Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre tactique... Ou presque. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 9:34
Les jardins de la cité. Un lieu paisible ou les vieillards venaient se balader en songeant à leur jeunesse passé. Ou les jeunes couples venaient pour se tripoter en cachette. Ou les enfants courraient un peu partout, insouciants. Bref, un lieu de calme et de paix ou les habitants de la cité venaient oublier que bientôt, des hordes démoniaques déferleraient sur la cité. Comme beaucoup de personnes, Elecia était entre autres dans le parc pour cette raison. Il y avait plusieurs jours maintenant qu'elle ne s'occupait que du protectorat, sans prendre une journée ou même quelques heures à elle. Les protecteurs étaient réorganisés de façon presque parfaite. De nouveaux officiers avaient été nommés et elle avait créé deux nouveaux postes dans le protectorat. Celui de recruteur, qui pour une raison mystérieuse n'existait pas encore. Celui d'aide de camp donné à Aldran. Finalement, elle avait nommé un homme en qui elle avait toute confiance comme capitaine en second. Morgan Asariah, son cousin et ami de longue date. De plus, le juge semblait s'être calmé en ce qui la concernait. Pour l'instant.

Bref, elle avait laissé la garde à son capitaine en second et avait pris sa journée pour se détendre, tout simplement. Elle ne portait d'ailleurs aucune arme sur elle ni aucune pièce d'armure. Une simple tunique brune lassée au niveau de la poitrine, des pantalons de toile et des bottes hautes. Ses cheveux blond état attaché dans une simple queue de cheval coulant dans son dos et atteignant ses omoplates, le tout retenu par un lien de cuire. Comme dit, elle ne portait aucune arme à la ceinture. Elle voulait simplement se détendre et était bien partie pour rester dans son manoir. Cependant, quelques choses la poussèrent à se diriger vers le parc.

Aldran, l'homme qu'elle avait pris comme aide de camp lui avait donné rendez-vous à cet endroit. Bien que son passé reste mystérieux, elle travaillait avec cet homme depuis de longues semaines maintenant. Il ne savait pas mentir, avait un côté idiot enfantin et passait sa solde à la taverne du coin. Malgré tout, il n'en restait pas moins un noble et plutôt sympathique avec ça. Il était efficace, pour ne pas dire qu'il était le protecteur le plus efficace sous ses ordres. Elle l'aimait bien au final. Son humour puéril changeant de la discipline stricte qu'elle connaissait et ayant le tour de lui changer les idées, lorsque son travaille l’accaparait trop. Le seul point noir au tableau étant l'attaque sur les Nogaret. Elecia avait interrogé Aldran qui s'était contenté de ricaner en secouant la tête. Enfin, au final ce n'était pas plus mal. Moins elle en savait, mieux elle se sentait.

Elle avait accepté de venir le rejoindre, un sourire léger flottant sur ses lèvres. Dès le départ, l'assassin lui avait fait remarquer qu'elle lui plaisait. À sa façon insultante et maladroite. Mais il était sincère. Elle s'était dit qu'il finirait par lâcher le morceau, mais il avait insisté, allant même jusqu'à lui offrir des fleurs. Des fleurs! En pleins milieux de la caserne, devant tous ses hommes! Bon, l'intention était mignonne, mais des putains de fleur! Le simple fait de penser à ce jour lui donnait une teinte entièrement rougeâtre. Elle se secoua rapidement la tête pour chasser ses pensées et entra dans le parc de la cité.

Elle ne prit que quelques minutes avant de repérer Aldran au loin. Habillé en noire de la tête au pied, le mec louche typique. Mais au moins, il avait troqué son manteau noir crade pour des habits presque chic. Elle-même ne portait qu'une vieille tunique brune, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'être habillé de façon confortable en ce jour. Elle s'approcha finalement de lui et siffla pour attirer son attention. Elle s'arrêta finalement à quelques mètres de lui en déposant ses mains sur ses hanches, le fixant d'un regard mi-amusé mi-interrogateur.

Alors Aldran, me voilà. Tu comptes me faire remarquer à qu'elle point je suis bien roulé? me fixer en bavant comme un demeurer? ou me dire la raison de ma présence ici?

Elle avait du caractère, ce n'était pas pour rien qu'elle était respectée dans le protectorat. En plus de ses compétences martiales bien sûr. Son ton n'était pas mordant, plutôt légèrement moqueur. Lui faisant remarquer qu'il se répétait depuis 3 semaines de façon assez grossière d'ailleurs. Mais bon, au final ce n'était pas un mal. Au moins, il était honnête et sincère. Une qualité rare au sein de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 4:03
Aldran avait, il y a plusieurs semaines, commencé à courtiser l'héritière des Assariah, sans forcément croire au but de la noblesse. Tout avait commencé à la traque des Etheriste, où Aldran lui avait prouvé sa valeur. Des semaines où il avait travaillé pour elle, au début sans titre puis, elle lui avait offert un poste chez les protecteurs. Cela lui faisait bien bizarre. Un pied de chaque côté de la barrière. Un jour viendra ou Aldran devra choisir entre ses deux mondes bien différents. À noter que l'un payait plus que l'autre, mais l'un ne pardonnait aucune erreur. C'est ce qui avait, pour le moment, fait la renommée de son nom d'usage dans les ombres: le fléau.

L'histoire de la capitaine et de l'assassin n'avait rien de glorieux au début. Un simple cas de drague et de blague a sérieusement retravaillé. Ensuite, l'assassin avait sûrement commis l'erreur qui aurait pu mettre fin à sa carrière si ce n'avait pas été de la pitié de la jeune Assariah. Il était entré comme un débile sans frapper par la fenêtre de l'étage supérieur. Finalement, elle l'avait invité à dormir, réalisant qu’il n’avait nulle part d'autre ou aller, sauf les quelques maisons abandonnées et insalubres du cercle. L'option de retourner voir les avant-postes de la lune sanglante aurait été possible, mais trop loin, et celui-ci n’en avait pas envie. L'option de rester en contact avec la jeune femme qui venait de lui offrir un poste dans le protectorat n’était pas négligeable.

L'entraînement de ces deux-là se déroulait souvent en privé. Il se prenait des raclées monumentales en duel guerrier de front, mais dès le moment où les règles n'existaient plus, l'histoire n'était pas la même. Malgré sa vitesse et sa dextérité, l'assassin en combat frontal ne pouvait pas percer les défenses du capitaine, quoi de plus normal pour un homme qui avait toujours bénéficié de l'effet-surprise? Il avait bien sûr gagné quelques combats, mais rien d'important. Le but était simplement de garder la forme.

Finalement, quand il apprit entre les lignes qu'Elecia prendrait une journée de congé, il décida de jouer le grand jeu. Où l'imbécile, à voir... Il avait acheté ses fleurs préférées, celle qu'il avait vu dans sa chambre quand il y était entré sans permission. Il le lui avait offert devant tous ses hommes, lui demandant de la rejoindre dans le Jardin du Quartier Tamarang, selon lui, le plus bel endroit de cette cité magique. Un célèbre amuseur public d'Hessendre avait décidé de venir amuser la galerie à taïga. Il avait donc payé les deux plus belles places de l'arène puisque c'était à cet endroit qu'il avait décidé d'amuser la galerie. Aldran attendait Elecia qui finalement le siffla. Elle était impossible à reconnaître. Sans armes, ni armure, ni uniforme du protectorat. Ce qui lui permit de la reconnaître était ce sifflement ainsi que la poitrine. À son commentaire il sourit. De toute sa répartie, il répondit:

-pour être franc, je vais continuer de te dire que tu es bien roulé tout en te regardant comme un idiot pour ensuite te dire ce que tu fais ici.

Il lui fit un sourire taquin avant de lui dire.

-Je veux simplement que tu passes du bon temps et que tu passes du bon temps. Premièrement, nous regarderons les oiseaux du parc ensemble puis nous irons manger à la taverne la plus luxueuse de cette cité. Et en fin de soirée, j'ai quelque chose de prévu, mais je te laisse la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 2:49
Elecia avait croisé ses bras contre sa poitrine en fronçant les sourcils devant son commentaire. Ouais, elle était bien roulée. La nature l'avait ainsi faite, mais ce n'était pas une raison pour ne regarder que ça en même temps! Les hommes tout de même. Il fallait dire que tous les nobles qui l'avaient courtisé ne l'avaient fait que pour cette raison. En même temps, les Asariah n'étant pas un grand pivot de Targatt, il ne serait à rien de vouloir conclure des mariages arrangés avec eux. À l'époque. Aujourd'hui, c'était différent, mais la réputation de l'héritière des Asariah était restée avec les années, surtout avec sa nomination de lieutenant puis de capitaine des protecteurs. Une femme qui se bat mieux qu'un homme était toujours intimidant pour ses machos. Cependant, Aldran était différent pour une raison inconnue.

Il ne s'était pas enfui bien au contraire. Son attitude et sa façon de faire semblaient presque le charmer. Cependant, il avait une façon bien à lui de courtiser une noble de sa position et parfois c'était... embarrassant. Sa famille avait remarqué ce petit manège de sa part et la seule raison pour laquelle le caporal Bones avait encore sa tête était qu'Elecia avait précisé qu'il s'agissait d'un Bones. Oui, les Asariah étaient très attachés à la notion d'honneur et à leur noblesse. Marier leur fille à un gueux était tout simplement impensable. Elle devait prendre pour mari un homme de la noblesse qui lui ferait honneur et la seconderait dans la direction de la famille. Elecia soupira à ses pensées. Tout ceci la dépassait un peu pour être honnête...

La suite la surprit encore plus que sa déclaration. Regarder les oiseaux dans le parc? Aller manger dans une taverne de luxe? Et une surprise pour la soirée? La nouvelle tétanisait légèrement la jeune femme qui se contenta de le fixer, la bouche légèrement entre ouverte. Alors, c'était un genre de rendez-vous? Il était sérieux, celui-là? Elle hésita à lui répondre. Si on apprenait ce genre de chose, qu'Elecia fût une femme capable de douceur, sa réputation en prendrait un coup. Elle ne voulait pas avoir l'air faible, ou quoi que se soit de ressemblant. D'un autre côté... Elle avait très envie d'accepter. Ils étaient très différents, mais au final elle se sentait bien près de lui.

Je... C'est assez inattendu Aldran. D'ailleurs, regarder les oiseaux n'est pas du tout mon genre! Tu m'as prise pour une de ses princesses de bonne famille?!

Malgré tout, ses joues s'étaient légèrement teintées de rouge alors qu'Aldran s'était rapproché d'elle. Bon... Elle pouvait bien accepter. Il semblait avoir fait tellement d'effort pour cette journée, il était normal qu'elle accepte... Non? Lentement, elle tendit la main et laissa Aldran l'attraper en le fixant d'un regard lourd de sens. Le genre de regard qui disait, si tu vas trop loin je te castre. S'il aimait à ce point son caractère, il devait adorer maintenant...

,Mais on peut aller près du lac. Ça sera toujours mieux que tes oiseaux.

Puis, les deux presque amants se dirigèrent vers ce fameux lac, Elecia jetant des regards incendiaires à ceux qui leur souriaient. Elle avait envie de leur hurler qu'il n'y avait rien entre eux, mais bon, elle aurait probablement menti. Surtout, vu le sourire ravi de Aldran qui l'accompagnait. Bordel... Dans quelle situation s'était-elle encore embarquée? Ils arrivèrent finalement au lac et Aldran se contenta de lui sourire toujours plus en s'assoyant avec elle sur le bord de ce même lac. Leur main toujours soudée ensemble.

Bon euh... Merci, hein pour cette sortie. C'est vrai que c'est agréable... Et... bon, tu as compris! Merci, c'est agréable!

Voilà, maintenant c'était dit! C'était difficile pour la jeune femme aux cheveux blonds, déclarer ainsi ce qu'elle ressentait. Il fallait dire que dans le protectorat, les émotions étaient bien souvent mises de côté. On ne s'en préoccupait guère. Cette fois, pourtant un homme lui demandait de se livrer entièrement à lui. C'était... gênant pour être honnête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 13:07
Il l'avait eue. Bon, il n'avait pas été très réglo, mais il l'avait attiré jusqu'ici. Une très bonne chose en soi. Il sourit à la capitaine du protectorat. Il se demanda si elle aurait dit oui dans une autre circonstance. Genre, s’il n'avait rien dit. Il ne saura pas à moins d'essayer la prochaine fois. C'était dangereux, pas du tout en faite, elle ferait que lui dire non à ça façon habituelle. C'est a dire avec ça bonne grosse franchise.

Le programme de la journée sembla la surprendre. Il n'était pas le plus intelligent des hommes, mais au vu de sa tête, impossible qu'il ne l'ait pas surpris.. Elle en avait encore la bouche ouverte. Ce n'était pas son genre de regarder les oiseaux? Oh, mais il le savait bien. Par contre, c'était une princesse. Une princesse capable d'arracher les dents d'un troll, mais une princesse quand même. Il sourit à cette pensée. Le caractère du jeune semi-elfe ne le laissait sûrement pas de marbre. Une femme de caractère était beaucoup plus amusante que les autres et pas que pour le coté compétitif de la relation.

Aller au lac. Combien de foi il en ferait le tour? Et qui ferait le plus de tours? Sûrement elle. Encore une foi, ce n'était rien d'important. L'important était de garder la forme en s'amusant.

-Tu es une princesse. Une princesse qui sait casser des dents, mais une princesse quand même. Et ils sont très bien mes oiseaux tu sauras. Il avait réussi à attraper sa main sans trop insister. Cool. Il marcha avec elle, regardant les passants, le sourire aux lèvres. Pas pour provoquer qui que ce soit, mais simplement, car, il en était heureux.

Elle confirma qu'il a eu raison pour la sortie. Pour une foi qu'elle ne chialait pas sur les détails. Il songea une seconde à quoi lui répondre. Pas par peur de certaines représailles. Elle donnerait une taloche et puis c'est tout.

-Si tu apprécies cette journée, sache que je suis heureux. Mon but était simplement de passé du bon temps avec une personne que j'aime bien. Merci à toi de t'être déplacé, c'est toujours plaisant.


Le seul défaut aux habits d'Aldran était son brassard dans la quel était caché sa lame secrète. Une arme bien dissimulée et pratique lorsque l'on est pris au dépourvu. D'ailleurs, si cette relation allait plus loins, il contait demander au maître si il pouvait partager cette arme avec elle. Bien que ce ne soit pas son genre, c'était un plus qui ne coûtait strictement rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Aoû - 8:06
Elecia avait suivi l'homme de l'ombre en gardant une mine courroucée, mais ne retirant pas de force la main qu'il gardait dans la sienne. Elle était partagée sur ce qu'elle ressentait en ce qui concernait Aldran. D'un côté, il avait prouvé sa force à plusieurs reprises et avait été d'une grande aide au protecteur ainsi qu'à elle-même. De l'autre côté, il avait un passé des plus sombres et avait une façon bien à lui de déclarer sa flamme. Elle était hésitante. Un Bones... Elle savait qu'il apprenait à cette famille riche et puissante, mais il avait aussi été rejeté de cette même famille. Si ses parents l’apprenaient, elle devrait mettre un terme à cette relation. Il serait bien plus simple pour elle de le rejeter pour se concentrer sur son travail et éventuellement se trouver un noble de bonne famille pour partager sa vie. Oui, car celui qui réussirait à la prendre deviendrait en quelque sorte le chef des Asariah avec Elecia. Ce n'était pas rien.

Finalement, elle s'assoit au côté d'Aldran, sa main toujours soudée à la sienne en regardant l'eau cristalline. Lorsqu'elle était plus jeune, elle était déjà venue se baigner entièrement nue en pleine nuit avec un garçon. En y repensant bien, c'était la seule fois ou un homme l'avait vue entièrement nue. Le seul homme avec qui elle avait échangé de langoureux baisers. Elle l'avait sincèrement aimé. Mais hélas, la maladie l'avait emporté quelques années plus tôt. Elecia avait été dévasté par le chagrin, mais elle s'en était remis. Pour aujourd'hui ressentir le même genre de chose pour cet homme qu'elle connaissait depuis de longs mois maintenant. Cet homme qui lui ressemblait à bien des égards... Même son humour pathétique était semblable. Peut-être que c'était le genre d'homme qu'elle aimait. Le genre un peu con et blagueur, lui permettant d'oublier son quotidien.

je suis heureuse d'être venue. Ta compagnie m'est agréable...

Elle rougit un peu plus et elle détourna le regard pour se concentrer sur l'eau. Elle l'avait dit. Bon, ce n'était pas une déclaration, mais pour Elecia avouer ce genre de chose c'était déjà beaucoup. Elle n'avait pas pour habitude de dévoiler ainsi ses sentiments, encore moins lorsque la personne était proche d'elle. Lentement, il se colla un peu plus à elle et tout le corps d'Elecia se tendit alors qu'elle sera le poing. Cependant, elle ne le frappa pas comparée à ce qu'il devait penser. Elle se contenta de répondre à son accolade maladroitement, en déposa sa tête sur son épaule. Tout son corps était tendu pour diverse raison. Notamment, car la jeune femme n'avait pas l'habitude d'exprimer ainsi ses sentiments. Il y avait si longtemps qu'un homme l'avait ainsi courtiser...

Elle se retourna lentement en regardant Aldran dans les yeux. Pourquoi pas après tout. Elle ne pouvait ignorer l'attirance qu'elle avait pour cet homme. Bon, certaines choses devraient changer, mais pas beaucoup. Il était déjà un protecteur efficace. Et quelqu'un d'attentionner avec elle. Leur visage étant proche l'un de l'autre maintenant, elle finit par demander de manière quelque peu inattendue.

habituellement, tu dois m'embrasser, la.

certaine chose ne changerait probablement jamais. Même dans ce genre de situation, Elecia devait garder le rôle de celle qui dirigeait. C'était une façon pour elle de se sentir en sécurité et en contrôle de la situation. En quelque sorte du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 10:11
Elle ne retira pas sa main, déjà un bon point pour l'assassin nouvellement protecteur. Elle ne le détestait pas. Aldran n'était certes pas le la lame la plus affûte en terme inintelligence, mais elle avait fait dépenser une fortune pour lui. Une entrer que pour lui dans le manoir de leurs familles ainsi que déplacer certain sort. Si elle n'aimait pas l'assassin un minimum, l'autre explication était qu'elle était complètement folle. De plus, le nom de Bones de l'assassin lui avait valu de garder sa tête.

Assis près du lac avec elle, il songea à tous les courriers que Santo lui avait envoyés. Ce connard voulait parler à Aldran. Pour quelle raison? L'assassin n'avait jamais connu cette famille. Ils avaient servi de papier d'allumage pour les feux dans la caserne des protecteurs ou même dans le manoir des Assariah. Dans la cheminée, on s'entend bien. Être ainsi à côté d'une femme ainsi lui était étrange, ce n'était pas aussi rapide qu'avec les putes de la Lune sanglante, mais c'était drôlement plus agréable avec elle.

Aldran avait toujours été un ami loyal, quelque foi, il s'était mis dans les jambes de la lune sanglante même pour un ami. Il savait qu’il devrait parler au maître pour s'assurer qu'il n'y est pas de mise à prix sur elle. Heureusement pour la jeune noble, il l'aimait. Cela lui vaudra certainement des services d'une valeur inestimable, l'anti-magie comprise. Il ne mettrait pas la réputation de la jeune Assariah en doute. Il allait lui donner raison, peu importe le prix. Déjà, les criminels avaient peur de lui. Bien plus que de bien des lieutenants. La vie passée d'Aldran lui avait enseigné à reconnaître les gens comme lui. Son efficacité était donc prisée chez certaines troupes. Même certain sergent avait appris a ne pas trop jouer avec les nerfs de l'aide de camp, même si celui-ci connaissait les limites de ses droits d'aide de camp. Il n'allait donc jamais trop loin avec les plus hauts gradés. De toute façon, Elecia a toujours su être juste.

-Je te renvoie le compliment, même si j'avais voulu, je n’aurais pas pu choisir meilleur compagne pour cette sortie.

Il la regarda alors qu'elle rougit. Si seulement elle pouvait garder cette couleur de peau, elle était si belle. Même si elle était timide au fond d'elle. C'est quelque chose qu'il évita simplement de dire, cela risquerait de la frustrer. Il sourit, regardant l'eau. C'était tout simplement magnifique, mais pas autant que les yeux du capitaine d'un bleu bien plus beau que ceux de cet étendu d'eau.

Elle se retourna vers lui, il admira ce regard. Il savait que c'était le moment de l'embrasser, mais sans un signal de sa part, elle pourrait faire rouler la tête du pauvre assassin. Sa façon de lui dire ledit sourire Puis se lança dans un tendre et langoureux baiser. Elle semblait aimer contrôler les choses. Si on suivait les aventures de chad, ça ne semblait pas si désagréable.

-Si tu as faim, dit le on se mettra en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 23:12
Le regard d'Elecia restait braqué sur celui de l'homme qui l'avait invité pour cette sortie que beaucoup qualifierait de romantique. Elle s'était laissé emporter par le moment, oubliant presque la fureur que serait celle de son père s'il devait apprendre la nouvelle. Après tout, même si ses parents avaient en quelque sorte remarqué les affinités de leur fille avec cet homme de la rue prétendant être un Bones, ils n'avaient reçu aucune demande officielle. Aldran n'avait jamais demandé au patriarche de la famille Asariah la permission de courtiser et donc ce rendez-vous entre les deux protecteurs était en quelque sorte interdit. Plus exactement, si les Asariah apprenaient qu'Elecia s'était laissé embarquer par l'assassin, ce dernier passerait un sale quart d'heure. Dans la théorie. Elle avait pleinement confiance en ses capacités. Aussi, elle ne s'inquiétait pas trop pour lui. Au besoin, il saurait sans doute se débrouiller.

Elecia s'approcha un peu de lui et lui intima sur un ton de commandement de l'embrasser. Le pauvre en mourrait d'envie, mais il n'avait jamais osé franchir ce pas. Ce n'était pas très grave, elle allait prendre les commandes de la chose, comme à son habitude. Elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle pour s'assurer que personne ne la voit, avant répondre langoureusement à son baiser, laissant leur langue danser timidement ensemble, se rencontrer pour la première fois. Le regard de celle qui était maintenant la capitaine des protecteurs était toujours fermé, alors que son corps se blottis contre celui d'Aldran, sa large poitrine s'appuyant contre son torse muscler.

Elecia s'appuya un peu plus sur lui, le faisant basculer et laissant son dos plaquer au sol. Restant toujours blottie contre lui, elle allongea langoureusement le baiser, au-dessus de cet homme qu'elle connaissait depuis de longues semaines maintenant. C'était peu, mais après tout, quelques baisés innocents ne pouvaient pas lui faire de mal. Enfin, elle disait ça... Lorsqu'elle sentit les mains d'Aldran glisser contre ses hanches, un frisson la parcourut et une envie fugace naquit en elle. C'est à cet instant qu'elle mit fin au baiser, le regardant dans les yeux alors qu'elle se trouvait toujours au-dessus de lui.

Pour l'instant, nous restons ici.

Son ton de voix, certes plus suave qu'à son habitude, reflétait parfaitement la militaire de carrière qu'elle était. Il s'agissait d'un ton de voix qui n'entendait pas à rire et qui exigeait la soumission. En quelque sorte, elle venait de donner un ordre à l'assassin qui lui servait d'aide de camp. Cependant, le léger sourire qui flottait sur ses lèvres indiquait plutôt qu'elle se fichait un peu de lui. Après tout, elle n'en restait pas moins sa supérieure hiérarchique. Elle l'embrassa dans le cou, laissant son doigt caresser son torse et tracer le contour de ses muscles.

La nuit, il n'y a personne ici. Qu'en dis-tu?... Allons manger et revenons. Je vais te donner ce que tu attends depuis si longtemps...

Puis, sans plus de façon, elle l'embrassa de manière presque sulfureuse avant de se lever d'un bon, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Elle fit un geste pour retirer sa main de la sienne, mais s'arrêta en croisant son regard. Après tout, il n'y avait pas de mal à ce que deux jeunes personnes comme eux se tiennent la main... Même s'ils n'étaient plus vraiment des jeunes, l'une comme l'autre.

Je te suis, allons manger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 20:04
Elle semblait être comme dans la garde celle-là: toujours vouloir commander. Pour Aldran, il n'y avait aucun souci. Il aimait les femmes avec beaucoup de caractère, ce n'était pas sans raison. Elle continuait de le regarder et pour le moment, il ne savait pas ce que cela voulait dire. Tout ce qu'il savait était que si tout ceci se savait, il dégusterait de la part du patriarche des Assariah. Pas grave, il se débrouillerait comme il l'avait toujours fait. Puis, Santo voulait le revoir, non? Il n'était donc pas impossible de lui demander cette petite faveur. Qui ne voulait pas d'alliance avec cette famille de merde qu'étaient les Bones?

Avant qu'il l'embrasse, elle avait regardé autour d'elle. Toujours aussi timide. Encore une foi, ce n'était pas bien grave. Ça lui apportait un certain charme que les autres femmes n'avaient pas. Aussi stricte et timide à la foi, le contraste était à ses yeux parfait. Lui par contre, il n'avait aucune timidité. Quoi de plus normal pour un homme ayant grandi dans la lune sanglante?

Pour une foi, c'est elle qui se rapprochait. Il en fut agréablement surpris et se laissa basculer par en arrière question de la laisser commandée à nouveau. Elle semblait désirer ce sentiment de pouvoir après tout. Il la saisit au niveau de ses hanches par réflexe humant l'odeur de sa partenaire, son t’ont de voix ne le laissait pas indifférent, surtout que ce n'était pas quelque chose qu'il connaissait d'elle. Elle savait parler ainsi? Certaines rumeurs disaient qu'elle savait faire que l'armée. Apparament... non et il en avait maintenant la preuve. Heureusement, elle voulait rester. L'assassin sourit et elle finit par l'embrasser dans le cou. Fermant les yeux, l'homme de l'ombre eut un léger frisson de plaisir. Il lui répondit alors:

-Oui capitaine.

Sa voix lui répondit comme elle avait parlé: il acceptait évidemment de se soumettre, mais répondit en entendant légèrement a rire. Il adorait la sensation de sa poitrine contre son torse musclé. Il n'y avait rien à dire à ce sujet. Si chaque sortie avec elle devait se dérouler ainsi... bordel, Aldran serait au paradis.

Elle lui donna une information, non sans valeur. Il n'y avait personne la nuit à cet endroit. Il allait l'inviter, mais elle prit les devants. La manière dont elle l'avait invité lui laissa d'autres arrières pensés. Heureusement, à force de claque, il avait appris à avoir des réponses à ce genre d'invitation sans aborder le sujet.

-Si tu n'es pas trop fatiguée, je ne dis pas non.

Il sourit de manière taquine avant de fermer les yeux avec bonheur avant de la regarder se lever de manière presque dépitée . Finalement, il aimait bien l'idée de rester. Il saisit sa main en évitait de la faire forcer, utilisant sa grande agilité ainsi que sa propre force pour le faire. Pas qu'il doutait de la force d'Elecia, oh grand dieu, loin de là, mais il y avait un peu une question d'orgueil.

Il l’amena à la même taverne où chad avait amené Saéline pour la première fois, la route ne fut pas bien longue et l'endroit était classe. Elle ne voulait pas savoir avec quel argent il allait payer le repas. Celle qu'il avait gagnée en brûlant le manoir des Nogareth avec son pote Tripalior.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 3:49
Elecia aimait bien cette sensation de contrôle qu'elle exerçait sur son aide de camp. De ce qu'elle avait comprise, elle était la seule personne qu'il respectait suffisamment pour ce plier à ses exigences. Ou était-ce peut-être car il espérait pouvoir la charmer en jouant éternellement les petits chiens? Pour l'instant, tout ceci amusait la jeune femme, mais bientôt elle aurait envie d'un homme plus... Dominant diront nous. En fait, Elecia était une femme dominante et stricte uniquement dans la vie de militaire. En privée elle savait faire preuve de douceur et de tendresse. Cependant, il s'agissait d'une partie d'elle même qu'elle évitait de montrer au grand jour, de peur d'avoir l'air d'une faible. Il fallait la comprendre, elle avait une réputation au sein des protecteurs de la cité. Celle d'une femme sévère, mais juste. Capable de ce battre et de commander aussi bien que n'importe qu'elle homme. Aussi, elle ne souhaitait pas que de fausse rumeur commence à ce rependre sur elle, surtout en ce qui concernait ses préférences... Intimes.

Une fois lever, elle remarqua l'air légèrement déçu de cette homme qui commençait à occuper une grande place dans son coeur. Pour être parfaitement sincère, elle aussi aurait préférer rester ainsi coller contre lui de longue minute, mais elle ne pouvait pas ce le permettre. Après tout, ils n'étaient pas fiancé et travaillait dans le même service. Elle était même sa supérieur directe. Non, pour éviter les mauvaises langues, il valait mieux pour tout le monde que leur relation plus intime que réellement amical reste secrète. Cependant, elle l'embrasse sur la joue rapidement et lui souffla à l'oreille.

Nous reviendrons cette nuit, nous serons plus tranquille pour apprendre à mieux ce connaître.

Après tout, il n'avait jamais voulu parler de certain détail de sa vie au manoir. Aussi, peut-être que seul avec Elecia, il serait plus enclin à parler de son passé? Elle savait simplement qu'il était un Bones, venant d'une branche exclue de cette puissante famille et qu'il avait travaillé pour des personnes peu recommandable. Heureusement, ce dernier avait promis de rompre tranquillement ses contacts peu recommandable. Elle aurait préférer lui faire promettre de ne plus agir pour ce genre de personne, mais venant de ce genre de personne, c'était déjà bien. Elle sourit légèrement en songeant qu'elle avait tout de la jeune fille tombant amoureuse d'un criminel et essayant de le changer. Habituellement ses histoires ne finissait jamais bien. espérons que ce ne soit pas le cas...

Elle suivit Aldran jusqu'à une taverne de luxe et entra dans l'établissement en haussant les sourcils. Il s'agissait d'un endroit luxueux et or de prix. Elle était flatté d'être amener ici, mais Aldran aurait-il les moyens de payer sans problème? Finalement, elle se commanda un verre de bière en songeant qu'elle y penserait plus tard. Elle sourit à Aldran en prenant une longue gorgée, savourant la douceur épicée de l'alcool dans sa bouche, coulant dans sa gorge et la rafraîchissant.

C'est un très belle endroit, merci de m'avoir amener ici. Sa fait du bien de ce changer les idées. Surtout avec des personnes proches de nous...

Puis, elle déposa délicatement sa main sur la sienne et plongeant son regard bleuté dans le siens. Le message ne pouvait pas être plus clair. Il ne s'agissait pas d'une aventure d'un soir pour elle. Aussi étrange que ce soit, elle commençait à ressentir des sentiments pour l'assassin. Elle pencha la tête, laissant ses longs cheveux blond coulé doucement contre son épaule. Que répondrait donc l'assassin à cette déclaration inattendu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 0:17
Rendu à la taverne ma foi, hors de prix, il n’oubliera sûrement pas ce qu'elle avait dit sur le fait de revenir en pleine nuit. L'assassin avait une mémoire très sélective. Tout ceci l'amusait énormément, même s’il voudrait un jour dominer. Pour le moment cela semblait être qu'un rêve. C'était si grave? Pas le moins du monde, cela ferait changement. La vraie question était: combien de temps il supporterait ça sans broncher? Au vu de la poigne de cette jeune femme... Le temps qu'elle le déciderait.

Il avait déjà promis de ne plus travailler dans l'ombre. Côté revenu, cela ferait mal à la bourse, très mal, car les contrats de la Lune sanglante sont ultra payant. Surtout dans le niveau de danger qu'Aldran exerçait. Plus le mage était puissant, plus il devenait riche. Cool, non? C'est le genre de détail qu'il ne révélera pas à Elecia. Elle serait trop tentée de le faire payer ses crimes passés.

Il se commença du Rhum. Un alcool qu'il adorait boire. Bien sûr, il donnerait raison à Elecia en faisant attention à la quantité qu'il boirait. Hors de question pour lui de ne plus se souvenir de cette très charmante soirée. Le plus beau dans ce genre d'endroit était la rapidité du service. Rien à redire. Pour ce qui était du repas, en manque d'inspiration, il prit le repas du jour, prenant soin de laisser Elecia choisir en premier. Il ne laissait rien au hasard.

-Merci, c'est le minimum qu'on fait pour quelqu'un qu'on apprécie proche de nous.


Au vu du comportement de la protectrice, il savait bien que cette aventure serait bien plus qu'une histoire d'un soir. Alors, il allait devoir apprendre à ne plus faire de connerie hors du travail. Pour cela, il devrait être sûr que cela puisse fonctionner entre les deux, or, parler a Santo. Il ne resterait sûrement pas sans réponse au sujet de ses courriers. Alors, il attendrait de voir si celui-ci insisterait. Dans le cas contraire, il irait le voir de ses propres moyens pour en être sur, ainsi, il pourrait aller voir le maître de la lune. Mais comment allait-il réagir? Ce simple détail suffisait à rendre Aldran un peu nerveux, même s’il tenta de la cacher.

-Pour ce qui est du courrier de mon oncle, je crois que je vais t'écouter et aller le voir. Ce qui m’énerve c'est que je ne sais pas du tout ce qu'il veut. Ni pourquoi il c'est décidé après si longtemps seulement de reprendre contacte. En plus du fait que je ne sois pas en mesure d'exiger une réponse sans faire une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 4:14
Elecia prit délicatement la coupe de vin posé devant elle, regardant quelques secondes le breuvage de couleur rouge sang. Malgré son envie de tremper ses lèvres dans cette coupe, elle prit tout de même quelques secondes pour s'assurer que le breuvage n'était pas empoissonné. Il s'agissait d'un réflexe que la jeune femme avait adopté au fil des années comme protectrice de Targatt. Était-elle paranoïaque? Peut-être légèrement, mais au moins elle était encore en vie. Aussi, cette méthode comme beaucoup d'autres avait l'avantage d'éviter que des assassins de pacotille tentent de faucher sa vie. Enfin, avec Aldran c'était peu probable. Elle finit donc par prendre une gorgée de vin en souriant légèrement. Il était particulièrement bon.

Elle hocha doucement la tête et devant sa réponse et déposa doucement sa main sur la sienne. Elle n'avait jamais été très bonne avec les mots. Aussi, ce simple contact suffisait à faire comprendre à Aldran que cette intention la touchait sincèrement. Rapidement, leurs regards se croisèrent et les joues de la protectrice se teintèrent de rouge alors qu'elle regardait autour d'elle pour s'assurer que personne ne les regarde. Une fois qu'elle fut rassurée, elle se tourna vers Aldran et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de reprendre sa place en plongeant rapidement dans le steak qu'elle venait de commander et qui était arrivé.

Il avoua ne pas avoir envie d'aller voir son oncle et ne pas savoir ce qu'il lui voulait. Il ne devait pas être à jour, puisque Santo était devenue patriarche depuis moins de 5 ans. Enfin, elle se contenta d'arrêter de manger quelques secondes pour le fixer. Que pouvait-elle lui dire pour le rassurer? Personne ne savait réellement ce qui se déroulait dans l'esprit tordu du Bones. Aussi, elle ne chercha pas à lui mentir, elle se contenta de caresser doucement sa main de son pouce en murmurant.

Fais attention à toi. Si tu réussis à te faire accepter par les tiens, ça sera moins compliqué pour nous deux... Soit en conscient.

Elle tenta de lui sourire et continua de manger lentement, entrecoupant ses bouchers d'une gorgée de vin. Elle n'avait pas l'intention de boire plus que de raison et elle espérait que son aide de camp fasse de même. Elle avait arrêté de compter les soirs ou l'homme était revenu au manoir complètement saoul et tenant à peine debout. Heureusement, ses serviteurs s'étaient dépêchés de le faire grimper dans son lit. Elle surveillait donc sa consommation en terminant son assiette.

Finalement, elle se leva lorsque l'homme eut aussi terminé son assiette. Elecia jeta un coup d’œil par la fenêtre pour admirer le soleil ce coucher. Il était temps de profiter un peu de ce qu'elle avait promis à Aldran. Elecia attendit qu'il se lève et glissa sa main dans la sienne.

Il est temps de retourner à l'étang pour digérer calmement. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 8:07
Elle semblait encourager l'assassin de reprendre contacte avec ça famille. À n'importe qui, cette discussion se serait terminée avec une lame entre les deux yeux où dans la gorge ? Pas avec elle cependant. Elle avait essayé de l'aider avec l'histoire de son père, mais malheureusement tout ce qu'elle avait pu dire à l'homme de l'ombre était qu'il n'était plus en cellule depuis longtemps. Le détail était qu'Aldran ne savait pas ce que son père avait fait par la suite. Il était sûrement parti de Targat. Vue comment le don d'anti-magie n'était pas apprécié par les grandes familles du monde, il aurait sûrement préféré refaire sa vie loin de tout ça. Aldran avait beaucoup de qualité qui avait fait de lui un assassin utile et un homme appréciable, mais il avait un sacré défaut: il était sacrément rancunier. Pour lui, tous ceux qui n'avaient rien fait pour empêcher cette injustice de se produire étaient coupables du même crime que l'ancien patriarche des Bones.

Une foi le plat arrivé devant lui, il commença à manger lentement après avoir fait comme Elecia avec Rhum et nourriture. Il n'était pas à l'abri d'une vengeance pour un mal commis à quelqu'un d'autre dans le passé. Lentement, il finit par tout manger, bien sûr, il n'avait pas tout bu. Elecia l'en empêcha. L'assassin n'avait finalement pas su s'arrêter à temps malgré son effort. Il ne rouspéta pas. Il prit le reste de sa bouteille pour emporter. Il paya la facture avec un supplément assez adéquat qui fit sourire le gérant de la taverne. Elecia lui avait subtilement fait comprendre qu'elle n'avait rien à faire du cirque.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout est payé, on peut partir!

Sur la route, il donna les passes pour entrer à deux enfants de la rue, leur souhaitant d'avoir du plaisir. Lui, n'avait finalement pas besoin d'aller voir ce type pour en avoir. Il était en très bonne compagnie! Il regarda au loin le lieu ou il avait prévu à la base de l’amener. La réaction de surprise des deux enfants qui n'était sûrement pas en moyen d'entrer n'avait pas de prix. Ainsi donc, il avait n'était pas qu'une lame, mais aussi un humain.
Rendu sur place, il y avait un très léger vent frais, le ciel était dégagé et rempli d'étoile, le genre de soirée parfaite comme il n'y en a pas deux. Il regarda Elecia, il ne savait pas si elle voulait aller à l'eau tout de suite ou y aller plus tranquillement.

-Alors, on va a l'eau tout de suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 2:01
Elecia souriait à celui qui, quelques mois plus tôt, errait encore dans la rue en fauchant des vies pour quelques pièces. Aujourd'hui, il avait bien changé. Il était propre, bien rasé et venait de faire passer une magnifique soirée à la jeune capitaine des protecteurs. Tout au long du repas, leurs jambes c'étaient entrecroisé et leurs mains caressées timidement. Bien sûr, Elecia faisait attention à ne pas être remarqué tout en surveillant la consommation de son amant. Il était hors de question qu'il termine la soirée complètement saoule et incapable de la suivre dans la cité. Cependant, il semblait avoir d'autre plan en tête pour la soirée. Alors qu'elle terminait son repas et se leva en laissant Aldran payer l’addition, une question lui vint à l'esprit. Comment avait-il réussi à payer un repas au dispendieux alors qu'il n'avait pas un sou auparavant? Elle écarta bien vite cette question. Après tout, elle voulait passer une soirée romantique avec l'homme qui la courtisait avec insistance. D'ailleurs, comment avait-il eu cet argent? Elle lui demanderait. Plus tard.

Les deux amants se levèrent en même temps et Elecia glissa sa main dans la sienne en quittant l'établissement d'un pas rapide, avant de se détendre une fois en pleine rue. Elle leva lentement son regard vers le ciel maintenant étoilé et ne put s'empêcher de se mordre légèrement les lèvres en continuant d'avancer. Que devait-elle faire ensuite? Il était évident que Aldran avait des envies la concernant et il serait mensonger de sa part de prétendre de rien ressentir du tout. Cependant, elle n'était pas une vulgaire gueuse. Elle ne pouvait pas s'offrir à un homme qui n'avait rien demandé à son père et avec lequel elle n'était pas mariée! Sans quoi, elle serait reniée de la famille et elle perdrait tous soutient de leurs parts. Elle finirait à la rue... Hors de question qu'elle trahisse ainsi la confiance de son père!

Alors qu'elle continuait de se morfondre, Aldran s'arrêta et sortit deux billets qui devaient être ses fameux jeux du cirque. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant les deux gamins prendre les billets en sautillant. Quoi qu'on en dise, malgré ses airs de brute, Elecia restait une femme comme les autres. Elle aussi avait un petit jardin secret ou elle rêvait silencieusement d'avoir des enfants qui lui sauterait dans les bras en l'appelant maman. Elle n'y pensait pas trop, mais étrangement ses pensées resurgirent en les voyants. Souriant très légèrement, elle s'accrocha au bras d'Aldran et l'embrasse tendrement sur la joue en soufflant à son oreille.

J'ai hâte d'avoir des enfants aussi beaux qu'eux...

Devant son regard choqué, elle ricana légèrement et le tira vers le parc, savourant le fait qu'elle venait de lui clouer le bec. C'était assez rare pour le noter et lui firent momentanément oublier ses pensées troublantes sur l'assassin. Cependant, c'est finalement lorsqu'ils s’arrêtèrent devant le lac que ses pensées resurgirent. Que faire... Elle ne pouvait pas s'offrir tout de suite, mais ne voulait pas non plus le décevoir. Pas après tout ce qu'il avait fait. Et puis, avec les démons qui approchaient, était-ce le temps de se préoccuper de ce genre de chose? Mieux valait vivre à fond que d'avoir des regrets, non? Elle finit par le repousser doucement et lui dire sur un ton de commandement qui

ferme les yeux et ne les ouvre pas avant que je te le demande!

Elle attendit qu'il s’exécute et poussa un long soupir en reculant un peu. La dernière fois qu'elle avait agi de la sorte, c'était avec Sebastian. Et malheureusement, il n'était plus de ce monde... Était-elle prête à cela? La réponse lui apparut rapidement. Elle ne pouvait pas ressasser continuellement sa vie passée. Aussi, elle prit une grande inspiration et s'assura que personne ne regarde avant de se lancer. Lentement, elle détacha ses bottes, puis ses pantalons et finalement sa tunique. Ses joues devinrent rouges avec les secondes, sentant le vent caresser sa peau nue. Elle déposa ses vêtements au pied d'un arbre et finalement, elle se décida à retirer aussi ses sous-vêtements pratiques qui ne la mettaient pas du tout en valeur.

Elle fit rapidement apparaître un miroir de glace devant elle et soupira longuement. Certes, ses formes étaient plutôt imposantes, mais pour le reste... Elle était légèrement musclée, mais sans plus. Ses hanches étaient trop larges à son gout et son ventre n'était pas aussi plat que les femmes qui semblaient être nées pour attirer l'oeil. De plus, des cicatrices parsemait son corps, dont une plutôt disgracieuse au niveau de sa cuisse. Souvenir d'un combat contre un criminel qui avait une lame bien affûtée. Malgré la légère honte qu'elle ressentait devant son corps, elle devait admettre que l'idée de se faire humilier de la sorte... Son souffle devint plus rapide alors qu'elle s'approcha rapidement de l'homme de l'ombre pour déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle recula légèrement et se tourna rapidement en détachant ses cheveux avant d'entrer dans l'eau.

Tu... Tu peux ouvrir les yeux.

Lorsque l'assassin ouvrit les yeux, il put voir une vision presque divine. La lune pleine de cette nuit frappait doucement la peau de la jeune femme, dessinant sa silhouette alors qu'elle était dos à lui, l'eau atteignant sa taille. Elle continua d'avancer et lorsque l'eau atteignit son nombril, elle se retourna en plaquant l'un de ses bras contre sa poitrine pour en cacher la plus grande partie souriant d'une façon plus timide à l'assassin. Voilà à quoi ressemblait Elecia. On ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas jolie, bien au contraire. Mais objectivement, elle n'était pas comme beaucoup de ses femmes de la noblesse prenant des heures pour avoir l'air jolie et désirable. Aussi son corps était tout ce qu'il y avait de plus normal. Restait à voir si l'assassin apprécierait cette vue.

Bon, tu viens me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Jan - 8:17
Après ce très bon repas en très bonne compagnie, quelques pensées lui vinrent en tête. Était-il prêt pour ce genre de vie? Une vie stable loin des nombreux contrats qui forgea la légende du fléau, sûrement le plus grand chasseur de mage d'Hessandre. Selon lui, oui. La lune sanglante ne serait bientôt plus qu'un vague souvenir dans la vie d'un homme qui y a consacré la quasi-entièreté de sa vie. Il réfléchit à une simple question: si ce sombre épisode de sa vie était à refaire, le referait-il? Sans l'ombre d'un doute et pour plusieurs raisons dont la rencontre avec Tripalior et Chad, sûrement ses deux meilleurs amis de la lune sanglante. Il savait bien qu'à agir comme un pyromane psychopathe finirait par coûter la vie de cet assassin prometteur. Après tout... Aldran n'était pas la mère de personne, il ne pouvait que lui souhaiter gloire et prestige, ce que lui-même avait réussi à faire au cours de cette longue aventure trépidante.

Le commentaire et la façon dont Elecia l'observait le mirent légèrement mal à l'aise. En temps normal, il n'aurait pas donné ses deux billets, mais pour une symbolique plus profonde, il l'avait fait. En effet, lorsqu'il était plus jeune, il avait rêvé voir cette troupe de cirque à l'oeuvre, mal heureusement, jamais ce rêve ne s'était concrétisé du temps où tout ceci lui paraissait intéressant. Pour la même symbolique, il avait donc offert les entrées à ses deux gamins. QU'ils s'amusent après tout... Cependant, il ne se voyait pas du tout pair. Par par manque de capacité de défendre sa famille, mais pour la liberté qu'il allait y perdre, mais s’il voulait la main d'Elecia, il devrait faire des sacrifices, dont les longues soirées très arrosées dans les tavernes où Aldran finissait par taper sur des clodos alcoolos.. Ce n'était pas trop grave pour le moment et c'était parfaitement dans ses cordes.

Il se laissa mener vers le parc, se demandant ce qu'elle avait en tête. Habituellement, il aurait forcé pour savoir où elle voulait aller, mais il avait appris à lui faire confiance. Avec le nombre de petites gaffes qu'il avait pour habitude de faire, si elle avait voulu, elle l'aurait fait emprisonner depuis longtemps, la confiance était le strict minimum qu'il pouvait lui offrir. Il ferma les yeux à sa demande, sans tricher. Cependant, ça devenait long, mais il fit preuve de patience, pour lui faire plaisir. Au-delà de trois minutes, elle foutait quoi bordel? Elle lui demanda alors d'ouvrir les yeux.

Le spectacle était sublime et quasiment ce qu'il s,imaginait de l'héritière des Assariah. Des cicatrices témoignant de ses combats. Il se dévêtu a son tour avant d'entrer dans l'eau froide, cependant, toujours moins froid que le caractère de la jeune capitaine d'approche bien sûr. Quand on apparentait a la connaître, elle était bien différente.. Une foi face à elle, il la regarda, avec l'éclairage lunaire, tout ceci était plus que parfait. Il lui répondit alors:

-je ne vais pas te demander de fermer les yeux, tu peux regarder.

Le corps de l'assassin n'avait pas été épargné par les combats sinon qu'il y avait le double des cicatrices sur le corps du fléau, étant un anti mage, la magie de la guérison pouvant faire disparaître les traces ne fonctionnait pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 15:05
Malgré la situation nouvelle pour elle, la jeune protectrice tentait se de détendre en fermant les yeux, laissant l'eau la porté et caresser sa peau avec délicatesse. La nuit était tombé et elle ne ressentait la présence d'aucune présence humaine dans les parages, excepté celle du jeune homme qui la courtisait depuis maintenant de longue semaine. Elle n'était pas stupide, elle savait pertinemment qu'il avait longtemps été un criminelle hors de la cité. Peut-être même avait-il commis des actes répréhensible depuis son arrivé dans la cité magique. Cependant, elle ne pouvait nié l'attirance qu'elle ressentait pour ce guerrier de l'ombre, si maladroit, mais qui lui accordait une attention que peu d'homme lui avait manifesté au cours de sa courte existence. Cependant, elle continuait de le surveiller de près, surtout lorsqu'elle voyait briller dans son regard l'étincelle d'une idée qui aurait pus le conduire en prison.

Ne voulant pas qu'il soit un clochard dans la cité, elle lui avait proposer de rejoindre les protecteurs et de devenir son aide de camp. Une chose utile pour elle, car en plus de sembler vouloir la protéger et l'aider, l'assassin possédait un pouvoir terrible qui pouvait servir en cas de besoin. Aldran était une balise d'anti-magie ambulante. Il ne pouvait se servir de la magie à proprement parler, mais la magie n'avait aucun effets sur lui. De plus il pouvait désactiver tout les dispositifs de défense, même les plus puissants et complexe d'un simple touché. Une chose fort pratique pour les protecteurs dans une cité mage.

Chassant ses pensées, elle s'approcha en nageant d'une jeune homme et sans pouvoir resister plus longtemps, vint se serrer contre lui, oubliant leur nudité et l'endroit ou ils étaient. Elle ferma les yeux l'espace d'une seconde et savoura le contact de sa peau avant de s'écarter de se dernier, une lueur interrogative dans le regard.

-Dit moi... Ou a tu trouvé l'or pour nous permettre de sortir de la sorte? Toi qui n'avais même pas un endroit ou vivre il y a encore quelques jours...

Elle était peut-être un peu trop méfiante, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était légèrement louche tout de même. Il n'avait pas un sous voilà encore quelques jours. Et maintenant il la sortait dans une magnifique auberge et lui proposait même un spectacle. Comment avait-il trouvé cette or et surtout... Avait-il commit un crime pour l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: