Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rose écarlate (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rose écarlate (TERMINÉ) 48fs144/500Rose écarlate (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Sam 12 Oct - 5:02
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


La Beauté de Dame Nature

Que de beauté devant tes yeux, ces longues variétés de fleur et de flore en tout genre.  Assise sur un banc de marbre, une longue pipe à la main tu médites. Ce genre d’endroit t’avait toujours apaisé, il te permettait comme la drogue que tu prenais, de ne pas retomber dans tes sombres penchants. Des penchants de ténèbres et de folie.

Alors que le bruit du ruisseau qui s’écoule derrière toi vient rompre le silence, tu en viendras presque à sourire. N’y a-t-il pas de quiétude aussi charmante ? Cela te rappelle tes voyages dans l’est lointain, adepte de ce genre de petite chose. Peut être est cet endroit que tu as pris l’habitude d’aimer cela.

Observant le ciel bleu, l’atmosphère est pourtant lourde, la guerre se prépare, le temps n’est plus à la fête et les familles qui jadis parcourant cet endroit en riant n’étaient plus. Tu étais presque seul… Au final…

Tu soupirais alors, tu aurais du travail dans les prochains jours. Préserver ce que tu aimes tout en accomplissant tes devoirs de déférence envers ton maître. Comment allais-tu gérer tout cela… Te grattant le front avec deux doigts tu commençais à élaborer une stratégie lorsque tes oreilles remuèrent. Tu avais entendu une personne s’approcher d’ici et tournait alors ton regard cyan vers elle avec une pointe de curiosité.



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Oct - 8:19
J'observais cette jeune dame à la peau mâte se repaître du charme et du calme de l'endroit. J'essuyais le coin de ma bouche avant de me montrer à elle, car du sang y était encore. Je venais de me nourrir et d'ôter la vie à une jeune mère qui rentrait chez elle, passant par ce coin de bois. Je me moquais pas mal que ses enfants soient devenus orphelins par ma faute. En tant que Vampire, nous nous nourrissons comme nous le pouvons.

Lorsque j'eus fini de me délecter du sang de la malheureuse, j'observais cette draw apprécier l'endroit où elle se trouvait. J'aimais ce que je voyais dans ses yeux. Elle me faisait penser à moi, alors tout jeune Vampire. En effet, j'appréciais les moments de calme et de tranquillité que la nuit offrait. C'était toujours plaisant de se dire qu'on pouvait encore apprécier les moments de calme. Je comprenais tout à fait cela et je le saluais.

Je me demandais qui pouvait bien être cette charmante créature que je découvrais pour la première fois à Targatt. Sa peau sombre était tout à fait fascinante et je me surprenais à admirer sa beauté. Je retrouvais mes manières de condotierre, sachant que nous étions des séducteurs. Allais-je essayer de charmer la jeune dame ou me contenterai-je de savoir qui elle était? Rien n'était moins sûr. Mais j'étais d'humeur à parler à d'autres personnes plutôt qu'aux dames de la cour et de la noblesse qui se pressaient dans ma boutique.
Leurs piaillements étaient insupportables à mes oreilles et peut-être que cette jeune dame avait une conversation autrement plus agréable.

Je sortais de mon coin d'ombre et arborais un art affable pour la saluer. J'ôtais mon tricorne et je le secouais puis m'abaissais.

**Gente dame, je vous souhaite le bonsoir.**
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rose écarlate (TERMINÉ) 48fs144/500Rose écarlate (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Dim 13 Oct - 23:31
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


La Beauté de Dame Nature

L’odeur du sang… L’odeur de la mort… La mort tout comme la vie émoustillait les 5 sens, tu t’étais repris à écouter avec une grande attention ce qui se passait non loin de toi. L’odeur, le son, le toucher. Tout y était pour un magnifique tableau. Tout cela t’inspirait tout de chose. Tu étais pris dans un élan formidable de création. En entendant tout cela, tu avais besoin de créer, ce corps pourrait avoir une utilité, ce cadavre que tu étais se vider, se suffoquer.

N’y a-t-il de plaisir aussi grand que d’entendre cela ? D’entendre le doux son d’une personne qui pour le dernier fois aspire. D’entendre son râle, au moment où elle comprend, elle comprend que c’est terminé. Que tout combat en vain, que le désespoir apparait à la fois dans ses yeux mais aussi dans les bruits qu’elle génère.

Existe-t-il quelque chose de plus magnifique que cela !?

Dans cet élan d’inspiration tu vas tellement bien, tu t’imagines déjà en train de sculpter, que vas-tu faire cette fois ci ?

C’est alors que dans le tourbillon de pensée qui t’assaille, tu es interrompu par une personne qui souhaite te parler.

**Gente dame, je vous souhaite le bonsoir.**

Tu tournas alors doucement le regard vers lui, il te semblait le reconnaître. N’était ce pas un tailleur du quartier, beaucoup de tes clients allaient chez lui selon leurs dires. Tu expiras alors une gorgée de fumée avant de lui sourire légèrement en retour.

Bien le bonsoir à vous messire. Que me vaut l’honneur que vous me faites ?

Tu reposais ta longue pipe sur tes lèvres en inspirant à nouveau en attendant sa réponse.




Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 13:38
J'observais la jeune dame à la peau si Noire dans cet environnement nocturne, qui nous allait tous les deux à ravir. J'avais envie d'en savoir plus sur elle et de découvrir ce qui la menait ici. Je la devinais rêveuse et dévouée à quelque chose de grand. J'aurai vraiment aimé gagner sa confiance, afin de la connaître.
Peut-être pourrais-je m'en faire une alliée? Quelqu'un qui saurait me délivrer des informations?

Je l'observais encore et j'aimais énormément sa façon d'être. Je devinais beaucoup de passion, mais peut-être me trompé-je? J'engageais la conversation et je répondais à sa question:

**Je suis très vieux vous savez, aussi j'apprécie la nouveauté et les conversations dans le coeur de la nuit. Seriez-vous d'accord pour que nous échangions quelques mots sur nos activités respectives. Et au fait, je me nomme Illario Asgardo. Et vous même?**

J'espérais que la jeune femme se confie et souhaite me parler. Elle avait fait naître mon intérêt et mon espoir de rencontrer une jeune femme qui pourrait être mon égal...en quoi...je ne sais pas.

J'étais un être très vieux et très ancien à Targatt. Elle représentait la nouveauté et la fraîcheur. Elle était complètement différente des dames que j'avais l'occasion de rencontrer dans le cadre de mon activité. Quel était sa véritable nature? Après 600 ans, je pouvais encore me sentir gagner par la fraîcheur de la nouveauté. Je l'observais beaucoup et me sentais en accord avec ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rose écarlate (TERMINÉ) 48fs144/500Rose écarlate (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Dim 27 Oct - 20:40
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


La Beauté de Dame Nature

Les ténèbres doivent ils forcément être avilissantes ? L’image populaire que l’on donne au mal n’est-elle pas biaisée par la prime de notre réalité ? Le monde est complexe, le bien et le mal existe-t-il réellement ou ne sont ils que des illusions que les êtres se donnent pour tenter d’appréhender une existence qui les dépasse.

Ce fait mettrait alors l’humanité en défaut, ne faisait d’elle qu’une forme refusant à tout d’accepter sa propre incompétence à comprendre. Beaucoup diront que c’est exagéré, que l’humanité mérite mieux que d’être considéré ainsi, pour autant, est ce que le paragraphe susnommé est faux ? Le fait de voir les ténèbres et le mal nécessairement comme des choses repoussantes et hideuses n’illustres pas t-il de manière absolue que nous ne projetons sur les ténèbres que notre considération de ce qu’ils sont. L’existence prouvée de notre erreur.

Pour autant les ténèbres peuvent revêtir bien des formes et s’ils attirent d’autant plus que la lumière, c’est parce qu’ils sont attirant et non repoussant comme certain aime le penser. Séduction, velours, douceur, mystère, cela prends bien des formes. Tu le savais parfaitement.

**Je suis très vieux vous savez, aussi j'apprécie la nouveauté et les conversations dans le coeur de la nuit. Seriez-vous d'accord pour que nous échangions quelques mots sur nos activités respectives. Et au fait, je me nomme Illario Asgardo. Et vous même?**

Avec un léger sourire, tu répondais.

Volontiers, Messire Asgardo.

Tu expiras alors doucement une fumée disparaissait paisiblement à la lueur de la lune.

Mon nom est Johanne Faust, une Drow vivant depuis longtemps dans cette cité de tout danger. Je me trouve aussi être la dirigeante des fumeries de la cité, les lieux où malgré une réalité difficile, on peut trouver la paix.

Alors que ton regard cyan brillait de plus belle à la lumière de Séléné, tu continuais.

Et vous messire ? Qu’est qu’Athéna vous a accordé ?



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: