Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs144/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mar 24 Sep - 20:32
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


La beauté de l'art

Marasme, chaos, suspicion tant de choses à tes yeux pouvait illustrer montrait dans ses temps si funestes. Pour les manichéens, le mal était tombé, la lumière avait gagné. Mais tu le savais, la guerre ne se termine jamais. Au final, la paix n’est période temporaire qui sépare des inévitables guerres.

Les ténèbres ruminaient, les ténèbres,attendaient silencieusement, dans l’ombre que leur sonne à nouveau, qu’un chef émerge dans l’histoire. Honnêtement tu n’étais pas intéressée réellement par ses histoires. Malgré ta race, ton histoire et tes liens vis-à-vis des créatures infernales, tu ne te considérais même pas spécifiquement comme un être maléfique. Tu n’agissais au final que pour toi, pour cet idéal d’art et de beauté que tu cherchais sans cesse.

Ainsi tu n’avais pas pris la peine d’aider l’ancien roi si acquis aux ténèbres. Ce n’est pas le mal que tu recherchais, c’était l’ambition et la haine tes vraies muses. Ainsi sa domination ne t’arrangeait pas non plus, à tel point que tu avais même hésité à aider les « lumineux » dans les temps difficiles. Heureusement tu n’avais pas eu besoin d’intervenir, le destin avait eu raison des êtres trop puissants. Tant d’exemples te revenaient en mémoire. Tu t’en amuserais presque de savoir à quelque point le destin n’avait que peu d’imagination en matière de fin.

Malgré la chute temporaire des ténèbres, la paix se fait attendre, les démons se présentant aux portes pour faire tomber cette cité si attirante. Tu n’avais pas vraiment d’avis sur la question, tu restais en observatrice des événements.

Enfin tu avais tes propres intérêts mais aucune allégeance à un camp ou l’autre. Toutefois cela ne voulait pas dire que la situation et les conflits ne t’intéressaient pas. Tu les suivais avec une grande attention sans pour autant te décider à agir.

Alors que chacun faisaient ses préparatifs, pour l’intérêt général ou l’intérêt personnel, tu restais calme, dans ta fumerie accueillant les âmes qui cherchaient une fuite à la réalité qui devenait de plus en plus atroce et cruelle. Celleci était la plus grande de tes fumeries mais ce n’est pas la seule. Tu possèdes d’autres « magasins » dans d’autres quartiers et adaptés aux niveaux des populations. Mais tu évitais d’y mettre les pieds directement, car les fumeries de la plèbe restent aux niveaux des plébéiens. Comme elle, elles sont sales, pas attirante à ton goût. De toute façon tu ne vas dans le cercle que pour adopter des enfants quand l’envie t’en prend.

La Grande fumerie de Tamarang était bien plus agréable à vivre, faites pour la noblesse qui voulait confort et qualité. Contre un prix équivalent évidemment. Tu avais fait cela à ton image, des salles spacieuses et décorés, de grands jardins dont tu aimais t’occuper. Ton petit paradis personnel agrémenté des jeunes filles que tu avais récupéré.
Aujourd’hui dans tes habits de velours noirs et élégants, agrémentés de fourrures d’ébènes, tu revenais de ta balade quotidienne dans le fameux parc de la cité. Les arbres, les fleurs tout était si magnifique à tes yeux, tu ne pouvais pas passer une journée sans les admirer quelques heures. Tu aimais la flore, tout le monde connaissaient cela, sans doute. Tu aimais suffisamment ce parc pour t’y investir personnellement, tu avais offert certaines espèces aux jardiniers, tu avais sympathisé avec eux. Et de temps à autre, tu allais même jusqu’à les aider. Que les démons détruisent cela, te faisais un pincement au cœur. Tu serais plus triste de la fin de ces fleurs que de l’intégralité de la population de la cité. Enfin, il fallait remplir ses quotas au sinon la sanction de Deliarune risquait de tomber sur toi.

Alors que tu fumais délicatement et avec grâce, tu entrais dans cette fameuse fumerie. L’une de tes filles te salua et récupéra ton manteau.

Alors que tu te posais de manière accroupis en face d’une table basse sur une natte d'un style orientale tu continuais de fumer puis tu fermais les yeux comme pour méditer…



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs151/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mer 25 Sep - 14:18
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
La nuit était tombée depuis de longues minutes sur la cité magique. La plupart des habitants de Targatt avaient maintenant réintégré leur domicile pour la nuit. Seuls quelques soldats et piliers de bar vagabondaient encore dans les rues, vacants à leurs occupations. C'est dans cette atmosphère qu'un homme traversa la cité d'un pas rapide. Ses habits noirs ainsi que son manteau gris taillé dans les plus beaux tissus ne laissaient pas de doute sur ses origines. Cependant, il n'était pas de sortie cette nuit pour prendre du bon temps, comme il en avait pris l'habitude depuis toujours. Enfin, il pourrait sans doute prendre du bon temps, mais il était surtout là pour affaire.

Alors que ses pas résonnaient sur le sol humide de la pluie qui s'était fraîchement abattue, il songea aux dernières choses qui s'étaient déroulées en ville pour lui. Il avait finalement pu rencontrer les différentes familles nobles censées être alliées au Leckard. Les vampires avaient pour la plupart été réceptifs à son message, ce qui n'était pas surprenant puisqu'il ne cherchait qu'à rependre le chaos en ville. D'ailleurs, il devrait sans doute les faites exterminés une fois ses besognes terminées. Il n'avait certainement pas besoin de suceur de sang incontrôlable entre les murs de sa cité.

En ce qui concernait les Nogaret, ce fut plus compliqué. En effet, le chancelier semblait vouloir le garder hors de gouvernement pour une raison qui lui appartenait. Heureusement, il devait rencontrer la reine dès le lendemain. Il avait appris que son oncle lui avait déjà parlé. Chose bien sûr inacceptable. Il devrait bientôt s'occuper de lui. Sa foutue bonne pensée laisserait les Leckard en ruine dans la misère s'il devait continuer à agir de la sorte. Agir pour le bien commun... Pff, tu parles d'une mauvaise blague! Enfin, il s'arrêta finalement devant le bâtiment où il avait l'habitude d'aller. Avant qu'il ne parte pour Albion. Il ouvrit la porte et fut accueilli par l'une des jeunes filles qui lui sourient de manière enjôleuse avant de lui demander la raison de sa venue. Il se contenta de répondre sèchement.

Je suis venue voir Johanne.

Son ton de voix intimida sans doute la jeune femme qui hocha la tête avant d'aller quelque part, sans doute avertir sa maîtresse. Brann attendit pendant ce temps le retour de cette dernière en plissant le nez devant l'odeur. L'opium... Il n'avait jamais compris l’intérêt des gens pour ce truc. Enfin, il avait essayé par le passé. Mais dans une cité où le moindre mage spécialiser dans les soins pouvait retirer une dépendance, ce n'était pas un marché très lucratif. Enfin. Sans doute moins que chez ses rebuts de sans magie. Finalement, on lui indiqua qu'il pouvait la rejoindre dans un endroit proche non loin. Brann se contenta de hocher sèchement la tête avant de continuer sa route.

Il repéra finalement Johanna, assis sur une natte et fumant tranquillement les yeux fermés. Elle était toujours aussi désirable qu'avant, pour un drow. Enfin, même si elle appartenait à une sous-race, elle pouvait être utile, alors Brann avait souvent fait affaire avec elle par le passé. Il n'était plus revenu vers elle depuis son affectation à Albion, il y avait plus d'un an de cela. Il prit place sur la natte en la fixant du regard, disant de sa voix toujours aussi froide.

Bonsoir Johanne. J'espère que je ne te dérange pas. À ce que je vois, les affaires vont toujours aussi bien.  

Profitant du calme ambiant, il tendit la main et fit apparaître un verre de vodka bien rempli, extrait directement des réserves du manoir Leckard. Il en fit apparaître un second devant Johanne au cas ou elle voudrait boire avec lui et prit une longue gorgée du breuvage. Après tout, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne puisse pas picoler en sa présence. Il ne fumait pas, ça ne voulait pas dire qu'il ne savait pas profiter des plaisirs de la vie. Il reposa finalement son propre verre à ses cotées et attendit qu'elle daigne ouvrir les yeux avant de continuer.

Vu la situation en ville, tu devines pourquoi je viens te voir, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs144/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mer 25 Sep - 22:38
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Brusque Invité

Dans la nuit tu médites. Dormir ? Évidemment que non. Cela fait une éternité que tu n’as pas profité d’une véritable nuit. Durant le règne du temps de Morphée, tu es invincible tu le sais. Durant son règne, ta puissance et ta force sont à ton paroxysme.

Comme sa reine, tu observes et gouvernes. Plongée dans tes pensées, tu profites donc de cet état pour faire de l’ordre dans toi-même. Mais durant ta transe, une personne te réveille, tu n’ouvrais toutefois pas les yeux, tu as entendu ce qui se passait à l’entrée de ta demeure, tu n’es pas une Drow pour rien.

Cela te rendrait nostalgique si le temps avait encore un impact sur toi. Tu avais du talent pour te souvenir des voix et tu savais qui était cette personne. De toute manière tu étais personnellement convaincue qu’il viendrait à un moment ou un autre. Tu savais qu’il était ambitieux, qu’il souhaitait marcher dans les traces de ces ancêtres. Tu savais aussi qu’il était déçu de la situation actuelle. Tu pensais donc qu’il était logique qu’il tente de communiquer avec le plus de personne possible.

Ta fille semble effrayée, il est vrai que cette dernière est assez jeune. Toutefois, elle s’exécute bien malgré ses émotions, tu es fière d’elle. Elle vient te voir pour annoncer l’invité qui s’impose. Toutefois, tu n’ouvres pas les yeux, restant à ta place, tu restes fort silencieuse, continuant à savourer le plaisir de ce que tu fumes, un des nombreux mélanges dont tu as le secret.

Alors qu’il prenait place sur la natte en face de toi, tu retirais ta pipe des deux doigts de la main droite, de manière tout à fait délicate. Tu aimais la délicatesse, les choses rustres te déplaisaient personnellement, tu ne trouvais pas cela artistique.

Brann, que dire de lui, à ton sens, il y avait temps de chose à dire. Prisonnier des racines et des dogmes, on pouvait dire qu’il était une personne qui avait souffert. De cette souffrance était née la haine, l’ambition, ces sentiments de destruction et de domination qui le faisait vivre aujourd’hui ; Lui avait été détruit.

Mais son maître étant mort, avançait-il aujourd’hui par désir d’être le nouveau maître ou par revanche envers une cité et une population qui l’avait laissé tomber dans la déchéance ? Tu le connaissais depuis tout jeune, alors qu’il était encore ce petit homme. Aujourd’hui il était un adulte avec tous les défauts qui vont à cet âge de la vie.


Bonsoir Johanne. J'espère que je ne te dérange pas. À ce que je vois, les affaires vont toujours aussi bien.


Tu souriais légèrement, les affaires allaient toujours bien, tu savais que ce genre de marché était très lucratif. Ce que les gens cherchent dans les plaisirs de la chair, ce n’est pas la dépendance et les chaînes en elle. Mais le moyen d’échapper à la réalité le plus facile. De pouvoir l’espace d’un instant tout oublier. Drogue, luxure, argent, tous les désirs convergeaient vers ce but, échapper à une réalité lourde et pesante. Ainsi tant que les êtres vivaient dans un monde souffrance et de malheur, tu n’avais point à t’en faire.

Ouvrant les yeux, tu laissais tes yeux d’un bleu cyan scruter l’homme en face de toi.

Vous n’avez pas à vous inquiéter, j’ai tout mon temps.

Tu souriais légèrement pour valider cette information de manière douce et toujours délicate vis-à-vis de ton obsession habituelle. De toute manière, cela était vrai, tu attendais quelqu’un. Une personne qui en faisait des siennes, mais c’est pourquoi tu l’appréciais…

Brann fit alors apparaître des verres de Vodka sur cette même table, tu repris une bouffée de ta pipe en les voyant.

D’un léger mouvement de ta main libre, tu générais alors un bouclier d’air sur ta table, les verres une fois posés semblaient alors léviter à deux ou trois centimètres de la table.

Buvez donc, j’étais tout simplement inquiète que cela puisse laisser des traces et des ronds sur cette table. Il s’agit de bois d’un Rutinha Vatinca millénaire, un arbre très rare que l’on trouve dans le nord et que j’ai récupéré pendant mes voyages.

Son prix, sa qualité et sa rareté sont assez conséquents.

Tu semblais heureuse alors que tu parlais des matériaux de ta table. Tu avais souvent l’habitude de parler trop à ce sujet, si bien que tous connaissaient ta passion pour ce genre de chose. Une passion plutôt rare et particulière dans un monde de magie et d’épée.

Vu la situation en ville, tu devines pourquoi je viens te voir, je crois.

Tu repris alors ta pipe qui elle aussi valait une fortune. Recrachant un nuage de fumée d’une forme carré vers le plafond en prenant attention de ne pas toucher ton interlocuteur, ton regard après l’avoir admiré se baissa vers lui.

Je ne vous ferais pas l’affront de me dire capable de lire dans vos pensées. Mais vous connaissant, j’imagine que vous avez besoin de mon aide, d’une information ou bien d’un service.

Si cela est le cas, parlez sans crainte.

Sa voix était toujours douce et mesurée, pour certaine, elle était même ensorcelante. Naturellement, tu en savais plus que tu en disais, tu étais sûrement pour une raison qui était tienne, une des personnes les mieux informés du territoire. Rêve et créature était la clé. Tu savais que la famille Leckard faisait face à des dissensions que c’était pour cela qu’il y avait une course à l’entrevue avec la reine. Tu savais de l’échec d’obtenir l’aval du chancelier. Tu savais les choses, tellement de choses. Et pourtant, tu n’en parlais jamais. Tu gardais tout dans ton coin feintant de ne pas savoir et perdant volontairement pour le prouver.

Pourtant, rien n’échappait à toi, guide et bourreau des civilisations…



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs151/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Jeu 26 Sep - 13:09
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann observa la drow quelques secondes, humant l'odeur qui se dégageait de sa pipe en haussant un sourcil. Il ne savait pas ce qu'elle consommait, mais l'odeur donnait presque envie. Sans doute l'un de ses mélanges dont elle avait le secret. Enfin, sans chercher à en savoir plus, le Leckard fit disparaître le deuxième verre en comprenant qu'elle n'avait pas l'intention de boire. Ce n'était pas surprenant, mais Johanne était l'une des rares personnes avec laquelle le jeune homme savait faire preuve de quelques touches de civilité. Sans doute, car il ne voulait pas se mettre une personne aussi utile à dos. Aussi, il attrapa le verre d'alcool qu'il avait déposé quelques instants plus tôt, haussant de nouveau un sourcil devant son analyse du bois où le Leckard avait déposé son verre. Par curiosité, il jeta un coup d'oeil et ne vit que du bois tout ce qu'il y avait de plus classique. Enfin, il ne voulait pas l'offusquer. Aussi répondit-il.

Oui... Je ferais plus attention à l'avenir. Je ne voudrais pas abîmer une chose aussi... Extraordinaire.

Une putain de bout de bois, extraordinaire. On aurait tout vu. Mais elle avait l'habitude d'agir ainsi. Tout chez elle dégageait une grâce et une élégance que peu de drow possédaient. Sans doute une exception parmi ce peuple de sauvage aux longues oreilles. Il reprit une gorgée d'alcool en regardant autour de lui. Il préférait ne pas être espionné pendant qu'il discutait de ce genre de chose avec ce qu'il croyait être une potentielle alliée. Oui, potentielle. Si Drake lui avait bien appris une chose, c'était de ne jamais se fier entièrement à quelqu'un. Ainsi Johanne était une alliée, jusqu'à preuve du contraire.

Tu as sans doute appris que les Leckard ne se portent pas au mieux actuellement. Et que le pouvoir en place à quelque peu rejeter les miens au profit de ses pseudo lumineux et de ses conseillées véreux. Je ne peux pas leur en vouloir. Après le discrédit jeté sur les nôtres pas mon stupide cousin, c'est une réaction logique. Néanmoins, ils payeront. Tu peux en être sûr.

Il laissa échapper un rire cruel en songeant à ce qu'il pourrait faire. Son oncle lui avait damné le pion et avait réussi à voir la reine en premier. Il payera pour cet affront, mais il devait avant tout savoir ce qu'il avait dit à cette dernière. Ensuite venait le problème du juge. Ce dernier avait repoussé ses demandes et affiché son éloignement au Leckard. Il était donc ennemi à leur famille et serait lui aussi traité en conséquence. Il secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées meurtrières et la regarda dans les yeux, plongeant son regard bleu acier dans celui de la drow.

Je suis venue vers toi pour réclamer tes conseils qui ont toujours été justes. Que devrais-je faire pour que les miens puissent réintégrer leur place? Comment devrait-on agir durant la guerre qui ce profil? Et peux-tu m'en dire plus sur Nogaret? Étrangement, mes espions habituels n'ont rien à me dire sur lui, comme s'il était irréprochable. Toi, tu dois bien avoir quelque chose pour moi.

Il n'avait pas parlé de payement, tout simplement, car il était un habitué de l'endroit. L'or n'avait jamais été un problème et au besoin il pouvait la créer grâce à la magie. C'était illégal, mais vu toutes les pièces contrefaites en circulation il s'en fichait éperdument. Mais vu la famille auquel il appartenait, la richesse n'était pas un problème. Les Leckard n'étaient pas aussi richesse que les stupides Bones, mais ils se défendaient tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs144/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Jeu 26 Sep - 19:43
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Conseil

Tu avais parlé de ta table avec passion. Tu aimais cette table, tu aimais l’histoire qu’elle racontait. L’histoire du temps où elle vivait dans la flore sous le règne de Gaïa. Il releva alors son verre, tu l’en remerciais. Tu ne lui aurais pas dit directement de le retirer, mais tu n’en pensais pas moins. Tu savais qu’il ne pouvait pas imaginer le prix de cette table chez les connaisseurs, mais pour toi elle était inestimable, tu l’avais fait toi-même, usant de tes savoirs en tant qu’ébéniste que tu avais développé pour ton plus grand loisir. Mais tu ne pouvais en parler ici.

Oui... Je ferais plus attention à l'avenir. Je ne voudrais pas abîmer une chose aussi... Extraordinaire.

Tu souriais légèrement sans pour autant répondre. Tu savais qu’il ne comprendrait pas. Peu comprenaient combien cette table était extraordinaire. Ils n’étaient sans doute pas réceptif à l’art, ton art. Le façonnage du bois en faisait partie. Après s’être excusé de son ignorance, il reprit alors l’objet de sa visite.

Il regardait ailleurs, à droite à gauche. Tu savais ce que cela signifie, son information devait être plutôt sensible. Il ne voulait pas qu’elle soit divulguée. La pipe entre les lèvres, tu attendais alors sa fameuse information.

Tu as sans doute appris que les Leckard ne se portent pas au mieux actuellement. Et que le pouvoir en place à quelque peu rejeter les miens au profit de ses pseudo lumineux et de ses conseillées véreux. Je ne peux pas leur en vouloir. Après le discrédit jeté sur les nôtres pas mon stupide cousin, c'est une réaction logique. Néanmoins, ils payeront. Tu peux en être sûr.

Tu le regardais d’un œil apaisé. Il semblait empli à tes yeux d’une certaine forme de haine. Il semblait véritablement haïr tout le monde. Les Leckards étaient, en effet, tombés, aujourd’hui ils étaient purement civils. Mais ce n’était pas suffisant, la première s’avérait à tes yeux bien plus complexe.

Alors que le Leckard commençait à rire de sa future vengeance, tu le regardais calmement toujours la pipe à la main. Puis finalement tu l'as retire de tes lèvres entre deux doigts pour lui répondre.

J’ai cru en effet le comprendre. Toutefois à mes yeux, le problème semble plus compliqué. D’un coté ton cousin a été stupide ou peut être même l’a-t-il fait exprès. Mais dans ce cas…


Elle recracha de la fumée vers le plafond.

Comment ce fait il que ce dernier a réussi à être habile politiquement durant la régence. S’il était totalement incompétent et destructeur votre famille serait encore plus basse aujourd’hui.

C’est lui qui a volontairement initié l’enclenchement de la cérémonie du trône avec un sort qu’un enfant n’est pas censé connaître. C’est lui qui a été habile pour imposer les Leckards qui théoriquement devaient subir l’ire populaire des lumineux et de la foule.

Si j’étais vous, je me poserais la question de ce que cherche vraiment cet enfant. Comme un être qui n’a même pas 20 ans peut être capable de manier la politique de manière habile alors qu’il était censé être une pure créature de destruction. Comment savait-il manier les principes magiques qui permettaient d’activer le trône pour enclencher une cérémonie.

Ces questions devraient vous intéresser.



Je suis venue vers toi pour réclamer tes conseils qui ont toujours été justes. Que devrais-je faire pour que les miens puissent réintégrer leur place? Comment devrait-on agir durant la guerre qui ce profil? Et peux-tu m'en dire plus sur Nogaret? Étrangement, mes espions habituels n'ont rien à me dire sur lui, comme s'il était irréprochable. Toi, tu dois bien avoir quelque chose pour moi.


Tu savais qu’il voulait retrouver le pouvoir, de nombreux signes ne trompaient pas. Les Hommes avaient de l’ambition et il n’était pas une exception mais un des nombreux exemples à tes yeux.

Les Nogarets sont des gens qui maîtrisent les informations. Ils connaissent les rouages et sont très difficiles à lire. Ce que je peux te dire, c’est que c’est dernier tout comme une bonne partie des systèmes sous sa tutelle sont contrôlés par les mêmes groupes. Des réseaux d’influences qui ici contrôle justice et administration et qui sont très difficile à combattre si ce n’est pas un mage outrepassant les règles par sa puissance.

Ce genre de réseau est difficile à briser, mais ils peuvent être orientés si les intérêts sont du bon coté. Ils ne suivent pas un leader pour sa personne ou pour une quelconque fidélité. Ils suivent ceux qui les rapprochent de leurs idéaux politiques.


Il prit alors une inspiration de sa pipe avant de reprendre.

Il sera difficile pour les Leckard de revenir au pouvoir aujourd’hui. Même si on vous donne un poste, il sera sans doute fantoche et très contrôlé par d’autres.

Je conseille donc à vous messire de vous intéresser aux principes des théories de l’obtention du pouvoir en élargissant votre champ de perception. Le gouvernement n’est pas souvent le meilleur moyen de gagner du pouvoir. Plutôt que de chercher un poste tenté de trouver chez les Leckard, un domaine qui développé vous rendrait indispensable à la cité.

Dans un système en métamorphose cela devrait être possible.

Et si un jour vous gagnez assez de poids, sachez que le pouvoir ne se gagne jamais seul. Même si vous ne les aimez pas, il convient pour déstabiliser un pouvoir de faire trembler ces piliers, faire bouger les cadres qui permettant au souverain de se maintenir.

Ainsi, vous n’avez pas d’intérêt à agir de manière hasardeuse pendant une guerre entre les démons, cela ne ferait votre cas et compliquer votre situation.



Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs151/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Ven 27 Sep - 16:36
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann n'avait pas réellement compris l’intérêt de ce bout de bois pour la drow, malgré tout il présenta ses plus plates excuses pour ne pas se la mettre à dos. Il n'avait pas besoin que l'une des rares personnes qui acceptaient de lui offrir son aide refuse de l'aider pour une histoire de table. Il fit donc très attention avec son verre, préférant le faire léviter près de lui ou encore le déposer sur ses cuisses pour ne pas que le verre touche cette... magnifique table. Putain, comme un bout de bois taillé pouvait être artistique?! Il ne comprendrait jamais cette drow sur certains aspects... Mais il n'avait pas besoin de la connaître entièrement pour faire affaire avec elle. De toute façon, il doutait de comprendre un jour l'esprit tordu de cette magnifique créature à la peau cendrée. Enfin, magnifique pour un drow. Entendons-nous.

Enfin, elle daigna répondre à ses différentes questions et lui offrir ses conseils sur les différents points dont il doutait. Voilà le principal problème avec les Leckard des générations sous celle de Drake. Lorsque l'on était élevé dans le but de devenir un simple instrument, il était difficile de savoir faire preuve d'initiative. Bien sûr, Brann avait appris à agir et penser de lui-même avec les années, il le fallait bien pour devenir ainsi l'émissaire de Drake de l'époque ou il était roi. À cette époque, il s'occupait des relations étrangères en quelque sorte. Finalement, elle lui rendit sa question. Comment son cousin avait-il pu agir ainsi? Brann ne voulait pas l'admettre, mais au fond, peut-être que le sort de Drake commençait à faire effet. Il soupira légèrement et détourna le regard.

j'ai ma petite idée, mais il faudrait que je puisse en avoir le coeur net. Je devrais sans doute explorer cette.... Possibilité.

Finalement, il écouta la suite de manière presque religieuse. Elle n'avait pas totalement tort. À vrai dire, elle avait même raison. Le gouvernement ne donnerait sans doute jamais un poste important à un Leckard. Non. À vrai dire, il voulait tout de même se voir confier un poste gouvernemental, ne serait-ce que par principe. Il était impensable que les Leckard soient ainsi écartés du pouvoir en place. De plus, ça pourrait faire comprendre à ses idiots de la bourgeoisie qui se prenaient pour des nobles, que les Leckard étaient là pour rester. Il soupira légèrement et regarda autour.

Tu n'aurais pas un truc pour me détendre dans ton magasin? Tu l'ajouteras sur ma note.

Une note qu'il payait toujours avant de partir. Simplement, il aimait avoir les idées en place pour se concentrer efficacement. Avec tout ce qui se déroulait. Il attendit la réponse de la drow à sa demande et se concentra bien vite sur la suite. Le plan qu'elle proposait était simple au premier abord, mais il ne serait pas simple de faire trembler le gouvernement. Pas plus qu'il ne serait simple d'orienter les Leckard. Il finit par hausser un sourcil devant elle.

pour tous ses plans, tu aurais des idées de départ? Après de long moins hors de la cité, je ne saurais même pas par ou commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs144/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Sam 28 Sep - 2:14
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Conseil

Depuis toujours tu donnais tes conseils gratuitement à qui tu le souhaitais. Les concepts d’argents ne t’étaient guère familiers, en cela ta manière te trahissait. Tu avais glissé un mot sur l’étrangeté de ce qu’était Cain. Le Leckard semblait gêné, à tes yeux cela ne faisait que confirmer ce que tu pensais. Bien que tu ne connaisses pas l’exacte situation, tu te doutais de certaine chose que tu te gardais de transmettre, te drapant ainsi d’un voile d’ignorance qui ne pourrait que te faire du bien.


j'ai ma petite idée, mais il faudrait que je puisse en avoir le coeur net. Je devrais sans doute explorer cette.... Possibilité.


Tu en aurais une certaine curiosité de sa réponse. Il avait donc bien comme tu le pensais une idée. Ses gestes le trahissaient mais il le confirmait oralement. Alors qu’il se promettait d’enquêter sur sa fameuse idée, un léger sourire commença à naitre sur tes lèvres alors que tu reprenais une bouffée de fumée.

J’espère en votre réussite


Tu n'aurais pas un truc pour me détendre dans ton magasin? Tu l'ajouteras sur ma note.

Evidemment

Tu souriais, comment ne pourrais tu pas avoir quelque chose. Tu étais une collectionneuse, tu aimais ramasser et accumuler, ton petit péché dans l’immense liste. Tu levas alors la main droite, leva 4 doigts. Rapidement, une jeune fille revint avec un coffret qu’elle ouvrit, il continuait une pipe déjà bourrée.

Perle du Styx, idéal.

C’était en effet une drogue très relaxante. On peut dire en effet qu’elle te faisait entrer artificiellement dans un état de calme et de sérénité hors norme, si bien qu’il était impossible de le retrouver naturellement. C’est là où tes produits étaient si dangereux. Les gens ne revenaient pas parce qu’ils étaient dépendant sans pour certain, mais parce qu’ils étaient incapable de retrouver des sensations comparable. C’était à la fois ton talent et ton crime de faire ce genre de chose.


pour tous ses plans, tu aurais des idées de départ? Après de long moins hors de la cité, je ne saurais même pas par ou commencer.

Tu fermas alors les yeux avant de les rouvrir avec un air plus sérieux.

Le Roi est mort, l’aube se lève et les temps changent. Les Xelcius s’effritent de part l’égoïsme de leurs cadres. La pègre est orpheline de père mais surtout de maître.




Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs151/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 28 Sep - 17:53
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann prit avec délicatesse la pipe que lui tendit la drow, haussant les sourcils en humant le produit présent dans celle-ci. Il ne reconnaissait pas le parfum dégagé par le produit, mais choisit de faire confiance à la drow. Après tout, il serait stupide d'empoisonner un client régulier comme lui. Même s'il venait surtout pour des conseils et parfois des poisons en tout genre. Brann alluma donc la pipe et il prit une longue inspiration du produit, s'attendant à s'étouffer dès la première bouffée, ce qui ne fut étrangement pas le cas. Au contraire, le gout était plutôt agréable et il sentit la tension des derniers jours disparaître lentement alors que la drogue faisait lentement effet. Il ferma les yeux quelques secondes pour profiter de cet état de sérénité passagère. Il n'avait jamais ressenti un tel état d'esprit, comme si tous les problèmes qu'il vivait étaient lointains. Il ressentait encore le besoin de les résoudre, mais plus la tension et la colère qu'il ressentait. Il sourit légèrement, chose plutôt rare pour lui et dite lentement.

Tu me préparas un petit peu de ce produit pour que je puisse en prendre un peu à mon domicile.

il pouvait bien ce faire plaisir. Et puis au besoin, il demanderait à Alecto de purger son organisme s'il devenait accro à ce truc. Il profita en silence de ce produit, écoutant la suite du discours de cette femme. Elle ne parlait plus par énigme et était devenue particulièrement sérieuse. Prendre le contrôle de la pègre et écarter les Xelcius? Ses derniers étaient implantés dans la pègre locale depuis plusieurs dizaines d'années et maîtrisaient cette dernière d'une main de maître. Les Leckard aussi avaient leur part du marché noir. Mais rien de comparable à ce que ses maîtres de la magie spirituelle possédaient. Cependant, il se souvenait avoir entendu son grand-père lui dire que les Xelcius vivaient actuellement des dissensions internes. Il pourrait sans doute en profiter pour étendre les tentacules Leckard et prendre le contrôle de cette cité dans l'ombre. Ainsi, les Leckard quitteraient la lumière de la scène pour les ombres.

Tu n'es pas sans savoir que nous sommes nous-mêmes dans les affaires sombres de la cité. Cependant, reprendre la domination sera plus dure que tu sembles le croire. Affaiblies ou pas, les Xelcius n'en restent pas moins les maîtres de l'ombre dans cette cité. Sans parler des Bones qui ont aussi leur pat du gâteau. Ses derniers ont l'or qui nous fait défaut et pourrait nous damner le pion.

Il soupira et continua de consommer le produit en faisant bien attention à ce qu'aucune poussière de cendre n'atteigne la table. Il réfléchissait aussi rapidement qu'il lui était possible, mais son esprit n'en restait pas moins celui d'un Leckard. De plus, un Leckard servant d'outil. Il lui était difficile de songer à agir d'une autre façon, peut-être plus commerciale. Il se vit donc contraint de demander à la drow de nouveau conseille.

crois que je pourrais éliminer les cadres Xelcius encore vivants pour m'approprier leur empire de l'ombre?

engager des assassins était après tout une méthode assez classique en ville dans le monde de l'ombre. Et il y avait apparemment une nouvelle confrérie plutôt efficace en ville. Il pourrait peut-être en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs144/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mar 1 Oct - 2:27
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Conseil

Tu regardais le visage de ton invité se détendre à la première bouffée, l’accompagnant d’un léger sourire ravis. Les drogues étaient une fuite et un moyen d’échapper à tout, toi-même et ton mélange spécial, tu le savais. La seule chose qui te permettait d’être stable.

Ainsi, tu décidas de l’accompagner en fumant toi aussi tranquillement de ton côté. Finalement après avoir savouré son souhait, il reprit la parole, faisant fuir l’ange qui s’était installé.


Tu me préparas un petit peu de ce produit pour que je puisse en prendre un peu à mon domicile.

Volontiers. Cela sera fait.

Ce n’était pas le genre de ta maison d’oublier des transactions même orales, la mémoire étant une chose importante, essentielle à tes yeux. Alors que la fumée se dissipait alors qu’elle prenait en hauteur, tu trouvais que cela faisait fort belle métaphore. Un symbole de la disparation des rêves de l’enfance pour le monde terrible des adultes.

Cette brève interruption à l’impression juvénile te manquait déjà. Le temps de l’adulte était revenu, le sérieux qui l’accompagnait également. Une chose dont tu souffrais personnellement…

Du pouvoir, le sujet dériva ensuite sur la stratégie. Que faire, Quoi faire pour revenir au sommet de cette cité, à l’époque où au sommet se trouvait la famille ? Bien bonne question… Le monde était cadencé, pour avancer d’une nouvelle manière, il en convenait de faire tomber les verrous. De cela le conflit naîtra, de cela la violence naîtra, mais que voulez vous. De l’ambition, cela était le juste prix.


Tu n'es pas sans savoir que nous sommes nous-mêmes dans les affaires sombres de la cité. Cependant, reprendre la domination sera plus dure que tu sembles le croire. Affaiblies ou pas, les Xelcius n'en restent pas moins les maîtres de l'ombre dans cette cité. Sans parler des Bones qui ont aussi leur pat du gâteau. Ses derniers ont l'or qui nous fait défaut et pourrait nous damner le pion.
Crois que je pourrais éliminer les cadres Xelcius encore vivants pour m'approprier leur empire de l'ombre?

Tu fermas un instant les yeux avant de les rouvrir avec toujours le même calme. Tu comprenais sa pensée, son mécanisme de pensée. Mais pour toi, il ne se contentait que des apparences, sans prendre en compte les pions qui le composent. Enfin, encore jeune il est, un jour s’en apercevoir il fera.

Les bases d’un coté sont complexes, tout ne se situe pas à une comparaison entre Bien et Mal. Mais aussi entre Ordre Chaos.

Le Pouvoir est le fait d’une hiérarchie, pour ses propres ambitions, cette hiérarchie accepte une Loi. Une Loi qui par nature est le fondement d’une société, d’un ordre. La pègre est différente. Par refus de l’ordre, ou par rêve de liberté, elle ne vit de manière unie. Elle n’existe que sur le fait d’individualité qui s’affronte et coopère. Il en va de même pour les Xelcius.

Les Concepts de réputation et d’ancienneté n’ont rien à voir avec les milieux d’un bas fond. Ce qui compte, la seule chose qui compte dans un monde de chaos, c’est la force, la force de se protéger, d’attaquer, mais surtout d’imposer sa volonté à autrui.

Si une force plus grande que les Xelcius apparait, alors ils tomberont. Car la fidélité est encore moins une réalité dans ces endroits…





Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs151/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mar 1 Oct - 13:25
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann continuait de profiter de la délicieuse odeur et de l'effet si apaisant de cette drogue. Pour être parfaitement honnête, il n'avait pas commandé une certaine quantité de ce produit pour lui, mais pour possiblement s'en servir plus tard. Peut-être piocherait-il dans ses réserves, mais il n'en avait pas l'intention pour l'instant. Il se savait capable de réagir convenablement, même sous un grand stress. Si ce n'était pas le cas, il ne serait pas vraiment un digne représentant de la famille Leckard. Ce qu'il était, peu importe ce qu'en pensait son stupide cousin ou son oncle Alecto. La magie de leur famille ne coulait pas dans ses veines, car Drake avait détruit ses pouvoirs pour exacerber sa maîtrise de l'invocation. Pour preuve, il maîtrisait un peu les flammes lorsqu'il était jeune. Cependant, son pouvoir avait disparu en même temps que l’apparition de ses dons d'invocateur. Son grand-père avait compris qu'il fallait que la famille possède des mages de tout type, pas seulement des pyromanciens avides de sang du calibre de Ladon ou Cain. Du moins, il le croyait fortement.

Il revint cependant bien vite à ce que la drow lui avait proposé, prendre le contrôle de la pègre. En effet, celle-ci était dépourvue de la moindre règle. C'était entre autres ce qui faisait sa force. Aucune règle. Que la force brute et les intérêts. Dans ses deux domaines, les Leckard étaient de loin les meilleures dans la cité. Bones était trop occupé à faire fonctionner le marché officiel et les Xelcius avaient pris du plomb dans l'aile depuis quelques mois. Avec la guerre en cours, il serait dangereux de se lancer dans un projet de ce genre, mais après la guerre ça serait une autre histoire. Lorsque les ressources de l'État seraient au plus bas et que la famine faucherait vie après vie, il pourrait sans problème s'implanter.

-Je comprends... Ton aide m'est précieuse dans ses affaires. Tu seras dédommagé en conséquence comme d'habitude.


Il ferma les yeux et prit une autre inspiration à même la pipe qui fumait encore entre ses doigts. Étrangement, le produit qui le calmait à ce point n'altérait pas ses pensées ou son mode de fonctionnement. Il se sentait au contraire parfaitement lucide et prêt à continuer cette conversation. Son esprit fonctionnait à plein régime alors qu'il songeait déjà à l'après-guerre. Dans son esprit, il était impossible que Targatt puisse perdre cette bataille. En effet, la cité magique était la plus puissante d'Europe grâce à son grand-père. Et si les révoltes avaient quelque peu affaibli ses forces, elle n'en restait pas moins prête, à attaque ses démons. Après ça, oui, après ça il pourrait sans problème dominer ce misérable monde.

Il déposa finalement sa pipe, maintenant vide, dans la boite prévue à cet effet après l'avoir magiquement vidé de sa contenue. Il soupira d'aise en laissant la sensation de paix intérieure l'envahir complètement. Il aurait sans doute pu rester des heures durant à simplement profiter de cette sensation et du calme de l'endroit. Il n'y avait pas à dire, elle savait y faire en matière d'ambiance relaxante. Cependant, son regard se posa bien vite dans le regard de la drow. Elle était ancienne et semblait avoir beaucoup de connaissance. Une question lui vint alors. Peut-être qu'elle pourrait lui répondre.

-Dis-moi, connais-tu des choses sur les créatures qui vont bientôt nous attaquer?

Son grand-père lui en avait soufflé quelques mots, mais rien de notable. En fait, ce dernier préférait de loin garder ce genre d'information pour lui et uniquement pour lui. Aussi, il devait sans doute demander à ceux qui pouvaient le renseigner, en attendant d'avoir en main les informations qu'il voulait posséder. Quant au reste, il aviserait en temps et lieu. Ce qu'il savait en revanche, c'était qu'il devait mettre les siens à l'abri durant cette guerre pour ne pas participer d'aucun côté. En bref, s'assurer que dans tous les cas les Leckard puissent rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Faust

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs144/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (144/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Johanne Faust
Johanne Faust
Maîtresse de Fumerie- Moissonneuse d'âme- Mage 2e Rang
Mar 1 Oct - 20:05
Race : Drow
Pouvoirs : Magie Chimérique/ Maître Vaudou
Puissance moyenne : 140


Conseil

Tu avais fais ton rôle. Tu n’agissais que rarement par toi-même poussant les autres à accomplir leurs désirs. C’était ton destin en tant qu’âme prisonnière. Cela faisait longtemps que tu avais perdu ta liberté et agissait comme le destin le voulait.

L’ambition, ta cultivation, ta fleur, tu ne devais jamais refuser d’aider les personnes qui en étant emplit.

Tu avais donc proposé quelque chose à ce jeune homme. Naturellement toujours tu poursuivais les mêmes buts…

Je comprends... Ton aide m'est précieuse dans ses affaires. Tu seras dédommagé en conséquence comme d'habitude.

Il semblait avoir comprit, bien… C’était pour le mieux. Même s’il hésite, il devrait avoir cette idée en tête. De toute façon honnêtement c’était vraiment le seul moyen pour eux de s’en sortir… Pour le coup tu n’avais pas mentis.

Il parlait de te payer, fondamentalement tu te fichais des payements. Ce n’est pas comme si l’argent avait une valeur pour toi. Ou sinon cela ferait des années que tu serais riche comme crésus. Non, tu aspirais à autre chose… Mais il fallait rester dans les normes humaines… Ou alors c’est là que le doute et la méfiance émergeait. Tu prendrais donc cette argent pour ta réputation, rien de plus rien de moins…

Tu ne lui répondis pas toutefois, te contentant de répondre par un sourire qui validait ses propos.

Après avoir reprit, une bouffée, son regard retomba sur toi.

-Dis-moi, connais-tu des choses sur les créatures qui vont bientôt nous attaquer?

Difficile, tu pouvais à la fois répondre et ne pas répondre à la question. Tu connaissais des choses et tu n’en connaissais pas d’autre. Tu ne connaissais personnellement pas ses démons. Peut être aviez vous le même maître ? Ce ne serait pas la première fois que ses pions se battent entre eux sans le savoir. Peut être était ce ceux d’un ennemi ? Ou d’une personne qui n’a rien à voir.

Les démons sont des créatures mystérieuses. Il est difficile de savoir exactement ce qu’ils sont tant ils sont différents et hétérogènes.

Leur seul point commun doit être une avidité et un vice sans limite.

Mais je en suis sous doute pas la mieux placer pour répondre à tes attentes dans le domaine des créatures infernales.




Code de Frsoty Blue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) 48fs151/500Ténèbres et Ténèbres font un monde sans lumière (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mer 2 Oct - 14:36
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann fut légèrement déçu d'apprendre que cette femme n'avait aucune information particulière sur les démons qui attaquait la cité. Cependant, il trouverait bien une autre façon de se renseigner. Brann n'était pas à court d'idées et s'il possédait une qualité, c'était d'être persévérant. Il trouverait la réponse à toutes ses questions, même s'il devait rependre l'anarchie dans cette maudite cité. Il hocha légèrement la tête dans sa direction et se leva lentement. Il n'avait plus rien à lui demander pour l'heure et elle devait avoir du travail devant elle, tout comme lui serait sans doute très occupé dans les prochaines semaines. Il inclina légèrement la tête dans sa direction avant de dire d'un ton de voix neutre.

Je te remercie pour ses précieux conseils Johanne. Je dois maintenant partir. Tu n'auras qu'à faire livrer ce que je t'ai demandé au manoir Leckard avec la facture.

Il s'inclina une nouvelle fois et quitta les lieux en adressant un sourire presque animal à la gamine qui avait semblé terrifiée par sa simple présence. Elle était plutôt mignonne malgré tout, comme quoi elle savait s'entourer de beauté pour plaire aux hommes de pouvoir qui venait dans sa fumerie. Une fois qu'il fut sorti du bâtiment, il se téléporta sans demander son reste. Il avait du pain sur la planche et n'aurait sans doute pas le temps de dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: