Targatt - La cité profaneConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les liens du sang (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 19 Avr - 5:07
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony avait pris énormément de risque cette nuit. En effet, pour la première fois depuis son arrivée à Targatt elle était sortie sans son garde du corps. La lune était haute dans le ciel ce qui décuplait ses forces. Elle avait bu de longues gorgées de sang animal avant de partir pour le quartier de Tamarang. Les vampires les plus puissants de la cité étaient présents à cet endroit, plus précisément le clan Helmael. Son père était supposément un puissant vampire, alors peut-être saurait-il ici. Elle pourrait peut-être enfin en savoir plus sur elle même... Comme la raison de son existence. Les demi-vampires sont théoriquement impossibles, alors comment son père avait-il réussi à la concevoir ? Lorsqu'elle avait posé la question au vieux mage qui lui servait de maître avant son arrivée à Targatt, il lui avait répondu que parfois lorsque les femmes étaient mordues pendant leur grossesse il pouvait arriver que l'enfant soit atteint. Elle ne savait pas si c'était la vérité, mais c'était la seule théorie qu'elle avait.

Elle portait l'une de ses belles robes de noble, mais gardait une longue cape noire sur elle et surtout avait caché une dague sous sa cape. Elle comptait bien se défendre si jamais quelqu'un la prenait pour cible, mais pour l'instant l'endroit semblait relativement calme. En même temps, elle n'était pas encore devant le palais pourpre. Elle avait entendu tellement de rumeurs sur ses buveurs de sang qu'elle ne savait pas différencier la vérité de la légende. Un frisson de peur la traversa. Comment serait-elle reçue? Surtout, comment faire pour avoir les réponses qu'elle voulait? Elle ne pouvait pas simplement cogner à la porte et espérer que quelqu'un réponde gentiment à ses questions. C'était impossible, tout simplement, impossible.

La jeune femme continua sa route en respirant de plus en plus rapidement au fur et à mesure que les contours du palais pourpre se dessinaient au loin. Elle songea à plusieurs reprises à simplement rebrousser chemin, mais elle était ici pour savoir qui elle était réellement, elle ne comptait certainement pas repartir sans avoir eu des réponses. Alors que ses pas raisonnaient dans la nuit, un bruit soudain se fit entendre un peu plus loin. Elle étouffa un Cri et serra si fort le manche de sa dague que ses doigts fins blanchirent sous la pression.

Qu... Qui va là?! Montrez-vous!

Elle avait essayé de paraître sûre d'elle, mais on pouvait entendre les légers tremblements qui la parcouraient dans sa voix. Elle ne savait pas elle-même ce qui l'effrayait le plus. Les vampires qui allait potentiellement la mettre en pièce, les criminels qui pouvait roder au alentour ou encore le fait d'être seul et sans protection pour la premièrement fois depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Avr - 23:57
Hedryan se faisait chier. Non que Sealine soit inintéressante mais elle était trop lisse trop "miss parfaite" et une elfe de surcroit, ce qui expliquait sans doute son mauvais choix de conquête. Quitte à mettre quelqu'un dans son lit elle aurait l'y mettre lui. Mais non elle avait choisi un vulgaire humain. Agacé et ayant envie d'autre chose que du sang de cette pimbêche, il avait profité qu'elle s'envoie en l'air avec son compagnon du moment pour s'éclipser sans un bruit.

Enfin il était heureux de pouvoir sentir l'air frais sur sa peau, les bruits nocturnes et sentir la caresse de la lune, quand elle n'était pas cachée derrière des nuages évidemment. A mesure qu'il se baladait rapidement dans les ruelles, son appétit augmentait, tout comme sa soif de vengeance contre son clan. Attiré les siens, bien qu'il en soit momentanément banni, il s’approcha du nid de son clan. Malgré son bannissement, il était techniquement encore lier à eux par le lien qui l'unissait à son "père".

Sur le chemin, il remarqua une créature qui n'avait rien à faire là à en juger par l'inquiétude qu'elle dégageait. Pourquoi diable s'approchait-elle du palais pourpre ? Elle voulait vendre son sang ? Hors de question de laisser un tel lot à ses frères et sœurs. Du moins était-elle plutôt bien faite de là où il était. C'est à dire perché sur un toit, assis tranquillement. Finalement, il remarqua qu'un autre avait eu la même idée que lui. Un nouveau né visiblement qui s'approchait d'elle sans aucune discrétion au point de la faire sursauter et crier presque "qui va là". Haaww c'était presque mignon. Hedryan passa machinalement sa langue sur sa lèvre, se délectant d'avance de passer pour le chevalier servant. Mais pour cela il faudrait d'abord qu'elle soit en danger...
Ce qui ne se fit pas attendre puisque le nouveau-né révéla sa présence. Les yeux rouges injectés de sang, il ne se maitrisait pas du tout visiblement. C'était pitoyable, il se mit à courir vers la jeune femme.

Bien ! C'était le moment. Hedryan profita de sa vitesse amplement supérieure à celle d'un bébé vampire tel que ce machin pour tomber juste entre elle et lui. Il adressa un sourire méchant au nouveau né et lui saisi le cou qu'il serra jusqu'à faire sauter la tête. Le reste du corps retomba à l'état de poussière.
Un nouveau né de moins pour le clan, et avec de la chance, une créature de rêve pour lui. Ca pourrait peut-être devenir une bonne soirée.

Hedryan se tourna vers la jeune femme.

"Ce n'est pas prudent de s'approcher ainsi du palais pourpre, ni même d'entrer ce quartier où les Leckard vont et viennent à leur guise.."

Il tendit la main, ouverte, vers elle, lui proposant ainsi qu'il l'escorte dans un lieu plus sur.

"Puis-je vous proposer une boisson chaude dans un lieu plus sur. Vous aurez ainsi l'occasion de me raconter vos malheurs. Car je suppose que c'est le seul moyen de faire sortir une jeune femme aussi belle que vous de son antre en pleine nuit."

Il n'avait pas encore révélé qu'il était un vampire mais le ferait en temps voulu. Si nécessaire... et sans doute après qu'il l'ait hypnotisé pour boire son sang ! Après tout il lui faudrait bien un remontant pour tant de galenteries non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 22 Avr - 4:24
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
La nuit sombre avait quelques choses de fascinantes et de terrifiantes pour Harmony. Elle était pleine de vie et sentait ses forces décuplées sous la lune, mais sa faim redoublait et elle sentait des sentiments qu'elle avait réussi à retenir jusque-là. Celle d'une bête féroce qui rêvait de planter ses crocs dans la gorge d'une victime. Elle ne savait pas combien de temps elle pouvait vivre en se nourrissant uniquement de sang animal. Son corps réclamait de plus en plus férocement du sang humain bien frais. La jeune demi-vampire était fortement divisée en ce qui concernait cet état de fait. Elle avait été élever par des parents humains, certes nobles, mais aimants et qui lui avaient appris les valeurs chères aux humains. L'amour, la compassion et ce genre de chose. Elle n'avait aucune envie de céder à ses pulsions, mais plus elle apprenait la magie et usait ses pouvoirs, plus la faim se faisait présente. Une véritable torture qui aurait rendu folles beaucoup de personnes. Heureusement, elle n'était pas n'importe qui. Elle était une Vertdragon.

Cependant cette nuit, elle avait autant de courage qu'une jeune pucelle, ce qu'elle était lorsqu'on y songeait un peu. Elle hurla de terreur et sauta en arrière, dévoilant instinctivement ses canines de vampires aux nouveau-nées vampiriques. Elle voulait se défendre, mais elle était pétrifiée. Heureusement, une chose improbable se produisit. Un homme de belle allure un peu sauvage sauta sur le vampire et le détruisit comme s'il s'agissait d'un simple gueux, ce qu'il était peut-être au final. Harmony fixa le tas de cendre, ne songeant pas à cacher ses canines et recula légèrement devant la main de l'homme qui l'avait sauvé, parlant d'une voix basse en le fixant du regard.

Je ne consomme pas ce genre de nourriture ou de boisson malheureusement... Et je suis ici pour une raison... Peut-être que vous pourriez me renseigner. Je cherche quelqu'un... quelqu'un qui pourrait se trouver dans le palais pourpre. Vous... Vous êtes l'un d'eux n'est-ce pas?

Comment s'en doutait-elle? Plusieurs raisons la poussaient à le croire. Sa vitesse était impressionnante. De plus, il se baladait près du palais pourpre en pleine nuit comme si de rien n'était. Finalement, on pouvait appeler ça une espèce de sixième sens. Comme une odeur subtile qu'elle ressentait face à ses semblables. Elle n'aimait pas particulièrement les vampires qu'elle jugeait être des monstres immoraux, même si elle ressentait au final les mêmes pulsions qu'eux. Elle commençait à les comprendre, même si elle n'approuvait pas du tout leur façon de faire. Jamais elle ne pourrait faire de mal à un innocent, surtout pas au fidèle serviteur qui la servait chez elle.

Elle leva son regard et le plongea dans le sien, malgré le danger évident si ses doutes étaient avérés. Elle n'avait aucune information sur son père biologique, pas même un nom. Heureusement pour elle, son regard et son odeur étaient proches de celui de son père, à cause de la magie que l'elfe lui avait confiée. Peut-être que ça suffirait à le reconnaître. C'était les seules informations que son père adoptif lui avait données sur son lit de mort. C'était peu, mais c'était déjà mieux que rien.

Apparemment, mon père avait passé un marché avec eux de son vivant pour ma protection. Tu peux m'en dire plus? S'il te plait... Dis-moi que tu peux me répondre...

Son regard était suppliant. Derrière ses facettes, elle n'était encore qu'une adolescente qui cherchait à savoir qui elle était au final. Pourquoi elle existait ? Cette question la terrifiait depuis toujours. Elle espérait que cette inconnue avait une réponse pour elle. Sinon elle devrait entrer dans le palais rouge, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 10:43
Tiens ça c'était étrange, pendant un instant il avait cru qu'elle n'était pas de même nature que lui. C'était ce que son odeur et sa réaction suggéraient. Pourtant il était clair qu'elle possédait les mêmes canines. Quand à son odeur maintenant qu'il était proche, elle lui rappelait vaguement quelque chose de connu. Ou quelqu'un mais il ne parvenait pas à se rappeler qui exactement. Peut-être une de ses proies ? Sans doute.

La jeune femme n'accepta pas la main qu'il tendait, signe qu'elle était moins cruche qu'il y paraissait au premier abord. Mais c'était dommage, un contact "humain" l'aidait souvent à obtenir ce qu'il voulait, ça mettait souvent les personnes en confiance. Sa curiosité était piquée au vif par sa première déclaration. Elle confirmait qu'elle buvait du sang et elle cherchait quelqu'un du palais pourpre.

L'occasion était trop belle. Peu importait qui elle était. Si elle était liée à quelqu'un du palais pourpre, et vu ses atours, ce ne serait pas au premier vampire venu mais plutôt un des capitaines voir même un des "pères", il tiendrait alors sa vengeance en la tenant elle. Mais ça restait à confirmer. Hedryan baissa la main qui lui avait tendu en vain.

"Vous ne pouvez vous rendre au palais pourpre ainsi. Vous serez morte, ou pire, avant même d'avoir énoncé votre demande. A moins que votre créateur ne se trouve parmi les pontes de notre clan bien sur."

Il venait de confirmer qu'il était un vampire et lié au clan Helmael sans dire qu'il en avait été momentanément banni et venait tout à la fois de lui demander d'en dire davantage sur ce qui l'amenait au palais pourpre. Qui voulait-elle voir ? Pourquoi ? Finalement elle redressa la tête vers Hedryan et leurs regards se croisèrent.
Bon, il était forcé de reconnaitre qu'elle était vraiment magnifique. Mais il fallait plus que de beaux yeux pour lui faire abandonner son idée.

Alors qu'il allait insister, elle le prit de vitesse et lui expliqua d'elle-même que son père avait passé un marché pour sa protection. Hedryan haussa un sourcil alors que l'entretien qu'il avait eu avec Cernnunos lui revenait en mémoire. Ce serait sa fille ? Elle était finalement arrivée. Hedryan la dévisagea longuement en prenant soin d'appréhender un peu plus dans le détail son odeur comme ses traits et son aura. Une hybride. Ca venait confirmer son identité. Les termes du contrat qui n'avait pas pu être honoré du fait de la mort prématurée de Cernnunos prédestinait cette fille à passer un calvaire avec le clan.
Ou au contraire ils en prendraient soin et l'entraineraient pour qu'elle devienne "utile" au clan. Aucune des deux options ne satisfaisait Hedryan dont le regard s'était fait fuyant un instant, le temps de réfléchir à ce qu'il devait faire ou dire.

Finalement, il lâcha un soupire.

"A défaut de vous mener dans un autre lieu, marchons un peu aux alentours voulez-vous."

Il détestait rester à ne rien faire, et d'autant plus lorsque la conversation devenait moins agréable. Pour avoir lui-même traité directement avec Cernnunos, il se rappelait parfaitement des termes du marché : de la nourriture faite de clones de ce dernier en échange d'une protection pour sa fille qui partageait certains traits de nature avec les vampires. Mais surtout, ne pas révéler leur lien de parenté. Bah, il était mort sans avoir pu honorer le marché donc les Helmael, si ils découvraient qui elle était, risquaient davantage de faire des expériences sur elle similaires à celles que la paladine, cette Allayne avait subi. Ouais, les vampires n'avaient rien de sympathiques, sauf quand ils voulaient quelque chose.

Hedryan prit une rue qui s'éloignait un peu du palais. Mieux valait éviter que des oreilles indiscrètes n'écoutent leur conversation ou les surprennent. Déjà car il n'avait pas le droit de s'approcher autant normalement, ensuite parce qu'il ne comptait pas tout révéler de lui à cette inconnue. Tant qu'il parvenait à l'empêcher d'aller là-bas ce serait déjà ça.

"Je crains de n'avoir que de mauvaises nouvelles à vous apporter."

Autant la préparer un peu, il n'avait as envie qu'elle se mette à chialer comme une gamine de 5 ans. Il détestait réconforter les gens. D'ailleurs ne fait il ne l'avait jamais fait.

"Je suis au regret de vous informer du décès de votre géniteur. Sa mort a également rendu caduque le marché qui ne tient désormais plus."

Autrement dit elle ne pourrait pas compter sur les Helmael pour l'aider et la protéger.

"Vous devez savoir qu'il ne voulait pas qu'on vous révèle son identité. Mais puisqu'il n'est plus, je suppose qu'il n'y a pas de raisons de vous le cacher."

Il prit une autre rue pour les faire sortir du quartier et retourner dans un coin un peu moins susceptible de leur attirer des ennuis. Même si Hedryan les adoraient, ce n'était pas exactement le soir à faire trop d'expériences.

"Il s'appelait Cernnunos Oneiros. Son cadavre repose sous la forme d'un arbre dans la salle du trône, à l'endroit de sa mort. Il ne nous avait même pas révéler votre nom. Comment dois-je vous appeler ?"


Bon, il lui annonçait qu'elle était sans protection, que son père était mort et qu'il n'avait pas eu envie de la rencontrer puisque si ça avait été le cas il ne se serait pas fait chier pour cacher son identité. Du moins c'était ainsi qu'Hedryan l'interprétait. Si il avait été un bon père, il l'aurait élevée déjà.

Les deux vampires croisèrent un jeune homme au bras entouré d'un linge. Malgré ce dernier, l'odeur du sang qui émanait de sa blessure avait envahit leurs sens. Hedryan qui n'avait bu que le sang de l'elfe ces derniers temps, avait hâte de gouter autre chose. Sans vraiment y réfléchir,il vérifia qu'ils étaient seuls dans la ruelle et interpella doucement l'inconnu qui se retourna vers Hedryan. C'était gagné.

Il l'hypnotisa d'un regard pour le forcer à rester calme. Le jeune homme, les yeux vides de toute émotion parut se détendre. Le vampire plongea ses crocs dans la base du cou de sa proie pour se sustenter. Il s'arrêta bien avant qu'il n'ait plus de sang. Lebut n'était pas de le tuer après tout... Même si c'était plus amusant, techniquement ils n'avaient même pas le droit de se nourrir de citoyens de la cité. Et si il tuait dès sa première sortie et que l'elfe l'apprenait il ne reverrait plus jamais la lune. Donc il se tiendrait à peu près bien, au moins ce soir.

Les yeux rougeoyant dans la nuit tels deux rubis, Hedryan invita la jeune femme à prendre part au repas.

"Vous auriez tort de vous priver... Il est plutôt bon."

Il lui tendit le bras du jeune homme comme on tend un plat à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 22 Avr - 20:43
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony fixait toujours du regard l'homme devant lui, attendant la réponse du vampire. Elle attendait depuis si longtemps d'avoir enfin la vérité. Depuis que ses parents adoptifs étaient morts, elle était seule. Elle espérait pouvoir au moins retrouver son père. Il était un vampire, mais c'était quand même son père... Elle ne serait plus seule maintenant... Enfin, elle le pensait au fond. Elle espérait de toutes ses forces. Même si elle savait que c'était probablement des conneries. Si son père voulait d'elle, il ne se serait pas sauvé sans même lui donner son nom.

La jeune vampire hocha la tête et suivit le vampire plus loin, en jetant un dernier regard vers le palais pourpre. Elle n'était pas mécontente de s'éloigner de cet endroit au final. L'ambiance semblait déjà moins pesante dans la ruelle ou Hedryan la guida. D'ailleurs, il semblait gentil et serviable avec elle. Elle restait sur ses gardes, mais devait avouer qu'elle était heureuse d'avoir rencontré une personne comme lui cette nuit. Il était beaucoup plus sympathique que les vampires qu'elle eût croisé jusqu'à maintenant.

Alors qu'il reprenait de nouveau la parole, Harmony sentit son coeur se serrer. Son père était... mort? Les vampires ne lui offriraient plus aucune protection? De plus, elle savait enfin qui était son père. Elle se souvenait avoir entendu parler de ce Cernu. Ancien directeur de Meridius et un connard avéré. Un drow qui plus est. Un drow! Elle était l’engeance d'un drow et d'une... donc sa mère était une vampire. C'était la seule explication.

Je... Je m'appelle Harmony. Harmony Vertdragon.

Elle ne pleurait pas, même si ça lui avait sûrement fait du bien. C'était son monde qui s'écroulait, enfin ce qu'elle croyait être son monde. Finalement, son père était devenu un arbre. Rien que ça! Son coeur battait la chamade et elle sentait sa tête tourner sous l'accumulation des mauvaises nouvelles. C'est l'instant que choisit Hadryan pour attraper un humain qui passait par là et planter ses crocs dans sa gorge. Elle sentait l'odeur de sang et voyait son congénère s'abreuver allègrement. La faim qu'elle avait oubliée l'espace d'un instant s’éveilla subitement. Elle en avait l'eau à la bouche et passa machinalement sa langue sur ses canines. Elle imaginait la sensation de planter ses crocs dans sa gorge et de s'abreuver de sang chaud.

Lorsque l'homme lui tendit le bras, un frisson la parcourut entièrement. Elle en mourrait d'envie, tout son corps réclamait ce sang et son regard s'était obscurci en fixant le bras ensanglanté. La jeune vampire usa du peu de volonté qui lui restait pour secouer sèchement la tête avant de reculer, jusqu'à se cogner contre un mur qui délimitait la ruelle, sans lâcher l'humain du regard.

N...non. Je... Je ne bois pas de sang humain...

Elle avait parlé à vois basse, essayant de ce convaincre de cet état de fait. Elle devait penser à d'autre chose, n'importe quoi. Seulement, ce qu'elle avait actuellement en tête n'était pas réellement mieux. Elle finit par détourner le regard, ses longs cheveux rougeâtres cachant quelque peu ses yeux.

Puis-je connaître le nom de celui qui m’a sauvé?

C'était stupide dans cette situation, mais elle n'avait pas trouvé mieux pour essayer de détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 9:47
Le vampire était reconnaissant à la jeune femme de ne pas s'être mise à pleurer toutes les larmes de son petit corps en apprenant la mort de son géniteur et le fait qu'elle était sans protection. A tout le moins de la part du clan... Il n'y avait toutefois pas besoin d'être télépathe pour remarquer son trouble et le choc de certaines de ces révélations. Bah quoi ? Elle devait bien savoir que son père n'était pas un vampire. Ca aurait beaucoup plus simple pour elle si ça avait été le cas. Si Cernnunos avait été un vampire du clan, évidemment que sa progéniture aurait été protégée. Comme n'importe quel "bébé" né au sein de cette grande et si exécrable famille. Mais ce n'était pas le cas, et même si c'était sa mère qui fut une vampire, puisque rien n'indiquait qu'elle ait été l'une des leurs, le problème est et resterai le même.

Finalement ce fut à Hedryan de lui poser quelques questions parmi lesquelles, son nom. On ne savait jamais peut-être que ça lui dirait quelque chose après tout. Harmony Vertdragon. Ce nom de famille faisait trop "vert" au gout d'Hedryan, quand au prénom, c'était bien du genre de la plante verte d'avoir nommé son rejeton comme une chose qu'il ne pouvait pas avoir. De l'expérience du vampire, les personnes qui portaient en guise de prénom des noms de choses spécifiques ou des valeurs précises, comme c'était le cas avec "harmony", ou "hope" etc, étaient souvent aux antipodes de ce que laissait suggérer leur prénom. Si ça se confirmait avec elle, la jeune femme serait plus intéressante que prévu.

"Harmony... Enchanté. Enfin je suppose."

Oui il supposait. Si elle était la digne fille de son père au moins, elle devait avoir quelques capacités intéressantes...
Finalement un repas sur pattes passa par là et Hedryan se servi allègrement avant de proposer à la jeune femme qui recula jusqu'à se cogner dans le mur derrière elle. Hedryan avait vu assez de nouveau-né et de vampires prétendument "en paix" avec les humains pour comprendre ce qui se tramait dans sa petite tête d'écervelée. Elle refusait de se nourrir de sang c'était un fait mais c'était stupide.

"Le sang des animaux que tu peux tuer ne comblera jamais ta faim aussi bien que le sang des créatures plus... disons évoluées".

Oui parmi tout le bétail à disposition, il était clair que les êtres doués d'une intelligence supérieure, et de magie, étaient des mets plus nourrissant qu'un ours tué dans les bois faute de mieux. De plus... ce qu'il y avait de bien avec les formes de vie telle que les elfes ou les humains c'était tout simplement qu'ils étaient assez faciles à manipuler. Hedryan ne tuait que rarement ses "repas", préférant de loin les garder en vie, si ils avaient eu bon gout évidemment, afin de jouer avec leurs rêves. A force c'était eux-mêmes qui revenaient réclamer quelque morsure.

Mais ce n'était pas à lui de lui apprendre quoi que ce soit. Enfin, il n'avait jamais transformé quelqu'un parce qu'il n'avait pas envie de devoir tout apprendre à un vampire habité uniquement par ses instincts. C'était trop chiants. Bien qu'elle soit de toute évidence encore jeune vampire, cette Harmony réussissait à se contenir à peu près... ce qui était une prouesse en vérité. Après l'avoir considéré quelques instincts sans un mot, la jaugeant ostensiblement, Hedryan se tourna vers sa proie, toujours hypnotisée.

"Rentre chez toi et soigne toi avec un baume de Glycine. Demain tu auras tout oublié et il n'y paraitra plus."

Le jeune homme, les yeux toujours vides acquiesça et s'en alla d'un pas tranquille. De son côté Harmony venait de lui demander son nom.

"Hedryan Septuern, banni du clan Helmael, pour te servir." Fit-il en souriant comme si ce qu'il venait de dire n'avait aucune importance.

Une question lui brulait les lèvres. Est ce qu'elle avait un lien obscur d'actif avec sa mère du coup ? A la manière dont c'était le cas entre un créateur et son nouveau-né ? Raphaël avait manqué à sa parole, encore une fois. Malgré la survie d'Hedryan à l'emprisonnement chez les elfes et à Mala Auris notamment, il avait refusé de le libérer de son emprise tout en l'empêchant de revenir dans le clan... Une manière comme une autre pour lui de garder la main mise sur un danger potentiel sans doute.

Autre question relative à Harmony. Puisqu'elle était une hybride et c'était la première fois qu'Hedryan en rencontrait une, il se demandait si son sang était comestible et quel gout il avait.
Il mourrait d'envie d'y planter ses crocs pour gouter. Si son hémoglobine était aussi bonne que l'enveloppe ou l'odeur qu'elle dégageait, ce serait un pur délice. Car oui les vampires pouvaient se nourrir entre eux, même si ça fonctionnait mal sur le long terme car leur sang finissait par se tarir dans leur organisme si on pouvait dire, d'où la nécessité d'un apport en sang "frais".

"J'ai plusieurs questions pour toi maintenant que j'ai répondu aux tiennes."

Il marqua une pause, choisissant ses mots tout en reprenant leur marche vers des quartiers plus accueillants.

"Tout d'abord qu'est ce que tu vas faire. Tu vas repartir de Targatt ? Ensuite... je crains que les questions soient trop personnelle, ne te sens pas obligée de répondre si c'est trop pour toi."

Oui il était si prévenant... c'était adorable un pur gentleman. Qui savait surtout que lorsqu'on présentait les choses de cette manière les gens s'efforçaient souvent de répondre à tout.

"Comment se fait-il qu'une hybride soit viable. Les expériences de mes... congénères sur le sujet les ont conduit à la croyance que c'était impossible à réaliser. Comment peux tu donc être en vie ? Et en si bel état..."

Ajouta-t-il alors que son regard s'attardait sur ses courbes une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mar 23 Avr - 20:34
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97


Harmony fixait l'homme quitter les lieux, sentant son coeur débattre dans sa poitrine. Devait-elle lui courir après? Elle se sentait assez forte pour le plaquer par terre et pour le vider de son sang, mais elle parvint à se retenir. Une fois que l'homme sortit de son champ de vision, l'odeur de sang disparue avec lui, laissant Harmony reprendre son calme et se resaisir complètement. Elle leva la tête vers l'homme qui l'accompagnait pour l'instant. Elle avait envie de lui hurler qu'elle mourrait d'envie de se nourrir et qu'elle était parfaitement consciente de sa condition, mais elle ne pouvait simplement pas commencer... Elle ne voulait pas être une menace pour les humains, ce qu'elle serait si elle devait commencer à boire du sang humain.

Elle se contenta donc de hocher la tête faiblement en suivant Hadryan. Il avait remarqué les regards fuyants du vampire vers elle. Harmony se doutait que c'était son corps qu'il fixait avec une légère envie et ne put s'empêcher de rougir. Elle ne le connaissait pas, mais devait avouer qu'il était plutôt aimable et avait un corps tout en muscle des plus attirants... Un bel homme en soit. Elle avait pas mal de chance ce soir. Elle se retrouvait à parler avec un vampire plutôt beau et chevaleresque. Elle tenait peut-être sa chance d'en savoir plus sur le peuple dont elle était issue.

Soudain, l'homme se présenta à elle. Un banni? Donc... Il n'était pas du clan Helmael, ou plutôt il avait été banni du clan? Pourquoi? Qu'avait-il fait de si grave pour en arriver là? Bien sûr, elle jugeait cette action avec son regard de jeune bourgeoise humaine. Les vampires avaient une façon de traiter bien à eux. Elle était presque triste pour lui. Ça devait être horrible d'être ainsi abandonné par les siens. Il ne semblait pas en souffrir, mais peut-être le cachait-il. Les vampires pouvaient être des bonnes personnes, du moins c'est ce qu'elle se disait en voyant Hadryan agir.

Partir de Targatt? Bien sûr que non. J'avais espéré rencontrer mon géniteur, c'est vrai... Mais même en sachant qu'il est mort je vais continuer mes études. C'est ce que ma famille adoptive a exigé de moi pour recevoir des terres...

Elle venait ainsi de lui dire deux choses. Ce n'était qu'une étudiante et elle était noble. Elle n'aurait probablement jamais dû, mais elle se sentait en confiance, avec lui. Peut-être parce qu'il s'agissait de la seule chose qu'on pouvait qualifier de rassurante actuellement. La jeune vampire avait hâte de rentrer chez elle pour se laisser couler dans un bain chaud, mais la curiosité du vampire semblait piquée. En lui répondant, elle se disait qu'elle pourrait en savoir un peu plus.

Je ne sais pas. Je suis née, voilà tout... J'ai besoin de boire du sang, mais je peux sortir en plein soleil. Je possède vos pouvoirs, mais je ne suis pas affecté contre la magie qui vous affecte habituellement et je peux théoriquement porter la vie... Enfin, je crois. Personne ne m’a vraiment examiné à vrai dire...

Harmony s'arrêta et s'approcha un peu plus du vampire. Elle évitait d'entrer dans les détails des raisons qui la poussaient à croire toutes ses choses. Après un siècle d’existence, elle en avait appris des choses. Soudain, elle s'arrêta et fixa le vampire dans les yeux. Son regard avait quelques choses d'hypnotique... C'était donc ça la puissance d'un vrai vampire.

Parle-moi de mon père. Tu la connus non? Il était quoi? Il faisait quoi? Il était comment avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 16:19
Comme elle lui avait demandé, Hedryan finit par se présenter brièvement,prenant soin à ne pas cacher sa condition relative au clan. ca expliquait pour quelle raison il n’hésitait pas à tuer ses congénères et le fait qu'il ose malgré tout s'approcher autant du palais pourpre montrait qu'il n'avait pas vraiment froid aux yeux, ou en tout cas qu'il était assez fort pour le faire.

Il finit par demander à la jeune femme si elle rentrerait "chez elle", enfin chez ses parents adoptifs puisqu'elle avait mentionné le fait d'en avoir. Elle lui expliqua devoir poursuivre ses études pour... recevoir des terres. Sans avoir deviné qu'elle était une noble, du moins par adoption, ses vêtements laissaient peu de doute sur sa condition. Elle ne faisait pas partie des crève la faim. La révélation n'en fut pas totalement une sur le sujet. En revanche... étudiante? N'avait-elle pas passé l'âge ? C'était toujours difficile de déterminer l'âge exact des leurs compte tenu de leur potentielle immortalité. Si elle avait été admise à l'académie c'était qu'elle avait tout de même d'assez bonnes compétences de base. C'était de plus en plus intéressant.

"Vos études..."

Hedryan n'avait jamais étudié, ça devait se sentir d'ailleurs de temps en temps tant il lui arrivait souvent de manquer de tact ou de "civilité" et il adorait manquer de respect aux "grands". Il avait tout appris de son créateur et de ses années de longévité passées à voyager. Jusqu'à ce qu'on le rappelle ici... pour devenir le martyre du clan.

"Et quelles sont vos matières préférées ?"

En vérité il n'était même pas certain de connaitre tous les types de cours donnés à l'académie. Il ne s'y était jamais intéressé avant aujourd'hui. Et là encore, sa question n'avait rien d'anodine, ça lui permettrait de savoir quel était son type de magie préféré et de supposer ensuite le type de pouvoirs qu'elle possédait. Oui, on ne survivait pas plusieurs siècles sans précautions. Et les informations étaient la clé, avec la puissance et la rapidité d'action.

Finalement Hedryan lui demanda comment est ce qu'elle avait vu le jour, ce qu'elle ignorait. Décevant mais pas étonnant. Mais elle se mit à détailler davantage de choses sur sa condition. Hedryan s'arrêta de marcher un instant, visiblement étonné de certaines des données qu'elle lui fournissait. Boire du sang mais pouvoir marcher en plein jour sans bague ? Son regard tomba sur les mains de la jeune femme et il n'y vit effectivement aucune bague de jour. Elle continua en précisant qu'elle avait quelques pouvoirs vampire mais qu'elle n'était pas affectée par la même magie. et elle pouvait porter la vie ?

"Attendez attendez...!"

C'était trop aberrant pour qu'il digère tout ça aussi simplement. C'était trop bizarre.

"Vous voulez dire que les magies positives ne vous font rien ?"

Si c'était vrai, ça en faisait un monstre, comme le simple fait qu'elle puisse se déplacer au soleil sans objet. Bien formée, elle pouvait devenir affreusement puissante, un cauchemar pour tous ses ennemis. pendant un instant, il eut la vision d'elle telle qu'elle serait quelques siècles plus tard, avec le bon enseignement. Hedryan se prit à sourire. Il avait peut-être trouver son nouveau jouet en fin de compte. Elle pouvait théoriquement enfanter aussi, mais n'en était pas sure ? Si ce n'était que ça, il était volontaire pour "l'examiner". Il n'y connaissait rien évidemment, ce serait pour le plaisir des sens.

Leurs regards se croisèrent un instant. Tout en elle était un appel à la débauche. Ça tombait bien,le vampire adorait la luxure. Hedryan cilla après un instant tendit qu'elle le questionnait sur son père. Il lui indiqua une fontaine à un petit carrefour à quelques mètres et s'y dirigea.

"Je n'étais pas un ami de ton père et je l'ai peu connu."

Que devait-il lui dire ? Tout ce qu'il savait. Si il voulait que la confiance que as fille grandisse, elle devait savoir la vérité sur son père pour s'éloigner de son héritage et se rapprocher davantage des vampires, ou en tout cas de lui.

"Avant d'arriver à Targatt et d'être au service d'Erion Tumindil, un des hauts elfes de la cité, il se faisait appeler la Calamité d'argent. C'était un assassin très doué si l'on peut dire...et qui a souvent combattu notre genre. D'où ma surprise lorsqu'il a cherché à marchander ta sécurité en expliquant que son enfant était un des nôtre..."

Il marqua une courte pause en songeant que de son point de vue, il venait de dire le meilleur de Cernnunos même si ça avait causé quelques souffrances à Hedryan lorsqu'il était tout jeune vampire.

"Je ne sais pas pour quelles raisons il agissait de la sorte. Simplement qu'il était redoutable."

A force de le côtoyer, et malgré le fait qu'il l'aurait tué de ses propres mains si il en avait eu l'opportunité, il avait fini par respecter un minimum la plante verte.

"Je crois qu'il était apprécié de la plupart des elfes et du petit peuple mais je ne saurais dire pourquoi. Peut-être parce qu'il était professeur à l'académie."

Ouais, sans doute parce qu'il était puissant et gentil ou une connerie du genre. mais ce n'était ces traits là de caractère qu'il appréciait chez Cernnunos.

"Du moins était-il apprécié jusqu'à ce qu'il ne sombre et ne devienne un drow."

Hedryan se prit à sourire férocement de l'ironie de la chose. Contempler la déchéance de ses ennemis était toujours une jouissance. Même après coup, ça restait un des petits plaisirs de la non-vie.

"En tout cas il n'est pas mort n'importe comment. Il a carrément participé à un coup d'état et a essayé de s'approprier le trône. On dit que c'est ce dernier qui l'a tué, que le Trône est resté loyal à Drake Leckard."

Il haussa les épaules comme si ce n'était pas très important mais se rappela un peu tard que toutes ces révélations devaient la secouer un minimum et se reprit pour afficher une mine plus sérieuse bien que son regard se soit allumé lorsqu'il avait évoqué toute la violence de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 24 Avr - 18:33
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony sourit en se détendant, une fois revenue en pleine ville. Le palais pourpre était trop loin maintenant pour être un véritable danger et son interlocuteur semblait réellement s'intéresser à elle. La conversation avait quelque chose de presque... banal. C'était étrangement plaisant d'avoir une simple conversation, de simple présentation. C'était très plaisant. Puis le vampire lui posa une question auquel Harmony ne s'attendait pas. Ce qu'elle faisait à l'école? La question semblait innocente et elle se surprit à sourire un peu plus.

-Oh et bien.. Je suis plutôt bonne en magie de transformation et en magie spirituelle! J'assiste aussi à des cours de magie élémentaires et d'invocation, même si ce n'est pas ma tasse de thé. Enfin, je sais quand même faire deux ou trois trucs.

La jeune vampire sourit largement. Elle aimait bien ses cours, lorsqu'il n'était pas trop tôt bien sûr. Elle se dirigea vers une petite fontaine dans une place centrale et elle s'assit lentement sur le bord de cette fontaine, fixant le vampire en rigolant de bon coeur en voyant sa mine déconfite. Tous avaient la même tête en apprenant les capacités qu'elle avait. C'était bien sûr quelques choses d'étranges, mais c'était la première fois que quelqu'un réagissait ainsi.

Elle hocha lentement la tête à sa question. La magie blanche ne l'affectait que très peu, probablement parce qu'elle était hybride et qu'elle n'était pas foncièrement mauvaise. Malgré tout, ce qu'elle ne disait pas c'était que son don noir était lui aussi plutôt faible. Il existait, mais était à peine plus puissant que celui d'un nouveau-né vampirique. Elle ne comptait pas vendre la mèche aussitôt.

Alors que Hadryan commençait à parler de son père, elle se défit de sa longue cape noire, profitant beaucoup mieux de la fraicheur de la nuit avec sa simple robe moulante. Cependant, elle perdit rapidement son sourire et son teint blanchi peu à peu avec les paroles du vampire. Son père était apprécié avant de devenir un drow? Surtout... C'était un chasseur de vampire? Alors il chassait... Les gens comme elle? Non... non, non, non...

Son père avait même participé à un coup d'État? C'était quoi cette blague? Son père était en plus un criminel? Elle aurait préféré ne jamais savoir. Elle déposa une main sur sa bouche, les yeux écartillés et se retenant de s'effondrer devant lui. Elle ne voulait pas paraitre faible, mais elle était anéantie d'apprendre tout ça. Il fallait dire que l'homme n'avait aucun tact dans ses propos et semblait même apprécier lui dire tout ça.

-j'en ai assez entendu...

Elle avait dit ses quelques mots d'une voix étranglée. Tu peux la fermer, je ne veux plus t'entendre. Voilà ce qu'elle pensait, mais sa bonne éducation lui interdisait de dire une telle chose. Un léger tremblement la parcourut alors qu'elle peinait toujours à retenir ses émotions. Elle avait envie de s'effondrer dans un coin pour avoir été aussi stupide. Elle s'imaginait que son père était quelqu'un... De bien. Elle ne pouvait pas être le fils d'un monstre suceur de sang. Suceur de sang, non. Monstre, oui.

-Tu... Tu connais un endroit ou on serait seul? Je ne veux pas être un public... J'aimerais être tranquille pour parler.

Elle avait surtout envie de ne pas être vue dans un état de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Avr - 10:25
Il s'intéressait aux études qu'elle faisait pour des raisons disons pratiques tout à la fois que pour en savoir un peu plus sur cette académie qu'il n'avait pas fréquenté et dont on disait tant de bien. Enfin avant que certains professeurs ne fuient à la prise de pouvoir de Drake bien évidemment. Pour l'avoir rencontré une fois, Hedryan pouvait confirmer que le vieil homme était assez impressionnant, pour un humain. C'était sans doute un des rares où Hedryan ne se risquerait pas à tenter de le mordre.

Quoi qu'il en soit, il écouta avec intérêt la réponse de son interlocutrice qui lui avoua être douée en métamorphose et magie spirituelle. Oui, c'était normal pour un vampire, même pour une hybride. Après tout ils étaient naturellement fait pour se transformer et leurs capacités notamment en hypnose devaient leur conférer des aptitudes certaines en magie spirituelle. En y pensant bien, ça devait être aussi dedans qu'il était doué, même si Hedryan utilisait ses capacités sans dissocier les domaines affiliés... Après tant d'années, ce n'était pas si étonnant.

Elle complétait ses capacités avec des cours de magie élémentaire et d'invocation. Ha... l'invocation Hedryan ne savait pas faire. Ou si peu... Si elle finissait ses études et développait ses pouvoirs en même temps elle serait une combattante vraiment complète. Cela ne suffisait pas à devenir redoutable mais ses capacités naturelles et étranges l'y aideraient sans doute.

"Si c'est le début de vos études c'est normal que vous ne soyez pas à l'aise avec tout. Ca viendra vite."

Pour cela, rien de tel que des combats en condition réelle pour progresser. Hedryan avait été formé exclusivement de cette manière ou presque. Il y avait eu des ratés évidemment... Mais il en était sorti plus fort à chaque fois.

La conversation dériva sur son père et ce qu'Hedryan savait de lui. Pas grand chose en fait si ce n'était à propos de ses dernières années de vie, depuis qu'il était revenu à Targatt. Alors que le vampire s'amusait à lui raconter quelques anecdotes palpitantes, il remarqua un peu tard qu'elle semblait plus pâle et moins dans son assiette. Elle lui demanda même d'arrêter. Hedryan fit une légère moue.

Finalement, il posa une pain sur son épaule. C'était un signe de réconfort que faisaient souvent les humains. Il l'utilisait en général pour rassurer ses proies. Mais elle n'en était pas encore une.

"Tout le monde a plusieurs facettes tu sais fillette. Et comme je t'ai dit je le connaissais assez peu en fait. Je suppose qu'il n'a pas été estimé chez les elfes pour rien."

Mouais, il y avait mieux comme rattrapage mais ce n'était pas son truc. Il manquait de tact. Harmony lui demanda si il connaissait un endroit où ils pourraient être seuls pour parler.

"Une de mes anciennes planques n'est pas loin. On peut y aller si tu veux."

Il lui indiqua le chemin d'un signe et reprit la marche.

"Tu sais... Aucun immortel n'est un saint." Il adressa un large sourire à la jeune femme. "Et tant mieux ! Sinon qu'est ce notre non-vie serait chiante !"

Il n'imaginait pas sa vie sans chasse, sans sexe et sans combats. C'était sa vie. Ca l'avait toujours été. Ce qui expliquait qu'il se sente assez mal en temps de paix et qu'il commette quelques débordements... mineurs. Il repensa à l'esclave dont il avait bu le sang. Il avait hâte de planter ses crocs de nouveau dans sa chair. Son sang avait des propriétés assez exceptionnelles. Il faudrait vraiment qu'Harmony y goutte. Ca lui ferait changer d'avis d'office sur le fait de se nourrir ou pas d'humains.
D'ailleurs, en y pensant il se rendit compte qu'il avait encore un peu de sang à la commissure de ses lèvres, vestige de son repas, il essuya les quelques gouttes d'un revers de main et hésita à les lui proposer, ainsi, elle n'aurait rien sur la conscience mais au moins aurait-elle gouté ?

En lui montrant les deux gouttes sur sa main, il reprit la parole.

"Je te les aurait volontiers proposé puisque ça n'implique pas de blesser qui que ce soit, mais je suppose que tu vas refuser une fois de plus."

Il lui laissa un instant pour répondre. Si elle refusait une nouvelle fois, il haussait les épaules et léchait ce qui restait. Ce serait dommage d'en perdre.
Hedryan la guida jusqu'à un petit appartement sur 2 étages où il n'avait plus mis les pieds depuis sa "capture" par Sealine.

C'était poussiéreux mais il y avait tout le nécessaire pour y vivre au moins quelques jours sans sortir, exception faite de la nourriture bien sur qui aurait pourri sinon. Il planait toutefois dans la pièce une vieille odeur de sang. C'était un des appartements dans lequel il "dressait" les esclaves avant de les revendre à ses frères ou à des particuliers. De vulgaires sacs de sang dont il profitait allègrement avant évidemment. Des chaines étaient d'ailleurs accrochés au mur dans l'arrière salle. Hedryan était en paix avec son ancien job et passe temps. Il n'avait pour ainsi honte de rien.

"Mets toi à l'aise. Ca faisait un bail que je n'étais pas venu..."

Il y avait des coussins par terre autour d'une table basse et deux divans. Hedryan s'affala posa dans l'un d'eux et fit signe à la jeune femme de se mettre où elle le voulait. Il aurait bien eu envie de la réconforter mais il se rendait à l'évidence, il était vraiment nul pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 27 Avr - 0:06
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony se calma légèrement lorsqu'elle sentit la main de son chevalier servant se poser doucement sur son épaule. Elle était toujours choquée, mais se sentait rassurée par sa présence. Il ne semblait pas des plus habile pour rassurer les gens, mais au moins il essayait de le faire et semblait honnête dans ses propos. De plus, il lui proposa d'aller dans l'un de ses repères. Elle manquerait probablement l'école demain et ne dormirait pas chez elle, ce qui ne manquerait pas d'affoler ses serviteurs, mais elle n'en avait pas grand-chose à faire actuellement.

Soudain, elle leva vivement la tête. Le vampire lui présenta du bout de son doigt quelques gouttes de sang. Le même sang humain qu'elle avait refusé. Son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine alors que son regard se fixait sur le doigt d'Hedryan. Inconsciemment, elle se lécha les lèvres en s'approchant légèrement. C'était juste un peu... Elle pouvait bien se permettre d'essayer... Juste une fois... Elle saisit le poignet de l'homme d'une poigne beaucoup plus forte qu'elle ne l'aurait voulu et approcha lentement le doigt vers ses lèvres.

Lentement, elle inséra le doigt entre ses lèvres, léchant les quelques gouttes de sang. Elle prit une grande inspiration en relâchant la main d'Hedryan, non, sans effleurer son doigt de ses canines en le fixant dans les yeux. Le gout était... indescriptible. Heureusement qu'il n'y avait pas d'humain autour, sinon elle n'aurait probablement pas pu de contrôler. Dire qu'elle passait à côté de ça... Elle pourrait peut-être en boire... Une fois de temps en temps... Elle reprit sa contenance et souris au vampire.

M.. Merci...

Elle le suivit en écoutant ses arguments. La non-vie était effectivement longue, alors il fallait bien trouver une façon de s'amuser. Elle était encore si jeune et ne connaissait pas encore toutes les subtilités de la vie. Elle était restée enfermée dans la seigneurie de ses parents adoptive si longtemps. Sans ami et sans garçon qui pouvait s’intéresser à elle. Au final le vampire avait raison de l'appeler ainsi. Elle avait autant d’expérience qu'une fillette.

Une fois entrée dans le repaire du vampire, elle soupira longuement. L'odeur de sang autour ne la gênait pas le moins du monde et l'endroit sombre lui plaisait bien. Elle n'y vivrait probablement pas, mais quelques heures, voir quelques jours, pourquoi pas. Le vampire s'affala sur l'un des sofas et il l'invita à s'assoir où elle voulait. Soit. Harmony replaça maladroitement ces cheveux et s'assit sur le même sofa qu'Hedryan, en regardant autour. Elle semblait réellement timide et nerveuse. Elle n'était jamais venue dans un endroit de ce genre en présence d'un inconnu sans protection.

Merci encore de m'avoir protégé et d'avoir répondu à mes questions... C'était très aimable de ta part.

Elle hésitait à lui poser une question, mais sa curiosité prit le pas sur son bon sens. Après tout, il avait été si charmant et gentil avec elle... Peut-être qu'il voudrait bien lui répondre.

J'aimerais savoir... Tu as dit être un banni? Je peux savoir pourquoi le clan vampirique t'a banni. D'ailleurs... Comment fonctionne-t-il? Je suis désolé... Je ne connais rien de ce monde alors que j'en viens...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 20:03
Comme espéré, le contact physique simple de sa main sur l'épaule de la jeune femme avait suffi à la calmer. tant mieux car il n'avait pas d'autres idées si ce n'était de l'assommer pour faire mieux. Alors qu'il finissait par lui présenter quelques gouttes de sang, cette dernière finir par accepter. Bien ! Tout n'était pas perdu apparemment ! En tout cas, le contact de ses lèvres et de sa langue sur son doigt avait suffi à déclencher chez lui une cruelle envie d'elle. dans tous les sens du terme dirons nous. Fort heureusement, il lui arrivait parfois de faire preuve de savoir-vivre et de retenue. Bon ok ça lui arrivait une fois tous les cent ans... mais c'était déjà ça !

Elle le remercia de l'avoir faite gouter et il lui sourit en retour d'un air ravi. C'était la première étape de franchie... Bientôt elle boirait du sang humain. Qui sait, peut-être même chasserait-elle avec lui.
Il ne fit pas le moindre commentaire, il avait exactement ce qu’elle devait ressentir. Un faim de prédateur. Ce qu'elle apprendrait à être au fil des années, ou plus rapidement si elle restait avec lui.

Il finit par l'entrainer chez lui, du moins un de ses "chez lui". Elle ne sembla pas s'offusquer ni de l'odeur de sang si du fait que ce soit relativement mal rangé. Ou plutôt ce n'était tout simplement pas rangé du tout. Il lui proposa de s'asseoir, ce qu'elle fit avant de le remercier de l'avoir sauvée. Il lâcha un rire bref.

"Tu me dois une faveur maintenant pour ma bienveillance." Lança-t-il pour plaisanter.

Il pouffa de rire intérieurement. C'était bien la première fois qu'il pouvait dire avoir été bienveillant. Même si ce n'était pas exact.

"La prochaine fois tu le tueras toi-même. Je te montrerai, ce n'est pas difficile."

Pas quand ils sont aussi jeunes en tout cas songea-t-il. Elle avait pris place à côté de lui et finit par le questionner sur le fonctionnement des vampires et la raison de son bannissement. Son regard s'assombrit un instant.

"Les vampires vivent en général en "nid", en famille si tu préfères même si tous ne sont pas forcément dans la demeure principale. Ca peut aller de trois individus à... quelques milliers pour les plus puissants clans."

Que dire de plus, ça lui semblait tellement naturel... Ha si...

"Un vampire assez mature peut acquérir la capacité de transformer un humain en vampire en lui faisant boire de son sang. Une simple morsure ne suffit pas. Pour ce qui est de la vie en communauté, les nouveaux-nés font les corvées et essaient de ne pas péter un câble à cause de leur soif de sang. Chaque vampire a un lien puissant qui est établit à la naissance avec son créateur et ce dernier peut à tout moment donner des ordres à sa progéniture que cette dernière ne peut pas contrecarrer. Elle est forcée d'obéir. Le lien peut a priori durer éternellement car c'est le créateur qui choisi de "libérer" ses enfants..."

Son regard se faisait plus sombre à chaque fois qu'il en disait davantage et une étincelle de colère commençait à poindre dans son regard. Pourtant le ton de sa voix n'avait pas changé.

"Tu m'as demandé pourquoi j'ai été banni ? Si tu n'avais pas été une vampire toi aussi je n'aurai pas été en mesure de pouvoir te répondre, justement à cause du lien qui me lie à mon... créateur. Malgré ma longévité, il n'a jamais daigné me libérer. Et c'est à cause de ça que je me retrouve ainsi !"

Ok bon il devait admettre que pour quelqu'un qui venait d'arriver à Targatt et ne savait rien des vampires elle ne devait pas y comprendre grand chose. ouais, ça ne devait pas être clair pour elle... Il reprit, en tentant de préciser.

"J'ai reçu l'ordre d'attaquer nos ennemis avec les nouveaux-nés, d'organiser un massacre."

Il haussa les épaules.

"Jusque là il n'y avait rien d'anormal. En plus pour le coup la mission me plaisait assez... Mais quand ça a tourné au vinaigre et que nous nous sommes faits arrêter, pour le peu de survivants que nous étions, mon créateur m'a ordonné de ne rien révéler et de prendre l'entière responsabilité de cet acte. J'ai été abandonné par mon clan et s'est servi de moi comme d'un bouc émissaire."

La colère était maintenant clairement perceptible dans sa voix et ses poings étaient serrés. Il les ferait payer. Ce n'était qu'une question de temps pour qu'il trouve la solution. d'ailleurs il devrait retourner voir cette Zahel. N'avait-elle pas dit qu'elle l'aiderait ? Il détestait réclamer mais il était prêt à céder beaucoup de choses si ça lui assurait la décimation totale de son clan.

"J'ai été emprisonné et affamé par les elfes pendant des mois avant qu'ils ne tentent de m'envoyer à la mort en "paiement de mes fautes". J'ai survécu à leur pitoyable épreuve. Mais mon clan a refusé que je revienne parmi eux pour des raisons politiques. Mon créateur m'avait également juré de me libérer de ce lien quand ma peine aurait été purgée. Il m'a trahi une fois de plus. Et à cause des ordres qu'il m'a donné, m'empêchant de révéler la vérité à tout non vampire, sans parler des ordres de non-agression, je ne peux agir directement contre eux."

Ses yeux étaient devenus rouges sang et luisaient dans la pièce alors que tout en lui laissait transpirer sa haine et son envie de meurtre.

"Ils paieront tous pour ça. Même si ça m'oblige à attendre 600 ans de plus... ça ne me pose pas de soucis."

Il se rappela à qui il parlait et jeta un coup d’œil à la jeune femme. A tous les coups il venait de l'effrayer encore plus qu'elle ne l'était après cette nuit. A moins qu'elle ne le prenne pour une pauvre âme en peine, ce qu'il n'était absolument pas... Il se crut obligé de préciser.

"Je ne suis pas un Saint, loin de là. Je préfère que tu sois au courant tout de suite, je ne suis pas le type d'homme que que l'on aime côtoyer. Mon ancien métier c'était rabatteur d'esclaves. Torturer et tuer quelqu'un ne me dérange pas, il m'arrive même de le faire pour mon propre plaisir."

Ses yeux étaient fixés sur la jeune femme et aussi pénétrant que ceux d'un rapace près à feindre sur sa proie.
Il finit par rompre le contact et s'installer plus confortablement.

"Rassures toi, tous les vampires ne sont tous des connards comme ceux de mon clan. Certains sont pires."

Peut-être ne devrait-il pas plaisanter avec ça. Mais il était content de la taquiner. Ca risquait de la faire fuir définitivement mais au moins verrait-il de quoi elle est faite. Et si elle restait... au moins il l'aurait prévenue.

"Je plaisante, je suppose que certains ont meilleures âmes... Mais je sais d'expérience que ceux là ne vivent pas éternellement."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 29 Avr - 1:30
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony était assise sur le même sofa que le vampire, plongeant son regard sur lui, en attente d'une réponse. Elle sourie et hocha cependant la tête à ce que l'homme venait de dire. Evidemment qu'elle était redevable. Il lui avait quand même sauvé la vie. Enfin, elle aurait peut-être pus le vaincre, mais n'étant pas une combattante elle y aurait sûrement laissé des plumes. Heureusement qu'il était apparue pour le tuer. Elle frissonna en songeant à la façon dont il l'avait tuer comme s'il n'était rien, mais chassa rapidement cette image de son esprit. Elle ne voulait pas gâcher cette occasion d'en apprendre plus. Puis, la compagnie du vampire n'était pas désagréable. C'était agréable d'être en présence d'un membre de son espèce qui acceptait de lui répondre.

Je saurais te remercier.

Ensuite, Hedryan se lança dans une description des vampires. Leurs vies, leurs façons de faire, ainsi que la raison de son bannissement. Lorsqu'il avait commencé, Harmony était plus qu’intéressé par ses paroles. Elle s'était rapprochée de lui et assimilait lentement les informations que le vampire donnait. Harmony fronça les sourcils lorsqu'il parla de la soif de sang des nouveaux né vampirique. Elle connaissait cette soif de sang, mais elle avait toujours gardé le contrôle de ses actes. Elle ne comprenait pas comment on pouvait perdre le contrôle à ce point et attaquer les inconnues. Lorsqu'elle y repensa... L'homme qui l'avait attaqué était peut-être un nouveau-né. Un pauvre homme qui était torturé par la faim...

Puis ses yeux s'agrandirent en entendant les paroles de l'homme sur le massacre. Son visage était devenu maléfique et une haine sans égal se dégageait de son aura. Elle n'avait pas besoin d'user de ses pouvoirs pour lire son esprit, pour deviner qu'il aurait probablement pu la tuer sur-le-champ. Elle perdit de ses couleurs et se mit à frissonner en le fixant. Ses yeux étaient devenus rouges et incandescents et lorsque son regard se posa sur elle, Harmony déglutit difficilement. Une peur viscérale la pris aux tripes et son esprit lui hurla de se sauver, seulement, comment se sauver d'un homme comme lui. Il n'avait eu aucun mal à tuer un vampire probablement beaucoup plus dangereux qu'elle. Enfin, son regard se posa sur lui et le vampire put sans problème lire la terreur dans ses yeux. Seulement, Harmony trouva le courage de dire d'une voix tremblante.

...Mais tu ne me feras pas de mal... Tu... Tu m'as sauvé le bas, alors je ne risque rien avec toi... n...n'est-ce pas?...

Bon, d'accord. Elle était terrifiée. Son regard était devenu rouge sang et sa respiration s'était accélérée, au même rythme effréné que son coeur. Instinctivement, des mécanismes de défense s'étaient organisés en elle. Sans qu'elle le sache, elle était prête à lui sauter dessus pour planter ses crocs dans sa gorge. Seulement, elle continuait de le fixer du regard, sans bouger ne serait que d'un petit centimètre. Elle comprenait qu'il était un monstre au final, comme tous les vampires, seulement il avait quand même été avenant avec elle. Il avait peut-être de bonnes intentions à son égard.

Malgré la peur qui lui enserrait la poitrine, elle avait encore une dernière chose à lui demander. Une question qui brûlait ses lèvres depuis le début. Si elle devait mourir, aussi bien aller jusqu'au bout et si elle survivait... Elle aurait une réponse pour l'avenir.

Pourquoi tu m'as sauvé si tu es ? Comme tu dis être... Tu veux les empêcher de me rencontrer?...Ou peut-être as-tu d'autres objectifs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 13:50
Le vampire centenaire qu'il était avait finalement laissé un peu plus filtrer sa vraie personnalité et la vraie nature de certains vampires, de la plupart des vampires en fait. Après tout, ils étaient supérieurs aux mortels de par leur condition. Ni morts, ni vivants mais capables de ressentir bien plus que les mortels, autant en terme de sentiments qu'en terme de sens tels que l’ouïe, l'odorat etc.

Harmony semblait lui être tout de même reconnaissante et mentionna qu'elle saurait le remercier. Hedryan lui adressa un sourire qui lui paraitrait sans doute légèrement inquiétant.

"J'ai bien une petite idée, même plusieurs en fait, de la manière dont tu pourrais me remercier, qui te sera aussi profitable qu'à moi d'ailleurs."

Il marqua une pause et reprit.

"J'aimerai simplement que tu me confirmes qu'une fille aux cheveux roses est bien dans ton académie... sans doute en tant que prof ou... aide ou un truc comme ça."

Ouais... si il pouvait avoir son sang à disposition ce serait parfait... Il partagerait volontiers avec Harmony évidemment. Il fallait juste éviter que Sealine ne l'apprenne. Si l'elfe se mettait en colère Hedryan aurait mal. Il survivrait sans doute... Il avait survécu à plus de "positifs" qu'il ne pouvait compter. Mais il savait ne pas pouvoir s'en sortir sans... souffrir.
Il devait peut-être une explication à Harmony.

"Si tu veux gouter un sang... prends celui-là. En plus d'être des plus savoureux, il te permettra d'accroitre tes facultés." Il sourit. "Je suis partageur."

Évidemment il avait d'autres idées, plus charnelles... Après tout Harmony avait un corps que l'on aurait facilement pu qualifier de parfait. Il se mit ensuite à lui décrire les mœurs et manière de fonctionner des vampires, ou en tout cas des quelques clans qu'il avait eu l'occasion de rencontrer. Lorsqu'il releva la tête vers elle, il se rendit compte que comme prévu elle avait l'air apeurée. Pour autant elle avait réussi à parler donc c'était déjà bien. Elle suppliait presque qu'il confirme ne pas vouloir lui faire de mal. C'était adorable... Ca avait le don d'éveiller en lui des pulsions nettement moins mignonnes.

Hedryan s'était redressé et penché vers elle avec un sourire amusé, ne s'arrêtant qu'une fois leurs visages à quelques centimètres. Il leva un bras, caressant du bout des doigts la joue de la jeune femme dont les yeux rouges vifs ne lui donnaient qu'encore davantage envie de se laisser aller à des envies luxurieuses.

"Je ne dirai pas que tu ne risques rien. Simplement que je n'ai pas envie de t'en faire. Je crois que je t'aime bien."


Conclut-il en essayant de lui volet un baiser au passage.
Finalement elle lui demanda du bout des lèvres pourquoi est ce qu'il l'avait sauvée si... si quoi ? si il était si "méchant" ? Hedryan fit une légère moue en réfléchissant à ses propres motivations.

"J'avais envie d'en savoir plus sur toi et sur ce qui te poussait à t'aventurer aussi près du Palais Pourpre. Evidemment je n'ai pas spécialement envie que tu les rencontres... Je n'avais cependant pas de but particulier si ce n'était de satisfaire ma curiosité."

Il haussa les épaules en souriant.

"Détends toi. Je ne te ferai pas de mal." Il hésita une seconde. "En fait... je pense que je vais m'acquitter du marché qu'on avait passé avec ton père à la place de mon clan."

Ouais, ça pourrait être amusant qui sait ? Ca aurait le mérite de lui faire passer ses journées plus vite. Et il aurait ainsi tout loisir de lui apprendre à devenir un vrai vampire tout en la reluquant. Ca lui semblait pas mal comme programme.

"J'ai moins de ressources que le clan. Mais si tu es d'accord, je te protègerai."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 2 Mai - 5:46
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony était tendu, toutes les fibres de son corps était prêtes à ce défendre ou à ce sauver au besoin. Son coeur battait la chamade alors qu'un sourire s’étira sur le visage du vampire. Il s'approcha lentement de la jeune vampire, son regard sanglant plongé dans le siens. Le coeur d'Harmony tambourinait dans la poitrine de la jeune femme au cheveux rouge à un rythme si rapide qu'elle en avait la nausée. Son souffle s’accéléra, mais elle n'osa pas bouger d'un centimètre. Elle allait mourir ainsi? Non... Non elle ne pouvait pas perdre la vie d'une façon aussi stupide.. c'était impossible... Elle avait encore tellement à accomplir. Sa famille comptait sur elle. Elle était encore si jeune pour quelqu'un de sa race... Non...

Elle était prise au piège et ferma les yeux, espérant simplement que ça soit rapide. Cependant, la morsure mortelle ne vint jamais. Elle sentit un contact contre ses lèvres, doux et étrangement plaisant. Elle ouvrit les yeux et son regard rencontra celui d'Hedryan. Elle ne le repoussa pas, mais ne lui rendit pas le baiser d'aucune façon. Elle ne contenta de le fixer sans bouger avant que le vampire ne recule et n disent qu'il l'aimait bien. C'était... surprenant... Cependant, elle allait survivre. Elle se laissa tomber contre le sofa, en suffoquant presque, souriant maladroitement en touchant ses lèvres, le contact du vampire encore frais. Elle resta ainsi, effondrer sur le sofa en hochant la tête avant de dire du bout des lèvres.

Oui... Oui, je suis d'accord... Merci...

Elle resta cependant dans sa position, l'adrénaline dans ses veines étant partie et la laissant dans un état de faiblesse extrême. Elle était d'ailleurs choquée du l'audace du vampire dans le baiser qu'il lui avait volé, cependant elle rougit légèrement en songeant que c'était un contact agréable. Personne ne l'avait embrassé avant ce jour... Il fallait dire que son rang empêchait les hommes de l'approcher généralement et sa famille ne l'avait jamais présenté aux autres familles nobles à cause de son sang vampirique. Pour un premier baiser, c'était... étrange. Elle aurait préféré vivre une histoire d'amour pour ce premier contact, mais on n'avait pas toujours ce qu'on souhaitait.

Cependant, la question sur la femme aux cheveux rose la fit froncer les sourcils. Harmony se força à passer en revue tous ceux qu'elle connaissait dans son académie, professeur comme membre du personnel. Personne n'avait les cheveux roses dans ses souvenirs... Enfin personne qu'elle ne connaissait dans ses cours. Cependant, l'avis du vampire sur son sang parfait donna l'eau à la bouche à la jeune vampire. Le gout des lèvres du vampire doublé à sa fatigue lui avait donné une faim de loup. Elle secoua la tête avant de dire.

Non, je ne la connais pas... Mais je la chercherais. Tant... Tant qu'on ne la tue pas...

Elle ne souhaitait pas se transformer en meurtrière. D'ailleurs, elle ne souhaitait pas se nourrir de son sang. Cependant... Si elle survivait et ne s'en rendait pas compte... Elle pourrait peut-être boire un peu... Juste un tout petit peu. Elle regarda autour d'elle, recherchant un contenant de sang espérant en trouver. Avec un peu de chance, il en gardait un peu... Juste quelques gorgées pour se remettre d'aplomb. Elle pourrait toujours chasser un rat qui devait grouiller dans les murs du bâtiment, mais elle n'était pas affamée à ce point.

Dit... Je ne voudrais pas abuser, mais tu n'aurais pas un peu de sang en réserve quelques parts ici? Avec toutes ses émotions, j'ai un peu faim, je t'avoue...

Elle ricana légèrement gênée par ce simple fait. Harmony se doutait que le vampire préférait chasser des proies fraîches, mais sait-on jamais. Avec un peu de chance, elle pourrait récupérer un peu de force. Guider par ses forces qui revenait elle s'approcha de lui, un petit sourire aux lèvres. Elle avait récupéré son assurance, n'ayant plus peur de mourir. Elle grimpa par dessus le vampire et se tint légèrement au-dessus de lui, le fixant toujours de son regard redevenu normal.

Tu vas pouvoir m'apprendre à agir comme un vampire et à me servir de mes pouvoirs plus efficacement n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Mai - 14:02
Son attitude avait eu l'effet escompté. Harmony était terrorisée. Il avait voulu tester, voir si elle allait daigner l'attaquer pour se défendre mais elle n'en fit rien et au contraire ferma les yeux comme si elle implorait que ça aille vite. Haaaaa, les petits vampires étaient si adorables en un sens. En tout cas, Hedryan devait avouer que le physique de la jeune femme aidait à lui attirer sa sympathie, raison pour laquelle il lui avait volé ce baiser, dont elle ne s'était pas non plus défendue, sans pour autant le rejeter ni le lui rendre. Bon, si c'était neutre c'est qu'il y avait une chance qu'il puisse... disons... aller plus loin à un moment donné. Un frisson d'envie le secoua alors qu'il s'éloignait tout en reluquant ostensiblement les courbes d'Harmony.

Ouais, il apprécierait qu'elle soit à lui. D'une manière ou d'une autre. Mais puisqu'il s'agissait d'une de ses congénères, il ne la réduirait pas en esclavage. Pas tout de suite en tout cas. Quoi qu'il en soit elle acceptait qu'il la protège, ce qui serait une tâche tout à la fois amusante et "bienveillante" à laquelle Sealine n'aurait donc rien à redire. L'elfe voulait qu'il améliore son image. Voilà qui serait fait en assurant la protection de la fille d'un... adversaire renom.

Hedryan lui avait finalement conseillé quelques "sangs" et notamment celui d'une fille aux cheveux roses, ou violets. Elle acceptait de le trouver mais refusait de la tuer ? Hedryan se mit à ricaner.

"Allons ma douce, on ne tue pas une proie aussi précieuse, on la chérit et on la garde à l'abri des regards."

Finalement, Harmony se mit à réclamer du sang. Hedrayn lui adressa un sourire complice. Bien, quelques gouttes avaient suffi à lui ouvrir l'appétit. Elle semblait avoir récupéré de sa frayeur.

"Je n'ai rien ici... On peut aller chasser si tu veux. Ou... si tu n'as pas envie de bouger, tu peux boire le mien."

Ca se faisait entre vampires. Pour certains, c'était intimement érotique et pour d'autres une insulte que de servir de nourriture à un autre. Hedryan se moquait de ses considérations. Tout ce qu'il voyait c'est que si elle buvait son sang, ils seraient un peu plus liés encore. L'un pouvait pénétrer les rêves de l'autre en somme. Enfin, si Hedryan prélevait quelques gouttes de sa chère et toute nouvelle protégée.

"Je t'arrêterai avant que tu ne me vides et je suis plus résistant qu'un mortel. A moins que tu aies peur ? "

Il marqua une courte pause.

"Dis toi que ce sera ta première leçon de vampire. Si tu es isolée avec d'autres des tiens et en manque de sang, tu peux prendre celui d'un autre vampire. Tu peux l'affaiblir et le tuer presque comme on le fait aux mortels."

Si elle était trop timide et préférait sortir chasser il n'y aurait aucun soucis de son côté. Bien au contraire. Ils iraient du côté du cercle. Les pauvres étaient toujours moins recherchés après leur disparition. A moins, puisqu'elle ne voulait pas tuer, qu'il lui montre à quel point elle était d'une espèce supérieure à ses camarades de classe en allant chasser du côté de l'académie ? Il y avait toujours quelques uns des étudiants qui faisaient le mur.

Après tout, n'était-ce pas comme ça qu'il avait gouter au Prince lui-même et qu'il avait failli avoir son lycan comme esclave personnel ? Hum, un doux souvenir. Quel dommage qu'il n'ait pas pu replanter ses crocs dans sa gorge. Cain aussi avait un gout très particulier... Et pas totalement humain quoi qu'on essaye de leur faire croire.

"Suite de la leçon, une morsure de vampire sur un lycan leur ait souvent mortelle, et vice versa. Évite de trop t'approcher des lycans adultes... Pour le reste... le sang que tu bois ne fait pas que t'apporter ce dont tu as besoin pour survivre ou t'ouvrir les portes de l'esprit de la personne. Non, ça te permet aussi d'apprendre énormément de choses sur eux-mêmes. Ce qu'ils mangent, quelle est leur vraie nature, leurs émotions du moment, et quand la magie est présence dans chacune de leurs fibres, tu peux même la ressentir un peu à travers toi."

Alors qu'il faisait son petit monologue, les yeux d'Hedryan s'étaient remis à luire sous tous ses souvenirs, toutes ses idées. Ca lui rouvrait presque l’appétit.

"Pour réussir à toutes ces distinctions il te faut de la pratique... Tu t'entraineras sur tes 'camarades' dès que tu sauras les hypnotiser. A moins que tu ne saches déjà le faire ?"

Oui, maintenant qu'il avait évoquer toutes ces sensations, il n'avait qu'une hâte : retomber sur le Prince ou une personne aussi amusante. Pour l'étude évidemment... et pour le sport. Il esquissa un sourire un peu pensif, carnassier.

"Tu as choisi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 6 Mai - 10:15
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony écoutait maintenant son nouveau protecteur en souriant légèrement. Il avait quelques choses d'attirantes à n'en pas douter. Une odeur de soufre qui était signe de danger, mais aussi d'aventure. La raison aurait voulu qu'elle parte immédiatement pour rentrer. Son lit confortable, un bain d'huile parfumé et peut-être même un massage l'aurait attendu. Au lieu de ça, elle était dans cet endroit lugubre avec ce vampire qui dévorait ses formes du regard. Harmony ne put s'empêcher de rougir légèrement. Elle avait l'habitude qu'on la regarde, mais pas avec autant d'insistance. On aurait dit qu'il voulait plonger dans son décolleté ou... dans une autre partie d'elle même. Elle chassa rapidement ses idées en sursautant devant sa suggestion.

Boire... son sang. Elle le fixait de son regard brun avant qu'il ne vire lentement au rouge. Tuer un gueux était trop immonde pour elle, mais boire le sang d'un autre vampire était donc... possible? Il s'agissait d'une information intéressante qui lui donnait l'eau à la bouche. Elle cogna des yeux et grimpa lentement sur le vampire, appuyant son corps sur le sien et effleurant son coup de ses lèvres pulpeuses. Il voulait connaître sa réponse?

Je crois que tu le sais...

Puis, lentement, elle planta ses canines dans la jugulaire d'Hedryan, fermant les yeux en sentant le délicieux liquide couler dans sa gorge. Elle ne put s'empêcher de gémir en aspirant toujours plus de sang de sa gorge. C'était comme une drogue, elle n'en avait jamais gouté, mais le gout n'avait rien à voir avec celui des animaux qu'elle buvait généralement. Elle ne savait pas s'il s'agissait du goût qu'avait le sang humain en général, mais c'était délicieux. Elle en but encore de longues gorgées avant de se faire violence pour lâcher Hedryan.

Son souffle était court et ses lèvres étaient tachées du sang de l'homme qui se tenait sous elle. Des gouttes de sang coulèrent sur le cou de la vampire jusqu'à sa robe et son décolleté. Son regard rouge sang était braqué sur le vampire et on pouvait lire dans ses yeux qu'elle se retenait de retourner le vider de son sang. Sa faim était certes calmée, mais elle sentait son corps en réclamer plus. Elle finit par ricaner légèrement et dire doucement.

Tu as bon goût... Je crois que je vais y prendre goût...

Elle se pencha vers le vampire. Elle devait probablement le laisser boire un peu... Elle ne savait rien de ce qui se déroulait, mais elle savait maintenant qu'elle était en sécurité. Harmony avait l'intime conviction que si telle était le souhait du vampire, elle serait déjà morte. Elle écarta ses cheveux de couleur sang en dévoilant son cou, au niveau de la jugulaire et souris légèrement.

Je suppose que je dois te laisser faire un peu maintenant?...

Elle ne l'avouerait pas, mais elle avait envie qu'il la morde. Ce qui se passait entre eux avait une odeur d'interdit, chose qu'elle adorait franchir. Il fallait dire qu'Harmony était encore une adolescente vu le sang qui coulait dans ses veines et comme toutes les adolescentes elle aimait aller là ou elle n'avait pas le droit. Un sourire un peu plus grand s'étira sur ses lèvres. L'homme sous elle allait-il accepter? Elle n'en doutait pas, elle espérait seulement que ça ne soit pas trop douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 17:13
Alors qu'il venait de lui proposer de boire son sang, les pupilles de la toute jeune vampirette à ses côtés virèrent au rouge. La bouche d'Hedryan se tordit en un sourire un brin malsain alors que des idées de plus en plus pervers envahissaient ses pensées. Si elle acceptait ça aussi vite, elle serait bientôt aussi dépravée que lui. Oui, décidément, elle était de très bonne volonté, si on pouvait dire.

Elle finit par lui monter dessus. Carrément ! Les yeux d'Hedryan luisaient fortement sans même qu'il ne cherche à réprimer son désir, purement charnel d'ailleurs. Il faut dire qu'elle avait un corps parfaitement formé et avec des formes plus que voluptueuses. Un véritable appel à la dépravation et à la luxure. Elle effleura son cou de ses lèvres avant de murmurer qu'il connaissait la réponse. Hedryan ricana en inclinant légèrement la tête pour dégager davantage sa gorge dans laquelle elle planta ses crocs.

Son protecteur improvisé lui laissa boire assez longuement tout en veillant à ce qu'elle ne le vide pas. Durant ce moment, il en profita pour poser ses mains sur les cuisses de la jeune femme, les remontant doucement. Elle parvint même à s'arrêter toute seule. Une vraie prouesse pour un bébé. Hedryan n'avait pas laissé qui que ce soit s'abreuver de lui depuis plusieurs centaines d'années, exception faite de Raphael qui le lui avait fait subir en "châtiment" et de manière nettement moins agréable qu'à présent.

Hedryan regarda longuement ses lèvres tâchées de sang et quelques gouttes tomber dans le décolleté de la jeune femme. N'y tenant plus, il passa ses bras dans son dos et la rapprocha davantage de lui, comme si il y avait besoin, et plongea sa tête dans son décolleté, léchant le sang qui y avait coulé avant de tenter de faire de même avec le sang qu'elle avait sur les lèvres.

Harmony le complimenta sur son gout. Il sourit en songeant que ce n'était pas meilleur au monde mais elle n'avait pas de moyen de comparaison et pour le coup tant mieux. Mais il était clair que ça devait changer de ce qu'elle mangeai d'habitude.

"Tu as le droit d'y prendre gout... je te nourrirai autant de fois qu'il le faudra, ou que tu en auras envie."

Finalement, elle écarta ses cheveux pour le laisser faire. Son sourire s'agrandit. Elle apprenait vite. Même si il était clair qu'elle ignorait toutes les significations possibles. Au moins les autres vampires l'identifieraient directement comme lui appartenant. Espérons que ça ne lui attirera pas davantage de problèmes.

Hedryan se redressa un peu et déposa un baiser sur sa gorge avant de planter ses crocs dans sa chair, la perçant doucement jusqu'à attendre la jugulaire. Comme tout vampire qui se respecte, il savait faire en sorte que la victime vive une véritable extase. Ou plutôt, qu'elle perçoive la douleur comme telle, de sorte qu'elle en redemande d'elle-même. Or, c'était exactement de cette manière qu'il venait de mordre sa jeune protégée. Son sang avait un gout inédit, signe de l'étrangeté de sa nature. Le sang qui devait le rassasier développa en fait encore plus sa soif si bien que des nervures rouges apparurent, encadrant ses yeux. En général, ça n'apparaissait que lorsque les vampires ne se contrôlaient plus du tout, ou qu'ils étaient clairement enragés. Hedryan n'était ni vraiment en proie à l'un ni à l'autre. Mais son sang avait des allures de miel. Il n'avait pas envie de la lâcher et dut faire un effort conscient pour parvenir à la lâcher, la laissant dans un état de faiblesse bien plus grand que prévu. Les nervures s'estompèrent.

Si il ne pouvait pas avoir plus de sang sans la tuer, il voulait en tout cas davantage d'elle. Toujours en la gardant contre lui, il se redressa pour la coucher sur le divan, lui au-dessus et déposa des baisers enflammés sur son cou tendit que ses mains parcouraient son corps. Ses intentions étaient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 20 Mai - 3:33
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony ferma les yeux, savourant la nouvelle énergie qui parcourait son corps après s'être abreuvée de sang. Son coeur battait la chamade et une délicieuse sensation parcourait son être. C'était donc ça... Boire le sang d'un autre être vivant. Elle comprenait mieux pourquoi les vampires ne pouvaient s'empêcher de se nourrir de sang humain. Seulement, elle se sentait comme... Ivre. Sa tête tournait délicieusement et un sourire flottait continuellement sur ses lèvres tâchées du sang d'Hedryan.

Son regard reprenait doucement sa couleur naturelle, alors qu'elle sentait le vampire la serrer contre lui. Il plongea sa tête entre ses seins et lécha avidement le sang qui s'y était déposé, provoquant un frisson d'envie qui traversa tout le corps de la jeune vampire. Elle le laissa faire et ferma les yeux lorsqu'il lécha ses lèvres dans le même but. C'était... Bon. Très bon. Elle avait déjà ressenti ses sensations par le passé, mais jamais de façon aussi forte. Finalement, Hedryan plongea dans son cou et embrassa délicatement sa peau douce comme la soie, faisant frémir un peu plus Harmony qui se serra contre lui dans un geste purement instinctif. Finalement, il planta délicatement ses crocs dans son cou.

La jeune femme ne put retenir un faible gémissement, entre la douleur et le plaisir. C'était douloureux et bon à la fois. Elle ferma l’oeil, caressa le corps musclé du vampire en savourant cette sensation intense et nouvelle pour elle. Elle préféra de loin les caresses qu'elle avait déjà vécu par le passé, mais ce qu'elle vivait n'était pas déplaisant loin de là. Cependant, les secondes passaient et la jeune rousse sentit ses forces l'abandonner. C'était normal... Non?

Finalement, il s'arrêta, laissant la jeune femme dans un état de faiblesse extrême. Elle peinait même à garder les yeux ouverts. Son regard fatigué s'arrêta sur son nouveau protecteur qui la retourna pour la déposer lentement sur le sofa, grimpant à son tour au-dessus d'elle. Il se mit à embrasser fiévreusement son cou, caressant sa poitrine et ses hanches de ses mains baladeuses. Un nouveau gémissement franchit les lèvres d'Harmony et l'envie de plus en plus présente prenait lentement possession de son être. Cependant, la fatigue était plus forte et le teint de sa peau en disait long sur son état.

Arrête... Je ne suis pas en état...

Furent les seuls mots qui quittèrent ses lèvres cyanosées par le manque de sang. Son coeur s'était considérablement ralenti et elle peinait à garder les yeux ouverts. Après ce qu'elle venait de vivre, elle aurait adoré continuer à explorer cette voie et nul doute qu'elle le ferait. Seulement, pas alors qu'elle menaçait de perdre connaissance d'un instant à l'autre. Elle espérait que le vampire comprenne et la laisse se reposer. Ou encore qu'il trouve une façon de la requinquer. Se voir emplis d'énergie pour ce faire vidée par la suite était... Dure. Le corps de la jeune vampire n'avait pas l'habitude de subir ce genre de chose.

Laisse-moi me reposer... Après nous reprendrons...

Elle avait soufflé ses paroles sur le ton de la promesse. Elle mentirait en disant qu'elle n'avait pas aimé ce qu'elle venait de vivre. C'était interdit, mais terriblement... Érotique. Elle n'avait jamais exploré ses envies et peut-être qu'avec lui elle pourrait essayer... Habituellement, elle aurait refusé. Peut-être était-ce l'attrait du sang, du danger, de l'inconnu, ou d'un mélange des trois. Mais elle avait envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 20:19
Hedryan avait du faire un vrai effort pour ne pas la vider de son sang entièrement tant il était... spécial. Qu'est ce que ça aurait été si il avait accès au sang de Cernnunos ! Mais il se contenterait de vider sa fille de temps à autre à la place. Lorsqu'il retira ses crocs, il ne put que constater sa faiblesse. Ce qui l'excitait encore davantage il fallait l'admettre. Il avait toujours adorer les jeux de domination en particulier lorsque c'était lui qui jouait le dominant évidemment. Profiter d'une jeune femme contre sa volonté ne lui faisait pas spécialement peur. Il appréciait de voir ses proies tenter de se soustraire à ses assauts et finir par se résigner à les subir faute de pouvoir résister pour de bon. Ouais... c'était un vrai délisse de voir la volonté et les forces de ces dernières s'éteindre tendit qu'il les possédait entièrement.

Et en cet instant, c'était exactement le type de pensées qui lui passait par la tête tendit qu'il s'accaparait son corps par des caresses et baisers enfiévrés. Elle mentionna bien le fait d'être trop faible pour l'instant et lui demanda même qu'il la laisse un petit temps pour se reposer.

"Ma douce Harmony..."

Il lui saisit le menton avec douceur et l'embrassa fougueusement. En même temps, des griffes aussi tranchantes que des rasoirs poussèrent sur on autre main. Puis, sans crier gare, il déchira tout simplement le haut de la tenue qu'elle portait, dévoilant bien davantage son corps qu'il prit le temps d'admirer quelques secondes. Il suivit la courbe de sa poitrine avec une de ses griffes avant de capturer un de ses sein dans sa bouche en prenant soin de la maintenir fermement sous lui. Il sentait qu'elle en avait envie. Et le manque d'énergie n'était qu'une excuse du point de vue d'Hedryan mais il ne comptait pas lui faire trop de mal. En tout cas pas ce soir.
Du coup, si il comptait bien en profiter, en tout cas il ne lui ferait pas faire trop d'efforts. Elle n'aurait qu'à subir ce n'était pas important.

Tendit que sa main avait reprit sa forme normale et qu'il continuait de faire grandir son désir en stimulant sa poitrine, il entreprit de caresser ses cuisses avant de passer sa main entre ses dernières, remontant doucement jusqu'au seuil du plaisir.
Il continua quelques instants, caressant son entre-jambes jusqu'à sentir son excitation avant de dénouer le haut de son pantalon dans le but somme toute évident de continuer... Visiblement, qu'il ait ou pas son consentement n'était que de l'ordre du détail pour lui.

Certes il appréciait Harmony et il lui avait dit qu'il la protègerait mais il allait de soi qu'il y avait une contrepartie à sa "protection" : s'amuser avec elle. Si elle refusait, il pourrait toujours y aller plus violemment même si il serait dommage de trop l'abimer. Et si la situation dégénérait davantage, peut-être que le clan Helmael serait très intéressé d'apprendre que le fille de Cernnunos, hybride de son état, était en ville.
Ils savaient y faire avec les jeunes écervelées. Ils l'avaient prouvé avec Alleyne De Rayem dont ils avaient "pris soin" à leur manière, c'est à dire qu'ils avaient profité d'elle de toutes les manières possibles, avant de la vendre comme esclave au rabais.

Mais c'était peut-être simplement l'exaltation qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Sam 25 Mai - 17:02
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony était entièrement offerte au vampire qui la fixait avec envie. Elle sentait la fatigue sur son corps, mais aussi la terrible envie qui lui déchirait les entrailles. Elle n'avait jamais vécu ça avant aujourd'hui... Cet homme avait un effet magique sur la jeune vampire. Ou bien était-ce tout le sang ingurgité ? Peut-être un peu des deux. Sa conscience encore éveillée lui hurla de partir. Qu'une jeune femme de la noblesse ne pouvait pas s'offrir au premier gueux venu, surtout qu'elle était encore vierge. Cependant, elle fit taire sa conscience, en plongeant son regard dans celui du vampire. "Ma douce Harmony". Sa douce Harmony. Elle sentit un frisson d'envie la parcourir sous ses paroles. Hedryan finit par se pencher et l'embrasser à la fois doucement et fougueusement.

N’obéissant plus qu'à son instinct, elle lui rendit le baiser avec fougue en agrippant la chevelure du vampire entre ses doigts. Elle sentit une griffe se glisser contre ses seins et hoqueta de surprise lorsqu'il la déchira. Une robe magnifique! Un cadeau de son père! Elle se préparait à lui dire sa façon de penser lorsqu'il se pencha et se mit à faire rouler sa langue sur l'un de ses seins. Un gémissement de plaisir et de désir franchit ses lèvres alors qu'elle se cambrait contre l'homme qui lui donnait autant de plaisir. C'était... Si bon. La fatigue s'était complètement éclipsée pour ne laisser place qu'à l'extase.

Continue... Continue...

Elle gémit à nouveau en écartant les jambes pour laisser passer la main de son protecteur. Il caressa lentement sa zone sensible et Harmony attira encore Hedryan contre elle en plaquant ses lèvres contre les siennes, usant des forces procurées par le sang. Elle se mordit les lèvres en le sentant entrer en elle avec des doigts. C'était... Indescriptible. Tout son corps était tendu sous les caresses d'Hedryan. Sa bouche était légèrement entrouverte et sa poitrine se soulevait de façon irrégulière sous sa respiration. Elle avait peur, mais elle ne voulait pas qu'il arrête. Jamais. Son regard se baissa sur l'entrejambe du vampire et elle se crispa un peu plus. Oui... Elle devait bien y arriver.

Elle avait entendu dire que ça faisait horriblement mal la première fois. Pourtant c'était si bon... Ça ne serait peut-être pas si mal... Elle caressa le torse du vampire et hocha légèrement la tête comme pour lui donner son accord, pas qu'il en avait forcément besoin. Elle croyait encore naïvement qu'il arrêterait si elle le demandait. Elle n'était qu'un objet de plaisir pour lui. Il n'y avait aucun sentiment et aucune émotion dans cet acte. Purement et simplement le désir physique. Elle regretterait probablement son acte le lendemain, mais elle ne pouvait pas faire marche arrière. Elle tenta de se détendre en attendant que le bel homme au-dessus d'elle fasse d'elle une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 10:02
Le vampire n'avait pas vraiment envie de la laisser tranquille, la soirée avait lentement mais surement fait monter en lui un désir qu'il comptait bien assouvir qu'elle le veuille ou non. Raison pour laquelle il avait profité de la faiblesse relative de la jeune femme pour profiter de son corps. Faisant naître en elle un désir charnel, elle finit par lui rendre ses baisers en agrippant ses cheveux. Un demi sourire germa sur ses lèvres tendis qu'il découvrait totalement les courbes d'Harmony. S'emparant de ses seins, elle finit par lui demander de continuer.

Il n'avait pas pensé que ce serait aussi simple mais ça ne présageait que le meilleur pour la suite. Si elle était si "bonne" élève, il était sur de parvenir à finir la faire chasser comme tout vampire devait le faire et prendre gout au sang. Humain ou non. Mais avant d'en arriver là, il comptait bien prendre son pieds et lui entre ouvrir les portes d'un paradis fait par les plaisirs de la chair notamment, sous toutes les formes qu'ils revêtaient.
Visiblement assez excitée pour le laisser faire ce qu'il voulait d'elle, Harmony hocha la tête pour lui donner son accord. C'était si mignon. Et l'appréhension dans le regard de l'hybride avait de quoi compléter le tableau à merveilles.

Plongeant son regard dans le sien, il utilisa l'hypnose vampirique a son seuil minimal juste pour qu'elle se détende, qu'elle ne soit attentive qu'à son plaisir et que ça fasse ainsi moins mal puisque le but était de la rendre accro à ce genre de plaisirs et pas de l'en dégouter. Certes, on pouvait trouver du plaisir aussi dans la douleur mais d'expérience, Hedryan savait que ce n'était jamais la première fois. Harmony n'était pas la première pucelle dont Hedryan "s'occupait", il savait donc parfaitement comment s'y prendre. Une fois un peu plus apaisée et sans se faire davantage prier, il empoigna ses jambes et pénétra l'intimité de l'innocente avec une certaine douceur. Au début du moins.

Une fois en position, il se mit à faire de lents vas et viens le temps le temps pour elle se constater que le plus dur était passé, façon de parler. Puis, peu enclin à restreindre son propre plaisir pour autant, il se mit à accélérer, rendant la chose plus vive sans pour autant devenir bestial. Pas cette fois-ci. Il faisait toutefois en sorte que chacun de ses coups de reins soit puissant et profond. Il finir par se retirer et d'un bras, retourna la jeune femme pour la mettre à quatre pattes devant lui et reprendre là où ils en étaient, sans plus vraiment se soucier d'elle au final, sa nature profondément égoïste reprenant le dessus. Le rythme s'intensifia, s'accéléra.
Se rappelant finalement qu'il avait affaire à une novice, il décida après une quarantaine de minutes à la manipuler comme une poupée, la faisant changer régulièrement de position, à s'arrêter là, laissant son orgasme apaiser enfin son désir.

La remettant face à lui, il captura ses lèvres des siennes et l'embrassa une nouvelle fois avec fougue avant de se relever et de se rhabiller. Bordel. Ca lui donnait toujours faim après... Et elle devait avoir vraiment besoin de sang.
Se penchant sur elle, il murmura.

"Je reviens dans une minute, le temps d'aller te chercher un remontant."

Il sortit de son espèce d'appartement. La chasse serait rapide, il suffisait qu'il se poste aux abords d'une taverne. Les poivrots restaient les plus simples à choper, à défaut d'avoir de sang d'innocents, qui étaient tous couchés à cette heure-ci. Mais ça ferait l'affaire pour cette fois-ci.

Il lui fallut plusieurs longues minutes pour faire revenir sa proie hypnotisée jusque dans l'appartement. Il espérait qu'elle n'aurait pas fui en attendant... Enfin il saurait où la trouver maintenant et puisqu'il avait bu son sang, il pourrait manipuler ses rêves et ses désirs dans une certaine mesure assez aisément. Aussi n'était-il pas inquiet. Il se promit toutefois de lui faire gouter des proies de choix les prochaines fois qu'ils se verraient.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) 48fs107/500Les liens du sang (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 30 Mai - 19:56
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
La douleur, le plaisir, la fatigue, la faim. Harmony était entre le paradis et l'enfer pendant l'acte avec le vampire, si bien qu'elle ne saurait dire si elle avait aimé ou non. Enfin... Pendant l'action due moins. Elle qui était épuisée ne rêvait que de finir après quelques minutes, mais le vampire la malmenait comme une poupée de chiffon et elle n'avait pas la force de l'arrêter dans son acte. Elle endurait, tout simplement. Espérant qu'il termine rapidement ce qu'il avait commencé. Bien que la sensation de plaisir ne la quitta jamais totalement, elle était trop fatiguée pour réellement en profiter. Si seulement il avait attendu qu'elle soit dans de meilleures conditions... Elle ne voulait pas continuer. Elle voulait arrêter, mais il continuait inlassablement. Lorsqu'elle comprit ce qui lui arriva, elle ferma les yeux et laissa une larme s'en échapper. On profitait d'elle. Elle s'était bêtement laissé avoir, comme une débutante.

Finalement, le supplice prit fin. Elle resta sur le dos, en sueur avec l'impression qu'on avait déposé un charbon chauffé dans son ventre. Son visage était mouillé d'un mélange de sueur et de larme, ce qui n’empêcha pas le vampire de l'embrasser avant de partir. Encore dans un brouillard étrange, elle se releva lentement et s'écroula au sol, trop faible pour marché. Elle regarda le sofa et eut un hoquet de surprise en voyant tout le sang qui s'était déposé... Ça venait vraiment d'elle....?

Elle usa de ses ultimes forces pour se remettre debout et se concentra rapidement. Elle avait froid, elle avait faim, elle avait mal et elle était terrifiée. Heureusement, il lui restait encore un peu d'énergie magique. Juste assez pour aller chez elle et encore... Ça ne serait peut-être pas suffisant...

Sans attendre de voir si Hedryan revenait, elle se transforma en brume et sortie par la fenêtre, fonçant comme si le diable lui-même était à ses trousses, vers l'académie. Il n'y avait que là qu'elle serait en sécurité jusqu'au matin. Elle devrait subir cette faim oppressante qui lui opprimait les entrailles, mais c'était toujours mieux que de mourir ou de se faire encore abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: