Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 1 Oct - 7:29


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolaï

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h00

Nicolaï arpentait les rues tranquillement, sans vraiment se soucier du grabuge et des cris que l'on commençait à entendre au loin, il allait lui aussi vers le palais mais en marchant comme si il était seul au monde, un léger sourire aux lèvres.

Et finalement il s'était retrouvé dans ces charmants jardins. Bien. Autant les mettre à profit. L'ensorceleur matérialisa un violon et se mit à jouer, mêlant sa magie aux notes. Quelques instants plus tard un grondement se fit entendre alors que les jardins prenaient vie, tels des golems d'argile, de bois et de ronces. Une dizaine d'entre eux en sortirent, de tailles différentes les uns des autres, Nicolaï s'installa sur l'épaule d'u plus gros, mesurant 4 mètres de haut et tous ensemble, convergèrent vers le palais.

Le barde continuait de jouer mais plus pour ses golems, plutôt à l'intention des oreilles des mortels qui tombaient en se tordant de douleur tendis que leurs entrailles se liquéfiaient. Si il était en retard, il se ferait tirer les oreilles par Uldyssian.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Oct - 18:20
Bon, il semblerait que les fauteurs de trouble se soient enfin révélés. Sous le commandement de la capitaine à la formidable poitrine, un danger public émanait du parc selon les scrutateurs. Bon, l'aide de camp très problématique était donc réquisitionnée pour venir arrêter l'autiste fini qui servait d'ennemie dans la zone. Elecia attendait son aide de camp avec plus d'une vingtaine de protecteurs. Quel gaspillage! autant de gladiateurs huilés que pour un seul barde qui pète plus haut que son cul? Franchement, Aldran aurait pu y aller seul. Même qu'il aurait pu se foutre de sa gueule avant de le tuer... Euh, de le capturer! Un protecteur ne doit pas tuer, il doit protéger.

Arrivé sur les lieux, tout le monde se tordait de douleur... Bande de fragile. Si seulement il savait à quel point il était dans la merde au moment où il avait pointé le bout de son nez. C'est affligeant de voir comment les gens se croient tout permis. Même Aldran, il avait refusé de porter son armure. Lors de mission très sérieuse, ils préféraient de loin rester dans son élément. La hauteur, les ombres et la furtivité.

Même les protecteurs semblaient avoir du mal à avancer face à cet homme. Elecia n'eut pas à me dire d'agir, des arbres du parc. Il trempa ses cadeaux dans son propre sang dont il avait toujours des réserves avant de lui en envoyer un. Dans le but d'interrompre cette magie et sûrement le faire, chercher la provenance de cette attaque. Aldran se déplaça furtivement à travers le feuillage, restant aussi subtile qu'il le pouvait pour s'approcher du gros golem fait à partir de toute la merde qu'il avait pu trouvé dans un parc. Il fallait dire, ce type était débrouillard. Normalement, il n'était plus à l'endroit d'où l'attaque était venu. Maintenant sur un autre arbre, il décocha un autre carreau imbibé de son sang, encore dans le but de couper sa magie et sa concentration. S'approchant de Goly à partir des obstacles en tout genre, il finit par toucher le golem. Tien, il avait même penser aux ronces pour des possibles maîtres de l'escalade. Il commença donc à escalader le monstre fait de toute sorte de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 48fs159/500[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Mar 1 Oct - 18:24
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Alors… Perso, j’avais rien compris à ce que diable il se passait… J’avais recroisé Corvus… Il voulait me reprendre… J’avais croisé Santo qui voulait me donner à la grosse catin Luna.. Grosse parce que je trouvais ses cuisses immenses personnellement.

Awè c’était un détail mais ce n’était pas dynamique du tout ! Et après on se demande pourquoi les humains sont des larves !

Parce que je pigeais que dalle et que j’avais pas envie de comprendre et de réfléchir à cette merde, non plutôt de penser à ses grosses merdes. Bah encore une fois… Je m’étais barré. Nooonnn, ce n’était pas une fugue…. Plutôt des vacances temporaires prise de manière unilatérale…

Ouais c’était quasiment la même chose… Je vous emmerde.

J’étais donc aller à mon coin favoris pour pioncer. Enfin c’était mon 2e point favori mais l’académie était trop blindé de gens et de truc pour être tranquille actuellement, donc j’étais allé dans les jardins troquillou pépére.


ET EVIDEMMENT CA LOUPE PAS Y A UNE PERSONNE POUR ENCORE ME CASSER LES COUILLES !!!

Je me levais alors rapidement pour le voir sur un golem. Alors j’ai pas réfléchis et je lui ai balancé une pierre à la gueule.

PUTAIN MAIS TA GUEULE FILS DE PUTE AVEC TON VIOLON DE MERDE. VA L’ENFONCER DANS LE CUL DE TON PERE, IL AIME CA CONTRAIREMENT A TA MERE !!!!!!!!


[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 1739587530

Et puis que y avait un tremblement de terre et que y avait des bruits partout Et que y avait des gens qui était en train de crever… What ??? Mais pourquoi y a des gens qui meurent.

Mais… Moi aussi je saignais de la bouche… J’avais pas remarqué.

J’essuyais alors le sang qui coulait en continue sur mes lèvres avant de regarder le pd sur son golem.

C’est toi qui fais ça le clodo ?

Là je le regardais sérieusement ce sale chien. A coté y avait un autre clodo qui tentait de toucher avec une arbalète un golem et de lui grimper dessus. Bon, surement qu'il était très con parce qu'il allait mourir dans quelques secondes ce tireur, enfin tant pis pour lui

e_e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Oct - 20:26
Elecia avait préparé ses troupes qui étaient réparties dans toute la cité. Chaque escouade était composée de 20 soldats, sans compter les officier et sous-officier, parcourant la cité jour et nuit et se relayant activement. Elle avait aussi nommé de nouveau officier en plus des anciens, créant une chaîne hiérarchique qu'elle voulait parfaite. À la fois simple et efficace. Pour l'une des rares fois depuis quelques semaines, Elecia et son escouade personnelle étaient dans la caserne, se reposant pendant que leur capitaine travaillait sur les documents du protectorat. Elle savait son capitaine en second en ville pour assurer l'ordre et ses équipes de scrutation et de télépathes se relayaient jour et nuit pour assurer une liaison avec tous les protecteurs. De plus, chaque unité possédait un caporal dont la fonction était de recevoir les communications des scrutateurs pour les transmettre à leur chef de section. La seule exception étant Elecia qui recevait le tout en permanence et répondait elle-même sans passer par un intermédiaire. Pour l'instant, la ville semblait calme et la jeune femme pensait pouvoir passer une journée normale. Comme elle se trompait...

Alors qu'elle terminait l'écriture d'un document sur les effectifs actuels des protecteurs, près de 400 lames sans compter les officier et sous-officier, elle reçut une alerte massive de plusieurs transmetteurs. Apparemment, des intrus semaient le chaos dans la cité et certains parlaient d'une attaque des démons. La jeune femme jura avant de se lever d'un bon, ne s'arrêtant que quelques secondes pour aboyer ses ordres aux hommes qui la suivirent sans poser de question. À l'époque, elle possédait des chevaux dans son unité, cependant aujourd'hui les quelques bêtes des protecteurs avaient été réquisitionnées pour les messagers. Elle devait donc faire le chemin à pied, alors qu'elle marchait rapidement en direction du problème le plus proche de sa position, elle lança ses ordres au protecteur de la cité.

Nous sommes attaqués! Que toutes les unités rejoignent leur point de défense! Arrêter toutes personnes suspectes! Abattez ceux qui résistent! Lieutenant, je compte sur vous tous pour défendre cette cité! Capitaine en second, vous prenez ma place à la caserne, assurez-vous que personne ne s'approche de l'entrée du palais! Division 7 à 9, vous partez en direction du temple de l'Haylie! Aller! Et que les dieux veillent sur nous.

Elle pria silencieusement les Dieux qu'elle connaissait, malgré sa non-croyance. En fait, elle n'était pas athée ou anticléricale. Simplement, elle jugeait ne pas avoir de compte à rendre aux dieux en règle général. Enfin, en règle général, des démons n'attaquaient pas leur cité, menaçant de tuer les plus chanceux et de réduire les autres en esclavage. Cette fois, ils n'attaquent pas de vulgaire bandit ou des criminelles, non. Des démons, probablement entraîner et très dangereux. Elle se força à prendre de grande inspiration alors qu'elle marchait rapidement en direction des jardins. Oui, marcher. Il serait stupide de faire courir ses hommes pour les épuiser avant le combat. Tactique militaire classique. Préserver ses troupes le plus longtemps possible en vue d'un affrontement sur la durée.

Elle entra finalement dans les jardins et la première chose qu'elle remarqua, fut le son de cette harpe. Cependant, elle ne put en profiter longtemps puisqu'une douleur horrible la traversa, la forçant à serrer les dents pour ne pas hurler de douleur, résistant à la tentation de s'écrouler comme la plupart de ses soldats. Elle regarda Aldran foncer sur l'un des golems, jouant aux acrobates sur cette créature invoquée. Avec un peu de chance, son anti-magie ferait effet et il pourrait sans doute désactiver le sortilège. Cependant, elle avait aussi un atout dans sa manche. Elle sentait la magie couler dans ses veines, comme un brasier brûlant. Une magie qu'elle ne contrôlait pas totalement et qu'elle avait découverte lors de l'une de ses... Soirées seules avec elle même. Elle grogna une nouvelle fois alors qu'une aura entièrement rouge se dégageait de ses mains.

Tu ne... t'en prendras pas... À cette cité!!!


Elle laissa échapper deux rayons d'un rouge ardent en direction des golems. Les deux rayons d'une grande puissance explosèrent sur les golems, réduisant trois de ses précieuses marionnettes en cendre alors que la jeune femme posa un genou au sol. Les éclats de bois et de pierre avaient atteint celui qui jouait de son ruminement, interrompant sa mélodie et permettant aux protecteurs de se relever. Les ordres du capitaine étaient clairs. Le barde devait être ramené vivant et tuer s'il résistait un peu trop. Autant dire que beaucoup de protecteurs le tuerait sans hésiter, en commençant par son aide de camp. La capitaine du protectorat dégaina son épée à deux mains et suivit de près ses troupes qui fonçaient sur le barde alors que l'un d'eux restait en retrait, lançant une zone d'antimagie pour priver une fois pour toutes ses créatures de magie. Il ne restait plus maintenant que le barde.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 48fs161/500[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Jeu 3 Oct - 14:16
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161
Trois jours après son intégration dans les forces du protectorat, l'alerte fut donnée. La cité était attaquée. Prise un peu au dépourvue en entendant les ordres des différents chefs de section, elle récupéra rapidement son épée, l'écu qui lui servait de bouclier, son mini grimoire et emboita le pas aux autres. Beaucoup semblaient assez stressés, ce qui la rassura quelque peu sur son propre état. C'était normal. Oui. C'était même tout à fait normal ! Cependant, elle aurait bien aimer savoir ce qu'ils allaient avoir à affronter. Pour... se préparer mentalement, anticiper, tout ça. D'un autre côté, tout le monde avait en tête un mot : démons. Et l'idée d'en voir un près ne lui faisait pas du tout plaisir. Cependant elle ferait de son mieux pour faire son devoir.

Sous les ordres directs du Capitaine Asariah, ils traversèrent la ville à pieds et parvinrent à l'ennemi le plus proche au niveau des jardins. A mesure qu'ils approchaient, Ambre entendait une mélodie, et avec elle, un mal de ventre s'était déclaré. Si elle avait d'abord cru qu'il s'agissait simplement de la tension qui montait, concernant le mal de ventre au moins, elle se rendit vite compte que c'était bien plus que ça lorsqu'elle fut prise d'un vertige, son mal s'accentuant violemment, et elle finit par s'écrouler en crachant du sang. Consciente, elle se tenait le ventre en gémissant de douleur et mit quelques instants à se rendre compte qu'ils étaient presque tous dans le même état. Tous sauf la début de la colonne, qui, eux, avaient l'air morts... C'était la première fois qu'elle avait mal comme ça et la première fois qu'elle voyait... des morts ? Non. Ils ne l'étaient pas encore, pas tous. Ce n'était pas possible ! Elle ne voulait pas non plus mourir comme ça dès son troisième jour.

Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle fit un effort pour se redresser. Au prix d'un gros effort, elle y parvint et put contempler une scène tout droit sortie des contes.

Un homme jouait du violon au sommet d'un gigantesque golem. Il était accompagné d'autres plus petits. Une sorte de chat lançait une pierre à l'homme au sommet de la créature tendit qu'un autre escaladait la créature gigantesque sans paraitre être affecté par l'affliction. En regardant autour d'elle, Ambre vit sa capitaine, plus loin devant, se relever et faire appel à une étrange magie.

Ambre finit par sentir le mal de ventre s'estomper. Ca correspondait au moment où l'ennemi s'était arrêté de jouer, ça n'était pas une coïncidence. La jeune femme réussi à se relever complètement. En sueur à cause de la douleur subie, elle se força à se concentrer sur sa magie et tendit les mains vers le violoniste pour le frapper d'un éclair mais stoppa son geste. Si elle déclenchait ses éclairs comme ça, Aldran serait blessé.
La jeune protectrice se mordit la lèvre et invoqua à la place frappa du pied sur le sol qui trembla légèrement. L'onde se propagea jusqu'aux golems plus petits tendis que le sort de fracassement les touchaient. Ce ne serait pas suffisant pour les abattre tous, et encore moins pour entamer le gigantesque golem mais les plus petits seraient fragilisés, voir cassés, avec de la chance.
Elle reproduisit l'expérience une seconde fois en y mettant toute la force dont elle était capable dans l'espoir de voir s'écrouler une partie de sa petite armée.

(n'hésitez pas à me dire si ma réponse ne convient pas, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 6 Oct - 10:39


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolaï

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h03

Nicolaï venait de faire appel à de charmantes créatures fort utiles puisqu'elles lui étaient entièrement soumises et n'avaient aucune forme de sensibilité ni de sentiments.

Il commençait sa mélodie, affectant les mortels présents lorsqu'une femme-bête lui hurla dessus en lui lançant une pierre que son golem stoppa sans mal sans qu'il ait besoin de le lui commander. Elle était amusante mais bien trop discourtoise. Un tel vocabulaire dans la bouche d'une créature comme elle était décevant. Elle ne serait que plus spectaculaire si seulement elle savait s'exprimer convenablement. Tant pis pour elle, comme pour les protecteurs qui arrivaient. Il ne comptait pas perdre de temps avec eux.

Nicolaï saluait toutefois une arrivée aussi prompte. Il n'y avait pas à dire, les targatiens avaient mis le temps qu'ils leur avaient donné pour se préparer. Et ça portait ses fruits puisqu'ils étaient arrivés vers lui en un temps record sans doute. A moins que ce soit lui qui ait trop flâné auparavant, ce qui était tout aussi possiblement crédible.

La mélodie qu'il jouait atteignait ses cibles, liquéfiant progressivement leurs entrailles. Plus longtemps ils étaient exposés, et plus proches de lui ils étaient et plus les effets seraient rapides et irréversibles. Les protecteurs les plus prompts au combat s'étaient d'ailleurs écroulés et certains étaient déjà morts. Les autres ne tarderaient pas à les rejoindre. En fin de compte, il n'aurait pas perdu trop de temps.

La femme-bête crachait elle aussi ses poumons mais ne mourrait pas. Un fait assez étrange pour devenir intéressant et être noté. Et cette dernière portait un collier d'esclave. Pauvre petite chose. Assurément il devrait faire quelque chose pour elle.Du moins l'aurait-il fait si elle recélait pour lui une quelconque utilité. En revanche, Nicolaï ressentait une forme de magie étrange à l’œuvre chez elle. Pas de la magie à proprement parlé. Plutôt... Oui, une malédiction. Ancienne et puissance a priori. Il n'avait toutefois pas le luxe de pouvoir l'étudier comme il aurait pu le désirer.
Elle le harangua une fois de plus sans plus de réaction de sa part. Il ne parlait qu'aux personnes qui en valait la peine.

Un autre type ne semblait pas affecté par la magie. Apparemment, il s'agissait d'un protecteur. Étrange. Il lui tira un carreau d'arbalète que le golem stoppa. Ce n'était pas des cures-dents aussi faiblement imbibé d'anti magie qui allaient le gêner. Après tout, le golem était très gros, pour être affecté il faudrait plus que deux gouttes de ce sang. L'homme était furtif c'était un fait mais ce n'était pas de pitoyables morceaux de bois qui allaient pouvoir l'atteindre. Au final, l'homme n'était qu'un insecte et ne méritait pas plus d'attention. Il pouvait bien continuer à gesticuler comme il le souhaitait. Alors qu'il voulait escalader le gros golem, les plus petits l'en empêchèrent en s'emparant de lui. D'eux d'entre eux le tenaient par les jambes et les bras pour le bloquer entièrement. Ils commencèrent à tirer sur ses membres dans le but évident de reproduire un écartèlement, et plus encore puisqu'ils ne s'arrêteraient que lorsqu'au moins 3 de ses membres auraient été arrachés.

C'est à ce moment-là quel le golem tenta d'intercepter une salve d'énergie rouge en provenance d'une protectrice. De leur chef a priori. Une partie de la "main" du golem fut arrachée et la salve manqua de peu le violoniste qui fut toutefois déstabilisé par un morceau de roche qui le manqua de peu. Il détestait être interrompu. Si certains protecteurs restaient au sol, soit parce qu'ils étaient trop fortement blessés, soit parce qu'ils étaient morts, ce n'était hélas pas le cas de tout le monde et certains se relevèrent. La cheffe fut de celles-ci.
Mais c'est un tremblement de terre qui l'empêcha de reprendre sa mélodie et il sentit quatre de ses golems les plus proches des protecteurs, et les plus faibles se craqueler. Une seconde secousse les brisa. Parmi les quatre en miettes, un des golems qui tenait Aldran. Nicolaï de son côté avait été assez secoué pour prendre l'équilibre et préféra revenir au sol que de rester sur le dos de sa créature qu'il envoya vers le palais. La grosse créature continua donc son avancée, laissant son maître dans les jardins. Le golem de 4mètres de haut arriverait en deux minutes au palais et avait assez de force pour défoncer les portes si jamais il y parvenait.

Nicolaï fronça les sourcils. Puisqu'ils étaient hermétiques à l'art, tant pis pour eux. Il devrait donc les éduquer à sa manière.
L'ensorceleur était un maître dans son genre. Pas en musique pourtant, contrairement à ce qu'il laissait entendre. Ça, c'était seulement une de ses passions. Non, là où il excellait c'était une toute autre chose.

"Mesdames, Messieurs,"

Fit-il d'un ton naturellement courtois à l'attention de tous ceux encore en état en levant les mains, sans toutefois lâcher son archet et son violon, signe habituel pour signifier que l'on se rendait, ou du moins que l'on cessait les hostilités.  

"Les ennemis que vous combattez ont pris possession de vos compagnons, et des personnes qui font semblant de se battre à vos côtés actuellement. Je suis le seul à pouvoir les extraire. Mais je ne pourrai le faire tant qu'ils seront libres de leurs mouvements. Aussi je vous remercie de bien vouloir vous charger d'eux."

Son "bagou" faisait le reste. Ce n'était pas de la magie à proprement parler, plutôt un charisme presque à toute épreuve qui faisait que chacun l'écoutait et le croyait. Le meilleur des orateurs ne ferait pas mieux que lui. Il faut dire que Nicolaï avait tout pour forcer le respect de ses interlocuteurs. Une présence naturelle, une beauté hors du commun et un visage d'ange sur lequel on pouvait lire la plus extrême des sincérités. Bien sur, il renforçait l'effet par la magie, mais c'était simplement une sécurité. Ainsi, par magie, il altéra la vue des personnes présentes afin que lorsqu'elles regardent les "autres", elles croient voir leurs yeux noirs ou rouges, significatifs dans certains cas d'une possession démoniaque. Exception faite de Nicolaï bien évidemment, qui de son côté se contentait d'apparaitre tel qu'il était, et en tant qu'humain, aurait une sorte d'immunité.
Il avait évidemment parler d'une voix forte de sorte à éviter que certains n'échappent à sa persuasion faute de l'avoir entendu clairement.

Il avait hâte de les voir s'entretuer et de pouvoir reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 19:14
Les pauvres soldats du protectorat étaient en train de se faire tuer par la douce mélodie que jouait Nicolaï. Quelque chose de fantastique! Aldran avait tenté de s'approcher de Nicolaï malheureusement, les très nombreux golems l'en empêchèrent. Un eu même l'arrogance d'essayer de le saisir, mais avec la lenteur dont cette créature possédait, Aldran n'eut aucune difficulté à l'esquiver. C'était ridicule. Aldran avait toujours cette question en lui: c'était épuisant manipuler autant de golems? Bref...

Il courut autour du plus gros golem affin de trouvé un angle d'attaque viable quand l'homme leva les mains. Il avait arrêté cette musique et les protecteurs semblaient arrêter d'avoir mal. Il se rendit par la suite, essayant de convaincre qu'il ne représentait pas un danger. Oui... mais ça ne collait pas avec ses actes, manipuler autant de créatures, tué des membres de la garde locaux REPRÉSENTAIT un danger, même si, dans ses paroles, il semblait sincère, il fallait un collier d'esclave pour neutraliser sa magie avant de faire quoi que ce soit avec. Seulement, Aldran n'était pas un gradé du protectorat. Aldran grimpa à un arbre avec une difficulté déconcertante puis pointa l'étranger avec son arme, attendant les ordres.

Il mit ses sens a observer les gestes de l'homme, question du flingué, cette foi, sans le raté si s'amusait a faire quelque chose de louche. Il souhaitait dans un coin de sa tête que les protecteurs n'étaient pas assez débiles pour se rameuter autour de lui, dans ce cas, tous pourraient y perdre la vie. Un seul homme pouvait l'approcher pour le mettre hors d'état de nuire si jamais Elecia voulait essayer quelque chose: C'était l'assassin. S’il était elle, elle dirait a Aldran d'approcher seul contre lui et demandais aux protecteurs de préparer une zone anti-magie autour de lui au cas ou Aldran devrait mourir dans la tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 48fs159/500[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Mer 9 Oct - 17:41
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
J’avais insulté ce chien, et ce fils de pute ne m’avait même pas répondu. CONNARD ! J’avais envie de le frapper !

L’autre débile qui tirait des carreaux sur les golems commença alors à se faire attraper par ces derniers. Mais il réussit à les esquiver on ne savait comment à cause de son agilité sans doute. Dans le même temps, une jeune fille commença à tirer des lasers rouges qui fut tout prêt de toucher le musicien.

Pour l’instant je regardais ça tranquillement sans intervenir. Il faut dire que ces histoires ne me concernaient pas. J’étais debout, les bras croisés à regarder la scène.  Dans le même teps, le musicien avait cessé sa musique et je ne saignais plus de la bouche. C’était mieux comme ça. Pas que ça faisait mal mais c’était légèrement casse couille.

Après cela un tremblement de terre brisa une partie des golems, je penchais la tête en regardant ce spectacle alors que le barde avait décidé de poser pied à terre contre l’arrivée massive de soldat contre lui.

Il restait toujours un gros golem. Je supposais que je devais intervenir. Je levais alors une de mes lames en l’air, et après 20 secondes de concentration, je tirais en direction du gros golem de 4 mètres.

Arts Suprêmes Bestiaux.

Lame de Son

BOOM

Je n’avais pas confiance dans mes lames d’airs pour m’occuper rapidement de ce truc et j’avais la flemme, donc j’avais opté pour la méthode supérieure.

Un boom supersonique avait alors retentit dans les jardins titillant aimablement les tympans de tous. Si certain avaient été présent au tournoi, ils sauraient que c’est cette même attaque qui avait suffisamment blessé Cain pour le forcer à utiliser le Sombre Verbe. Une bonne connerie de sa part.

Théoriquement, le golem de 4 mètres était donc coupé en deux quand le barde prit la parole.

"Mesdames, Messieurs,"

"Les ennemis que vous combattez ont pris possession de vos compagnons, et des personnes qui font semblant de se battre à vos côtés actuellement. Je suis le seul à pouvoir les extraire. Mais je ne pourrai le faire tant qu'ils seront libres de leurs mouvements. Aussi je vous remercie de bien vouloir vous charger d'eux."


Ah oui putain… J’y avais pas pensé… Il y avait de démon. Peut avait il prit possession des corps. Son argumentaire était sacrement convainquant. Alors que je réfléchissais à quel point ces propos avaient du sens (4 d’intel biatch) je regardais aux alentours. Chacun des individus avaient alors l’air en effet bien influencé par les démons.. Ces yeux rouges… ca me rappelait… CES YEUX ROUGES !

Il y a 1,5 millions d’années…

Deux individus combattaient ardemment, l’un semblait avoir clairement le dessus sur l’autre. Ces deux combattants, Mera et un être masqué.

La Femme-bête en combattant avait les larmes aux yeux, son cœur était remplis de haine envers son adversaire.

Barravan !

Le fameux barravan ne faisait que contrer chacun de ses coups avec une main dans le dos, comme pour montrer la différence les séparant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi t’affoler Merascylladanaveda ?

D’un coup sec, il brisa alors les deux épées de la Femme Chat avant de l’attraper de la main droite à la gorge.

Tout est… de ta faute.

Il est vrai… Mais toi tu ne vaux rien, tu n’es pour nous qu’un multiplicateur de la négativité émotionnelle de Wotan. En clair, tu n’es rien. Continue donc ton rôle d’ingrédient des rêves d’Abaddon…

Toi

Mera tenta alors de frapper le casque de Barravan, celui-ci se fracturant pour laisser paraitre un oeil rouge.

La seconde d’après, Mera avait perdu ses 4 membres.

De retour dans le présent.

Ces yeux… ces yeux…

Je serrais les poings puissamment.  

Il suffit de les immobiliser n’est ce pas ?

Je regardais le barde sérieusement. Bon, je connaissais déjà ma cible. Le plus simple des 3 par sa bêtise. Ce dernier qui pensait que c’était une excellente idée de se percher sur un arbre. Je me demandais où il avait prit l’art du combat ce truc.

D’un geste éclair, je tranchais son arbre en deux avec une lame d’air. Qu’il saute avant ne changeait rien à la suite.

Désormais cet individu n’avait plus aucune prise de position terrestre. Il était impossible par les lois de physique d’utiliser un arbre qui tombe comme appuie. De même s’il sautait, il restait une cible aérienne. Ce qu’il était dans tout les cas. Et une cible aérienne à moins de maitriser une magie de type vole ou lévitation ne pouvait rien faire d’autre subir dans l’air.

La seconde d’après, mes deux lames commencèrent leurs travaux.

Art du 7e mouvements, dance rageuse du Souverain Bestial.

Les 1000 tranches de l’Empereur Bestial

A ma vitesse actuelle, je pouvais générer 10 lames d’air par seconde, les envoyant assidument sur Aldran. L’objectif était clair, lui trancher les jambes bien que briser sa défense, je visais aussi ses bras et toutes zones que ne le tuerait pas directement. La magie ferait repousser le tout directement.

Une fois cela fait, je tournais alors ma lame vers le protectorat possédé par le démon en leur laissant une première lame d’air assez large pour tous les toucher d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 22:56
Le combat n'avait pas commencé merveilleusement bien. Ce barde ne semblait pas être un grand combattant, mais il appartenait à ce type de mage, qui même sans être un grand maître en combat, était extrêmement chiant à gérer en combat. Heureusement, elle possédait dans son unité une personne qui semblait être capable de faire des miracles même contre les plus puissants mages. Cependant, si ce soldat était probablement l'un des plus talentueux qu'elle possédait, il était aussi l'un des plus imprévisibles. Aussi, il rompit la formation et fonça sur le barde, tentant d'escalader les golems. Sans attendre. Et faisant confiance au talent de ce qui se rapprochait le plus d'un amant pour elle, la capitaine des protecteurs attaqua les golems en essayant au passage de déstabiliser le barde. Heureusement, ce fut réussi et sans même regarder les hommes en état de bouger, elle ordonna à sa division de rester en formation. D'un geste rapide de sa main libre, elle ordonna à son sergent de faire le tour, en gardant un oeil sur la femme chat qui semblait les avoir aidés. Même si elle semblait être de leur côté, elle avait fait tellement d'aller-retour en prison qu'elle était sur le point de recevoir une cellule en son nom. L'escouade du sergent Brown, connaissant parfaitement la chatte et ses capacités, fit donc le tour pour la garder à l'oeil en tentant de prendre le barde à revers.

Cependant, alors qu'Elecia s'apprêtait à exécuter son ordre, le barde s'adressa à l'assembler et semblait se rendre. Il ajouta même que des démons avaient pris possession de certains protecteurs et qu'il était prêt à les aider. Une légère crispation saisie Elecia qui s'arrêta à quelques mètres de l'homme, le fixant de manière hésitante sur le sort à lui réserver. Elle ordonna à ses soldats de garder leur calme, ce que beaucoup firent en regardant les autres protecteurs en chien de faïence. Heureusement pour la capitaine des protecteurs, sa division était composée des soldats les plus loyaux et fidèles qu'elle est put trouver. Des professionnelles qui connaissaient la valeur des ordres et de la discipline. En bref, elle s'était entourée de personne qui lui était loyale et fidèle. D'ailleurs, beaucoup venaient de son ancienne division de l'époque ou elle était lieutenante des protecteurs. Cependant, alors qu'Elecia hésitait encore, elle reçut un ordre clair dans son esprit, de celle qui commandait maintenant Targatt et son armée.

Grâce à la scrutation, Luthien devait voir la scène et lui ordonna de tuer le barde sans croire une seule seconde ce qu'il racontait. Le soldat qu'était Elecia n'eut pas besoin de plus d'une fraction de seconde pour agir. Les ordres venaient de la reine et elle n'avait pas à les contester. Le message a été relayé à toute sa division encore en état de combattre, qui sembla se réveiller, regardant avec haine celui qui avait tenté de se faire passer pour un allié. La capitaine tendit la main et un rayon rouge quitta sa main, fonça comme un bolide sur le barde et le frappant en plein torse, le catapultant plusieurs mètres en arrière. À peine eut-elle lancé ce sort, qu'Elecia fonça sur le barde, son épée à deux mains magiques entre les mains. Le barde, qui était probablement sonné n'eut pas le temps d'esquive. Alors que la lame glaciale de la capitaine s'enfonça dans sa poitrine, le clouant littéralement au sol. S'il n'était pas déjà mort, la magie de glace contenue dans cette épée finirait d'arrêter cette chose qui lui servait de coeur. Elle n'avait pas prononcé un seul mot à l'égard du barde, était aussi froide et solide que la glace qu'elle représentait.

De leur côté, l'escouade du sergent Brown fit aussi mouche en quelque sorte. Mera n'eut que le temps de prononcer deux mots en se retournant vers le barde, qu'un choc mental d'une relative puissance la frappa de plein fouet. Cadeau d'un des protecteurs de la division. Avant que la chatte ne puisse réagir, des lianes jaillirent du sol, la clouant sur place, dos contre l'herbe. Alors que le mage spirituel qui avait asséné l'attaque continuait de mettre son esprit sous pression pour qu'elle évite de s'en prendre à l'un d'eux, une nouvelle fois. Le sergent Brown se tourna vers Aldran en sifflant entre ses dents.

-Caporal Bones. Retourner près du capitaine Asariah et éviter de jouer au funambule la prochaine fois!

Le sergent de l'escouade n'appréciait pas Aldran, c'était un fait avéré. Il n'avait jamais compris pourquoi ce clown ne respectant aucune règle avait intégré les protecteurs. Mais il comprenait l’intérêt stratégique d'un homme capable d'annuler toutes magies. Et puis, les ordres du capitaine étaient la loi parmi les protecteurs. Heureusement, avec la mort du barde, il ne pourrait plus jouer avec leur esprit et les chocs mentaux qu'elle avait reçus avaient sans doute chassé cette idée de démon de la tête de la chatte folle de Targatt. Il fallait maintenant savoir quoi faire d'elle. En attendant d'avoir une idée, 4 protecteurs avaient rejoint le premier, continuant de la retenir grâce à la magie et s'assurant qu'aucun protecteur ne soit encore sous son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Heasley

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 48fs161/500[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (161/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Ambre Heasley
Ambre Heasley
Protectrice - Mage 4e ordre
Dim 20 Oct - 15:32
Age du personnage : 23 ans
Race : Humaine
Pouvoirs : Statique + Familiers
Puissance moyenne : 161
La jeune femme voyait pour la première fois un combat de cette envergure et avait quelque peu du mal à suivre. Ou plutôt, si elle voyait bien tout ce qu'il se passait entre Aldran, le barde, les golems, Elecia et quelques autres protecteurs qui s'étaient relevée aux aussi, mais elle avait quelques difficultés à savoir comment agir.

La femme-chat qui semblait les aider jusque là venait de se retourner contre eux et de les attaquer. Ambre s'était brusquement jetée au sol. Ce n'était pas très gracieux mais ça avait le mérite de la sauver.

Il faut dire que le petite discours du barde n'avait aidé personne. En imaginant ses compagnons possédés, elle avait tourné la tête vers ces derniers pour voir que leurs yeux étaient devenus d'une noir de jais. Pourtant, l'instant précédent ils étaient normaux elle aurait pu en jurer. Elle aurait pu ne pas douter à partir de là, toutefois, tout le monde, enfin ceux encore en vie, se regardaient les uns les autres et plusieurs malgré leurs yeux noirs arboraient une mine apeurée en la regardant elle. Or, elle savait qu'elle n'était pas possédée. C'était donc bel et bien une sorte de ruse.

Finalement l'ordre de la Reine avait eu le mérite de leur remette les idées en place. Comme elle s'en était doutée, il leur avait menti. Pourquoi est ce que ça l'étonnait. Ambre avait voulu croire que l'homme était là pour les aider et était déçue de constater qu'il n'avait fait que jouer avec eux jusqu'à présent.

Les quelques protecteurs encore debout s'élançaient à la suite d'Elecia pour monter à l'assaut. La jeune protectrice de son côté savait qu'au contact elle ne ferait pas une grande différence et se décida à jouer sur ses forces plus que sur ses faiblesses.

Ambre préféra donc prendre davantage de distance et reculer de quelques mètres pour monter à un des plus grands arbres du parc. Elle appela sa chouette qui vint se poser sur une branche un peu plus haut en hululant, renforçant sa vue à longue distance, et sa précision notamment. La jeune femme prit une longue et lente inspiration avant de bander l'arc qu'elle avait jusque là garder dans le dos. Elle avait bien de vraies flèches au cas où, mais préférait se servir des siennes, de flèches magiques. Matérialisant une flèche d'électricité, elle se forçait à respirer le plus calmement et lentement possible. Concentrée, elle attendit un angle dégagé durant le combat qui opposait Nicolaï à Elecia et relâcha sa flèche qui fila plus rapidement qu'une flèche ordinaire vers le barde. Sa flèche électrique ne faisait pas beaucoup plus de dégâts qu'une flèche classique si ce n'était qu'elle déchargeait son énergie à l'impact, tétanisant les muscles de la personne touchée.

Elle n'avait étrangement pas peur de toucher Elecia, ayant pour une fois parfaitement confiance dans son aptitude à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 27 Oct - 16:41


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolaï

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h15

Le chat venait de pulvériser presque entièrement le golem de 4 mètres qui étaient sortis des jardins et semait le trouble en ville en se dirigeant vers le palais. En s'effondrant,il emporta avec lui toutes les personnes encore réfugiées dans les habitations ou qui cherchaient comment rejoindre les souterrains. Quelques morts de plus qui ne feraient que nourrir la prochaine vague... si il y en avait besoin. Quoi qu'il en soit, Nicolaï savait qu'il ne pourrait pas gagner en usant de force brute.

Notre si charmant barde avait donc fait appel à ses compétences pour tenter de retourner ses ennemis les uns contre les autres. L'homme sur qui la magie n'avait pas semblé avoir d'effet avait fini par s'éloigner mais sans toutefois faire quoi que ce soit. En soit, il ne représentait pas une vraie menace tant qu'il le gardait à l’œil. Malheureusement il y en avait d'autres à ne pas quitter trop longtemps des yeux.

Quoi qu'il en soit, son discours avait semble-t-il fait plus ou moins mouche. Au moins auprès du chat qui lui demanda si il suffisait de les immobiliser. Ce à quoi le barde acquiesça bien évidemment. Pour rester cohérent avec son histoire, les immobiliser suffirait surement. Et dans le fond, tant qu'ils ne pouvaient plus se mettre en travers de son chemin, tout irait pour le mieux.

Le chat lança son attaque, coupant les membres de quelques protecteurs pas assez prompts à réagir. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà ça. Toutefois, ça chagrinait Nicolaï que de constater que la plupart des protecteurs encore debout ne se sautent pas à la gorge. Pourtant, il savait que ses "arguments" avaient fait mouche. C'était vraiment dommage.

Juste après, la femme chat se fit assaillir par une escouade de protecteurs. Si ce n'était pas beau. Même sans sa manipulation, même sans son bagou ils se débrouillaient comme des grands pour se mettre des bâtons dans les roues tous seuls. Il aurait presque pu être fier d'eux si seulement il ne les trouvait pas si dénués d'intellect. Ceci dit, il ne s'en plaindrait pas puisque ça jouerait sans doute en sa faveur.

Il n'eut toutefois pas le luxe de les regarder faire jusqu'au bout puisque la capitaine lui envoya un rayon qu'il se prit en plein torse. Il retomba quelques mètres plus loin en heurtant violemment le sol. Etourdi et le souffle court, il vit Elecia prête à le frapper et dans sa position, il savait qu'il ne pourrait pas esquiver. Il ferma les yeux et monta son avant-bras pour servir de protection même si il s'attendait à ce qu'il se fasse trancher net. Pourtant, rien ne s'était produit si ce n'était le bruit de lame qui s'entrechoquent suivit d'un bruit de succion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asuar

Asuar avait stoppé sa précédente mission en faussant compagnie aux chasseurs de démon, les laissant gérer leurs blessés. Il aurait préféré les achever mais il n'en avait pas le temps car Uldyssian les avait rappeler à elle pour accélérer les choses. Ce qui en soi n'était pas très bon signe. Mais peu importait. Il savait ce qu'il avait à faire et comptait donc refaire le "plein" d'alliés avant d'y aller tous ensemble. D'autant qu'il n'était pas certain que les humains qui les accompagnaient avaient entendu son appel, somme toute assez discret et rapide.

A pleine vitesse, il se déplaçait bien trop rapidement pour qu'un œil humain ne puisse le suivre même si ça le forçait à abandonner son invisibilité. D'un autre côté, pourquoi se rendre invisible quand on était impossible à toucher, ou presque ?

Grâce au gigantesque golem, Asuar avait tout de suite prit la direction de Nicolaï. Au moment où il arrivait, ce fut our constater que ça n'allait pas bien non plus pour lui. Décidément. Le barde était tombé sous un rayon rouge. Si cette femme était assez puissante pour passer outre le bluff de Nicolaï et capable de le mettre à terre, elle devait mourir.
Le démon n'avait pas ralenti pendant sa prise de décision, il dégaina deux dagues qu'il portait à sa ceinture et profita de sa vitesse pour la convertir en force. S'interposant donc entre la lame d'Elecia et Nicolaï, il lui trancha la main d'une de ses dagues et lui enfonça l'autre dans le cœur avec l'autre. En voyant la flèche d'électricité filer vers lui à grande vitesse, il repoussa d'un geste simple Elecia, ou son futur cadavre pour qu'elle se la prenne.

Asuar avait toutefois repéré le tireur. Il tendit la main vers Ambre, prenant le contrôle de son corps. Il aurait pu écraser son esprit mais il préférait faire en sorte qu'elle voit sa mort arriver.
Il la contraignit à se saisir de la dague qu'elle portait à la ceinture et lui fit poser le tranchant de la lame contre sa gorge. Avec un sourire, il lui commanda de se trancher la gorge.

Quand aux autres protecteurs qui arrivaient à portée, Asuar se rendit invisible et matérialisa une illusion qui, comme précédemment, semblerait toute aussi réel que si ils poursuivaient le vrai. Sans possibilité de repérer où était le démon qui se dissimulait parfaitement. Et puis d'ailleurs rien n'aurait pu leur mettre la puce à l'oreille puisqu'Asuar leur paraitrait bel et bien "là".
Le vrai de son côté rendit Nicolaï invisible et indétectable, non sans d'abord avoir pris soin de faire de lui aussi une illusion plus vraie que nature alors qu'en réalité, il lui faisait partager son pouvoir et lui appliquait également une bonne part de sa vitesse afin qu'ils rejoignent rapidement le palais.

Mais avant cela, peut-être devraient-ils aller aider Reish ? En se dirigeant vers l'endroit où un éboulement semblait avoir eu lieu, Asuar commanda à Ava de les rejoindre. Normalement elle était dévolue aux ordres de Krul mais peu lui importait. Si le palais était si bien préparé que ça, Ava serait un atout précieux dans leur offensive. Il lui envoya un appel télépathique pour qu'elle les rejoigne rapidement... Ce qui prendrait du temps compte tenu du caractère nonchalant de la femme. Il ne restait plus qu'à déterminer si Reish avait besoin de leur assistance ou si il se débrouillerait seul ?
Asuar, toujours par télépathie, l'informa qu'Uldyssian avait besoin d'eux, tout autant que les civils semblaient se réfugier dans les souterrains.Il y avait peut-être un coup à jouer... Une prise d'otage. Mais encore fallait-il d'abord que Reish soit débarrassé de ses ennemis... Il ne restait qu'à attendre sa réponse. Mais dans ce laps de temps, il était hors de question d'en perdre, aussi, invisibles, ils continuaient à avancer vers la position du druide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 2:46
La situation était sous contrôle dans les jardins. Le démon avait été maîtrisé par l'équipe de protecteurs et Elecia s’apprêtait à porter le coup de grâce. Après avoir tué ce stupide barde, elle pourrait sans doute retourner en ville pour s'assurer que la situation était sous contrôle. La jeune femme s'approcha du barde, le fixant de son regard glacial, la pointe de sa lame contre son coeur, cependant, avant qu'elle ne puisse bouger, elle sentit une douleur immense traverser son corps. Son regard s'agrandit de stupeur l'espace d'une seconde alors qu'elle vit un homme qu'elle n'avait jamais vue se tenir devant elle. Elle baissa l'espace d'une seconde son regard sur sa poitrine, pour remarquer la lame qui y était profondément encastrée, laissant une plaie béante profondément marquer son corps. Si la dague s'était enfoncé deux centimètres à gauche, elle serait morte. Heureusement, elle n'eut pas le temps de se servir de la jeune femme comme bouclier lorsque la flèche d'Ambre l’atteignit. Il fut paralysé l'espace de quelques secondes par la flèche magique. Le temps pour Elecia de s'écrouler au sol en regardant sa main, maintenant à plusieurs mètres d'elle, détacher de son corps.

Un hoquet franchit ses lèvres et elle s'écroula lourdement au sol, laissant échapper sa longue épée qui arrêta de briller, redevenant inerte sans les mains de sa porteuse. Est-ce qu'elle allait mourir? Elle sentait le gout âcre et métallique sur sang dans sa gorge. Elle ne ressentait plus rien. Ni la douleur ni le sol sur lequel elle se trouvait. Elle entendait les battements de son corps battre à une vitesse folle, comme si ce dernier essayait de la maintenir en vie par tous les moyens. La blessure n'était pas mortelle, mais elle le deviendrait bien rapidement si personne n'intervenait. Alors qu'elle porta son regard au ciel, elle entendit vaguement la voix de son sergent hurler de rage.

-Tirer!

La suite resta gravée à jamais dans l'esprit de la jeune femme. Les arbalétrier et archer du protectorat pointèrent les deux démons avant de tirer leur projectile. Heureusement, l'escouade d'Elecia était composée d'excellents éléments. Aussi, à cette distance il était facile de toucher deux cibles immobiles. Le corps des deux démons fut percée de plusieurs flèches et carreau et chacun reçut un carreau en pleine tête. Si jamais le barde essayait une manœuvre, Elecia userait du peu de force qu'il lui restait encore malgré son état de choc pour annuler le sortilège. Ainsi, le protectorat avait vaincu. Mais à quel prix? Plusieurs membres de son unité étaient morts et leur capitaine était dans un triste état.

Elle entendit vaguement son sergent hurler au caporal Kaylan, le guérisseur de la division, de venir le rejoindre pour s'occuper en priorité du capitaine. Elle ne pouvait pas voir la flaque de sang qui s'étendait sous elle et le regard inquiet de son sergent. Elle sentit uniquement une personne lui retirer en vitesse le plastron troué et percer rapidement sa cotte de mailles et son gambisons pour exposer la plait. Le caporal grimaça, mais fit ce qu'on attendait de lui. Il répara les dégâts internes et externes de la jeune femme et il put recoller sa main gauche, même si elle allait avoir des difficultés à bouger convenablement les doigts durant quelques jours. La jeune femme ouvrit les yeux et remarqua son sergent qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Elle grimaça et usa de ses dernières forces pour se relever avec l'aide de son sergent qui la soutenait d'une main forte.

-On va vous reconduire à la caserne. L'unité du capitaine en second va prendre le relais.

-Brûler les corps. Ensuite, nous partirons.

Sous ses ordres, les soldats incendièrent les deux corps, pour s'assurer que personne ne puisse avoir l'idée de les récupérer ou de leur redonner vie. Certains insistaient pour qu'elle soit conduite à l'académie pour refaire ses forces, mais Elecia avait été formelle. Elle ne quitterait pas sa division tant et aussi longtemps qu'elle avait encore un souffle de vie. Ainsi, le groupe d'Elecia ne laisse derrière eux que de la cendre de démon, partant en avertissant la division du capitaine en second pour qu'il prenne la relève du capitaine. Elecia pourrait toujours les diriger depuis la caserne grâce à la scrutation, mais elle n'était pas en état de combattre pour l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 3:41
L'assassin avait son regard d'aigle posé sur le champ de bataille. Même s’il avait une robustesse dite dans la moyenne, il se voyait mal dans une formation de protecteur en armure et pour cause. Le très ennuyeux sergent de l'esquade vint lui donner des ordres. Hey le débile, tu n’as rien de mieux à faire que de venir me faire chier? Il y a des vies en jeu et le combat n’est pas fini espèce de débile mental. Il serait donc bien que tu te retournes avant de te faire tuer. Lui dire? Il n’en avait pas peur. Il subirait sûrement une conséquence comme quelque coup de fouet sur la place publique.

Ignorant totalement le sergent Brown, il observa le nouveau venu. C'est la fête des cons il faut croire. Le débile venait de poignarder Elecia SUR UNE PLAQUE avec une DAGUE.  Ce n’est pas comme ça qu'on fait monsieur. Si tu es encore vivant, je t'apprendrais l'art des assassins! Apparemment si...La dague devait être magique ou une connerie comme ça. Il pointa Ambre avec sa main. Une nouvelle dans le groupe. Assez sympathique apparemment. Elle sortit son arme. Le fléau ne mit pas 10 ans à comprendre. Il regarda le sergent et lui dit:

-Hey gros con, Elecia est sur le point de mourir et la nouvelle se fait retourner le cerveau tu peux être logique et me lâcher la grappe? Je me demande vraiment comment tu as eu ton grade de sergent! va les aider à faire reculer Elecia et moi je vais sauver Ambre du con!

Il sauta en bas de l'arbre, atterrissant très habilement. Il serait bien venu en aide a Elecia, mais il y avait un soigneur dans le groupe alors qu'il utilise ses super pouvoir et Aldran utiliserait les siens pour sauver la vie de quelqu'un d'autre. Il arriva bien vite auprès d’Ambre et lui saisi le bras, désactivant toute magie en elle avant de la relâcher. Si elle voulait incanter un sort, il avait tout gâché. Il sortit son arbalète légère juste à temps pour obéir au coup de feu et tirer l'imbécile cosmique qui avait fait l'entrer en scène la plus ridicule de l'histoire démoniaque sûrement.

Bon, tout ceci aurait surement le don de calmer les démons, il était juste dommage que le protectorat ai aucun prisonnier a interroger. L'information était le nerf de la guerre et Elecia venait de faire tuer un potentiel prisonnier. par contre, il n'allait pas la remettre en question, pas en ce moment. Faire chier l'idiot du groupe Brown était une chose, faire chier Elecia en était une autre. Il fit signe au guérisseur de ramasser la dague de superman tout en allant ramassé la dague au pied du type qui venait de se faire frire à point. Si ce genre d'arme pouvait passé une armure de plaque, Aldran serait maintenant capable de tuer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 48fs159/500[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Mar 29 Oct - 2:29
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Je regardais le barde calmement mais cela ne s‘empêchait pas de voir ce qui se tramait derrière moi. Visiblement, il avait raison, il y avait bien des démons dans les troupes. Au moment où le protectorat attaquait, j’attaquais également.

Le choc mental me toucha de plein fouet, mais ce fut également le cas de mes coups, 3 des protecteurs autant eu la désagréable expérience de savoir ce que cela fait quand on ne possède plus de jambes.

Alors que les protecteurs sans jambe tombait sur le sol dans les larmes et le sang, ce fut aussi mon cas me prenant de plein fouet de multiples attaques mentales..

Ahhh cette saloperie… Enfin… Je savais ce qui allait arriver, ce n’était pas bon pour eux. L’avantage du Sombre Verbe était que vraiment l’âme était brisée pour un certain temps, là… c’était une simple perturbation.

Alors que je tombais au sol, je fis un léger sourire carnassier.

Je m’excuse d’avance…

Puis je tombais au sol, inconscient le temps que mon âme se régénère.

--------------------------------------------------

Ce qui ne prendrait pas très longtemps, la plupart des assaillants contre sa personne étant dans mages de 4e ordre tout au plus qui avait lancé des chocs mentaux à moyennes distance. Ce n’était pas assez pour totalement faire basculer l’âme de Mera.

Alors que son âme se stabilisait, les flèches avaient déjà été lancées contre les deux démons. Le protectorat pensait déjà avoir vaincu aussi facilement ? Risible. Mais ce n’était pas les affaires du chat qui était actuellement inconscient quand soudainement, il se releva pour retomber ensuite à 4 pattes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’Homme bête ne semblait pas tout à fait conscient.  C’était l’état des artistes martiaux combiné aux instincts bestiaux des hommes bêtes. Si la plupart du temps, les Hommes Bêtes étaient plus proche des Hommes que des animaux dans un état de concentration tel, ils devenaient strictement des animaux, en l’occurrence, un prédateur. Plus aucune pensée humaine, plus aucune pensée superflue, tout était focalisé sur le combat et la prédation. C’était en soit une des cartes face caché des Hommes bêtes lorsqu’ils devenaient trop blessés pour garder leurs consciences devenant ainsi des animaux sauvages acculés retrouvant leurs instincts d’antan.

Dans sa phase de pensée bestiale, elle aurait dû prioriser la chasse des plus faibles et des blessés mais Mera en tant que prédateur suicidaire et téméraire se focalisait systématiquement sur l’être le plus fort dans son champ de repérage, ici il s’agissait d’Asuar qui était désormais sa proie. Mais si elle finissait par perdre sa trace, elle se focaliserait sur la 2e puissance du coin, Elecia. Naturellement cela ne l’empêcherait pas de dégommer ceux qui s’approcheraient trop d’elle.

Alors qu’elle relâcha un rugissement digne d’un tigre, elle déferla sur Asuar. Le pouvoir d’illusion d’Asuar était de haute volée, si bien que personne ici ne pouvait comprendre le vraie du faux. Mais pour Mera différent parce qu’il s’agissait d’un être d’autant plus dans sa phase de concentration bestiale.

La vue, un sens permis tant d’autre. L’ouïe, le touché par le vent, l’odorat, le gout même tant de sens qui lui permettant d’occulter celui et ceux qui étaient défaillant car ne communiquant pas les mêmes informations que les autres.

S’il était encore là, elle le combattrait, s’il partait, elle le suivrait, le pistant comme à la Chasse et si elle finissait par le perdre, elle chasserait la capitaine du protectorat.

Dans tout les cas, si elle parvenait à arriver à son niveau, elle tenterait peu importe les dégâts, de lui sauter à la gorge et de lui arracher avec les crocs tant en dégainant ses griffes qui se révéleraient au final être bien plus dangereuse que les épées qui déchiquetteraient ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) 48fs500/500[EVENT] Entrée en guerre [Nicolaï + Asuar] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 5 Nov - 13:23


Entrée en matière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolaï & Asuar

Temporalité : Couronnement + 15 jours : 6h18

Le nombre de protecteurs était chiant, tout comme le fait que Nicolaï se fasse avoir aussi bêtement. Quelle idée de partir seul de son coté plutôt que de rester avec Reish comme le plan le prévoyait initialement ?! Stupide humain. Nicolaï n'avait même pas encore joué son rôle qu'il avait failli crever. Car oui, il serait mort sans l'intervention d'Asuar qui avait planté une de ses dagues dans la poitrine du capitaine du protectorat tout en prenant soin de la désarmer, séparant sa main du reste.

Toutefois aussi rapide soit-il, Asuar ne pouvait pas être partout et se prit la flèche d'Ambre à l'épaule. Si les dégâts étaient mineurs, l'électricité de son côté tétanisa ses muscles quelques instants. Un instant que les protecteurs mirent à profit pour leur envoyer toutes leurs flèches.
Paralysé, Asuar restait capable de lancer des sorts heureusement et se contenta donc de se rendre intangible de sorte que les flèches le traversent sans dommages au moins le temps que la paralysie ne s'estompe. Il aurait aussi pu faire un bouclier qui aurait sans doute permis à ce qu'ils s'y abritent tous les deux mais en bon démon qu'il était, il pensait d'abord à lui et avait quelques difficultés à penser à sauver continuellement les miches de quelqu'un d'autre.

De son côté, Nicolaï avait commencé à se relever en voyant l'intervention d'Asuar mais n'eut pas le temps de le remercier car les flèches se mirent à pleuvoir sur eux. Le démon se rendit intangible. Nicolaï devait se débrouiller seul. Il s'y attendait, c'était l'inconvénient de travailler avec des extraplanaires de ce genre. Il tenta d'altérer les sens physiques notamment celui de la vue pour l’évaluation des distances et de l'équilibre pour que les protecteurs ne les ratent. Malheureusement, si un bon nombre de projectiles le ratèrent bel et bien, plusieurs autres l'atteignirent malgré tout et il retomba, le corps criblé de 4 flèches dont une dans l’œil.

A la fin de la salve et toujours intangible, Asuar se releva en se permettant même de perdre un instant supplémentaire le temps d'aspirer l'âme du malheureux qu'il ingéra avec une gloutonnerie certaine. Se léchant les lèvres comme on le ferait après un met de choix, il jeta un regard vers ses ennemis, évaluant ses options le plus tranquillement du monde ou presque. A moins qu'il n'ait simplement encore faim. Asuar sembla soudain disparaitre, devenant invisible et effaçant totalement sa présence afin que le chat ne le cible pas, ni les autres protecteurs d'ailleurs. Non pas qu'il les craigne mais il n'avait pas que ça à faire.

Il se déplaça de quelques mètres en une seconde pour se mettre plus ou moins au centre du mini champ de cadavres.
Asuar fit apparaitre devant lui une pierre d'âme, que tous pouvaient voir, qui se mit à luire en lévitant, signe de son activité. Lentement, les corps des protecteurs morts se soulevèrent à quelques centimètres du sol tendis que leurs âmes étaient arrachées et aspirées dans le cristal.

Asuar toutefois ne comptait pas attendre sans rien faire que le cristal ait fini son œuvre ici. Évidemment, le démon avait ses deux dagues avec lui. Pourquoi diable s'en serait-il débarrassé ? Sans mauvais jeu de mots.

Aldran avait sauvé une gamine en l'empêchant de se trancher la gorge elle-même. Tsss. Dommage. Elle méritait de crever pour l'avoir paralysé avec cette satanée flèche électrique ! C'était sans doute un coup de chance mais tout de même ! Ça avait été suffisant pour l'agacer.

Le sergent aidait la capitaine à se relever mais le chat ne les laisserait pas faire si facilement c'était certain. Un mince sourire germa sur ses lèvres alors que l'instant suivant, il était derrière la blessée et son "sauveteur" de fortune, prenant soin d'éviter les coups de Mera sans se révéler. Il prit le contrôle du sergent en l'effleurant du bout de son index. Son esprit n'était pas le pire qu'il ait vu mais pas le meilleur. Asuar se rendit compte qu'un lien télépathique avait été établi entre l'unité. Logique, c'était pratique... Ils étaient moins stupides que prévus. Mais ça pouvait facilement se retourner contre eux.

Il ordonna au sergent de tuer Aldran et un maximum de protecteurs avant de se donner la mort d'une manière ou d'une autre, écrasant son esprit du sien sans difficultés. En vérité il se moquait pas mal de sa mort et de celles des autres à ceci près que ça ferait toujours des ennemis en moins et des âmes en plus. Non, l'intérêt principal maintenant qu'il avait déterminé qu'un lien télépathique existait, c'était que sergent servirait de diversion. Et puis si le chat attaquait Elecia, la capitaine du protectorat y resterait sans doute ce qui l'arrangerait certainement. C'était du gagnant-gagnant.

Puisque le sergent n'avait pas de lien direct avec le donneur d'ordre télépathique, qui devait être un des généraux, voire la reine elle-même, il était clair que c'était Elecia qui aurait les informations. Non qu'il en recherche spécialement mais c'était toujours utile après tout d'être au courant et de les parasiter.

Son esprit étant aussi intangible que lui-même, il pénétra les défenses mentales d'Elecia en douceur telle une imperceptible brise et non pas tout en force comme d'autres utilisateurs se plaisaient à le faire. Il y avait en fait très peu de chances qu'Elecia puisse détecter sa présence dans son esprit vu ses blessures, l'urgence de la situation et l'éventuelle attaque de Mera à son encontre. Et puis, Asuar ne comptait pas rester longtemps dans son esprit de toutes façons. Quelques secondes seraient amplement suffisantes pour lire tout ce qui était un tant soit peu intéressant... Pas besoin de plus.

Juste assez pour lui confirmer que, comme il le soupçonnait, les civils étaient censés aller se cacher dans les souterrains et déterminer certaines de ces entrées. Des informations qu'il s'empresserait à communiquer à Reish par télépathie dans la foulée, lui donnant l'emplacement exact des issues empruntées et les salles pleines à craquer de civils qu'il pourrait aisément faire s'effondrer sur eux avant d'en récolter les âmes évidemment. Pas de gâchis !

Mais le plus beau était à venir. Le lien télépathique établi ne semblait pas être relayé par des généraux ou autres capitaines mais c'était la reine qui en était l’émettrice comme le confirmèrent les pensées et souvenirs les plus récents d'Elecia. Non. C'était trop beau. Ils devaient avoir prévus une sécurité ce n'était pas possible autrement. Asuar pouvait en théorie sans soucis briser l'esprit à l'autre bout ou une partie des esprits liés à celui-là. Il lui suffisait pour cela de remonter le lien qui s'étendait telle une toile d’araignée. Quelques inconnues restaient tout de même de taille...
1) Si c'était bien la Reine qui était le centre de ce réseau télépathique, était-elle protégée par son trône ? Si oui, une action directe pour atteindre son esprit risquait de se solder par un retour de bâton des plus violents, voir la mort d'Asuar.

2) Toutefois, la logique voudrait que la Reine ne prenne pas de risques et donc que même le réseau soit stabilisé, consolidé et qu'il émane d'un tiers de confiance. Oui, il devait forcément émaner d'une personne à même d'établir un tel lien, car pour en faire un à si grande échelle, il fallait un maitre de ce type de magie et la puissance seule, même d'un artéfact tel que le Trône, n'aidait pas à maitriser des magies que l'on ne connaissait pas ou pas assez bien. Il n'était qu'un renfort de puissance d'après ses études.

Par chance, il se trouvait qu'Asuar était également un maître en magie spirituelle, normal, quoi de mieux pour manipuler les autres qu'altérer leurs esprits, leurs sens et leurs sentiments ? Toutefois il n'était pas du genre à prendre des risques inutiles. Il remonta rapidement sur les souvenirs d'Elecia pour essayer de déterminer la meilleure marche à suivre. Il finit par percevoir des bribes de leur pitoyable réunion de crise. Des bribes car Asuar observa le souvenir en vitesse, le survolant plus que l'analysant, ce qui lui aurait demandé plus de temps qu'il nen avait, et le risque de finir par se faire repérer. Un sourire malveillant étira ses lèvres alors qu'il renvoyait ces données à Astrogha, Lucion, Krul, Kyron et Uldyssian. Inutiles que leurs sbires mortels en aient vent, ils n'étaient pas en charge. Toutefois, c'était leur cas à eux et ils avaient beau tous être plus ou moins en concurrence, ils n'en restaient pas moins unis par une chose plus forte encore que leur égoïsme : leur soif de domination et de victoire.

Lire la totalité des plans et des souvenirs lui demanderait plus de temps qu'il n'avait envie d'y passer, aussi se contenta-t-il de ce qu'il avait obtenu, le reste ne semblait d'ailleurs pas pertinent. Avant de laisser l'esprit d'Elecia en paix, il remonta le lien télépathique et, sans crier gare, se servit de la puissance de sa magie alliée à sa récente nourriture -âme de Nicolaï- pour provoquer un choc mental à répétition. Le choc mental n'avait rien d'anodin et ferait frire le cerveau de la personne qui était en charge du lien télépathique. Sans doute cet elfe de la garde royale que la reine avait recruté. Encore merci à Elecia qui lui avait permit de décider du plus probable.
Le choc mental était fait pour remonter le lien et se répercuter à chaque embranchement si l'on pouvait dire de sorte que toutes les personnes liées en subiraient les mêmes effets. D'après ce qu'il avait pu déterminer, Asuar savait que ce faisant il attaquait tous les capitaines, tous les généraux et les membres les plus éminents qui y étaient reliés, les mettant instantanément hors jeu, soit parce qu'ils seraient morts, soit parce qu'ils seraient tombés dans le coma sous le choc. Seuls les plus aguerris dans ce domaine et avaient une maitrise presque égale à la sienne avaient une chance de s'en sortir. C'était plus ou moins équivalant à une chaine de bombes mentales dont les explosions remonteraient chaque canal, chaque ramification. Seuls les liens secondaires ne seraient pas affectés. A savoir le gros des troupes. Pour la troupe d'Elecia par exemple, comme c'était cette dernière qui était en lien direct avec la reine et non toute l'escouade, c'est elle qui se prendrait les dégâts, et non ses hommes bien qu'elle soit liée à eux par un système télépathique secondaire plus restreint et autonome, c'était un autre réseau.

Avec de la chance, Asuar par son action allait mettre à terre tous les donneurs d'ordre en un coup. Ca valait amplement le risque de sa propre destruction. De plus il avait totalement confiance en ces capacités pour résister si besoin, à un renvoi de sort, ce qui était... quasiment impossible. Pas à cette échelle et avec le boost dont il disposait.

Quand à la reine, elle ferait sans doute partie d'un de ses embranchements pris pour cible. A défaut que le Trône ne protège son esprit, elle subirait le même sort que les autres. Restait à savoir si le Trône ne ferait que la protéger ou si il répliquerait... Le démon en tout cas ne comptait pas attendre 500 ans pour le savoir et comptait, dès sa bombe mentale envoyée, de se couper le plus vite possible de l'esprit d'Elecia et des autres afin de ne pas être pris ni dans ses propres bombes qu'il craignait, sachant pertinemment leur puissance, ni de prendre la contre attaque éventuelle du Trône.

Une dizaine de secondes au plus avaient été nécessaires pour effectuer tout cela. Si lent... Il se trouvait si lent. mais il avait eu besoin de quelques instants pour canaliser autant de puissance et la lâcher dans le réseau télépathique. Il avait hâte de contempler la résultat... En plus de tout cela, ça aurait le mérite supplémentaire de leur montrer qu'ils étaient à leur merci, que leurs réseau d'ordres et d'information était potentiellement parasité et donc plus sur et plus fiable du tout. De quoi semer le doute, la confusion, le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Nov - 20:11
Nicolais était mort. C'était terminé pour lui et en un sens, le protectorat avait réussi sa mission. Mais à quel prix? Sur la division du capitaine Asariah, 12 soldats étaient morts ou blessés très gravement. Le capitaine lui-même était dans un état précaire. Heureusement, son sergent lui vint en aide dans le but de l'extirper de ce piège mortel, laissant Mera s'écraser contre Asuar qui semblait avoir disparu. Ce temps fut suffisant au sergent pour tracer rapidement un cercle au sol et se téléporter avec le corps du capitaine hors de portée de Mera et derrière les troupes restantes. Elecia quant à elle était faible, impuissante. Elle restait contre le sergent qui la portait, bien rejoint par Aldran qui la rejoint. Il put de ses yeux poser son regard sur le corps ensanglanté de celle qu'il courtisait. La vie de protecteur était dangereuse, particulièrement lorsque les démons attaquaient la cité. Heureusement, au même moment un événement heureux se produisit dans les jardins. Un événement qui fit pousser un soupir de soulagement à tous les membres de la division encore debout.

-Former les boucliers, tenez-vous en ligne!

Deux divisions complètement du protectorat surgirent dans les jardins, avec à leur tête le lieutenant Arias et le lieutenant Boivert. Le lieutenant recula et, accompagné d'une dizaine de mages, il tendit la main et ils firent jaillirent du sol une centaine de lien de terre, d'eau, de feu et d'air qui jaillirent à une vitesse folle en direction de Mera. Les liens étaient commandés à distance par les mages et poursuivaient la femme chat jusqu'en enfer au besoin. De plus, les autres mages formant la ligne de bouclier générèrent un bouclier magique les protégeant des attaques et autres sorts qui pourrait les attaques. Asuar n'était plus visible, mais il pouvait en rôder dans les parages. Mieux valait être très prudent. Les scrutateurs avaient parfaitement vu le carnage présent dans les jardins et en avaient informé le capitaine en second pour cette raison.

Alors que Mera était maintenant emprisonner et incapable de bouger, même avec sa force surhumaine, un portail s'ouvrit sous ses pieds, ouvert par des mages invocateurs qui se tenaient derrière les lignes. Le portail menait directement vers le plan du feu et sans la moindre hésitation, les mages la jetèrent dans ce plan et refermèrent le portail derrière elle. Voilà qui était réglé pour Mera. Elle avait plus d'une fois montré qu'elle était un danger incontrôlable dans cette cité et devait être tuée. Puisqu'il était impossible de la tuer pour une raison mystérieuse, ils la faisaient disparaître. Tout simplement. Peut-être enverrait-il quelqu'un la chercher lorsque tout ça serait fini. Ils devront en discuter avec le capitaine Asariah.

Parlant du capitaine Asariah, elle lâcha un gémissement de douleur et devint aussi molle qu'une poupée de chiffon. Le même sort se produisit avec les deux caporales responsables des communications. Le lieutenant jura et regarda autour de lui. Il ne semblait plus y avoir de problème pour l'instant. Aussi, il donna un ordre qui le hanterait sans doute jusqu'à la fin de ses jours.

-Retraite!

Malgré les regards étonnés jetés par plusieurs d'entre eux, tous obéirent et quittèrent les lieux. Peu importe qui, était-ce Asuar, ils n'étaient pas assez puissants pour le vaincre. Leur capitaine était dans un sale état. Et une partie de sa division était morte. Ils reviendraient plus tard chercher les corps des pauvres soldats tombés, pour l'heure il était important d'apporter le capitaine à la caserne pour qu'elle soit soignée. Les guérisseurs ne prirent pas la peine de l'examiner, mais lorsqu'ils reviendraient ils verraient malheureusement que leur capitaine les avait quittés. Elle qui avait toujours donné sa vie pour cette cité était morte l'arme à la main en la défendant. Le lieutenant jeta un dernier coup d'oeil derrière lui avant de quitter les jardins, toujours protégé par les bouclier magique et physique dresser autour d'eux. Il devait au plus vite aller voir la reine pour tenter de recréer un réseau de communication fiable. C'était capital pour l'avenir de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: