obéissance.

L’ancien maître aurait donc choisi Cain comme hérité pour être à la tête de la famille ? Elle fait rapidement le tour de la généalogie dans sa petite tête rousse. Si Tryana, l’une des potentiels héritiers de Drake est morte, alors cela réduit la liste. Elle hausse un sourcil en écoutant Cain. Brann est de retour ? Il est prometteur et il a l’idéologie de feu Drake Leckard. Cela en fait un bon héritier. Mais, Cain semblait aussi plus proche de Drake. Mh. Cela allait lui demander réflexion. Mais si c’est la volonté de Drake, pourquoi devrait-elle en douter ?

Caelia semble dans ses pensées avant d’entendre Cain. Des vêtements ? Elle baisse son regard pour voir qu’elle est en tenue d’Eve. Ah. En effet. Mais cela lui importe peu. Elle ne ressent rien sur le fait d’être nue devant quelqu’un. Encore moins devant le nouveau maître. Elle se laisse donc faire et emmener sans rien dire. Elle observe le veston de son nouveau maître rapidement avant de se planter au milieu de sa “chambre” tout en observant son maître sans forcément bouger.

- "Pourquoi... Drake t'a-t-il enfermé ? Il nous a dit que tu étais morte."

Ah. En voilà une question dont elle connaissait la réponse. Mais, Drake la considérait donc comme morte ? Elle aurait pu attendre dans l’ombre pendant longtemps, alors. Elle ne pensait pas que ses deux échecs l’amèneraient donc à sa mort. Elle observe Cain sans quitter son visage neutre tout en l’observant droit dans les yeux.

- "Il semblerait que j’ai déplu à Maître Drake. J’ai échoué pour deux choses. Je n’ai pas été le voir lorsqu’il était dans les geôles. J’ai pensé qu’il n’avait pas besoin de moi, car, c’était le chef de famille. Il était fort et puissant. J’avais jugé qu’il n’avait pas besoin de moi. Puis, il m’a considéré comme défaillante en pensant que j’ai développer ce que vous appelez : “sentiment”.

La jeune incarnat se remémore la scène dans la crypte familiale. La douleur, les larmes, les cris et les supplications. Avec un visage empli de dégoût de la part de son maître à son encontre.

- “Le maître m’a sévèrement puni lorsque je l’avais revu dans la crypte familiale après qu’il soit sorti des geöles. Il m’a permis de connaître les sentiments et les ressenti des humains pour un temps défini afin de me punir. Après tout, comment faire souffrir une incarnat ou un golem qui ne ressent pas la douleur ?”

Elle penche la tête sur le côté tout en observant Cain pendant quelques instants. Elle laisse planer un silence pesant avant qu’elle ne s’agenouille devant lui. Vêtue seulement du veston de son maître sur ses épaules. Elle baisse la tête et ses cheveux roux cachent son visage.

- "Moi, Caelia Ene, je serais votre bras droit en toute circonstance. Je vous offre ma loyauté et et mon obéissance, mon maître. Tel est la volonté de Feu l’ancien patriarche de la famille Leckard."

Elle reste ainsi agenouillée face à lui, nue. L’incarnat ne se relève pas à moins qu’il ne lui en donne l’ordre.




Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) 48fs165/500Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 27 Oct - 21:57
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
A sa question, le golem, enfin l'incarnat, le regarda dans les yeux. Elle arborait d'ailleurs les mêmes yeux ocres que la plupart des Leckard, exception faite de Brann qui n'avait hérité ni des gènes des Leckard, ni des pouvoirs de lignée. A croire que sur toute la ligne il restait une pâle copie de Drake, en version plus jeune. Toutefois ça suffisait à Cain pour ne pas totalement le sous-estimer. Il était après tout son ainé de plusieurs années et par là, était pour l'instant bien mieux formé que lui, bien que sous certains aspects, Cain lui serait sans doute supérieur. Le physique notamment mais ça ne serait certainement pas suffisant.

Finalement, elle lui répondit succinctement avoir déplu à Drake. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Qui n'avait pas un jour déplu à ce psychopathe ? Elle parlait des geôles. Ha oui... Cain se tendit imperceptiblement en se rappelant qu'il s'agissait du moment où il avait été possédé par son... disons son père biologique. Le démon était allé libéré Drake et un combat avait débuté dans les prisons face à Cernnunos et Alrost. Étrangement, ce n'était pas le pire de ses souvenirs. La possession en revanche avait bien failli le détruire et il ne devait sa vie et son esprit qu'à Zahel, avant qu'elle ne disparaisse.

Il s'en était passé des choses depuis l'emprisonnement de Drake. Sa montée au pouvoir, son règne et sa chute brutale n'étaient en fait que des éléments certes majeurs, mais loin d'être les seuls à pouvoir être considérés comme "décisifs". mais c'est lorsqu'elle parla de "sentiment" qu'il tilta.

"Concernant les geôles et de manière générale, il est normal que l'intendant puisse prévoir les éventuels besoins de ses maîtres en toute chose. Il est donc de ton devoir de continuellement t'en assurer et d'aller au devant afin de palier à toute demande future même imprévue ou sortant de l'ordinaire."

En cela il donnait raison à Drake, bien que ça ne soit pas son but. Il s'agissait davantage d'une analyse froide de la situation telle qu'elle avait du apparaitre à Drake à l'époque. Il avait eu "besoin" de lancer son plan d'évasion, ou plutôt de secours plus rapidement et ça avait trainé parce que Caelia n'avait pas pu jouer les intermédiaires efficacement. Ou quelque chose du genre.

"En revanche, j'aimerai que tu m'expliques en quoi il pensait que tu avais développé des sentiments et que tu... jauges si tu devais en avoir encore, ou pas."

C'était une donnée qui lui serait des plus utiles, si toutefois elle s'avérait positive.
Il se contenta d'acquiescer en imaginant assez bien ce qu'elle avait pu ressentir une fois que Drake lui avait donné la même sensibilité qu'un être humain. Pour un peu il aurait presque eu de la compassion. Presque. Pour l'instant il avait d'autres préoccupations qui tournaient autour de lui.

Et puis, contre toute attente, elle s'inclina devant lui, s’agenouillant, tête baissée tout en lui jurant fidélité.Cain resta interdit un instant avant qu'un large sourire ne germe sur ses lèvres. ce n'était pas spécialement bienveillant pour autant. Il voyait en elle une merveilleuse opportunité. Oui. Soudainement il avait presque l'assurance d'avoir trouvé le cheval de Troie qui lui permettrait à terme d'abattre Brann. C'était inespéré, inattendu mais il saurait en profiter.

"J'accepte de tu me serves comme tu l'as fait des précédents patriarches. Relèves toi Caelia."

Il replaça presque avec douceur une mèche de cheveux derrière l'oreille de la poupée. C'était machinal plus que gentil mais qui savait. Si elle avait déjà une fois réussi à développer des sentiments et que ça se reproduisait, autant essayer de faire en sorte que ça soit en sa faveur. Mais d'abord il y avait plus urgent.

"Tu dois savoir que Drake projetait que je prenne le pouvoir que dans quelques années, plus tard. Son décès nous a tous surpris. Inutile de dire que Brann l'accepte assez mal et qu'il m'a clairement avoué vouloir me destituer."


Il marqua un petit temps d'arrêt avant de poursuivre, clarifiant où il voulait en venir.

"Il agira tôt ou tard contre moi. Je te demande de rester à ses côtés, de lui mentir si besoin est pour lui faire croire que tu es à son service et non au mien. Acquittes de toutes les tâches dont il te chargera. Je veux que tu me rapportes tous ses agissements.Je veux savoir où il va, qui il rencontre, le message qu'il fait passer à l'extérieur de la famille... Tout."

Cain ignorait si elle était "capable" de mentir à un Leckard. Si sa structure magique le lui permettait. Que la réponse soit positive ou négative il saurai quoi faire de l'information. Mais il préféra finir d'expliquer.

"Je vais devoir retourner à l'académie pour finir mes études et serai moins présent. Il en profitera pour s'accaparer le pouvoir. J'ai besoin que tu gardes un œil sur lui, jusqu'à ce que j'agisse." Mais il y avait autre chose. "Tu ne devras parler de notre conversation à personne, pas même à un Leckard. Jures le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 18:06



• A vos ordres •

La jeune incarnat l’écoute attentivement et enregistre les informations dans sa petite tête rousse tandis qu’elle reste silencieuse. Il avait raison au sujet des geôles. Elle aurait dû prévoir toute éventualité et besoin de son maître au lieu de s’occuper uniquement de sa demeure en son absence. En écoutant la réponse de Cain sur ce sujet, elle prends des “notes” dans sa tête. Des notes méticuleuses. Peut-être que ces cinq cents ans de vie l’avait sans aucun doute omis quelques principes d’une bonne intendante. Surtout, les principes d’un bon golem qui obéit à son maître. Elle hoche simplement la tête en l’écoutant avant de se relever et de se tenir bien droite face à lui. Ses mains jointes face à elle.

Tiens ? Il veut en savoir plus sur ces soit-disant “sentiments” qu’elle aurait éprouvé avant de se faire enfermer et ce qui a provoqué la colère de l’ancien patriarche. Caelia penche la tête sur le côté, le regard vide. Elle réfléchit.

- “Je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment. Il n’y a aucune raison pour que je sois défaillante. Il avait pourtant tué un enfant dans la crypte, mais cela ne m’a pas vraiment toucher. Comme je vous l’avais déjà dit, ce n’est pas la première fois que je vois du sang, la mort ou même de la torture sous mes yeux. Dans cette famille, c’est normal. Mais.... Il y a bien chose qui m’avait fait réagir à l’époque… C’était à cause de vous, il me semble, maître.”

L’incarnat penche la tête dans l’autre sens tout en observant son nouveau maître. Oui. C’était bien de sa faute à lui et au fait qu’il y a rappeler les souvenirs de Dame Iraun Leckard. Bien que à présent, cela ne lui fait plus rien.

- “La première fois que je vous ai rencontré, Maître. Je dois avouer que ne pas vous avoir dans l’arbre généalogique n’est pas en soi… Quelque chose d’exceptionnelle. Les enfants illégitime sont aussi chose courante. Mais quand vous m’avez parler de Dame Iraun, j’étais souvent replongée dans mes souvenirs la concernant. Mais, ce n’est rien d’extraordinaire.”

Après avoir dit ces mots, la jeune femme se redresse et observe Cain droit dans les yeux avant de baisser la tête en fermant les siens.

- “Cela sera fait selon vos désirs et vos ordres, maître. Je serais l’ombre du jeune maître Brann et je vous rapporterais tous ces faits et gestes comme vous le souhaitez. Mes lèvres seront donc sceller sur cet ordre jusqu’à nouvelle ordre au sujet de cette discussion.”

Elle s’incline avec respect devant, celui qu’elle considère, le nouveau chef de famille Leckard.





Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) 48fs165/500Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 3 Nov - 12:12
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain s'adossa au mur derrière lui en croisant les bras tendis qu'il écoutait les explications de Caelia. Selon elle, il n'y avait pas de raison qu'elle soit encore défaillante ni vraiment qu'elle l'eut été. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils avant de alors qu'elle mentionnait la facilité avec laquelle on recourait à la violence dans la famille. Ce n'était pas faux. En revanche il ne s'était pas attendu à ce qu'elle reporte la raison de sa "faute" sur lui. Sans l'interrompre pourtant, elle finit par avouer que d'une part elle avait été semble-t-il légèrement perturbée par la découverte qu'Iraun avait eu un fils dont elle n'ait pas été au courant et que ça l'avait faite replonger dans des souvenirs. Hormis pour y trouver une information, les souvenirs ne servaient normalement pas à grand chose pour les incarnats. C'était un espace de stockage, rien de plus. Pour autant, il semblait à Cain que des émotions, ou un semblant du moins, aient pu s'attacher à ces derniers. Pour autant rien n'était moins sur et il conserva sa pensée pour lui.

"Je pense que tu étais au courant avant ton... remaniement mais je préfère clarifier la chose pour éviter que tu ne commettes des erreurs."

Il décroisa les bras en se demandant par où commencer. D'ailleurs était-ce vraiment pertinent de lui donner les informations ? ... Si, mieux valait qu'elle ait les "vraies "informations, sans qu'une part ne soit voilée par quelque sentiment ou ambition... ou manipulation. De toute façon, il y avait une chance pour qu'elle soit tout de même au courant de certains des faits.

"Je ne suis pas à proprement parlé humain."

Il hésita un instant à poursuivre. Mais si elle devait le servir et si il voulait qu'elle lui soit réellement loyal, il trouvait nécessaire qu'il soit de son côté transparent. Toutefois il avait toujours autant de mal à admettre qu'il ne soit qu'une expérience réussie. Un être artificiel qu'Iraun n'avait eu qu'à porter. Il décida de couper court à cette partie avec laquelle il n'était pas à l'aise.

"Il semble que j'ai la capacité de me transformer en démon. C'est... pour cette raison, entre autre, que Brann souhaite m'évincer et me reléguer au rang de... je ne sais pas trop ce qu'il me réserve en fait."

Il haussa les épaules. C'était pour cette raison qu'il avait besoin de quelqu'un qui pourrait approcher son cousin pour le surveiller et lui rendre compte sans qu'il ne s'en doute. Caelie s'inclina et lui promit de faire comme il le souhaitait, à savoir espionner mais se taire sur leur entrevue.
Cain se redressa et inclina la tête sur le côté, considérant une seconde la poupée en campant son regard dans le sien. Finalement il secoua légèrement la tête, oubliant l'idée un brin tordue qui venait d'y naitre.

Le jeune homme se contenta de lui prendre les mains avec douceur. C'était toujours étrange de se dire qu'il ne s'agissait pas d'une humaine tant les incarnats étaient bien faits. Pour qui ignorait sa nature réelle, il y avait peu de chances de s'en rendre compte en un coup d’œil. Son regard s'était fait sérieux et pourtant, on pouvait y déceler une pointe d'appréhension. Et elle n'était pas due qu'à Brann et leur altercation. Mais aussi à la situation générale de la cité.

"Des démons vont attaquer la cité sous peu... Nous sommes en état d'alerte. J'ignore ce que leur présence va provoquer chez moi. Je compte sur toi pour me protéger."

Y compris de lui-même en fait. Il ignorait à quel point il perdrait le contrôle mais vu comme il maitrisait mal sa transformation, partielle d'ailleurs, et considérant le fait que la simple présence lointaine d'un démon suffisait à éveiller son sang, il avait peur de se perdre et de gagner de nouveaux maitres. De perdre le peu de liberté qu'il avait encore pour le moment. En soi il n'avait pas peur des actions qu'il pourrait perpétrer puisqu'il se moquait pertinemment de tuer des civils, des protecteurs ou même sa famille qu'il haïssait profondément pour la plupart de ses membres. Il refusait juste que sa nature ne provoque de nouvelles chaines dont les "vrais" démons pourraient se servir à leur guise faute qu'il puisse et sache se contrôler. Un fait qu'il n'avait dévoilé à personne. Pas même à Chad, son professeur de magie noire qui était censé l'aider à agir en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 10:07



• Votre protection •

La jeune femme écoute attentivement Cain qui semble vouloir clarifier quelques points. Elle l’observe attentivement, mains jointes devant elle. Rappelons bien évidemment qu’elle ne porte que la veste de son maître sur ses frêles épaules et rien d’autres sur son corps. Son regard ocre ne quitte pas un seul instant celui du jeune maître. Même pas pour un clignement. Pourtant, lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas à proprement parler “humain”... L’incarnat arque un léger sourcil sans tandis que son visage continue de rester neutre.

Elle pu remarquer qu’il était… Dans une sorte de malaise quand il aborde ce sujet. Tiens donc. Lui qui a toujours été sûr de lui dans sa mémoire avant de disparaître de la circulation. Elle finit par pencher un peu la tête sur le côté, laissant cascader ses longs cheveux roux.

- “Vous êtes donc un demi-démon ? Ou un être artificiel comme moi ?”

C’est donc pour ça que le jeune maître Brann veut aussi se “débarrasser” de lui ? Bien que ce verbe soit peut-être un grand mot. Mais, on est jamais sûr avec les Leckard. Elle continue de l’écouter attentivement, enregistrant ainsi toute les possible informations importantes. Puis, vient le moment où il parle de protection. Puisqu’il est son nouveau maître, c’est son devoir de le protéger. Il n’avait même pas besoin de lui demander ou de lui ordonner. C’était naturel pour elle et sa nature. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres. Bien que cela soit un sourire de façade. Elle s’incline doucement et baisse la tête.

- "Bien, maître. Vous n’avez pas besoin de me le dire. Je vous protégerais. Reposez-vous sur moi."
.



Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) 48fs165/500Incarnation [PV Caelia] TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 29 Nov - 13:48
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le jeune homme venait d'annoncer à l'incarnat quelle était sa véritable nature. C'était nécessaire pour qu'elle comprenne les enjeux. Aussi bien ceux au sein de la famille que concernant le nouveau pouvoir en place. Les lumineux s'étaient progressivement remis à pulluler et leur famille était tenue à l’œil compte tenu des agissements de ses membres, notamment feu le roi Drake. Quoi qu'il en soit, il avait besoin d'alliés et c'était en fait une bénédiction qu'il soit tombé sur elle. Ou du moins, ça pourrait le devenir si on lui en laissait le temps. Elle l'aiderait sans doute à gérer Brann le temps qu'il trouve un moyen simple et efficace pour l'éliminer.
Caelia demanda toutefois une précision. Oui... Rien d'étonnant, il était resté assez évasif après tout.

"Les deux. Je suis un demi-démon, créé artificiellement. Mais à la différence avec toi, j'ai une âme, enfin je crois, et un corps fait de chair et de sang. L'essence qui a servi de base est un des fils de Bélial. J'ai donc la possibilité d'arborer l'apparence humaine actuelle ou de prendre celle de mon "autre" espèce."

Les incarnats redevenaient de simples matériaux inertes. Ce n'était pas son cas. De plus, il avait bel et bien des sentiments, là encore, contrairement à ces golems tels que Caelia. Aussi sophistiquée fut-elle, elle restait un vulgaire pantin. Un pantin appétissant malgré tout. Tendis qu'il parlait, son regard s'était égaré sur les formes qu'il discernait au travers de la veste ouverte qu'il lui avait posé sur les épaules.

Il était clair que ce corps lui plaisait davantage que l'ancien. Il détourna le regard en se demandant vaguement ce que ça pouvait faire de coucher avec un "être" comme elle. Ce n'était qu'un objet, n'était-ce pas étrange d'être capable d'avoir des pulsions de la sorte ? Il se força à reprendre le fils de la conversation précédente et lui exposa un peu plus la situation extérieure et conclut en lui demandant de le protéger. Une grande première qu'il ose demander de l'aide en quelques sortes et admette une de ses faiblesses. Il était certain qu'il n'aurait pas pu si il s'était adressé à une "vraie" personne. Mais là, il ne s'agissait que de Caelia.
Le visage que la poupée arborait se mit à sourire avant de s'incliner, tête baissée. Elle le rassura sur le fait qu'elle comptait bel et bien le protéger. Cain réprima un petit soupire, soulagé.

Avec un léger sourire, il posa son index sous le menton de Caelia et lui releva doucement la tête pour croiser son regard.

"Je m'en remets à toi. Ne me déçois pas..."

Ca aurait pu être pris pour une énième preuve d'autorité mais il n'en était rien. Le ton sur lequel ces mots avaient été prononcés ne faisaient que trahir l'inquiétude qui l'avait gagné ses derniers jours. D'une part il était étonnant qu'il puisse parvenir à s'en remettre à qui que ce soit. C'était le gage d'une grande confiance en Caelia. Du moins, dans les règles magiques qui régissaient sa vie à tout le moins, et donc, dans sa capacité à obéir avec loyauté. Quand à l'idée d'une éventuelle "déception", ça aurait facilement pu être pris comme une menace mais il n'y avait aucune dureté dans les yeux de Cain en cet instant. C'était davantage un souhait. Ou l'espoir un peu fou qu'il était capable de faire confiance sans se être trahit en retour. Une sorte d'ultime test qu'il faisait passer à sa part humaine.
Ses yeux retombèrent vers la naissance de sa poitrine et il se redressa.

"Tes anciens vêtements doivent être trop petits. Prends quelques pièces dans la réserve et vas t'en acheter de nouveaux."

Sans prendre le temps de prendre congés, il sortit de la pièce et abandonna la poupée. ll retourna dans le laboratoire de Drake afin de mettre certains parchemins qui l'intéressaient dans un autre lieu qu'à la merci de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: