Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rédemption (TERMINÉ)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie blanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rédemption (TERMINÉ) 48fs165/500Rédemption (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 26 Sep - 20:58
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain était plus ou moins conscient qu'il avait merdé la veille avec Chad pour la simple et bonne raison qu'il se retrouvait avec un putain de rada'an autour du cou, et qu'il ne pouvait apparemment pas sortir de l'académie. Ouais c'était con. D'un côté il admettait que c'était peut-être mieux vu que le "conseil" des Leckard allait sans doute vouloir sa tête. Mais il détestait être confiné à un endroit. Encore une fois on lui donnait le mauvais rôle alors qu'il n'avait pas fait grand chose. En fait il n'avait rien même rien fait à part proférer des menaces. Et puis, ils en faisaient un drame mais personne n'était mort finalement, donc tout allait bien et était rentré dans l'ordre. Dans le fond, on le faisait chier pour rien.

Bon, ça, c'est ce qu'il aurait aimer se dire, et si possible ce qu'il aurait aimé être vrai. Malheureusement, il n'était pas assez stupide pour ne pas comprendre que ses jours étaient peut-être comptés. Et ça l'ennuyait profondément. En fait, il était résolu à... changer de méthode. Après tout ça avait presque fonctionné avec Brann et Alecto. Et sa situation était si mauvaise qu'il ne pouvait pas vraiment faire pire, hormis en se suicidant ou que quelqu'un le tue évidemment. Et ce n'était encore une fois, pas le but.

Il avait passé la nuit à arpenter les souvenirs et pensées de Drake, en tirant énormément de sagesse. Au matin il était claqué, avait des cernes montrant qu'il n'avait pas dormi, mais au moins il savait quoi faire et comment procéder. En tout cas il avait choisi sa ligne de conduite. La plus cohérente...
Aussi avait-il mit l'aurore à profit pour laisser un message à Saeline dans sa salle de classe, lui demandant de l'y retrouver au moment de la pause déjeuner. Il n'avait pas précisé la raison de sa demande mais le fait que la rencontre se déroule dans la salle de magie blanche dénotait déjà un bel effort de sa part compte tenu de la positivité du lieu qui l'affaiblirait d'office, et en plus du fait que Sealine pouvait moduler la salle comme elle l'entendait. De plus, Cain n'avait pas de magie. Autrement dit il venait désarmé se mettre dans une position de vulnérabilité.

Tout cela pour la mettre en confiance et la pousser à se montrer.
Au moment du rendez-vous, Cain entra dans la salle et attendit à l'intérieur, adossé au mur, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rédemption (TERMINÉ) 48fs172/500Rédemption (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Jeu 10 Oct - 9:39
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad avait si s'arrêter lorsqu'il a tabassé Caïn. Heureusement pour lui, car malgré la raison irritante de cette violence, elle aurait quand même protégé la vie de cet idiot qu'était ce disciple. Continuant de trouver une manière assez brusque pour lui parler, elle songea à Ragnaros, un puissant seigneur élémentaire, même s’il n'était pas le plus puissant, il avait un style qui convenait beaucoup plus à la situation. Entre les tâches quotidiennes, les cours et les préparatifs du nouveau cours que Marinn avait demandé. Une foi dans sa classe, seule, elle reçut un message écrit de Caïn, il voulait voir la directrice de Sélion. Ce qu'il a fait allait malheureusement au-delà de toute rédemption, son rendez-vous, il va l'avoir, mais il va comprendre que l'elfe est pas qu'une simple créature fragile qui sais que soigner les gens dans le besoin.

Elle savait que ce rival de Yearius avait un Rad'an, donc pas de magie. Bon, la raison de cette demande était inconnue. Chad devait sûrement savoir qu'il s'y passerait quelque chose. Elle ne l'avait pas averti ouvertement, mais n'avait pas cherché à le cacher outre mesure. Elle envoya un message dans l'esprit de Caïn lui disant qu'elle accepterait de le rencontrer. Elle modula la classe la veille, y traçant les runes d'invocation du seigneur élémentaire avant d'aller dormir, elle avertit aux avants le seigneur élémentaire qu'il serait invoqué, comme ça, il serait beaucoup moins en colère. En faîte, elle voulait aussi lui demander de protéger ce garçon, qui risquait sûrement de tomber sur Chad.

Le lendemain, Saéline arriva, elle sentait la présence de Caïn dans la classe, modelé en cratère de volcan, toujours une chaleur suffocante a l'intérieur, mais bon, cela ne devrait pas incommoder Caïn outre mesure. Elle entra puis termina l'invocation, c'est alors que Ragnaros apparu  dans un grognement sourd, la nature agressive de cet élémentaire était visible, voyant la cause de cette invocation, les flammes le constituant tourna vers une teinte foncée.. Elle n'eut pas le temps de placé un mot, il se retint de ne pas lui coller une baffe cosmique avec son énorme marteau et lui dit:

-Ta faute!

Saéline soupira . Elle avait toujours promis à ce puissant ami de ne jamais lui retirer sa liberté, malheureusement, cela pouvait apporter des situations comme celle-ci. Elle connaissait également la nature arrogante du jeune Leckard, elle foudroya Caïn du regard, avant de se retourner vers Ragnaros, lui demanda avec sa douceur habituel:

-Bonjours à vous, je vous serais reconnaissante de ne pas vouloir le tuer. S’il prend le risque de venir ainsi me voir, sois il me fait confiance, sois il est complètement stupide et il veut que Chad le bute. Si tu veux bien t'assurer qu'il n'arrive rien lors de la rencontre. Les démons peuvent être dangereux.

Elle se retourna vers Caïn puis lui dit:

-Avant de parler, mesure tes paroles surtout si tu veux parler au seigneur du feu, il représente très bien le tempérament de son élément, je ne crois pas avoir besoin d'en dire plus, tu connais les clichés. Tu peux parler, je n’ai rien à te dire.

Ragnaros semblait, de son regard pleinement conscient que l'elfe ne ferait rien si Chad était pour venir, il prit au minimum une mesure pleinement défensive, il invoque une épaisse barrière de flamme qu'il solidifia avec sa magie, puis elle devint transparente. De cette manière, s’il était pour venir, il aurait que les mots pour faire quelque chose à cain. Sur ce, Saéline laissa la parole à Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rédemption (TERMINÉ) 48fs165/500Rédemption (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 10 Oct - 13:11
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Il avait eu de la chance de pouvoir sortir de l'infirmerie. Cain n'avait eu le droit de le faire que pendant quelques minutes et seulement parce qu'il avait expliqué à Marinn vouloir s'excuser auprès de Saeline. Et même ainsi, Marinn n'y avait consentit qu'à certaines conditions : aller dans la salle de classe de Saeline était l'une d'entre elle. Et bien que l'ancien Sélionn ne soit pas présent physiquement, il avait assuré au jeune sorcier que son attention serait tournée vers lui. Sans doute pas des moyens magiques. En d'autres termes, Cain avait déjà plusieurs épées de Damoclès au-dessus de la tête. Toutefois, il ne fut guère étonné de constater que le professeur de magie blanche faisait elle aussi appel à un "ami".

Un cratère apparut puis une créature de feu. Cain haussa un sourcil. Certes il avait quelque chose d’impressionnant mais en vérité, le sorcier ne craignait pas grand chose. Il était naturellement immunisé au feu après tout. Toutefois, le colosse de magma pourrait sans doute lui asséner quelques coups. Et ceux-ci, il ne pourrait pas les contrer. Dépourvu de magie et désarmé, il était en fait plutôt à a merci du bon vouloir de Saeline.

Froidement, l'elfe lui demanda ce qu'il voulait. Au moins elle était directe. Ca leur éviterait de perdre du temps. Pourtant, Cain ne répondit pas immédiatement après. Il avait toujours eu du mal à s'excuser. Il ne l'avait d'ailleurs fait qu'une ou deux fois dans sa vie au maximum. Conscient toutefois qu'il devrait être convainquant, il baissa légèrement la tête, détournant son regard d'un air un peu gêné et en tout cas d'un air coupable. Cain considéra un instant le "seigneur du feu"... Ouais tu parles. Il était persuadé de pouvoir le faire exploser si besoin... si seulement il n'avait pas ce maudit collier. Il pourrait aussi finir ce qu'il avait commencé.

Songeant que ses pensées s'égaraient, il dut faire un effort conscient pour ne pas se laisser distraire par les "restes" de son côté démoniaque. Se concentrant sur sa tâche, il prit enfin la parole d'un ton peu assuré.

"Je... Je voulais juste te dire que j'étais désolé d'avoir menacé ta vie et celle de ton enfant."

Il redressa légèrement la tête, croisant le regard de l'elfe avant de poursuivre.

"La vérité c'est que je ne me rendais pas compte. Mais si ça peut te rassurer, le sort n'aurait pas pu fonctionner, et c'était surtout une manœuvre pour tenter de forcer Chad à me combattre. J'ai conscience que ce n'est pas "bien" et je regrette."

La même voix reprit en écho : tu regrettes de t'être fait prendre surtout. Cain n'en tint pas compte. Sans bouger d'un pouce de peur que ça soit interprété comme une tentative pour l'attaquer, il poursuivit afin de conclure.

"Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes. Je tenais juste à te le dire."

Parce que dans le fond tu t'en moques qu'elle te pardonne ou pas. Ca ne changera rien. Une fois de plus, le jeune homme tenta d'ignorer sa voix intérieure et lentement, se mit en mouvement pour sortir de la salle, à moins qu'elle ne veuille répondre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: