Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants]

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs500/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 21 Avr - 23:29


Tournoi - Épreuve finale


Trois heures après la fin de l'épreuve précédente, les trois finalistes étaient à peu près reposés et soignés pour être aussi frais et dispos que possible. Les blessures étaient toutes refermées et pour les plus graves, il ne restait qu'une légère douleur résiduelle. Merci aux soigneurs qui s'étaient succédés pour en retaper certains.

Les juges venaient de les réunir au centre de l'arène qui était devenue une surface lisse en pierre formant un cercle parfait d'une hauteur de deux mètres de sorte que si un combattant chute, tous le voient clairement.

Le juge principal prit la parole.

"Félicitations à nos trois finalistes. Vous participez donc à la dernière épreuve de ce tournoi, pour votre section."


Les hurlements et applaudissements retentirent. Ils se tarirent d'eux-mêmes quelques instants plus tard, sans doute car tous venaient d'apercevoir le regard sévère et légèrement agacé du juge qui reprit comme si de rien n'était.

"Messire Daragonne s'est qualifié en premier, il aura donc le loisir de choisir son arme et une pièce d'armure, ou bouclier, parmi celles exposées ici. Viendra ensuite le tour de Messire Doreagan puis enfin celle de notre jeune Dame Martel... Une arme chacun donc, et une pièce d'armure ou bouclier. Pas plus de deux objets."

Un râtelier aussi complet que le dernier était apparu à ceci près que les armes étaient de meilleure facture et donc assez solides pour qu'on y applique de la magie si besoin.
Le juge laissa les concurrents choisir leurs armes et objets et se repositionner en triangle autour du juge.

"Les règles sont simples. Chacun pour soi. Vous combattrez donc deux adversaires. Vous avez toujours le bouclier de protection actif pour empêcher votre mort. Cependant, si il s'active vous serez disqualifiez immédiatement. De même si vous toucher le sol de l'arène en dehors de ce cercle de pierre. Vous avez toujours le droit d'abandonner en plein combat. Dans ce cas il vous suffit soit de le dire à voix haute, soit de sauter en dehors du socle de pierre. Autrement, tout est permit évidemment."

Il marqua une courte pause de pour vérifier qu'aucun n'avait de question puis fit disparaitre le râtelier et les autres armures et boucliers avant de finir par une ultime recommandation.

"Il n'y a pas de temps limite pour clore cette finale. Toutefois, je vous déconseille de dépasser les dix minutes de combat. Une mauvaise surprise vous attendrait, au risque même qu'aucun d'entre vous ne remporte le prix."

Il s'inclina et s'éleva dans les airs après s'être entouré d'un champ de force que les autres membres du jury avaient renforcés. Ca lui permettrait de veiller au respect des "règles" depuis les airs sans risquer de se faire toucher. Les autres membres du jury se retirèrent, se mettant aux quatre coins de l'arène. Puis le juge principal annonça d'une forte forte.

"Que les combattants se mettent en position !" Dès que ce se fut fait. "Combattez !"

Les cris et les applaudissements reprirent dans un tonnerre assourdissant avant de s'atténuer et s'éteindre, tout le monde se prenant à l'action qui allait se jouer ici.

Spoiler :




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs125/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 22 Avr - 5:06
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avait réussi. Sous le tonnerre d'applaudissement de la foule. Partout autour de lui des gens hurlaient son nom. Un sourire éclaira son visage fatigué après cet accueil de la foule lors de la deuxième épreuve. Son but était que les gens le remarquent et il avait réussi. Il agita mollement le bras vers la foule en réponse à leur applaudissement avant de quitter l'arène. Il avait réussi. C'était la seule chose importante pour le demi-ange à l'instant présent. Il allait donc disputer le tournoi avant deux autres personnes.

Il entra dans une salle un peu à l’écart et laissa les guérisseurs le remettre sur pied pour la dernière phase du tournoi. En écoutant attentivement les murmures et les paroles entre eux, il put connaître ses adversaires. Le premier était Garreth, l'élève personnel du roi. Il devait avouer ne pas apprécier le jeune homme. Bien sûr, il n'était peut-être pas mauvais en soi, mais il était l'élève de Drake, ce qui suffisait à en faire quelqu'un de douteux.

Ensuite, Anna. Il ne savait rien d'elle, sinon qu'il l'avait vue une fois en cours de magie noire. Elle était ce qu'on appelle un génie. Le problème était que ses deux élèves maîtrisaient la magie bien mieux que lui. Il devait donc s'appuyer sur son expérience martiale avant tout. Il avait été entraîné pendant des années par un ancien lieutenant de la paladinade et son maître lui avait appris tout ce qu'il savait. Il pourrait donc probablement jouer sur un pied d'égalité.

Après trois longues heures, un juge est venu le chercher pour le guider vers l'arène. Il se plaça au centre de l'arène et fut rejoint rapidement par Garreth et Anna. Il écouta attentivement et sourit légèrement en entendant qu'il avait été premier. Encore une preuve qu'il compensait parfaitement sa maîtrise de la magie par une formation martiale complète. Heureusement, il connaissait quelques tours qui pourraient sans doute mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires.

S'avançant près du râtelier il choisit un long été bâtard ainsi qu'un lourd pavois d'acier. Il serait réduit dans ses mouvements, mais pour son plan ça serait parfait. Il retourna à ça place et laissa les deux autres choisir leur arme avant de reprendre position. Finalement, le juge les invita à se disperser au coin de l'arène et s'assura que tous étaient en place.

Yearius n'attendit pas que le coup d'envoi fût donné. Dès qu'il fut en position, il commença très lentement à tracer un cercle devant lui. Cercle qu'il compléta finalement lorsque le coup d'envoi fut donné. Se rappelant de ce que sa presque mère adoptive lui avait appris, il prononça une formule d'invocation et fit sortir du néant un immense scarabée de plus de 3 tonnes. Certaines personnes dans la foule reconnurent sans problème la créature, puisque c'est celle que Saeline avait invoquée.

La créature avait heureusement obéi au doigt et à l'oeil au demi-ange, grâce au pacte que l'elfe avait passé. L'insecte carnivore se retourne légèrement vers Yearius pour le voir lever son bouclier et se mettre en position de défense derrière elle.

Fais-les sortir de l'arène, tue-les au besoin!

L'insecte lâcha un hurlement avant de s'envoler, hésitant quelques instants sur la cible à abattre avant de choisir la petite Anna. Celle qui semblait sûrement être la plus inoffensive. Le scarabée fonça sur la jeune femme à une vitesse prodigieuse pour un insecte de cette taille, dans le but de faire bélier et de l’éjecter hors de l'arène. Pendant ce temps, Yearius se retourna vers Garreth, prêt à parer ses attaques avec le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs108/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Lun 22 Avr - 21:56
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
Je me tenais au centre de l'arène, tendu.

J'étais mort, plus tôt. Pas réellement mort, évidemment, mais sans ce parchemin, je finissais noyé. Si j'avais été dans une situation réelle, mon cœur aurait cessé de battre, la lueur en moi aurait cessé de briller, mon corps, mon âme...tout serait disparus. Ce fut comme un cauchemars, un cauchemars extrêmement réaliste. Alors que les guérisseurs s'occupait avec efficacité de mes blessures, je restais silencieux, songeant. J'étais un petit peu choqué, à me rendre compte que j'étais réellement vulnérable. Je suppose que ce n'est qu'en faisant face à de telles situations qu'on se rend compte de notre fragilité. Pourtant, Drake m'avait déjà compressé jusqu'à l'évanouissement, j'avais déjà affronté un dragon, mais...jamais je n'avais été aussi proche de cette situation où je me serais arrêté de respirer.

...bon...on se concentre. Apparemment, mon intuition...ou plutôt mon espoir, était la bonne. J'avais survécus assez de temps, et en me laissant "tué", j'avais évité la disqualification. J'ai du amasser suffisamment de point pour être considéré vainqueur de la seconde phase. Eh be, moi qui n'y croyait pas...ça a du passer à un poil de cheveux. Mais maintenant...il s'agissait d'affronter ceux qui ont eu aussi la chance, ou sûrement les compétences requises pour réussir aussi cet exploit. Ça voulait dire qu'ils étaient soit tout aussi, soit plus fort que moi, et ce n'était pas rassurant du tout. Il allait falloir rester humble pour ce combat, vu qu'ils ont du peut-être faire preuve aussi d'ingéniosité et de stratégie pour arriver jusque là.

-Félicitations à nos trois finalistes. Vous participez donc à la dernière épreuve de ce tournoi, pour votre section.

Les applaudissement s'élevèrent, et je n'osais lever la tête. Je n'appréciais pas trop l'idée d'être observé, surtout quand ils m'ont vu tout le long de la seconde épreuve. Je ne devais pas leur offrir un spectacle : si j'étais là, c'était pour moi, pour aller jusqu'au bout, voir mes limites.

-Messire Daragonne s'est qualifié en premier, il aura donc le loisir de choisir son arme et une pièce d'armure, ou bouclier, parmi celles exposées ici. Viendra ensuite le tour de Messire Doreagan puis enfin celle de notre jeune Dame Martel... Une arme chacun donc, et une pièce d'armure ou bouclier. Pas plus de deux objets.


Je constatais avec surprise que je connaissais les deux autres vainqueurs, qui avaient été dans les mêmes cours de magie blanche et noir que moi. Le hasard fait bien les choses...je me souvenais que Yearus était beaucoup plus passionné par la magie blanche, peut-être sera t'il quelqu'un de plus défensif ? Quand à Anna...Elle était plu imprévisible. Elle semblait spéciale, et avoir plus d'un tour dans son sac. Je devrais faire attention à ses actions.

-Les règles sont simples. Chacun pour soi. Vous combattrez donc deux adversaires. Vous avez toujours le bouclier de protection actif pour empêcher votre mort. Cependant, si il s'active vous serez disqualifiez immédiatement. De même si vous toucher le sol de l'arène en dehors de ce cercle de pierre. Vous avez toujours le droit d'abandonner en plein combat. Dans ce cas il vous suffit soit de le dire à voix haute, soit de sauter en dehors du socle de pierre. Autrement, tout est permit évidemment.


Ok, règles simple. Combattre jusqu'à abandon de mes adversaires, ou bien une fois les avoir repoussés hors du cercle. Ça tombait bien, en tant que maître de la magie spirituelle, j'étais capable de repousser les gens et de contrôler l'espace. Ça semblait facile...pour le moment. Nul doute qu'ils auraient quelque chose pour contre balancer ça.

Le râtelier apparut, et ce fut à Yearius de choisir en premier. Heureusement, il ne prit rien que je ne souhaitait. Je m'approchais du râtelier, soupirant en me disant que je devais à nouveau prendre la faux pour pouvoir tenir droit. Je me débarrassais de mon bâton, que je fis doucement léviter au bord du cercle. Hors de question de trébucher dessus ou qu'il se casse ! Les shurikens me tentèrent, et je m'arrêtais un moment pour me demander si Anna et Yearius ne m'avaient pas vu faire durant mes épreuves. Je n'en ai vu aucunes, pas même celles d'avant...donc ça devrait aller. Je récupérais les shurikens, que je mettais sur ma ceinture. Je me replaçais tranquillement dans ma position initiale.

-Il n'y a pas de temps limite pour clore cette finale. Toutefois, je vous déconseille de dépasser les dix minutes de combat. Une mauvaise surprise vous attendrait, au risque même qu'aucun d'entre vous ne remporte le prix.

Ooh ? Voilà le genre de choses qu'il ne fallait pas dire. J'étais curieux de voir ce que c'était. Maiiiiss...mieux valait éviter d'en arriver là, pour mon bien et celui de tout le monde.

-Que les combattants se mettent en position !


Je regardais les deux opposants, notamment Yearius, qui n'avait pas attendu le feu vert pour se préparer. Il traçait déjà un cercle devant lui. Je présume que ce n'était pas non plus une effraction du règlement, et peut-être fallait-t’il que je me prépare également. Je ne connaissais pas leur niveau de magie mentale, et même si je rivalisais avec la plupart des mages avancés, mieux valait être prudent. Je profitais de l'occasion pour renforcer mes protections mentales, le loup se m’étant en défense dans ma tête : quiconque déciderait de venir fouiller dans mon esprit se verrait subir une violente...disons... «morsure mentale». Rien de bien dangereux, si ce n'est une énorme migraine de quelque secondes.

-Combattez !

Immédiatement, ce fut un scabaré d'environs 3 tonnes qui apparut sur le cercle. Belle bête !

-Fais-les sortir de l'arène, tue-les au besoin!


La créature se mit à voler dans le ciel, et à foncer vers Anna. Bon, ça fait ça de moins sur moi, on va dire ! Si je devais improviser face à une telle créature, ça m'aurait posé un problème. Nul doute que j'aurais à faire à lui, mais tant qu'il occupait Anna, ça faisait une ennemie de moins. Je décidais de concentrer mon attention sur Yearius, qui avait son bouclier levé vers moi. Position défensive, hein...habituellement je préférais la défense plutôt que l'attaque, mais vu que le temps est compté je ne pouvais me lancer dans un duel de regard.

-Bonne chance, messire ! Je donnerais tout ce que j'ai.

Je répondais ça avec un sourire qui semblait sincère. Et je l'étais ! C'était toujours le moment pour être cordial. Cependant, ce n'était plus l'heure des mondanités. Maintenant, au combat !
Le paladin avait un bouclier bien devant lui, pour s'assurer que rien ne lui arrive en plein devant. Malheureusement, j'avais un avantage : j'étais un mage spirituel. Nous influons sur le mental, et également le physique.

J'analysais sa position : bien ancrée sur le sol, bien caché par le pavois, centre de gravité abaissé...ça, c'était pas une bonne nouvelle, surtout si il fait opposition avec sa propre force. Je songeais à un moment à des dégâts mentaux, mais le but n'était pas de lui exploser le crâne, juste de le pousser en dehors du terrain. Et surtout, SURTOUT, ne pas s'approcher de lui.

Tendant l'index et le majeur, je levais les doigts, forçant une vague de télékinésie à lever soudainement le pavois de Yearius en plein dans son visage. Si la rondelle atteignait sa tête, ça risquait de le déstabiliser. Vu qu'il concentrait sa force sur les devant, pour repousser toute attaque devant lui, il risquait d'être moins concentré sur le fait de le tenir en place de haut en bas. Sans compter l'effet de surprise. Si il ne s'y attendait pas, l'effet serait sûrement garantit.

Si ça marchait comme prévu, c'était cette fois ci toute ma main qui s'ouvrait, et qui s'avançait brusquement pour avancer ma paume. Une grosse vague de télékinésie s'en échappait, comme une onde de choc, et vint en direction de Yearius. Si l'attaque surprise était un succès, ce serait d'autant plus efficace. L'idée était toute simple : le propulser assez pour le faire quitter le terrain. Tout bête. Je ne m'attendais pas à ce que je gagne, mais au cas où j'y arriverais, soit il perdrait de suite, soit il serait obligé de me montrer une de ses cartes en main. Et plus je les pousserais à utiliser leurs atouts, pour je pourrais les anticiper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 22:53


Bien, tout se passait exactement comme prévu. Anna était parvenue jusqu’à la finale. Naturellement tout cela avait un but tout autre que la victoire. Une chose tout à fait futile et qui n’avait aucun intérêt notable. Non, la raison de la participation de la poupée était tout autre. Et il était temps de mettre un terme à cette mascarade avant d’abandonner l’épreuve.

Après trois heures de repos, les participants avaient été réunis au cœur de l’arène sous les applaudissements du public. Anna ne levait même pas les yeux vers les tribunes, se contentant de regarder de manière assez curieuse les deux autres finalistes. Les deux autres participants étaient ce demi ange de Yearius et ce jeune lycan boiteux qui serait nommé Garreth. Bien, avec ces faits, le choix était vite fait. Lily avait donc décidé de son plan d’action.

Félicitations à nos trois finalistes. Vous participez donc à la dernière épreuve de ce tournoi, pour votre section.

Les tribunes semblaient énervées et le juge les fit taire avant de reprendre son discours.

-Messire Daragonne s'est qualifié en premier, il aura donc le loisir de choisir son arme et une pièce d'armure, ou bouclier, parmi celles exposées ici. Viendra ensuite le tour de Messire Doreagan puis enfin celle de notre jeune Dame Martel... Une arme chacun donc, et une pièce d'armure ou bouclier. Pas plus de deux objets.

-Les règles sont simples. Chacun pour soi. Vous combattrez donc deux adversaires. Vous avez toujours le bouclier de protection actif pour empêcher votre mort. Cependant, si il s'active vous serez disqualifiez immédiatement. De même si vous touchez le sol de l'arène en dehors de ce cercle de pierre. Vous avez toujours le droit d'abandonner en plein combat. Dans ce cas il vous suffit soit de le dire à voix haute, soit de sauter en dehors du socle de pierre. Autrement, tout est permit évidemment.

C’était donc un combat à trois dans une zone restreinte. Bien, voilà qui faciliterait sérieusement les opérations. Anna semblait elle en train de réfléchir à une stratégie avant de regarder les limites de l’arène.

-Il n'y a pas de temps limite pour clore cette finale. Toutefois, je vous déconseille de dépasser les dix minutes de combat. Une mauvaise surprise vous attendrait, au risque même qu'aucun d'entre vous ne remporte le prix.

10 minutes avant que le combat ne soit accéléré. De toute façon cela ne concernerait probablement pas. Les probabilités que l’opération dure plus de 10 minutes étaient très faible mais puisqu’elles étaient toujours existante, ce fait fut pris en compte.

Concernant le râtelier Yearius avait choisi une combinaison plutôt solide. Cela correspondait bien aux prévisions que Lily avait de lui. De son coté Garreth avait opté pour les shurikens. Une arme de lancé car son mobilité était tout de même réduite. Peut être pour une combinaison avec sa magie notamment télékinésique. Probablement même. De son coté quand ce fut à son tour, Anna prit simplement l’épée courte de la main gauche, chose étonnante puisqu’elle était depuis toujours droitière.

-Que les combattants se mettent en position !


Alors que les deux autres participants était concentrés sur leurs préparations, Anna restait assez nonchalante avec son épée dans sa main, se contentant de les regarder faire. Yearius traçait de son coté un cercle d’invocation tandis que le lycan lui préparait son énergie mentale. Ce qui confirmait la théorie selon laquelle, il utiliserait beaucoup sa magie spirituelle dans ce combat.

-Combattez !

C’est alors qu’un scarabée géant apparu sur le terrain.

-Fais-les sortir de l'arène, tue-les au besoin!

Hum. Anna observait calmement le scarabée se diriger vers elle. Voici donc la stratégie de Yearius. C’était intelligent. En effet les combats à trois étaient très dangereux pour leurs imprévisibilités. Le fait de séparer un des participants pour du 1 contre 1 était intéressant. Anna était techniquement celle qui était la plus faible ici. L’isoler pour qu’elle ne pose pas de problème tandis que l’hybride affrontait l’ennemi le plus puissant était une bonne tactique.

Alors que le scarabée fonçait sur Anna, l’ange avait laissé le luxe de la première attaque à Garreth. C’était par contre une chose assez étonnante pour ce coup. Dans cette position statique et défensive, il laissait une mage de manœuvre totale à Garreth alors que ce dernier n’était probablement pas un grand fan du corps à corps. Il aurait été probablement plus simple de forcer le corps à corps pour ne pas lui laisser une liberté d’action totale comment c’était le cas visiblement.

Bien de toute façon, cette configuration l’arrangeait aussi. Alors que le scarabée fonçait sur elle, Anna utilisa le champ de prévision de Lily pour choisir la trajectoire optimale. Elle visait à esquiver l’animal géant tout en restant hors du champ de vision de Garreth voir de celui de Yea si celui-ci était concentré sur Garreth.

Se préparant, elle fonçait alors sur le scarabée et se déplaça comme Lily lui disait de le faire. Passant à travers la charge du scarabée qui tenterait probablement par la suite de freiner son élan pour revenir, elle restait alors loin de la zone dans le champ de vision de Garreth tandis qu’elle utilisait falsification pour effacer sa présence et les bruits qu’elle pouvait générer. Bref tant que l’on ne la regardait pas, c’était comme si elle n’existait pas. Une fois idéalement placée, elle utilisa ce qui officiellement était son deuxième pouvoir personnel après le changement d’état magique, la propulsion télékinésique.

Ce pouvoir lui permettait de se propulser sur une ligne droite à grande vitesse. En réalité, c’était juste Lily qui la poussait grâce à ses propres pouvoirs.

Utilisant la propulsion dans ce qui semblait être l’angle mort de Garreth, elle se propulsa sur lui tant en sécrétant de sa main droite, ce qui semblait être une écharde de bois qui sortait clairement de la peau de sa paume.

L’objectif de cette attaque était d’enfoncer l’écharde dans Garreth de manière à qu’il ne puisse plus la retirer. Après quoi, si le plan réussissait, elle ferait les actions nécessaires pour perdre.

Gagner n’était pas son but, son vrai but était de trouver un pion plus fort qu’Anna. Elle avait fait suffisamment de repérage et il faudrait désormais plus de choses pour continuer son projet. Au terme de ce tournoi Garreth était finalement devenue sa cible première. Planter l’écharde serait la première étape de son attaque sur le lycan.
Naturellement, elle aurait pu choisir Yearius qui était plus faible que le lycan, mais Yearius avait un énorme problème, il était lié aux instances de l’Ether à Targatt. Selon ses informations, celle qui gérait était la Prophète de la pureté. Prophète qui de tout temps posséderait des pouvoirs de perception soin puis administration du système AIM de la Foi. En plus de cela elle était une Habsbourg. Le jour où elle remarquerait une émission de la part de la poupée, la probabilité que cette information remonte vers les personnes qui ne devaient pas le savoir était trop haute. Le risque était trop élève pour l’instant.

Alors priorité à la cible la plus appétissante !
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs125/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 23 Avr - 3:59
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Le combat venait de commencer dans l'arène. La foule était en délire et chaque habitant encourageait l'un de ses champions. Le nom qui ressortait le plus souvent de la bouche de la foule était le sien. Yearius. Ce n'était pas très étonnant. Anna était à peu près aussi sympathique qu'un démon l'aurait été et Garreth était le protégé du roi qui était loin de faire l'unanimité. Dans un royaume en manque de symbole, le demi-ange était pour l'instant ce qui s'en rapprochait le plus dans l'arène. Probablement dû à ses performances lors de la dernière épreuve. Seulement, les deux personnes que le paladin avait face à lui n'étaient pas du tout des adversaires convenables pour lui. En effet, deux êtres neutres, ou du moins pas assez mauvais dans leurs auras pour que la magie de purification soit d'une aide suffisante. Encore une fois, il devrait probablement se rabattre sur ses compétences martiales ainsi que sur sa maîtrise des sortilèges d'invocation. Il ne les maîtrisait pas autant que la magie blanche, mais grâce aux entrainements personnalisés de Saeline, il pouvait s'en servir plutôt efficacement. C'était une très bonne chose pour lui.

Alors que Yearius se plaçait en position défensive, le scarabée géant fonça sur Anna, le laissant seul face à Garreth. Il était solidement campé sur ses positions et attendait les premières salves magiques de l'élève de Meridius. Il ne connaissait rien de lui, pas même la magie qu'il préférait, alors il devait attendre et voir ce qu'il invoquerait pour réagir en conséquence. Il ne fut pas déçu. Il sentit son bouclier bouger tout seul, probablement dans le but d'essayer de le frapper avec, mais heureusement, les bords n'étaient pas en axe avec sa tête, ainsi le pavois n'eut aucun effet, sinon de lui boucher un peu plus la vie. Alors qu'il commençait à avancer, il sentit une onde psychique le frapper et essayer de le faire reculer. Il voulait l’éjecter de l'arène! Le paladin renforça encore ses positions et souris légèrement. Essayer de repousser un porteur de bouclier n'avait aucune chance de fonctionner lorsqu'on savait se positionner. Sa jambe droite formait un angle parfait qui retenait son corps de faire un mouvement arrière trop brutal.

Très bien, Garreth. Mon tour.

Le paladin laissa son insecte s'occuper de cette petite peste d'Anna et fonça sur le loup, le bouclier en avant. Son plan allait demander une synchronisation parfaite, mais lui assurait la victoire. Il regrettait seulement qu'il ne s'agisse pas de Yseult. Dommage... Ça serait pour une autre fois. Alors qu'il venait de franchir son troisième pas, il vit un mouvement furtif sur le côté et d'un seul coup, Anna se retrouvait sur Garreth, lui enfonçant quelques choses dans le corps, suivie de près par l'insecte. Parfait, son insecte allait finir cette gamine et pendant que Garreth était occupé, il ne ferait pas attention à lui.

Yearius disparut après son quatrième pas de course. Seulement, il ne prit que deux petites secondes pour revenir. Toujours dans son élan de la charge, il apparut du côté de sa jambe qui semblait faible et le percuta de plein fouet le loup avec son pavois, s'en servant comme d'un bélier pour le propulser hors de l'arène. Il en profita pour tourner légèrement sur lui même, lui entaillant profondément le ventre au passage. Comme le disait si bien son maître, trouve les faiblesses de ton adversaire et fait en ta force. Il recula vivement, toujours protégé par son bouclier alors que l'insecte revenait à la charge, essayant encore une fois de percuter Anna dans le but de la faire sortir. Le paladin se mit en position défensive une nouvelle fois, pour admirer le résultat de cette gymnastique martial. Le combat était après tout, une danse macabre. Une danse macabre que le paladin avait bien l'intention de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs108/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Mer 24 Avr - 16:08
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
Quoi?!

Ok, il semblait assez lourd. Suffisamment pour pouvoir résister à un sort de télékinésie intermédiaire. Je pouvais mettre en fautif le fait que je n'avais donné qu'une partie de mon pouvoir en le sous estimant, sans compter la lourdeur d'un pavois, et la posture. Au moins j'avais de quoi contrer ça pour plus tard. Le paladin commençait à se rapprocher, et j'intensifiais ma poussée pour essayer de le contrer. Alors que ça commençait à faire effet, je fus pris d'un sursautement assez spontané, sentant quelque chose contre mon dos. Mon visage se tournais immédiatement vers le côté, et je vis la jeune Anna, propulsé vers une autre direction, après être passé très proche derrière moi. Je...je ne l'avais même pas vu venir, la dernière fois que je l'avais vu, elle était pourtant relativement loin. Elle semblait furtive, il faudrait garder un œil sur elle. Le problème...C'est que ce serait dur à faire avec un homme armé d'une épée et d'un grand bouclier qui fonçait sur moi. Peut-être que c'était ça son plan, que je sois distrais par le plus gros des deux pendant qu'elles manigançait un plan pour nous pousser au bord. Je sentais un grand danger venir, et plus j'allais prendre de temps à affronter Yearius, plus ça allait me retomber sur le coin de la gueule.

D'ailleurs, j'ai faillis me prendre le scarabée, réalisant qu'il devait normalement être toujours à ses trousses. Avant que je ne me fasse décapiter par un scarabée de trois tonnes volant à toute vitesse vers sa proie, je me baissais de justesse. Ce fut l'ouverture dont Yearius avait besoin pour m'atteindre au corps à corps.

Rapidement, le pavois m'obstruais la vue, et pour cause: il était enfoncé sur mon corps. Je me reçu le choc de plein fouet. Il n'en fallut pas plus pour me couper le souffle, sans parler non plus de l'énorme douleur qui remontait ma jambe, percutée de plein fouet. Alors que j'étais repoussé loin, ce fut un coup d'épée bien placée qui m'avait bien entaillé comme il le fallait.

Garreth fut propulsé en arrière, et pendant qu'il essayait de se rattraper, sa forme devint plus imposante, et longue, avant de prendre la forme du loup blanc.

J'étais encore sous le contrôle du corps lupin, et le loup était toujours dans le siège arrière à m'assister. Je ressentais la proximité du bord derrière moi, je ne devais pas rester là. Je grimaçais, tant par ma patte qui me faisait souffrir que par la profonde taillade que m'avait lancé le paladin.

Je te laisse faire avec lui. je m'occupe de la blessure

Je laissais le contrôle au loup, tandis que mon esprit commençait à exploiter une part de ma magie pour tenter de soigner ma blessure. Elle était trop sévère pour que j'y arrive rapidement et efficacement, mais en peut-être une minute, je pourrais la soigner complètement.

Je DEVAIS m'occuper de Yearius avant de pouvoir me charger de Anna. Aussi, mieux valait être plus offensif avec lui. Le lycan toisait avec un regard sévère l'homme devant lui, qui sentit son épée trembler. Rapidement, la lame se tordit, jusqu'à se plier complètement en deux. Il m'avait déjà bien fait mal avec, ce n'était plus la peine de le laisser s'en servir encore contre moi.

Soudainement, le loup se mit à bondir sur lui! Maladroitement, et pas vraiment en ligne droite, vu qu'il a du le faire d'une patte, mais quand-même. Yearius pouvait voir le grand loup blanc sauter devant lui, une image pas très rassurante. Son pavois pouvait sûrement faire l'affaire.

Cependant, deux des shurikens, tombés à mes côtés avec mes vêtements, s'élevèrent et vinrent se jeter sur la droite et la gauche du paladin, avec la volonté de passer derrière eux et de venir chatouiller les tendons de ses jambes. Grâce au reste de mon pouvoir de télékinésie, je faisais en sorte que ma propulsion m'élève un peu au dessus de lui, afin que ce qu'il croit être moi qui veut m’aplatir sur lui, soit en vérité moi qui souhaite passer simplement au dessus de lui. La différence? Le pavois serait peut-être moins efficace pour contrôler mon mouvement.

Le but restait cependant de le forcer à ce concentrer sur trois choses en même temps: deux shurikens sur deux côtés différents, et un énorme lycan sautant sur les devant. Et peut-être que dans la panique, il n'aura pas le temps de remarquer quelque subtilités dans une de mes approches...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 18:54
Bien, la stratégie avait fonctionné et désormais l’écharde était plaçé, alors que la jeune fille poursuivait sa route tout en étant poursuivit par l’invocation de l’hybride angélique, L’écharde se fragmentait dans le corps de Garreth afin de devenir bien plus difficile à localiser et retirer. Désormais en de multiples morceaux, la trouver serait un rude travail.

Alors que le Lycan venait d’esquiver le scarabée qui passait, il était temps de s’occuper de son cas. Alors qu’elle courait toujours, elle reprit alors son épée à la main droite avant d’invoquer le cercle du parangon devant elle. La jeune fille allait faire quelque chose. En effet, maintenant que l’objectif un était terminé, il était temps de passer à la chose facultative à faire. Tuer Yearius. Malheureusement ce bouclier l’empêchait d’agir à sa guise. Il faudra donc le contourner avec un sort anodin qui dans la durée tuera l’hybride. Il fallait que ce soit naturel, sinon la pureté d’Ether pourrait voir la chose et remonter l’information. C’était assez difficile de réaliser l’action parfait sous les yeux de tous mais pas impossible.

Premièrement, il faudrait s’occuper du scarabée. Pas seulement le renvoyer, mais le tuer pour qu’il ne revienne plus jamais l’aider.
Visiblement, l’hybride avait d’ailleurs tenté de profiter de l’occasion donné par Anna pour frapper le lycan. C’était malin… Très malin… Et l’attaque porta ses fruits puisque le lycan était blessé et forcé à reculer.

Alors qu’Anna mettait sa main dans son cercle magique, elle observait le déroulement de l’autre combat. Dans le même temps son épée devenait d’un violet inquiétant.

Garreth lui devenait un loup blanc. Intéressant, il maitrisait déjà assez bien ses pouvoirs pour devenir une personne importante dans le futur.

Mais retournons à l’insecte derrière Anna. Alors que de son coté, le loup pliait en deux l’épée de Yearius. Lily, elle plongeait le scarabée dans une illusion dont les fluctuations étaient cachées pour tous les autres spectateurs. Cette illusion était simple, Anna continue sa route et pour le scarabée tout va bien. Il ne ressent plus la douleur et il n’a plus la capacité de ressentir les blessures qu’il encaisse.

Alors que le scarabée avançait en poursuivait une illusion qu’il était le seul à voir, Anna elle avait stoppé sa course pour lui faire face avec sa lame violette. Arrivée à hauteur du scarabée grâce à la magie de propulsion elle planta son épée dans l’un des yeux du scarabée qui continua sa course quelque instant avant de tomber au sol en emportant Anna avec lui.

Allongé sur l’arène, il était définitivement mort. Mort car personne n’avait eu le temps de s’apercevoir qu’il fallait le révoquer et que l’épée violette couverture de Lily avait été l’excuse pour littéralement brisé le cerveau de l’invocation.

Mais dans la chute Anna n’était pas comme neuve. Son bras gauche était en miette, brisé. Se le tenant, son regard se durcit alors et elle serra les dents avant de regarder Yearius.

Toi…

Alors que l’hybride Angélique était attaqué par le lycan, Anna reprit sa lame, falsifia sa présence et utilisa la propulsion dans un des angles morts de Yearius. L’objectif était de le frapper de plain fouet avec cet épée violette, ainsi, il mourrait. Et ensuite, Anna pourra enfin partir de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs125/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 24 Avr - 20:30
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius était plutôt fier de sa façon de combattre. Ainsi il allait peut-être le gagner ce tournoi. Sa réserve de magie était encore bonne et il était en bonne forme physique, grâce au soin des guérisseurs personnels de Drake. Il avait reculé de quelques mètres et restait en position, prête à réagir à ce que le loup ferait. Il tenta même de protéger son esprit, serte de façon maladroite, mais au moins il essayait. En le voyant se changer en loup, il perdit son sourire. Merde. Voilà qui changeait la donne. Du coup de l'oeil, il voyait son insecte qui semblait pourchasser un truc invisible. Très étrange, mais il était occupé actuellement.

-Admire ce que la lumière a fait de mieux, Garreth. Tu ferais mieux d'abandonner,

il allait se faire tuer par Saeline et écorcher par Zahel pour avoir utilisé ce pouvoir dans un simple tournoi, mais il ne souhaitait pas perdre. Il devait gagner! Dans un mouvement souple, il déploya ses ailes et concentra l'énergie magique qu'il possédait. Il y avait deux mois qu'il s'entrainait dure, jour après jour. Maintenant, il avait enfin appris à se servir du pouvoir que Saeline lui avait appris. Il ne pouvait s'en servir très longtemps, mais juste assez pour battre ces deux-là. Le spectacle allait commencer.

Ses yeux devinrent uniformément dorés et il déploya ses ailes, nouvellement entouré d'une lumière blanche. En fait, tout son corps fut entouré de cette lumière qui l'enveloppait comme une armure. Il sentait ses forces et sa vitesse décupler et un sourire s'élargit sur ses lèvres. Seulement, il se souvenait parfaitement des conseils de Zahel. Son corps manquait d'entrainement. Même si le paladin s'avait utilisé se sort, il pouvait abimer ses méridiens, voir même mourir. Enfin, il savait qu'il allait survivre. Il devait survivre. Il n'avait même pas encore fini sa mission, alors il ne pouvait simplement pas mourir ainsi. Les deux shurikens que le loup venait de lancer s'enfoncèrent dans la peau de Yearius, sans lui occasionner ne serait-ce qu'un rictus de douleur.

D'un bon, il décolla, grogna de douleur en regardant sa jambe. Un long filet de sang courrait le long de sa jambe et plus bas Anna le regardait d'une façon meurtrière. Tu veux me tuer? Pour ça, il faudrait que tu en est la force, salope! Il laissa tomber son épée et son bouclier au sol, une dizaine de mètres plus bas. L'épée tordue s’enfonça dans le sable et le bouclier atterrit dans un bruit sonore. Le demi-ange tendit les mains et deux liens de lumière jaillirent du sol, entourant Anna et le loup blanc, les brulants différemment, dépendant de leur véritable nature. On pouvait mentir aux autres, mais on ne mentait pas à la magie.

-Je vous conseille d'abandonner. Je ne peux pas vous tuer, mais si vous perdez des membres, je ne suis pas responsable!


Dans un claquement de main sonore, des dizaines de tentacules jaillirent du sol entre les deux autres élèves, toujours emprisonnés par les chaines de lumière. Les tentacules se mirent à attaquer tout ce qui passait près d'eux, heureusement Yearius était en l'air et hors d'atteinte. Il regarda son bras et grimaça en voyant sa peau commencer à se couvrir de petite coupure sanguinolente. Le contrecoup d'une magie aussi puissante lorsqu'on ne la maitrisait pas parfaitement. Pas grave, il pourrait tenir encore quelques minutes avant de se vider de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs108/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Sam 27 Avr - 11:14
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
-Admire ce que la lumière a fait de mieux, Garreth. Tu ferais mieux d'abandonner,

Un rictus amusé se formait sur mon visage. Il prenait un peu trop la grosse tête, non ? Même si c'était vrai, il m'avait donné un bon coup. La blessure qu'il m'avait envoyé prenait du temps à se soigner, même si elle ne saignait plus trop, elle était quand-même bien douloureuse.

Alors que j'étais en plein dans mon bond, le corps de Yearius commençait à s'enrober d'une grande énergie blanche, et des ailes semblait s'être poussés de son dos. Voilà qui annonçait rien de bon...Les shurikens s'étaient bel et bien plantés dans lui, mais il n'avait aucunement réagit, du moins sur le moment. Il bondit en l'air avant que je puisse passer au dessus de lui, et finissait au sol, là où je souhaitais atterrir. Je relevais la tête, voyant un filet de sang couler de sa jambe. Mon attaque avait finalement porté son coup.

Alors que son pavois tombait au sol dans un énorme bruit, je regardais en haut, plissant les yeux pour éviter de me les brûler.

-Toi...

-Je vous conseille d'abandonner. Je ne peux pas vous tuer, mais si vous perdez des membres, je ne suis pas responsable!

Alors qu'il disait ça, il semblait entamer un sort, qui fit apparaître une menace, à la fois devant moi et devant Anna. Je constatais d'ailleurs à ce moment là qu'elle avait réussie à tuer le scarabée. Comme quoi, quand on dit que ce n'est pas la petite bête qui allait tuer la grosse...
Me redressant, je vis autour de moi un cercle de lumière se former, semblant à un sort d’emprisonnement du mal, en quelque sorte. Les personnes d'énergies négatives allaient sûrement en baver, et j'étais presque curieux de voir comment Anna allait subir ce sort. De mon côté, je sentais de légères brûlures intérieures, mais plus désagréables qu'autre choses. Mon énergie étant neutre, avec quelques tendances au bien ou au mal selon les semaines, j'avais tendance à échapper à la plupart des effets négatifs de ce genre de sorts. Cependant, j'étais immobilisé par ce lien. Autour de moi, des tentacules de lumières sortirent du sol.

Merde ! Ma première réaction fut de bondir plus loin, mais je fus immédiatement ramené par le lien emprisonnant. Je faisais le calcul rapidement : Je ne pouvais pas bouger, donc je devais réagir dans le cercle qui m'était restreint. Les tentacules se rapprochaient, sur le point de s'effondrer sur moi, et je plongeais mes griffes dans la pierre, regardant l'ange de lumière.

-Je ne crains pas le mal, ni le bien, pigeon de lumière !

Dans ma forme, je ne pus l'exprimer à haute voix, mais Yearius entendit cette phrase raisonner dans son esprit...Avant qu'une énorme vague de douleur ne rentre dans son esprit.

Sous ma forme lycan, je levais les yeux au ciel, commençant à brûler mon iris à force de le voir, les yeux grands ouvert. Souffrant bien, je continuais cependant de le garder dans mon champ de vision, alors que la forme spectrale du loup ne se mette à être projeté hors de mon corps. Aussi rapide qu'une flèche, je l'avais fais foncer dans l'esprit de Yearius. Ça avait marché sur un dragon ancestral, ça devrait bien le faire sur lui.

Le loup percutait les parois de ses défenses mentales, dont le but était de lui asséner un puissant choc mental. Je déployais toute mon énergie magique dans le coup, voulant faire quitte ou double : ça passe, ou ça casse. La douleur devait être assez intense pour le faire réagir, et je doublais ça d'un sort d'écrasement mental, désirant le faire arrêter de déployer sa magie :

Annule tes sorts, maintenant !


Entendit t-il crier d'un ton fort et autoritaire dans le coin de son crâne, assez clairement parmi les douleurs assourdissantes dans son esprit. C'était autant un conseil que je lui donnais qu'un sort d'obéissance que je lui jetais : Si il me libérait, et annulait tout ses pouvoirs en cours, j'allais lâcher mon propre sort...Et peut-être que Anna, que j'avais vu vouloir foncer pour le tuer, pourrait avoir une ouverture. J'en oubliais presque que je me vidais trop de mon énergie, et que j'avais encore Anna à combattre, qui elle, semblait avoir encore pas mal d'énergie

Soit ça marchait, soit c'était fini pour moi. Je me concentrais et tendait tant mes muscles que la blessure que m'avait infligé yearius, que j'avais pourtant légèrement refermé d'un sort de magie blanche, se remit à saigner à grande goutte sous mon ventre. Les tentacules de Yearius se mirent à fendre l'air pour m'atteindre, une d'entre elle me percutant déjà violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 17:15
Après l’attaque sur Yearius, le plus avait fonctionné un filet de sang coulait de sa jambe, c’était tout ce qu’il fallait désormais, Anna et sa poupée n’avait plus rien à faire ici. C’était à sa future cible, Garreth de prendre les choses en main et de gagner ou de perdre contre ce paif qui allait mourir prochainement normalement.

Alors qu’il s’élèverait dans les airs, le jeune homme aux ailes blanches prit la parole.

-Je vous conseille d'abandonner. Je ne peux pas vous tuer, mais si vous perdez des membres, je ne suis pas responsable!

Anna fronçait des sourcils, il préparait quelque chose. La jeune fille regarda le sort. C’était un emprisonnement du mal, elle allait douiller c’tait le moment de sortir.

Je n’ai plus trop de magie et je peux rien faire contre ça. J’abandonne.

Tandis qu’elle soupirait son bouclier la protéger des liens de lumières qui voulaient l’emprisonner et elle sortit tranquillement de l’arène avant de s’adosser contre un mur pour suivre la fin du combat. Ses yeux étaient vite, il n’y avait aucune trace de doute, de tristesse ou de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs125/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 2 Mai - 6:11
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius était toujours en vol, la double magie qu'il avait lancée pompant toutes ses réserves magiques à une vitesse folle. Cependant, le jeu en valait la chandelle, s'il gagnait il allait passer pour un héros. Il aurait potentiellement la chance de passer quelques minutes en privé avec le roi pour recevoir son prix. Oui... Quelques minutes avec ce souverain fou qu'il fallait abattre. Un sourire cruel éclaira le visage du demi-ange alors que son regard se porta quelques instants sur le roi qui était attentif au combat. Oui vieux débris, savoure la vision de ton petit protéger ce faire brisé en morceau par moi. Par un demi-ange. Par le fils de Raguël, la justice incarnée dans ce monde de brute. Bientôt... Très bientôt tu payeras cher ton insolence et ton arrogance.

Yearius se remit face au combat et sourit en voyant Anna abandonné. Enfin, ils n'étaient plus que deux. Garreth semblait souffrir en bas, mais pas suffisamment au gout du paladin. Il fallait le briser pour qu'il abandonne enfin. Les tentacules qu'il avait invoqués seraient parfaits pour ça. La foule était en délire devant ce jeune élève qui maîtrisait une magie aussi avancée que l'avatar du bien. Si seulement il se doutait de la souffrance qu'endurait Yearius actuellement, il avait l'impression que chaque partie de son corps brûlait de l’intérieur. Il devait tenir... Encore un peu. Soudain, il sentit une douleur immense au niveau de son crâne... Non, dans son crâne. De la magie spirituelle!

La douleur fut si forte que le paladin lâcha un grognement de douleur, serrant les dents pour résister. Il tenta bien de repousser le jeune lycan de son esprit, mais sans entraînement adéquat c'était peine perdue. Il sentit du sang couler de ses narines sous la pression du sortilège, mais il tint bon. La douleur n'était rien... Il devait tenir!

Alors que le premier tentacule frappa le lycan de plein fouet, toujours retenu par les lourdes chaines de lumière, il entendit un ordre très clair dans son esprit. Couper sa magie. Non... Il ne devait pas... Il ne pouvait pas... Il tenta de résister pendant de longue seconde qui était des heures pour lui. Un deuxième tentacule le frappa... Puis une troisième... Cependant, alors qu'une quatrième allait faire son office, la magie se rompit. Ça avait marché, cependant Garreth était dans un triste état lui aussi.

Yearius, l'esprit embrumer par ce qui venait de se passer tomba vers le sol, ses ailes arrêtant la chute mortelle. Il atterrit et hurla de douleur, son poignet et son bras gauche brisé lors d’atterrissage. Il sentait du sang couler de ses oreilles et cracha au sol un liquide rougeâtre au gout métallique. Sa respiration était haletante, mais il se releva lentement, son bras cassé le long du corps. Il ne pouvait pas perdre... Il n'en avait pas le droit... Il fixa Garreth d'un regard presque fou et prononça d'une voix suffocante.

Je ne... peux pas... perdre.... Je... n'en est... pas le droit... Ils.... Ils comptent sur... sur moi...

Sa vision se brouillait et il n'avait qu'une envie, s'endormir. S'effondrer au sol et laisser les ténèbres autour de lui l'envahir. Ça aurait été si beau... Encore quelques mètres... son adversaire était juste là... Il tendit une main tremblante et prononça une poignée de parole, faisant apparaître dans ses mains une épée. Il tomba à genou au sol, cracha une autre gerbe de sang en fixant Garreth. Il se releva encore une fois, très lentement, et ce mit à avancer. Lentement, mais sûrement, pas à pas. Il était entouré d'un brouillard qui semblait vouloir le posséder, mais se força à fixer l'adversaire devant lui. Un pas après l'autre, il avança, dans le but d'embrocher celui qui ce tenait entre l'ange et la victoire.

Je... suis... désolé... Je... je n'ai... rien... contre toi... Mais je.... je dois... gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs108/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Lun 6 Mai - 14:18
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
Je n’ai plus trop de magie et je peux rien faire contre ça. J’abandonne.

La voix de Anna résonnait, sans vraiment que j'eusse le temps de le prendre en compte, ou même de réfléchir à ses paroles. Ma concentration pleine et entière était dérivée sur Yearius, qui était la menace la plus présente de ce combat.

Je gardais le contact visuel sur mon adversaire, ressentant les agressions sur loup dans son esprit. Il venait déchiqueter, griffer, mordre sa cervelle, il venait s'y plaquer dessus, l'intimer à l'arrêter, l’essouffler, le blesser de ses attaques, et je voyais que ça faisait effet. Il fallait juste que je tienne...que je tienne bon...

Un tentacule me frappait de plein fouet, me faisant tomber au sol. Mais je me redressais.

Un troisième tomba sur mon corps. À nouveau au sol, j'y restais, mais je continuait fébrilement de maintenir le sort actif. Pas maintenant...pas maintenant...

J'entendais siffler l'arrivée d'une quatrième, qui venait percuter ma tête. Mon sort s'interrompit immédiatement, et je restais immobile quelque secondes. Vint un bruit lourd, un bruit de chute. Lui...lui aussi avait perdu de son énergie ? Nous devions être dans un piteux état. Ma blessure, que j'avais tenté de soigner, s'était rouverte, et mon sang coulait sur le côté. J'essayais de ne pas y prêter attention, tant pour ne pas me dégoûter que pour ne pas m'effrayer. Ma vision floutée, je redressais la tête vers Yearius, qui était ensanglanté, bien blessé, presque autant que moi.

-Je ne... peux pas... perdre.... Je... n'en est... pas le droit... Ils.... Ils comptent sur... sur moi...


Il s'approchait, lentement mais sûrement. Pas à pas, il semblait déterminé à venir et à m'exécuter. Cela s’entendait à chacun de ses mots, au son lourd de chacun de ses pas...Et je me retrouvais ici, immobile, au sol...Je tentais de bouger mes pattes, mais elles étaient endoloris, elle ne répondaient plus. Ma magie était complètement épuisé, il ne restait plus qu'un mince filet d'énergie magique, à peine suffisant pour soulever une pierre. Il ne restais plus qu'une seule stratégie, une...une dernière...

-Je... suis... désolé... Je... je n'ai... rien... contre toi... Mais je.... je dois... gagner....

Me disait-t'il, n'étant plus qu'à quelque pas de moi. Le lycan que j'étais, avachis dans ma propre marre de sang. Je savais que le bouclier de protection allait nous sauver, mais bon sang, tant qu'on ne mourrait pas, on pouvait bien morfler ! Je voyais l'épée, celle destinée à me planter, se rapprocher de mon champ de vision. Je vis Yearius la lever vers moi, prêt à me porter le coup fatal.

-....sans rancune...

Je ne trouvais que ça à répondre. Nous nous battions, mais sans volonté personnelle. Je ne le combattais pas car je ne l'aimais pas, ou alors car il avait quelque chose que je n'avais pas. Juste car nous étions dans un duel. Car nous voulions tous les deux la victoire. Et même...une partie de moi ne souhaitais pas forcément la victoire à tout prix. Une partie de moi...voulait juste savoir jusqu'où j’aurais pu aller.

J'avais la réponse.

Dans une dernière tentative, j'utilisais ce qu'il me restait de ma magie pour jeter le dernier des trois shurikens, en plein vers la trachée de Yearius. Essoufflé, fatigué, peut-être que ça ferait mouche. Ça le tuerait directement...cependant, ça ne m'avait pas empêcher de sentir sa lame commencer à rentrer en moi. Le bouclier magique commençait à vibrer dans ma poche, signe qu'il était peut-être temps pour moi d'être disqualifié...
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs125/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 6 Mai - 23:25
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius ferma les yeux et les ouvrit à nouveau, les posant sur Garreth qui était au sol dans une marre de sang. Il était dans un état aussi pathétique que lui. Le combat était donc presque terminé. Il ne restait au demi-ange qu'à faire encore quelque pas. Un sourire éclaircit ses lèvres, dévoilant des dents rougeâtres, tachées par tout le sang qui s'accumulait dans sa gorge. Il cracha encore un peu de ce liquide rougeâtre, laissant derrière lui une longue trace de sang, coulant de toutes les blessures accumulées pendant le combat. Heureusement, il ne pouvait pas mourir, mais était-ce la vérité? Le parchemin empêcherait la mort une seule fois... Si l'élève devait mourir une deuxième fois? Peut-être.

Il regarda le loup dans les yeux et vit les shurikens s'envoler vers lui, s'enfonçant dans sa gorge et sa poitrine. Les armes tranchantes ne s'enfoncèrent pas suffisamment pour trancher la jugulaire du paladin, mais un long filet de sang s'écoula de sa gorge et il sentit le liquide chaud couler dans sa gorge. Il hocha difficilement la tête avant de dire d'une voix rauque et sifflante.

Sans rancune.

Puis, l'épée s'enfonça dans la poitrine de Wolfy jusqu'à la garde. Yearius tomba à genou devant Wolfy alors qu'il lâcha l'arme. L'épée disparue, laissant les deux élèves ainsi. Se regardant. Le duel était terminé, ils le savaient tous les deux, mais au moins il avait lutté jusqu'au bout. Yearius n'en voulait pas à Garreth au final, il n'était qu'un adversaire dans un tournoi organisé par le roi. Un homme cruel qui jugeait que voir des gens s'entre-tuer dans une arène était un divertissement comme un autre.

Ça été... Un honneur... de combattre contre... toi...

Yearius ferma les yeux et le corps des deux élèves s'écroula sur le sol poisseux de l'arène. Ainsi leur corps avait atteint leur limite et au moment où le coeur des deux élèves s’arrêta, le parchemin s'activa exactement au même moment, sauvant leur vie pour quelques minutes, mais sans plus. Les guérisseurs devaient agir rapidement, sans quoi il perdrait deux élèves de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] 48fs500/500Tournoi phases 3 - Anna, Garreth, Yearius [section Enfants] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 7 Mai - 18:53


Tournoi - Épreuve finale


Le juge principal avait bien noté l'abandon de la toute jeune concurrente nommée Anna. Elle avait fait démonstration d'une très bonne utilisation de sa magie et semblait toute en sagesse puisqu'elle avait su quand abandonner pour ne pas finir comme les deux bourrins restés en lice. Elle avait sciemment évalué ses chances et réalisé que gagner sans magie était trop compliqué. Plutôt que de s'acharner, elle avait su se retirer avec panache. C'était du moins ainsi que beaucoup dans le public l'avaient interprété, de même que notre dit juge pour cette épreuve finale.

Toutefois, les deux autres candidats n'étaient visiblement pas enclin à lâcher quoi que ce soit et les blessures commençaient à s'accumuler des deux côtés si bien que des soigneurs se tenaient prêts à intervenir dès que l'un d'eux abandonnerait ou que son bouclier s'activerait.

En attendant, la foule semblait comme à son habitude, apprécier le sang versé, bien qu'il s'agisse de tous jeunes hommes, ça n'avait l'air de perturber personne. Mais peut-être que leur engouement venait aussi du fait que le combat avait viré en un duel qui opposait un représentant de la lumière et l'élève chéri de Drake. Et si pour autant Garreth n'avait rien de mauvais, ni de foncièrement bon d'ailleurs, cette simple affiliation suffisait à faire de ce duel une sorte de règlement de compte grandeur nature. La bataille idéologique faisait après tout toujours rage dans l'esprit de certains des citoyens même si la plupart savaient qu'il valait mieux se taire. C'était en tout cas un exutoire qui faisait ses preuves une fois de plus.

Dans de tells conditions, voir deux adversaires se témoigner autant de respect aurait pu amoindrir la liesse de la foule mais ça ne fit que la renforcer. Le juge trouvait étrange que les spectateurs apprécient le sang tout autant que l'honneur... mais c'était pour cela qu'il ne faisait pas de politique.

Alors qu'ils se seraient entretués dans d'autres conditions, les boucliers s'activèrent à l'exact même moment, laissant le juge dans un instant de confusion avant d'annoncer haut et fort.

"Ainsi se clôture cette finale du tournoi pour la section des étudiants de l'académie."

En même temps, il avait fait signe aux arbitres de le rejoindre tendis que les soigneurs sautaient sur l'estrade pour aller stabiliser leurs patients et prendre soin de ces derniers. Le but n'étant pas de les soigner totalement, chose impossible vu leurs blessures en quelques secondes, mais simplement d'atténuer la douleur, de stopper les saignements et de stabiliser leur état de sorte qu'ils puissent tenir debout le temps de la remise du prix.
Le juge de son côté s'enquit de l'avis des arbitres disposés de part et d'autres du terrain. Tous furent unanimes : c'était une égalité parfaite.

Voilà qui n'était pas commun ni commode... Il risqua un coup d’œil vers le roi qui lui donna par télépathie son autorisation de procéder à la nomination même dans de telles conditions, avec quelques... directives de plus. Après avoir lâché un soupire, il se mit à léviter de nouveau, sa voix retentit dans l'arène alors qu'il écartait les bras.

"Pour la première fois dans l'histoire de ce tournoi, nous avons une égalité parfaite. J'ai donc l'honneur d'annoncer que nous n'aurons pas un mais deux champions ! Yearius Clipeum, demi-céleste, et Garreth Doreagan, lycan ! Un tonnerre d’applaudissement pour tous les deux !"

La foule ne se le fit pas dire deux fois et se mit à applaudir, à crier, bref, à faire du bruit. Drake avait tenu à ce que l'on rappelle au public que ceux qu'ils adulaient n'étaient pas humains... Compte tenu de certaines critiques récurrentes envers lui ou sa famille. Cependant, peu dans le public semblaient avoir compris le but d'une telle mention.

Le juge fit signe à deux mages qui attendaient en coulisses. Ils sortirent de l'ombre et montèrent sur l'estrade pour rejoindre tout le monde. Les soigneurs avaient laissé les "enfants" et s'étaient positionnés en retrait, attendant la fin officielle pour les prendre en charge plus en profondeur.

Le juge reprit la parole.

"Les deux gagnants vont recevoir 50 pièces d'or chacun !"

Une vraie fortune, comme le confirmèrent les exclamations. Les deux mages qui les avait rejoint firent un pas vers les gagnants et leur remirent entre les mains un coffret chacun contenant la dite somme. En vérité, si il y avait eu un unique gagnant, ce dernier aurait reçu 100 pièces d'or.

"Et le Roi offre personnellement aux deux vainqueurs un objet magique chacun."

La puissance de ces objets n'était pas conséquente mais ce n’était as là leur intérêt.
Les deux reçurent un anneau de renforcement. Il avait simplement la capacité passive de renforcer un petit peu toutes leurs compétences, physiques ou magiques.
Le juge avait été étonné de la rapidité avec laquelle le Roi avait dupliqué l'objet, mais peut-être ne devrait-il pas l'être. Il s'agissait du souverain lui-même après tout.

"Félicitations jeunes gens !"

Le Roi leur adressa un signe de tête appuyé pour les saluer, eux et leurs prouesses avant de se lever et de sortir. Le lendemain ce serait les épreuves des adultes qui commenceraient.

Spoiler :




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: