Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Manoir des Leckard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs144/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Sam 28 Sep - 14:05
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Cauchemar éveillé

La nuit, règne de Morphée, D’Hypnos, de Thanatos et de Nyx. La nuit où la lune est seule, la nuit est ton règne. Maître des rêves et des cauchemars, tu accordes la souffrance ou le repos à tous ceux qui croiserait ton cyan regard.

Sans doute, es-tu sadique, sans doute es tu égocentrique. Mais que veux-tu, cela te correspond et te définis. Devenir un autre est une possibilité inqualifiable pour toi. Minuit heure du crime, alors que tu es à l’extérieur, tu admires l’astre de Séléné tout en réfléchissant sur le monde.

Peu à peu le monde bouge dans la direction que tu souhaites, ce monde devient artistique. Pour toi tous les êtres de cette cité elle-même ne sont que les instruments de la peinture que tu souhaites créer.

Tous ne sont que des éléments de cette peinture. Il y a peu Brann est venue te voir. Depuis lors tu t’interroges à nouveau sur cette famille, mes Leckard. Cela te fit rappeler qu’il y avait dans cette même famille un demi démon. Du moins de manière supposée. Il fallait un jour ou l’autre que tu valides ou réfutes cette histoire. Ou que d’une autre manière tu comprennes enfin les aboutissements des affaires internes des Leckards. Une chose bien moins dangereuse depuis que leur maître incontesté n’était plus.

Finalement tu avais choisi, tu allais le faire. Visiter ce curieux petit bonhomme. Ton corps commençait à se désagréger en particule translucide et tu disparus comme si tu n’avais jamais existé…


Les mondes chimériques… Les mondes des rêves… Des mondes d’inconstances et de chaos à première vue. Tout pouvait arriver, rien n’était non envisageable. Des mondes dans lesquels les âmes créatrices se perdaient elle-même. Une ironie à tes yeux.

Tu regardais alors tes doigts, tu n’avais pas ta véritable forme, tu étais un enfant, un petite garçon, aux cheveux d’ébènes et yeux ocre. Tu ne le connaissais pas mais Cain lui le reconnaitrait certainement. Cette apparence était celle de son « demi-frère », celui qui partageait la même mère. Celui devant qui il l’avait tué.

Personnellement tu regardais cette apparence avec beaucoup de curiosité, tu n’avais jamais vu ce visage pourtant, il avait toutes les caractéristiques physiques d’un Leckard. Tu avais des agendas… tu les regarderais… mais peut être en rajouterais tu un par la suite. Il conviendrait de comprendre qui est cet enfant… Il avait arrivait souvent que les projections du rêveur déforment ton apparence par rapport à des phénomènes ou des événements existant. Ainsi, probablement, que ce gamin était lié à Cain, cela te semblait fort logique.

Levant alors tes yeux sur le paysage de rêve des alentours, celui n’était vraiment pas très agréable à regarder pour le commun des mortels. Il représentait un monde de mort, sans couleur, sans chaleur, ne représentant que chose froide et sinistre. Il n’y avait aucun doute, ce n’était pas un rêve, c’était un cauchemar.

Tu entres alors dans un foret d’arbres morts dont les feuilles noires recouvrent le sol, cela donnerait à certains des frissons mais personnellement tu avais connu pire. Plus tu décides de t’enfoncer, plus la lumière se fait rare.

Afin de retrouver le créateur du rêve, tu décides de prendre de la hauteur, montant au sommet d’un arbre. Puis finalement tu le vois. Cain Leckard en compagnie sans doute d’âmes qui tentent de le hanter dans ses cauchemars. Drake, Ladon, Brann, tous sont présents.

Tu regardes la scène silencieusement pendant un moment puis tu décides d’intervenir en claquant des doigts. Ainsi du cauchemar simple, le jeune homme passera au cauchemar éveillé. Il se rendra ainsi compte qu’il rêve et que les âmes qui le hantent sont tout aussi factices que le monde dans lequel il se trouve.

Dans ta forme de jeune homme, tu regardes alors avec attention la suite des événements, tu n’es pas caché, juste éloigné, debout les bras dans le dos au sommet d’un arbre. Peut-être te remarquera t-il, peut être ne te remarquera t-il pas. Qui sait.


Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs165/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 30 Sep - 11:54
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le jeune homme s'était enfin endormi. Les derniers jours avaient été pénibles et c'était un doux euphémisme. Brann en était la principale cause et depuis son retour, les cauchemars de Cain s'étaient faits bien plus nombreux, lui rappelant une époque qu'il avait cru révolue.
La journée précédent cette nuit, on lui avait apposé un rada'an. Chad du moins l'avait fait suite à un incident mineur en salle de classe qui aurait pu, peut-être tuer sa dulcinée. Ce qui aurait été en fin de compte une bénédiction, une libération pour le sorcier. Cain n'en doutait pas. Mais puisqu'il avait échoué, il était "puni", tenu enfermé dans l'infirmerie comme un animal mal dressé. Ce qu'il était sans nul doute. Et si la perspective de rester en "sécurité" dans l'académie était rassurante, celle d'être encore une fois dépouillé de ces pouvoirs l'était quant à elle beaucoup moins.

Sans doute le rada'an fut-il la cause de ce nouveau cauchemar. La lande morte ne lui avait jamais vraiment fait peur, en revanche les "personnes" qui l'habitaient, qui la hantaient le terrifiaient. Longtemps ça avait été une extension du champ d'action par la simple présence des représentations oniriques de Drake et de Ladon, représentations déformées par l'image qu'avaient d'eux un enfant.

Pourtant, il n'en était plus un depuis longtemps. Et pourtant les cauchemars avaient repris, aussi terrifiants qu'à l'époque. Il était seul, comme toujours, à la merci de ses tortionnaires et "éducateurs". Ses plus proches parents ou presque. Ses bourreaux. Une nouvelle représentation avait cette nuit rejoint les autres : son cousin Brann.

Comme d'habitude, il tente de se défendre mais en vain, ses pouvoirs sont soient insuffisants, soit inexistants. Et finalement ils l'acculent, encore. Forcé de reculer, terrifié, le jeune homme se retrouve le dos collé au tronc mort d'un de ces arbres de cauchemar.

En général c'était là que le cauchemar menaçait de le plonger dans une terreur nocturne qu'il peinait à contrôler. Pourtant, cette fois-ci fut différente. Il lui sembla prendre soudain corps avec le rêve. Prendre conscience de ce qu'il se passait, comme si il retrouvait soudainement vie.
Comme si il découvrait la scène pour la première fois sous un autre angle, il tourne la tête pour déterminer le lieu où il se trouve.

Pendant un instant il se demande comment est ce qu'il a fait pour se retrouver là ? Surtout comment Drake et Ladon pouvaient y être également... Mais la similitude avec ces cauchemars récurrents finirent par lui faire prendre conscience du lieu où il se trouvait : un rêve. C'était une chose étrange en fait. Un peu perdu, il se rendit compte que ses assaillants avaient été aussi affectés par son questionnement, Drake et Ladon perdant de leur consistance pendant un instant.
C'était son rêve, son esprit sans doute aussi. Donc il pouvait en prendre le contrôle. Ce type de magie n'était pas son fort, loin de là même mais sa volonté était toujours forte dans chacune de ses actions, chacune de ses pensées. Aussi il parvint à se convaincre assez de l’inexistence de Brann dans ce "plan" pour que sa forme s'évanouisse dans les airs aussi surement qu'un fantôme, bientôt suivi par les deux autres.

Cain se retrouva seul. N'était-il pas censé se réveiller maintenant ? Il tourna de nouveau la tête vers les arbres et le vit enfin. Lui aussi ce n'était pas la première fois qu'il le voyait, mais en général c'était davantage dans une revisite du souvenir de l'état dans lequel il l'avait laissé qu'un cauchemar. Une fois pourtant, c'était un rêve qu'il avait fait à son sujet. Cain se projetant dans le rôle d'un grand frère aimant jouant en toute simplicité avec son petit frère. Un rêve perturbant...laissant entendre un espoir un peu vain de retrouver une vie simple et même commune, accentuant encore la dualité même de Cain qui désirait surpasser et dominer aussi surement que vivre simplement à la recherche du bonheur, comme tout un chacun.
Les contradictions n'étaient pas ce qui manquaient chez Cain, ce n'était qu'une de plus, sous une autre forme.

Aussi sa présence était-elle surprenante en un sens, assez pour nourrir quelques soupçons sur la bizarrerie de ce rêve, mais sans toutefois voir plus loin pour le moment.

Il s'approcha du garçon et le contempla un instant, ses yeux trahissant l'incompréhension et le questionnement sous-jacent.
Le prenant pour une représentation d'une des "inquiétudes" sous-jacente de son propre subconscient, Cain murmura pour lui-même. De toute façon, ce n'était qu'un rêve.

"Je suppose que je devrais aller m'assurer que ton cadavre est bien en train de finir de pourrir là-bas..."

Pourtant, Cain lui tendit la main avec un demi-sourire, comme le ferait un aîné rassurer un plus jeune.

"A moins que tu aies survécu... tu ne peux pas me le dire évidemment..."

Son ton était doux et étrangement calme. Ce n'était qu'une question parmi d'autres, tout comme ce rêve n'en était qu'un parmi d'autres. Mais puisqu'il avait perdu de son côté effrayant, Cain ne voyait pas d'intérêt à se réveiller, et n'essaya même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs144/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mar 1 Oct - 2:55
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Cauchemar éveillé

Le rêve en lui-même est une chose complexe, tu le sais pertinemment. Certains disent qu’il est imaginaire, fantasque, pour autant est ce la vérité ? Pas à tes yeux. Un rêve jamais de rien ne peut naître. Il n’est que le résultat de notre vie, de notre subconscient, de notre passé. Ne serait il pas alors la réalité que l’on tente de cacher.

Après tout, dans tes longues périodes qui composent ta vie, tu avais eu connaissance d’un ouvrage qui traitait de l’esprit, divisant l’âme en 3 différentes parties. Le Moi Bestial, le Moi Social et le Moi Moral. Chacun représentait une chose différente. Mais alors s’ils sont différents, qui donc est le vrai ? Si dans le monde réel, il n’existe aucune créature qui ne disposerait pas d’une origine unique, pourquoi l’esprit n’aurait il pas lui aussi une origine unique ? Le rêve ne serait il pas son expression lors de nos moments de relâchement ?

Tu te réveillais soudain, encore une fois, tu t’étais perdue dans tes pensées jusqu’à perdre le fil du pourquoi tu étais ici. Tu avais octroyé le rêve éveillé à cet enfant et la suite avait été intéressante. Il avait rapidement compris que tout cela n’était qu’une projection de lui-même. Naturellement tu pouvais toi-même changer les propriétés du rêve si tu le désirais mais tu avais voulu laisser tout cela naturel.

Plutôt que de combattre, il s’était convaincu de l’inexistence de ses ennemis. Une chose… pas si anodine… Etre capable de cela montrait une grande maîtrise de mental, se convaincre de quelque chose rapidement était la plupart du temps preuve de souffrance, d’une situation que l’on voulait éviter mais qu’au final on avait accepté de subir encore et encore.

Une faculté qui n’est que le stigmate d’une plaie pour toi. Tu pourrais presque en dire de même…

Désormais seul, le jeune homme avait fini par te remarquer et se rapprochait de toi. Tu le regardais alors en silence, attendant de voir ce qu’il comptait faire. Il n’y avait pas de réelle émotion sur ton visage de chimère, tu le regardais d’une manière neutre.

Vos regards se croisèrent un instant, lui ne pouvait lire que le vide propre aux rêves, toi tu pouvais lire les émotions si transparentes dans le regard… Incompréhension… Doute… Des choses normales, on pourrait dire…

"Je suppose que je devrais aller m'assurer que ton cadavre est bien en train de finir de pourrir là-bas..."

Il te tendit alors la main avec un léger sourire

"A moins que tu aies survécu... tu ne peux pas me le dire évidemment..."

Curieux, un contraste saisissant avec ce que tu connaissais. Une preuve d’humanité… Des respects ? De Doute ? De regret ? D’amertume ? Actuellement peut devait savoir, il fallait dire que lui-même ne devait pas être au courant de ses propres émotions…

Tu regardas un instant la main avant de regarder de nouveau ton « grand frère ».

Tu ne souhaites donc pas me tuer ? Il me semble être un Leckard moi aussi. Si tu ne me tues pas, je chercherais la vengeance dans le futur.

Pourquoi n’essayes tu pas de me tuer ?

Tu lui pris alors la main doucement.

Ne vivais-tu pas pour devenir destruction ? Alors pourquoi tu ne le fais ? Y aurait-il encore des choses que tu chercherais à protéger et qui t’empêcherait de le faire ?




Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs165/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 2 Oct - 11:43
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le jeune homme savourait son rêve. Ou plutôt, savourait le fait que ça ne soit pas un cauchemar pour une fois. Depuis le retour de Brann et leur entrevue nocturne, Cain n’avait pas passé une seule nuit satisfaisante. Aussi le fait de ne pas être en train de combattre, de fuir ou de se faire torturer était des plus reposants et appréciables.

Toutefois, malgré la satisfaction de ce rêve, son étrangeté peu commune lui faisait nourrir quelques doutes, très vagues, sur sa nature. Toutefois pas encore suffisamment pour qu’il ne le poursuive pas ou cherche à s’éveiller.

Pour l’instant, il était seul avec son frère de sang et qui, peut-être, aurait gagné à être côtoyé. Mais c’était chose impossible maintenant. D’abord parce qu’il était sans doute mort, ensuite, car même si ce n’était pas le cas, Cain ne pourrait jamais le ramener à Targatt. Ce serait trop dangereux pour eux deux. Et il était clair qu’il serait dans l’incapacité de le protéger et il était hors de question de fournir une arme de plus à son tortionnaire, ou un pantin de plus à sa famille en général. Au-delà de ça… Il était clair que le garçon voudrait se venger de lui. Un jour. Et ça non plus, il ne pouvait pas le risquer. Aussi Cain se contentait-il de le voir en rêve. Ca n’engendrait rien. Personne ne s’intéressait à ses rêves. Il fallait juste espérer que Brann, maintenant qu’il avait accès librement au contenu de son esprit, ne tomberait pas sur son existence et ne partirait pas à sa recherche. Mais c’était une autre histoire.

En réponse à sa question, l’enfant le questionna à son tour, sa petite voix le faisant sortir de ses pensées. Comme pour raviver ses doutes et ses craintes, il demanda pourquoi est ce qu’il le laissait vivre alors qu’il chercherait à se venger. Oui… Bonne question. Cain esquissa un sourire presque triste.

« Parce que tu es déjà mort. »

Son esprit lui rappela qu’il n’avait jamais vérifié.

« Je le crois en tout cas. Tu n’es qu’un souvenir de l’enfant que j’ai laissé pour mort. Un vestige de l’enfance que j’aurai du avoir et que l’on m’a prise. Mais je ne t’en veux plus. »

Le regard de Cain était devenu plus profond et vide à la fois. L’enfant lui prit pourtant la main. Oui, c’était un rêve après tout. Pour autant, malgré ses propos Cain était forcé d’admettre que si c’était à refaire, il agirait probablement encore une fois de la même manière.
Il n’avait pas de vrai regret, seulement une dernière part d’humanité qui s’accrochait à l’idée que l’on se faisait d’une famille normale. Toutefois, plus les jours passaient et moins ce souvenir avait de prise. Le souvenir de l’enfant du moins. D’ailleurs celui-ci se remit à parler. Il voulait savoir ce que Cain voulait protéger ? Non. Plutôt ce qui l’empêcher de sombrer totalement dans le cercle destructeur vers lequel il avait lentement commencé à basculer.

Un doute le saisit toutefois. L’enfant savait pourquoi. N’était-il pas une forme de plus que prenait son propre subconscient pour communiquer ? Pourtant, jamais celui-ci ne l’avait questionner aussi simplement, aussi directement. Ses rêves, et même ses cauchemars n’étaient disons… pas « ça ». Et cette sensation d’être parfaitement conscient était aussi un autre indice que quelque chose clochait bel et bien. Ces questions ressemblaient davantage à un interrogatoire qu’autre chose. Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un pénétrerait dans ses rêves. Toutefois, il n’était pas sur de lui. Loin de là même. Dans le fond il se pouvait que ça soit malgré tout son propre subconscient… Non ? Il ignorait comment faire pour en avoir le cœur net. Mais il devait répondre, d’une manière ou d’une autre. Et si possible faire en sorte de vérifier qu’il s’agisse bien de lui.

« Mais tu sais très bien que je suis incapable de faire brûler cette cité tant qu’elle abritera Akiza. »

Il avait déjà parlé à la jeune femme et quelque chose l’intriguait chez elle. Il s’en sentait assez proche en fait aussi étrange que celui puisse paraître. Toutefois, il n’en avait strictement rien à faire d’elle bien évidemment et serait prêt à la sacrifier pour un gain même mineur si on le lui réclamait. Ils n’étaient proches en aucune façon. Mais se ressemblaient par certains côtés. Quoi qu’il en soit, il s’agissait surtout de voir la réaction de l’enfant. Elle lui apprendrait sans doute si il avait tort ou raison de nourrir ses doutes concernant son propre rêve, ou l’identité de la personne avec laquelle il conversait.
Pour tenter d’agir normalement, il poursuivit naturellement.

« Si je reste dans cette logique de destruction... J’ai peur de perdre le contrôle. »

Il n’était pas totalement honnête envers lui et rectifia.

« J’ai peur que d’autres prennent mon contrôle. »

Il n’y avait pas que Brann, Alecto ou ceux qui l’avaient enfermé dans l’équation mais aussi les démons en approche, et l’un d’être déjà là il en était intimement persuadé. Il se sentait irrémédiablement tenté d’aller les retrouver sans savoir le sort qu’ils lui réservaient. Sentir leur présence même lointaine suffisait à faire bouillonner son sang Qu’en serait-il lorsqu’il se retrouverait en leur présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs144/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Jeu 10 Oct - 13:42
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Cauchemar éveillé

Dans ta chimérique apparence, tu regardais l’être qui faisait sur toi, une projection de sa propre existence. Il semblait troublé, il semblait être victime d’un esprit de doute et contrasté, c’était ce genre de chose qui t’intéressait. Pour toi, les imperfections d’un être étaient ce qu’il y avait le plus beau à désirer. Tu n’étais pas du genre à forcer la nature des gens, ce sera un gâchis, tu les invitais simplement à prendre un chemin naturel qui existait au fond d’eux même. Dans ce Moi Bestial que notre Moi Moral tient tant à faire disparaitre.

De la scène tu avais émis quelques hypothèses et tel un rêve, tu avais joué sur ce qui te semblait le plus juste. A tes questions, le jeune homme semblait presque triste alors qu’il peinait à sourire.

« Parce que tu es déjà mort. »

« Je le crois en tout cas. Tu n’es qu’un souvenir de l’enfant que j’ai laissé pour mort. Un vestige de l’enfance que j’aurai du avoir et que l’on m’a prise. Mais je ne t’en veux plus. »

Que d’informations intéressantes. Ce garçon était visiblement mort du moins théoriquement pour l’esprit du jeune homme. Il l’avait laissé pour mort ceux qu’il signifiait qu’il ne l’avait pas achevé. Mais cela ne disait pas si ce dernier l’avait blessé ou tout simplement ignoré. Tu ne t’avanceras pas sur ce chemin tant que décide de ne pas te révéler.

Tu ne m’en veux plus, cela veut dire que tu m’en as voulu.

Tu lui pris alors la main sur cette apparence juvénile.

As-tu donc fais une croix sur tes regrets ? As-tu donc accepté ton passé ? Pour mieux te concentrer sur ton futur ou bien c’est cette même haine né de la jalousie qui aujourd’hui te pousse à mettre un pas devant l’autre ?

« Mais tu sais très bien que je suis incapable de faire brûler cette cité tant qu’elle abritera Akiza. »

Tu connaissais ce genre de question. Le principe de poser des noms n’étaient qu’un test pour valider ou infirmer l’identité d’une personne malgré ce qu’elle semblait être. Etais tu censé connaître ou ne pas connaître cette jeune fille. C’était difficile à dire, c’est pourquoi, il valait mieux à ton sens ne pas répondre totalement à sa phrase.
Tu penchas alors la tête sur le coté avec un léger air étonné.

« Si je reste dans cette logique de destruction... J’ai peur de perdre le contrôle. »


« J’ai peur que d’autres prennent mon contrôle. »


As-tu déjà été seulement une fois libre dans ton existence ? Les démons, ta famille, ta haine, ta soif de destruction naturelle qui fait et fera souffrir ceux qui te sont cher. Peux-tu même dire aujourd’hui que tu as le contrôle ?

N’es tu pas depuis le départ un pantin qui ne fait que changer de marionnettiste en pensant qu’à chaque changements, il gagne sa liberté ?




Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs165/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 11 Oct - 20:41
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Alors que l'enfant lui prenait la main, il posa davantage de questions. Toujours aussi dérangeantes. Cain marqua un temps d'arrêt. Alors qu'il allait entamer une sorte de promenade avec le souvenir de son petit frère, il s'interrompit en plein mouvement pour lui adresser un regard à demi agacé. C'était quoi le problème avec ce rêve ? Il tenta de se concentrer pour le faire changer mais faute de savoir ce qu'il voulait, ça ne fonctionna pas. En tout cas, il mit l'échec de sa tentative sur cette excuse. D'un air blasé, il considéra quelques secondes de plus l'image du défunt.

"J'ai juste compris que tu n'y étais pour rien. Mais..."

Le souvenir de la découverte de l'existence de ce gamin, et de tout le reste suffit à raviver une partie de sa colère comme de sa peine. L'une étant d'ailleurs là pour camoufler l'autre. Ainsi son regard changea pour arborer celui qu'il avait ce jour-là alors qu'en écho, un sourire cruel germait sur ses lèvres. Il se pencha vers l'enfant et enserra son cou avant de serrer. Un vrai enfant aurait certainement eu mal, peur et aurait rapidement suffoqué. C'était ce qu'il avait envie de voir. De revoir, bien qu'il ne l'ait pas étranglé directement lors de sa... visite.

"Je le referai sans hésiter pour que rien ne subsiste du bonheur de ma génitrice."

Puis, les soupçons revinrent et il le lâcha, finissant de répondre à son assertion précédente à propos de sa retenue. Il lança l'idée selon laquelle, si il était bien une partie de son esprit, comme tout rêve, il saurait qu'il ne pourrait pas se résigner à essayer de détruire quoi que ce soit, ou du moins pas la cité, tant qu'Akiza y serait. Un piège sans doute vulgaire mais il n'avait que ça pour tenter le coup, n'ayant pas assez de connaissances pour trouver comment faire sinon pour déterminer si c'était bel et bien un rêve. Et il se savait privé de magie... De vraie magie pour tenter de le découvrir. Toutefois, si il était bien le maître de son rêve il devrait y arriver.

Toutefois, le piège ne sembla pas prendre et il se mit à douter de lui, comme souvent en fait. C'était lui qui devait se faire des idées. Il était à l'académie, dans l'infirmerie a priori donc surprotégé. Ouais. La conversation reprit et il répondit une fois de plus comme il le pouvait. Mais une nouvelle fois, la réaction de l'enfant qui l'accompagnait le mit mal à l'aise. Non bien plus que ça. A mesure qu'il lui balançait ses vérités à la figure, Cain se crispait un peu plus et son nez se plissa finalement un instant de dégout. De lui-même notamment. Il ne se considérait pas comme quelqu'un de faible, mais dit de cette manière, ça lui renvoyait l'image d'un débile, d'un pantin incapable de prendre sa liberté. Pendant un instant le souvenir de la "nuit" avec Brann lui revint, tout comme ses dires. Se résigner à être une vulgaire arme et à obéir ? ...

Non. C'était absolument hors de question ! Obéir... à qui que ce soit... Hors de question de devenir le chien de qui que ce soit !

Trois choix s'offraient à lui fin de compte. Se laisser abattre et accepter de laisser les autres continuer à dominer son existence, continuer à se débattre en vain comme il le faisait depuis des années ou prendre la mesure de sa volonté et agir de sorte à ce qu'elle devienne réalité. Jusqu'à présent ce n'était pas qu'il n'avait pas essayé, mais il s'y était clairement mal pris... Tellement mal qu'il était encore passé très près de la mort ou pire, d'un remaniement mental complet. C'était inadmissible. Est ce que... c'était ça que l'enfant voulait lui faire comprendre ?

Pendant que son frère parlait, Cain lui avait lâché la main et ses poings s'étaient nimbés de flammes noires et dorées. Une réaction classique dans le monde réel mais qui établissaient à elles seules sa non humanité. Il se rendit compte qu'il connaissait depuis déjà quelques temps déjà la réponse. La solution à la plupart de ses problèmes.
Il lui suffisait de s'affranchir des règles. Par la force et dans le sang. D'arrêter de réfléchir aux conséquences. Il ne foncerait pas dans le tas non plus, vu le peu de bénéfices que ça lui avait rapporté. Mais il pouvait faire bien mieux pour gagner une vraie liberté... Les rares fois où il avait été sur le point d'accepter sincèrement sa part démoniaque, il s'était contenté d'essayer de la contrôler plutôt que de la vivre et de l'embrasser totalement. Il avait toujours eu peur de son besoin de violence. Peut-être pourtant qu'il s'agissait pourtant de la voie à suivre pour perdre toutes ces attaches, voulues un jour ou forcées.

D'aussi loin qu'il s'en souvenait, il avait toujours été partagé entre l'envie d'avoir la même chose que les autres, à savoir des amis, une famille "normale", le rêve de faire un métier particulier et l'envie s'améliorer disons "dans les règles". D'un autre côté, il avait toujours dut réprimer son envie de détruire tout ce qui entrait à son contact. Garreth y compris. Leur première nuit ensemble il avait failli le faire frire par excitation, par jeu, par envie de voir cette chose qu'il aimait tant se décomposer et disparaitre. Il s'était repris et comme d'habitude, il avait continué durant des mois à se mentir à lui-même, à réprimer sa nature. Comme depuis toujours. Par peur des représailles. Il avait eu beau faire comme si il se rebellait et clamer haut et fort qu'il n'accepterait pas de servir, au final il n'avait jamais non plus laissé libre court à ses pulsions de peur des représailles. Celles de Drake et de Ladon et maintenant de Brann.

Maintenant la vraie question c'était la suivante... est ce qu'il aurait le cran de tout abandonner pour s'adonner à sa pleine et entière envie de carnage et de destruction. Voilà, comme d'habitude, dès qu'il envisageait sérieusement à agir, des doutes naissaient et enserraient son esprit jusqu'à l'en étouffer. Vestige des multiples remaniements mineurs opérés par Drake pour s'assurer qu'il ne pourrait rien tenter de concret contre eux.

De rage, notamment d'être incapable de passer outre le blocage qu'il ressentait pleinement, il se jeta sur l'enfant et, les enflamma tous les deux dans le but évident de le tuer. Son visage était déformé par la colère et la frustration.

"TAIS TOI !" Lui hurlait-il alors que des cornes lui poussaient, sans toutefois lui faire mal comme c'était le cas en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs144/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Sam 12 Oct - 3:58
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Cauchemar éveillé

Enfant de ténèbres, enfant de doute. Comment te définir Ô toi Cain, produit d’une histoire aussi irrégulière. Fruit d’une liberté déchu ? Fruit d’un esprit maléfique et malade ? Fruit d’une contradiction entre ces deux possibilités ? Qu’étais tu donc ? Cain Leckard ? Etais tu depuis le départ ? Cette personnalité même était elle réalité ? N’avait elle pas été construit par l’histoire que tu souhaites renier ?

Qu’étais tu donc Ô Cain Leckard…

Tu lui prenais la main doucement afin d’opérer un rapprochement entre vos cœurs. Plus psychologique qu’autre chose. C’était un rêve, tu avais accès à ce qu’il pensait, cela était le pouvoir de celui qui règne sur le monde chimérique. Rien n’échappe au maître de monde irréel. Car toute pensée est sujette au rêve comme au cauchemar.

"J'ai juste compris que tu n'y étais pour rien. Mais..."

Un sourire cruel et sadique émergea alors de sa bouche, avant de commencer à t’étrangler.

"Je le referai sans hésiter pour que rien ne subsiste du bonheur de ma génitrice."

Dans un premier temps, malgré la prise, ton visage n’exprimait aucune émotion. Il était froid et vide puis à un rythme saccadé, il se mit à périr comme si visage était celui d’un enfant mort. Le regard livide, tu regardas Cain avec une certaine intensité.

Sans hésiter ? Pourtant je suis encore en vie. Tu prétends avoir voulu ruiner totalement le bonheur de ma mère. Mais tu mens. Si tu cherchais cela, tu aurais dû me tuer voir me démembrer devant elle. Voici la vérité, tu hésites, tu doutes. Tu te prétends impitoyable mais tu es incapable d’effectuer vraiment ton souhait.

Ce sourire cruel et sadique que tu affiches n’est qu’une façade. C’est ma question… grand frère… Pourquoi doutes-tu ? Pourquoi hésites-tu ? REELLEMENT. Le masque dont tu veux te doter n’est il pas simplement la coquille qui tu as créé par ta propre faiblesse ?

Il finit par te lâcher et tu repris ton apparence d’enfant en vie. Tu ne le savais pas, mais tes propos pouvaient être comparés d’autres faits de la vie de Cain. Il prétendait être impitoyable pourtant il aurait eu les moyens de Saeline mais il ne l’avait pas fait, préférant littéralement se faire remarquer volontairement. Cela pouvait également se retrouver dans ses rapports avec Brann et le titre de Patriarche. C’était littéralement toute sa vie de fait.

La discussion tomba alors sur le principe de la liberté de Cain dans sa propre existence. Visiblement cela avait fait mouche. Cette quête de la liberté qu’il ne parvenait jamais à atteindre car au moment où il se croyait libre, les chaines revenaient encore plus violentes et sanglantes. Maniant les projections spirituelles de Cain, tu transposais ici ses pensées en tant que projections. La forêt disparaissait alors pour devenir différents lieux au gré des pensées du demi démon. Mais si l’on retrouvait dans ses projections, il était impossible d’interférer avec elle. Elles ne vous voyaient pas et tout contact avec vous deux, seraient intangibles et voué à ce que Cain passe au travers de ce qu’il souhaitait toucher.

Après le risque qu’avait couru Garreth, la projection montrait les différentes séances de torture qu’avait subit Cain. Ce dernier visiblement ne le supportait plus et sauta sur toi en tentant de bruler. Tu le laissas faire et tu tombas au sol entrainé par son mouvement. Il était surement à 4 pattes juste au dessus de toi, vos visages proches étaient si contrastés, entre ton visage de marbre emplit de colère et de frustration.

"TAIS TOI !"

C’est parce que tu te tais que tu es et que tu es restera un être sans liberté.

Le paysage du rêve changeait encore. Le souvenir de la Nuit de Brann n’était pas passé inaperçu dans l’omnipotent rêve que tu dirigeais. Alors que tu brulais, tu étais endormit pour plonger dans le rêve dans le rêve afin de profiter de l’élasticité du temps entre les couches de rêves. En profitant du temps obtenu tu avais bien étudié cela. C’était ainsi instructif pour toi-même mais aussi pour ce que tu souhaitais faire.

Revenant dans le premier rêve, tu fis de la pensée de Cain une projection tout en amplifiant les choses pour les rendre plus terrifiante et impactant lorsqu’une situation dramatique se profilait. La nature de soumission, d’éternelle soumission était soulignée.

Cain…

Tu posas une main sur sa joue comme pour le réconforter. A partir du moment où tu le touchais, celui-ci se sentirait enfin libre de tout poids. Sa nature non restreinte en phase avec lui-même, l’absence de tout poids sur les épaules, tu avais même forcé ces pensées à voir un monde de paix où il était le dominant.

C’est cela… la liberté…

Tu retiras ta main et tout redevint brutalement comme avant, ce serait pour le demi diable comme prendre un coup de massue sur la tête.

A partir de là, tu as deux choix. La résignation à jamais où je me tais ou la liberté.

A quoi aspires-tu réellement Cain ?



Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs165/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 12 Oct - 15:39
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Alors qu'il étranglait l'enfant, son frère, le visage de ce dernier devint livide, comme si la mort l'avait bel et bien pris. Pourtant, son regard morne vint se planter dans le sien et il reprit la parole de sa petite voix, énonçant des vérités dérangeantes, posant des questions subversives. En ce qui concernait sa perception des choses du moins.
Il avait lâché l'enfant, sa voix n'étant pas altéré par l'étranglement. Cain avait reculé d'un pas, perdant son sourire.

Il ne devrait pas écouter tout ça. C'était... C'était faux. Il savait où il en était, il savait ce qu'il voulait. Il avait d'ailleurs une bonne raison à ne pas avoir achever le garçon. Il avait promis à sa mère de ne pas le tuer... à la place il l'avait tué elle. Et ça avait été la bonne chose à faire. Son frère... il ne l'avait pas tué, mais il ne l'avait pas sauvé non plus. Il l'avait laissé pur mort dans une maison en flammes. Si il avait survécu au feu, ce serait sans dote les villageois qui s'occuperaient de le châtier. Dans tous les cas il avait fait de sa vie un enfer. Mieux vaudrait pour son frère qu'il soit mort. Au pire, il reviendrait se venger. Ca ne lui faisait pas peur. En fait...

L'enfant parlait de mensonges, de se voiler la vérité, d'hésitations et de doutes. Il avait toujours caché sa peur par sa colère. Elle lui permettait de résister. Ca avait toujours été sa plus grande alliée et un moteur pour... Pour lutter contre... les autres. Tout le monde. Était-ce vraiment le cas ? Il ne savait plus.

En proie aux doutes, il recula d'un pas, se détournant en essayant de forcer son réveil. Il n'y parvint pas. Il avait déjà entendu qu'on pouvait en sortir en mourant dans un rêve. Restait à trouver comment faire une telle chose. Alors qu'il tentait de supprimer les images qui défilaient dans son esprit, les souvenirs douloureux, ses échecs comme ses tortures, ceux-ci prirent forme devant lui.

Drake et ses écrasements mentaux, ses multiples remaniements, bien que partiels. Ladon et ses coups, ses humiliations, mais surtout, la mort qu'il lui avait donné.
Cain se sentait déjà totalement perdu et la vision de ses souvenirs ne fit qu'accroitre le malaise déjà présent.
Ne pouvant pas en supporter davantage, il avait sauté sur l'enfant pour faire taire ces babillages continuels sur le fait qu'il soit un simple pantin et qu'il n'aurait jamais la liberté qu'il croyait rechercher et vouloir. Il lui ordonna de se taire et tenta de le faire bruler vif pour ce faire.

L'enfant continua pourtant de parler. Selon lui c'était parce qu'il se taisait qu'il resterai privé de liberté. Cain ne comprenait pas. Qu'était-il censé avoir tu ? Drake lui disait continuellement qu'il parlait trop, et surtout à tort et à travers.

Le regard du jeune homme trahissait son trouble généralisé et la peur presque viscérale qu'il ressentait, non pas à l'égard du rêve lui-même mais à l'idée que l'enfant puisse dire vrai.

Il avait d'ailleurs tout fait pour d'éviter d'y penser mais c'était comme tenter de stopper les marées... Brann et la nuit qu'il lui avait fait passé dans son demi plan apparurent. Il y était mort une seconde fois. Poings et mâchoire serrés, tout dans son attitude corporelle trahissait la honte, le dégout et la colère.
Puis le cauchemar était devenu encore plus oppressant, plus terrifiant encore. Un peu comme un enfant, s'était affaissé, rentrant sa tête dans les épaules en portant les mains à son visage. Il ferma les yeux le plus fort possible et mains se pressèrent contre ses oreilles pour tenter de le soustraire à ces visions amplifiées. Il ressentait presque comme si il y était encore sa volonté s'effriter progressivement, la honte de trouver séduisante l'idée de céder, d'accepter les conditions de Brann. De se soumettre, définitivement. D'accepter d'avoir un maître.

La vision changea pour l'infirmerie où il était censé être, enfermé, avec un collier qui bloquait sa magie. Bien que différent des colliers d'esclaves, il n'en restait pas moins toujours soumis à ceux qui décidaient qu'il n'était pas "conformes". Ni à la famille ni à ce que l'on attendait d'un élève. On parlait même de l'enfermer quelque part. Une prison de plus.
L'enfant avait raison. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il était toujours passé d'une prison à l'autre. Même lorsque Alrost avait cru avoir réussi à le soustraire à l'emprise de Drake, Cain avait fini enfermé dans une caverne sans possibilité d'en sortir. Pour son "propre bien". Ils prétendaient tous agir dans ce but avec lui. "Pour ton bien, tu dois obéir au patriarche et faire ce pourquoi tu as été créé". "Pour ton bien, tu dois être coupé de ta magie et resté enfermé." En d'autres termes pour son "bien" il devrait être coupé de ce qu'il était et rester prisonnier, à la merci du bon vouloir de ses geôliers.

Cain avait tenté de résister au flot de doutes qui ravageaient son esprit mais ce fut une tâche impossible et finalement, le surplus stress de ces projections, comme du rêve entier, provoquèrent l'accélération de son rythme cardiaque et un fort sentiment d'oppression.

Finalement, l'enfant posa sa main sur lui. Tout sembla cesser. La douleur, l'impression de couler, de se noyer dans ses propres pensées et sentiments. L'incertitude s'évapora elle aussi pour ne laisser place qu'un à une profonde sérénité. Jamais Cain n'avait ressenti une telle chose. L'impression de dominer et de diriger sa vie. Ses yeux agrandis par l'étonnement d'une telle sensation s'embuèrent de larmes et l'une d'elle roula sur sa joue. D'après son petit frère, c'était ça la liberté. Une sensation incroyablement enivrante.Qui lui confirma qu'il ne l'avait bel et bien jamais expérimenté.

Son frère retira sa main et tout ce qu'il avait fait taire un moment en lui se réveilla subitement et lui revint en pleine figure. Cain se pencha et se laissa tomber sur le côté. L'enfant avait synthétiser les choix qui s'offraient à lui. Formulé de cette manière le choix paraissait si facile. A quoi aspirait-il vraiment ? Il n'en était plus certain du tout.

Et puis, ça le frappa. Il avait finalement obtenu sa réponse. Il n'était pas seul dans ce rêve. Jamais il ne serait infligé ça lui-même. Sans même se redresser, il tourna la tête vers son petit-frère.

"Qui... es-tu ? Qu'est ce que tu veux ?"

C'était simple, il s'agissait d'un intrus. Un ennemi. Quelque chose sur lequel se focaliser et qui lui éviterait de réfléchir au reste. Une fuite... comme il le faisait toujours en fin de compte. Plutôt que de prendre le temps de réfléchir aux sujets qui fâchaient, il préférait se focaliser sur un ennemi à abattre concentrer sa volonté dessus, aussi vain soit-il. Il reproduisait la même erreur. A ceci près que malgré ses pensées à procéder comme d'habitude, il ne l'avait toujours pas attaqué. Signe que les mots avaient eu un impact malgré les efforts qu'il faisait pour tenter d'oublier tout ce que l'entité inconnue avait soulevé ?

"Pourquoi fais-tu ça ? Qu'est ce que tu gagnerais à ce que je fasse un tel choix ?"

Il ne s'attendait pas à ce que l'entité lui réponde mais il pouvait toujours tenter. Il aurait aussi pu l'attaquer mais il se savait coincé dans ce rêve. Il avait déjà essayé de s'en réveiller plusieurs fois en vain. Finalement, alors qu'il essayait de trouver un nouveau moyen d'en sortir, il songea à la mort. Il avait entendu quelque part que pour sortir d'un rêve il fallait mourir. Quelle ironie sachant que sa propre destruction faisait parti des choses qui lui faisait le plus peur. C'était ce qui retenait son bras, ses mots et ses pensées. Pas seulement, mais ça en faisait parti.
Complètement désabusé, il semblait avoir perdu la force de se battre. Au moins le temps d'avaler tout ça... mais il était clair qu'il aurait besoin de temps pour faire un vrai point, une véritable introspection. Ce serait une grande première pour lui... si seulement à son réveil il en voyait l'intérêt et qu'il ne recommence à fuir en étouffant ses pensées ou les doutes soulevés ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs144/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Sam 12 Oct - 19:37
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


La Question dont dépendra une vie

Les barrières, s’effondraient, l’esprit s’effondrait. Petit à petit l’esprit du jeune flanchait, chacun de tes mots entrant lourdement dans sa psyché. Les incultes et les idiots pensaient que la lame et le poing pouvait être plus féroce et cruel que le pouvoir de la parole. Pleine futilité, le diable avait il besoin de la force écrasé les gens ?

Non... Pour la simple et bonne que raison que là où la violence physique ne fait que générer des dégâts tout aussi physique pouvant être soigné, la parole elle atteignait le cœur et l’âme. Une blessure causée par la parole serait infiniment plus douloureuse et difficile à guérir que celle de la lame. Telle était ainsi la réalité de l’existence.

Tu avais montré à Cain un chemin, une voie avant de la lui retirer tout aussi facilement. Cela ne faisait que montrer la force et le pouvoir dont tu étais capable en tant que représentante de la damnation sur terre. La véritable damnation et non pas ce petit jeu que se jouait les négatifs de qui serait le plus méchant et le plus violent.

La damnation ne reposant pas sur la futilité d’un être se contenant d’assouvir deux trois lubies propre à tout les hommes.

Tu avais retiré ta main de sa joue le laissant dans sa triste condition d’esclave des hommes, d’esclave des mages, d’esclave des démons et de son pouvoir. Il avait finalement comprit à terme ce que tu étais, cela n’avait plus d’importance à partir du moment où les brèches étaient ouvertes.

"Qui... es-tu ? Qu'est ce que tu veux ?"

"Pourquoi fais-tu ça ? Qu'est ce que tu gagnerais à ce que je fasse un tel choix ?"

Il attendait une réponse. Tu allais la lui donner.

Me penses tu ennemi ? Il me semble que je suis le premier à te dire la vérité peu importe à quel point elle peut être douloureuse. Prisonnier de tes illusions tu es, de ces illusions tu peux sans doute sortir.

Qui suis-je ? L’incarnation des rêves ? De ton subconscient ? Le pouvoir ? La réponse est difficile à te donner. Mais si tu désires coller un nom sur mon être, tu peux m’appeler Morphée.

Une forme translucide émergea alors du corps du petit frère de Cain, cette dernière totalement blanche au point que l’on pouvait penser à un manque de couleur ressemblait à un ange. Pourtant autant, il n’y a rien de similaire. Aucune lumière ou aucune trace de positivité ne s’échappait de cet être et cela était de même pour la négativité. Il semblait neutre au point d’être mort.

Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Tumblr_phkxniLlJA1trf0iio4_1280


Mon souhait, mon unique souhait est de pouvoir apprécier une histoire satisfaisante et un développement intéressant.


Le regard blanc et neutre se posa dans les yeux de Cain. Le pire c'est que tu ne mentais même pas. Developper le vice était une lubie chez toi.

Je ne vais pas te mentir comme tant d’autre en disant que je ne souhaite pas pur altruisme ou pour ton bien. Nous sommes deux adultes libres avec nos intérêts. Du moins dans cet endroit.

Comme bien d’autre.

Je suis simplement intrigué par l’histoire que tu pourrais écrire si tu décidais enfin de ne pas confier le crayon de ta destiné à d’autre.

Ta famille, tes cousins, tes professeurs, ta fiancé, les pays concernés. Tous ont tenu le crayon sauf toi-même.

On en revient donc à cette question. A quoi aspires-tu ? Liberté ou Esclavage ?

Prends ton temps pour y réfléchir, car de cette question à 3 mots pourraient découler tout le reste de ta propre vie…


Fondamentalement la réponse t'importais peu, cela ne faisait que pointer du doigt l'infime différence entre les dominants et les dominés. Ceux qui prenaient de leur crayon de leur destinée et ceux qui le laissaient à d'autres...


Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs165/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 15 Oct - 10:29
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Complètement perdu, son regard trahissait un brin de désespoir tendis que son frère avait fait cesser un instant ses tortures pour lui donner un aperçu de ce que serait son esprit, sa vie, si il était enfin libéré de toutes ses entraves. Puis les sensations étaient revenues plus vives et terribles encore, lui rappelant cruellement quelle était sa situation.

Comme d'habitude, au lieu de se forcer à s'arrêter, au lieu de se forcer à aller plus loin et plus à creuse plus profondément, son esprit le poussait à se focaliser sur ce qui n'était pas le plus important. Une manière comme une autre pour l'empêcher de prendre de vraies décisions. Un moyen comme un autre pour Drake de le garder sous un contrôle relatif en ne lui permettant pas d'aller au-delà du superficiel, vestige d'un des plus vieux remaniements que jeune jeune homme ait subi alors qu'il n'était qu'un enfant. Le reste de sa personnalité s'était au final forgée entièrement autour de cela, laissant la superficialité de son ressenti guider chacun de ses pas. La fierté, la colère, le dégoût, la peur... Autant de chaines qui l'entravaient plus fermement encore que les chaînes de Brann.

Et comme à chaque fois qu'il était amené à essayer de briser une part de son conditionnement, il devait au préalable lutter contre lui-même. Jusqu'à présent ce n'était qu'une succession d'échecs. Sa volonté avait beau être forte, elle était toujours tournée vers le mauvais élément, focalisée sur un composant et non sur la source.
Pourtant aujourd'hui l'entité avait posé les bonnes questions, soulevé les bons leviers si bien que les loquets rouillés par l'usure menaçaient de céder.

Admettre la vérité à son sujet n'était pas simple. En fait, c'était même carrément l'inverse. Il se sentait déboussolé, dépassé par les évènements, ou les révélations et son esprit peinait à tout assimiler. Ou plutôt à tout admettre comme étant "vrai". Se dire qu'il n'avait fait que gesticuler en vain depuis toutes ses années n'était pas aisé. Lui qui, alors et à chaque fois, avait été si intimement persuadé de faire chaque fois ce qu'il fallait pour gagner sa liberté. Encore était-il heureux qu'il n'ait pas déjà cédé, et accepté de n'être que l'esclave de ceux qui tenaient le "crayon" comme disait l'entité.

Alors qu'il avait questionné l'intrus, son esprit tentait de se focaliser sur lui pour basculer une fois de plus dans les mêmes erreurs passées, s'enliser dans les mêmes habitudes jusqu'à y étouffer. Mais les brèches étaient trop visibles cette fois-ci. Le désespoir à l'idée qu'il ait raison, était devenu bien trop profond. Il avait envie de pleurer, mais rien ne vint.

L'inconnu lui répondit et Cain ne perçut effectivement pas qu'il s'agissait d'un ennemi. Ça aurait plus simple autrement. Et ça ne voulait aucunement dire que lui faire confiance était le choix à faire. Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher d'accorder du crédit à ses paroles, comme si quelqu'un avait enfin réussi à mettre des mots sur un sentiment général latent, comme si on lui avait enfin permis de rendre intelligible ce que son instinct tentait de lui faire comprendre depuis des années. Non décidément, même si ça faisait autrement plus mal que les séances de tortures, il lui était reconnaissant en un sens.

L'intrus prétendit s'appeler Morphée. Un mythe. Peu importait son nom dans le fond. Cain acquiesça donc simplement. Une forme s'échappa de son petit frère. Le jeune homme toujours au sol se redressa comme pour mieux l’observer. D'une certaine manière elle le mettait plus mal à l'aise que beaucoup d'autres. Sa neutralité lui paraissait des plus étranges, la rendant presque inhumaine en un sens. Elle reprit la parole, expliquant davantage ses "buts". Apprécier une histoire ? Il n'était pas certain de comprendre. Elle n'était donc là que pour son propre amusement ? Pourtant elle n'avait pas non plus l'air spécialement euphorique. Et il ne concevait pas en quoi sa vie pourrait être intéressante, si ce n'était éventuellement pour lui-même bien sur.

Leurs regards se croisèrent alors qu'elle lui posait de nouveau la question. Cain baissa légèrement la tête. C'est une sorte de frayeur froide qui parut l'enserrer soudainement et sa tête se mit à tourner tendis qu'il se rendait compte avoir toujours parlé de liberté, y avoir aspiré sans jamais avoir réussi à jamais la prendre. Plus encore, il commençait à se rendre compte qu'il ignorait comment regagner "le crayon". Il s'était persuadé que c'était ce qu'il faisait depuis toute ces années de lutte. En fin de compte, il n'avait fait que gesticuler en vain.

Plus terrible encore, il sentait le poids de l'énergie qu'il avait perdu toute sa vie à se débattre, il percevait pleinement la fragilité de son esprit, son épuisement. A la mort de Drake il s'était imaginé que c'était "bon". Et ce n'était pas à proprement parler les tortures de Brann qui avaient eu raison d'une partie de lui, mais aussi ce qu'elles impliquaient. La continuité du cercle vicieux dans lequel il s'était échoué. L'énergie et la volonté qu'il devrait mettre pour ne pas se perdre totalement et sombrer.
En vérité il doutait de pouvoir continuer ce "jeu". Il se sentait fatigué, las et prêt à rompre.

D'une certaine manière, la perspective de l'esclavage était séduisante. Reposante. Plus de luttes, plus de tortures, ou nettement moins en tout cas. Plus de questionnements.
Il porta la main à sa bouche, son regard écarquillé rendant encore plus visible son désarroi. Cain baissa davantage la tête alors qu'il prenait conscience qu'il ne parvenait pas à répondre. Horrifié, quelques larmes roulèrent enfin pour s'écraser lourdement au sol. Il s'était toujours imaginé avoir une volonté inébranlable, ou en tout cas, être capable de résister à tout, d'être capable de lutter des centaines d'années durant si c'était nécessaire. Il se rendait compte qu'il avait presque été brisé en seulement 14 ans.

Pourtant, il voulait la liberté. C'était ce qu'il disait. Mais à l'heure actuelle il ignorait si il serait capable de la gagner, et ne voyait d'ailleurs pas comment faire. D'un autre côté, si la liberté était bel et bien ce sentiment qu'elle lui avait montré, qu'elle lui avait permis de ressentir, ne valait-il pas le coup de se battre pour l'obtenir enfin ?

Le jeune homme avait beau chercher une solution elle se refusait à lui. Pourtant, il était persuadé qu'elle était là, si proche... Simplement, masquée. Comme toute l'ampleur de la vérité qu'on venait de lui révéler. Elle avait en fait toujours été là, simplement elle avait été rendue inaccessible par son entêtement tout autant que son conditionnement. Cain avait l'impression qu'il en était de même pour la solution... Celle qui permettrait de ne pas s'effondrer, de ne pas céder, et plus encore de retrouver cette sensation qu'elle lui avait montré.

Un long moment fut nécessaire pour revenir à un calme relatif ou du moins, qu'il soit assez calme pour pouvoir formuler de manière audible ses doutes comme ses questions.

"Quel... est le prix de la liberté ?" Murmura-t-il. Il continuait évidemment de pencher vers elle... A moins qu'il ne continue par habitude.

Là était toute la question. Etait-il prêt à en payer le prix ? Il y a quelques mois il n'aurait pas hésité. Actuellement... rien n'était moins sur. Il se sentait incroyablement vulnérable... Faible. Ou peut-être qu'il prenait simplement conscience, enfin, de sa faiblesse latente. A moins que ce soit le désespoir d'y parvenir un jour qui parlait à sa place.

"Je... Je ne sais pas comment faire." Un simple constat. Un énorme pas en avant pour lui. Un appel à l'aide. Il avait cruellement besoin qu'on continue de lui dire la vérité.

Esclavage ou liberté ?...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs144/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Lun 21 Oct - 17:28
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Le choix dont dépendra une vie

Bien que tu ne pouvais pas totalement faire une inspection véritable de ce qui se passait dans l’esprit de ce jeune homme, d’ici tu pouvais sentir ce désespoir. Son esprit était perturbé et tu réfléchissais encore sur le plan exact de ce que tu devais faire clairement. En soit la perturbation mentale était un problème autant qu’elle ne l’était pas. Car si la plupart du temps, les moissonneurs remplissaient les contrats avec leurs propres compétences, il arrivait de manière subsidiaire que dans l’incapacité de remplir un contrat, les caractères de contrats soient achevé par leurs supérieurs, le démon au dessus des moissonneurs ou encore à défaut, le maître lui-même dans des cas exceptionnelles qui devaient se justifier. En soit concernant un demi diable qui avait été capable d’utiliser une magie démoniaque extrêmement rare justifiait la chose, mais tu voulais l’éviter pour l’instant.

Alors que tu te révélais, vos regards se croisèrent, il baissa le regard, il semble effrayé. Comme un petit animal perdu.

Des larmes coulèrent alors de ses joues alors que son introspection naturelle lui faisait comprendre définitivement sa situation. Alors qu’il comprenait, il se décida enfin à te répondre.

"Quel... est le prix de la liberté ?"

"Je... Je ne sais pas comment faire."

Il murmurait se penchant en avant, sa soumission était encore une habitude. Tu commençais à voir dans quel sens tu devais aller désormais.

Je pourrais tout faire à ta place, te dire paye et c’est bon. Mais ce ne serait pas une véritable liberté en ce cas mais de l’infantilisation.

Tu commenças alors tes joindre les deux paumes de ta main et lorsque ces dernières se séparèrent, un papier enroulé était apparu dans tes mains.

Le prix de la liberté est… la vengeance

Le monde est une équivalence, il n’existe rien qui change sans qu’une réaction se fasse dans l’autre coté du reflet. Quand une personne gagne sa liberté, une autre doit la perdre.

Pour gagner ta liberté, tes bourreaux devront donc la perdre.

Tu dépliais alors le papier dans tes mains sur lequel, il n’y avait rien d’écrit.

Ceci est un contrat, le symbole même des magies de serment. Ta liberté contre leurs libertés, ainsi est la volonté de ce contrat qui ne peut être trahi.

Des caractères apparurent alors sur le Papier.

« Nous, nous engageons pleinement à soutenir par tout les moyens Cain Leckard afin d’achever toutes les conditions du Contrat »
« Une fois toutes les conditions achevées, Cain Leckard gagnera sa totale liberté, et cela pour l’éternité »
« La Condition est la vengeance, pour leurs actes, ses bourreaux devront perdre leurs libertés »

Par ces trois phrases, ton destin est devant toi, Cain Leckard.

Désormais tu as le choix en répondant à la question. Si tu désires l’accepter, tu n’as qu’une chose à faire.

Tu claquais alors des doigts et une plume de fer apparu alors devant cain, elle était aiguisée, il suffisait de la poser sur son doigt pour faire perler le sang sans douleur.

C’est de signer ce contrat pour qu’il s’active, un contrat d’une magie de serment, ne s’activant que par le sang.

Une plume de fer apparut alors proche de toi, tu posas alors sa pointe sur ton doigt pour que cette dernière se gorge de sang. Tu signas alors le contrat avant de le faire léviter, en direction de Cain qui pouvait ainsi le voir de prêt à coté de sa plume.

Tu affichais alors un léger sourire.

Réfléchit bien, pour la première tu as le choix, tu es libre.



Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs165/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 23 Oct - 20:35
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Morphée, ou la personne qui se faisait appeler ainsi en tout cas l'avait longuement questionné. Ou peut-être que ça lui paraissait si long parce qu'il rechignait à plonger plus profondément. Pourtant, il l'avait forcé à regarder la vérité en face sur sa propre condition. Mais il avait beau tourner les choses dans tous les sens, il ignorait comment faire pour réellement se défaire de sa prison, de toutes ses chaines. Récupérer la plume pour écrire lui-même son histoire était évidement ce vers quoi il tendait mais il avait l'impression d'avoir toujours lutté et essayait de faire ce qu'il fallait pour la gagner. Se dire qu'il avait fait tout ça pour rien si ce n'était pour réussir à resserrer encore davantage les chaines qui l'étouffaient n'était pas aisé...

Pourtant il faisait les efforts pour tenter de l'admettre. Aussi pénible, douloureux et même désespérant que ça soit... A sa simple question, esclavage ou liberté, il n'avait pas su répondre immédiatement. Si on élan, son instinct lui hurlait de gagner sa liberté même si il devait continuer de gagner millimètre par millimètre, tout le reste en lui avait envie d'abandonner. Il était fatigué. Si bien qu'il demanda quel était le prix à payer plutôt que choisir immédiatement. Son hésitation trahissait sa faiblesse.

Le rêve lui répondit qu'il ne ferait rien à sa place. Un demi sourire germa sur ses lèvres, désabusé. C'était dommage mais il n'avait pas pensé pouvoir faire agir l'entité en son nom. Il ne voyait aucune raison valable qui la pousserait à se mouiller d'une quelconque manière pour lui. Ce n'était donc pas une réponse si aberrante que cela.
Finalement elle joignit les mains et une sorte de parchemin y apparut lorsqu'elle les sépara.

Cain jeta un coup d’œil morne au parchemin. Au moins les quelques larmes avaient cessé. Morphée de son côté avait reprit la parole et mentionna que le chemin à suivre vers la liberté était la vengeance. Exactement l'opposé de ce que tout le monde essayait de lui inculquer. Qu'il s'agisse de Chad ou Marinn en passant par Alecto, tous avaient essayé de le pousser à relativiser, à abandonner ce chemin pour trouver une "meilleure voie". Selon eux il pouvait être libre sans y recourir mais en vérité, Cain n'avait jamais vu ce qu'ils s'évertuaient à lui montrer. Tout ce qu'il savait c'est que la violence appelait la violence. Et que celle qu'il subissait avait toujours éveillé chez lui un besoin de sang et d'os brisés.

Aussi, surpris qu'une parfaite inconnue lui dise l'inverse l'étonna et il redressa la tête vers elle en arborant une seconde un air étonné. Malgré tout, une part de lui-même ne put s'empêcher de frémir de joie. La promesse de maints combats.
N'était-il pas las de tout ça ? Si. Évidemment. Cain n'était pas certain de comprendre lui-même sa réaction. Se plonger de nouveaux dans les combats et la quête de la déchéance d'autrui n'allait-elle pas simplement le remettre à la portée de ceux qui l'avaient déjà enchainé par le passé ? Si. La liberté valait-elle le risque de perdre plus qu'elle ? Il n'en était toujours pas certain. Pourtant derrière ces doutes, l'impulsion s'était faite plus insistante, pulsant à travers son esprit comme le ferait un cœur exalté. Autre chose l'ennuyait pourtant mais il ne parvint pas à mettre de mots dessus.

L'entité avait continua son discours, son explication. Le monde était un équilibre ? Oui. Il en était convaincu. Il suffisait de voir que ces lumineux vivaient encore malgré leur stupidité ambiante pour comprendre qu'une sorte d'équilibre cosmique était à l’œuvre. Il fallait au moins ça pour que leur débilité ne les empoisonne pas à mort. Une étincelle de satisfaction et d'impatience illumina son regard ocre lorsqu'elle mentionna la mort nécessaire de ses bourreaux.
Il la calma pourtant en se demandant qui en était réellement un..? Brann c'était une évidence. dans quelle mesure pouvait-on considérer que Chad en était un ? Ou Alecto ?
Son regard s'assombrit alors que la liste s'allongeait et qu'il cherchait à apposer une limite. Il avait conscience qu'il s'agissait d'une pente glissante et potentiellement sans fin.

Elle déplia le parchemin vierge jusque là dont certaines inscriptions se mirent à apparaitre en écho à ses propos. Un contrat. Il se releva et écouta avec attention. C'était... tentant. Mais elle lui avait dit ne pas vouloir l'infantiliser. Il n'y avait donc pas de vraie raison qu'elle passe un pacte pour "le soutenir", et encore moins "par tous les moyens". Même si le contrat était beau, dans le sens où c'était tentant de gagner une alliée potentielle, Cain ne comprenait pas au nom de quoi elle s'infligerait ça. C'était trop vague, trop flou. Si il échouait, est ce que le contrat activerait une autre fonction ? Et qu'avait-elle à y gagner ?
Pire encore, elle le torturait presque pour lui faire prendre conscience de l'ampleur et du nombre de chaines qu'on lui avait mis mais elle lui proposait un contrat. En le signant il ne ferait que s'ajouter un lien de plus. N'était-ce pas ce qu'il était censé éviter si il choisissait réellement la liberté ? Se jouait-elle de lui ? La "vraie" pour certains n'était-elle pas la mort elle-même ?
A moins que tous ces doutes ne soient que des chaines en plus qui continuaient à l'empêcher d'avancer de faire ce qu'il fallait. Est ce qu'il était devenu aussi paranoïaque que son grand-père ?

Enfin, sa nature lui répondit avec force : peu importait. Le rêve devait cesser. Elle devait sortir. Et lui devait se libérer.
Il s'était toujours dressé contre ceux l'avaient entravé. Peut-être pas de la bonne manière mais il savait que nombre d'humains auraient abandonné bien avant lui de se conformer à ce que tous voulaient. Obéir, ne pas faire de vague. Il n'avait pas cédé. Pas encore. Pas totalement.
C'était en quelque sorte sa fierté. Sans doute mal placée. Mais elle était là, et demeurait puissante. Personne ne le briserait. Personne ne ferait de lui son chien. Personne ne le ferait ployer le genou.

Affirmant sa volonté en ce sens, il était hors de question de signer quoi que ce soit. Peut-être devrait-il la remercier de lui avoir montrer la voie à suivre ? Ou plutôt celle qu'il avait réellement envie de suivre. Et dans le fond peu importait les raisons réelles qui l'avaient poussé à "l'aider". Il avait conscience qu'elle l'avait sans doute manipuler d'une quelconque manière pour le pousser sans doute à choisir cette voie mais il s'en moquait. Pour l'instant. Toutefois, il était hors de question d'accepter davantage. Il avait choisi et sa volonté l'affirmait avec fermeté que ce soit au travers de son langage corporel ou au travers de son esprit.

En une fraction de secondes, le jeune homme laissa place à un démon. Pas entièrement transformé mais suffisamment. Peau grise, yeux entièrement noirs à l'exception de ses iris toujours dorés, une paire de cornes avait poussé, sans douleur cette fois-ci. Après tout, c'était un rêve non ? Et il entendait bien en reprendre le contrôle. La marque rouge de son hybridation était active et marquait son cou et une partie de son épaule.

"Merci de ton aide." Le ton semblait sincère.

"Maintenant sors de mon rêve." Pour illustrer sa phrase, un faible choc mental émana de lui. Il n'était pas capable d'en produire un vrai faute d'avoir eu de "vrais" cours en la matière, y compris à cause d'un défaut certain de talent pour cette matière. Mais il en avait pleinement conscience. Le choc n'était qu'un avertissement.

Sa présence, à moins qu'il ne s'agisse de sa simple volonté de nuire, se déploya avec violence alors que des paroles en sombre verbe résonnaient à travers lui.

Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) O81i
Spoiler :


Un ordre des plus simplistes. Il n'avait pas envie de la tuer. Ce qui ne signifiait pas qu'elle en ressortirait indemne. Mais il lui était reconnaissant de ce qu'elle avait fait pour lui. En un sens il lui avait rendu service. Toutefois, elle avait raison sur le fait qu'il était plus que temps qu'il récupère sa plume. Ca commençait aujourd'hui. Elle voulait une bonne histoire ? Il lui en fournirait une. Qu'elle le regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) 48fs144/500Tel Hypnos, Sommeil est frère... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mer 23 Oct - 21:15
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


I Love you Cain :<3 :hug

Alors que le jeune homme réfléchissait, à ce qu’il devait faire face au contrat et à l’aide que tu lui proposais dans son but, il semblait réticent, mais il fit alors une chose étonnante que tu n’avais pas forcément anticipée, celle de plus ou moins se transformer en démon, en utilisant toute les choses à sa portée.

"Merci de ton aide."

"Maintenant sors de mon rêve."

Il lança alors un choc mental, il voulait te faire sortir, tu restas un moment silencieux, en l’observant. C’était inattendu, mais dans un sens magnifique. En soit, les contrats étaient une chose mais ce n’était pas forcément ce que tu cherchais, une méthode parmi tant d’autre, dans l’extase qu’était la cultivation des êtres.

Tu savais parce que c’était un rêve, plus ou moins ce que ce dernier voulait faire puisqu’il était devenu un démon. Quand il essayé d’ouvrir la bouche pour parler et utiliser cette étrange magie démoniaque dont tu avais déjà eu vent, ses lèvres le bougèrent pas, comme cousus entre elle, sa gorge broyé. Tu avais repris le contrôle du rêve et retirer à l’individu sa liberté d’action, il n’était désormais plus acteur mais spectateur d’un rêve qu’il subissait à nouveau.

Intéressant, Fascinant même.

Tu commenças à applaudir et le contrat se désintégra pour redevenir poussière et néant.

C’est une réponse inespérée et fascinante. Tu as choisi l’une des bonnes réponses jeune homme. Etre capable de résoudre ces problèmes soit même sans l’aide de personne. En seras tu capable ?

J’ai hâte de voir ça, soit une bonne histoire.

Tu t’approchas alors de lui doucement avec un léger sourire sur le visage.

Tu es la 3e personne qui décide de tenter à surmonter ses difficultés seul et sans monde aide. Seras tu capable de le réussir maintenant que les réponses s’imposent à toi.

Alors qu’ils ne pouvaient toujours pas bouger ni même répondre ton releva sa tête en tenant son menton avec deux doigts.

J’espère que ton histoire sera de la même qualité que les deux premiers, j’observerais donc ta quête avec grand intérêt.


Tu l’embrassas alors, brulant le fond de sa langue pour y laisser une marque similaire à celle d’une vache marquée par un fer chaud.

Tu le lâchas alors et recula avant de te retourner en lui redonnant sa pleine liberté dans le rêve.

Suite à ta réponse, je vais partir et observer ce que tu désires se passe. Je viendrais peut être de temps à autre te saluer, toutefois, si tu as besoin de parler, de conseil ou même de revoir ta décision, il te suffira de toucher cette marche au fond de ta gorge avec un doigt et dans le rêve suivant nous pourrons sans doute nous croiser.

Tu ouvris alors une brèche dans ce monde qui donnait sur une rue, la réalité. Cela montrait que ce n’était aucunement une forme spectrale mais tu avais bien te balader avec ton corps entre les rêves et la réalité.

Tu levas la main en adressant un dernier regard complaisant au jeune homme.

J’espère que tu obtiendras ta liberté par toi-même.

Au moment où tu sortais du rêve, celui de Cain se termina et il retomba dans la réalité, la marque dans sa gorge étant bien réelle, par l’effet du rêve mortel.

De ton coté, tu apparus proche de chez toi. Tu étais amusée, tu souriais, il n’avait pas signé ton contrat mais tu étais tout de même de bonne humeur et radieuse. Cela t’aurais ennuyer qu’il refuse tout simplement, mais il avait accepté les faits sans vouloir l’aide des autres.

Ceux qui signaient les contrats était récurrents, mais ceux qui voulaient faire exactement la même chose sans était des diamants. Pour une artiste comme toi qui aimait façonner les hommes, tu venais de trouver un matériel de construction fort intéressant. En rentrer chez toi, tu commençais à jouir de plaisir devant la perspective pour la 3e fois, de façonner ce genre de personne.

Haaaannnnnnn

Tu ne pouvais plus tenir, tu avais besoin de faire quelque chose…

Tu descendis rapidement dans les fonds de ton établissement pour arriver dans une zone où une famille était séquestrée. Sortant ton scalpel tu souriais en te léchant les lèvres. Tu avais hate de pouvoir cultiver ce jeune homme plus intéressant que prévu…

Haaaaaaaaaannnnnnnnn



Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: