Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DISRP]Déchiré! Entre deux hommes que j'aime!(...)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP]Déchiré! Entre deux hommes que j'aime!(...) 48fs500/500[DISRP]Déchiré! Entre deux hommes que j'aime!(...) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Ven 25 Oct - 15:27

Je suis cernu, je suis mort11/07/2019
Contexte : Ahmès, l'ancien fiancé d'Yseult vient d'arriver en ville afin de reprendre son ancienne promise et la suit partout. Pourtant,Cain a organisé une balade pour sa fiancé dans les jardins de la ville.
Titre : Déchiré! Entre deux hommes que j'aime, entre deux hommes qui m'aiment!
Joueurs : Yseult (+Ahmès en PNJ), Cain
Lieu : Jardins
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je suis cernu, je suis mort11/07/2019
(information Rp: Yseult, Ahmès) J'avais été ravi de recevoir une invitation de mon fiancé. Avec le fiasco au Lac, il comptait peut-être se faire pardonner d'avoir essayé de me noyer? Bien, j'allais lui donné cette opportunité.Peut-être qu'il voulait véritablement changé? J'avais mis une robe rouge sombre et noire très jolie pour ce rendez-vous. Ma broche était à son endroit habituel. Je tombais dans les ombres afin qu'une certaine personne ne me suive pas et ruine ce rendez-vous. J'arrivais à l'heure et attendais la personne de mon coeur, quand quelqu'un arriva furtivement sans que je le remarque près de moi et poussait son index contre ma joue. Surprise, je fis un bond et me reculais pour mettre de la distance entre nous. -Comment tu m'as retrouvé Ahmès? -Voyons Shout, nous n'avons fait que suivre la beauté, car une fois que nous l'avons vu, nous ne pouvons la quitter. Comme toi le matin, quand tu étais dans mon pays. Gênée par l'allusion qu'il faisait je voulus lui donner une gifle, mais ce goujat m'attira contre lui et me déroba un baiser volé. La douleur sourde naquit une fois encore dans mon corps à cause de l'effet du lien. Après m'être fait avoir encore une fois par ce vaurien, je le repoussais vigoureusement de moi. En me dégageant je pus voir une silhouette familière derrière le malotru. Mon fiancé actuel: Cain était là. Bigre! Comment je pouvais m'être mis dans une pareille situation?
>>>>>>>>>>>

Sélection Naturelle11/07/2019
Cain avait bien tenté d'être "gentil" au lac... au début mais comme à chaque fois qu'il essayait, quelque chose échouait lamentablement et ça dégénérait. Il s'était mis en tête, maintenant qu'il n'avait plus l'ombre de Drake au-dessus de lui, mais dans sa tête, de faire un peu mieux, raison pour laquelle il l'avait conviée à cette promenade. Pour l'occasion, il n'avait évidemment pas fait d'effort vestimentaire et portait un de ses costumes noirs habituels. Il n'y avait juste pas pensé. En revanche, il apportait un cadeau.

Toutefois, alors qu'il arrivait sur le lieu du rendez-vous, il découvrit sa fiancée avec un autre et dont elle était visiblement proche voire éprise. Le jeune homme s'arrêta à quelques pas tendis qu'elle le repoussait enfin. De son côté Cain était partagé. Quelle attitude était-il censé adopter ? D'un côté sa conscience, ou le peu qu'il restait, lui riait au nez qu'il savait enfin ce qu'Yseult avait ressenti alors qu'il partageait des moments intimes avec d'autres malgré le lien. D'un autre côté. Elle était à lui. Et que des sentiments soient présents ou pas -il n'avait toujours pas réussi à la déterminer- ça resterait ainsi. Il opta donc pour un sourire à demi-amusé. Ce qu'il était partiellement et tendis la main à l'inconnu d'un air presque avenant.

"Je constate ne pas être le seul à avoir succomber à son charme. A qui ait-je l'honneur ?"
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<

Je suis cernu, je suis mort11/07/2019
Quand j'aperçus mon fiancé, je me mis devant lui toute paniqué en gitant mes mains devant lui. C'est un affreux malentendu!! La douleur était toujours là, elle s'accentuait davantage. à mesure où deux hommes que j'avais aimé se trouvaient au même endroit. Messire, vous êtes donc la future proie sur sa liste? Nous nous nommons Ahmès Sokaris. à qui avons-nous l'honneur? Je le regardais avec un regard assassin, pour qu'il se taise. Est-ce que Shout vous a déjà percé le coeur? disait-il en montrant la cicatrice d'une lame à l'endroit du coeur. Tais-toi, sinon je recommences!!! disais-je en lui martelant le torse, même si je savais pertinemment que ce n'était pas avec mes petits bras que j'allais pouvoir lui faire le moindre mal, plutôt des chatouilles. Il m'attrapa mes mains sans que ma vaine résistance puisse en venir à bout. puis il se mit à danser une valse. Comme on dit chez vous, nous valsons Le regard que je lançais à mon cavalier en disait long et que si mes yeux pouvaient tuer, il serait mort plusieurs fois, de la même manière dont j'avais tailladé, massacré le pauvre loup au Lac. Et toi tu fais rien?! lançais à mon fiancé un appel à l'aide qui tenait plus du reproche que d'autres choses.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sélection Naturelle12/07/2019
Yseult criait au malentendu mais Cain savait exactement ce qu'était cette douleur qu'elle ressentait. Elle était sincèrement attachée et cet énergumène. Il faudrait donc qu'il s'en débarrasse. D'une manière ou d'une autre. Le jeune homme pourtant ne se départissait pas de son sourire qui s'accentua même à la mention de "proie". l était clair qu'ils nourrissaient donc les mêmes intentions l'un envers l'autre.

"Ahmes Sokaris..."

Les souvenirs de Drake se chargèrent de lui trouver les informations que ce derniers avaient le concernant et de les porter à la connaissance de Cain. Finalement, ça ne serait pas inutile d'avoir 'Drake' dans sa tête en fin de compte.

"Je suis Cain Leckard."

L'égyptien montra une cicatrice qu'il portait au cœur et mentionna qu'Yseult la lui avait faite.

"Dommage, un bon chasseur s'assure toujours de la mort de sa proie".

Cain jeta un coup d’œil déçu à la jeune femme tendis qu'elle continuait à faire des siennes en utilisant ses poings plutôt que sa magie pour se débarrasser de lui. Un signe flagrant qu'elle n'était pas sincère lorsqu'elle pensait se défaire de lui. Une lueur plus sombre et malveillante passa furtivement dans les yeux ocres du jeune homme alors que les deux commençaient à danser. Au reproche d'Yseult, il répliqua sèchement.

"Je m'interposerai volontiers si tu n'éprouvais pas autant de plaisir à la chose."
Une simple pique.

"Depuis quand ma fiancée a-t-elle besoin d'être sauvée de...ça ?"

Une deuxième. Après tout, il rappelait insidieusement à Yseult que c'était sa force qu'il aimait et pas sa stupidité et encore moins sa faiblesse. On en avait certes tous mais demander à se faire sauver par un autre chevalier servant alors que l'on a sans aucun doute les moyens de se soustraire de cette danse par soi-même... pas question d'y répondre favorablement. Toutefois... Cain finit par rejoindre les deux et s'interposa entre eux, obligeant l'égyptien à la relâcher.

"Sachez qu'Yseult est et demeurera ici, avec moi. Si vous veniez pour cela vous êtes libre de partir. Si vous avez des affaires politiques à gérer, faites le vite ou vous serez bientôt un indésirable dans cette cité."

Le ton avait été tout à fait calme, courtois, poli. Un vrai gentleman, pourtant la menace était là, et réelle. Surtout avec les atouts et les fonds des Leckard à sa disposition, et quelques autres contacts disons "utiles". Après tout, même si son statut faisait débat, Cain aussi était un Prince.

"A moins que notre cher amour ne vous tue pour de bon cette fois-ci. Je ne l'ai pas encore assez insultée pour qu'elle en vienne à une telle extrémité."

Lança-t-il avec un amusement feint pour rappeler à l'un comme à l'autre qu'un tel acte -tentative de meurtre tout de même- n'était pas anodin et qu'il devait y avoir une certaine rancœur entre eux non ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Je suis cernu, je suis mort12/07/2019
Les souvenirs de Drake sur Ahmès Sokaris apparurent dans la tête de Cain. Un Prince égyptien descendant des Pharaons. Son pouvoir magique dépasse la norme. à seulement 24ans, il est déjà un mage de rang 3. Appuyer par les hauts prêtres du Temple du Soleil, sa faction est très puissante dans son pays. En égypte, la faction d'Ahmès est aussi puissante que celle de l'empire d'Isthumia. Quand Cain m'accusa d'être une mauvaise chasseuse, je regardais mon fiancé avec des yeux méchants. Je pouvais sentir le regard accusateur de Cain, Alors que le Don Juan égyptien m'obligeait à danser avec lui je demandais de l'aide à mon fiancé actuel. MOi! J'avais demandé de l'aide. Il aurait dû se rendre compte que je ne lui demanderais pas de l'aide si je n'étais pas dans une telle affaire que je ne pouvais pas me débrouiller toute seule.
Ce n'est pas le moment d'être jaloux! Tu ne le connais pas. "Ca" est insensible à ma magie... Gênée de continuer en avouant ma faiblesse.
Il me surpasse dans tous les domaines...
Un compliment! C'est rare que tu en fasses Shout. Enfin c'est rare que tu le fasses en étant négative, tu es si gentille, si bienveillante, si bienfaisante en étant positive, un véritable "Ange Blanc".
Non! Il me rappelait le moment où il m'avait complètement inversé. C'était comme retrouvé un deuxième Yearius. J'avais dû être plonger dans les ténèbres pendant plusieurs semaines pour faire revenir l'énergie négative. Toutefois, mon futur époux s'interposa obligeant Ahmès de me relâcher. Il mis les points sur les i.
Nous vous sommes gré de votre sollicitude à notre égard. Nous séjournerons ici, quelques temps. Shout est libre d'aller où qu'elle veuille. Veuillez l'excuser qu'elle ne puisse répliquer contre moi. SI elle sort les armes contre nous, comme elle a déjà tenté de nous assassiner, nous entamerons une guerre totale contre Albion. Nous ne croyons pas que l'héritière du trône de Camelot puisse faire cela. Pas si elle ne veut pas que son "secret" soit découvert, n'est-ce pas?
Une pure aura de terreur Yamilo se dévoila. Une immense rage m'envahit. Il n'oserait pas faire cela! Il ne pouvait pas me faire du chantage!
Tu ne dois pas en parler!
Bien, nous voyons que notre petite Shout n'a pas perdu de sa vigueur d'autrefois. N'est-elle pas splendide quand elle se met en colère? N'êtes vous pas d'accord Prince Leckard?
>>>>>>>>>>>>>>>>

Sélection Naturelle12/07/2019
Bon apparemment ce n'était pas un crétin à prendre à la légère d'après les souvenir qu'il en avait. Toutefois.... un sourire intéressé naquit sur ses lèvres. Ca en faisait donc un adversaire à la hauteur. Mais Cain n'était pas assez stupide pour le défier dans un duel. Il y avait tellement d'autres moyens. Et apprendre qu'il était insensible à la magie d'Yseult était des plus amusants. Tu m'étonnes qu'elle ait besoin d'un sauveur. Cain écarquilla les yeux en entendant dire d'Yseult qu'elle était un ange blanc... positive ? elle... Il était vrai que pour une négative elle avait un côté... disons... bienveillant ? non pas à ce point tout de même. Mais elle n'avait jamais hésité à l'aider après tout. Ce n'était pas... négatif.

"Elle n'a pas besoin d'être positive pour être tout cela."

C'était sortit tout seul si bien que ça surpris Cain lui-même qui rosit très légèrement. Il dut se forcer à ne pas détourner les yeux ou plutôt, poser son regard sur sa fiancée. Bon, c'était gênant. Toutefois le Leckard n'appréciait le fait que quiconque essaie de changer une autre personne pour la faire correspondre à ses attentes. Sans doute était-ce du à ce qu'il avait subi, mais quoi qu'il en soit, ça suffit à lui faire prendre la décision de l'empêcher de tourner autour d'Yseult. Coute que coute. Elle était assez grande pour savoir quelle... énergie lui allait et qui elle était, ou voulait être.

Sélection Naturelle12/07/2019
L'égyptien le remercia finalement de ses égards. Cain tiqua. Quand à son histoire de guerre entre deux puissances, le jeune homme s'en désintéressait. Sa menace le fit sourire de nouveau.

"Si vous deviez mourir, soyez assurer qu'Albion ne serait pas en cause. Et évidemment, nous en fournirons la preuve adéquate."

Falsifiée ou non d'ailleurs. Dans tous les cas, il devait repartir. De lui-même ou les pieds devants. Il n'eut pas le temps de compléter sa menace qu'une aura de terreur lui fit tourner la tête vers Yseult. Elle semblait particulièrement énervée à l'idée qu'il divulgue ce secret. En soi, Cain mourrait d'envie de savoir. Mais... il ne l'admettrai jamais devant lui.

"Quel homme bien élevé révèlerait le secret d'une femme ? C'est pitoyable... D'autant plus que ce secret n'en est plus un pour moi."

Ajouta-t-il en mentant à la perfection. Il entoura doucement de son bras la jeune femme pour que sa main se pose sur son épaule dans un geste à la fois apaisant et protecteur. Toujours étrangement calme, enfin pas totalement mais pour lui c'était plutôt une prouesse de ne pas avoir déjà tenté de tester sa résistance au feu. Il conclut.

"Je suis d'accord sur de nombreux points mais elle est mienne. Si c'est une furie que vous cherchez je peux vous en présenter."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je suis cernu, je suis mort12/07/2019
Ahmès dépassait d'une tête Cain et il se mit devant lui, afin d'afficher la différence de taille ainsi que la puissance entre les deux hommes. *C'est vrai, mais le changement est d'autant plus agréable." disait-il en souriant. Moi de mon côté, j'étais devenue toute rouge quand mon fiancé me complimentait et je détournais ma tête pour ne pas qu'il me voit rougir. Il prit même ma défense en envisageant le possible meurtre d'Ahmès ne serait impacté à Albion. *Vous serez donc prêt à entrer en guerre pour elle? Nous croyons que le choix de beau-papa est adapté pour notre Shout. Même si nous nous pensons meilleur pour elle, bien entendu. Je fus très énervé qu'Ahmès puisse révéler mon secret. Un homme prêt à tout pour une femme comme elle. Je fus étonné quand mon fiancé annonça qu'il connaissait mon secret... C'était possible, je ne l'avais proprement pas dit au Lac avant que je perde connaissance. La vipère vous a donc mordu? De quelle couleur était ce serpent puisque vous connaissez le secret? Arrêtez de vouloir vous comparer! Je suis à personne! L'égyptien attrapa son menton puis d'une voix mielleuse Mensonge. Pieu mensonge, mais mensonge tout de même. D'un geste vif, je giflais ce goujat du dos de la main. Cain posa une main sur mon épaule pour m'apporter son soutien. Nous ne souhaitons d'une furie, juste de Shout. Je ne souhaitais plus rester plus longtemps avec ce malotru. Chéri, allons nous promenez comme convenu. Quant à toi! Je ne veux plus te voir aujourd'hui ou alors Sidh pourra encore une fois te punir n'est-ce pas "Akh"? Face à ce surnom, Ahmès perdit le sourire et s'en alla. Pouvons nous entamer cette promenade? demandais-je à Cain
>>>>>>>>>><

Sélection Naturelle13/07/2019
*Cain leva la tête vers l'égyptien sans vraiment se formaliser. Il avait l'habitude que des abrutis tentent de l'impressionner par leur taille ou carrure. La bouche du jeune homme se fendit en un sourire mauvais, clairement prêt au défi tendis qu'il se rappelait la carrure d'Hedryan, nettement plus impressionnante, ce qui ne l'avait pas empêcher de se faire tuer. En reportant son regard sur Yseult, il constata qu'elle rougissait. L'égyptien de son côté finissait par comprendre que le choix de Cain était sans doute adapté. Bien qu'il se croit infiniment supérieur à lui. Ce qu'il était peut-être dans certains domaines, mais clairement pas dans ceux que Cain maitrisaient. Le jeune homme se contenta de soupirer d'un air las comme on le ferait devant n'importe quel manant dont on était las qu'il se plaigne. Et finalement, il lui demanda le dit secret. Mais Yseult gifla le grand débile avant qu'il ait eu le temps de répondre. Cain lâcha un ricanement avant de tenter de prendre congé en l'appelant par ce qui semblait être un surnom peu aimable. Bien qu'il ignore ce que ça voulait dire. Il hocha la tête pour Yseult.

"Au plaisir de ne plus vous voir tourner autour de ma fiancée."

Il inclina la tête tendis que l'étranger partait. Enfin tout à sa fiancée, il se tourna vers elle avec un sourire amusé.

"J'ignorais que tu appréciais tant la racaille."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Je suis cernu, je suis mort13/07/2019
L'égyptien vexé par le surnom que je lui avais attribué s'en était allé sous la raillerie de mon fiancé. Il commenta envers moi qu'il ignorait que j'appréciais la racaille. Il est véritablement de sang bleu contrairement à toi, je te signale. disais-je en le taquinant. Puis il est clairement fort, tant par sa capacité que par sa puissance magique et physique Je posais ma main sur le bras de mon fiancé tandis que nous continuions notre balade. Emprunte d'une inquiétude sur le sujet du "secret" abordé par Ahmès. Dis moi chéri... Tu... Tu... Tu connais vraiment mon secret? J'étais vraiment gênée. S'il le savait cela voulait dire qu'il me connaissance davantage que je pensais....
>>>>>>>>>>>><

Sélection Naturelle13/07/2019
Cain fronça les sourcils tendis qu'elle mentionnait toutes les forces de ce type. Bah, pourquoi s'en faire ? Tout le monde avait des faiblesse et il finirait bien par trouver. En tout cas, il était clair qu'en cas de duel il aurait le dessus, au moins physiquement. Magiquement... disons que Cain saurait sans doute comment prendre le dessus. Même si ça voulait dire risquer de perdre le contrôle. Mais à réfléchir, peut-être ferait-il mieux d'appeler la lune sanglante et de payer pour sa disparition, tout simplement. C'est le contact de la main de sa fiancée qui le sortit de ses pensées. Elle bégayait c'était presque adorable. Son secret devait vraiment être gênant. Cain lâcha un petit rire en voyant sa bouille et posa une main sur une de ses joues rosie.

"J'aurai adoré te dire que je le connaissais. Mais ce n'est pas le cas même si je pense m'en douter."

Il lui adressa un léger sourire avant de continuer leur marche dans les jardins en reprenant.

"Il est simplement hors de question que je laisse un étranger menacer ma fiancée et encore plus de manière aussi personnelle. Chacun a ses secrets, et c'est au concerné de choisir à qui le divulguer, et à nul autre."

Peut-être était-ce à cause des intrusions continuelles de son grand-père mais toujours était-il qu'il ne supportait pas qu'on s'immisce dans sa vie, ou das celle de ses proches par des menaces concernant leur vie privée. Yseult ne faisait pas exception. Évidemment, il mentirait si il disait ne pas avoir envie de savoir, mais chacun avait bien le droit d'avoir un jardin secret. Un fait qu'il respectait.

"Je suis curieux certes, mais tu es libre de m'en parler si tu le souhaites, mais je n'insisterai pas si tu ne le veux pas."
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Je suis cernu, je suis mort13/07/2019
Mon fiancé m'avoua qu'il se doutait de mon secret mais qu'il ne le connaissait pas. Il continua en disant qu'il était hors de question qu'il laisse Ahmès me menacer. Il me dit que c'était aux détenteurs de secret qui devait le révéler lui-même. Il ne m'obligeait pas à y répondre, car pour lui la liberté d'en parler prévalait sur sa curiosité. Je regardais autour pour voir s'il y avait des gens qui nous regardaient ou qui était sur le chemin. Comme il y avat beaucoup de monde dans les jardins, j'entraînais mon fiancé hors du chemin enfin de le mener dans un endroit un peu reculé du public, dans l'ombre d'un arbre. La vérité c'est que God Merlin m'a libéré il y a quelque temps. La vérité.... C'était que... Que... Depuis que j'ai éveillé mes épées à l'âge de sept ans...Ma belle-mère...La Reine... M'a...Elle m'a lancé un sceau d'esclavage... C'est aussi pour cela que je me suis évanoui au Lac. Comme God Merlin m'a libéré de ces chaînes, je peux à nouveau prétendre au trône de Camelot. Je ne.... je ne voulais pas....Je voulais que personne ne le sache.... j'étais extrêmement gênée d'avoué mon ancienne plus grande faiblesse. être esclave, mais princesse m'aurait fermé plein de porte si les gens avaient su. Alors mu par mes émotions contrôlé et filtrer tant par l'esclavage et l'entraînement yamilo, je me libérais par un baiser. Un baiser de mes lèvres sur les lèvres de mon fiancé, sur le lèvres de celui que j'aimais. Le premier vrai baiser que je lui donnais de mon plein gré que moi j'effectuais. Que moi libérer et entière lui faisait. Un baiser plein de passion, faîte à la manière française, c'est-à-dire avec la langue. Je....Je.... Je crois que...que je t'aime.... j'étais dans les bras de mon fiancé attendant sa réponse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sélection Naturelle13/07/2019
Cain avait laissé la jeune femme jauger si elle avait envie, ou pas, ou la possibilité de lui révéler ce fameux secret. Et en fin de compte il était de taille. Un sceau d'esclavage. Même Drake avait préféré utilisé ses compétences en magie spirituelle pour le contraindre, ou la magie noire, plutôt que de lui mettre un sceau d'esclavage qui était, tout de même, le comble de la honte. Une humiliation en tant que tel. Qu'est ce qu'il était censé dire en fin de compte ? Cain finit par hocher la tête. Il n'eut pas le temps de répondre car elle l'embrassa. Surpris, il ne répondit tout d'abord pas, sans pour autant la rejeter. Il finit par poser ses mains sur ses hanches et le lui rendre enfin.

Ils se séparèrent enfin et elle lui avoue l'aimer. Cain écarquilla les yeux, visiblement surpris et ouvrit la bouche comme pour répondre mais aucun son ne franchit ses lèvres. Et finalement, il se mit à rougir violemment. Lui. Un fait assez rare pour le noter. Il était pourtant censé dire quelque chose non ? Oui. Mais... Il... Non il n'arriverait jamais à dire "ça". Il fallait dire que ce verbe avait été quelque peu banni de son vocabulaire et plus encore, il n'était même pas certain de savoir ce que ça voulait dire ou impliquait. Son coeur battait plus fort que prévu en tout cas.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<

Je suis cernu, je suis mort25/07/2019
Alors que je révélais le plus gros secret que j'avais porté, je sentais et voyais que mon fiancé était étonné, surpris. Après tout, même lui n'avait pas été esclave de sa famille malgré ses différents avec elle. Même s'il l'avait été à cause de Teacher Daragonne. Il ne répondit pas à ma déclaration, se contentant d'hocher la tête. Que pouvait-il dire? Se mettre en colère comme moi parce que je ne lui avais pas révélé cet énorme secret? Être compatissant en me disant qu'il comprenait?S'il faisait le premier cas, je l'aurais mérité, mais je pourrais réfuter que j'avais ce sceau bien avant de le rencontrer, donc que ce n'était en rien ses affaires. En plus, il ne put dire grand chose, puisque je l'avais embrasé passionnément . Lorsque je m'étais séparé avec lui, je m'étais libéré de mes émotions envers lui en lui avouant que je l'aimais. Moi! Je confessais que j'aimais quelqu'un! Moi! Une demi-yamilo! La dernière fois que j'avais dévoilé un tant soit peu mes sentiments, c'était avec cet idiot d'Ahmès... Mais le prince qui me tenait dans ses bras était largement meilleur que celui des sables chauds. Je pouvais sentir quelque chose envers moi chez Cain. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à me dire. Ce n'est pas grave, l'important était que moi je lui avais dit. On continue la promenade?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Sélection Naturelle10/08/2019
Il n'était pas certain de savoir quoi penser de ce qu'elle lui avait révélé. Il aurait compris évidemment qu'elle veuille se venger mais elle ne l'évoqua pas. Il l'aurait aider. Quand à ses sentiments. Bien sur Cain éprouvait pour elle une certaine... affection sans doute. Mais il n'était pas parvenu à prononcer le moindre mort et finalement elle avait proposé de continuer la promenade. Il acquiesça de bonne grâce et esquissa un demi sourire.

Je te suis reconnaissant de me l'avoir dit. Je comprends maintenant pourquoi tu faisais tant de secrets. En fait tu n'avais pas le choix.

Contrairement à lui qui cachait sciemment des informations le concernant, à elle comme à presque n'importe qui. Il s'arrêta et l'attira subitement à lui pour l'enlacer et l'embrasser. Si elle se laissait faire, il durait quelques longues secondes.

Plus personne ne te mettra en esclavage.
Une voix intérieur lui susurra "tu es sur de ce que tu avances ? ce serait une bonne manière de la tenir." mais comme d'habitude quand la voix s'éveillait, il faisait la sourde oreille. Il reprit leur promenade.

Est ce qu'il y a des choses que tu veux savoir ?

Lui-même ne savait pas trop par quoi commencer ou non, ni ce qu'elle avait appris sur lui depuis son arrivée mais il ferait un effort pour répondre honnêtement si elle posait les bonnes questions.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je suis cernu, je suis mort12/08/2019
Alors que je ramenais mon fiancé dans l'objectif de cette journée: la promenade. Il acquiesça avec un sourire. Bien. De toute façon, je ne lui laissais pas le choix! Il avoua qu'il comprenais pourquoi je faisais tant de secret et qu'il 'était...reconnaissant de lui avoir dit. Bon...être reconnaissant c'est déjà un début. Et non, je n'avais pas le choix. A part celui de suffoquer à chaque fois que je prononçais un mot de travers...Subitement , il s'arrêta et m'attira contre lui. Peut-être était-ce un moyen pour réaffirmer que je lui appartenais à cause de la petite scène d'Ahmès? Je me laissais faire. Après de longues secondes, il déclara que plus personne ne me mettrait en esclavage. Je le regardais avec un sourire mi-figue mi-raisin. Soit lucide, tu ne sais pas ce que l'avenir sera. Ne dis pas des mots compatissants pour m'attendrir comme ce stupide emplumé, s'il te plaît. Nous continuâmes notre promenade. Bon, c'est vrai, j'avais un peu refroidi l'atmosphère depuis que je lui avais dit une telle réponse. Mais je préférais la vérité dure à un mensonge mielleux qui n'était qu'une illusion. Il me posa une question qui m'étonna. Il me demanda s'il y avait des choses que je voulais savoir.
En apprendre plus sur mon chéri était intéressant, mais il n'allait pas me dévoiler tous ses secrets comme quand on me sert mon petit-déjeuner sur un plateau d'argent. Finalement, en mes pensées en ordre, j'en avais trois. La première serait de savoir pourquoi tu veux me cacher des choses alors que tu sais que je vais sentir tes mensonges. Que je me souvienne, depuis que je te connais, je n'ai dit aucun mensonge à ton encontre. La deuxième serait de savoir quels sont les secrets que tu me caches. Ma dernière demande serait pourquoi tu ne me considères pas comme une alliée dans tes projets? Pas l'exemple de la pierre d'âme où là effectivement tu m'as demandé mon aide, mais plutôt le collier que tu as demandé à ta "copine" la commandante des armées? le ton suggérait clairement que j'avais eu vent de ses frasques avec la soldate. Pour cela que j'avais employé le terme copine, car la copine est une personne avec qui tu partages la pine. Je ne comprend pas pourquoi tu ne me donnes pas plus de crédit puisque tu sais pertinemment que je suis la future cheffe de clan des Yamilo d'Albion et une princesse de ce même royaume... D'ailleurs je suis sûr que tu n'as prévu de projet concordant ma dote que je dois donner à ton "chef de clan"? Traduction, contrairement à Drake qui connaissait ma dote, mon futur époux ignorait tout et était sans plan alors que j'allais lui offrir un trésor. Pardon, ce n'est pas ma dernière question, qu'as-tu prévu comme arrangements pour la réception et la cérémonie de mariage?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Sélection Naturelle12/08/2019
Cain esquissa un demi sourire lorsqu'il se fit rappeler à l'ordre sous prétexte qu'il ne savait pas de quoi l'avenir serait fait. D'accord d'accord, ça ne servait à rien d'essayer de le réconforter avec de belles paroles. Au moins il ne perdrait pas sa salive. Finalement Cain proposa à Yseult de poser ses questions et... elle le fit. Pas exactement de la manière prévue mais elle ne laissa pas passer sa chance. Elle soulevait des points qui auraient pu le mettre mal à l'aise. Il était vrai qu'elle ne lui avait jamais menti, pour ce qu'il en savait en tout cas. Contrairement à lui qui s'évertuait à continuer dans cette voie. Pourquoi ?

Parce que je rejetais tout ce que venait de Drake, du moins autant que possible. Et que tu m'as été imposée par lui. Je te voyais comme un boulet, une vie insignifiante que j'allais devoir me coltiner et qui me gênerait. De plus, mon grand père était assez... retors pour t'utiliser contre moi si je commettais l'erreur de me confier. Il l'avait fait avec d'autres. En d'autres termes, il n'y avait aucune raison logique que j'obtempère et encore moins que je te fasse confiance. Oui tu détectes peut-être que je mens, mais tu ne sais rien de plus donc au final, ça m'allait très bien.

Il marqua une courte pause.

La question c'est plutôt, pourquoi est ce que je continue à dissimuler alors que Drake n'est plus..? Par habitude je pense. Et également par peur de la déception. La dernière personne en qui je croyais et qui m'a... déçue est morte. Et je me doute que ça te paraitre faible et débile mais j'ai encore quelques remords à avoir tué ma mère.
Cain se doutait que pour une yamilo, avoir des remords pour un meurtre que l'on ne referait malgré tout si l'occasion se présentait serait un peu vu comme de la débilité profonde. Mais puisqu'elle voulait la vérité. Le meurtre de sa mère l'avait ébranlé même si il l'acceptait aujourd'hui assez pour en parler sans colère. Elle l'avait blessé, profondément, et il l'avait tué. Il refusait sa confiance aux autres parce qu'il avait tout simplement peur de commettre une erreur et de devoir tuer encore ses "proches". Et Yseult commençait à dangereusement s'approcher de ce cercle intime. C'était dérangeant et plaisant à la fois.
Ha... elle savait pour le collier. Cain esquissa un sourire moqueur.

Jalouse ?

Mais il entreprit de répondre plus sérieusement.

Au moment où je me suis tourné vers elle nous n'étions pas liés, je crois même que je ne te connaissais pas encore. J'étais isolé de tous et seul avec Drake, Ladon et Tryana en somme. J'ai profité de la présence de Wilhelmine au palais pour lui demander de l'aide, n'étant pas libre de mes mouvements, et avec les risques que ça comportait de me confier, et les risques pour elle de taire cette information.

Il laissa sa phrase en suspend pour faire comprendre à Yseult que la guerrière avait été son seul recourt et tout à la fois une personne fiable.

Après si ce sont les détails de nos... ébats qui t'intéressent je peux aussi te les décrire ?Mais seulement si tu me racontes ce qu'il s'est passé avec ce prince revenu d’entre les morts

Lança-t-il d'un ton narquois et clairement taquin avant de reprendre.
Tu n'as jamais pensé que c'était justement parce que tu était cheffe d'un autre clan que je ne t'accordais pas totalement ma confiance ? Et en fait... si j'ai des projets concernant ta dote. En revanche concernant le mariage...

Sérieusement... il allait vraiment le faire ? Il n'en revenait pas d'aborder le sujet sans un rejet total. Ca n'avait rien à voir avec elle, mais plutôt dans le fait qu'il ne se voyait ni marié ni père ni rien. Il aurait volontiers troqué son identité avec celle d'un autre pour le coup.

Je te laisse choisir ce que tu veux.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je suis cernu, je suis mort12/08/2019
Mon fiancé me répondit à mes questions. La première que je lui avais posé étant pourquoi il le cachait des secrets.sa réponse bien que prévisible laissait présager que j'allais devoir redoubler deffort pour quil me fasse confiance. Comme le mariage était une proposition à son grand-père, il le rejetait exprès.cest vrai que mon futur mari avait un caractère plutôt rebelle. Je reçus sa première impression de moi. Elle était très négative. Pour une fois cela me gênait....il pensait que Drake allait m'utiliser. C'était vrai en parti.
Il répondit également Ama question implicite. Pourquoi continuait il de me mentir, me cacher des choses. Je fus surprise en apprenant qu'il avait peur d'être déçu. La dernière personne était morte. Il avoua qu'il avait des remords davoir tué sa mère. Je ne répondis pas car je ne ressentais plus rien quand je tuais et qu'il savait très bien comment je considérais ce genre de chose.
même si je ne comprend pas. Cela ne t'empêche pas de le dire. C'est avec ce genre de ressentiment que ti fais une cible ton choix pour mon épée... j'avais toujours le sceau de langue de plomb, mais comme je n'avais pas reelement parlé des pouvoirs de la black sword, cela était bon.
Je vis qu'il fut surpris que je savais pour le collier, l'affaire avec la soldate.
Il semblait amusé à l'idée que je sois jalouse. Je ne répondi pas préférant lever ka tête avec hautain. Même si je l'étais intérieurement.
Si. Nous étions déjà fiancés. même si je savais pertinemment qu'il faisait référence à notre lien dame.
Savoir que cette soldate était une allié à Cain était très intéressant.
Las Tu récompensé pour sa fidélité? J'aimerais beaucoup lui parlé. je vis son regard posé sur moi
je ne vais pas y aller pour la tuer, je te rassure. Mais si elle est ton alliée autant la renforcer.
C'était vrai je ne voulais pas la tuer , juste un peu lintimider pour quelle ne retouche pas à mon chéri et lui proposer un petit marché.
Cain me taquina en disant que si je voulais des détails de l'aventure qu'il a eu avec la soldate je devrais lui révéler plus par rapport à Ahmes.
Ne me fais pas revenir sur mes mots, sinon je vais vraiment le faire.
Il savait bien que je n'aimais pas être taquiner...
Ensuite il se défendit en disant que lune des raisons pour lesquelles il ne me faisait pas confiance était que je faisais parti d'un autre clan.
Non, je ne vois pas pourquoi le fait que je sois là future cheffe de clan peut te poser problème. Cela aurait été quelqu'un d'autre j'aurais compris mais moi, non je je vous rien de logique. Notre lien nous empêche de nuire à l'autre alord autant que chacun bénéficie des services de l'autre.
Oh!! Tu sais quelle est la dote ? Je ne pensais pas que beau-papy allait te le révéler...
Ensuite la dernière question était le mariage.
Je fus contente qu'il ne le rejette pas.
Mais il me laissait clairement le choix de tout.
Je commence à y réfléchir, il y a un pâtissier qui ma l'air talentueux en ville. Au fait mon "cadeau" ta til été utile? disais en mentionnant ka ceinture qu'il portait et que je lui avais offerte.
Tiens maintenant que nous sommes proche peut être voudrait tu rencontrer Sidh?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sélection Naturelle22/09/2019
(désolée du temps >.<)

Cain baissa la tête une seconde en soupirant. Elle avait raison sur le fait que tous ces ressentiments, sa colère et de manière plus générale, ses faiblesses en faisait une cible de choix pour son épée. Ils avaient eu l'occasion de le constater lorsqu'ils avaient voulu tracer la pierre d'âme.

Je sais... Tu as raison.

Finalement, elle semblait jalouse et ça l'avait fait sourire. Elle insista sur le fait qu'ils étaient déjà fiancés. Si elle le disait ça devait être vrai. Finalement, Ys' demanda si il avait récompenser Wil et dit qu'elle aimerait lui parler. Cain se gratta la tête d'un air un peu gêné.

Je ne l'ai pas récompensé non... et ne le ferai pas. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à aimer les cadeaux qui ne servent à rien et je ne sais rien de ses gouts. Quand à aller lui parler, tu feras ce que tu voudras mais je te le déconseille. Elle est plutôt compliquée dans son genre. Elle risque de te renvoyer à Targatt attachée sur un cheval. Et sans vouloir être offensant, je ne pense pas que tu parviendrais à la tuer.Pas en y allant de font.
Ou pas. Il n'en savait rien il voulait essayer de l'en dissuader. La perspective que sa fiancée et elle se rencontrent ne lui faisait pas vraiment plaisir, étrangement. Mais il se rappelait des aptitudes que Wil avait montré lorsque le démon l'avait attaqué et contaminé. Yseult rivaliserait difficilement. Mais après tout, Cain ne connaissait pas toutes ses attaques ni à l'une ni à l'autre. Si au moins elles pouvaient éviter de s'étriper ce serait déjà ça. Yseult parlait de la renforcer mais Cain n'était pas dupe. Finalement il la taquina sur Ahmes et elle répliqua comme à l'accoutumée : sérieusement si bien qu'il changea de sujet. Elle ne comprenait décidément rien. Mais tant pis.

Le lien d'âme est temporaire. Certes il dure un peu parce que nous n'avons pas consommé notre union mais il est voué à disparaitre, qui peut dire comment vont évoluer nos relations. Qui peut dire si l'un de nous ne se retournera pas contre l'autre au final ? Pas moi.

Autant être honnête jusqu'au bout, il pensait encore régulièrement à l'écarter... quitte à engendrer des conflits avec Albion. Finalement ce fut le mariage et la dote qui fut abordée. Cain esquiva le regard d'Yseult.

Euh... non je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. Je sais simplement pour l'alliance mais rien de plus... C'est le moment de m'expliquer.

Quand aux questions relatives à la cérémonie elle-même, il lui dit de faire comme elle l'entendait avant de préciser.

Pas de choses trop grandiloquentes s'il te plait... je préfère la sobriété... Il murmura Je déteste les cérémonies...

Il lui sourit et posa une main sur sa joue, la caressant une seconde avant de laisser son bras retomber contre sa jambe alors qu'elle pointait du doigt la ceinture.

Je la porte tout le temps donc elle me sera utile.

Avisant que le soleil tombait, Cain lui tendit la main pour la mener ensuite vers la sortie des jardins. Il était temps de rentrer, il avait fort à faire demain.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Je suis cernu, je suis mort10/10/2019
(désolé pour l'attente...)
Nous étions en train de parler de la générale des armées de Targatt. Il semblait gêner d'aborder le sujet. Cette femme l'avait apparemment aidé et il ne l'avait pas récompensé sous prétexte qu'il pensait qu'elle n'aimait pas les cadeaux et qu'il ne connaissait pas ses goûts....
ça s'est une technique de fuite de la conversation pour passer à autre chose.
Il me déconseilla de lui parler, en précisant que je ferais ce que je voudrais, mais qu'elle risque de me renvoyer à Targatt attachée sur un cheval... Si elle croit que cela suffit pour se libérer de ma traque, c'est qu'elle est vraiment naïve. J'ose espérer que non, l'armée et donc la défense de Targatt est entre ses mains.
Il me confia qu'il ne me pensait pas capable de la tuer, de front en tout cas.
Depuis quand un Yamilo doit-il attaquer de front ses ennemis ?
Pour écarter ce sujet sensible, il me taquinait sur mon ancien fiancé : Ahmès. Bien sûr, je répliquais.

Il précisa sa pensée en me disant que le lien d'âme est temporaire... outch ! Plus froid que cela c'est une dague dans le dos !
Selon lui, ce lien est fatalement voué à disparaître et que nos relations ne seront pas forcément similaires dans le futur dont il parle. Si l'un de nous ne se retourne pas l'un contre l'autre. Il avoua que LUI ne l'était pas.
Prévoyait-il de rompre notre lien de quelque manière que ce soit ?
Quand nous en vîmes à la question du mariage et à la dote mon fiancé esquiva mon regard... Trouillard !
Il ne savait pas de quoi il s'agissait, uniquement pour l'alliance, mais rien d'autre. Il voulait des explications.
Je soupirais de frustration. Il voulait des réponses et moi je n'avais eu que des questions sans aucune réponse. Il s'était toujours protégé, alors que j'avais fait des efforts pour m'ouvrir à lui.
« Pour simplifier, il y a bien sûr de l'or, mais un objet très particulier et très convoité... qui ne peut être utilisé que par le clan dirigeant d'un des quatre Temples, autrement dit la famille royale d'Albion. »
Je pointais ensuite mon doigt sur son nez en appuyant dessus.
« Autrement dit, dès le moment où tu ne seras plus mon mari, tu pourras dire au revoir à la propriété de ce cadeau. »
Cain me dit ensuite de faire comme je l'entendais pour la cérémonie de mariage. Il disait qu'il préférait les choses sobres et simples et que par dessus tout qu'il détestait les cérémonies.
Oups !
Je crois pourtant lui avoir dit que j'étais vraiment une princesse ? Maintenant que mes chaînes n'étaient plus là, j'étais passé de princesse héritière ; autrement dit princesse ayant des droits sur la succession à Princesse successeur, c'est-à-dire, la personne qui obtient tous les droits de l'héritage. Alors que j'allais lui avouer ça, il passa une main sur ma joue et me caressa rien qu'une seconde qui m'avait paru une éternité.
Ce geste avait été fait suite à ma question pour savoir si'l portait toujours le cadeau que je lui avais offert. D'ailleurs, maintenant que j'y pensais...Il ne m'avait toujours pas offert ma barrette...
il tendit la main pour attraper la mienne et me mener vers la sortie des jardins afin de rentrer. Mais au moment où il me tirait, pour être en dehors des jardins, je restais dans le domaine des fleurs à la séparation afin de lui dire la triste vérité que je lui avais caché depuis que son grand-père était mort et que je venais d'accéder à mon titre. Lui à l'extérieur de la limite séparant la ville des jardins et moi à l'intérieur.

« Je voulais te dire quelque chose de très important... Je vais bientôt devoir partir... J'ai promis quelque chose à quelqu'un que je me dois de rétribuer...
Il se peut que je m'absente durant une à trois semaines...
Je reviendrais ne t'inquiète pas, mais c'est trop important pour ne pas le faire...
Et puis... je ne voulais pas te l'avouer, mais notre situation a changé... Vu que tu n'es plus prince de Targatt, ma nation demande à l'annulation de notre engagement, Père tient compte de mon avis sur le choix de mon époux, mais comme je vais peut-être succéder et être Reine... Les conseillers ont remis Ahmès dans le choix des candidats si jamais Père cède à leur demande...
Je voulais que tu saches que je n'ai pas envi de changer mon choix...»

J'avais un peu bafouiller, mais j'avais réussi à lui dire tout cela sans mélanger les deux langues. Quel sera finalement la décision de mon fiancé ? Renoncer à moi pour garder sa « liberté » ? Ou continuer avec moi ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<

Sélection Naturellesamedi dernier à 09:58
Cain ne répondit pas à tout, se contentant d'écouter ses propos concernant le mariage notamment. Il évita de dire que peu importe ce qu'était ce cadeau il n'en avait un peu rien à faire. Sans doute l'objet était-il utile ou précieux, ou les deux, mais il vivait sans, sans en crever. Aussi ça lui paraissait assez peu opportun. D'autant plus que Cain n'avait jamais possédé beaucoup de choses... A part ce qu'il avait sur le dos et les rares choses que Drake avait daigné lui acheter pour qu'il ne soit pas pris pour un clochard à l'école en somme. Il n'était donc, de fait, pas très matérialiste et trouvait que "la possession" ne devrait pas octroyer davantage de droits aux uns ou aux autres. Il se contenta donc de hocher la tête pour marquer le fait qu'il avait entendu ce qu'elle disait.

Finalement, Cain prit le chemin pour rentrer et alors qu'ils allaient sortir des jardins, elle l'interrompit et s'arrêta. Pour le coup elle arborait un visage des plus sérieux. Non pas que d'habitude elle sourit à tout va, loin de là, mais elle avait davantage une tête capricieuse que sérieuse. Ca eut au moins le mérite de convaincre Cain de ne pas faire de remarquer là dessus pour la taquiner et de l'écouter jusqu'au bout. Elle lui annonça son départ prochain pour quelques semaines. Le jeune homme acquiesça en espérant que sa "rétribution" ne serait pas trop dangereuse. Étrangement il n'aimerait pas apprendre qu'elle en était morte. Il ne fit là non plus aucun commentaire. Et finalement vint le sujet principal : leur situation.
Cain écarquilla légèrement les yeux. Il ne s'y était pas attendu mais en fin de compte c'était assez logique. Toutefois lorsqu'elle mentionna Ahmès, le regard de Cain s'embrasa et il se tendit légèrement. Il savait qu'il aurait du essayer de le buter quand il en avait eu l'occasion. Il fut encore plus surpris de savoir qu'Yseult ne changeait pas son choix et rosit légèrement, flatté et gêné.

Sélection Naturellesamedi dernier à 10:10
Encore un cas de conscience ! Comment diable faisaient les gens pour réussir à choisir sans cesse sur tout ?! Lui se sentait toujours aussi perdu. Pourtant, il avait enfin la possibilité de faire ce que bon lui semblait. Une chance à saisir, c'était évident. Il croisa le regard de sa fiancée et l'observa un instant avant de reprendre, non sans hésiter quelques secondes au préalable.

Je ne veux plus vivre enchainé. Si tu n'étais pas une princesse, je passerai avec plaisir le reste de ma vie à tes côtés.

Ou une partie du moins, on ne savait pas de quoi le futur serait fait. Il avait aussi légèrement accentuer le "plaisir" qu'il en aurait. Mais il était clair qu'il s'était attaché à elle et qu'il aurait aimé pouvoir lui dire qu'il restait sur la même note. Ca aurait été le cas si elle ne lui était pas "livrée" avec mille et une chaines de plus. Le lien d'âme, sa famille, la royauté... Cain ne voulait pas particulièrement du pouvoir, à part personnel, et ne s'en était jamais caché.
Il franchit doucement la ligne qui marquait la sortie des jardins et approcha son visage du sien.
Et il est clair que tu ressens toujours quelque chose pour Ahmès... Tu as plus de chances de te faire traiter comme une princesse avec lui qu'avec moi soyons honnêtes.
Il s'attendait à ce qu'elle le gifle, le repousse violemment voir subisse une attaque plus virulente encore. Il choisissait sa liberté.
Si tu t'affranchis un jour de tout ça ou que tu as au moins la volonté de vivre pour toi, reviens me voir.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

Je suis cernu, je suis mortmercredi dernier à 19:38
J'avais lâché le morceau, je lui avais tout dit. Je croisais son regard un instant et je savais qu'il allait parler, à son regard , je savais ce qu'il allait me dire, son hésitation confirmait d'autant ce que je redoutais. Il ne voulait pas vivre enchaîner. Pour lui, si je n'étais pas une princesse, il voudrait passer le reste de sa vie à mes côtés. Cela me donna des sentiments contradictoires. D'un côté, j'étais très contente parce qu'il me disait des choses comme celle-là, d'un autre, j'étais triste parce que mon devoir passait avant mon cœur et il devait le savoir. Il franchit la ligne qui nous séparait et il approchait son visage du mien. C'est là qu'il dit quelque chose d'invraisemblable. Il disait que je ressentais toujours quelque chose pour cet idiot d'Ahmès! C'était quoi son délire? J'avais plus de chance de me faire traiter comme une princesse avec l'autre. Oui, c'est en partie vrai, mais, je ne pouvais pas pardonner.
Je l'ai tué! tu crois vraiment que je ressens encore quelque chose pour lui? Si je pouvais à nouveau lui enfoncer mon épée comme je l'ai fait autrefois, je le referrais!! Je ne me souviens pas t'avoir enfoncé une épée en acier dans le cœur!! Tu ne m'as jamais forcé à être "blanche" que je sache! Tu n'es pas comme ce vaurien!!
C'est à ce moment-là qu'il prononça ses mots. Si je parvenais à échapper de tous ça ou si je voulais vivre pour moi, je pourrais revenir vers lui.
Sais-tu la raison initiale pour laquelle Père a voulu nous lier par l'âme?
Il devait être intéressé de la raison qu'on lui ait mis une chaîne
C'était pour éviter un autre incident "Ahmès", pour que je puisse ressentir, partager.
Je me rapprochais de lui et je lui donnais un baiser. Une larme coulait sur ma joue.
Je parlerais à Père pour enlever cette chaîne dont tu veux être libre, cette chaîne qui te lie à moi, cette chaîne que je représente
Ma voix avait pris un ton atone, froid, distant. Tout comme la distance que je pris avec lui en le remettant derrière la ligne de séparation. Les ombres grandissaient autour de nous et se liaient à la mienne.
Je le regardais droit dans ces yeux dorés et je déclarais
Je romps nos fiançailles puisque tel est ton vœu. Je dois me préparer pour mon voyage. Notre séparation sera officielle lors de mon retour.
Je lui tournais le dos, même si cette fois il m'appellerait, je continuerais à partir. Sans un "au revoir", sans un "adieu". Une fois encore, les ombres m'avalaient, seule.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sélection Naturellemercredi dernier à 21:02
Cain s'était résigné à être complètement honnête avec elle. Par respect pour ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Plus que ce qu'il avait pu croire au premier abord. Plus que ce qu'il avait imaginé. Mais il ne pouvait pas... marcher à ses côtés. Pas dans ces conditions.
Yseult rejeta d'abord tout ce qu'il avait dit. ui, elle avait tué Ahmès parce qu'il avait voulu la changer. Il avait oublié sur le coup...La laisser partir comme ça revenait à la lui livrer sur un plateau d'argent.
Cain se promit de lui retirer ce fardeau et de la libérer de lui... tôt ou tard. Dès qu'il aurait réglé ses propres affaires.

Quand à la raison du lien d'âme. Oui, il le savait. Ou plutôt, il s'en était toujours douté. Pour autant, il soutint son regard sans sourciller. Question de "ressentir" son père avait commis une erreur. A part la colère il ne se pensait pas capable d'humaniser qui que ce soit. Et par ailleurs, il ne considérait pas qu'elle ait besoin d'être changé sur ce point.
Il allait répliquer mais elle s'approcha de lui et l'embrassa en pleurant. Contre toute attente, le cœur de Cain se serra. Il avait envie de la serrer dans ses bras, mais il considérait que ce serait encore plus cruel et se retint donc, se contentant d'essuyer avec douceur la larme.
Si je devais me lier à toi, je n'aurai pas besoin d'un lien d'âme pour que tu te sentes bien à mes côtés. Si ton père tenait à toi, il te laisserai me revenir sans cet artifice qui ressemble d'ailleurs davantage à un contrôle, une simple garantie qu'à de la pédagogie. Tu es trop intelligente pour te laisser berner par ça...

Il savait que ses mots se signifiaient déjà plus rien. Elle déclara rompre leurs fiançailles et pris congés. Cain la regarda se fondre dans les ombres. Il ne se sentait pas très bien. Si c'était ça la culpabilité, il était content d'en ressentir aussi peu, à savoir presque jamais. Et malgré le fait qu'il n'apprécie pas lui faire du mal, il savait avoir pris la bonne décision. Pour lui-même.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: